₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esfir, comme l'étoile ! FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esfir Vovk

Esfir Vovk


Balance Buffle Age : 26
Compteur 36
Multicompte(s) : Akane Hirogami Elena Aleksandrov

KMO
                                   :

Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty
MessageSujet: Esfir, comme l'étoile ! FINISH   Esfir, comme l'étoile ! FINISH EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:44

CARTE D'IDÉNTITÉ
Les fourmis aiment les brins de pailles.
    Esfir, comme l'étoile ! FINISH Esfir110
    Komeiji Satori : Touhou

      Vovk Esfir

        • Surnom [facultatif]: Fira, Fire, Essy.
        • Sexe: [ ♀ ]
        • Âge & Date de naissance : 14 ans. Le 14 septembre 1995.
        • Origine(s) : Ukrainienne
        • Orientation sexuelle : Pardon ?
        • Langue(s) : Langue maternelle :Ukrainien, Langue secondaire: Russe, Polonais, Japonais.
        • Année scolaire : 2éme [Elle va avoir 15 ans.]
        • Groupe : Creepies
        • Club(s) : En cours...
ASPECT PHYSIQUE
Je ne crois pas en l'existence du Roi Lion.
• Physionomie : Du haut de son 1m50 et demi, Esfir n'est pas vraiment grande. Elle pèse dans les environs de 35 kilos. Parfois plus, parfois moins. Tout dépend de ce qu'elle a mangé et de son activité physique. Quasi inexistante, généralement. Une silhouette de gamine. Sans formes. D'ailleurs, elle ressemble davantage à une enfant de 10 ans qu'une fille de 14 ans. Mais passons. Esfir est naturellement blonde, comme sa sœur, sa mère, sa grand-mère, son arrière grand mère et ainsi de suite. Et au lieu d'être longs comme sa sœur, ils sont courts, presque au carré. Sauf qu'elle eu un jour la bonne idée de faire une expérience un peu idiote sur ses cheveux. Le résultat est une jolie couleur rose pâle. Et depuis, elle ne peut s'en défaire. C'est coloration sur coloration quand ses racines ressortent. Suivant.
Un visage plutôt rond. Des yeux marrons, tout à fait banal. Mais des grands yeux, et très expressifs. Le genre de regard qui ne vous laisse jamais indifférent. Ce genre de truc que les enfants font très bien, qui vous donne pitié et vous les fait prendre dans vos bras. Ce genre de regard avec ce genre de yeux. Un petit nez suivit d'une petite bouche légèrement rosée, parfois entrouverte, signe de curiosité ou de surprise, et la plupart du temps avec un sourire énigmatique. Une peau blanche, presque translucide. Douce. Et des joues souvent colorées. Par l'excitation enfantine, la découverte de choses merveilleuses ou simplement sous le coup d'un compliment. Des épaules frêles, une poitrine plate, de petites mains, des longs doigts fins. Des jambes squelettiques. De petits pieds. De tout petits pieds. Et toujours un rire...

• Vêtements : Je ne vais pas vous faire de grand discours. Comment s'habille une gamine de 8 ans ? Okay de nos jours, c'est à la mode, en jean et tout. Mais avant. Quand le monde était encore beau et que les oiseaux savaient chanter. En robe ! Ouais ! Quand vos mamans vous habillez encore. Des robes aux couleurs pâles, des robes de toutes les longueurs, des robes plus ou moins épaisses. Des robes courtes et fines en été, de couleurs chaudes, rouge, rose, orange, jaune, parfois verte et bleu. Et en hiver, des robes longues et épaisses, avec un gilet en laine, plutôt de couleurs froides, violet, bleu, vert, gris... C'est fou la diversité des robes que l'on peut porter. Et bien, vous avez maintenant en tête le genre de vêtements que porte Esfir. Des trucs vieux comme le monde, complétement "OUT" ou "HAS BEEN" - je me met au courant du vocabulaire utilisé par les jeunes - et qui sont immettables. Sauf quand on est comme Esfir. Elle les porte très bien. Avec des petits accessoires comme des bandeaux qui sont fais pour aller avec la robe. Des chaussettes plus ou moins hautes, des collants. Ah, et Esfir ne porte ni bague, ni bracelet. Un collier parfois, et des perles or, argent ou nacré comme boucle d'oreille. On fait dans la simplicité, je vous prie.
ASPECT PSYCHOLOGIQUE
C'est comme dans ma tête, un bazar multicolore.
• Psychologie : Comme répété depuis maintenant le début de cette fiche, Esfir est d'une étrangeté exemplaire. Elle est tellement simple que cela en devient compliqué. Voyez vous, c'est une gamine type. Age mental 7 ans. Gout en matière de garçon/fille zéro. Ouverture d'esprit total. Pour résumer en quelque mot, elle est capricieuse.

Genre, elle devient passionnée en quelque chose. Okay, cool, c'est mignon. Sauf qu'elle, elle est du genre à tout vouloir, savoir, pouvoir concernant cette chose. Imaginez, avec son esprit tordu, qu'elle tombe en admiration devant une machine à laver. Elle va vouloir plusieurs modèles, elle va vouloir les mettre en pièces détachées et vouloir savoir s'en servir. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est roulage par terre, tapage de pieds, cris et porte qui claque. Pas comme une enfant gâté, ce serait trop simple à vivre. C'est encore pire que cela.

Suivant. Quand je vous dit enfant, vous pensez par la suite à... Naïf. Oui. Si j'vous l'dit. Et bien heureusement, elle l'est. Plus naïve tu meurs. C'est une enfant quoi. Elle ne sait pas comment fonctionne le monde. Elle croit encore que les enfants naissent dans les choux ou les roses et que si on meurt, on va au paradis #Sbaff'# enfin, elle a jamais cherché à démentir cela. Pour elle, tout est rose dans le monde. Y a pas de méchant, pas de gentil. Si on a des accès de colère et des piques au fond de la gorge, ce n'est pas de votre faute. Surement pas. C'est juste un truc passager. On y croit. Elle en tout cas. A ce stade là, c'est plus de la naïveté, c'est de la débilité. Mais passons.

Elle est aussi candide, gentille, imaginative, paisible, attentive, curieuse, solidaire, aimable, polie, débrouillarde, attachante et quelque peu maladroite. Mais elle est aussi incapable de se contrôler, de se donner des limites, cynique, bavarde, rancunière, parfois agressive, impulsive, aime avoir le dernier mot, elle s'attache trop vite. Mais elle est aussi active, sensible, plutôt insouciante, influençable et impatiente. Mais si je vous développais tout cela, j'en aurais pour des mois. Et vous des heures de lectures. Alors je vous laisse imaginer.

• Particularités : Niveau goût, c'est simple. Elle aime les insectes. Tous. Surtout les papillons. Les insectes volants. Oui, même les abeilles, les guêpes, les frelons et les moustiques. Ensuite. Elle apprécie les serpents et à cause de son nom, les loups. Car Vovk signifie loup. Par la suite, elle aime aussi chanter. Et dessiner sur les murs. Et elle aime avoir des idées tordues. Comme peindre la pelouse en rouge. Pour voir comme les daltoniens, qu'elle disait. Elle aime des choses que les autres n'aiment pas. Si elle rencontre une personne détestant les oranges et les extraterrestre, elle va au contraire les adorer. Et le lendemain, si elle rencontre une personne adorant les agrumes, elle va les de détester. C'est aussi simple que cela, l'esprit de contradiction. A échelle raisonnable. Il y a des choses qu'elle détestera toute sa vie ou aimera. En ce qui concerne ces loisirs... Elle ne fait pas grand chose. Pour ce qui est des tocs. Elle a toujours une peluche avec elle. Une boule violette. Et elle lui parle. Elle lui raconte sa vie et lui fait part de ces nouvelles expérience. Mais attention, elle sait très bien que c'est une peluche et qu'elle parle à un truc qui ne la comprend pas et ne lui répondra jamais. Elle a horreur qu'on le lui répète.
BIOGRAPHIE
Les elfes passent leur temps à dormir.
• Histoire : Déjà toute petite, Esfir ne faisait rien comme les autres. Le genre de gamine, qui dès la naissance, vous montre qu'elle ne sera jamais comme les autres. Rien qu'en cas de contrariété. Elle arrêtait de respirer et devenait toute bleue. Et puis, elle reprenait une grande respiration et continuait son manège. Vers 1 an et demi, deux ans, le médecin trouvera cela tout à fait normal. Pas à deux jours.

Et puis il y eu l'entrée en maternelle. Les enfants jouent, apprennent à compter, leur alphabet et aussi les jours de la semaine. Pas Esfir. Elle, elle essayait de comprendre comment une fourmis faisait pour appeler ses congénères. Quand on lui demandait combien il y avait de points, elle répondait peu ou beaucoup, suivant le nombre de points. Elle ne dessinait jamais sur des feuilles, mais essayait tant bien que mal sur les murs, la faïence ou sur du tissus. Elle chantait souvent, des airs inconnus. Et dans des langues étrangères. Ou inventées. Et puis elle n'aimait pas les animaux. Elle rêvait de devenir un papillon, et en rêve certainement encore. Elle avait peur des chats, ne s'approchait jamais des chiens et redoutait que ses parents souhaitent adopter un petit animal de compagnie. Le seul animal qui avait un tant soit peu de respect était sans doute le serpent.

Et puis, elle était rentrée en primaire. Tout le monde cherchait désespérément à lire. Elle, elle voulait apprendre le braille, à lire sur les lèvres et le langage des signes. Et puis elle ne voulait jamais aller jouer avec ses camarades. Jamais courir dehors, jamais faire de corde à sauter. Elle passait ses journées allongée sur le sol pour regarder les fourmis, ou d'autres insectes. Les seules fois où elle courrait, c'était pour rester avec un papillon. Ou elle chantait. Les modulations de sa tendre voix d'enfant. Elle enchantait ses parents. Mais Esfir ne chantait jamais en public. Elle était ainsi.

Et elle rentra au collège. Plus petite, plus chétive que les autres, elle fut assez vite mise à l'écart. Elle s'en fichait. Elle apprit ce qu'elle voulait. Fut énormément attentive en cours de biologie, resta des heures entières sur des exposés parlant d'insectes. Et sa mère lui apprit le russe et le polonais. Esfir rentra en cinquième dans un collège privé. Suite aux nombreuses critiques de ses camarades. Elle put ainsi apprendre le japonais. Contrairement à beaucoup d'autres élèves, Esfir n'apprit pas l'anglais. Elle n'aimait pas. Elle eut des cours lorsqu'elle était en sixième, mais ce fut tout. Quand elle entra en troisième, elle fit son expérience plutôt ratée sur ses cheveux, suivie par sa seule amie. Une fillette se disant punk et ne vivant que pour la musique et les choses fluorescentes. Comme ses cheveux. Donc, elle offrit à Esfir la possibilité de faire je ne sais quelle chose sur ses blonds cheveux. Et encore assez longs, à l'époque. Un rose dégradé en résultat. Devant l'affreux résultat, sa mère l'embraqua chez le coiffeur, sa sœur, et lui fit couper les cheveux dans un beau carré. Depuis ce jour, Esfir garde des cheveux rose pâle, dans un carré qui commence à devenir un peu vieillot. Plus très carré, quoi.

Et pour son entrée au lycée, la jeune demoiselle demanda à sortir du pays natal. Et sa mère, croyant qu'au Japon, tout le monde était petit et bizarre, l'envoya là-bas. La professeur s'occupant de l'apprentissage du japonais d'Esfir lui conseilla l'académie Keimoo, où avait travaillé une de ces cousines. Voilà comment la jeune ukrainienne s'était trouvé devant la haute bâtisse de l'académie de Keimoo.

• Famille :La mère d'Esfir se nomme Kallista ce qui signifie beauté. Elle n'est pas très grande, blonde et est d'une douceur exemplaire. Elle est d'une faible constitution et est donc très souvent malade.
Le père de notre étoile s'appelle Afanassi, immortel, Esfir l'appel Fonia. Il est érivain et est assez distant avec le reste du monde. Il vit quasiment en Hermite et ces seuls liens sont sa femme et ses deux filles.
Darena est la jeune soeur d'Esfir. Elle a 4 ans de moins qu'elle. Son prénom signifie cadeau. Esfir la surnomme Dary.
UN PETIT PLUS?
C'est quoi une stérilisation ?
Blop !
Vous, il y a bien quelqu'un derrière l'écran.
    Esfir, comme l'étoile ! FINISH 30idj6x
      • Pseudo: Akane, of course.
      • Age : 16 ans.
      • Activité? : 7/10, peut être moins, avec trois persos =/
      • Comment avez-vous connu le forum? : Ahah.
      • Personnage sur l'avatar :Je vous retrouve son p'tit nom.
      • Commentaires, remarques, critiques? : Le dinosaure de l'herbe rouge aime le saucissons pour les végétariens.


      • Avez-vous quelque chose à ajouter? :
    Codigo Correcto
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/esfir-comme-l-etoile-finish-t6756.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chronologie-d-une-fourmis-en-mega-cours-t6835.htm
Esfir Vovk

Esfir Vovk


Balance Buffle Age : 26
Compteur 36
Multicompte(s) : Akane Hirogami Elena Aleksandrov

KMO
                                   :

Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esfir, comme l'étoile ! FINISH   Esfir, comme l'étoile ! FINISH EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:36

Voilà, pour annoncer que c'est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/esfir-comme-l-etoile-finish-t6756.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chronologie-d-une-fourmis-en-mega-cours-t6835.htm
Keimoo
▼ Compte Fondateur
▼ Compte Fondateur
Keimoo


Scorpion Coq Age : 42
Compteur 99

KMO
                                   :

Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esfir, comme l'étoile ! FINISH   Esfir, comme l'étoile ! FINISH EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:24

J'adore! **
A mon avis, ton personnage le plus attachant. <3

Validée, tu connais la chanson. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f233/ana-suarez-fiche-universitaire-t4946.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/querido-diario-t4945.htm#174812
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esfir, comme l'étoile ! FINISH   Esfir, comme l'étoile ! FINISH EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:00

Esfir te remercie =D
Et moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
Contenu sponsorisé





Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esfir, comme l'étoile ! FINISH   Esfir, comme l'étoile ! FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esfir, comme l'étoile ! FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça on est raide comme une planche ?
» [Esfir] Syndrome de Peter Pan
» "J'ai comme une idée de la moralité, Comme une idée triste mais qui ne meurt jamais." [PRIVEE LUN]
» Une racaille dans un lieu sacré, ça donne quoi ?[pv Esfir]
» Comme tu le sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: