Invité Invité
| Sujet: "Après l'effort, le réconfort" [PV Ray <3] Mar 14 Sep 2010 - 2:10 | |
| - Spoiler:
HRPG : désolée j'ai pas pu m'empêcher de le poster avant la date prévue ... Je suis super impatiente, moi. Comme toujours. Maintenant je vais pouvoir retourner tenter de m'endormir tranquillement ...
La douleur transperçait tout son corps. Tout cela avait commencé il y avait maintenant plus d’une heure. C’était le 16 septembre. Une journée qui débutait normalement, comme toutes les autres. Rachel se réveillait tranquillement dans la chambre de Ray. Oui, depuis qu’elle l’avait connu au championnat de boxe, les deux devinrent de plus en plus proches. Voire parfois inséparables. En plus, Ray avait tout de suite comprit qu’elle avait besoin d’aide quand il apprit qu’elle était enceinte. Notamment quand elle lui avait annonçait qu’elle avait l’intention de quitter Keimoo et qu’elle ne souhaitait pas revenir chez son père. Le jeune américain avait tout de suite filé pour en discuter avec ses deux colocataires. Quelques jours plus tard, Rachel s’installait dans le petit appartement où vivaient en colocation Andréa, Morphine et Ray. Elle appréciait Andréa mais Morphine n’était pas très accueillant. Elle n’avait pas beaucoup de contact avec lui et ne le connaissait pas trop non plus. Sinon, une autre personne qui venait souvent chez eux était Quinn Blackwood. Drôle de personne. Mais au fond, elle l’aimait bien aussi. Elle se sentait vraiment bien avec les garçons, ici. Peu lui importait qu’elle fût la seule fille. De toute façon, elle était enceinte. Après son réveil, la jeune espagnole petit déjeunait souvent seule puisque les autres étaient soit en train de suivre les cours ou à traîner quelque part dans la ville. Rachel sortait de moins en moins ; Notamment quand elle entrait dans le neuvième mois et que bientôt elle devrait accoucher. L’accouchement. Elle redoutait tellement ce moment. Elle en avait peur. Elle ne désirait pas souffrir.
Et malgré tout, elle souffrait. Ce n’était pas agréable du tout l’accouchement. Elle avait déjà vécu des moments peu sympathiques pendant sa grossesse comme par exemple, les vomissements les premiers mois ou encore l’impossibilité de dormir sur le côté dans les derniers mois. Elle en avait assez. Elle désirait que tout fût terminé. Mais cela passait par ce moment. Le pire de toute la grossesse. D’après Rachel, tout du moins. Cela faisait une quarantaine de minutes qu’elle était allongée sur le lit à l’hôpital dans la salle dédiée aux accouchements. Elle n’arrêtait pas de pousser. De souffler. Et de souffrir en sentant la douleur parcourir son corps. Certes, elle avait pris la péridurale comme nombreuses femmes aujourd’hui, mais elle avait toujours mal. Elle tenait pendant tout ce temps la main de Ray qui était à côté d’elle depuis le début. Parfois elle lui serrait tellement la main, qu’elle avait l’impression qu’elle allait la lui casser. Elle s’en excusera plus tard. Pour l’instant, elle n’avait pas le temps. Elle continuait. Elle suivait toutes les instructions de la sage femme. En tout cas, le bébé venait peu à peu. De cela, elle en était sûre et même la sage femme le lui disait. Heureusement. Encore quelques petites minutes et tout serait fini. Enfin. Elle n’attendait que ce moment. Depuis si longtemps. Encore plus depuis plus d’une heure. Mais cette heure lui paraissait déjà être une éternité.
Un dernier effort et Rachel sentit tout d’un coup que c’était fini. Le bébé était né. Quel soulagement. La douleur, même présente au niveau de son bassin, était déjà beaucoup plus supportable. Le médecin présent prit le bébé dans ses bras pendant que la sage femme s’occupait de couper le cordon ombilical. Le nouveau-né cria – ou plutôt pleura – comme chaque bébé qui venait de naître. Pour prendre l’air dans ses poumons. Désormais, tout était bien. Rachel suréleva un peu la tête. Elle désirait voir son enfant. Elle avait été suivie pendant sa grossesse mais elle n’avait pas voulu savoir le sexe de l’enfant. Elle souhaitait que ce fût une surprise. Elle regarda le petit bout de chou que le médecin lui apportait. Même couvert d’un peu de sang, Rachel voulait absolument le tenir dans ses bras. Même avant qu’il fût lavé, pesé et tout ceci. C’était son enfant. Elle le voulait. Elle était heureuse. Elle ne faisait pas vraiment attention à Ray et ne savait pas du tout ce qu’il ressentait. Après tout, il n’avait aucun lien avec l’enfant. Il se pouvait très bien qu’il ne ressentît rien de spécial. Pourtant, Rachel en doutait un peu. La manière dont il s’était occupé d’elle ces derniers mois lui prouvait qu’elle pouvait compter sur lui. Qu’il l’aiderait encore. C’était lui. Au début de sa grossesse, Rachel avait voulu rencontrer une personne qui serait gentille pour elle et son enfant. C’était lui. Elle en était sûre. Même si un jour ils se séparaient – bien qu’elle n’y pensait pas du tout – il l’aurait aidé au début et jusqu’au moment de la séparation. Mais bon, passons.
Rachel prit sa fille dans les bras. Oui, c’était une fille. La jeune espagnole sourit et ses yeux semblaient briller de mille feux. Elle n’aurait pas su expliquer vraiment la sensation qu’elle éprouvait à cet instant même. Elle était plus qu’heureuse. Il lui paraissait se trouver au paradis. Tout était si bien. Si bon. Elle croyait qu’elle n’avait plus à s’inquiéter de quoique ce fût. Mais elle dut rapidement revenir à la réalité quand la sage femme la pria de lui donner l’enfant. Elle devait maintenant se charger de le laver et le peser. Pendant ce temps, il fallait enlever le reste de l’ovule qui restait encore dans Rachel. Ensuite, la transporter dans une des chambres de l’hôpital où elle devait rester quelques jours. Ray suivait les médecins qui amenaient le lit de Rachel dans la chambre n°27. Avant de partir et de les laisser seuls, ils l’assurèrent que sa fille lui serait amenée incessamment sous peu. Elle n’en doutait pas. Elle avait hâte de la revoir. Mais pour l’instant, c’était le temps pour un peu de répit. Rachel soupira longuement tout en fermant les yeux et portant une de ses mains sur le front.
- Oui, je suis exténuée, répondit-elle suite à une remarque de Ray.
Il était tard dans l’après midi et la nuit ne tombait pas encore. Mais elle avait déjà envie de dormir tout de suite. Mais elle devait s’en abstenir et tenir encore un peu. Elle le devait. Elle avait toujours les yeux fermés donc elle ignorait ce qu’était en train de faire Ray. Mais elle sentit tout d’un coup une main caresser son visage. Ray. Forcément. Rachel sourit. Elle était vraiment bien maintenant. Elle était avec lui et sa fille venait de naître. Il fallait désormais lui trouver un nom. Rachel Leboit. Rayflow Lightning. Une idée lui vint tout de suite, comme si elle avait été frappée par la foudre.
- Ray, ma fille s’appellera Rose.
3 fois R. Mais aussi 3 fois L. 3xRL. Oui cela lui semblait une très bonne idée. Elle en sourit instantanément. Elle ne sut pas vraiment si Ray remarquerait sa brillante petite idée, mais tant pis. Elle le lui expliquerait certainement un jour. S’il demande bien sûr. Mais allait bien s’en rendre compte tout seul. Elle en était presque sûre.
- Ray, j’aimerai que Rose porte ton nom de famille, ajouta-t-elle en ouvrant les yeux et le regardant. Qu’en penses-tu ?
Oui, la petite ne pouvait pas porter le nom de famille de Rachel. Elle devait avoir celui du père. Or Rachel n’avait aucune envie que sa fille portât le nom d’Ivanova. Le seul moyen était donc que Ray acceptât de devenir aux yeux de la loi, le père de la petite fille. Même s’il n’était pas son père biologique. De toute façon, personne ne vérifiait. Cela passerait inaperçu. Rachel espérait que Ray ne refusât pas … |
|