₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hisaka Rika

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Hisaka Rika Empty
MessageSujet: Hisaka Rika   Hisaka Rika EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:14

Coucou o/

Je suis un ancien membre du forum, j'ai un peu de temps cet été alors j'ai décidé de refaire un tour ici. Néanmoins, mon personnage ne m'intéresse plus du tout n_n" Donc j'aimerais repartir à 0, je commence à travailler sur ma fiche mais j'ai bien envie de changer de pseudo, est-ce qu'on pourrait arranger ça ?


Hisaka Rika



    Hisaka Rika 699734icon1

    .feat ?

      • Sexe: [ ♂ ]
      • Âge & Date de naissance : 17 ans. Né le 16/03
      • Origine(s) : 100% Japonais
      • Orientation sexuelle : [ hétéro à priori ]


      • Langue(s) : Japonais (couramment) / Anglais (niveau lycée)
      • Année scolaire : [ 3ème année ]
      • Groupe : Intello, enfin si vous avez besoin de monde ailleurs pas de soucis.
      • Club(s) : [ Littérature ou Astronomie...Je sais paas ]




>>> Aspect physique
.


    • Physionomie : Je n'aime pas trop les présentations a priori mais hum.. Je crois que je n'ai pas le choix alors je vais faire un petit effort pour vous. Alors, pour commencer, définissons l'aspect superficiel, le physique quoi. Bah, à première vue c'est ma crinière de cheveux noirs que vous pourrez apercevoir en me croisant dans les couloirs de l'académie. Je suis très rarement coiffé, d'où mes épis qui partent dans tous les sens, mais ne faites pas attention à mon apparence négligée, je ne suis pas sale pour autant. Sinon eh bien je suis dans la moyenne des jeunes hommes de mon âge en ce qui concerne la taille, un bon mètre quatre-vingt, un corps plutôt svelte pour quelqu'un qui ne pratique pas d'exercice physique en dehors des cours. Bon, revenons à la description de mon visage, j'ai des yeux bruns plutôt foncés qu'on juge comme étant assez profonds en général même si je ne leur trouve pas de particularité pour être honnête, je possède un petit nez presque invisible en vue de face et ça convient parfaitement comme ça. Ceci étant dit, mon teint est celui d'un Japonais de base, c'est-à-dire "blanc". Cela s'explique par le fait que je n'aime pas le soleil et donc, je ne vois pas l'utilité de bronzer. Je n'ai pas des mains de géants, mes doigts parfaitement propres et soignés témoignent du fait que je ne suis pas du tout un bricoleur, bien au contraire. Ah, j'allais oublier, je chausse du 43 mais je pense que cette information vous sera inutile, à moins que vous ayez envie de m'offrir des chaussures. Autrement, que dire ? Dans la vie quotidienne, je ne suis pas une personne qui sourit naturellement, ne soyez donc pas vexé si je vous donne l'impression de revenir d'être enterrement à chaque fois que vous me regardez, ce n'est pas contre vous, c'est juste que... Je ne peux pas ! Mon corps et mon esprit ne sont pas prévus pour vous envoyer des sourires colgate éclatants. Quoi ? Vous dites que je n'ai pas l'air avenant si je ne souris pas ? Ben vous avez totalement raison, je ne suis pas ce genre de personne, vous l'avez bien compris, je ne suis pas fait pour être un populaire. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre à mon sujet, je pense par ailleurs que je vais m'arrêter parce que je commence à faire trop d'effort à force de réfléchir et ça me fatigue.

    • Vêtements :Il faut faire attention à sa tenue vestimentaire si on veut donner une bonne première impression dit-on. Foutaises, je m'habille avec ce qui me plaît et si vous n'êtes pas contents c'est la même chose, pour être honnête je ne me suis jamais fait insulter pour avoir commis un crime contre l'humanité simplement parce que je ne portais pas de vêtements à la mode. Vous l'avez bien compris, je ne prête pas attention à l'image que je donne de moi en public donc tous les fils et filles à papa que je croiserai à l'avenir me trouveront sans doute négligé. En dehors des cours, je me contente donc de mettre des vêtements dans lesquels je suis à l'aise et cela varie selon les saisons. En hiver j'opte donc pour un pull dans des couleurs sombres la plupart du temps, le tout recouvert par un manteau en laine bien chaud alors qu'en été je préfère porter un T-shirt large pour laisser passer l'air. En ce qui concerne le pantalon, j'opte pour quelque chose de sobre qui passe par tous les temps, le noir..C'est vraiment la couleur qui me correspond le plus je trouve. Enfin, de toute manière ça n'a pas d'importance, je passe la plupart de mes journées au lycée donc c'est sous l'uniforme réglementaire ou plutôt que ce l'établissement appelle "tenue correcte" que vous me trouverez. Ne sachant pas quoi mettre sans que les bourges du lycée me critiquent, j'ai donc choisi de porter une chemise blanche et un pantalon noir comme dans la plupart des autres écoles au Japon, c'est donc dans ces vêtements que vous risquez de me croiser puisque je mets rarement le nez dehors. Ah autre chose, je dois avouer que je ne sais toujours pas nouer ma cravate.

>>> Aspect psychologique
.


    • Psychologie : On arrive enfin dans le vif du sujet, ma psychologie..Bah en fait il n'y a qu'un seul mot qui pourrait bien me définir "différent". C'est vrai, je n'incarne pas le parfait stéréotype de la génération actuelle qui se pavane à Keimoo, je ne suis pas au lycée pour me faire voir et devenir le futur écrivain célèbre. Tous ces rêves de gloire et de reconnaissance sont loin de moi, tout ce que je souhaite c'est une vie bien tranquille plus tard, autant dire que je ne souhaite pas vivre dans le grand luxe, je ne suis pas issu de ce milieu là et ça me rendrait mal à l'aise de côtoyer des gens de la haute société - pourtant je suis obligé de supporter leurs insupportables gamins vantards en cours - de faire mon hypocrite en faisant semblant de les accepter. Je suis une personne assez passive, prenez-le comme un défaut ou une qualité, ce n'est pas vraiment mon problème, je ne suis pas particulièrement sérieux même si on me classe parmi les "intellos" du bahut. Non, je ne suis pas quelqu'un qui passe ses journées le nez fourré dans un bouquin , ça me rendrait malade si je devais faire ça tous les jours, j'ai juste la chance d'avoir un cerveau assez réceptif pour m'en sortir en cours. Vous me trouvez peut-être humble ou au contraire prétentieux car sans de bons résultats je n'aurais pas pu décrocher une bourse pour venir étudier ici ? Il ne tient qu'à vous d'en juger mais je pense que suis seulement réaliste. Pour être honnête, je n'avais pas vraiment l'intention d'étudier ici mais je n'ai pas vraiment eu le choix, je vous expliquerai ça un peu plus tard. Suis-je vraiment obligé d'évoquer le fait que je ne sois pas très sociable ? Je ne suis pas contre un peu de compagnie certes, mais je ne suis pas le genre de personne qui a beaucoup d'amis et encore moins quelqu'un qui cherche à s'en faire, je me complais assez dans la solitude dans la vie réelle. Il n'empêche que, pour le peu de gens que je tolère dans ma vie courante, je suis une personne loyale et fidèle, si je dois garder un secret alors je l'emporterai dans la tombe. Je suis un grand adepte des jeux vidéos et toute sorte de nouvelles technologies, quand j'étais au collège j'allais souvent à la salle d'arcade après les cours, ça me permettait d'évacuer un peu, de m'éloigner du réel. En cours, je suis une personne discrète, un peu amorphe sur les bords, pas du tout un élève à problème, invisible pour certains même. Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire sur moi, néanmoins on dit que notre personnalité est vue différemment selon la personne qui regarde alors je ne préfère ne pas trop faire de généralités sur moi et vous laisser forger votre propre opinion si on se croise un jour. See ya !

    • Particularités :Je ne pense pas être une personne exceptionnelle, non au contraire, je suis un lycéen assez banal malgré ma personnalité effacée au quotidien. Je fais partie de ces élèves qui n'aiment pas dépenser beaucoup d'énergie, je ne blâme pas pour autant les piles électriques qui ne tiennent pas en place dès qu'on leur donne l'occasion de bouger, oui je suis assez fainéant. Je n'ai pas vraiment de passion à proprement parler, j'aime bien regarder le ciel étoilé une fois la nuit tombée mais je n'ai jamais ouvert un bouquin d'astronomie de ma vie, c'est juste que je trouve ça très esthétique. J'aime aussi beaucoup ce qui touche à la lecture, que ce soit des simples mangas ou de la littérature étrangère, ça me permet d'apprendre de nouveaux mots dans d'autres langues et d'enrichir ma culture générale. Mais ce que je préfère encore, c'est tout ce qui touche à l'animation, après tout le Japon est l'un des premiers pays à créer des "dessins animés" et des jeux vidéos, c'est un passe-temps dont je ne me lasse presque jamais. La musique peut aussi faire partie de mes hobbys, j'en écoute comme tout le monde pour me détendre ou me défouler selon la journée que j'ai eu. Par contre, je n'aime pas le sport, c'est trop épuisant pour quelqu'un comme moi, on peut considérer que je suis en mode veille à partir du moment où on me demande d'effectuer un quelconque effort physique.

>>> Biographie
.


    • Histoire : Mon histoire ? Elle pourrait très bien se résumer par "Je suis né, je suis allé à l'école, j'ai été admis à Keimoo. Point." Je n'ai pas une vie très intéressante à raconter et puis je n'aime pas me mettre à nu comme ça. Enfin, on va essayer de faire court et convenable. Je suis né un 16 Mars à 04h36 dans un hôpital à Nagoya, je suis le fruit de l'union entre Manami et Reizo Rika, rien de plus normal quoi. Mes parents se sont mariés quatre avant ma naissance et je suis leur deuxième enfant. Eh oui, j'ai encore une grande soeur que je ne vois plus beaucoup aujourd'hui d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire que jusque là, rien de plus normal, d'ailleurs ça ne change pas du reste de ma vie qui est la définition parfaite du "long fleuve tranquille" que l'on décrit à la fin des contes de fées.

    Je vais quand même tenter de développer quelques détails que vous jugerez peut-être intéressants même s'ils ne le sont pas à mes yeux, je suis quelqu'un de passif après tout. Bon, j'ai commencé à lire vers l'âge de quatre ans et à écrire vers cinq ans, un peu avant mon entrée à l'école primaire en somme. Déjà à l'époque, je n'étais pas quelqu'un de très réactif, ma soeur qui était déjà scolarisée depuis trois ans , m'apprenait des choses ou jouait avec moi mais sur toutes les photos de l'album de la famille je n'apparais jamais comme un gamin enthousiaste ou curieux, il y a des choses qui ne changent pas.

    Ensuite je suis à mon tour rentré à l'école, les premiers jours je suis resté exclusivement avec ma soeur dans la cour de récréation, je n'avais pas spécialement peur des autres élèves mais je ne leur trouvais aucun intérêt particulier alors je me suis raccroché à la seule personne que je connaissais à l'époque. Niveau notes, j'ai toujours fait partie des meilleurs alors je n'avais pas trop de me soucier de mes passages dans les classes supérieures, ma vie me satisfaisait comme ça.

    Mais lorsque je suis entré dans ma quatrième année à l'école primaire, ma soeur est entrée au collège en me laissant seul. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que j'ai vraiment pris goût à la solitude, déjà qu'au bout d'un certain temps je me suis doucement détaché de mon aînée pour aller vagabonder dans les couloirs de l'école, là où il n'y avait personne. Les gens me toléraient à l'école, sans plus, je ne suis pas quelqu'un de sympathique ou d'avenant alors tisser des liens sociaux n'est pas chose facile.

    Pourtant, au collège je me suis quand même fait un ami, c'est une personne sur laquelle je peux compter c'est sûr, il possède un grand nombre de connaissances sur tout et n'importe quoi (et même sur des choses vraiment inutiles) mais ne sait pas raisonner logiquement alors ça ne lui sert pas à grand-chose dans les matières scientifiques. Pour moi, le collège a rimé avec le début des phases de stress de mes camarades, avant un examen ils tremblaient comme des feuilles. Pour être honnête, j'en avais pas grand-chose à faire de ces bouts de papiers, je savais de toute façon que, je ne serai jamais meilleur que ma soeur qu'on appelait génie de la famille. Certains se seraient peut-être révoltés à l'idée que je sois autant laxiste en ce qui concerne mon avenir mais c'est ma nature, je ne peux rien y changer.

    Le projet de mon aînée était de devenir archéologue et pour financer ses futurs voyages - car nous n'étions qu'une famille à revenus modestes à la base - je me souviens que mes parents ont commencé à travailler doublement à son entrée au lycée. De ce fait je ne les voyais plus souvent et quand ça arrivait, ils étaient enfermés dans leur bureau et ne sortaient que pour manger, boire ou subvenir à des besoins pressants. Puis la situation a évolué. Notre père est maintenant rédacteur pour un journal d'automobile, de ce fait il part plusieurs fois par mois pour se rendre aux meetings dans tout le pays voire tout le continent et quand il rentre, il se jette sur son ordinateur pour terminer l'article. En ce qui concerne ma mère, cela fait plusieurs années qu'elle est partie s'installer à Kyoto pour avoir un meilleur poste qu'avant. Elle nous écrit assez souvent pour nous donner de ses nouvelles mais nous ne la voyons que deux à trois par an par tranche d'une semaine.

    Malgré tout, ces horaires de travail insoutenables pour le commun des mortels ont un prix, j'ai plusieurs fois surpris mon père en train d'absorber des tonnes médicaments pour tenir le coup. Ce n'est pas bon pour sa santé, il le sait pertinemment mais il m'a un jour confié qu'il ferait n'importe quoi pour nous deux. Avec tout ça, je n'ai pas vu mes examens finaux arriver, je me suis donc retrouvé avec un dossier à remplir pour mon affectation au lycée. J'ai choisi par dépit le même que Kaspar, mon ami, car je n'avais plus le temps de faire des recherches sans faire attention dans quoi je me lançais et puis, l'enseignement était gratuit.

    Je me suis donc retrouvé dans un établissement qui me laissait plutôt sceptique concernant les méthodes d'éducation. Là-bas, c'étaient les élèves qui faisaient la loi et je suis rapidement devenu la cible de moqueries à cause de mon attitude froide mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. J'ai passé toute ma première année de lycée dans ces bâtiments qui menaçaient sérieusement de m'écrouler, au sein d'une classe consommant pour la plupart des produits illicites. Je suis resté indifférent durant une année entière et personne dans ma famille n'était au courant des gens que je fréquentais : mes parents étaient trop occupés à bosser et ma soeur était entrée à l'université. Seulement, un an plus tard, quelqu'un a trouvé amusant de mettre feu au laboratoire de sciences et l'établissement a été fermé pour cinq ans, le temps de tout rénover.

    Mon début d'année s'annonçait donc mouvementé, comme tous les élèves (ou presque) qui fréquentaient ce lycée, j'ai dû me mettre à la recherche d'un autre établissement. Les parents de Kaspar ont jugé la situation inacceptable et ont décidé de repartir dans leur pays d'origine : l'Allemagne. Je me suis donc retrouvé seul devant une montagne de dossiers, au final la seule école qui acceptait encore des étudiants était l'académie Keimoo, j'en avais déjà entendu parler par le passé donc je savais qu'il fallait que je réussisse les examens d'entrée (ou plutôt la session de rattrapage puisque cela faisait déjà une semaine que les admis avaient repris les cours) ou alors, il fallait balancer le porte-monnaie.

    Compte tenu de l'état de mes parents, je ne pouvais pas leur demander de travailler encore plus, je me suis donc résigné à travailler pour la première fois de ma vie, j'ai étudié jusqu'à m'en rendre malade, la nuit et le jour pendant sept jours. Une semaine après, j'ai passé les concours d'entrée à l'académie. En vue de mes efforts, il était quasiment impossible que je sois recalé, c'est donc là que j'ai rejoint cette prestigieuse école. Il m'a fallu un certain temps d'adaptation au luxe qu'offrait l'établissement, je n'avais pas l'habitude de voir tant de richesses en un même lieu. Cela fait maintenant un an que je fréquente ce lycée, je n'ai jamais vraiment eu de vie sociale mais peut-être que cette année, ça va changer ?

    • Famille :Ma famille est assez ordinaire à la base, un couple avec deux enfants, un garçon et une fille. Bon je conçois que c'est très peu détaillé...Alors pour commencer, mon père se nomme Reizo, il travaille comme rédacteur au service d'un journal focalisé sur l'automobile. D'après ce que je sais, il voulait faire pilote de F1 quand il était plus jeune mais il n'avait pas le talent pour commencer une carrière. On ne peut pas dire que je ressemble spécialement à mon père physiquement ou mentalement, la seule chose que nous avons en commun c'est sûrement notre taille. Ma mère est une assistante au service d'un homme riche, un peu comme une secrétaire quoi. Elle reste collée à ses basques toute la journée, note ses rendez-vous, le conseille pour sa tenue vestimentaire, organise des soirées pour lui. Ce sont des gens très occupés depuis quelques années, avant ce n'était pas comme ça, quand ma soeur et moi étions à l'école primaire.

    Ah justement ma soeur aînée, elle a trois ans de plus que moi et est considérée comme le génie de notre petite famille. Depuis la maternelle, elle a toujours été première de la classe, la voie des sciences et de la recherche lui ont naturellement été ouvertes mais elle a préféré se tourner vers l'archéologie, chose qui la passionne depuis son entrée au collège. Si les études de ma soeur ont coûté aussi cher, c'est parce qu'elle n'est pas restée au Japon : en effet, dès le lycée elle s'est tournée vers l'Europe pour apprendre la culture occidentale et se familiariser avec l'Anglais. Aujourd'hui, la maison familiale doit être bien vide depuis mon départ, avant d'intégrer l'internat à l'académie, j'étais le seul à rentrer tous les soirs chez nous. Ma soeur est actuellement sur un secteur de fouilles en Slovénie, mon père est au salon de l'automobile à Tokyo et ma mère toujours en vadrouille avec son patron.  


Derrière l'écran


    Hisaka Rika 100x1010

      • Pseudo : Jay
      • Âge : 16 ans
      • Serez vous actif ? Pendant l’été oui, après je ne promets rien.
      • Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps, par une amie.
      • Commentaires, remarques, critiques? : Nope.
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Non.

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?




Dernière édition par Hisaka Rika le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Invité
Invité
Anonymous



Hisaka Rika Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Rika   Hisaka Rika EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:23

Bonjour Hisaka, alias Hotobi o/ C'est cool que tu reviennes o/
Voici la correction de ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas !

► En général :

Beaucoup de fautes d'étourderie, des doublons de mots, des oublis surtout dans la description physique d'ailleurs, relis-toi ou passe ton texte sous un correcteur, ça va en corriger une bonne partie je pense :D

► Les infos de ton personnage :

- Attention tu dis qu'il a 17 ans dans la fiche mais il a 16 ans dans ton profil Keimoo. Choisis la bonne date de naissance :)
- Un Intello *_* Trop géniaaal !

► Physique :

- Une description physique un peu ... comblée par des "pensées" parce que tu sembles avoir du mal à atteindre le nombre de mots sans elles. Je ne dirais rien parce que j'ai le même problème. Et puis, ça reste correct en soi :)
- Ton personnage est 100% japonais alors il peut difficilement avoir les yeux verts. Typiquement les japonais ont les yeux marrons foncés ou carrément noirs.

► Vêtements :

Impeccable !

► Psychologie :

Mmh tu as bien plus l'attitude d'un Creepie que d'un Intello. Je serais ravie que tu ailles chez les Intellos parce qu'on en manque mais tu corresponds tellement bien aux Creepies. Oh et puis après tout, qui a dit que les Intellos devaient être bien éduqués et sociables. Allez, tu restes dans les intellos o/

► Particularité :

Excellent ! J'adore le caractère de ton personnage vraiment x)

► Histoire :

Ok très bien, j'ai rien à redire, c'est très intéressant !

► Famille :

Ok o/

Toi :

Et bien voilà ! Parfait ! Il te reste quelques petits trucs de rien du tout à changer et je pourrais revenir te valider ! Bon courage ! Et merci de revenir et rester sur Keimoo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Hisaka Rika Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Rika   Hisaka Rika EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:19

Bonjour à toi aussi Dorian o/

► En général :

J'ai passé ma présentation sous Bonpatron, il y a des moments où le site me demandait de corriger des fautes un peu bizarres donc dans le doute j'ai un peu changé la phrase ;w; Sinon je pense avoir corrigé le plus gros, il reste peut-être encore des erreurs concernant la ponctuation, j'ai jamais été doué pour ça.

► Les infos :

Oui c'est parce que mon ancien personnage avait la même date de naissance que moi, j'ai changé o/
Oooh les gens aiment pas faire des intellos ? Pourtant je les trouve cool moi !

► Physique :

J'ai un peu de mal pour le physique c'est vrai, surtout que c'est la première présentation que je fais depuis plus ou moins 2 ans.
C'est fait, je changerai aussi les yeux de mon perso' sur l'avatar tout à l'heure.

► Psychologie :

Merci \o/ C'est vrai qu'en relisant ça fait plus creepie mais je tenais tellement à retourner chez les intellos n_n"

Moi :

C'est bon, je pense que j'ai changé ce qu'il fallait, je suis prêt à me relancer dans l'aventure Keimoo è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Invité
Invité
Anonymous



Hisaka Rika Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Rika   Hisaka Rika EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:21

Parfait ! o/ Bienvenue à Keimoo !

Par ici la sortie :

♠ Choisis tes clubs : Clic !
♠ Demande ta classe et ta chambre : Clic !
♠ Demande un rp : Clic !

Bon jeu Hisaka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaka Rika Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Rika   Hisaka Rika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaka Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaka Rika
» Hisaka Rika
» Hisaka Rika
» RIKA Hisaka
» RIKA Hisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: