₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Esfir] Syndrome de Peter Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

[Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty
MessageSujet: [Esfir] Syndrome de Peter Pan   [Esfir] Syndrome de Peter Pan EmptySam 25 Oct 2014 - 17:25

- Miki ?

Le jeune garçon tourna la tête vers l’entrée de la chambre qu’il partageait avec Zack. Sa sœur jumelle, Rei, se tenait dans l’encadrement de la porte, arborant l’air, bien connu du deuxième année, de celle qui voulait lui demander de l’aider. Miki lui répondit par un regard interrogateur.

- Euh... Tu pourras passer au parc, après ton club ? Emi et Mado aimeraient te parler.

Après un court instant, sa sœur continua en souriant :

- Et comme ça, tu pourrais me ramener, non ?

Avant de répondre, Miki réfléchit un instant, visualisant mentalement la journée à venir. Après les cours, il devait, en effet, passer un moment au club d’origami. Dans ce dernier, l’adolescent avait vraiment des difficultés, étant donné que sa concentration, quand elle n’était pas destinée à se projeter d’avance dans une course, tombait assez rapidement à zéro.

Ensuite, il aurait dû aller nager directement derrière, mais, compte tenu de ce que Rei lui demandait, il aurait normalement le temps d'y aller plus tard. La jeune fille avait également dit qu’Emi et Mado voudraient lui parler. En effet, Emi Gosuke et Mado Kiyonari étaient deux amies de sa jumelle, dans la même classe qu’elle, et Miki commençait à bien les connaître. Le deuxième année acquiesça à la demande de sa sœur :

- D’acc’. Dans le parc d’Hiryuu, c’est ça ? Je passerai te prendre en vélo.

Vu le sourire que Rei lui lança en entendant sa réponse, cela l’arrangeait vraiment.

La journée du jeune Shinzou se déroula ensuite comme habituellement. Dans l’après midi, il se rendit au club d’origami. Au bout d’un bon moment, le deuxième année, voyant l’heure qui avançait, sortit du club, puis de l’enceinte du bâtiment, enfourcha son vélo, et commença à se diriger vers le grand espace vert qu’était le parc du quartier Hiryuu. Le chemin ne lui prit que quelques minutes, car il commençait, désormais, à bien connaître l’agencement des rues de Keimoo, et avait repéré quelques raccourcis.

Arrivé devant le parc et son large plan d’eau, il descendit de la bicyclette et accrocha cette dernière à un poteau à l’entrée. Le jeune lycéen, après quelques instants à les rechercher du regard, trouva et rejoint sa sœur jumelle et les amies de cette dernière :

- Gosuke-chan, Kiyonari-chan, salut ! Rei, j’ai laissé le vélo à l’entrée.

Les deux autres filles le saluèrent également, tandis que sa sœur hochait la tête. Cette dernière lui avait dit que Mado et Emi voulaient lui dire quelque chose. En réalité, elles avaient - encore - trouvé une idée assez farfelue pour qu’il veuille bien sortir avec une autre de leurs amies. Miki, en entendant cela, leva les yeux au ciel. Et puis quoi encore. Les quatre adolescents bavardèrent encore un moment, puis les deux camarades de Rei rentrèrent, laissant le frère et la sœur seuls.

À cette heure, il restait seulement quelques personnes dans le grand espace vert, dont une qui attira quelque peu l’attention des deux adolescents. C’était une jeune fille, manifestement un peu plus jeune qu’eux, aux courts cheveux roses. Miki commença à s’approcher d’elle, suivi par le regard interrogateur de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Esfir Vovk

Esfir Vovk


Balance Buffle Age : 26
Compteur 36
Multicompte(s) : Akane Hirogami Elena Aleksandrov

KMO
                                   :

[Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [Esfir] Syndrome de Peter Pan   [Esfir] Syndrome de Peter Pan EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:22

Encore une journée pour la petite boule rose. Sa tête pleine de noeuds de la nuit, elle repoussa la couverture qui la tenait au chaud au fond de son lit bien trop grand pour elle. On lui avait pourtant dit qu'elle grandirait. Stupidités dites, encore une fois, par des personnes qui ne réfléchissaient pas avant de parler. Hypocrisie.

Barbie retira sa robe de nuit rose, se retrouvant en petite culotte au milieu d'une pièce remplit de bazar. Elle resta un instant bougonne, les bras balant et la mine basse. Puis elle ouvrit son placard et attrappa les premières affaires qui lui tendait les bras. Une robe beige assez girly, un gilet dans les même tons, un collant aussi blancs que sa peau et un bandeau. Elle rabattit sa touffe rose grace à son accesoire et finit de s'habiller.

Une fois plus civilisée, elle partie dans la salle de bain, se lava le visage, but une gorgée d'eau et relâcha sa chevelure. Elle passa des coups de brosse vigoureux, se dévisagea un instant, grimaça plusieurs fois, puis en posant ses mains sur ses hanches fines, elle sourit, fière. Elle tourna ensuite les talons et partie chercher des chaussures.

Enfin prête, elle chercha à connaître l'heure qu'il était. Buble-gum n'était pas vraiment connu pour sa ponctualité. En vérité c'était souvent ses colocataires qui l'éveillait, plus par inattention que par intention. Mais ce matin, Esfir n'avait pas ouvert l'oeil devant le ballet des préparations matinales. Elle avait donc manquait la première heure de cours. Et la seconde allait bientôt commencer... Manque de chance, Esfir n'avait strictement aucune idée de la matière qu'elle pouvait bien avoir.

Haussant les épaules, la jeune Ukrainienne attrappa son sac, fourra deux cahiers, sa trousse et en cherchant sur son bureau, elle trouva son emploi du temps. Elle connaissait maintenant la matière et la salle. Il était maintenant temps de trouver la salle. Et cela ne serait pas une mince affaire puisque la jeune fille n'avait aucun sens de l'orientation et qu'elle oubliait souvent comment se rendre dans ses salles. Même si cela faisait plusieurs années qu'elle était ici elle n'avait aucune conscience des bâtiments.

Au final, elle rentra dans un de ses camarades de classe qui la traina sans ménagement jusque dans la salle de cours. Elle bouda donc la deuxième heure de cours, faisant une tête de fillette capricieuse jusqu'à ce que la cloche sonne. Elle suivit ensuite sans râler les personnes qui avaient cours avec elle. La fin de la journée se passa donc sans aucune accroche. La jeune fille alla dans toutes les activités qu'elle avait choisit avant de décider qu'aujourd'hui elle n'allait pas rentrer directement dans sa chambre. Elle prit donc la poudre d'escampette vers la ville de Keimoo.

La jeune fille suivit des insectes de rues en rues, découvrant toujours une nouvelle espèce qu'elle préférait à une autre. Elle finit par se retrouver dans un parc, qu'elle avait l'impression de connaître, mais sans pouvoir le confirmer. Mais ce n'était pas le parc qui la rendait euphorique. C'était plutôt ces magnifiques bêbêtes quigrouillaient sur le sol. L'expatriée s'agenouilla sur le sol, suivant les mouvements frénétiques de deux perce oreilles parfois même en marchant sur ses genous.

Bien vite, ses collants ne furent plus blancs du tout, et les mains de la jeune fille se couvrirent de terre. Comme elle se frottait parfois les joues ou le front avec ses mains, elle finit même par se recouvrir partiellement le visage de poussière terreuse. Mais elle ne s'en rendit pas compte, bien trop occupée à analyser le comportement fort curieux des deux bestioles.

Après un long moment, elle se retrouva à côté d'un banc, toujours assise sur le sol, là où les deux insectes s'étaient un peu calmé, bougeant beaucoup moins, lui permettant de reprendre son souffle. Les yeux écarquillés, le souffle court, la jeune fille regardait intensément le sol, notant mentalement tout ce qu'elle voyait.

Un mouvement vers elle ne la fit pas totalement redescendre sur terre. Elle ne savait toujours pas quelle était l'heure et combien de temps cela faisait qu'elle crapahutait derrière les deux insectes. Elle n'avait plus aucune conscience de l'espace temps. Ni même de son propre corps. Pour le moment, elle ne voyait que ses deux amours et un truc gênant qui s'approchait.

"Pas bouger. Tu vas les faire fuir."


On est Esfir ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/esfir-comme-l-etoile-finish-t6756.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chronologie-d-une-fourmis-en-mega-cours-t6835.htm
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

[Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [Esfir] Syndrome de Peter Pan   [Esfir] Syndrome de Peter Pan EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:10

[Vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ^^']

Il fit quelques pas vers la jeune fille - quel âge avait-elle ? - aux cheveux roses et aux habits quelque peu poussiéreux. Elle avait l’air totalement captivée par le sol, ou plus probablement quelque chose qui s’y trouvait.

Tout en continuant d’avancer, Miki vit, du coin de l’œil, sa jumelle se rasseoir sur le banc qui se trouvait à proximité et sur lequel ils avaient passé une bonne partie de l’après-midi. Mais il était désormais intrigué par ce que regardait la fille aux cheveux roses, et encore plus par le comportement même de cette dernière : elle était essoufflée, mais à part cela, elle ne bougeait quasiment plus.

Pourtant, l’ombre de Miki, qui le précédait tandis qu’il marchait, réussit tout de même à faire réagir la demoiselle : alors qu’il s’apprêtait à poser le pied pour finir son pas, il entendit soudain une petite voix qui venait de devant lui :

- Pas bouger. Tu vas les faire fuir.

Le jeune garçon se figea immédiatement dans son mouvement, interloqué. Il resta quelques secondes ainsi, le pied à quinze centimètres du sol, avant de finalement se décider à le poser tout doucement. Il s’arrêta à côté de la fille, restant tout de même en retrait, et s’accroupit très lentement - elle lui avait dit de ne pas bouger, donc il faisait son possible pour bouger le moins possible. Plus près d’elle, il pouvait voir qu’elle était encore plus terreuse qu’il ne le pensait - elle s’était roulée dedans ? Il regarda par dessus son épaule, un peu gêné par les cheveux roses : de la terre, un peu d’herbe - de la vraie, encore bien verte, de la mousse et des mauvaises herbes -, des bouts de bois, et quelques feuilles, tombées des arbres qui les surplombaient.

Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir qui pouvait intéresser la jeune fille à ce point ? Le lycéen regarda plus attentivement encore, allant même jusqu’à plisser les yeux pour mieux distinguer tous les petits éléments du parterre forestier - du parterre agreste, bucolique... du parterre du parc, quoi.

Ah, il y avait aussi quelques insectes. Par contre, il ne savait absolument pas de quels types de ces bêbêtes à six pattes il s’agissait, vu que la connaissance qu’il avait en entomologie était très limitée.

Peut-être était-ce cela qu’elle regardait. Cela était pourtant assez peu probable - du moins c’était ce que Miki pensait. Il lui lança un regard inquisiteur, et, curieux, et pour tout de même vérifier, il demanda en baissant fortement la voix :

- Euh... Qu’est-ce que c’est ?

Derrière lui, il vit Rei qui les regardait en souriant. Rien qu’à la tête qu’elle faisait, il aurait normalement deviné qu’elle était morte de rire à l’intérieur, bien qu’elle n’était pas vraiment discrète - en même temps, leur comportement était, si l’on prenait du recul, assez étrange. Mais, du recul, le deuxième année n’en avait absolument pas à ce moment-là, et c’est à peine s’il releva la réaction de sa jumelle, tant il était occupé et intrigué par ce qu’allait lui répondre la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Esfir Vovk

Esfir Vovk


Balance Buffle Age : 26
Compteur 36
Multicompte(s) : Akane Hirogami Elena Aleksandrov

KMO
                                   :

[Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [Esfir] Syndrome de Peter Pan   [Esfir] Syndrome de Peter Pan EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:03

Cheveux roses releva la tête brusquement, planta ses yeux bruns dans ceux de Miki, l'agressa visuellement avant de reprendre son enquête soigneuse des deux insectes. Elle prit le temps de respirer le plus calmement possible avant de répondre avec force aux jeune garçon, sans que son souffle vienne perturber la danse des deux perces oreilles.

"Tu connais pas ça ? Tsss les jeunes de nos jours, tous des ignares ! Ce sont des perces oreilles !"

Soudain, la jeune fille se releva complétement, escalada le banc et bascula de l'autre côté, tout en jurant dans sa langue natale. Elle repris très vite une position plus décente avant de jeter un regard sur le sol, et d'y rapprocher sa petite tête. Là ! Elle ne les avait pas perdu, ni écrasé ! Mais elle leur avait sans doute fait peur, car ils couraient maintenant vers l'herbe où la jeune fille avait atterris. Elle jura encore, ne sachant pas si elle devait les arrêter ou les perdre là. Avant qu'elle ne puisse répondre à cette question, ils avaient disparus sous l'épaisse couche de verdure.

Esfir chercha bien à les retrouver en soulevant les herbes sans les arracher et en se penchant le plus possible vers la pelouse, mais elle ne put les retrouver. Elle jura de nouveau, avant de relever la tête et de rencontrer le regard du garçon. Elle le regarda, dédaigneuse, princesse même terreuse et blessé.

"Quoi ? C'est de l'herbe ça ! Et ça un banc ! Tu connais pas le japonais ou bien ?"

Elle se leva, ou plutôt essaya, car elle se rendit vite compte qu'une douleur à son genou lui empêchait de se tenir droite. La jeune fille secoua la tête dans tous les sens avant de se rasseoir et de retirer ses chaussures. Son collant était foutus, elle se devait de l'enlever maintenant. Et elle se fichait bien qu'il y ai des spectateurs. Esfir n'avait pas que ça à faire de penser à être pudique. En plus elle n'allait que retirer un collant, et s'il pensait que c'était mal, il se retournerait point !

La petite étoile souleva ses fesses afin de faire glisser le collant, et le roula le long de ses jambes. Lorsqu'elle arriva au niveau de son genou blessé elle jura encore, et se mordit la lèvre. Elle finit de le retirer et observa maintenant la blessure. Elle n'était pas très grave, et elle ne saignait pas beaucoup, mais la douleur était vive et elle ne pouvait pas exercer de pression sur son genou. Elle soupira, avant de lever encore une fois la tête vers le garçon, qui était encore là.

"Hey toi ! T'aurais pas de quoi soigner une blessure par hasard ? Pansement ? Antiseptique ?"


Sans se démonter, elle regardait maintenant Miki, toujours avec son air hautain, et attendait surement à ce qu'il soit le Père Noël. Elle passa même sa main terreuse dans ses cheveux, retirant au passa une feuille qu'elle laissa tomber au sol comme si de rien n'était. Elle avait bien sûr conscience de sa tenue, de son allure et même de son comportement, mais elle n'y voyait pas de problème. Aucun. Vraiment.

[Encore désolée du retard >< Je n'avais pas pris l'ampleur de mon retard ! Bientôt 3 mois T_T Je suis vilaiiiine ! Le fouet ! Il faut le fouet sur ma chaire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/esfir-comme-l-etoile-finish-t6756.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chronologie-d-une-fourmis-en-mega-cours-t6835.htm
Contenu sponsorisé





[Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [Esfir] Syndrome de Peter Pan   [Esfir] Syndrome de Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esfir] Syndrome de Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: