₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► Plan : Où êtes-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

► Plan : Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: ► Plan : Où êtes-vous ?   ► Plan : Où êtes-vous ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:55

Suite aux lancers de dés et à vos réponses sur le sujet et par messages privés, vous avez été envoyé dans divers lieux en essayant de respecter la personnalité de votre personnage. Vous trouverez à la suite de ce sujet, le lieu où il démarre et les personnages avec qui il débute. Vous trouverez également vos scores aux lancers de dés et les correspondances.
 
Souvenez-vous que :
:Chekeck:  Il y a des secours dans toute la ville,
:Chekeck: Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone portable pendant les dix premières heures,




TABLE DES MATIERES
1/ Répartition par salles
2/ Plan précaire de la ville
3/ Particularité de certains joueurs 
4/ Questions/Réponses
5/ Quelques conseils pour écrire
6/ Spécialement pour les personnes qui ont prévenu de leurs absences
7/ Réclamation




 
1/Répartition par Salles

PERSONNE OU SALLEDommageÉvénement
Café de l’hôtel de villelink [clos]
Bianca Even → Hopital3 /Soignée1
Zakuro Fea → Commisariat 1 /Indemne1
Kaori Matsuda → Hôpital 4 /Soignée1
Ascenseur de l’hôtel de Villelink [clos]
Miya Chanteclair52 (0/3)
Lawrence E. Swanster45 (chat noir)
Eden Indentshi62 (0/3)
Hôtel de Ville (bureau RDC) link [clos]
Ethan Matthews1 /Indemne3
Sei Niimura (a obtenu le dossier de Bianca Even) 1 /Indemne3
 Tsu Rozen2 /Indemne3
Bureau du mairelink [clos]
Jin Ikeda1 /Indemne1
Lun Marv
Ryoji Terrada
3
3
5 (chat noir)
1
Métro, à un parc de l'hôpitallink [clos] 
Akio Kimura33
Jun Suzuki53
Kintaro Yasuragi55 ((chat noir)
Rue, proche cinémalink [clos]
Shiki Katsuragi → Hôpital2 /Indemne5 (chat noir)
Shiro Kuchiki → A quitté le sujet et se promène de sujet en sujet1 /Indemne6
Saki Ôsen → Hôpital3 /Soignée6
Pâtisserie, et rue à cotélink [clos]
Cammy Logan → Hopital5/Soignée4
Yasmine Khaoulani → Hopital5/Soignée4
Aleksi Mattiesko2 /Indemne4
Centre Commerciallink  [U.C]
Dorian Fatalys56
Naoko Tanaka25 (chat noir)
Kohaku Joshua Mitsumasa64
Archive link  [clos]
Nikolaï S. Evans32 (0/3)
Yoite Unden24
Quinn Blackwood 2  (1/3)
Bureau d'Eden Indentshi (hôtel de Ville) link [clos]
Akim Kovatchev
Kim Chae Young
6
1
5 (chat noir)
3
Eiko Serizawa → A quitté le sujet et se promène de sujet en sujet
2
2 (0/3)
Premier étage (hôtel de ville)lien [U.C]
Charles Brisebois13
Yui Valentine
Ivory Lancaster
2
6
4
4
Centre commercial II (voir CC I)
Shin Masara22 (0/3)
Yume Namida4(chat noir)
Rue de la Chancelink   [clos]
Kanon Watanabe5/Soignée2 (0/3)
Andrea Stormfield5/Soigné(chat noir)
Cas Particulier  
Jake Keegan D6/E2link  [clos]Ouvert
Kuro Maiden D1/E3link  [clos]Mi-ouvert
Hall de l'hôpital
Don du sang

Les chambres - hôpital
link  [U.C]
link
 [U.C]
Link  [U.C]
Ouvert
Ouvert

Ouvert

CORRESPONDANCES DES DOMMAGES
1. Miraculé, vous n’avez aucune blessure dûe au choc. Bravo !
2. Ecchymose, bleu et/ou légère coupure (aucune obligation de soin)
3. (2)+Choc violent : (vous avez une obligation de soin léger)
4. (2/3)+une fracture, ou une cassure (Si vous ne voulez pas avoir des séquelles ou une cicatrice, il faudra vous faire soigner)
5. Une mise en danger (obligation de soin à l'hôpital, votre personnage est gravement touché) 
6. KO. Votre personnage est KO au début du sujet, il est gravement atteint. Pauvre de vous. (obligation de soin à l'hôpital, votre personnage est gravement touché) 

CORRESPONDANCES DES EVÉNEMENTS : 
1. Lors d'un tremblement de terre, des personnes en profitent pour piller les commerces ou mener à bien des malversations. Vous allez assister à un braquage, être braqué, racketté. Bref, vous allez être proche d'une arme à feu.
2. Votre groupe peut servir !1
3. Vous êtes coincé, aucune issue possible, aucun réseau. Vous ne pouvez sortir que le lendemain ou avec une aide extérieure. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de self-contrôl car les secours mettent beaucoup de temps à arriver.
4. Rien de particulier. Et si vous essayez d'aller aider les autres ? (Attention, au besoin : le Maître du Jeu peut vous placer dans un contexte pour compléter un groupe et vous subirez le numéro des autres.)
5. Vous êtes un chat noir : Qu’est-ce qui va encore m’arriver ? (Vous allez être placé dans un groupe en subissant leurs sorts et au cours du jeu, peut-être plusieurs fois, le MDJ interviendra. Bon courage ♥)
6. C’est parfois pire quand ça arrive aux autres : Votre personnage n’a rien de spécial, mais il assiste à la mort de quelqu’un.

 
SPÉCIAL CAPACITÉS1 : Si vous avez obtenus 02 au dés événements, votre personnage a des capacités :
 
Spoiler:
 
 
2/Plan
► Plan : Où êtes-vous ? 5mtr
 
3/ Particularités de Certains Joueurs

Lors des parties I et II, certains joueurs ont obtenu des particularités : 
Charles Brisebois : Obtenu lors de la part II : Peut modifier les résultats de son lancer de dés.  Utilisé. 
Sei Niimura : Obtenu lors de la part II : A obtenu le droit d'avoir des informations sur un personnage du forum : Personnage sélectionné : Bianca Even
Jin Ikeda : Obtenu lors du concours de Kit I : A obtenu une participation spéciale liée à l'intrigue 
 
4/ Questions/Réponses
 

► Qu'est-ce que le chat Noir ? Si vous avez obtenu 5 au lancer de dés Événement, vous êtes un chat noir. Le PNJ viendra régulièrement vous mettre des bâtons dans les roues, ou peut-être vous aider. Vous êtes un peu une carte chance du monopoly. 
► Est-ce que mon personnage peut mourir ? Bien sûr que non ! Votre personnage ne mourra pas qu'importe l'issue de l'intrigue et de l’événement 
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, est-ce que je peux avoir une aide ? Si la situation où vous êtes vous semble compliquée, vous pouvez faire appel à un PNJ
Quels sont les objets clés ? Il y a quelques objets clés dispersés dans les différents lieux, ils servent soit pour l'intrigue chinoiserie soit pour l’événement tremblement de terre
C'est nul ! On devrait pas pouvoir m'imposer quoique ce soit, je suis LIBRE !  Avez-vous bien compris le principe d'un event et d'une intrigue ?
Finalement, j'en ai marre, je ne veux plus participer ! A partir du moment où vous trouvez une solution et que votre personnage a quitté son RP de départ, vous pouvez le faire arrêter
Je peux faire un nouveau sujet ? Bien sûr ! Votre personnage peut aller dans un autre lieu et vous pouvez faire un sujet pour celui-ci et jouer avec les personnes de votre choix (ou faire un RP libre et laissez des personnes vous rejoindre)
Je peux rejoindre un autre sujet ? Si ce dernier n'est pas bloqué et que ça reste cohérent, oui, vous pouvez. Essayez toutefois de rejoindre les personnes qui sont le plus proche en géolocalisation
Est-ce une intrigue ou un événement ? Ce sont les deux. Il y a l’événement qui est le tremblement de terre et les intrigues à coté. (Le nouveau règlement du directeur et les changements apportés, les secrets du maire, ...)
Pour le bulletin de Jeux de mots, j'ai une question. A un moment, l'un des jeux consiste à tenter d'adresser la parole à une personne de chaque groupe. On parle ici des groupe composés pour l'Event ou les groupes classiques de l'Académie Keimoo (populaire, creepie, rebelle...) ? Il s'agit des groupes officiels (populaire, rebelle, etc.)
POUVOIR
Est-ce qu'on doit être dans le sujet avec les personnages pour utiliser le "Super Pouvoir" ? tu peux agir sur ton sujet ou sur un autre
Si un groupe possède plusieurs pouvoirs , ne peut-il en utiliser qu'un au choix de tous l'event, une fois chacun pendant tout 'levent, ou bien quand on le désire (même si ça n'a pas de sens) ? Les capacités ne peuvent être utilisées qu'une fois. Chaque groupe en possède trois et peut utiliser les trois. Elles peuvent être utilisées quand le désire le personnage.
► Au niveau de l'hôtel de ville, il y a encore l'electricité? ( GRoupe electrogéne automatique par exemple?) ou non? je me permet de poser la question pour les autres batiments de la ville aussi cela pourrait dépanner quelqu'un...  Personnellement, j'ai dit que l'électricité disfonctionnait au niveau du bureau de l'hotel de ville. Je pense que tu peux supposer aussi. Elle peut marcher à des endroits mais pas à d'autres, après, le PNJ répondra sûrement mieux que moi. Mais je suis intéressé par la réponse, du coup !
Est-ce que le tremblement de terre aura une influence sur la ville de Keimoo en dehors de l’événement ?  Effectivement. Vous pouvez prendre en compte, si vous le désirez, que le paysage de la ville et de l'académie a changé.
► Quelles sont les modifications dans l'académie Keimoo ? Seule l'ancienne écurie a été partiellement détruite. Les autres lieux, conçus pour résister aux dommages sismiques, n'ont quasiment pas été atteint et les dommages légers seront réparés avant la fin de l'année 2013.
► Quelles sont les modifications dans la ville de Keimoo ? Quelques supérettes, cages d'ascenseurs, bâtiments datant ont été partiellement ou totalement détruits. La pâtisserie Del Lys a été totalement détruite mais grâce aux dons, dès le mois de septembre, vous la retrouverez intacte et seuls les habitués, personnels et ceux qui ont constaté les dégâts seront ce qu'elle a vécu.
Que faire si la personne qui doit poster ne répond pas ? Il faut contacter le PNJ.
► On peut être à combien dans un sujet ? (Je veux dire combien de personnages joués au maximum ?) Deux ? Trois ? Quatre ? La fête à gogo ? Si c'est un passage éclair. (Je poste pour dire que je suis passé par là), il n'y a pas de limite. Si c'est pour participer au sujet, assurez-vous que vous ne retarderez pas ce dernier et prévenez la personne qui doit poster que vous comptez poster avant elle.
► Bonjour à vous, je me demandais si pour le jeu du vocabulaire si c'est le personnage qui doit dire le mot ou s'il doit seulement se retrouver dans le texte. → Il s'agit du personnage qui parle, comme spécifié dans le règlement : Citation: Vous devez essayer de faire dire par votre personne l'un des mots de la liste dans votre sujet Intrigue partIII.
► Répondre dans le sujet de Kuro M. si on participe ailleurs et qu'on est coincé → A l'exception de Kuro M. aucun personnage ne va être bloqué plus de 24h00. Toutes les personnes peuvent y répondre. Vous ne pouvez pas toutefois vous répondre entre vous. (Si vous désirez faire un sujet entre deux personnages liés à cette disparition, veuillez en faire un tout simplement.)

5/ Quelques conseils pour écrire 
 
• Faîtes des RP rapides et courts pour ne pas bloquer les autres
• N'hésitez pas à changer de sujet, ne demandez pas l'autorisation aux autres pour le faire 
• Évitez l'encombrement d'un sujet (être 27 dans le même !)
 
6/ Personnes qui ont prévenu de leurs absences 

Si vous avez prévenu votre absence (Ici), vous pouvez vous joindre à un des sujets sans avoir besoin de demander la permission au PNJ.
 
7/ Réclamation 
Pour toutes vos réclamations, envoyez un Message Privé au PNJ
 
Posez à la suite, vos autres questions ! 


Dernière édition par PNJ le Ven 27 Sep 2013 - 0:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

► Plan : Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: ► Plan : Où êtes-vous ?   ► Plan : Où êtes-vous ? EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:08

Bonjour,

Petit résumé de la situation, 
Vous pouvez rejoindre les sujets situés après votre horaire (à condition de pouvoir circuler et de prendre en compte votre avancée) ; mais vous ne pouvez pas rejoindre un sujet situé avant votre horaire (vous devez attendre que ce dernier avance jusqu'au votre.) 
. . . . . ► Rajout des Tranches Horaires
. . . . . ► Attention Sujet où le PNJ interviendra si ...
. . . . . ► 3ème intervention du chat noir
. . . . . ► Début des sujets modifiés incluant des images d'illustrations et les récompenses de ceux qui ont terminé leurs sujets. (Un sujet terminé peut être encore ''en cours'', le sujet est terminé car la situation est débloquée.) 
. . . . . ► N'hésitez pas à signaler une erreur dans les horaires, une avancée dans les horaires, etc !



Demandes diverses :
► Demande d'intervention du PNJ par Yui Valentine, Charles Brisebois et Ivory Lancaster : Votre demande a été étudié et refusé. Vous vous trouvez au milieu d'une dizaine d'autres personnages. C'est à eux de venir vous prêtez main forte ! N'hésitez pas à leurs envoyer un Message Privé au besoin. 
► Demande d'intégration de la chambre d'Akim par Ivory : Aucun souci. Ivory en arrivant à l'hôpital se verra attribué la même chambre qu'Akim. 



Tranches Horaires

Tranche 14h00 à 15h30
14h00 • Charles Brisebois → Premier étage ►Bloqué ► L'aide d'un autre joueur serait la bienvenue
Yui Valentine 
14h00 • Ivory Lancaster → Entre le RDC et le Premier étage ► L'aide d'un autre joueur serait la bienvenue
14h00 • Jin Ikeda →  →Libre de circuler dans les heures égales ou supérieures
14h00 • Lun Marv (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2) → Libre de circuler dans les heures égales ou supérieures
14h00 • Ryoji Terrada → Libre de circuler dans les heures égales ou supérieures  (a les clés de la Mairie)
14h00 • Dorian Fatalys → Centre Commercial (haut) ► L'aide d'un autre joueur serait la bienvenue
14h00 • Naoko Tanaka  (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2)  → Centre Commercial (haut) ► L'aide d'un autre joueur serait la bienvenue
14h00 • Kohaku Joshua Mitsumasa → Centre Commercial (haut) L'aide d'un autre joueur serait la bienvenue
14h00 • Shin Masara (0/3) → Centre Commercial (bas) ►Libre de circuler dans les heures égales ou supérieures
14h00 • Yume Namida (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2) → Centre Commercial (bas) ► Libre de circuler dans les heures égales ou supérieures
14h10 • Le café de l’hôtel de ville est désormais vide. Le bar, la cave et tous les lieux sont ouverts. Le gérant de l'endroit a quitté la ville avec des voyous qu'il avait embauché pour brûler l'endroit. N'importe qui peut désormais entrer et sortir de l'endroit. 
15h00 • Les bureaux d'Eden Indentshi et du Maire sont incendiés par des vandales.


Ont terminé et peuvent terminer à l'hôpital (après 16h00) ==> Voir le plan de l'hôpital pour la disposition des chambre -ici-
• Cammy Logan
• Bianca Even 
• Kaori Matsuda
• Yasmine Khaoulani
• Saki Ôsen 
• Akim Kovatchev  (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2 
• Andrea Stormfield (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2)
• Kanon Watanabe (0/3)
• Kintaro Yasuragi (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2)
• Jun Suzuki

• Akio Kimura
• Miya Chanteclair (0/3)
• Lawrence E. Swanster (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2)
• Eden Indentshi (0/3
• Shiro Kuchiki
• Kim Chae Young
• Ethan Matthews

• Zakuro Fea
• Tsu Rozen
• Aleksi Mattiesko
• Eiko Serizawa (0/3)  
• Nikolaï S. Evans (1/3)
• Yoite Unden
• Quinn Blackwood  (1/3)
• Shiki Katsuragi   (► Plan : Où êtes-vous ? Cat2)
• Yui Valentine


Dernière édition par PNJ le Ven 27 Sep 2013 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

► Plan : Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: ► Plan : Où êtes-vous ?   ► Plan : Où êtes-vous ? EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:34

Nouveauté du 17/09/2013
Les sujets du métro et du parc ont été clos, les personnages qu'ils contenaient ont été envoyé à l'hôpital.
Les sujets dont les membres sont libres de circuler ont été considéré comme clos et transféré dans le forum autre. Les récompenses des membres qui ont participé à la seconde partie a été inclus chaque en-tête de leurs propres sujets. Il est TOUJOURS possible de répondre dans les sujets si vous le désirez. Ils ne sont ''simplement'' plus surveillés par le PNJ.
Charles Brisebois  • Yui Valentine • Ivory Lancaster • Jin Ikeda • Lun Marv • Ryoji Terrada • Dorian Fatalys • Naoko Tanaka  • Kohaku Joshua Mitsumasa • Shin Masara • Yume Namida • Miya ChanteclairLawrence E. SwansterEden Indentshi  Ici = Les sujets doivent être terminé avant le 22/07/2013
Les autres vous pouvez continuer votre sujet et terminer l'intrigue ici (excepté ceux qui ont comme partenaire l'un des noms cités au-dessus.) : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Plan : Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: ► Plan : Où êtes-vous ?   ► Plan : Où êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Plan : Où êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Après la pluie , le beau temps . Vous êtes sûr ? » | feat . Gabriel |
» Bienvenue à vous. Puis-je vous servir quelque chose ? Oh ! Vous pouvez m'appeler Lily...
» ► Chrono de Jin : Despicable me.
» ► Daigakenyugakehigun ~ Intrigue Chinoiserie
» ► Falling, Catching ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie-
Sauter vers: