₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #Troisième étage ~ Chinoiserie part III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:47

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Fbcf

C H I N O I S E R I E Event 2013

Le 05 août 2013,
Suite de Chinoiserie part II
 
Depuis trente minutes, la cérémonie est terminée. Au troisième étage, Akim est monté pour brûler un bureau, sous ordre de la mafia Japonaise. Il a été embauché par les yakuzas, avec deux autres hommes de main, pour intimider le Maire qui refuse un projet de construction d'usine dans sa campagne. Ce qu'il ne sait pas, c'est que dans le bureau où il se rend : celui de conseiller au Maire, Eden Indentshi, se trouve déjà une jeune personne. Elle a sans doute des raisons d'être dans le bureau du conseiller : il s'agit d'Eiko Serizawa. La jeune femme a les clés de l'homme qui permettent d'ouvrir et de fermer l'intégralité des pièces de la mairie mais elle s'est enfermée dans le bureau sous la demande de l'homme, ne voulant pas qu'elle se fasse attraper le temps de son absence. 
L'homme est allé chercher selon ses dires Miya Chanteclair et une autre personne, suite à un problème. Une histoire de club ou d'autre chose. 

Akim, qui ne sait pas que la jeune fille est dans la pièce, fracture rapidement la porte. Pour un mafieux comme lui, il suffit d'un coup de main. Il tombe alors nez à nez sur Eiko. 

Kim Chae Young se trouve dans un bureau juste à coté d'Eiko. On l'y a conduit, une quinzaine de minutes plus tôt, suite à un problème avec un de ses amis. C'est la conseillère principale d'Orientation, mademoiselle SHINE qui l'a laissé là. Elle l'a par mégarde enfermé, le temps de sortir, répondre au Directeur qui lui téléphonait. 

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Fbcf

Il est midi, le sol se met à trembler, quelques secondes, les secousses sismiques se font sentir de gauche à droite et de plus en plus violemment. Des cris effrayés se font entendre à l’extérieur de l'hôtel de ville, un bruit de terreur et d'épouvante, puis un silence. Les feuilles de papier, dossiers, objets et ordinateurs se sont effondrés sur le sol. Déjà, des sirènes de Police se font entendre pour prévenir la population : il est trop tard. Une seconde secousse bien plus violente a lieu. Les armoires du bureau s'effondrent et vous êtes tous projetés sur le sol.
Vous venez de subir un tremblement de terre d'échelle 5,5 sur l'échelle de Richter et de 7 sur l’échelle de Shinto.  
En moins de dix minutes, la ville vient de prendre un nouveau visage. Si Eiko n'est que très légèrement blessée, Akim lui l'est très gravement. Kim n'a pas été blessé par les secousses. 

Le bureau de Kim est fermé à clé, mais une porte donne accès au bureau où se trouve Eiko. Elle est pour l'instant bloquée, du coté d'Eiko, par un meuble qui est tombé devant.
 



:Chekeck:  Note du PNJ
► Eiko, tu as fait 5 lors de ton lancer de dés. La capacité de ton groupe ''la popularité'' peut te servir dans ce RP. (Voir le tableau des capacités de groupes.) Tu pourras utiliser une seule et une seule fois chaque capacité de ton groupe. Plus d'information (url)
► Akim tu es gravement blessé, si dans quatre heures tu n'as pas pu être soigné, merci de contacter le PNJ. 
:Chekeck:  Ordre de passage
• Akim, pour décrire ta blessure
• Eiko
• Kim
 :Chekeck:  Récompense
#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   A3li
 Eiko tu as un objet important en ta possession.

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Fbcf


Dernière édition par PNJ le Lun 16 Sep 2013 - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:33

Je vais quand même pas me faire chier avec le discours en plus.  C'est beau la mission tout ça, tout ça, mais j'ai rien signé qui m'obligeait à me prendre la tête avec ce que le vieux raconte.  J'm'en fou en plus puisque ça me concerne pas du tout.  Je profite donc de la pause pour me barrer.  Je m'arrête devant les ascenseurs.  Dur dilemme entre l'exercice physique ou la paresse.  Mon doigt  décide pour moi en appuyant  sur le bouton.  J'ai déjà donné plus tôt à mon avis.  Je tape du pied en voyant défiler les chiffres  en haut  des portes.  Je soupire.  Personne a pensé à faire des ascenseurs rapides pour une fois?! Ou alors d'inventer un système pour appuyer deux fois sur le bouton et que la vitesse soit doublée.  Une chose est sûre, on perdrait moins de temps.  
Ding!
Un miracle, les portes s'ouvrent et je suis le seul à entrer.  Tout ce beau monde doit être occupé à jaser et à prendre leur eau de chaussette qui leur sert de café.  Une fois à l'intérieur, j'appuie sur le bouton frénétiquement pour que les portes se referment, avant qu'un p'tit con ait l'idée de venir.  Ensuite, je tiens enfoncé celui du trois et me recule jusqu'à ce que mon dos heurte le mur du fond.  Je ferme les yeux et soupire en entendant les premières notes d'une chanson qui me restera sûrement dans la tête toute la putain de journée...
chanson d'ascenseur  

Je ne suis pas croyant, mais je remercie Dieu lorsque je suis enfin libre.  Si les autres mecs ont fait leur boulot, j'ai même pas à m'en faire pour les caméras.  Sinon, ils vont le savoir assez rapidement. Bon, je prends pas de chance, je garde un profil bas, en sortant et suit le plan pour me rendre au bureau du conseiller du Maire.  Je m'arrête devant la plaque sur la porte: Eden Identshi, c'est bien mon homme.  Je pourrais utiliser la méthode brutale en premier, mais on sait jamais.  Doucement, je tourne la poignée, mais elle est verrouillée. Ha d'accord, ils sont pas si cons.  Allons-y alors avec MA façon.  Un bon coup d'épaule, puis deux, et le travail est fait. Plus de vilaine porte qui m'empêchait de faire mon travail.  J'entre dans le bureau, me préparant déjà pour mon coup et sursaute en voyant qu'il est déjà occupé. Fuck, ça c'était pas prévu.

-Hey ho!  Qu'es-ce que tu fous là toi?!

J'suis tellement surpris que j'en oublie mon rôle. J'suis un employé ici moi, avec un badge et tout, pas un mafieux venu faire du grabuge pour l'organisation japonaise. Bah tant pis, ça se tient quand même c'que j'ai dis. Je tourne légèrement la tête vers la porte fracassée...bon ça un peu moins. Plan B. Je m'approche d'elle tout doucement. Elle ne fait pas le poids contre moi. Ce sera vite terminé, du moins c'est ce que je crois.

Midi: Une première secousse me fait chanceler un peu. Je la regarde un moment avant de me rendre compte que c'est impossible que ça vienne d'elle. On est pas dans un film américain où tout le monde a des pouvoirs surnaturels. Une seconde secousse fait en sorte que je m'appuie contre le mur. Tous les dossiers qui ont sûrement à peine été éplucher jonchent le sol, tout comme l'ordinateur dernier cri et tout ce qui se retrouvait sur le meuble. Des cris d'effroi me font écarquiller les yeux. Okay, c'est du sérieux là. Je veux voir de mes propres yeux ce qui se passe dehors et m'avance vers la fenêtre, juste au mauvais moment. La fenêtre éclate sous l'onde de choc me projetant contre le plancher. Je secoue la tête à temps pour voir l'une des armoires en vieux bois chanceler pour tomber vers moi. Le coeur battant, je roule vers ma gauche pour éviter le pire, mais le destin est contre moi. Le lustre du plafond se détache et fonce à une vitesse fulgurante vers sa cible: moi. Je lève mes bras au dessus de mon visage, foutu réflexe ridicule pour ce que ça change, et sent une douleur horrible me déchirer l'épaule. Je pousse un cri de mort, et sombre dans l'inconscience...J,aurais du écouter Wun et tout arrêter ça... Foutu tête de noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMer 7 Aoû 2013 - 6:21

{HRP: Désolée, je joue mon personage à fond donc Eiko s'en va. Elle n'a pas de raison de resté si elle ne sait pas qu'il ya quelqu'un à côté. J'aimerais baucoup Rp avec vous deux dans le futur donc dés que vous aurez un temps pensez à moi. Merci pour votre compréhension.}

Le plus drôle dans toute cette histoire c’est que Ei n’avait rien demandé. Elle était là tranquille, pénarde quand elle s’aperçût de ce que sa main était en train d’écrire sur le morceau de papier. « A-N… ». Dans un geste de pures frustrations elle balança le dit papier dans la corbeille avec une douzaine de gobelet de  café.

« Mademoiselle Serizawa veuillez me suivre, je dois m’entretenir avec vous. »


Ei se retourna un peu surprise de se retrouver face à Eden. Pour qu’il utilise un tel ton avec elle c’est que la chose était importante, ils avaient plutôt tendance à se rencontrer dans un endroit keep cool d’habitude, il exécutait les sales besognes c’est à peu prés les seuls liens qu’ils partageaient tout les deux. Elle le suivit donc dans son bureau où il lui dit d’attendre qu’il aille chercher on ne sait qui pour on ne sait quoi. Il lui laissa les clés et lui dit de s’enfermer pour plus de sécurité. Cette information la laissa perplexe.

La curiosité était un mauvais défaut, c’est tout naturellement  qu’elle tenta de craquer le code sur l’ordinateur dernier cri se trouvant sur le bureau. Prise dans le mouvement, elle sursauta quand l’un de ses portables vibra.

/ J’suis en route pour rentrer chez moi. J’te préviendrai si j’suis seul à l’appart, tu pourras m’rejoindre si tu veux. <3 /

Andy… Elle se laissa retomber sur le siège du conseiller et se mordit la lèvre, elle tapa :

/OK <3/

Il devait être dans les alentours de midi moins dix.


-Hey ho!  Qu'es-ce que tu fous là toi?!


Ei se releva de sa rêverie, l’homme qui se tenait devant elle venait de littéralement éclater la porte à coup d’épaule et elle, elle n’avait rien entendu. Décidément elle était trop dissipée à cause de Baka-sempai.  Elle le jaugea vite. Ce n’était certainement pas un employé de la mairie comme le suggérait son badge. Il avait une note d’agressivité dans sa façon de se mouvoir et le regard légèrement dilater de ceux qui vont devenir violent. Il entre doucement dans l’espace de sécurité qui entoure chaque personne. Eiko prend un air de petite fille apeurée, mais ce que l’individu ne sait pas c’est qu’elle à prés de dix ans de self-défense et que cela fait prés de deux mois qu’elle s’entraîne tous les jours au club de boxe. Certes cela ne fait peut être pas le poids mais l’ouvre-lettre qu’elle vient de cacher derrière son dos à une pointe sacrément aiguisé.

Midi :

Est-elle prise soudain de vertige ? A-t-il fait quelque chose ? Et elle droguée ? Non cela s’arrête, elle lit la même incompréhension dans les yeux de son agresseur donc ce n’est pas lui. Puis rien…

Enfin tout tremble. Eiko dans un réflexe se met sous le bureau s’éclatant le genou au passage, elle aura un beau bleu. Elle attend que cela passe.

Elle tape par réflexe.

/Andy t’es où ?/message non-envoyés

Foutus portable…

Elle sort enfin de sous le meuble lourd qui se retrouve contre une porte. Elle jette un œil autour d’elle et va récupérer le trousseau de clé qui était  resté sur la porte côté bureau. Elle n’a même pas un regard pour l’autre dans la pièce après tout, il n’a qu’à crever. Elle sort et arrive dans le couloir. Bon que faire maintenant, Andy était en route vers chez lui, elle devrait peu être sortir de l’hôtel de ville et se dirigeait vers la bas histoire de voir s’il allait bien. Deuxième possibilité essayer de trouver Eden… Elle ne s’était pas décidait mais bon elle s’engagea dans le couloir vers les escaliers.

Elle cacha l’ouvre-lettre dans la manche de sa veste, elle ne savait pas si elle tomberait encore sur un individu louche donc elle rasait les murs et avançait doucement.

EIKO QUITTE CE RP

Status:


Dernière édition par Eiko Serizawa le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:59

Bonjour Eiko, Akim et Kim,

Je me dois d'intervenir dans votre sujet :

• Eiko, tu ne peux pas décider pour Akim qu'il se réveille. Il est libre de laisser son personnage inconscient.
• Ni toi, ni Akim ne savaient que Kim se trouve dans l'autre bureau puisqu'on l'y a conduit avant que vous n'y arriviez. (Seul Kim pourrait entendre éventuellement les bruits que vous provoquez actuellement.) C'est à lui de signaler sa présence. (S'il le veut/peut) Il doit se rendre compte qu'il est bloqué avant que vous le débloquiez.
• Eiko, tu connais Eden Indentshi. C'est noté dans sa fiche. Nous avons utilisé les liens de ton personnage pour le placer dans le bureau de son ''ami''.
Ne soyez pas dans l'affolement de bien faire : l'évent a ouvert il y a deux jours. Nous ne sommes pas dans une course de vitesse pour savoir qui terminera le plus vite et vous aurez le temps de rejoindre les personnes que vous voulez voir pendant l'évent (Toutes les routes mènent à l'hôpital ♫)

Ce message s'autodétruira peu après la modification des points donnés,

Peinejikement,

PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:19

- Ecoutez Mademoiselle, ça n'a pas de sens, je n'ai rien à voir dans cette...

La jeune femme ne lui laissa pas finir sa phrase. Elle argumenta sur le fait qu'il était mêlé à tout ça alors qu'il n'avait rien dit lorsqu'Ethan avait ouvert sa bouche pour manifester son mécontentement. Il ne lui en voulait pas, absolument pas, après tout, il avait le droit de ne pas être d'accord avec le nouveau règlement et connaissant son ami, Kim savait très bien que ça devait vraiment l'inquiéter pour qu'il prenne le temps de provoquer un mini-scandale. Son ami n'avait pas le temps nécessaire pour répondre aux exigences d'un Directeur dépassé par ses élèves.
Il soupira sans méchanceté et cessa toute tentative d'échappatoire. Il avait prévenu Bianca qu'il ne pouvait pas partir avec elle de l'Hôtel de Ville et lui avait proposé de se retrouver dans le café quelques mètres plus loin. Il la rejoindrait plus tard. Rien ne pressait et Kim serait aux premières loges pour recevoir les réactions à chaud d'Ethan à propos de son entretien avec le Directeur.

Le bureau était petit, limite abandonné. Il y'avait quelques dossiers sur la table mais ce n'était pas le genre de Kim de fouiller dans des affaires qui ne lui appartenaient pas. Il se contenta de tirer la chaise et de s'y asseoir, tout en croisant les bras. Il sortit son téléphone et en profita pour se détendre en jouant. Dieu sait combien de temps ça allait prendre tout ça...

Mais finalement, rien ne se passa comme prévu. Alors que Kim s'était relevé pour se diriger vers la fenêtre, dérangé par le bruit des voix dans le bureau d'à côté, il sentit soudain une secousse ébranler tout le bâtiment.

- Wow !

Alors qu'il pensa récupérer son équilibre, une autre secousse largement plus violent le mit à terre avant de le secouer comme un prunier. Les meubles qui l'entourait se fracassèrent les uns sur les autres et la fenêtre vola en éclat. Il poussa un cri, un seul, aussi longtemps que dura la secousse. C'était sa manière à lui de contrôler l'effet panique qui s'était rapidement emparé de lui. Lorsque la secousse cessa, son cri se stoppa. Il était allongé à même le sol, les doigts crispés sur le parquet au point de se casser plusieurs ongles.
Il prit quelques instants pour reprendre son souffle et faire un bilan des dégâts corporels. Il se redressa doucement, et fut franchement soulagé de voir qu'il n'avait rien du tout. Un simple mal de crâne sûrement causé par le choc de sa tête contre le plancher mais rien de grave.

Il regarda autour de lui et eut du mal à reconnaître le petit bureau qui l'avait accueilli quelques minutes plus tôt. Les murs étaient craquelés mais le plafond avait tenu bon, encore heureux. La fenêtre était brisée. Il se releva, oubliant la prudence de se lever doucement, et fut prit d'un vertige qui lui brouilla la vue un instant. Il ne donnait pas assez d'oxygène à son corps. Il posa une main contre le rebord effrité de la fenêtre et jeta un coup d'oeil. Les rues étaient remplies de décombres, une merde noire régnait. Le Royaume du Chaos.
Il porta une main à son front et épongea le filet de transpiration qui coulait sur ses tempes. Il plongea la main dans sa poche pour en sortir son téléphone mais il fut agacé de constater qu'il ne captait plus rien. Et lorsqu'une petite barre de réseau faisait son apparition, chacun de ses coups de fils sonnait occupé.

- Bianca... merde... Ethan... Il remit son téléphone dans sa poche et tenta de sortir mais la porte par laquelle il était entré était verrouillée. Merde ! Il se rapprocha de l'autre porte qui menait dans le bureau duquel il avait entendu des voix avant la secousse. La porte n'était pas verrouillée mais quelque chose bloquait visiblement derrière. Hé ! Svp ! Y'a quelqu'un derrière cette porte ? Hé, répondez-moi !

Il n'eut aucune réponse. Il commença à paniquer. Il n'était pas blessé mais il ne pouvait pas sortir de cet endroit et ça le stressait. Ethan était quelque part dans ce bâtiment et il était peut-être blessé, quant à Bianca, il ne pouvait pas la rejoindre. Il s'inquiétait pour elle mais il se savait impuissant pour le moment alors très terre à terre, il préférait prendre les problèmes tels qu'ils venaient.

1° - Sortir d'ici.
2° - Retrouver Ethan et s'assurer qu'il aille bien.
3° - Retrouver Bianca, puis Miya.

Il fit le tour du propriétaire mais rien ne pouvait l'aider.
Il tenta de forcer la porte de toute sa force mais rien n'y fit. Il finit par donner un gros coup de pied dedans mais ce qui la bloquait était trop lourd pour lui.

- PUTAIN ! Il jura de colère pour la première fois depuis qu'il était arrivé au Japon. Il avait toujours tout réussi et il ne supportait pas de ne pas contrôler la situation. Il n'était pas du genre à paniquer -il suffisait de repenser à son escapade avec Ethan dans la forêt- mais là, il ne pouvait pas s'en sortir tout seul et ça, ça l'énervait. En désespoir de cause, il se dirigea vers la fenêtre et passa la tête dehors. ETHAN ! TU M'ENTENDS ? .... ETHAAAAAAN ! Il avait espéré une réponse mais il n'y croyait même pas.
Il repassa la tête à l'intérieur et entreprit de se calmer. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Ethan allait sûrement bien. Après tout, il savait se débrouiller, il était sûrement en train de tourner en rond dans un des bureaux par là, peut-être même qu'il viendrait lui ouvrir, tout sourire, s'il n'est pas blessé ou coincé...

Soudain, ça fit tilt dans la tête de Kim et alors que la situation semblait désespérée, il éclata de rire. Défouloir. Il venait de se rappeler qu'Ethan était claustrophobe. Si le tremblement de terre n'avait pas eut raison de lui ou du bâtiment, alors ce serait sûrement les nerfs d'Ethan qui achèveront la fin de l'histoire. Quite ou double.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyVen 9 Aoû 2013 - 4:32

Black out total.

Lorsque ma conscience reprend le dessus, j'ai l'impression d'avoir passé sous un camion dix roues qui a prit la peine de reculer sur moi pour être sûr de m'avoir mit K.O. pour la peine.  J'essaie d'ouvrir les yeux et c'est encore pire... Okay, je les garde fermés, peut-être que la douleur va finir par croire qu'il n'y a plus d'abonné au numéro qu'elle a composé.  

J'entends quelque chose... Es-ce qu'on s'adresse a moi? Je ne sais pas, la voix est trop lointaine pour se trouver à côté de moi.  Je ne me souviens même plus où je me trouvais avant.  Mes souvenirs sont flous, encore perdus dans les méandres de mon cerveau en compote.  

Il faut quand même que je bouge si je veux sortir de ma léthargie.  Allez, un p'tit effort, je vais bouger mon....

-AAAaaaahh!!!

Bordel!!!!! Mais ça fait un mal de chien.  C'est moi qui ait crié comme un con là?! Bon on dirait bien.. Du coup, ça m'a bien réveillé... Je tourne la tête pour comprendre d'où me vient cette souffrance et constate l'étendue des dégâts.... putain de journée de merde....



Dégâts:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:09

Kim fut sortit brutalement de son inactivité par le cri d'une personne de l'autre côté de la porte. Il cessa aussitôt de se lamenter sur son sort et se releva. Il était resté assis depuis quelques minutes, il ne voyait pas comment se sortir de là et pour éviter de paniquer, il s'était appliqué à penser à autre chose et à calmer son rythme cardiaque histoire de ne pas céder à la panique.

Son adrénaline s'envola à l'entente du cri voisin. Il se rua sur la porte ouverte d'à peine cinq centimètres sur l'autre bureau. Kim ne pouvait rien faire à part passer la main pour rien... ou jeter un coup d’œil dans un périmètre limité.

- Hey ! Qui est là ? Tu m'entends ? T'es blessé ?

Kim n'avait absolument aucune idée de l'identité de la personne de l'autre côté de cette foutue porte, mais vu le cri, il devait être dans un état douloureux. Quelle angoisse d'être en "parfaite" santé de son côté et de ne rien pouvoir faire pour aller l'aider. Si Ethan était là, il aurait sûrement défoncé la porte avec son crâne, les mains dans les poches de son jean de luxe et la clope au bord des lèvres. Kim posa son front contre la porte, c'était pas le moment de baver d'admiration pour son meilleur ami, il avait plus important à faire et puis ... sans ironie, peut-être que son "Dieu" avait les quatre fers en l'air, et baignait dans son sang, pantalon sur les genoux... moins glamour d'un coup.

- Je... je m'appelle Kim et toi ? Je suis bloqué dans l'autre bureau sinon je serais venu t'aider... Désolé. Euh... comment tu te sens ? Je veux dire... est-ce que tu peux.... tenir ?

Sa propre question le glaça d'effroi. Il ne supporterait pas de vivre en live la mort de quelqu'un. Il se sentirait tellement impuissant et coupable qu'il en crèverait...

- En tout cas, je crois qu'il ne faut pas que tu dormes alors... discutons, ça te va ?

S'il se faisait envoyer bouler, soit. Sinon, tant mieux. Il n'était pas en recherche d'amis ou de reconnaissance, il était juste solidaire et là tout de suite, il le faisait par simple instinct naturel.
Il cessa de chercher à apercevoir quelque chose dans le semblant de jour qu'il y'avait entre eux et tourna le dos à la porte. Il s'y laissa glisser pour finalement s'asseoir contre elle. Il releva les genoux et posa ses coudes dessus. Il n'y avait plus qu'à attendre visiblement...

- Jamais j'aurais pensé vivre un tremblement de terre pendant mon séjour au Japon. C'est terrifiant. J'ai perdu tous mes repères en un instant et je vais me faire un ulcère si je continue de m'inquiéter vainement pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:53


Il m'énerve......

J'suis en train de crever là, il croit sincèrement que ça va m'aider de faire la conversation?!? Je crois que je préférerais encore subir un interrogatoire ligoté et baîllonné avec les pires instruments de torture que dans l'état où je me trouve.  Au moins pour le premier, j'en ai l'habitude... et surtout l'entraînement.  Là, j' suis complètement paumé.  Si j'pouvais juste atteindre mon téléphone dans ma poche, peut-être que ça m'aiderait à sortir de ce cauchemar.  Mes doigts touchent quelque chose de dur... mon téléphone?! Je sens une roulette sous mes doigts.  Non, c'est mon zippo...  Je tente de le retirer de ma poche et réussit , avant qu'il glisse de mes doigts et tombe sur le sol. Je soupire alors que l'autre con continue...

-J'ai mal et j'me vide de mon sang, c'est pas le temps de m'faire chier

Douleur lancinante qui me fait serrer les dents au lieu de gueuler comme j'aurais eu envie de le faire. Je ferme les yeux pour tenter de réfléchir mais tout se bouscule dans ma tête.  Tout va trop vite, je n'arrive à rien.  Pourtant j'ai l'étrange sensation qu'il y a un truc important que j'dois faire, sinon....

-TU VAS LA FERMER MERDE?!?!?

Mais qui m'a foutu un abruti pareil?!? J'ouvre les yeux et fixe la porte que je trouve un peu beaucoup trop loin pour m'y rendre sans aggraver mon état. La fenêtre? Bah oui, sauter du troisième étage quand on arrive même pas à se traîner, c'est pas l'idée du siècle. Reste alors...

- Hey!! Tu vois pas une autre sortie de là où t'es?! J'peux pas bouger tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:51

Mademoiselle Kiu n'était que légèrement blessée. D'abord sonné, elle s'était mise à aider les personnes blessées se trouvant à l'intérieur de la mairie. 
Vers treize heures, elle monta au troisième étage et entendit du bruit. Elle trouva un jeune homme par terre et entendit un autre garçon qui était enfermée dans une pièce. 

Aussitôt mademoiselle Kiu ouvrit la porte à Kim Chae Young.

Ce dernier semblait aller bien. Elle le laissa avec le garçon blessé, le temps d'aller chercher des secours.

Rapidement, la jeune femme revint avec des secours. Ces derniers prirent en charge Akim mais refusèrent de laisser partir mademoiselle Kiu, a cause de la blessure rougeatre qu'elle avait à la tête.

La jeune secrétaire confia ses clés à Kim Chae Young. "Pouvez-vous aller voir dans les autres étages, si personne n'est enfermé ?"

Akim Kovatchev → Hôpital/Chambre A04
Kim Chae Young → Tu es libre de circuler où tu le désires.

Le troisième étage est désormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:31

Kim haussa un sourcil aux remarques négatives de son compagnon derrière la porte. Effectivement, ce n'était peut-être pas le moment de parler comme de simples étrangers à un rendez-vous meetic mais que pouvait-ils faire d'autre ? Kim ne se brusqua pas pour si peu, il pouvait comprendre la situation bien qu'il ne fut pas blessé.
Il haussa les épaules et se releva. Il ne prit pas la peine de répondre à la dernière question de monsieur "je ne donne pas mon prénom parce que je me vide de mon sang" parce que ça faisait trente fois qu'il regardait autour de lui pour tenter de trouver un échappatoire à cette embrouille mais le résultat était toujours le même.
Il commençait vraiment à perdre patience. Il était du genre à voir les choses de façon positive et à toujours prendre du recul mais là vraiment, dans un 10m², ça devenait difficile de relativiser.

Il crut vraiment halluciner quand il entendit quelqu'un trifouiller la serrure pour y insérer une clé et ouvrir la porte de la délivrance. Il resta un instant interdit quand elle fut ouverte, bras ballants et bouche ouverte.
Sur le coup, il eut envie de faire deux choses bien opposées :

- Sauter au cou de son héroïne pour la remercier de le sortir d'ici.
- L'étrangler pour l'avoir enfermé bêtement ici pour rien.

Il préféra ne rien faire du tout et se contenta de la suivre pour aller dans la pièce d'à côté. Le fameux bureau où était le malpoli.
Il était diablement bien blessé effectivement. Kim le regarda et bien que l'inconnu avait été plus que désagréable avec lui, il esquissa un sourire qui sous-entendait 'ravi de te rencontrer' mais comme il voyait bien que c'était pas réciproque, il se contenta de ça.
Il s'inquiéta légèrement pour l'état de cette femme qui lui avait ouvert la porte, elle semblait sonné. Il eut pas vraiment le temps de lui parler, elle lui donna les clefs en lui demandant d'aller fouiller les autres étages. Il n'allait pas se faire prier !

Ethan ! Bianca ! Bougez-pas, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty
MessageSujet: Re: #Troisième étage ~ Chinoiserie part III    #Troisième étage ~ Chinoiserie part III   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Troisième étage ~ Chinoiserie part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Premier Etage ~ Chinoiserie part III
» #Ascenseur de l'hôtel de Ville / Troisième Sous-Sol ~ Chinoiserie part III
» #Hôtel de Ville, 2nd étage ~ Chinoiserie part III
» # Chinoiserie part IV
» #Chambre B06 ~ Chinoiserie part IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie :: ► Part III-
Sauter vers: