₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Andersan

Lily Andersan


Genre : Féminin Taureau Cheval Age : 21
Adresse : Internat de Keimoo
Compteur 54

KMO
                                   :

Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei] Empty
MessageSujet: Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei]   Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei] EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. IDENTITÉ


• NOM : Andersan
• PRÉNOM : Lily
• GENRE : Mademoiselle
• ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 ans, 17/05/2002, Dundee (Ecosse)
• GROUPE : Intello

• ANNÉE D'ÉTUDES : 1er année
• CLUBS  : Musique et Cérémonie du Thé
• LANGUE MATERNELLE : Anglais
• AUTRES LANGUES : Japonais (Moyen/usuel) avec un fort accent


• PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR (la réservation se fera automatiquement si pas encore effectuée): Chris (World End Economica)


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle :

Lily est une adolescente venant tout juste d’atteindre les 16 ans… du moins officiellement. En effet, du haut de ses 152 centimètres, la jeune fille parait plus jeune, trop jeune même pour certains. Pour ne pas aider, elle ne possède ni courbes avantageuses, ni poitrine vraiment développée. Il est à noter qu’elle ne semble pas s’en préoccuper plus que de mesure.

Dotée de cheveux de miel, l’étudiante semble en prendre grand soin : doux, brillants et parfaitement coupés. Cependant, au global, sa coiffure est sacrément négligée. Se contentant de rassembler ses mèches les plus longues en deux tresses courtes attachées avec des petits rubans, et de compléter cela par un serre-tête assorti à ces derniers.

L’écossaise est plutôt mignonne, associant des traits fins avec deux grands yeux bleus, trahissant très souvent son état d’esprit du moment. Sur son visage se trouvent quelques taches de rousseurs, une épaisse paire de lunette… ainsi qu’un immense et sincère sourire presque en permanence.

Cette demoiselle semble clairement heureuse, mais de quoi, là est toute la question. Il est à admettre que son attitude laisse clairement transparaitre son bonheur, à tel point que cela semble contagieux… Cependant, sa nature très discrète et sa timidité générale en font une personne peu remarquable.

Un observateur avisé pourra remarquer que ses ongles sont courts et très abimés, parfois même bandés. En effet, le stress lui fait se ronger les ongles, allant parfois même jusqu’au sang. La jeune fille à bien essayé de se défaire de cette vilaine habitude, mais rien n’y fait. Ce qui fait qu’elle a souvent tendance à les cacher à l’aide de longues manches ou de gants fins.
D’ailleurs, les bras de Lily lui posent énormément de problèmes et fait vraiment tout pour les cacher. Ces derniers sont couverts de marques, de cicatrices très disgracieuses et qu’elle déteste au plus haut point.



• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc.

Simplicité et mignon. Voilà les deux mots qui pourraient décrire au mieux la garde-robe de Lily. Composée principalement de blancs et de verts, Lily adore littéralement ces deux couleurs et les porte à toutes les sauces, tentant de les assortir avec tout le reste de la palette, y compris les plus improbables : tant qu’elle juge cela joli, elle le portera… et peu importe l’avis des autres pour cela.

La jeune fille ne maquille pas, ou extrêmement peu, n’ayant jamais vraiment appris à le faire et ne souhaitant pas trop s’embêter à faire cela. Soyons clairs, ce n’est pas qu’elle n’aime pas cela, au contraire, mais ne sachant pas vraiment le doser, l’étudiante préfère ne pas prendre le risque.

Quant aux accessoires, sa boite à bijoux est remplie de rubans en tout genre, mais rien de vraiment plus. Elle ne semble pas y porter trop attention, considérant que l’alliance de sa mère ainsi que sa belle montre à gousset en argent suffisent largement. Il est à noter d’ailleurs que Lily se sépare le moins possible de ces deux objets.




◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:

Comment décrire rapidement le mental de cette jeune fille ? Disons simplement qu'elle a tendance à faire confiance un peu trop vite aux gens : ils sont gentils, bons et ne font aucune crasses. Oui, innocence et candeur sont les maitres mots.

Faisant preuve d’une naïveté presque touchante, Lily aime la vie et est heureuse, tout simplement. Le simple fait de se lever le matin, d’aller en cours et de parler avec ses camarades de classe la comble, contaminant presque ces derniers. Oreille très attentive, elle aura toujours un mot gentil pour son interlocuteur. De son point de vu, tout le monde mérite douceur, compassion, gentillesse et calme.

Dotée d’un véritable cœur d’or, elle peut être capable de donner énormément à quelqu’un présenté comme dans le besoin, allant de son liquide ou même de son temps personnel : il n’a pas été rare qu’elle fasse intégralement les devoir d’un ou plusieurs de ses petits camarades par le passé.

Seule véritable ombre au tableau : la lycéenne peut se révéler maladroite, gauche dans ses propos et d’une timidité assez extrême. Ne parlant jamais très fort et ne souhaitant jamais vraiment s’imposer, elle se laisse souvent marcher sur les pieds, sans vraiment s’en rendre compte, cela dit. Sa bonne humeur générale trouvant toujours un moyen de justifier, dans le bon sens, les pires choses qu’on puisse lui faire.

Travailleuse acharnée, Lily étudie beaucoup, toujours tentant du mieux qu’elle puisse faire… ça plus ses loisirs, il faut avouer que ses nuits sont courtes et la laisse dans un état de fatigue plus ou moins avancée suivant les cas. Bien qu’elle tente toujours d’y faire face, elle n’en est pas à sa première fois pour ce qui est de s’assoupir en cours. Un souci demeure, ses notes sont très moyenne, sauf en mathématique, matière qu’elle affectionne tout particulièrement. Mais, pour cela aussi elle ne se laisse pas abattre, elle sait que ses parent sont fiers d’elle et c’est bien tout ce qui compte.

Aimant laisser libre court à ses idées, elle se balade toujours avec une petite tablette à dessin, et cette dernière lui sert énormément. Lily gribouille, avec plus ou moins de réussite, toute sorte d’inventions qui pourraient lui passer par la tête. Pouvant tout autant être un système de barbecue vertical que des plans pour la prochaine navette spatiale, son imagination ne connais que peu de limite.
Pour se détendre le soir, cette jeune fille apprend à jouer un peu de Koto, avec un succès très relatif, mais qu’importe, le son de cet instrument l’apaise énormément. Cela plus quelques épisodes d’animés comiques, et la voilà passant un bon moment !



• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Le feu met mal à l'aise Lily, voir une flamme plus grande que celle d’un briquet peut se révéler compliqué. Si cela semble parfaitement sans danger, alors elle s’approchera d’un feu de camp, tressaillant au moindre craquement du bois. Mais s’il s’agit de quelque chose de plus gros, moins maîtrisé, alors jamais elle ne s’y risquera, paniquant presque.

Sans vraiment s’en rendre compte, Lily a extrêmement peur d’être rejetée, de ne plus se sentir « à sa place ». Même si elle ne parle pas toujours, elle apprécie ce sentiment de bien-être, au milieu d’autres personnes qui sont aussi dans ce cas-là. Rompez ceci et elle sera malheureuse, presque tout autant qu’elle est joyeuse au quotidien.

Obsédée par un travail bien fait, cette jeune fille se met toujours à fond dans un devoir ou autre réalisation personnelle : juste se dire qu’elle a fait le maximum et que rien de mieux ne peux être fait, suffit généralement à la satisfaire… peu importe le résultat, l’important c’est de sentir qu’on a bien fait les choses.

L’alliance de sa mère ainsi que sa montre comptent énormément pour elle, cadeau de départ de ses parents, elle les chérit de tout son cœur et se sent très mal si elle ne sait pas où ils sont.

Enfin, elle fait grande attention à toujours maintenir ses manches, ne voulant pas que quiconque voit ses bras, allant jusqu’à faire du sport en manche longue… voire carrément sécher quand il ne peut en être autrement. De ce fait, il est hors de question de nager avec autre chose qu’une combinaison.




III. MÉMOIRES.




• Histoire :

L’histoire de Lily est simple et sans réelle complexité, Dundee est la ville qui l’a vu naitre et elle y a passé toute son enfance et adolescence. C’est d’ailleurs dans cette ville que se rencontrèrent ses deux parents. Le père était, et est toujours, employé dans une usine de pneumatique, les affaires n’allait pas très fort, mais était suffisante pour en vivre modestement. Quant à sa mère, elle était musicienne dans un pub, jouant ce qu’on lui demandait de jouer, avec une préférence pour la guitare et le violon. Leur rencontre fut rapide, mais tout de même intense… en tout cas, c’est ce qu’ils répétaient régulièrement quand leur fille leur posait la question : En effet, à peine s’étaient-ils vu qu’ils ne se lâchaient plus du regard.

Deux ans après cette rencontre naquit notre protagoniste, ne causant que fierté et joie aux deux nouveaux parents. Possédant la chevelure de son père, ainsi que les grands yeux bleus de sa mère, la jeune fille encore bébé souriait déjà.

Des plus profonds souvenirs de Lily, elle portait déjà des lunettes, en effet, sa vue s’était révélée extrêmement basse, une myopie sévère comme disaient les médecins, et elle n’avait pas trop le choix si elle souhaitait comprendre au mieux ce qu’elle ne pouvait qu’entrapercevoir sans ces dernières. Ce qui ne l’empêchât pas de vivre une vie simple, modeste et heureuse, profitant de l’école et de tout ce que cette dernière pouvait lui transmettre en termes de savoir.

C’est d’ailleurs vers ses 8 ans que l’on comprit que ses talents en mathématiques étaient au-dessus de ses camarades… Pas au point de parler de surdouée ou autre, mais cela était tout de même assez remarquable, surtout quand on sait que la famille, plutôt pauvre, ne pouvait se permettre de lui payer un quelconque professeur particulier.

Humainement parlant, la petite fille se développait… à sa manière diront nous. Elle prenait très à cœur ce que ses parent lui avait toujours appris : soit polie, respectueuse, gentille, souriante, etc… Ce qui eut un effet simple et immédiat : si ses professeurs la trouvaient parfaite, certains petits camarades la voyaient plutôt comme une petite fille capable de céder au moindre de leur caprices.

Très timide et n’arrivant pas vraiment à s’adresser aux gens autrement qu’en étant d’une politesse extrême, elle cherchait un ou une amie avec qui passer du temps. Apres diverses péripéties, elle fit la rencontre, vers l’âge de 6 ans, de Jenny, celle qui deviendra sa plus grande et proche amie, devenant presque une grande sœur à ses yeux. Agée d’un an de plus, elle était forte, débrouillarde, drôle et incroyablement gentille. Les deux copines ne se quitterai plus jusqu’à ce jour.

C’est d’ailleurs ensemble qu’elles firent la connaissance de leurs premiers animés, principalement japonais, cela devint source d’un rendez-vous hebdomadaire qu’aucune d’elle ne manqua durant toute leur enfance et adolescence. Donnant naissance à une promesse : un jour elles iraient au Japon toute les deux. Ce pays avait l’air tellement génial, tellement fun, intéressant. Une véritable passion commençait à se créer.

S’il y a bien un évènement qui marqua Lily, ce serait ce soir de novembre 2012. Alors âgée de 10 ans, elle était seule chez elle. Ses parents travaillaient énormément et n’avaient pas pu passer la soirée avec elle. Cela n’était pas choquant, la famille était plutôt pauvre et elle avait apprise à faire avec, prenant ces moments avec le sourire et en profitant pour se plonger dans ses livres les plus ardus. En fin de soirée, la pré-adolescente entrepris de préparer des tartines pour grignoter un peu, et pour que ses parents mangent un peu avant d’aller se coucher, cela leurs faisant très plaisir, et rien que de savoir cela mettait la jeune fille de bonne humeur.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, allumant le grille-pain comme à son habitude, elle remarqua une odeur étrange dans la petite cuisine et s’en alla, chercher le pourquoi du comment sur l’ordinateur du salon. A peine eu t’elle fait quelque pas en dehors de la pièce qu’un choc se fit sentir : une explosion avait littéralement soufflée la cuisine et elle avait eu seulement le temps de se protéger le visage. Passé un étourdissement, elle hurla de douleur et constata qu’un incendie faisait rage dans la maison… cette vision des flammes, cette douleur lancinante… jamais elle ne pourrait l’oublier.

Lily se réveilla couverte de bandage et entourée de ses deux parents, en larmes. Grâce aux bons soins des médecins, elle fut rapidement sur pied, ne gardant aucune séquelle. Mais ses bras, en revanche, c’était autre chose : des éclats de métal bouillants avaient lacérés sa chair, le feu avait laissé sa marque, laissant des traces indélébiles, assez profonde. Peut-être se répète-t-elle depuis ce jour qu’elle est incapable de faire fonctionner un simple grille-pain, mais toujours est-il que la jeune fille prend désormais grand soins de les cacher, ayant presque honte.

Malgré cet épisode fâcheux, elle conserva une grande partie de sa joie de vivre, reprenant ses habitudes de l’école, ainsi que ses rendez-vous avec Jenny, qui était, bien évidemment au courant de cet accident.

Petit à petit, des recherches internet aidant, elles commencèrent toute les deux à imprimer des documents sur la culture du Japon, s’intéressant autant à la musique moderne que traditionnelle, la langue, l’histoire, les lieux, vêtements… se lançant divers défis d’apprentissage. Apprendre des dates ou des lieux peut sembler simple, mémoriser des instruments également… mais toute une langue ?

C’est à l’âge de 12 ans que nos deux comparses commencèrent sérieusement, mais dieu que c’était difficile. Mais elles persévèrent, toujours et encore. Leur petit moment de fierté fut, deux ans plus tard quand elles réussissent pour la première fois à tenir une vrai conversation, certes simple, avec une vrai japonaise (saluons les miracles d’internet pour cela).

C’est en 2017 qu’un tournant s’opérât : ses résultats en mathématiques étaient toujours aussi excellents et elle maitrisait suffisamment correctement le japonais pour tenter un concours. Elle allait essayer de décrocher une bourse d’étude pour étudier à Keimoo, un prestigieux complexe lycée/université au Japon. Apres moult révisions intensives, l’adolescente obtint sa bourse de justesse, mais cela importait peu. Elle allait pouvoir étudier autant qu’elle le souhaitait, découvrir un nouveau pays et rencontrer de nouvelles personnes.
Les deux copines étaient aux anges, et Jenny, bien qu’un peu envieuse du sort de son amie, lui fit une promesse : elle serait bientôt à ses côtés, elle aussi prévoyant de s’entrainer très dur pour décrocher une bourse.

Heureuse de cela, elle se prépara toute l’année qui suivit pour son grand départ… mais une ultime difficulté se mettait en travers de son chemin : elle allait devoir quitter le nid. Dire « au revoir » à sa famille, ainsi qu’à sa grande sœur de cœur. Ce fut l’étape la plus difficile.

Juste avant de monter dans l’avion, son père lui fit don de sa propre montre, une belle montre à gousset en argent, héritage de son propre père. Quant à sa mère, elle lui glissa autour du cou sa propre alliance, à l’aide d’une chainette. Enfin, ce fut Jenny qui lui glissa dans son sac une peluche de renard, son animal préféré, nommé Lissa.

Arrivée depuis près d’un mois, notre nouvelle étudiante viens enfin de trouver ses marques et ses nouvelles habitudes, parée à commencer ce nouveau pan de son existance.



• Relations proches et familiales :

Lily vit actuellement au dortoir des filles, au pensionnat de Keimoo. Pour le moment située toute seule dans une chambre, elle ne peut s’empêcher d’espérer avoir une camarade de chambre avec qui rire un peu et partager de bon moment.

Son père et sa mère occupent une place extrêmement importante dans sa vie, et bien qu’à notre époque ce soit un peu ridicule, elle adore leur écrire une lettre de temps en temps pour leurs donner des nouvelles. Ces derniers sont d’ailleurs extrêmement heureux de recevoir des nouvelles de leur fille, et la savoir heureuse les rassurent un peu, en effet, ils connaissent très bien leur fille et savent parfaitement que son comportement peut lui poser des soucis.

Il est à noter également qu’elle achète et envoi régulièrement des colis de vêtements un peu excentriques, gadget électroniques et autres trucs mignons a son amie du pays Jenny, qui lui manque beaucoup également.

En dehors de cela, Lily n’entretient pas de liens vraiment solide avec qui que ce soit, pour le moment.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TON PSEUDO ? Mikoto
QUEL ÂGE ? 23
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? En cherchant un peu
TES IMPRESSIONS ? L’ambiance à l’air sympa et m’essayer au style réaliste me fait très envie.
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? Je vais voir si je peux essayer de me débrouiller
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ? Quelque chose comme Minuit. ha ha ha
Validé! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lily Andersan le Dim 10 Juin 2018 - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11122-euuuh-b-bonjour-a-tous-je-m-appelle-lily-andersan-ravis-de-vous-rencontrer-mei https://keimoo.forumactif.com/t11123-livret-scolaire-de-lily-andersan
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei] Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei]   Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei] EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:43

Hello et re-bienvenue ! Comme je te l'ai précédemment dit, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Je n'ai presque rien à dire, c'est une fiche agréable et très rapide à lire. (:

HISTOIRE -

J'aurais juste besoin d'un détail au sujet de son départ pour Keimoo, qu'en a pensé Jenny, sa meilleure amie avec qui elle partage sa passion pour le Japon et avec qui elle a appris la langue ? Était-elle heureuse, un peu envieuse ? A-t-elle prévu de la rejoindre ?

En général j'attendrai que tu aies fais ces modifications, mais comme ce n'est qu'une petite précision que je te demande, je te valide déjà !  A02

Une fois l'ajout fait, je t'invite à visiter ces petits liens :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar), de classe et de logement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Inscriptions aux clubs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Réservation d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• Demandes de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
 
Euuuh, B-Bonjour à tous, je m'appelle Lily Andersan, ravis de vous rencontrer. [Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous. Puis-je vous servir quelque chose ? Oh ! Vous pouvez m'appeler Lily...
» Illusion & mensonge [Lily]
» When it's time to spend money [Lily]
» Une visite chez les White [PV Lily]
» Un goût d'Ecosse et de Sassanach (PV Lily & Loan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: