| Mise à jour de votre statut | |
|
+39Hendrix Gallagher Anna Lavancourt Lily Andersan Ulrich Von Kuffner Aaron Evans Emilie Lansel Viggo Nyström Kaede Himura Haneko Igarashi Loan Arai Chrissy O'Connor Yuuta Fukuro Ethel Dawkins Airi Shiota Jake Keegan Nikolaï S. Evans Amalia Williams Lie Wang Misuzu Watanabe Naoko Tanaka Takuya Odoki Montaro Adkins Zakuro Fea Akio Kimura Hideaki Daichi Edith C. Thompson Airi Jun Aoki Miki Shinzou Mei Shiozaki Nori Yamagachi Félix Sjöberg Hisaka Rika Kim Way Kohaku Joshua Mitsumasa Maku Morichi Arata Masuda Ayame Masuda Académie Keimoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amalia Williams ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 25 82
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 6 Nov 2017 - 19:57 | |
| MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: première année 3 - Mon cursus Universitaire: Langues & Litt. étrangère (Français)
Fait : Modification de ton rang ok. Pense à nous informer de ton logement. | |
|
| |
Nikolaï S. Evans ♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Genre : Age : 38 Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi 115 Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 23 Nov 2017 - 20:20 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non 11 - J'exerce la profession: Professeur de Chimie // Professeur de Biologie.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Loft ( j'étais au 9 Rue Akaiberry , c'est possible d'y retourner? :D ) 22 - Je vis : seul / en famille / en colocation
Fait - Tu conserveras donc le même logement. | |
|
| |
Jake Keegan ♦ Civil - Vendeur de vins
Age : 32 Adresse : 16, rue du Tatami. Quartier Hebi. 87 Multicompte(s) : Kuro Maiden
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 25 Nov 2017 - 0:39 | |
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Non 11 - J'exerce la profession: vendeur de vin
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Villa, la 16 rue du tatami, si je peux ravoir tout pareil :D 22 - Je vis : seul
Nouveau Rang attribué. Tu conserves donc le même logement. | |
|
| |
Airi Shiota ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : ch. 02 - rez de chaussé 10
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 25 Nov 2017 - 12:26 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: (1er) année 3 - Mon cursus Universitaire: Langues et Littérature étrangère (Français) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Découvertes culinaires, Cérémonie du thé 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine : Membre pour l'instant
Élèves et étudiants, passez à la question 20.
LOGEMENT 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec Edith C. Thompson et Jun Aoki 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) Dans la chambre 02 au RDC ?
Changement de rang et de chambre effectués. Tu occupes la chambre souhaitée, en solo pour l'instant ( tes anciennes camarades étant au lycée, vous ne pouvez résider dans le même bâtiment ) | |
|
| |
Ethel Dawkins ♦ Civil - Œnologue
Genre : Age : 30 Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33 443
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 27 Nov 2017 - 8:40 | |
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Non 11 - J'exerce la profession: Oenologue
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hiryuu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Immeuble Sakura, Appt 33 (Le même qu'avant, si possible !) 22 - Je vis : seule (avec son fils)
C'est fait. Bon retour sur Keimoo ;) | |
|
| |
Yuuta Fukuro ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 32 Adresse : 01, allées Aki, Appartement D04 79
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Ven 8 Déc 2017 - 0:08 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 4ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Composition et Théorie Musicale 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique et Photographie 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine / +Membre
11 - J'exerce la profession: Vendeur chez 'Icchi Music' Icchi Music - Petit shop situé sur la bordure de la ville de Keimoo, réparation et vente d'instruments, vinyles.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Appartement 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement)
Edit : Fait, tu loges au 01, allées Aki, dans l'appartement D04 | |
|
| |
Chrissy O'Connor ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 26 54
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 14 Déc 2017 - 19:53 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 1ère année 3 - Mon cursus Universitaire: Parcours Danse - Préparation à l'EAT 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Littérature, Découvertes Culinaires et Cérémonie du Thé Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine / Membre
LOGEMENT
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.
Edit : Fait, tu loges dans la résidence universitaire des filles, dans la Chambre 01 du RDC. Seule comme tu l'as demandé ! | |
|
| |
Loan Arai ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : 07 rue Akaiberry, dans le quartier Hebi 125 Multicompte(s) : Donovan Turner
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 11 Jan 2018 - 22:59 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 3ème année de lycée 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: De natation et de Découverte Culinaire Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine / Membre
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hebi 21 - Le type d'appartement que vous désirez : Maison 22 - Je vis : en famille avec Mareo Arai et Kelly Hudson
Edit : Fait, toi et ta famille logez au 07, rue Akaiberry, dans le quartier Hebi
Dernière édition par Naoko Tanaka le Jeu 18 Jan 2018 - 22:49, édité 4 fois (Raison : J'me suis trompé de quartier >_>) | |
|
| |
Haneko Igarashi ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu 121
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 15 Jan 2018 - 15:33 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 2e année 3 - Mon cursus Universitaire: Economie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Gastronomie - Cérémonie du thé 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine | |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 18 Jan 2018 - 22:52 | |
| Tous les statuts ont été mis à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 19 Fév 2018 - 19:27 | |
1 - Je suis: Lycéenne 2 - Je suis en: 2ème année 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Musique - Natation 6 - J'y occupe la fonction de : Membre
LOGEMENT
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Bougu 21 - HLM : N°24 de l'immeuble Aoi 22 - Je vis : en famille avec Yuri Kirova
Edit: Mise a jour faite. |
|
| |
Kaede Himura ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 25
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 24 Mar 2018 - 18:07 | |
| MISE À JOUR DE MON RANG1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 4ème année à la rentrée d'avril 3 - Mon cursus Universitaire: Danse et Chorégraphie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Basketball, Photographie, Taiko 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine Élèves et étudiants, passez à la question 20.10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée.11 - J'exerce la profession: Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. LOGEMENT20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: / 22 - Je vis : / 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -) Merci d'avance! Edit: Mise a jour faite. | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 5 Avr 2018 - 22:22 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 3ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Ingénierie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Photographie et Découvertes culinaires Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
Edit: Maj éfféctué | |
|
| |
Jun Aoki ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée 163 Multicompte(s) : Montaro Adkins
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 8 Avr 2018 - 4:54 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 4ème année 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Art et découvertes culinaires 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
|
| |
Montaro Adkins ♠ Lycée - 4ème année - Vice-président Paranormal
Genre : Age : 25 85 Multicompte(s) : Jun Aoki
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 8 Avr 2018 - 5:30 | |
1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 1ère année 3 - Mon cursus Universitaire: Travail social 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Club de Basket et Paranormal (président) 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non : en coloc avec Yasuo Ueda) [/size]
Dernière édition par Montaro Adkins le Mar 19 Juin 2018 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Edith C. Thompson ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : Chambre 02 - Rez-de-chaussée 27 Multicompte(s) : /
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 9 Avr 2018 - 23:48 | |
1 - Je suis: Lycéenne / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie [size=9]Rayez les mentions inutiles. 2 - Je suis en: 4e année 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique, Origami 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
|
| |
Chrissy O'Connor ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 26 54
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mer 18 Avr 2018 - 14:56 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 2ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Parcours Danse - Préparation à l'EAT 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Littérature et Découvertes Culinaires Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine / Membre
LOGEMENT
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.
Edit: Maj éfféctué
Dernière édition par Chrissy O'Connor le Mer 18 Avr 2018 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Loan Arai ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : 07 rue Akaiberry, dans le quartier Hebi 125 Multicompte(s) : Donovan Turner
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mer 18 Avr 2018 - 17:23 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 4ème année 3 - Mon cursus Universitaire: / 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Découverte culinaire et Musique Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
|
| |
Viggo Nyström
Genre : Age : 25 Adresse : 22 Rue Akaiberry, Quartier d'Hebi 70
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 23 Avr 2018 - 23:52 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: (XYZ) année 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: (nom du club) Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée. 11 - J'exerce la profession: Mécanicien chez Initial's Repair Shop et pilote de Formule 1 pour Honda Racing Team Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Maison, 22 Rue Akaiberry 22 - Je vis : en famille (Viggo Nyström, Janina Nyström, Mikael Nyström) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens. | |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 29 Avr 2018 - 20:44 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 3eme année 3 - Mon cursus Universitaire: Médecine 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Découverte Culinaire et Karaté
Edit: Maj effectué | |
|
| |
Amalia Williams ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 25 82
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 5 Mai 2018 - 14:47 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 2e année 3 - Mon cursus Universitaire: Littérature et langues étrangères (Français option italien) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Littérature et Découvertes culinaires 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -
Edit: Maj éfféctué, tu es dans l'appartement D05 des résidences "Ding-Ding". | |
|
| |
Emilie Lansel
Genre : Age : 24 Adresse : Penthouse hôtel Empire 17
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 13 Mai 2018 - 19:33 | |
1 - Je suis: Civil Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: (XYZ) année 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: (nom du club) Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Non Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée. 11 - J'exerce la profession:Gérante d'Hôtel Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Penthouse, dernier étage de l'Hôtel Empire 22 - Je vis : seule 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens. | |
|
| |
Aaron Evans ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : 5 rue des nuages , Amani 67 Multicompte(s) : Fumika Gaara
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 20 Mai 2018 - 18:00 | |
| b]MISE À JOUR DE MON RANG[/b]
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie
Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: Quatrième année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Lecture et jardinage Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier :Amani 21 - Maison: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement)
Edit: Maj effectué, tu loge avec ta grand mere proche des résidences Origami. | |
|
| |
Ulrich Von Kuffner ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 25 21
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 21 Mai 2018 - 18:23 | |
1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 1ère année 3 - Mon cursus Universitaire: Médecine 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: de basket et de littérature
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Appartement type 4 pièces (chambre, bureau, salle à manger/cuisine et salon) 22 - Je vis : seul
Edit: Maj effectué, tu vis dans l'appartement n°11 du "The Golden Floor", au niveau de la rue Akaiberry. | |
|
| |
Lily Andersan
Genre : Age : 22 Adresse : Internat de Keimoo 54
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mar 29 Mai 2018 - 22:22 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: Première année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique et Cérémonie du thé Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu
21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut | |
| |
|
| |
| Mise à jour de votre statut | |
|