Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Genre : Age : 32 1034 Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )
KMO :
| Sujet: Satoshi Sakutaro Lun 4 Déc 2017 - 18:00 | |
| | Nom du Bénéficiaire : SAKUTARO Satoshi Papier Cadeau: Bleu nuit et Argent Motif papier Cadeau: Le magasin en possède 5 : Rayures Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 04/12/2017 |
- Spoiler:
J'ai demandé à mon amie de te faire la même, en bleu plutôt qu'en vert. Je pense que c'est une couleur qui devrait t'aller. Joyeux Noël. S.K.
|
- Spoiler:
Écharpe faite au crochet, avec monogrammes.
|
| |
|
Cadwo
45
KMO :
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro Lun 11 Déc 2017 - 0:19 | |
| Code: | Nom du Bénéficiaire : SAKUTARO Satoshi Papier Cadeau : or Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 11/12/2017 | - Spoiler:
En souvenir d'un temps passé.
| - Spoiler:
|
| |
|
Jun Aoki ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée 163 Multicompte(s) : Montaro Adkins
KMO :
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro Ven 22 Déc 2017 - 23:41 | |
| | Nom du Bénéficiaire : SAKUTARO Satoshi Papier Cadeau : rouge Motif papier Cadeau : rayures Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 22/12/2017 | - Spoiler:
c'est dur à croire mais j'ai mes talents
| - Spoiler:
(contient: dessin censé représenté Satoshi + l'argent pour le Bakudan Yaki)
|
| |
|
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro Sam 23 Déc 2017 - 0:45 | |
| | Nom du Bénéficiaire : SAKUTARO Satoshi Papier Cadeau : bleu nuit. Motif papier Cadeau : sapin Taille du Paquet : Petit sachet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
Profites-en bien. Joyeux Noël.
| - Spoiler:
Dans un petit sachet se trouve une invitation nominative à un cours particulier avec un grand maître de Kung Fu à Tokyo, ainsi que des billets aller-retour en shinkansen. Dans le sachet se trouve aussi un ancien dessin d'enfant fait par Naoko. On peut y distinguer deux personnages, l'un au cheveux noirs et l'autre dont le dessus de la tête est gribouillé d'un jaune pétant. Autour des personnages, des motifs approximatifs de fleurs, d'étoiles et de coeurs sont parsemés sur toute la feuille.
|
| |
|
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro Sam 23 Déc 2017 - 1:22 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Sakurato Satoshi Papier Cadeau : Vert Motif papier Cadeau : Sapin Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
Joyeux Noël !
| - Spoiler:
Des barres de protéines et 6 bouteilles d'eau aromatisée à la pomme
|
| |
|
Misuzu Watanabe ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 27 Adresse : À l'internat. 140
KMO :
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro Sam 23 Déc 2017 - 19:32 | |
| | Nom du Bénéficiaire : SAKUTARO Satoshi Papier Cadeau : Vert Motif papier Cadeau : rayures Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
”Joyeux Noël”
| - Spoiler:
Un talisman de protection contre le mal, fait à la main, et une boite contenant six mochi au matcha, faits maison.
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satoshi Sakutaro | |
| |
|