₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

All people change one day... See what I've become.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

All people change one day... See what I've become. Empty
MessageSujet: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:22

Qui suis-je?

All people change one day... See what I've become. 120902125553469909
Rachel Leboit

1. >> Mon profil <<
2. >> Ma fiche <<
3. >> Mes absences <<
4. >> Ma demande de RP << (aucune)

• Âge & Date de naissance : 21 ans, 21 juillet 1991
• Origine(s) : Espagnole-Française
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Langue(s) : Espagnol, Français, Anglais et Japonais
• Etat Civil : Mère Célibataire
• Profession : Vendeuse dans un magasin de vêtements

Dernière édition par Rachel Leboit le Mer 13 Fév 2013 - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:31

Année 2012
Septembre

Rayflow Lightning
Andréa Stormfield
Quinn Blackwood
All people change one day... See what I've become. Immeub10
Après plus d'un an et demi d'absence, je me décide à revenir au Japon. Sans prévenir, une nouvelle fois, je me présente à l'appartement de Rayflow, Andréa et Quinn avec la petite Rose qui me tient la main et plusieurs lourdes valises. J'espère qu'ils m'accepteront, sinon je termine dans la rue...

Elena Perez
All people change one day... See what I've become. Rue_bm10
Désormais que je suis à nouveau au Japon, je me dois de trouver un travail. Malgré le comportement de ma fille en cette journée, je décide de partir déposer des CV dans les magasins de vêtements dans le centre. Au bout de quelques heures, je m'assois dans un café pour faire une petite pause.

Wunjo "Dan" Ebels
All people change one day... See what I've become. Centre10
L’inévitable s’est produit. Je savais bien que tôt ou tard, en revenant au Japon, je le croiserai quelque part. Je ne m’attendais cependant pas à ce que ce soit dans un magasin de jouets. Et surtout pas avec les cheveux noirs et moins longs qu’autrefois…

Lawrence E. Swanster
All people change one day... See what I've become. Banc_p10
Probablement la plus grande peur de toute ma vie. J'ai perdu Rose au parc. Quelques secondes d'inattention et elle était partie. Je l'ai cherchée sans la retrouver. Heureusement, un gentil garçon de Keimoo me l'a ramenée.

Année 2012
Octobre

Yume Namida
All people change one day... See what I've become. Centre10
Une rencontre plutôt tranquille entre Yume Namida, celle qui a la réputation d'une vraie rebelle de Keimoo et moi, celle qui avait la réputation d'être la méchante nymphomane de Keimoo.

Rayflow Lightning
All people change one day... See what I've become. Even_h10
"Il fallait avouer que c'était une soirée qui m'angoissait énormément. Je revenais à Keimoo pour la première fois depuis longtemps et j'avais peur du regard et des pensées des autres, notamment ceux qui pouvaient me reconnaître. Heureusement, Ray était à mes côtés et je me sentais moins seule. Allons chasser les chairs vivantes, en tant que Zombies!

Année 2012
Novembre

Kuro Maiden
All people change one day... See what I've become. Rose_h10
"Heureusement que cet homme s'est présenté. Je lui ai fait passé un entretien d'embauche un peu particulier. C'était plutôt un moment détendu entre deux personnes qui discutaient après s'être rencontrées juste précédemment. Il se pourrait qu'il devienne le baby sitter de Rose. Cela me permettrait de ne pas m'inquiéter pour sa garde et d'arrêter d'embêter les garçons."

Année 2012
Décembre

Rayflow Lightning
All people change one day... See what I've become. Larmes10
Je n'en pouvais plus de souffrir. Après trois mois sans aucune réelle démonstration de ses sentiments envers moi, je devais me résigner à parler avec Ray. Il était évident que j'étais presque sur le point de quitter le foyer et m'installer seule avec Rose. A moins qu'il ne me le demandât et qu'il ne prononçât les mots que j'attendais depuis si longtemps.

Anciens RPs:
Spoiler:

Dernière édition par Rachel Leboit le Mer 13 Fév 2013 - 15:52, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:43

Liens
Ceux qui peuplent ma vie…

Rose Lightning [Ivanova] (PNJ)

All people change one day... See what I've become. Icone_13
"Ma fille. Rose est tout pour moi. Je ferai n'importe quoi afin qu'elle soit heureuse et qu'elle ait une vie correcte. Cependant ma plus grande peur est de faire une erreur qui la ferait me haïr, comme moi j'ai haï ma mère. Et j'ai peur qu'elle ne devienne comme quoi. Je ferai tout en mon possible pour que nous n'en arrivons pas là et que sa vie soit différente de la mienne. Que sa vie soit pleine d'amour et de bonheur."

Rayflow Lightning

All people change one day... See what I've become. Icone_11

"Ray, il est tout pour moi. Partir sans rien dire, c'était la pire erreur de toute ma vie. Il avait accepté de prendre d'énormes responsabilités en devenant un père pour Rose. Mais nous ne parlions jamais d'amour. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi. Aujourd'hui, je suis sûre que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne! Je ne veux pas le perdre, je tiens beaucoup trop à lui."

Andréa Stormfield

All people change one day... See what I've become. Icone_12

"Andy est un amour. Tout comme Ray, il est là pour moi depuis le début. Il a pris soin de moi et de Rose également. Je n'aurais vraiment pas espéré rencontrer de meilleures personnes que ces deux-là. Il est le seul à qui j'ai parlé de mon départ du Japon un an et demi plus tôt."

Quinn Blackwood

All people change one day... See what I've become. Icone_14

"A venir"

Wunjo “Dan” Ebels [Ivanova]

All people change one day... See what I've become. Icone_15

"C'est, malheureusement, le père biologique de Rose. Mais il m'a abandonnée et ne s'est jamais intéressé à nous. Pour moi, il n'existe plus. C'est un vrai connard ce mec! Je ne veux plus en entendre parler. Moins je le vois, mieux je me porte, aussi!"

Lawrence E. Swanster

All people change one day... See what I've become. Icone_17

"A venir"

Yume Namida

All people change one day... See what I've become. Icone_23

"Une fille qui me semble plutôt sympathique, malgré quelques vagues rumeurs que j'ai entendu sur elle."

Ryosuke Saito

All people change one day... See what I've become. Icone_24

1. Aucun pour le moment

"Saito a probablement été l'un des seuls surveillants de l'académie qui ne me regardait pas de travers pendant ma grossesse. Il a même insisté pour que je lui parle, même si au début j'étais réticente. Finalement, il s'est révélé être une personne de confiance et qui m'écoutait sans juger. Cela m'a beaucoup aidé. Nous avons beaucoup évoqué ma grossesse mais aussi mon absence en cours puis ma réintégration à Keimoo après l'accouchement."

Lun Marv

"Lun, c'est un ami vraiment précieux pour moi. Nous ne nous sommes pas parlé pendant deux ans parce que nous avions disparu de Keimoo en même temps. Mais le retrouver était une joie immense pour moi. Autrefois, il s'est occupé de moi pendant la grossesse et a été l'un des seuls à ne pas me lâcher à ce moment, au contraire. C'est un garçon qui a un coeur en or!"

Noahki Saigara

All people change one day... See what I've become. Icone_10

"J'ai fini dans les bras de Noahki lorsque j'avais compris que Wunjo m'abandonnerait. J'avais besoin de cela sur le moment, mais très vite, je l'ai lâché et je ne lui ai plus parlé. C'était en janvier 2010. Après, de nombreuses choses en ont entraîné d'autres et au fur et à mesure, la relation entre Noahki et moi s'est tendue. Je crois que nous nous détestons mutuellement, mais lui plus que moi."

Ellen Shizen

Aucun pour le moment

"A venir"

Anciens liens:
Spoiler:

Dernière édition par Rachel Leboit le Mer 13 Fév 2013 - 16:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:17

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:42

MISE A JOUR

Date de la mise à jour: 13/02/2013
Mises à jour effectuées:
- Rajout des RPs de 2013
- Mise à jour des statuts des RPs 2012
- Rajout des liens : Ellen Shizen, Noahki Saigara et description du lien avec Lun
A faire: Descriptions de certains liens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All people change one day... See what I've become.   All people change one day... See what I've become. Empty

All people change one day... See what I've become.
Page 1 sur 1