| Mise à jour de votre statut | |
|
+39Hendrix Gallagher Anna Lavancourt Lily Andersan Ulrich Von Kuffner Aaron Evans Emilie Lansel Viggo Nyström Kaede Himura Haneko Igarashi Loan Arai Chrissy O'Connor Yuuta Fukuro Ethel Dawkins Airi Shiota Jake Keegan Nikolaï S. Evans Amalia Williams Lie Wang Misuzu Watanabe Naoko Tanaka Takuya Odoki Montaro Adkins Zakuro Fea Akio Kimura Hideaki Daichi Edith C. Thompson Airi Jun Aoki Miki Shinzou Mei Shiozaki Nori Yamagachi Félix Sjöberg Hisaka Rika Kim Way Kohaku Joshua Mitsumasa Maku Morichi Arata Masuda Ayame Masuda Académie Keimoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Mise à jour de votre statut Lun 12 Juin 2017 - 2:37 | |
| Keimoosiens, Keimoosiennes,
Vous venez fraîchement d'arriver à Keimoo ou alors votre situation change en cours de route? C'est ici qu'il faut vous remplir le formulaire pour que vos changements soient pris en compte par le staff, comme par exemple l'attribution où la mise à jour de votre rang. C'est quoi le rang? Et bien c'est simplement l'étiquette de statut au dessus de votre avatar.
► Je suis nouveau: Merci de remplir le formulaire ci dessous en entier.
► Je suis déjà à Keimoo depuis quelques temps et je souhaite mettre à jour ma situation: Merci de remplir le formulaire ci dessous en ne choisissant que la partie qui vous concerne.
En soumettant votre requête de mise à jour de votre statut ici, les tableaux d'affichages seront automatiquement actualisés par le Staff.
MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: (XYZ) année 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: (nom du club) Merci d'indiquer également votre club dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
Élèves et étudiants, passez à la question 20.
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée. 11 - J'exerce la profession: Merci d'indiquer également votre profession dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : Seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.
- Code:
-
[b]MISE À JOUR DE MON RANG[/b]
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie [size=9]Rayez les mentions inutiles. [i]Civils et Personnel passez à la question 10.[/i] [/size] 2 - Je suis en: (XYZ) année 3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: (nom du club) [size=9][i]Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.[/i] [/size] 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
[size=9][i]Élèves et étudiants, passez à la question 20.[/i][/size]
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non [size=9][i]Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée.[/i][/size] 11 - J'exerce la profession: [size=9][i]Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.[/i] [/size]
[b]LOGEMENT[/b] 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -[size=10][i]Rayez la mention inutile[/i][/size] ) [size=9][i]La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.[/i] [/size]
Dernière édition par Académie Keimoo le Lun 14 Aoû 2017 - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Ayame Masuda ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 23 Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14 231 Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 10 Juil 2017 - 21:37 | |
| Satoshi:
MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 2eme année 3 - Mon cursus Universitaire: Droit 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Ceremonie du thé/Kung fu wing chun Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
Ayame:
MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Lycéen(e) Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 3eme année 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Musique / Photographie / Natation
Edit Nao : Modifications faites ! | |
|
| |
Arata Masuda ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14 46 Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mar 11 Juil 2017 - 6:26 | |
| ARATA MASUDA MISE À JOUR DE MON RANG1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 3eme année 3 - Mon cursus Universitaire: Sport - Option Athlétisme 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Photographie, Natation 6 - J'y occupe la fonction de Rien du tout HARUHIKO NAKAMURA
MISE À JOUR DE MON RANG1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 3eme année 3 - Mon cursus Universitaire: Sport - Option sports collectifs 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Basket, Découvertes culinaires 6 - J'y occupe la fonction de Capitaine (Basket) Edit Thor : C'est fait, mon poulet. Pour le paiement, on fait comme on a dit *clin d'oeil* | |
|
| |
Maku Morichi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : 18, rue de la Chance, Quartier Hiryuu 91 Multicompte(s) : Odoki Takuya
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Ven 14 Juil 2017 - 15:13 | |
| MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 4e année 3 - Mon cursus Universitaire: / 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Littéraire et Photographique 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine | |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Ven 14 Juil 2017 - 19:00 | |
| KOHAKU J. MITSUMASA MISE À JOUR DE MON RANG1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 4ième année 3 - Mon cursus Universitaire: Psychologie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: - LAWRENCE E. SWANSTER MISE À JOUR DE MON RANG1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 4ième année 3 - Mon cursus Universitaire: Gestion d'entreprises 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Découvertes culinaires et Jardinage/Ikebana. 6 - J'y occupe la fonction de Président ( découvertes culinaires ) et Vice président ( Jardinage/Ikebana ). Edit Nao : C'est fait ! | |
|
| |
Kim Way ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 29 2
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Ven 14 Juil 2017 - 23:17 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 4ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Littérature 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Littérature, musique, kung fu
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi 21 - Maison: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis: en famille
Edit Nao : Tu loges dans le quartier Hebi, 05 rue Akaiberry, dans une maison. | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 15 Juil 2017 - 14:13 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 2ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Ingénierie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Découvertes culinaires et photographie | |
|
| |
Félix Sjöberg
Genre : Age : 29 Adresse : - 4 Multicompte(s) : -
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 16 Juil 2017 - 10:58 | |
1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 4ème années 3 - Mon cursus Universitaire: Philosophie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Littérature / Kyudo
LOGEMENT
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
Edit Nao : Tu loges dans la chambre 06 de la résidence des garçons, au rez-de-chaussée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 17 Juil 2017 - 0:31 | |
1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 2ème année
Edit Thor : done ! |
|
| |
Nori Yamagachi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : Second étage , chambre 204 60
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mar 18 Juil 2017 - 10:47 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: Quatrième année 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non Clubs : Art et littérature
Edit Thor : done ! | |
|
| |
Mei Shiozaki ► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Genre : Age : 29 Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama 321
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 27 Juil 2017 - 22:30 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 4ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Sciences politiques 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Natation, origami et ikebana 6 - J'y occupe la fonction de : Vice capitaine (natation)
Edit Thor : done ! | |
|
| |
Miki Shinzou ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06 116
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 7 Aoû 2017 - 15:52 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 1ère année 3 - Mon cursus Universitaire: Sports : Natation 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Natation, Origami
LOGEMENT 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
Edit Thor : Tu résides au rez-de chaussée dans la chambre 06 avec Félix Sjöberg pour coloc. Si ça te/vous convient. | |
|
| |
Jun Aoki ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée 163 Multicompte(s) : Montaro Adkins
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 12 Aoû 2017 - 22:05 | |
1 - Je suis: Lycéenne / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10. 2 - Je suis en: 3ème année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Art et découvertes culinaires
LOGEMENT 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
Edit Thor : Tu es dans la chambres 02 au rez-de-chaussée, avec Airi Shiota | |
|
| |
Airi
Genre : Age : 25 12
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 13 Aoû 2017 - 18:06 | |
1 - Je suis: Lycéenne. 2 - Je suis en : 1999. Edit Thor: On voyage dans le temps miss ? 4ème année. 3 - Mon cursus Universitaire : Quoi, parce qu'en plus, je dois vous avouer mes projets ? Tch. 4 - Je suis Membre du Comité des Élèves : Non. 5 - Je suis dans le club: Littérature et cérémonie du thé. 6 - J'y occupe la fonction de : Chaque chose en son temps petit, j'en ai pas sur l'instant.
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie : Non, et puis quoi encore ? 11 - J'exerce la profession : Vous voulez vraiment m'entendre soupirer ? Je suis sure que vous en rêvez.
LOGEMENT
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
Edit Thor : Tu es dans la chambres 02 au rez-de-chaussée, avec Jun Aoki | |
|
| |
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 14 Aoû 2017 - 11:48 | |
| Attention Airi, pas d'anotations inutile, merci Rappel du premier message : - Académie Keimoo a écrit:
- Merci de remplir le formulaire ci dessous en ne choisissant que la partie qui vous concerne.
| |
|
| |
Edith C. Thompson ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : Chambre 02 - Rez-de-chaussée 27 Multicompte(s) : /
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Lun 28 Aoû 2017 - 12:44 | |
1 - Je suis: Lycéenne / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 3ème année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique et origami
LOGEMENT
Edit Thor : Tu es dans la chambres 02 au rez-de-chaussée, avec Jun Aoki et Airi Shiota | |
|
| |
Hideaki Daichi ♠ Lycée - Première année
Genre : Age : 22 Adresse : Rez-de-chaussée, chambre 002 9 Multicompte(s) : /
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mer 30 Aoû 2017 - 0:35 | |
1 - Je suis: Lycéen / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 1ère année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique et arts
6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
Edit Thor : Tu loges au rez-de-chaussée du dortoir des garçons, chambre 002 | |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 2 Sep 2017 - 8:39 | |
1 - Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 2 année 3 - Mon cursus Universitaire: Médecine 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Karaté et Cuisine | |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Mer 13 Sep 2017 - 0:01 | |
| Je suis en retard, lalala.
MISE À JOUR DE MON RANG
1 - Je suis: Étudiant à l'université 2 - Je suis en: 4ième année 3 - Mon cursus Universitaire: Cosmologie 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui 5 - Je suis dans le club: Combat avec armes / Gymnastique masculine. 6 - J'y occupe la fonction de Capitaine. Que je veux bien abandonner.
11 - J'exerce la profession: Esclave de Yui.
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Déjà fait. 22 - Je vis : en colocation avec Lawrence Swanster. 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat Pour les étudiants : Oui (!) Je veux modifier deux, trois trucs dans mon jeu, donc si je pouvais avoir une chambre étudiante, ce serait cool. )
Edit : Tu es dans la chambre 10 du RDC. | |
|
| |
Montaro Adkins ♠ Lycée - 4ème année - Vice-président Paranormal
Genre : Age : 25 85 Multicompte(s) : Jun Aoki
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Jeu 14 Sep 2017 - 1:40 | |
1 - Je suis: Lycéen 2 - Je suis en: 4ème année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Non 5 - Je suis dans le club: Paranormal et Basket 6 - J'y occupe la fonction de Vice-président (paranormal)
LOGEMENT
Edit : Tu es dans la chambre 03 du RDC, avec Takuya Odoki
Dernière édition par Montaro Adkins le Lun 18 Sep 2017 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Ven 15 Sep 2017 - 14:20 | |
1 - Je suis: Étudiant(e) à l'université 2 - Je suis en: 5ème année 3 - Mon cursus Universitaire: Art Spécialité Cinéma 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui 5 - Je suis dans le club: Club Paranormal & Cérémonie du thé 6 - J'y occupe la fonction de Présidente & Vice présidente |
|
| |
Takuya Odoki ♠ Lycée - Deuxième année
Genre : Age : 23 9 Multicompte(s) : Maku Morichi
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 24 Sep 2017 - 15:38 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 2e année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus) 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non 5 - Je suis dans le club: Musique et Combat sans arme 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.
Edit : Tu es dans la chambre 03 au RDC, avec Montaro Adkins | |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 24 Sep 2017 - 22:09 | |
| Tous les rangs, logements et classes ont été mis à jour.
N'oubliez pas d'aller vous recenser auprès de vos clubs, cette procédure n'est pas automatique ! | |
|
| |
Misuzu Watanabe ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 27 Adresse : À l'internat. 140
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Dim 8 Oct 2017 - 20:42 | |
1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie 2 - Je suis en: 1ère année 3 - Mon cursus Universitaire: Histoire de l'Art 4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui/Non 5 - Je suis dans le club: Cérémonie du Thé, Taekwondo, Arts/Dessin/Sculpture, Baseball Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar. 6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez 22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement) 23 - Je souhaite avoir une chambre en internat ( Pour les étudiants : seul ? - Oui | Non | Peu importe -Rayez la mention inutile ) La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants. Elle est obligatoire pour les Lycéens.
C'est fait : Tu occupes la chambre 102. | |
|
| |
Lie Wang ♦/♥ Civil/Personnel - Médecin scolaire et généraliste
Genre : Age : 36 12
KMO :
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut Sam 28 Oct 2017 - 15:47 | |
1 - Je suis: Civil / Personnel à l'académie
10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Non
11 - J'exerce la profession: Médecin
LOGEMENT 20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Amani 21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Maison 22 - Je vis : seul
Fait: Tu résides au n°2 de l'allée Aki, Amani. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de votre statut | |
| |
|
| |
| Mise à jour de votre statut | |
|