₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Journal de bord.   Journal de bord. EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:16

/!\ A mettre à jour /!\ - Envoyez-moi un MP pour une demande de RP ou un renseignement sur un lien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Identification


Nom - Prénom: RIKA Hisaka
Genre : Masculin
Age : 20 ans (16/03/1996)
Clubs : Photographie, Cuisine
Orientation sexuelle : Hétéro

Physique
Hisaka en quelques mots ? Plutôt grand pour un Japonais, un bon mètre quatre-vingt dans toute sa splendeur. On pourrait presque le trouver mignon voire beau gosse s'il n'était pas constamment en train de faire la tronche. Mais c'est sa nature, il n'aime pas sourire. Il possède une bonne touffe de cheveux noirs aux reflets bruns foncés sur le crâne, le plus souvent en bataille car se coiffer, c'est une perte de temps pour le jeune homme. Son teint ? Hm, assez blanc, après tout il n'aime pas être au soleil alors prendre des couleurs, c'est pas gagné pour lui. Concernant la tenue vestimentaire, le cadet de la famille Rika s'en tient au sobre, une chemise blanche avec un pantalon noir en été comme en hiver, la seule chose qui change c'est peut-être la veste.

Caractère
Pas spécialement sociable, ce sont les termes qui conviennent à notre jeune étudiant. Hisaka n'a rien contre un peu de compagnie du moment qu'elle sait se montrer compréhensive envers ses états d'âme. De nature introvertie, le garçon n'ouvre pas souvent la bouche mais lorsqu'il le fait, il est très concis dans le cas général. Néanmoins, s'il apprécie quelqu'un, l'adolescent peut devenir un ami fidèle et loyal à qui vous pourrez confier vos secrets. Le jeune homme n'aime pas que l'on dise de lui qu'il est flemmard, ce n'est pas vrai dément-il, c'est juste qu'il n'aime pas faire les choses inutiles. Pour finir, Hisaka est blasé de nature, faites l'expérience de tenir une conversation avec lui avant de dire que ça n'existe pas.





Dernière édition par Hisaka Rika le Sam 8 Juil 2017 - 12:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:31




Kaspar (PNJ) - Ex-ami
Nous étions ensemble du collège jusqu'à la première année du lycée. C'est notre passion pour les mangas et les jeux vidéo qui a fait que nous sommes devenus amis. Quand il a été envoyé à l'internat en Allemagne et moi à Keimoo, nous nous sommes perdus de vue et le contact s'est progressivement rompu. Lors de ma première année à l'université, il m'a contacté pour m'annoncer son retour au Japon et qu'il voulait me voir. Ne sachant pas quoi lui dire après m'être autant éloigné de lui, je ne lui ai jamais répondu.
Yuuko Rika (PNJ) - Soeur
Yuuko est ma soeur aînée. Douée avec les études, sociable, elle a choisi d'étudier l'archéologie dans une université européenne et a beaucoup voyagé à travers le monde. Une fois diplômée, elle est revenue au Japon où elle a intégré une équipe de recherche à Tokyo. Notre relation est plutôt bonne malgré nos différences et divergences.
Akio Kimura - Oublié
Croisé une fois dans les douches communes de l'internat du lycée, nous sommes restés enfermés pendant dix...vingt...trente...(plus) minutes ? Au début, je pensais qu'il était le responsable de ce regrettable incident, mais j'ai bien fini par comprendre qu'il était sincère. Karatéka, il a été le sauveur de la soirée grâce à son coup de pied contre la porte. Ceci dit, je ne l'ai plus jamais recroisé après. Peut-être ne vit-il plus à Keimoo ?



Naoko Tanaka - Colocataire
Notre rencontre sur le toit est le fruit du hasard. Elle a été ma première amie à Keimoo, la première personne avec qui j'ai réussi à tisser un lien. Un jour, je l'ai invitée à manger des sushis, elle a dit oui. Ca aurait pu mal se terminer, mais au final, plus de peur que de mal. Et je ne parle même pas du soir où nous avons tagué une église abandonnée (et incendiée...peut-être que les deux sont corrélés ?). Au fil du temps, je me suis beaucoup attaché à elle. Un peu trop ? Suite à des sinistres dans ma chambre universitaire, nous sommes devenus colocataires dans un manoir à Hebi. C'est quand elle a commencé à fréquenter Haruhiko Nakamura que j'ai compris que je...l'appréciais beaucoup.
Satoshi Sakurato - Ami ?
Un type bien qui a su me pardonner d'avoir failli noyer son téléphone portable à la cafétéria. Je ne comptais plus le revoir - trop honteux pour ça - mais le destin en a décidé autrement. Alors que je venais de mettre en vente ma collection de Barakamon sur mon blog, un certain @SatoSato a répondu à mon annonce...et c'était lui. La rencontre a été assez gênante du coup, mais nous sommes repartis sur de meilleures bases à partir de là. Il est devenu le co-rédacteur de mon blog et m'a accompagné à la salle d'arcade. Nous avons travaillé ensemble l'été 2016 et nous continuons de nous voir de temps à autre.
Takuya Hibari - Philosophe
Quelques semaines après l'incident "Zakuro", il a frappé à ma porte en pleine nuit. Lorsque je lui ai ouvert, je suis devenu l'otage de ma propre chambre. Malgré mes réticences à son égard, je lui ai offert le thé et nous avons discuté jusqu'à ce que le gardien quitte l'étage. En Janvier 2016, nous nous sommes de nouveau rencontrés au temple d'Hiryuu. Il m'a alors proposé de venir chez lui, à Bougu pour parler des jeux illégaux du quartier : j'ai accepté.



Zakuro Fea - Terreur
Probablement un démon sous forme humaine (géant). Il a failli me prendre la vie par deux fois, mais m'a également sauvé de la mort la veille de Noël 2014. Je n'ai jamais su comment me situer par rapport à lui, mais je crois bien qu'il me déteste. En dehors du fait qu'il m'a menacé de me jeter du toit de l'académie, il m'a également drogué pour participer à des jeux à Bougu. J'ai dû me battre, et l'adrénaline m'a fait oublier que je suis un loser...jusqu'à l'arrivée d'un gang qui en avait après Zakuro. Je ne sais plus exactement comment l'histoire s'est terminée, mais quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital depuis plusieurs jours déjà.
Mei Shiozaki - Photographe
Je suivais son blog avant de la rencontrer dans la "vraie vie". Quand j'ai appris qu'elle vivait à Keimoo, j'ai lancé un petit jeu qui consistait à prendre des photos de différents endroits de la ville et de faire deviner à l'autre où la photo avait été prise. Un après-midi pluvieux, en passant devant la piscine, je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui montrer ce cliché. C'est là que, sans que je le sache, elle m'a pris sur le fait. La pluie a été rejoint par l'orage et nous avons été obligés de nous abriter dans le local du club de natation. C'est en parlant de tout et de rien que nous avons abordé le sujet des blogs et avons découvert nos identités respectives.
Après m'avoir raccompagné chez moi, nous sommes restés en contact et sommes allés ensemble à une convention.
Aslinn Eadhra - Binôme
J'entretiens une relation assez complexe avec l'irlandaise. Je ne pourrais pas dire que nous soyons amis ou que je l'apprécie particulièrement, cependant le fait d'avoir un ennemi commun nous a pas rapproché. Depuis notre rencontre, il semblerait que notre destin soit très lié à un certain Kagami Ueno qu'Aslinn ne porte pas dans son coeur. Après avoir saboté le projet de photographie de Kagami par pur caprice, je pensais ne plus revoir la rousse...mais j'ai eu tort. Quelques semaines après la fin de notre coopération, je l'ai retrouvée en sang sur la plage avec Haneko Igarashi. Fort heureusement, Aslinn s'est réveillée dans la journée à l'hôpital.



Miya C. - Reine du bal
Malheureuse élue du tirage au sort du bal de Noël 2013, elle a été désignée comme étant ma partenaire. A l'époque populaire, tous les regards étaient rivés sur elle...et moi le jour de l'annonce. Les jours suivants, nous nous sommes entraînés à danser pour la soirée, mais je n'ai pas eu le courage de monter en piste le jour J. Au final, nous avons simplement fait les pique-assiettes et nous sommes naturellement séparés à la fin du bal. C'est lors de l'été 2016 que je la recroise sur le campus, métamorphosée.
Miya K. - Curieuse
Je lui en dois une pour m'avoir aidé à retrouver ma soeur lors de l'été 2016 puis pour tenir mon secret au sujet des rats de Saki Osen que je nourris en secret dans le bâtiment abandonné. Je n'ai pas d'affinités particulières avec elle et je suis même parfois gêné de la voir si gentille avec moi, mais j'espère que nous continuerons d'entretenir des relations cordiales.
Haruhiko Nakamura - ???
Il a été celui qui m'a fait apprécier les séances au club de basketball, mais aussi celui qui sort avec la fille que j'aime. Je ne peux pas le détester, mais je ne me sens pas prêt à devenir ami avec lui maintenant. Notre dernière entrevue remonte à la défaite lors d'un match de poule pour la qualification au tournois d'automne. J'y ai joué en tant que titulaire et la frustration de la défaite a réveillé une rage qui m'a fait perdre mes moyens devant lui. Même si je regrette ce qui est arrivé, je n'ai pas vraiment envie de m'excuser.



Kagami Ueno (PNJ) - Victime
Avant d'être une victime, il a été un connard. Je l'ai très peu connu au club de basket, mais je sais qu'il fait partie des titulaires réguliers. Il a eu la mauvaise idée de provoquer Aslinn dans un bar de Bougu et l'a instantanément regretté. Peu de temps après, Aslinn et moi l'avons recroisé au club photographie et les deux antagonistes en sont arrivés aux mains. Entraîné par l'irlandaise, j'ai participé à son lynchage social dans l'ombre et j'ai saboté son projet photo. Je l'ai soupçonné pendant un moment d'être l'auteur des blessures d'Aslinn lorsque je l'ai retrouvée inerte sur la plage, mais je ne le crois pas capable d'une telle violence malgré tout ce que nous lui avons fait.
Kohaku - Pyromane
Auteur de l'incendie du parking du campus lors de l'été 2015, il a fait de moi son complice alors que je ne faisais que passer. J'espère qu'il se fera un jour arrêter et/ou interner car il ne m'a pas l'air très équilibré comme personne.
Maku Morichi - Type bien
Mec sympa avec qui j'ai, semble-t-il, pas mal de points communs dont une "passion" pour la lecture au calme...tout le contraire de sa soeur avec qui je ne m'entends pas du tout. Nous nous sommes rencontrés alors que je fuyais Ethan et le club de basket. Il a tout de suite été compréhensif avec moi et cela m'a soulagé. Lors d'une simple balade au zoo, il a été attaqué par un serpent qui venait de s'échapper. Chanceux dans sa malchance, je l'ai croisé sur mon chemin et j'ai pu prévenir les soigneurs. Nous nous sommes revus plus tard, dans un contexte plus agréable, au club de littérature.

A finir : Lyn, Haruki, Cammy, Rydia, Désirée, Aredhel, Judikaël, Haneko, Ethan, Saki


Dernière édition par Hisaka Rika le Sam 8 Juil 2017 - 20:37, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:35







Chronologie RP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lassa Parkson (Sportif)
2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akio Kimura (Intello)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naoko Tanaka (Creepie)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Terminé)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Terminé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kanon Watanabe (Punk)
2013:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaori Matsuda (Artiste)
2013:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nayoko Imaizumi (Intello)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rin Date (Gothique)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allyster Celik (Rebelle)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misaki Hyo (Racaille)
2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rydia C. Vincent (Intello)
2014: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)



Dernière édition par Hisaka Rika le Ven 15 Avr 2016 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:55

LES RECOMPENSES
________________________________________________

Evenement bal de Noël 2013 : Rapidité

Spoiler:

Evenement Février 2015 - Le labyrinthe : Rapidité

Spoiler:

Coupe des groupes Juillet 2015 - Nombre de posts

Spoiler:

Coupe des groupes Juin 2016 - Rivalité RPGique

Spoiler:

BdlG 2016 - Sentinelle de la box

Spoiler:

BdlG 2016 - La plume d'or

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Contenu sponsorisé





Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Natsuki Tatsuya
» Solitude au bord de la mer... [PV Gabrielle]
» Carnet de bord d'Haruhiko Nakamura
» Carnet de bord d'Arata Masuda [U.C]
» Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: