₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Mar 18 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Shinji est arrivé depuis peu à l’université et autant dire qu’il n’a pas chômé depuis lors. Il a passé son temps à travailler. Quel genre de travail ? Non, ce n’est pas du travail d’ouvrier qu’il a fait… Ce genre de travail n’est pas pour lui… Lui serait plus dans la catégorie patronale… Enfin bref, il n’a pas travaillé dans ce domaine là… Dans lequel alors ? Dans celui des études… Et oui, il reprend tous les cours en retard. Et oui, il n’a pas beaucoup manqué les cours, je vous l’avoue, mais le peut qu’il a loupé, il doit le rattraper. Et donc il a bûché et aujourd’hui, il est totalement à jour dans tous les cours qu’il suit et se permet donc de sortir en se samedi. Samedi ensoleillé. Il a beaucoup de chance, n’empêche… Il a plu toute la semaine et le jour où il pointe le bout de son nez dehors, le soleil brille haut dans le ciel, recouvrant les Hommes de ses rayons doux et chauds. En d’autre terme, il fait vraiment très beau et très chaud. Autant en profite pour se balader non ? Et aussi pour aller à la plage. Et oui, Shinji aime beaucoup ce genre d’endroit. C’est le genre ou tu te sens totalement bien et serein. Le genre d’endroit ou tu resterais bien des heures et des heures…
*Profitons qu’on est une plage pas loin…*
Et puis surtout, Shinji aime se baigner, mais attention, pas dans n’importe quelle eau. Vous ne le verrez jamais aller se baigner en rivière et encore moins en piscine public. Il sait très bien la qualité de l’eau et rien que d’y penser cela le faisait frissonner de dégout. Et oui, il a apprit les dures lois des piscines et rivières… Enfin lois… Plutôt il a entendu ce qu’on en dit dessus. Bien sûr, il se doute bien que la mer devait être dans le même goût, mais… C’est plus… étendu ? Large ? Enfin cela n’est pareil que la piscine ou la rivière… Ce qui le dégoute dans ce genre d’endroit ? Et bien c’est le manque de respect envers les autres… Je ne parle pas de manque de respect verbal, mais sur les faits et gestes. Par exemple les pipis qui sont fait dans la piscine… Ou les poissons des rivières… Vous allez me dire, des poissons, y’en a aussi dans la mer, mais ces derniers, selon Shinji sont moins… Salissant dirons-nous… Et oui, Shinji regarde tous ce genre de petits détails, qui, même s’ils sont pareils pour tous les endroits, ne le seront vraiment pas pour Shinji.
*Quoiqu’ils en disent ces lieux sont toujours plus propres…*
Dans tous les cas, vous avez compris que vous ne verrez jamais Shinji se baigner dans une piscine publique ainsi que dans une rivière. Il pourra très bien aller, par contre, dans une piscine privée, gérer par des gens « honnête ». Dans une piscine où il est sur qu’elle est propre et contient pas des éléments bizarres et qui ne devraient pas s’y trouver… Oui, je vous l’accorde, Shinji rate des bons moments, mais il s’en fait très bien lorsqu’il va en mer, dans des lacs ou même dans des piscines privées. C’est rare d’ailleurs qu’il y aille seul. Il est toujours accompagné d’amis, pour justement ne pas mourir d’ennuie. Oui, il n’a pas beaucoup de réels amis, tous pensant plus à l’argent qu’il avait en banque grâce à ses parents… Argents qui lui a amené une vie stable, enfin plutôt à sa famille. Mais une chose qu’elle ne lui a jamais amenée : de vrais amis qui ne pensent pas qu’au sous qu’ils pourraient avoir en jouant et étant son ami. Il en a beaucoup souffert et aujourd’hui encore, parfois il en souffre car les gens aiment escroquer et blesser les autres de toutes les manières possibles.
*Les gens ne comprennent pas que l’argent ne fait pas le bonheur. Oui, il aide à vivre, mais il ne fera jamais le bonheur de quiconque. Il fera plus son malheur qu’autre chose…*
Il soupira en pensant à cela. Dieu qu’il n’aime pas quand il se souvenait de ça. Ca lui zappe le moral… Et pour cause. Il sait mieux que quiconque ce que l’argent peut faire… Ce que l’argent ne peut pas nous apporter… Enfin, il va bientôt le retrouver et il le sait grâce à se que son odorat perçoit… Que découvre-t-il ? Et bien l’odeur salée que la mer dégage… Une odeur tant apprécié par Shinji… Déjà il sentit ses lèvres s’étirer en un sourire. Heureux ? Pas encore car il n’a pas sous les yeux l’étendu bleu qu’est la mer. Il continua donc d’avancer doucement. Se dépêcher ne servirait à rien, vu qu’il a toute la journée devant lui pour profiter du sable chaud et de la mer qui, normalement devrait être calme. Enfin elle laisse tout de même ses vagues venir mourir sur le sable. En tout cas, il compte bien profiter de cette journée de tranquillité pour se détendre et penser à autre chose que ses études. Il s’étira alors, son corps ayant besoin de se gestes, son sac à dos le gênant un peu.
Pourquoi un sac à dos ? Pas dur à deviner pourtant. S’il va se baigner, il doit avoir avec lui le matériel qui va avec, c’est-à-dire : Serviette de plage, maillot de bain, lunette de soleil, crème solaire, casquette et un livre. A quoi tout cela servirait ? Et bien les deux serviettes serviraient à se sécher et faire bronzette. En ce qui concerne le maillot de bain, cela n’est vraiment pas compliqué… Il est là pour qu’il puisse aller se baigner. Bien sûr, il aurait put y aller avec ses affaires, mais cela serait les abîmer… Et autant dire que cela, Shinji ne le voulait absolument pas… Ses habits coutent assez cher comme ça… Les lunettes de soleil ? Pourquoi les a-t-il ? Et bien car le soleil est à son zénith et qu’il ne va jamais sur une seule plage sans elle… D’après certains, les lunettes lui donnent un style. La crème solaire, elle, est là pour éviter qu’il n’attrape de vilain coup de soleil… Il fait très attention à sa peau et le fera même sur la plage. La casquette est là pour éviter qu’il n’attrape un coup de chaud sur la tête. Il ne manquerait plus que cela qu’il finisse à l’hôpital pour une chose de ce genre… Et pour finir, le bouquin est dans le sac pour le moment ou il fera bronzette. Peut-être dormira-t-il un peu, mais il se connait et il sait qu’il lira sûrement un peu aussi…
*L’odeur se fait de plus en plus forte…*
Effectivement, l’odeur se fit plus présente et en plus prenante. Il fit quelques pas et tomba sur les dunes de sables. Il se baissa alors et retira ses chaussures. Une chose qu’il aimait faire : Marcher pieds nu sur le sable et étant à la limite béton/sable, il va en profiter un maximum. Une fois pieds nu, il alla sur le sable et lâcha un soupir de satisfaction et de bien être…
"Enfin arrivé… A nous la bonne journée !"
Il fit quelques pas et chercha un endroit où il serait tranquille… Et aussi, il ne veut pas être trop loin de la mer, mais pas trop près non plus. En gros un point stratégique où il se sentirait à l’aise…
Dernière édition par Shinji Minaï le Ven 18 Sep 2009 - 22:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Mer 19 Aoû 2009 - 12:26 | |
| La pluie, la pluie, toujours la pluie. Chaque matin depuis plus d'une semaine Aramiel espérait voir dans l'encoignure de sa fenêtre boisée, un brun de soleil en se levant. Il se serait accommodé d'une simple bribe de ciel bleu ! Hélas c'était déjà trop demander à ce temps qui se corsait de jour en jour. Les journées lui paraissaient une éternité, n'étant pas très variées, elles étaient ponctuées ici et là par des jurons qu'il lançait à la vue de sa fenêtre. Le garçon irrité, tentait de pallier cette frustration par la lecture et la relecture de tous les livres rangés dans son étagère, tout en écoutant à pleine puissance du Beethoven sur son mp3. Si cela n'améliorait pas son humeur exécrable, au moins ceci l'empêchait de lancer ce qu'il avait sous la main, en direction de son innocente fenêtre qui n'était pour rien au monde la raison de sa rage.
Aramiel avait décidé de passer tout son samedi au lit. Lorsque pour son plus grand bonheur, il fut réveillé par autre chose que le bruit étouffant des gouttes d'eau se fracassant contre la fenêtre. En effet, une douce sensation chaude vint envelopper sa peau, telle une nappe. Il n'avait pas ressenti ce sentiment chaleureux depuis longtemps, ce sentiment de bonheur, à cet instant, il ne voulait plus bouger. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il vit sa chambre, embellie de part et d'autre par les rayons de soleil. Soleil? L'étudiant dans son pyjama vert olive, se frotta les yeux, pour être sûr qu'il était bien sorti de son rêve. Exquisément surpris il brailla avec triomphe :
« Yeaaah! »
Il bondit hors du lit, et se mit à danser énergiquement sur son tapis, chose qu'il n'aurait jamais faite ordinairement. Il ôta son pyjama et, tout en se tortillant, enfila les premiers vêtements qu'il vit dans son armoire. Il était habillé d'un jean foncé, taille basse et d'un tee-shirt bleu électrique un peu trop petit. L'adolescent enjoué dévala l'escalier, sauta au coup de son père en signe de bonjour. Il engloutit un bol de céréales et deux bons verres de jus d'orange. La pendule n'indiquait qu'un peu plus de huit heures trente. Le samedi, habituellement, le garçon dormait jusqu'à ce que son père tire la couette de son lit, c'est à dire vers à peu près midi. Chantonnant, il prit sa montre et son portable, et quitta la maison, avec la ferme résolution de ne pas y rentrer avant la nuit.
Aramiel était sorti sans même réfléchir au lieu où il allait se rendre. Une excursion dans la ville pour acheter une glace le tentait bien, cependant à cette heure, son magasin préféré était fermé. Et puis il pensait toujours à se remplir l'estomac lorsqu'il sortait seul, il n'imaginait pas à quel point il était devenu un glouton! Lui, pourtant plus fin qu'un fil de fer! l'autrichien voulait se prouver que cela pouvait changer! Ainsi, ce jour-là, il songea :
*Pourquoi pas une balade sans but précis, pourquoi pas déambuler un peu partout, et observer les belles choses de la vie?*
En voilà une bonne idée! Mais une meilleure encore lui vint à l'esprit peu après, il pensa à la plage pardi! En cette magnifique journée, l'étudiant devait en profiter. Après cette longue semaine à se morfondre dans sa chambre, il serait stupide de ne pas mettre les pieds dans l'eau! Fier d'avoir enfin trouvé comment il allait occuper sa journée, il marcha de pied ferme, en direction de la plage qui n'était pas si près que ça.
Lorsqu'il arriva enfin, la marée commençait à monter, il ne vit personne, quelle joie pour notre lycéen qui se hâta d'ôter ses chaussures pour goûter au sable chaud des dunes! Aramiel adorait cette sensation! Ce dernier n'avait rien prévu, ni serviette, ni crème solaire, ni même un maillot de bain. Il s'assit un moment, écoutant la mélodie du vent qui jouait avec les vagues, humant l'odeur salée du sable, que l'eau avait déposé avant de redescendre. Il ferma les yeux.
Une trentaine de minutes passèrent avant que le garçon ne se leva avec peine, il marcha jusqu'à l'eau. Le temps ne s'était pas rafraîchi, loin de là. Sa peau était brûlante, s'il attrapait un coup de soleil son père allait encore l'empêcher de sortir sans trois couches de crème solaire! De toute façon il détestait cette sensation collante que lui conférait ces crèmes, il n'en aurait pas mis, même si il avait pensé à en apporter. Aramiel fit de gros ourlets à son jean, et marcha parallèlement à la mer, dans pas plus de vingt centimètres d'eau. Mais cela lui suffisait, il pouvait traverser toute la plage ainsi. L'eau était tellement claire qu'il voyait des grains de sable briller au travers.
Alors que ce dernier marchait, il vit un garçon, dans le sable, c'était la seule personne aussi matinale que lui, se promenant sur la plage, à cette heure. Il était nettement plus âgé que lui, aussi, ses cheveux sombres reflétaient les rayons du soleil, ses yeux étaient presque aussi bleutés que l'étendue de l'océan. Il paraissait venir d'une famille aisée, un peu comme Aramiel. Ce dernier qui commençait vraiment à brûler, s'avança vers lui, bien que gêné, il prit un air "cool" et dit:
« Salut! euh, t'aurais pas un petit peu de crème solaire, parce que j'ai oublié la mienne et je crame depuis une bonne demi heure?»
Dernière édition par Aramiel Lumberjack le Ven 28 Aoû 2009 - 10:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Mer 19 Aoû 2009 - 22:53 | |
| On a beau dire, peu de personnes n’aiment la pluie. Mais voyez-vous, Shinji aime bien cette dernière. Mais il l’aime autant qu’il aime le soleil. C’est surtout que souvent, il voyait se fameux vieux proverbe se réaliser et cela l’amusait grandement… De quel proverbe je parle ? Et bien celui qui dit, mot pour mot : Après la pluie, vient le beau temps. Cela vaut aussi bien au niveau du temps qu’au niveau des personnes… Souvent quand une personne est dans une période sombre, quand elle en sort, le beau arrive. Bien sûr, cela n’est que du relatif. Car parfois, c’est le noir qui revient emplir votre vie… Cela ne dépend en général que de vous et vos résolutions… Votre combativité. Shinji n’a pas connu de mauvais temps… Enfin si, mais cela n’a pas été aussi grave que ce que son cousin à vécut et vit encore… Il est si triste quand il y repense. Son cousin a vraiment souffert et aujourd’hui, il est plus que conscient qu’il fait tout pour s’en sortir, mais on ne lui facilite pas vraiment la tâche…
*Maudit grands-parents !*
Il soupira doucement. Les parents de ses parents sont vraiment des gens qu’il n’aime pas… Il ne peut et veut pas les voir. Il se souvint d’ailleurs des nombreuses fois où il aurait dut accompagner ses parents à des repas de famille, avec son cousin, ils ont prétexté être malade… Enfin ils ont fais croire cela à la famille… La vérité ? Ils n’ont jamais été malades. C’est le prétexte le plus plausible et le plus efficace qu’ils ont trouvés en deux heures. Et autant dire qu’ils ont vite retrouvé la forme une fois les parents partis à la petite réunion de familles. Qu’ont-ils pus bien faire en leur absence ? Et bien déjà ils ne se sont pas du tout ennuyer… Ils se sont fais leur propre repas, les deux sachant cuisiner, par le plus grand des hasards, mais surtout pour leur propre bien être. Oui, étant nobles, ils n’ont nullement besoin d’apprendre à cuisiner, mais les deux cousins ont insisté jusqu’à ce que les parents cèdent à leur petit caprice du moment. Caprice qui, pour une fois, est commun. Enfin une fois… En général, quand Shinji faisait une frasque, en général, il n’est jamais seul et toujours accompagné de son cousin qu’il aime vraiment beaucoup.
*Faudra vraiment que je pense à aller le voir à l’infirmerie… Lui faire un petit coucou… Et aussi lui proposer de l’accompagner voir sa sœur…*
Et oui, Shinji est très sensible à la douleur que ressent son cousin quand il est auprès de sa cousine. Combien de fois l’a-t-il vu abattu ? Plus d’une fois, mais jamais au grand jamais il n’a perdu espoir et c’est cela qui a fait qu’il le respecte et qu’il soit son modèle… Il est en total admiration devant son cousin. Devant sa force de caractère… Son courage. Il faut dire que beaucoup aurait craqué sous tout ce qu’il a subit… Peu aurait supporté de perdre ses parents dans un accident, mais aussi de vivre avec une petite sœur dans le coma… Avec la sensation et le ressentiment de ne pas revoir sa petite sœur réveiller et sourire. Il soupira doucement. Lui a vécut aussi cela… Mais les rapports ne sont pas comme ceux de Jinshi. Lui a vécut cela en tant que cousin… Mais comme Jinshi, il fut présent chaque jour auprès de sa cousine… Auprès de son cousin. Présent pour les deux… Et autant dire que Jinshi l’en a remercié plus d’une fois. Ils ont 6 ans d’écart, mais cela ne se ressent pas quand on les voit. Ils s’entendent vraiment très bien pour le plus grand plaisir des parents de Shinji. Ils sont rassurés de les voir si proche et surtout que Shinji est là pour son cousin si cela ne va pas.
*Jamais je ne pourrais l’abandonner. Il est tout pour moi. Il m’a montré à quel point la vie est importante et précieuse. Qu’il ne faut pas la gâcher…*
Il sourit en pensant à cela. Aujourd’hui il profite de la vie sans regarder en arrière, comme lui a conseillé Jinshi. Et aujourd’hui, il profite du temps magnifique qu’il fait dehors pour sortir et s’amuser un peu… Même s’il n’a pas d’ami à ses côtés, il profiterait de cette journée splendide pour s’éclater au maximum… Et puis qui sait, peut-être fera-t-il de nouvelles connaissances. En tout cas, il n’a pas l’intention de ne pas profiter de ces doux moments agréables. En plus il a un magnifique paysage sous les yeux. Quel type ? Et bien une étendue d’eau de couleur bleu. Mais pas un bleu terne, non, un magnifique bleu que l’on ne peut voir, en général, que dans les océans et les mers. Enfin ce bleu là était valable aussi dans un autre endroit… Lequel ? Les yeux. Et oui, Shinji en est même la preuve vivante. Bon, ses yeux ne sont pas spécialement très clairs, mais ils sont aussi beaux que la mer qu’il a en face de lui-même.
*Que c’est calme et agréable…*
Il sourit et regarda la mer… Oui, c’était vraiment calme et agréable. Reposant même. Si reposant qu’on pourrait facilement rester plus de 6 heures d’affiler dans ce genre d’endroit. Enfin si bien sûr, il n’y a pas de personnes dérangeantes et ennuyantes, chose qu’il y a à chaque fois et qui le déçoit. Il faut dire qu’en général, il se fait toujours aborder et on veut toujours discuter de choses si ennuyantes avec lui. Et souvent, il s’excuse poliment et s’en va. Autant dire qu’il préfère trouver ensuite une place tranquille sans personne pour l’ennuyer que de rester en compagnie d’une personne qui t’endort plus qu’autre chose… En tous les cas, arrivé sur la plage, une envie le prit soudainement. Quelle sorte d’envie ? Et bien une envie que toutes personnes ont quand ils sont sur la plage : manger une bonne glace. Et autant dire que notre jeune homme ne va pas se priver de manger une bonne glace à l’italienne. Vous savez ces bonnes glaces torsadées… Que prendrait-il comme parfum ? En y réfléchissant bien, il prendrait sans aucun doute vanille/fraise… Deux parfums qu’il adore, surtout quand c’est en glace.
*Une bonne glace… Va falloir que je cherche… Oh oui, il va falloir que je vois où je peux en trouver et ainsi me régaler !*
Il en a déjà l’eau à la bouche rien que d’y penser. Il se trouva alors un petit coin et installa tout son matériel… Ou plutôt il mit sa serviette et s’assit dessus, regardant la mer en face de lui. Il chercha alors ses lunettes de soleil dernière génération et les déplia avant de les enfiler sur son nez, se protégeant ainsi ses magnifiques yeux du soleil. Magnifiques yeux qui craignaient cette fameuse lumière. Et oui, les yeux bleus sont très sensibles au soleil et donc, niveau lunette de soleil, il ne doit pas prendre n’importe quelle lunette. Il doit prendre des lunettes à indice assez fort et donc, autant dire que niveau prix, cela monte en flèche. Il ne vit pas en tout cas qu’il n’était pas seul sur la plage. Il ne le vit que quand il vient lui parler pour lui demander une chose qu’il vaut mieux ne pas oublier quand on sort sous un soleil de plomb… Soleil qui est de sortit ce jour-là… Donc la crème solaire devrait être elle aussi de sortie… Et autant dire que notre jeune homme n’a pas oublié cela. Il l’a d’ailleurs sortit avant que le garçon ne vienne lui en demander.
"J’ai de la crème solaire et je veux bien t’en passer un peu…"
Il lui sourit et prit la crème qui est à ses côtés. Il la tendit au jeune homme, souriant toujours. Il ne savait pas s’il s’en mettrait sur tout le corps… Enfin je veux dire s’il s’en passerait dans le dos ou non… Car si il veut le faire, seul, il n’y arriverait pas… Et étant seul, il lui demanderait sûrement… Mais pour le moment, il voulait déjà sa crème solaire, donc, il lui passe gentiment, sans poser de souci. Il faut dire qu’il est gentil et ne disait pas non à ce genre de petites choses…
*En tout cas il n’est pas du tout laid… Il est plutôt mignon…* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Sam 22 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Au premier abord, le garçon contempla l'autrichien avec stupéfaction, en effet, il n'avait pas du le voir arriver. Après avoir entendu ses mots, il n'hésita pas le moins du monde, et lui tendit son tube de crème avec un sourire radieux, presque aussi radieux que les rayons du soleil, sauf que contrairement a ceux-ci, son sourire ne brulait pas les yeux, il était avéré et sincère. Aramiel appliqua le produit sur son torse et sur ses bras déjà rougis puis il lui rendis, avec un sourire tout aussi sympathique. Apparemment il n'était pas le seul à chérir ces moments de solitude sur la plage, ces moments de calme qui permettent de faire le vide en soi. Sans dire un mot, il s'assit directement dans le sable, sans prendre gare à son pantalon au pris couteux pourtant. Il était près du garçon, mais à une distance minimum pour ne pas l'effrayer, ou le laisser insinuer des choses. Tout deux regardaient la même direction ; l'horizon, indigo en ce matin, mais qui comme tous les jours, allait devenir rouge mêlée de jaune, lorsque le crépuscule l'envelopperai sous son aile. Ici et là, Aramiel jetait un discret coup d'œil à son compagnon. Oui j'ai bien dit compagnon, puisque des lors qu'il s'était assis à côté de lui, ou plutôt, dès lors qu'il eut entendu l'éloquence de ses mots, il le considérait déjà comme tel. Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, alors lorsqu'il rencontrait quelqu'un aimable et attentionné, il ne voulait certainement pas le laisser filer, en plus celui-ci était mignon! Alors que demander de plus? Cet adolescent avait les cheveux corbeau, et un teint naturellement pale, naissait un contraste que venait affermir ses yeux d'azur. Lorsqu'à force de le reluquer, il croisa son regard. Les deux lycéens se fixèrent un long moment, comme pour voir lequel baisserait les yeux le premier, à son plus grand regret ce fut Aramiel qui perdit, ce petit jeu muet les distrayait bien en cette fin de matinée que le soleil ratifiait.
*Si j'avais su en sortant de chez moi que j'allai rencontrer un garçon qui me ressemble tant*
songea Aramiel, au plus profond de lui.
Il avait beaucoup d'estime pour l'amitié. Ah l'amitié était pour lui un grand mot à ne pas prononcer à la légère. Pour lui un vrai ami était quelqu'un dont l'apparence et la richesse n'étaient pas des critères conséquents. Quelqu'un qui resterai son proche si du jour au lendemain il arrivait au lycée en jogging, la boule à zéro. Malheureusement, peu d'étudiants de son age avaient la même façon de penser que celui-ci. Contrairement à lui, ils étaient tous en pleine crise d'adolescence! Ah l'adolescence, un deuxième mot respecté dans le lexique de notre autrichien, ne lancez pas une discussion autour de ce sujet avec lui, sous peine d'en parler pendant des heures. Aramiel qui avait ôté sa chemise avant de s'assoir, avait le dos qui brulait à présent, il sentait déjà l'horrible douleur de la chemise se frottant sur son dos, à un vilain coup de soleil. Il fit une grimace à cette pensée mais ce dernier ne se laisserai pas rôtir aussi facilement, Il observa les alentours, et ne vit personne au loin, il en profita, et s'adressa au garçon toujours en prenant son petit air "cool" :
« ça serait trop te demander de me mettre un peu de crème dans le dos? Je penserais pas que ça taperais autant aujourd'hui.»
Dernière édition par Aramiel Lumberjack le Ven 28 Aoû 2009 - 10:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Sam 22 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Oui, Shinji n’a vraiment pas vu le jeune homme arriver, trop préoccuper par la place qu’il va prendre et surtout à sortir tout son matériel qu’il avait emmené, sortant même sa seconde serviette qu’il laissa plier pour le moment, vu qu’il n’en a pas l’utilité pour le moment, ne comptant pas aller se baigner tout de suite. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’il ne va pas aller se baigner dans cette magnifique eau tout de suite. Il ne s’est même pas encore mit en maillot de bains, n’ayant pas eut le temps de le faire avant de partir. Enfin le temps, il aurait bien put le prendre, mais sortir de ces lieux est beaucoup plus pressant que mettre son maillot de bain. Et puis il a pensé qu’il pourrait toujours le mettre sur la plage… Il a une serviette, elle pourrait lui servir pour se cacher le bas et ainsi pouvoir mettre son maillot. Et oui, Shinji a pensé à cela en route. Il a marché tranquillement tout en réfléchissant à pas mal de chose, dont cela. En tout cas, il est plus que content. Pourquoi ? Et bien parce qu’il peut s’aérer l’esprit et ne pas penser à tout ce qui l’entour et qui est blessant, tels que sa cousine qui est toujours entre la vie et la mort.
*Il faudra vraiment que j’aille lui rendre visite. J’l’ai un peu délaissé… Et ce n’est pas bien… Et là, je suis bien installé et j’ai tout repris donc je serais beaucoup plus libre normalement… J’pourrais même y aller demain tient… Ou après la plage si je ne reste pas trop longtemps…*
Et oui, sa cousine est vraiment très importante pour lui et il espère qu’elle ouvrira ses yeux pour revenir parmi eux… Pour qu’elle rende ainsi le sourire à son cousin… Un vrai sourire. Pas ceux qu’il fait pour la convenance. Pour montrer qu’il va bien, même si cela n’est pas le cas. Il aimerait vraiment pouvoir parler avec elle aussi et lui montrer le monde tels qu’il est maintenant… Cela serait si bien… Et surtout la vie prendrait un tournant qui serait le bienvenue, il est vrai… Enfin le tube de crème solaire passa des mains de Shinji à ceux du jeune homme dont il ne connaissait pas le prénom… Il le regarda s’étaler la crème et rougit légèrement. Il est vraiment bien foutu ce jeune garçon. Très bien foutu même… Non, il n’a pas du tout honte de le regarder utiliser sa si précieuse crème solaire. Quand elle revient entre ses mains, il ne la posa pas loin, se doutant qu’il devrait l’utiliser. Si ce n’est pas pour le jeune homme, cela serait pour lui-même. Il vit alors le jeune inconnu s’asseoir à ses côtés et ne dit rien, le regardant seulement, étonné qu’on s’approche ainsi de lui. Il n’est vraiment pas habitué et cela lui fait tout drôle.
*Sait-il que je suis riche ? Vu mes vêtements, je le pense… Ca doit être pour ça…*
Cette pensée l’attrista un peu… Il aimerait vraiment se faire des amis qui le voit tels qu’il est et non pas pour le pognon qu’il représente. Beaucoup de fois il a haït son argent car il n’a jamais eus de véritables amis… Et ici, il espère vraiment pouvoir s’en faire. Cela le rassurerait et surtout, cela lui ferait du bien. Il continua de le fixer alors qu’il est perdu dans ses pensées… Il ne revint à la réalité que quand il sentit un regard sur lui. L’inconnu de la plage le regardait… Et il le regarda aussi… Un combat de regard… Une chose qu’il n’a jamais vraiment fait avec d’autre, ne serait-ce que pour s’amuser. Et oui, beaucoup aime jouer à s’affronter dans ce jeu si ridicule, mais amusant. Dans tous les cas, il fut content de se petit jeu amusant et fort divertissant. Il a ainsi put regarder de plus « près » le regard du jeune homme. Un regard vraiment magnifique. Un regard dans lequel se perdre, ne serait pas dérangent tellement il est beau. De plus, il a les yeux verrons et autant dire que c’est la première fois qu’il en voit en vrai…
*J’aime bien ses yeux… Ils sont vraiment beaux et si différent des autres… Il est différent des autres… Enfin j’en ai l’impression… Espérons le…*
Un espoir naissait dans les magnifiques yeux azur de notre cher Shinji. Il a très envie et espère que ce jeune homme et lui puissent devenir amis. Cet espoir remonta alors le moral de Shinji en flèche d’un seul coup. Il est tout à ses pensées quand il prit conscience qu’un silence doux et calme s’est installé entre les deux jeunes hommes. En tout cas, autant dire que notre jeune homme a très envie de se faire des amis… Lui aussi considère l’amitié comme quelque chose de très important… Quelque chose à ne pas bafouer d’une quelconque façon. L’amitié est quelque chose que les adolescents ne comprennent malheureusement plus. Normalement, l’amitié, c’est deux personnes qui sont là pour l’autre, quelque soit la situation et le rang social de l’autre personne. En tout cas, il est vraisemblable que les deux garçons pensent la même chose sur l’amitié… Bonne chose, non ? Et bien je pense… Plus il y a de choses compatibles entre eux, plus de chance pour eux qu’ils soient compatible, niveau amicale… Il entendit alors le garçon parler et le regarda, un sourire toujours présent sur ses fines lèvres rosées.
"Tourne-toi pour que je t’en mette ! Et je ne le pensais pas non plus, surtout avec le temps qu’on a eut toute la semaine…"
Il lui sourit et il attendit qu’il se tourne pour lui appliquer la crème solaire. Dire qu’habituellement, se sont les domestiques qui le lui ont fait pendant longtemps… Autant dire qu’il se sent vraiment libérer là… Il a l’impression de vivre enfin… Il n’est plus sous la surveillance d’une nurse…
*Ca fait du bien de pouvoir faire ce que l’on veut…* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:04 | |
| L'adolescent se tourna avec incertitude, il frémit lorsque les mains angéliques du jeune homme vinrent étaler la crème sur son dos fiévreux, oui ses mains qui étaient aussi exposées à la chaleur torride du soleil depuis un bout de temps, demeuraient fraiches, c'est comme si tout le corps de l'autrichien était soudainement hydraté, lui procurant un sentiment agréable et amical. Son compagnon nourrissait soigneusement tous les recoins de son dos. Aramiel qui habituellement haïssait cette sensation collante aimait tellement cette douce friction qu'il aurait bien désiré avoir de la crème sur tout le corps. Ce dernier consentit finalement à se retourner et avec un sourire reconnaissant, il le remercia simplement sans choisir ses mots :
« Merci c'est sympa ! Et puis olalah t'as vraiment un don pour étaler la crème solaire ! »
Il n'osa pas lui proposer s'il voulait aussi avoir le dos protégé, peut être attendait-il qu'il le sollicite. Peut être attendait il qu'il ôte complètement son tee-shirt. Les lycéens se fixèrent une deuxième fois, mais Aramiel baissa encore prestement le regard, il complexait sur ses yeux vairons, cette souffrance qui l'accablait depuis sa plus tendre enfance refaisait surface, puisqu'il avait bien remarqué que le garçon au nom inconnu s'y était indiscrètement intéressé. L'autrichien se coucha sans serviette, si bien que son dos encore gras et brillant fut entièrement repeint par le sable ; s'y adhérant. Voilà le plus horrible, le plus désagréable, c'est comme si le sable et la crème solaire, amoureux l'un de l'autre, ne pouvaient pas se retrouver ailleurs que sur l'innocente peau des vacanciers qui font bronzette.
Certes Aramiel connaissait à peine le garçon, mais une chose était claire, il voulait à tout prix devenir son ami, il sentait comme un courant qui régnait entre eux. Les quelques mots qu'ils échangeaient, étaient prononcés sur un ton cordial, tel deux amis d'enfance, se retrouvant de bons matins sur la plage. C'était comme si le seul fait d'être ensemble leur suffisait, ainsi depuis un long moment, aucun n'avait prononcé une phrase, il fallait croire qu'ils communiquaient par la mélodie du vent, leurs pensées se joignaient quand il s'agissait de belles choses. C'était curieux, ces deux étudiants avaient tous en commun, ce gout pour la solitude, cette envie d'extérieur et de soleil, ce mépris pour leur classe sociale. Comment deux garçons qui se ressemblaient tant n'avaient pas pu se rencontrer avant, pourquoi n'auraient-ils pas pu se croiser pour une autre raison que l'omission d'un tube de crème solaire. En outre maintenant que le destin les avaient rapproché, il était impensable de les séparer, du moins pour notre autrichien qui décida finalement de meubler le silence à la vue d'un ballon dégonflé à quelques mètres :
« à force de rester couchés là, on va vraiment finir par cuire, ça te dirait pas un petit foot ? »
Aramiel se mit debout avec précipitations, si bien que pendant une fraction de seconde il vacilla, ce dernier s'efforça ensuite d'attraper le balle abandonné. Puis, entre deux jongles ratées ; il gonfla le torse et dans le but de faire se lever son compagnon, il s'exclama avec un peu trop d'assurance :
« Bah viens le chercher, t'as peur de moi ou quoi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] Sam 29 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Shinji massa le dos du jeune homme, les joues légèrement rougies. Il n’avait pas l’habitude de toucher ainsi les garçons. Bien sûr, il savait sa sexualité et l’assumait complètement, mais autant dire qu’il perdait les pédales quand il se retrouvait dans ce genre de situation. Il rougissait souvent énormément et tremblait… Tout cela était en général, mais là, il ne tremblait pas… Il paraissait sûr de lui, chose assez rare, surtout dans ses moment là… Et autant dire qu’il était assez rare qu’il soit ainsi avec des garçons… Dans tous les cas, il massa soigneusement le dos, la crème pénétrant la peau légèrement rougie du jeune homme fort séduisant. Il espérait tout au fond de lui que ce petit massage plaise au garçon, mais surtout qu’il ne fasse pas mal au jeune homme… Mais s’il avait fait mal à ce garçon, il le lui aurait dit non ? En plus, ce jeune homme appréciait, apparemment, ses douceurs… Et oui, Shinji était très doux lorsqu’il s’occupa d’étaler cette crème si importante pour des jeunes garçons comme eux, à la peau blanche. En tout cas, il apprécia de toucher la peau de son vis-à-vis… Il l’a vraiment trouvé douce et agréable à toucher.
"De rien ! Ce fut un plaisir de t’aider !"
Oui, un grand plaisir de pouvoir aider son prochain et en l’occurrence, là, Aramiel. Et oui, notre cher Shinji aime aider les autres et le montra en cet instant… Il s’occupait d’Aramiel avec le plus grand soin… Autant dire que ce jeune homme a de la chance d’être tomber sur les mains expertes de Shinji. Shinji qui, il devait bien l’avouer, éprouvait une certaine attirance envers ce garçon si étrange, mais dont la compagnie lui plaisait fortement. D’ailleurs il se demandait si cela était normal. Bien qu’il assume sa sexualité, il ne savait pas comment s’y prendre avec les hommes et se sentait souvent gêner… D’ailleurs il était un peu gêné là et cela ne pouvait se voir que grâce à ses rougeurs qu’il a sur ses joues. Dans tous les cas, autant dire qu’Aramiel le gêna quand il lui dit qu’il avait un don pour étaler la crème solaire… Mais cela n’était pas vrai du tout… Il n’avait aucun don… Du moins pour sa part.
"Je… Je n’ai pas de don… Pas… Du tout… Je…"
Ce sent vraiment gêner par cela et cela se voit aussi quand il parla. Il bredouilla, chose qu’il ne faisait que très rarement. Tout comme les compliments, c’était rare qu’on lui en face. Voilà pourquoi il était si vite gêné vis-à-vis de cela. En tout cas une chose est sur, il n’oubliera jamais l’étalage de crème solaire qu’il venait de faire… La première, mais sûrement pas la dernière fois qu’il le ferait… Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il tombe sur quelqu’un d’aussi gentil que ce jeune homme. Voir même retomber sur lui. Cela lui ferait même très plaisir de retomber sur Aramiel, si un jour il revient ici… Enfin pour le moment, le jeune homme était là et venait de le remercier bien gentiment et cela avait fait très plaisir à Shinji, malgré la gêne qu’il avait ressentit. Gêne qui revint quand il pensa au fait qu’il devrait peut-être s’habiller lui-aussi… Il était encore habillé… Un bien dur dilemme. Dilemme qui devrait pourtant prendre fin rapidement car il n’allait pas passer ça journée à penser à ça. Il prenait une décision et voilà tout…
*Une décision pas facile à prendre… Soit je me dévêtis entièrement devant lui soit je reste ainsi et j’abime mes habits en plus de crever de chaud…*
Il commença alors à déboutonner sa chemise de soie. Il devait tout enlever… Rien abimer ou il s’en voudrait à lui-même ensuite… Et puis ils iraient sûrement se baigner plus tard tous les deux, donc autant se changer tout de suite… Rapidement sa chemise fut enlevée, laissant voir son torse fin et surtout imberbe. Il plia soigneusement sa chemise, qu’il mit dans son sac à dos vide. Il regarda ensuite Aramiel. Il se sentait un peu gêner de se déshabiller complètement devant lui… Ils avaient beaux être deux hommes, Shinji avait toujours autant de mal de se montrer nu devant quelqu’un. Même avec ses servantes qui le lavait… C’est pour dire… Il devait se reprendre ! Il était avec un mec… Ils étaient fais pareil !
*Allez… A Trois… un… deux…*
Trois… Il se leva alors et enleva alors son pantalon, laissant voir son boxer entièrement noir, moulant parfaitement bien son fessier et même le devant… Autant dire qu’Aramiel avait la chance de voir Shinji ainsi dénudé… Et ce n’était pas finit… Il devait aussi retirer le boxer pour mettre son maillot de bain… Il ne regarda pas une seule seconde Aramiel, ses joues totalement rouges de honte. Il se dépêcha ensuite de retirer son caleçon et de vite mette son maillot de bain. Une fois fait, il rangea le tout, ses rougeurs toujours présentes sur ses joues qui sont ordinairement nacrées.
*Je dois lui demander de me mettre aussi de la crème dans le dos… Pour pas avoir un coup de soleil… Pour pas souffrir le martyr…*
Il prit sa crème et s’en étala sur les endroits accessibles, c’est-à-dire : ses pieds, son torses, ses bras et même son visage. Il regarda alors Aramiel. Il se sentait gêner de le déranger pour une si petite chose… Mais il ne pourrait pas rester sans crème, en plein soleil, sous peine de mal voir même, ne pas dormir de la nuit… Et autant dire qu’il voulait éviter cela… Il se tourna alors vers Aramiel avec l’intention de le lui demander mais se défila à la dernière minutes, se rasseyant et posant sa crème solaire pas loin de lui.
*Je me sens lâche… J’aurais dut lui demander… Je suis stupide…*
Shinji vit le jeune homme se redresser et lui parler de foot. Il n’avait jamais vraiment joué à ce jeu, n’ayant jamais eut d’ami pour le faire. Il avait eut des amis, oui, mais ces amis là n’aimaient pas se salir… Ces amis là, ils n’aimaient que le sport des riches. D’ailleurs ils n’aimaient pas le tennis alors que lui adorait cela. Peut-être aimerait-il le foot ? Surtout qu’il avait déjà eut très envie de jouer une fois, mais n’avait pas put… Le sentiment de lâcheté partie rapidement, et laissa place à une excitation grandissante… Un sourire naquit même sur les lèvres fines et rosées de notre jeune noble. L’excitation de jouer à un jeu dont il rêvait de jouer depuis bien longtemps… Autant dire qu’il appréciait de plus en plus ce jeune homme qu’il venait à peine de rencontrer… D’ailleurs il ne connaissait toujours pas son prénom…
*Je trouve que l’inconnu de la plage est un beau surnom…*
Il sourit et le regarda aller chercher un ballon crevé… C’est sûr, ce n’est pas le premier « cours » de foot que l’on rêverait d’avoir, mais cela n’importa peu à notre cher Shinji. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’il était en compagnie d’un garçon fort gentil et avec qui, il avait l’impression d’avoir beaucoup de choses en commun. Il ne savait pas encore quoi, mais au fil du temps qui va passer, il apprendrait à le savoir… Enfin cela ne faisait même pas 5 minutes qu’Aramiel s’était levé et était avec le ballon qu’il s’impatienta. Il le comprit quand il le défia… Quand il le provoqua avec ses mots si… Amusant… Shinji se leva alors en riant…
"Je n’ai pas peur de toi ! Loin de là !!"
Il courut alors en direction du jeune homme. Il était, en général assez rapide sur du béton, mais là, le sable était totalement différent du béton… Là il s’enfonçait et il était beaucoup moins équilibré… Mais cela ne l’empêchera pas d’essayer d’attraper le ballon qui était aux pieds d’Aramiel.
"Je te le prendrais !"
Il courrait, essayant de prendre le ballon des pieds d’Aramiel… Mais bien sûr, il n’y arrivait pas… Il était un novice… Mais en y réfléchissant bien, fallait-il être pro pour pouvoir y jouer ? Même quelqu’un qui ne sait pas jouer pourrait jouer sans problème… Et Shinji le montra. Pas dans le sens ou il réussit à prendre le ballon, oh non, dans le sens qu’il réussissait presque à le prendre… Il manquait quelques centimètres à chaque fois… Ou peut-être Aramiel devinait ce qu’il voulait faire ? En tout cas, ses efforts finirent par payer… Comment cela ? Et bien à force de courir et d’essayer d’attraper le ballon, il y arriva. Comment ? Il ne saurait vous le dire lui-même…
"YATTAAAAA J’AI REUSSI !!!"
Alors qu’il criait de joie, il ne faisait pas vraiment attention au fait qu’on pourrait lui reprendre la balle facilement… Enfin avec ou sans ça, de toute façon, lui reprendre la balle aurait été facile et ce, pour n’importe qui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] | |
| |
| | | | Connaissance sur le bord de mer (PV Aramiel) [HIATUS] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|