₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 ~ Le bal ~

Aller en bas 
+7
Sora Kumori
Shiro Kuchiki
Shiki Katsuragi
Keimoo
Keio Dupreil
Andrea Stormfield
Brieg LeFloc'h
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:21

Il passe aussi par ici ...

    La carte devant ses yeux, Akamu Dupreil lisait tranquillement ce qui était écrit. Il était demeuré assit au bar. Il en avait bien besoin. C'était un vrai roman ce bout de papier. Bref. Comme il ne parlait pas couramment le japonnais courant, le français se mit à lire à voix haute dans un chuchotement.
    ''N'ayant pas encore la photographie qui convient, et ayant peu de chance pour que je l'ai, je vais être dans l'obligation de t'affliger d'une lecture de lignes, certes ennuyeuses.''
    Bof. Songea l'homme en souriant. Il y a plus ennuyeux encore. Comme par exemple, ce Zorro de pacotille qui drague sa Keio, tous ses masques qui l'empêchent de repéré le jeune Lun Marv pour l'embrasser ou pire encore : l'alcool pas assez sucré.
    ''Pardonne moi. Lorsque l'on prononce "BIP", on pense immédiatement à son BIP.''
    Là, c'était très étrange. Si la personne qui avait écrit sa lettre avait été Lun Marv, il aurait marqué. Lorsqu'on prononce Lun Marv, on pense immédiatement à sa faculté sexuelle hors du commun. - Si la personne qui avait écrit la lettre avait été Charles Brisebois, il aurait marqué : lorsqu'on prononce Charles Brisebois, on pense immédiatement à costume ringard.

    Perdu dans ses pensées, le professeur en oublia sa lettre. Jouant avec cette phrase : lorsqu'on prononce Ana Suarez, on pense immédiatement à sa sucette. Lorsqu'on prononce Kodaa Lewi's, on pense immédiatement à ses lunettes. On pouvait faire ça sur bon nombre de personne.

    Bref. Le professeur boit son verre, à bout des lèvres, puis reprend se lecture.

    ''Seulement voilà ; "Soyez assez fou pour demeurer un mystère." Aucun mystère à ce que BIP se déguise en BIP. De plus, on ne mélange pas les clowns avec les Objets qui sauveront notre Terre.''

    Il faut encore stopper sa lecture. Qu'est-ce qui va sauver la planète ? Le préservatif ! Voilà. Il a découvert l'identité secrète de sa partenaire. C'était Kimmy Gokusen. Trop facile. A moins que ce ne soit cette Leïa, dont il avait entendu parler.

    Mais la lettre n'est pas terminée, et le verre non plus. Il faut continuer de lire, de boire.

    ''Tout le monde portera un masque ? Peu de gens sortiront de la banalité ? BIP, elle, ne fera pas partie de ces catégories. Enfin, elle l'espère. Et moi de même. Alors, si elle aperçoit un autre mammouth dans la salle, même si ce dernier n'est pas anorexique, sûre qu'elle engagera illico un combat de ces grosses bêtes, malheureusement éteintes.'' Question fondamentale : si elles sont éteintes, comment pourront-elles être dans la salle ?

    ''Un mammouth anorexique. Vous avez bien lu !'' C'est une femme qui ne s'est pas épilée ?
    ''Pourquoi un mammouth ? La réponse est simple, j'aime cet animal. Anorexique ? Pratique. Etre rembouré tient chaud et ne permet pas un déplacement des plus facile.'' s'arrêtant juste au dessus de genou fit l'affaire. En essayant différents t-shirt, BIP comprit bien vite une des leçons de l'habillement ; "On ne met pas du large sur du large".''

    Le professeur se regarde et fait une moue. Mince ! Il le savait pas, lui, cette leçon. Bon, bah tant pis.

    ''Elle opta donc pour un débardeur, lui aussi marron, et à poil, -ou froufrou comme tu préfères-, moulant. Les chaussures ? A l'époque des mammouths, les converses et autres paires que possède BIP n'existaient pas. Et voir un mammouth en tong c'est d'un comique ! Pas de chaussures fut donc la plus sage décision.''

    Une fille pieds nues comme lui ?

    ''Pour parfaire le tout, elle prit trois stylos feutres de différents marrons, et se fit des traits partout sur le corps. Ceci censé représenter les poils. BIP ressemble désormais à un mammouth Judius. Autrement dit, un mammouth anorexique, peu velu et mal formé ! Vous voulez du plus glamour ? Mais un mammouth c'est pire que glamour !''

    Après avoir lu la lettre, le professeur la rangea dans sa poche. Des lettres comme ça, il faut les garder. C'est indispensable. Et ses grands yeux gris parcourent la salle pour tomber sur une petite jeune fille qui doit correspondre à la description. Pas de doute, tout le monde la regarde et elle semble habillée pour un carnaval d'école primaire.

    Sans un mot Akamu Dupreil s'empresse de s'approcher d'elle. Il ne dit rien, l'observant de haut en bas. Haut, plutôt. L'ancien mannequin de renommé international fait bien trois têtes de plus.

    « Incroyable ! » S'exclame-t-il tout joyeux. « J'aurais été persuadé en vous voyant que vous étiez une apache de l'ancienne tribu des bananes trop cuites. Mais non. Vous êtes bien un mammouth. »

    Et soudainement, le professeur cesse de parler. Comme-ci, il réalisait le prix d'une telle trouvaille.

    « Oh ! »

    Oh …. aussitôt dit, aussitôt fait, l'homme porte la donzelle maigrelette sur ses épaules, se figeant bien des regards posés sur eux. Et son sac de patate sur les épaules, il se dirige vers le fond de la salle tout heureux d'avoir trouvé sa partenaire.

    Sa partenaire du temps des cavernes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:24

CARTE JEU DE CHUT

Jeu 1 : Bisou En Folie ]3]
Baisers données : Keio Dupreil - Brieg Lefloc'h - Jude Davis
à : Sujet Keio/Brieg - Sujet Jude/Moi


Jeu 2 : Mots A dire ]2/30]
Mots dits : Banane (accueil) Plouf (sujet Jude)
Aide-mémoire
Spoiler:
Jeu 3 : Masque qui tombe ]1]
Personnes découvertes : Keio Dupreil - c'est sa fille.

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]

Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : / Baiser Chaste avec un inconnu (2x5), dire du mal de quelqu'un (1), enchère (200) ]211]
Vertu : Aucune clope (20), Cadeau (5), Excuse (2) / ]27]

*chante* Et on fait des maths ... et on fait ...


Aide-mémoire
Spoiler:


Dernière édition par Akamu Dupreil le Ven 26 Fév 2010 - 4:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:43

Il s'était enfermé dans son bureau très tard ce soir là, pour être tranquille, pour penser.
Penser au maudit bal qui avait lieu dans quelques heures. Un coup d'oeil à sa montre...
Non, rectification, dans une vingtaine de minutes.
Poussant un soupir, le professeur de psycho s'affala dans sa chaise et ouvrit le tiroir de son bureau, là où un masque doré semblait le narguer de ses yeux vides. Une main vint prendre le ''loup'' pour le prendre dans sa paume et l'observer. Un chat. C'est tout ce qu'il avait trouvé pour ce bal. Au début, il n'avait pas voulu y aller. Il n'était pas question qu'il mette les pieds là où plein d'élèves se feraient des déclarations à n'en plus finir, des baisers et des mamours. Un lieu où ça sentirait l'eau de rose à plein nez. Là où il devrait trouver la partenaire qui lui était attribué, et passer la soirée avec elle. Charles eut une mine de dégoût rien qu'à y penser. Ses expériences passées avec les femmes, n'avaient rien de glorieux. Alors si en plus c'était des élèves de Keimoo, adolescentes pleines d'hormones...

Un doute l'assaillit soudainement. Étais-ce une bonne idée?!? Qu'es-ce qu'Akamu dirait s'il savait que Charles allait au bal que pour une seule envie-celle de revoir son amant (Lun), un vilain vice comme dirait le professeur de français. Il imagina un instant la tête que ferait Akamu et secoua la tête. Cet opportuniste devait avoir un amant, un amant qu'il voyait souvent...des tonnes d'amant.

Un sourire flotta sur les lèvres de l'homme en repensant à une scène dans un petit café...

« Vous êtes attiré par moi. C’est assez déroutant et étrange. Ne suis-je pas trop jeune pour un vieil homme comme vous ? » Questionna l’habile professeur, un sourire aux lèvres. « Ne suis pas effronté pour le sérieux homme que vous êtes ? » Riant tendrement, désormais, Akamu pointa du doigt le front de Baghera. « Vous ressemblez à un chat qui serrait tombé dans un pot de crème ! »

Charles se leva, installa le masque, et alla se voir dans la glace derrière la porte. Un sourire apparut sur ce visage si sérieux en voyant l'air idiot qu'il avait. On pourrait le confondre en effet avec un chat, mais pas de pot de crème cette fois. À moins que la direction ait prévu du café viennois.

~Qu'il aille au diable~

Il réajusta sa cravate blanche-oui il avait fait un effort pour ne pas porter QUE du noir pour une fois, s'assura qu'aucun pli ne se voyait sur sa chemise rouge vin, et enfila son veston noir. C'était pas le costume du siècle, mais au moins, personne ne pourrait dire qu'il n'était pas costumé. Il prit son paquet de clope, un livre, une flasque aux trois quarts pleine, ses médocs, et fourra le tout dans un sac, qu'il se mit sur l'épaule, avant de quitter son bureau.

Marchant dans les corridors, il ignora les élèves qu'il croisa, se focussant sur son objectif. Arrivé près des portes, un employé le regarda en fronçant les sourcils d'un air réprobateur.

-''Votre costume?''

Charles poussa un soupire, et répondit d'un air blasé en pointant son masque.

'' Si si, je me suis déguisé....J'ai mis un masque. ''
-Miaou!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:00

Ennalyssa etait tres stresser en ce jour particulier. Elle etait inscrit au bal du soir et ne tenait plus en place tellement elle avait hate de voir qui serais son cavalier. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle allat aussitot dans sa pendrie, pour choisir un costume pour etre belle en cette soiree qui serait memorable. Elle ouvrit sa pendri et regarda pour un costume, qui fonctionnerais sur le plan seduction et sur le plan amusant de la soiree. Elle trouva un de ses corset en cuir qu'elle sorti de sa pendrit, un fouet et une paire de cullote sexy. Elle alla ensuite dans une de ses grosses malles et farfouilla, pour trouver une paire de gant de latex noir, une jambe de collant violet en cuir et deux bottes. L'une des bottes etait courte et avait un bout pointu sur le haut, l'autre, etait longue avec des ecritures dessu. Bien sur, les deux bottes etaient a talons hauts. Elle alla fouiller dans une autre malle et trouva des ailes de demon, un masque avec des ailes derriere et un port de cou, avec une rose noir dessu. Elle trouva meme des bracelets de cuir, qu'elle mit sur ses bras et sa jambe droite. Elle retourna a son lit et prit son corset et la jambe de collant pour les coudres ensemble, il ne lui restait que 2 heures pour se preparer et finaliser son costume.

Et merde...J'ai perdu mon aiguille dans les couvertures!!!

Elle vira tout son lit en bordel, pour se rendre compte que l'aiguille etait finalement tomber parterre. Voila une des preuve, qu'elle etait nerveuse. Elle entendi quelqu'un frapper a sa porte et alla ouvrir, la personne, etait nul autre que son pere qui lui aportait quelques autres affaires et de l'argent pour le mois. Il lui apportait meme un peu de nouriture, sachant qu'elle n'aimait pas toujours manger avec les autre personne de l'ecole. Elle l'accueuilla et lui dit qu'il pouvait rester mais qu'elle avait des choses a faire, mais celui-ci lui dit qu'il partait en tournee pour le mois et qu'il ne reviendrais pas avant le mois suivant.

Je suis desoler Ennalyssa, j'aimerais pouvoir rester!!!

Des qu'il fut parti, elle retourna a son boulot, pour etre prete lorsque le bal commencerais. Lorsqu'elle fini sa coutire, il ne lui restait que 50 minute, pour se preparer, s'habiller et se maquiller. Elle mit du fard a joue, fard a paupieres du gloss pour les levresm du crayon noir et du masquara. Elle mit son masque ensuite et s'habilla de son costume, elle se dit...

*J'ai l'air d'une vrai sado-maso moi!!!*

Elle sorti de sa chambre et se rendi a l'endroit ou devait avoir lieu le bal. Lorsqu'Ennalyssa arriva, un homme deguiser en cupidon, avec ses ailes blanche vint l'accueuillir. Il lui donna une rose et deux bracelets, avec comme motif, deux coeur entrelacer. Il lui dit ensuite...

De ces bracelets, vous en donnerez un a votre partenaire, pour ne pas vous perdre durant la soiree!!

Elle le regarda soucieuse, lorsqu'il la conduit au bar pour lui dire que son partenaire allait devoir la chercher en arrivant. Elle se commanda de la tequilla et alla se promener aux alentours, pour essayer de decouvrir qui se cachait derriere les masque ou, si une personne en charchait une autre. Cette tentative fut d'une nulitee des plus grande, tout le monde se cherchait dans cette salle. Elle alla ensuite se promener sur la piste et alla voir quelqu'un et lui parler, pour passer le temps...

[a suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:18

CARTE JEU DE Nobu'!

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits : Bisounours/Cacahuètes
Total : 2



Dernière édition par Nobuo Yuukari le Sam 27 Fév 2010 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:42

CARTE JEU DE Jujun~
Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits : Keimoo - Valentin - Protozoaire
Total :


Huhu, Nobu' tu vas souffrir =3


Dernière édition par Jun Shinagari le Ven 26 Fév 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:07

    Heureusement qu’une âme charitable avait prévenu Nobuo qu’une fête été organisée ! Il faisait tellement peu attention à tous ces tracts qu’on distribuait ou toutes ces affiches qui trainaient un peu partout qu’il n’avait même pas été au courant ! Apparemment, c’était une soirée organisée à la fois pour la Saint Valentin, mais aussi pour le nouvel an chinois. Ils étaient vraiment tordus à Keimoo ! On allait voir quoi ? Des gens déguisés en tigres avec des arcs, des flèches et des ailes dans le dos ? Enfin… Nobuo devait quand même avouer qu’il était heureux qu’on l’ait mit au courant, même si ce n’était que quelques heures avant le début du bal ! Oui parce qu’en plus c’était un bal ! Bon de toute façon, tout le monde devinait que le garçon n’y allait pas pour danser. Dès qu’il y avait une occasion de faire la fête, Nobuo n’était pas du genre à passer à côté. Le seul truc qui l’embêtait vraiment, c’était le fait que s’il participait, on lui attribuerait une partenaire qu’il ne connaissait sans doute pas et en plus, il fallait lui apporter un cadeau. On ne pensait jamais aux gens fauchés ou quoi ?

    « Bouaf… ‘Vec ma chance d’façon, j’avais bien réussir à tomber sur une chieuse ! J’vais pas m’casser l’cul à lui ram’ner un cadeau d’princesse ! »

    Cherchant des yeux dans sa chambre ce qui pourrait faire office de cadeau, il finit par avoir une idée de génie. Maintenant qu’il avait trouvé le cadeau, il fallait qu’il trouve encore son costume. Ca allait être plus difficile. Quelle idée aussi d’obliger les gens à venir déguisés ! Bon c’était un peu le but d’un carnaval c’était pas faux… Mais quand même ! Et les gens pauvres alors hein ?! Quoi encore cette excuse ? Oui bon… A force de s’acheter des paquets de cigarettes avec son argent de poche, il en reste plus pour autre chose. Faut le comprendre… Le pauvre Nobuo qui est complètement dépendant de nicotine… S’ébouriffant les cheveux frénétiquement, il finit par s’assoir par terre, la tête entre ses mains. Bon, il allait lui falloir un truc original, qui ne ressemble à aucun autre et qui fasse quand même un minimum carnaval. Oui parce que sinon il se serait costumé en cabine de douche mais ça l’aurait pas trop fait avec le contexte. Rampant jusqu’à son armoire, il se dit qu’il n’avait plus qu’à confectionner lui-même son costume. Heureusement qu’il était plus ou moins doué en couture !

    Sortant une veste, il commença à découper un de ses t-shirt pout faire des losanges blanc qu’il allait coller sur sa veste noire. Il trouva ensuite une espèce d’écharpe jaune qu’il noua de sorte à faire un grand nœud qu’il viendrait fixer sur la chemise blanche sous sa veste. Se levant pour aller fouiller dans l’armoire d’un de ses colocataires un peu farfelu, il trouva une espèce de cape noire. Parfait ! Il pouvait lui être utile ce colocataire parfois ! Bouaf et il ne dirait rien s’il ne s’en apercevait pas… Ne restait plus que ses cheveux et le maquillage. Il laisserait tous ces piercings, c’était beaucoup trop long à retirer de toute façon et il avait la flemme. Il mit ses cheveux en arrière, laissant une mèche sur le devant avant de trouver (comme par miracle !) des rajouts. Une fille qui était passée par là avait dû les oublier ! Il fixa tant bien que mal ces tresses à ses cheveux après les avoir colorés en orange, et ses cheveux aussi. Prenant une trousse de maquillage de clown qu’il utilisait pour dessiner sur ses vêtements, il mit du noir sur le contour de ses yeux, dessinant une larme sous son œil gauche. Voilà ! Il était prêt pour sortir maintenant !

    Fourrant le « précieux » cadeau dans la poche de sa veste, il sortit de sa chambre, un grand sourire sur les lèvres. Il allait bien s’amuser là-bas c’était certain ! Arrivant après quelques minutes devant les grandes portes, il les poussa brusquement, s’émerveillant alors devant le spectacle qui s’offrait à lui. Plein de demoiselles étaient là en train d’attendre. Même s’il n’avait pas été costumé, Nobuo en aurait sûrement profité ! Mais avant qu’il n’ait pu se diriger vers une demoiselle très charmante, il se fit interpeller par une jeune femme d’une vingtaine d’année qui lui demandait de prendre un papier dans son panier en osier. C’était quoi encore c’truc ? Une tombola ? Bouaf Nobuo gagnait jamais de toute façon. Il prit alors un papier avant de le lire brièvement. Ce n’était pas vraiment une tombola, mais il avait l’impression d’être tombé sur un joli lot qu’il allait devoir commencer à chercher. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:33

Hmm... Quel jour on était ? Il n'en avait absolument aucune idée, tout ce qu'il savait, c'était que ce n'était pas un jour ordinaire vu qu'il se trouvait en ce moment même sur le sol de sa chambre, sauf que ce n'était pas la chambre qui se trouvait à Keimoo, mais celle de son véritable chez-lui, soit chez sa mère et sa petite soeur. Celle-ci avait été payée par Madame Kuchiki pour un rôle de réveil-matin et autant dire que son mode de réveil était de qualité supérieure puisqu'il n'avait jamais failli. Shiro était actuellement en train de dormir sur son tapis, à force de trop bouger durant son sommeil, dû au stresse de la prochaine soirée: le Bal avec un grand "B". Ce n'était pas qu'une vulgaire fête qu'il aurait pu éviter, puisque cette fois-ci, il était en quelque sorte forcé d'y aller pour plusieurs raisons: c'était une fête qui serait sans doute inoubliable, il ne pouvait donc pas louper ça, c'était une fête déguisée, ce qui rendait tout cette histoire encore plus intéressante, enfin sa mère ne l'aurait jamais laissé louper un tel évènement sous peine de le pendre par les pieds sur le balcon.

Pensant qu'il serait tranquille durant quelques heures encore, il souriait tranquillement dans son sommeil, quand sa petite soeur telle le tigre sur sa proie lui bondit dessus sans se faire entendre, atterrissant de tout son poids sur l'estomac du jeune homme qui se réveilla en sursaut, avant de retomber à moitié KO, sa soeur en avait alors profité pour quitter les lieux de son crime. En effet, ce genre de réveil-matin était une arme à double-tranchant, le réveil était immédiat, mais la douleur également, par contre, lorsqu'il regarda sa montre, il se rendit compte qu'il n'était que 7 heures du matin, il avait donc pratiquement 12 heures devant lui, grosso modo. Il se leva et se dirigea dans le salon pour son petit déjeuner, et là il tomba sur son père, assit avec son café du matin et le journal qu'il lisait sans un mot. Shiro se demandait bien ce qu'il faisait ici, c'est pourquoi il lui demanda et pour réponse, il eût:

"Ta mère se doutait que tu t'y prendrais à la dernière minute pour ton déguisement, c'est pourquoi, elle m'a demandé de l'aide. De plus, tu as, d'après certains de tes amis, perdu un pari il y a une semaine, ton gage sera donc ton déguisement...."

A la fin de cette phrase, son père se mit à rire, un rire qui semblait en quelques sortes diabolique, surtout quand sa mère et sa soeur se mirent à rire de la même manière juste après. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu manigancer dans son dos ? Il prit son petit-déjeuner rapidement, quand un groupe de jeunes femmes fit alors son apparition dans la pièce, il le reconnut aussitôt comme étant l'équipe qui se chargeait du maquillage et des costumes de son père, qui était un acteur américain, lors du tournage de ses films. En gros, ces femmes étaient venues pour lui et pour s'occuper de son déguisement, c'était plutôt sympa venant de leurs parts, sauf qu'elles avaient toujours aimé le chercher durant son séjour aux USA, il craignait donc le pire encore une fois. Elles le ligotèrent à une chaise dans le salon et installèrent une bonne dizaine de miroir autour de lui, pour le voir sous tous les angles possibles. Elles se mirent alors au travail, 3 d'entre elles se chargèrent de prendre ses mesures, et elles lui interdirent de bouger ou d'ouvrir la bouche sans autorisation, sous peine de le torturer. Il avait vraiment du mal à croire qu'elle travaillait pour son père, mais bon, mieux valait ne pas les contrarier.

Une fois ses mesures prises, elles passèrent dans une autre pièce et se chargèrent de créer un moulage de tout son corps, enfin surtout les jambes, et le haut du corps, ainsi, il pourrait se faire passer pour n'importe qui. Il était sûr par contre, qu'on ne lui laisserait plus le choix à présent, donc autant profiter de leurs talents et de leurs imagination. D'autres membres du groupe se chargèrent du costume, et étrangement, il eût l'impression qu'il aurait 2 costumes en 1, il se sentait comme un véritable cobaye, et il ne voulait pas voir ce qu'on ferait de lui...

Quelques heures plus tard, il fut fin prêt, il était lavé, parfumé son déguisement frôlait la perfection et il était sûr que mis à part sa voix, on ne pourrait jamais le reconnaître, lui-même ne pourrait pas se reconnaître. Le moulage qu'on lui avait fait n'était pas trop épais, il ressemblait plus à une seconde peau, il semblait simplement un peu plus battit qu'il ne l'était à la base. A présent, il n'avait plus la peau mat, mais blanche, il pourrait donc aisément se faire passer pour un étranger. De plus, on lui avait coupé les cheveux, car sinon, il n'aurait pu mettre son masque qui avait la forme d'un véritable visage, petit à petit au fur et à mesure qu'il se déguisait, il comprit en quoi il était déguisé à cause d'une tenue particulièrement évidente: une tenue bleue, comportant des collants et un haut, une culotte rouge par dessus, une ceinture autour de la taille et une longue cape rouge dans le dos. Eh oui, il était déguisé en Superman !!! Néanmoins, par dessus ce costume, il avait mis un smoking et une paire de lunettes, en gros, il était Clark Kent, avec sa tenue de Superman juste en dessous, ça pouvait aller finalement, il ne serait pas aussi ridicule qu'il n'aurait pu le penser. Il était impressionné par les résultats de leurs efforts en une demi-journée, il comprit alors pourquoi on l'avait réveillé aussitôt, et il ferait en sorte de ne pas tout gâcher à la soirée.

Il félicita les travailleuses et se souvint alors que quelques heures plus tôt, Chelsea l'avait appelé, ils s'étaient mutuellement souhaités de passer une bonne soirée, puisqu'ils avaient peu de chances de se voir ce soir-là. Il regarda alors sa montre et se rendit compte d'une chose particulièrement grave: il était ... en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il salua rapidement sa famille et remercia une nouvelle fois celles qui s'étaient occupées de lui, puis il sortit rapidement de chez lui et se rendit en courant à Keimoo, il y serait bien allé en volant, mais il aurait eu la flemme de devoir remettre son smoking par la suite...

Il arriva donc dans la salle des fêtes avec une petite demie-heure de retard, ce n'était franchement rien après tout, tant qu'il ne tombait pas sur une partenaire spécialement impatiente qui risquerait de le tabasser pour ce manque de ponctualité. Au moins, il n'avait pas oublié le cadeau, il espérait que ça pourrait servir à adoucir l'excès de colère qu'on pourrait lui sortir dès son arrivé. La pièce était magnifiquement bien décorée, il fallait croire qu'on s'était donné du mal pour cette soirée, les participants allaient donc devoir faire en sorte de l'honorer comme il se devait. Le meilleur était l'accueil qu'on lui réserva à son arrivé, on lui lançait des confettis à la figure, si c'était pas gentil ça !?

"Quel décor époustouflant. On peut dire sans se tromper que Keimoo a mis le paquet pour ce bal de Saint Valentin. Reste plus qu'à savoir qui sera ma partenaire ... ou plutôt mon bourreau..."


Finalement, il croisa une drôle de personne qui se rapprocha de lui, que lui voulait-il ?

[Désolé pour le retard, mais Shiro n'est que rarement ponctuel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:37

~~CARTE JEU DE SHIRO~~

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [3/30]
Mots dits :Epoustouflant - Keimoo - Saint-Valentin
Total : 3



Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:54

Aoshi observa la personne qui venait vers lui. Hum c'était tout à fait a son gout ce genre de personne. Mais en voyant ce qu'elle lui donnait il fut un peu déçus. Il observa la lettre et la description. Il trouvait intéressante la description de la jeune femme qu'il allait devoir trouvé. Il se doutait que ça ne serait pas une chose facile en fait. Il referma l'enveloppe et la glissa dans sa poche, caché son l'écusson de sa tenue de mousquetaire. il vérifia que le cadeau qu'il avait trouvé était toujours la. Il commença a s'avancer vers le centre de la pièce. C'était vraiment peu évident, mais amusant. Il repéra alors une jeune femme, mais ne fut pas certain que se soit elle. Il continua alors de marcher tranquillement, en observant derrière son loup les différentes jeunes femmes qu'il pouvait croiser. Il se dirigea vers le buffet et pris un petit four. Bon tout était un peu trop rose pour lui et un peu trop jolie. mais bon c'était quand même amusant de venir là. Il prit alors deux coupes de jus de fruits. Il avait trouvé comment aborder sa compagne. Bon il ne l'avait pas encore trouvé mais cela n'allait pas tarder. Il voyait vraiment toutes sortes de costumes, du tout jolie au gothique et cela lui plaisait assez.

*Hum alors la demoiselle que je dois trouver a une robe de la même époque que mon costume, enfin a peu de chose prés, des cheveux blonds...bon alors ça doit me laisser un peu de marge, il ne doit pas y avoir tant de personne que ça avec des cheveux blonds. enfin je n'en ai vu que trois pour le moment. Une fois que je les aurait vu je trouverais la personne avec qui je dois passer la soirée...Enfin j'espère qu'elle est déjà arrivée.*


Il continua de marcher tranquillement entre les convives avec ses deux verres de jus dans la main. il devait se montrer galant pour une fois. Il n'avait pas envie que sa cavalière parte en courant en le voyant, enfin il se disait que ça ne serait pas vraiment le cas, mais bon ne sait on jamais. Il marchait depuis un moment quand il aperçut enfin une tête blonde, il continua a avancer et trouva enfin la demoiselle, qui était habillé de façon savante et sa coiffure était assez agréable à regarder en fait. Il se dirigea vers elle et se mis devant ses yeux avant prudence pour ne pas lui faire peur
.

"Charmante demoiselle, je pense que le sort nous a désigner pour la soirée, "


Il lui sourit tout en lui tendant le verre de jus. Il n'était pas mécontent car il avait trouvé une charmante cavalière et elle était assez assorti à a tenu en fait. Ils faisaient un beau tableau et celui allait, il n'aurais pas voulu une partenaire qui n'aille pas avec lui et il se disait que sa partenaire aurait était déçu si son cavalier ne lui était pas assortie. Il attendait sa réponse tout en gardant son sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:15

Couleurs, costumes, masques et ambiance s’animent…
Et Valentine s’est carrément assoupi à même son bureau depuis une bonne heure jusqu’à ce que sonne le rappel de son portable pour probablement encore une entrevue. Et le psy dort encore… avant de se lever d’un coup, à la sonnerie grandissante de l’appareil maudit. En retard, encore en retard, y en a marre de courir partout. Le jeune homme, épi à la tête, ne se presse pas, pas plus qu’il ne traîne : faisons tout à son rythme.


-
Que ne ferait-il pas sans la douce Martha. La veille, la jeunette lui avait préparé avec soin l’artillerie nécessaire pour cette Valentine’s Day, en l’occurrence son jour à lui dans l’année. Evidemment comment refuser une fête en son nom ; ça ne se fait pas, c’est tout. Quant à cette fête –précision : en son nom-, quel luxe mes amis, mais quel luxe. On verrait des Valentin et des Valentine de partout alors si c’est pas la classe, c’est quoi d’autre hein.

A l’entrée de la salle des fêtes, tout était si leste, si beau, si brillant… et à ce comble arrive une angelote comme Yui aimerait bien en avoir plus souvent à sa disposition à ses côtés. Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux… Cette dernière ravissante et gracieuse lui remet un papier d’un geste frivole, et part en toute légèreté, après que le jeune homme lui ait demandé de tirer pour lui, avec une onctueuse politesse qui n’appartient pas au quotidien de Yui Valentine.

-Bien le merci, glisse-t-il alors dans le vide, la ravissante étant déjà partie.

-Que de précipitation… quel dommage.

La fatigue quitte peu à peu le corps maigrichon du psy, qui marche au seul moteur de son caractère excentrique. Et que la Valentine’s day soit une soirée des plus… Valentinement mémorable.

Ainsi s’avance tranquillement un jeune homme, pas tout à fait à l’heure mais pas non plus gêné le moindre du monde. C’est normal –considère-t-il en toute honnêteté, car, les meilleures choses sont vouées à se laisser désirer. Et il rentre, de sa chemise aux manches bouffantes, appréciant cet atmosphère entre carnaval médiéval et carnaval de Venise. On aurait pu s’attendre à un excentrisme à l’état pure dans la tenue du nouvel arrivant, connaissant un brin sa singulière personnalité. Rien de cela. Une chemise sombre aux manches bouffantes, presque trop longue. Un pantalon dans les mêmes tons, soigneusement plissé. Et peut être deux trois accessoires en guise d’ornements ici et là, mais rien d’outrageant. Derrière un simple masque blanc affichant un éternel sourire mystérieux, il rentre, retirant sa veste noire à carreaux et carreaux rouge. Parcourant rapidement le bout de feuille entre ses doigts.
Let’s celebrate Yui’s day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

"Le bal", voilà ce que Midori entendait sans cesse depuis ce matin. Tout le monde semblait si impatient d’y être. Dans les couloirs on entendait les groupes de filles discuter de leur cavalier mystère, tout comme les garçons qui parlaient des jolies filles sur qui ils aimeraient tomber. Midori n’était pas aussi emballée par ce bal que les autres et la raison en était simple, elle ne connaissait presque personne. Que ferait-elle si elle tombait sur un intello qui ne ferait que de lui parler des cours, des devoirs et des professeurs ? Ou encore si elle tombait sur un mec super timide qui n’oserait même pas lui parler ? Bien sûr elle pouvait aussi avoir la chance de tomber sur quelqu’un qu’elle qualifierait de normal mais… la jeune fille n’avait pas pour ainsi dire une bonne étoile. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais de chance mais on va dire que, la plupart du temps, elle n’en avait pas beaucoup.

Sur le coupon d’invitation au bal il était écrit qu’il fallait venir déguisé. Ce détail arrangeait bien la jeune fille car cela lui permettrait de se libérer un peu plus et de ne pas avoir peur de parler et de dire ce qu’elle pense du fait que son cavalier ne saura pas qui elle est. Midori est donc allée prendre le carton dans lequel sa mère lui avait amené ses habits. La jeune fille enfila donc sa belle robe couleur vieux rose. Elle était longue à l’arrière mais courte à l’avant et elle était composée de beaucoup de plis. Au niveau du buste, elle portait un corset en dentelle qui lui faisait une taille plus fine et élégante. Midori aimait beaucoup cette robe parce qu’elle la trouvait à la fois classe et originale. La jeune fille continua de se préparer gentiment dans sa chambre en se maquillant et en se coiffant. Elle avait décidé de faire un chignon assez sophistiqué de se parer de quelques plumes foncées pour aller avec son maquillage. Une fois tout cela fait elle mit quelques bracelets à son poignet ainsi que son masque de dentelle assortie à la robe.

En arrivant à la salle des fêtes, Midori vit quelques personnes attendant à l’extérieur. Elle se dit alors que ces personnes devaient attendre des amis à eux avant d’entrer. La jeune fille, elle, parti directement à l’intérieur de la salle vu qu’elle n’attendait personne. Une fois à l’intérieur elle trouva la décoration assez spéciale et pas trop mal. Il y avait du monde qui se trouvait sur la piste ainsi qu’au bar. La jeune fille se sentait plus d’aller boire un jus que d’aller sur la piste, elle se dirigea donc vers le bar et commença à attendre son cavalier mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:32

[Le matin]

Le réveil sonne et pffff, aujourd'hui la Saint Valentin avec le bal de l'académie. Mais quitte à s'ennuyer autant qu'il y ait du mouvement et puis qui sait peut être qu'elle trouverait quelqu'un pour tromper l'ennuie, puisqu'il était prévu qu'elle est un cavalier ce soir. Mais quel cavalier allait résister au tempérament de feu de la jeune nippone? On verra bien, elle prit sa journée pour se préparer en ville: coiffeuse, esthéticienne, magasins, rien ne fut laissé au hasard, elle avait bien une idée, elle avait fait à l'atelier couture une robe en soie bleu gris qui serait parfaite, manquait plus que les chaussures et les accessoires...

[Quelques heures avant le bal]

Nous retrouvons une Aya avec des cheveux lisse, soyeux, sentant le jasmin, détaché (pour une fois), une peau de pêche légèrement maquillée mais pas trop, la laissant naturelle, des yeux délicatement maquillés mais plus qu'à l'habitude puisque le fard à paupière bleu accompagnait son masque qui lui cachait la moitié du visage.
Des lentilles de contacts d'un bleu envoûtant venait parfaire son costume de la soirée en tout cas, au niveau du visage. Son masque, elle avait mis du temps à la trouver, un demi masque se terminant à l'arrière du crâne dans un dégradé de plumes et de couleur.

Pour ce qui est de la tenue, elle avait également prit grand soin de sa peau, puisque sa robe ne comportait pas de manche et était dos nu, en soie bleu gris, elle mettait en valeur ses atouts féminins par l'effet de corset au niveau du torse et tentait de la grandir avec une jupe un peu plus bouffante s'arrêtant à un centimètre du sol, laissant ainsi paraitre des petites ballerines de la même couleur que la robe et presque de la même matière. Son cou était orné par les attaches en perles de la robe qui faisait trois rangées, lui permettant ainsi de ne pas surchargé par des colliers.
Ses oreilles, elles, portaient trois trous dont deux avec des clous en argent et le troisième avec un pendant d'oreille descendant jusqu'à l'os de la mâchoire avec un croissant de lune du même métal, les trois boucles étant reliées par une fine chaine d'argent.

A ses poignets, l'argent régnait aussi en maitre par de fines chaines, elle ne voulait pas surcharger, juste habiller.

Une ombrelle de la même teinte que sa tenue avec des motifs noirs accompagnerait ses déplacements à l'extérieur afin de se protéger soit de la pluie, soit de la neige ou même du soleil en cette fin de journée.


[A la salle du bal]

La voilà enfin arrivée, du monde était déjà là. Trop à son goût mais bon, il devait y avoir toute l'académie, elle se mit donc sur le côté, rangeant son ombrelle dans un coin, attendant son prince charmant de la soirée où elle ne savait pas trop quoi.
Bien que son attitude fière et un doux sourire sur le visage, elle n'était pas très fière en elle-même, voir même plutôt timide, heureusement, le masque la protégeait des regards indiscrets.

Ses fines mains se croisèrent discrètement et machinalement dans son dos, pendant qu'Aya détaillait la salle de bal avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:42

    Je ne me souviens plus. Plus vraiment. Ni pourquoi, ni comment je me suis retrouvé dans cette situation. Dans ce taxi, ainsi vêtu, devant cette salle qui semblait si vivante. Pour être franc, j'hésitais encore à ouvrir cette portière, dernière porte qui séparait encore mon désir de solitude de cet univers qui allait me happer et m'emmener dans une de ces situations qui demande à prendre sur soi, sourire, et faire du social. Et puis, pourquoi n'ai je pas eu le courage de tout refuser ? Ai-je au fond de moi l'envie de me faire violence et de me jeter ainsi dans la gueule du loup ? Je ne me souviens plus vraiment. C'est frustrant.

    Akira était coincé sur le siège arrière du taxi. Le conducteur tenta de lui faire signe de ses gants blancs, attendant professionnellement un signe du garçon pour lui ouvrir la porte et reprendre son service avec un nouveau client. Celui-ci avait plutôt l'air d'être ailleurs. Un réminiscence. Il fouillait sa mémoire pour reconstituer le puzzle. Le premier morceau ? Une lettre, du comité des élèves. Ce morceau de papier coloré l'avait marqué, tellement il semblait hors propos. ' Vous avez été choisi comme Cupidon ! <3 Nous espérons vous voir au bal des étudiants, pour fêter la Saint Valentin ! Venez découvrir la fête, sa fontaine de chocolat et ses nombreuses surprises ! '. Ses yeux s'étaient figés sur les premiers propos. Cupi ... quoi ? Moi ? Pourquoi ? Il n'avait que peu d'amis, n'était absolument pas populaire, n'avait pas encore de club, restait toujours chez lui à étudier, et ne sortait que pour le sport en solitaire. Il remarqua alors une petite astérisque qui notifiait ' Vous avez été tiré au sort parmi plus de x élèves pour être vendu aux enchères, nous comptons sur vous '. Tout devenait plus clair. S'ils avaient su quel genre de garçon ils avaient tiré en Cupidon, son côté ennuyeux, ils auraient relancé la roulette. Cependant, au fond de lui, une voix lui disait ' N'est-ce pas là ta chance ? Celle de t'intégrer un peu ? Peut-être fera tu des rencontres intéressantes ! '. Peut-être, mais surtout, il allait connaitre une honte certaine : qui claquerait du pognon pour un inconnu ? Exposé à la vue de tous, sans que personne ne veuille de lui, il deviendrait l'incarnation du pathétique. Rah, ce manque de confiance est épuisant. Il était logique et convenu qu'il allait rencontrer le comité des élèves et leur en parler. Du moins, c'est ce qu'il souhaitait faire, mais ... il avait oublié.

    Ce n'était que quelques jours plus tard qu'il en rencontra un membre, dans un couloir de l'école, entre deux cours. Une fille, énergique, qui parlait à une vitesse tellement incroyable qu'elle aurait pu être entrée dans le Guiness des records pour ce don. Tellement rapide, qu'Akira se demandait si elle n'usait pas de patois japonais, ou d'un vocabulaire inhabituel. Il n'eut même pas le temps de lâcher quelconque mot, et ne retint que ' Alors tu es notre sixième cupidon ? Tu viens ? Oui ? Tu viens ? On t'attendra ! C'est tellement chouette que tu veuilles venir ! Je t'inscris de suite sur la liste, pour ta confirmation. Et n'oublie pas le déguisement ! '

    Wh ... what ? WHAT ?! Comment en était-il arrivé là ? Isolé dans un coin d'ombre de sa salle de cour, il faisait abstraction du discours de son professeur, encore sonné par ce qu'il venait de réaliser : sa timidité l'avait envoyé vers un danger certain. C'était un guet-append. Il avait été piégé par la puissance obscure du comité des élèves. Une vrai mafia. Et il ne pouvait plus reculer. Voilà pourquoi, il se trouvait ce soir là, dans cette voiture, prêt à traverser la foule extérieure et s'enfoncer dans la réception. Il s'était fait propre, s'était habillé d'habits neufs achetés pour l'occasion, tout un costard de marque, avait comme petit élément fantaisiste un loup que sa grand-mère avait ramené de Venise, lors d'un voyage en amoureux avec son grand-père. Il était certes très chic, dans ses habits bien taillés, mais avait cette mauvaise impression de banalité. Mais ce simple masque qui le cachait des autres lui donnait un courage mystérieux. Comme une dernière barrière infime, une protection. Il attrapa la poignet de porte du taxi, franchis ce dernier pas, et s'aventura à l'intérieur de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:05

    Une semaine de congé, une semaine entière de congé. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent à notre cher Théodore. Lui qui passait ses journées à travailler sans répit, balayant rues et allées, il pourrait prendre un peu de temps pour se reposer.
    Alors, par quoi commencer cette journée ?
    7h00 du matin, le soleil venait à peine de se lever. Mais que voulez-vous, quand on est habitué à se lever à 5h00 tous les matins, les grâces matinées ne sont plus vraiment le mêmes.
    Théodore enfila un jean déchiré et décida de profiter du beau temps. Le soleil était radieux, une rareté en ce moins de Février ! Une belle journée qu'il se serait voulu d'avoir raté.
    Le train train quotidien pouvait donc reprendre, à ce détail près qu'il ne se trouvait pas en plein travail et que, donc, il pouvait avoir tonnes d'autres excuses à présenter à ses futures prétendantes.

    « Thé... Théodore ! »

    Il était arrivé devant la boulangerie. Cela faisait au moins 20 minutes que rien ne lui avait paru anormal. Mais ce genre de journée tranquilles n'existaient pas pour Théodore.
    Une jeune fille brune s'était approché timidement de notre gentil Théo. Les joues empourprées, l'allure incertaine, elle lui tendit doucement un bout de papier.

    « Veux-tu venir avec moi au bal de l'académie Keimo s'il te plait ? »

    *Un bal ? Une collégienne à un bal ? L'académie Keimoo ?*
    Étonné, il accepta la lettre avec un léger sourire pour enfin lui répondre ce qu'il avait l'habitude de répondre aux jeunes filles de son âge.

    « Excuse moi, mais je suis déjà pris. »

    Lui qui détestait mentir, il devait avoir beaucoup offensé Dieu pour qu'il lui fasse subir cette torture plusieurs fois par jour.
    Lettre en main, il rentra dans la boulangerie et pris deux brioches avant de se hâter chez lui.

    Une fois la porte passée, il regarda attentivement la lettre en imaginant tout ce qu'il pourrait se produire à cette fête, à laquelle serait sûrement Tenma...

    ~


    « Tu crois qu'il a tout gobé ? »

    « Aucun doute là dessus, j'étais tellement gênée de lui parler que ça ressemblait véritablement à une demande ! »

    « T'es la meilleure ! »


    Les deux jeunes filles marchaient en riant le long de la rue, fières d'elles-mêmes en se racontant comment elles avaient brillamment réussi à attirer Théodore au bal masqué de l'académie.
    Bien sûr, il ne saurait pas qu'il devrait tirer au sort sa compagne. La ruse était là. C'était en faisant passer ce message pour une invitation cordiale qu'elles avaient réussi à lui faire croire qu'il pourrait venir en solitaire ; juste pour voir. Elles n'avaient rien à perdre après tout.
    Elles avaient donc précisé dans la lettre que ce bal était un bal costumé pour la Saint Valentin et le nouvel an Chinois. Elles avaient aussi ajouté qu'il servirait à aider les orphelins de keimoo et y avait annoncé l'heure précise à laquelle il devrait se montrer. Le plus gênant aurait sans doute été qu'il refuse aussi la lettre, mais elles savaient bien que Théodore était un gentil garçon et que malgré ses airs désintéressés, il lisait toutes les lettres qu'on lui offrait. Elles avaient somme toute bien raison.

    ~

    Théodore déposa délicatement le masque vénitien sur sa tête. Il secoua légèrement ses cheveux et fit sonner les petites crochètes qui se trouvaient suspendues au masque. Il sourit, content d'assister à une fête seulement trois jours après le début de son congé. Heureux d'avoir retrouvé un costume vieux de 5 ans dont le charme n'était pas terni et surtout anxieux à l'idée de pouvoir passer toute une soirée sous un masque aussi amusant.

    Tout de pourpre et d'entrain, il parti ainsi de chez lui, direction l'académie Keimoo.
    Sur le chemin et surtout, dans le bus, les gens le regardaient de façon étrange. Parfois émerveillés, parfois apeurés par son accoutrement étrange, tous restaient ensorcelés. Il avait cette carrure européenne, qui allait si bien avec ces vêtements sortants tout droit d'une comédie romantique théâtrale, qui le rendait tout simplement attirant. Derrière son masque recouvert de belles partitions et d'instruments divers, ses cheveux bruns en batailles laissaient deviner un jeune homme fort, au visage agréable et masculin. Mais personne ne l'avait reconnu, personne n'avait vu que derrière ce masque, sous ce costume de bourgeois espagnol du début du 19° siècle, se cachait le jeune Théodore Aoki, balayeur de rues.

    Sur le long de l'allée, le jeune garçon marchait doucement, attendrit par les nombreuses pétales qui parsemaient le sol. Il avance très doucement, mais faillit se prendre la grande porte dans la figure, juste avant de relever la tête. Il sourit et recule d'un pas, lisant l'écriteau qui lui précisait qu'il devait venir déguisé. Alors, cette jeune fille lui avait donné les bonnes indications. Qui sait, il était de si bonne humeur, qu'il aurait bien eu l'envie d'aller la remercier en personne, cette gentille petite.
    Il pousse légèrement la grande porte qui s'était refermée derrière le dernier arrivant et les confettis qui l'accueillent ne peuvent faire ressortir en lui que l'envie de sourire gaiement. Depuis combien de temps n'avait pas vécu une soirée aussi féérique ? Depuis combien de temps n'avait pas profité simplement d'une soirée ? Il regarda vaguement le plafond, émerveillé par les multiples pliages en papier et se jura de profiter enfin d'une soirée amusante. Il en oublierait presque Tenma. La raison de sa présence au bal.

    ~

    Une jolie jeune femme habillée de rouge et blanc s'était approchée de lui et lui avait offert un bout de papier. Il n'avait pas tout de suite compris, mais bien vite, il finit par voir qu'il s'était fait berné. Ce n'était pas un bal comme les autres ; il ne pourrait pas vagabonder seul ce soir, car sa cavalière serait une inconnu qu'il se devrait de rejoindre. Il avait toujours détesté les jeux de hasard et ce bal était un jeu auquel on l'avait contraint de jouer malgré lui. Il repensa vaguement à la jeune fille timide qui s'était approchée de lui avec cette fameuse lettre d'amour et il lui en voulu même l'espace d'un instant, puis il finit par se dire qu'il ne servait à rien de reculer à ce stade de la soirée. Ce qui était fait, était fait.

    Il fit quelques pas comme lui avait conseillée de faire la jeune femme qui venait de l'accueillir, puis il ouvrit le petit mot. Sur le bout de papier, comme il l'avait bien deviné, se trouvait des indices pour trouver sa futur cavalière. Il ferma les yeux un instant et fit la moue avant de replier négligemment le petit papier dans sa poche. Il n'avait prévu aucun cadeau, il n'avait qu'une rose en main, qu'il s'était promis d'offrir à Tenma. Mais il finit par douter de sa présence dans ces lieux. Après tout, elle n'était pas du genre à apprécier le hasard, un peu comme lui. De moins, s'est ce qu'il avait toujours pensé.
    Il divagua alors quelques instants, en regardant le plafond rempli de décorations en papier, avant de se poser contre un mur. Autour de lui, il n'y avait pas grand monde. Ceux qui étaient les plus proches étaient bien trop occuper par leur propre personne pour s'intéresser à lui. Il entama donc un petit monologue tout en cherchant les boissons des yeux.

    « La zizanie provoquée par keimoo pour cette fête pourtant si simple qu'est la Saint Valentin m'émeut. Je pense qu'un baba au rhum pourrait peut-être dissiper cet écœurement époustouflant que me provoque cette forte odeur de banane... Tout cela n'est pas des plus jouissif. »

    Quelques personnes se retournèrent sur les mots qu'il venait de prononcer, mais il les ignorât, content de se trouver au milieu d'une bande de jeunes inconnus à qui il n'aurait sûrement jamais le loisir de parler plus de deux seconde, ou de croiser dans un des bar où il travaillait.

    [La suite]


Dernière édition par Theodore Aoki le Jeu 4 Mar 2010 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:56

CARTE JEU DE EMY

Jeu 5 : Vice ou vertu ? [0]
Vice : / [0]
Vertu : Aucune clope [+20] - Boire du non alcoolisé [+50] - Participer au enchères 200 [270]


Jeu 2 : Mots A dire [9/30]
Mots dits : Keimoo - Saint Valentin - Cacahouète - Épouvante - Baba au rhum - Banane - Époustouflant - Zizanie - Plouf
Total : 9



Dernière édition par Emy Atamoto le Mer 10 Mar 2010 - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:21

CARTE JEU DE ||Valentine||

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [2/30]
Mots dits : Cacahuète - Epouvante -
Total : 2



Dernière édition par Yui Valentine le Jeu 25 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:54

Des nouvelles de la fête. Récapitulatif ensemble !

Les couples qui se sont trouvés.

Nous pouvons observer une réunion féline (Douglas Mary - Kazuki Katzukai) parviendront-ils à s'entendre sans finir en bagarre de chats de gouttière ? Si l'un d'entre eux jouent les chats bottés, il pourra découvrir qu'un chaperon rouge est tombée entre les griffes d'un loup charmant. (Chelsea Young - Shiki Katsuragi) A moins évidemment que ce ne soit le chat d'Alice aux pays des Merveilles. Auquel cas, nous avons trouvé notre Alice et son chapelier fou. (Cammy Logan - Han Yun-Jin) Et son ami le Loir n'est pas loin, à compter fleurette à une Mulan qui s'est trompée de conte (Akane Hirogame - Andrea Stormfield). Il pourra toujours compter sur Zorro et sa belle pour de l'aide .... (Brieg et Keio)
Espérons simplement que le roi de cœur n'en vienne pas à couper la tête de sa belle timide. (Ellen Shizen - Nathan Miller) Quoique le fantôme de l'opéra semble s'être invité à la fête afin de danser avec la souris de l'automne (Alekseïeva Viktorovna - Kodaa Lewi's)
Où va le monde ? Dans un asile. Heureusement, une infirmière s'occupe déjà de son patient (Jun Shinagari - Nobuo Yuukari)
Enfin, un maladroit renard ou un chat pantouflard s'est trompé de partenaire (Ryokai Akinori) C'est ennuyant pour celle qui ne se retrouve pas avec la bonne personne (Fubuki Hamtaroo). Leurs vrais partenaires attendront longtemps ....
Peut-être aurait-il du engager un ninja pour ne pas se tromper ? Mais ce dernier doit déjà calmer les ardeurs d'un gentleman. (Yuki Yanaka - Tetsushi Hiroaki) Si l'un se confronte aux voleurs des nuits, l'autre rencontre un de nos cauchemars préférés. Attention, à ses dents. (Ana Suarez - Ryoji Terrada) Les vampires femmes sont des roses qui font mal. Mais, même les plus gentilles, il faut s'en méfier d'autant quand on est le lapin en retard (Emy Atamoto - Yui Valentine).
Mais, au milieu de tout cela, un kidnapping de mammouth a été fait par un fantôme. (Jude Davis - Akamu Dupreil)


D'autres cherchent encore leurs partenaires. Recevoir une rose ne suffit pas pour combler la solitude du bal.

La belle Momoka aurait-elle fait fuir son cavalier ou ce dernier est-il simplement en retard ? Irydessa qui semblait si hâtive à l'idée de ce bal, aurait-elle enfin trouvé son prince en un certain Aoshi ? Ou devra-t-elle aller boire un coup au bar en compagnie de Koizumi, abandonnée par un prince en retard elle aussi.
Enfin, si elles incluent Aya Matsuo à leur groupe, elles peuvent toujours aller faire un karaoké. On adorait entendre leurs voix !

Elles peuvent toujours y inviter Yume, Midori et Leïa dont leurs princes auraient besoin d'une bonne paire de lunette puisqu'ils regardent du mauvais cotés.

Pour combler toutes ses belles, Quinn peut toujours jouer les beaux charmeurs. Héhé. Sa cavalière le retrouvera-t-elle en un morceau ? A moins qu'elles ne lui préfèrent un Shiro, ou un Akira.

On peut pas compter sur Kimmy qui compte bien acheter le cupidon Akira pour elle toute seule. Oublierait-elle le cavalier qui ne vient pas ? C'est le Brisebois qui doit s'en mordre les doigts.

Enfin Ennalysa et Jacob peuvent toujours aller danser en attendant leurs partenaires. A moins que Théodore ne vienne se porter à leurs secours ?

Et les nouveautés arrivent avec tout ça, halala. N'oubliez pas que les noms sont donnés à titre hors-jeu. Personne ne sait qui vous êtes ~ Le bal ~ - Page 4 124

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:16

    Elle s’était adossée contre le mur juste à l’entrée du bâtiment. Dans la pénombre, elle regardait avec un œil critique les élèves qui foulaient peu à peu la pelouse du parc pour assister à la réception. Tirant sur sa clope, elle ne put que constater que beaucoup d’entre eux avaient cruellement manqué d’originalité et que d’autres en avaient un peu trop abusé. Cette soirée commençait avec un léger goût amer. C’était son deuxième bal de Saint-Valentin à Keimoo. Et le souvenir du premier était loin d’être plaisant. A l’époque, elle vivait encore sa brève idylle avec Lun, mais ils avaient passé la soirée séparé et quelques jours plus tard, le populaire avait laissé la belle. Set’ n’avait aucune envie de vengeance vis-à-vis de Lun, il était bien la dernière personne avec qui elle se comporterait ainsi, mais ce tirage au sort pour les partenaires l’énervait grandement. Elle aurait aimé prendre sa main, sentir le regard de la foule sur eux alors qu’ils se dirigeraient sur la piste de danse. Le retrouver le temps d’une soirée, se prouver à elle-même que malgré leur séparation, leur amitié était toujours là, que leur attirance physique était intacte.

    C’était un drôle d’anniversaire aux yeux de Set’. Elle, qui d’ordinaire aurait cherché la provocation, la séduction, le regard des hommes, n’avait aucunement envie d’être la beauté de la soirée. Elle y allait seulement pour maintenir sa réputation et éviter les rumeurs. Mais si elle ne possédait pas son statut, elle serait à l’heure actuelle, soit dans sa chambre, soit en train de discuter avec Narcisse au bar. Elle en avait discuté avec son manager, lui expliquant son état d’esprit, mais ce dernier lui avait fait comprendre qu’il était hors de question de donner la possibilité aux gens de se demander pourquoi la fille la plus populaire de l’académie, ce mannequin si prisée, loupait le bal de son école. Il ne souhaitait pas que des commérages naissent à cause de la non-présence de Set’ à un évènement public. La jeune fille avait fini par céder, ayant conscience que son état ces derniers temps, risquait de faire parler. Le choix de sa robe avait été en parti fait par rapport à son physique. Depuis quelques jours, sa perte de poids l’avait inquiétée. Elle savait que ça n’allait pas passer inaperçu. Elle voyait déjà les gros titres : « Hiujirô rejoint les rangs des anorexiques de la mode ». Ce genre de pubs était un calvaire. Il était pratiquement impossible de rectifier le tir dans la conscience générale. Il aurait été inutile d’essayer d’expliquer qu’elle traversait une passe difficile. Chacune de ses paroles auraient été déformées.

    Tirant fortement sur sa cigarette, des cendres tombèrent sur sa robe, qu’elle chassa du revers de la main. La couleur bleutée de sa tenue allait beaucoup l’aider pour se faire discrète, tout comme sa coupe droit un peu flottante qui n’épouse pas ses formes. Elle regrettait de ne pas avoir pris d’étole pour couvrir ses épaules encore plus pâles qu’à l’ordinaire et qui lui paraissaient beaucoup trop maigres. La lumière semblait être son ennemie ce soir là. Elle se sentait fatiguée et horriblement fragile. Set’ soupira et jeta son mégot dans l’herbe. Elle sautilla en enfilant ses chaussures, enlevées quelques minutes auparavant. Elle avait opté pour des petits talons, considérant sa taille comme déjà assez grande. « Gosh… » murmura-t-elle avant de relever la tête. Elle plaça sa main sur la hanche et entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:26

CARTE JEU DE [NOM]

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits :

Jeu 3 : Masque qui tombe [0]
Personnes découvertes :

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:20

Un bal, pour la St Valentin, voilà qui ravissait Kaya. La seule chose qui lui déplaisait, c'était qu'elle n'était pas avec Shin, mais elle réussirait bien à le trouver, déguisement ou pas. Ce qui la consolait, c'était que toute la journée du jour du bal, il était avec elle. Bien entendu, ils se quittèrent relativement tôt pour qu'ils achètent leurs déguisements chacun de leur côté. Autant ne pas gâcher la surprise, n'est-ce pas ? Surtout qu'en toute logique, si déguisement il y a, il ne fallait pas révéler son identité. La jeune populaire était donc partie faire du lèche-vitrine avec une de ses amies, qui n'allait malheureusement pas au bal mais elle avait accepté d'accompagner Kaya pour lui trouver un déguisement.

Elles firent pas mal de boutiques, dans lesquelles la jeune populaire ne s'était pas gênée pour acheter plein de choses, surtout des fringues, mais elle n'avait pas encore trouvé de déguisement. Et puis, les deux jeunes filles tombèrent enfin sur la bonne boutique. Kaya flasha immédiatement sur une robe rose, de la même couleur que ses cheveux. Elle la prit immédiatement, car c'était la dernière à sa taille mais c'était aussi la dernière robe et alla l'essayer. La robe épousait parfaitement les formes de son corps, et elle lui arrivait jusqu'aux genoux, voire un peu plus au-dessus de ses genoux. Et, cela tombait bien car la jeune populaire n'aimait pas ce qui était long. Son amie la trouvait très jolie dans cette robe, alors elle se rhabilla avant de l'acheter. En même temps, elle acheta les chaussures qui allaient très bien avec la robe. Il n'y avait plus qu'à trouver le reste...

Dans une autre boutique, Kaya trouva son bonheur : un masque, pour ne pas qu'on la reconnaisse, des gants, un foulard et une veste. La jeune populaire avait pratiquement tout ce qu'il lui fallait, de couleur rose comme sa robe, ou couleur dans les tons bleus, comme l'étaient ses yeux. Les deux jeunes filles rentrèrent, ravies de leurs achats, et l'amie de Kaya la quitta le soir-même pour retrouver son petit ami. Kaya, quant à elle, fut aidé par sa mère pour enfiler sa tenue, celle qu'elle venait juste d'acheter pour le bal. Sa mère la trouvait magnifique, et avant de mettre son masque, la jeune populaire se maquilla un peu : fard à paupière, mascara et gloss. Une fois prête pour de bon, Kaya pria sa mère de l'emmener, et elle arriva enfin devant la salle de bal...

Elle en ouvrit la porte, et pénétra dans la pièce, magnifiquement décorée, il fallait bien le reconnaître. Et, il y avait encore du monde à l'intérieur. La jeune populaire se dirigea immédiatement au comptoir et demanda une boisson alcoolisée. Bien entendu, elle l'eut sans aucun problème. Ensuite, elle observa les gens en rejetant ses longs cheveux en arrière comme elle ne les avait pas attachés, en se demandant qui pouvait bien être son cavalier, si on l'avait mise avec un garçon bien sûr...


Dernière édition par Kaya Kuraki le Mar 2 Mar 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:52

La Saint Valentin... Fête bien idiote créée pour les couples voulant se prouver leur amour. Phèdre n'y était pas très attachée, mais le malheur avait fait qu'elle n'avait pas su tenir sa langue devant sa mère qui, quand elle apprit qu'une fête était organisée, l'y força à s'inscrire. Phèdre avait tout fait pour y échapper, l'avait suppliée itouitou mais rien n'avait su ébranler sa mère. La jeune fille était donc repartie bredouille de sa confrontation, et avait laissé aux petits soins de sa mère le choix du costume. Cette dernière était toute excitée à l'idée d'en trouver un pour sa fille chérie et Phèdre lui faisait confiance, elle n'avait pas intérêt à lui dégotter un habit de grand-mère! Au contraire, la surprise fut prenante quand la jeune femme recevait un paquet qui contenait un déguisement de soubrette. Phèdre crut d'abord que sa mère lui jouait un tour mais quand elle vit le petit mot accroché au paquet, elle sut que s'en était fini d'elle. Bien sûr, il était trop tard pour trouver un autre costume, et Phèdre dû donc se résigner à porter celui-ci.

Elle était devant les grandes portes de la salle des fêtes, déguisée en soubrette. La jupe lui descendait jusqu’aux genoux et de longues chaussettes blanches revenaient sur ses mollets, son haut était une chemise blanche surplombée par un gilet noir et laissant entrevoir une poitrine proéminente, son coup était orné d'un joli ruban et un masque était déposé sur son visage ( voir avatar, en moins dénudé. )... Elle s'approcha du lourd battant de la porte, le poussa et entra. La salle était très bien décorée et illuminée. Pas mal de monde se pressé à l'intérieur et l'ambiance y était. Phèdre se glissa sur un côté en soupirant, c'était bien sa veine tout ça! Il ne manquait plus qu'elle attende que son cavalier vienne la chercher, si elle en avait au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:28

CARTE JEU DE MORPHEE V. ALEKSEIEVA

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à : ///


Jeu 2 : Mots A dire [2/30]
Mots dits : batrachomyomachie, schoïnopentaxophile.

Jeu 3 : Masque qui tombe [0]
Personnes découvertes : ///

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:07

« Je ne comprends pas ! », s'était elle exclamé en voyant son prince se préparer pour un bal auquel elle n'était pas convié, et pour lequel le damoiseau qui se tenait non loin d'elle face au miroir n'avait pas prit la peine de l'y inviter. Il s'observait d'un œil plutôt critique dans la surface réfléchissante et tapotait le sol avec le bout de son pied comme si ce simple geste allait arranger tout les malheurs du monde, puis il se mit à lui répéter pour la énième fois que si elle ne pouvait pas venir, c'était parce que ce bal était réservait à Keimoo, qu'il se serait fait une joie de l'y inviter mais que ce n'était pas possible, qu'il l'emmènerait danser où elle le désirait pour pardonner cet affront, qu'il lui achèterait une nouvelle robe aussi, avec les chaussures qui allaient avec, des promesses, encore des promesses... Parfois il avait le désagréable sentiment de ressembler au serial distributeur de promesses qu'il connaissait particulièrement bien. A sa grande surprise pourtant, elle le coupa vivement sans s'intéresser à la paire de chaussures ou au sac promis.

« Je ne parlais pas de ça Jun ! ». Le concerné se releva après avoir comparé deux ceintures d'un bleu parfaitement identique mais où son œil expert et surtout en réalité, celui de sa mère, voyait une énorme différence. Il se tourna à peine, haussa un sourcil pour dévisageait la jolie blonde qui était installé sur le lit de sa suite, en tailleur, et poussa un soupir agacé, lèvres pincées pour finalement hausser les épaules et la laisser continuer. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que notre cher et tendre populaire décide de se rendre au bal d'une faite qu'il avait en horreur, croiser probablement des amis qu'il avait du mal à rejoindre pour l'instant, se prendre de plein fouet l'ambiance joyeuse de la fête alors qu'il n'avait définitivement pas la tête à ça. Le blond ne trouva rien à dire, hormis qu'il avait acheté des chocolats pour sa cavalière et qu'il serait idiot de les garder, la boite était jolie, elle ferait sans doute plaisir à sa valentine. Et si elle n'aimait pas les chocolats, elle irait les donner au valentin qu'elle rejoindrait quand Jun serait partit. Parce que monsieur avait déjà le programme de la soirée. Il entrait, retrouvait la jeune femme qu'il allait accompagné pendant les trois minutes et demi suivantes, lui donner ses chocolats et filer à l'anglaise, bien qu'il ne soit pas anglais. Pour lui, son plan était sans faille et il l'espérait. Le jeune homme boutonna sa chemise sans répondre aux interrogations d'Ayumi qui vint reboutonner sa chemise avec fermeté, manquant de lui brûler la peau du cou en tirant un peu trop fort. D'un geste vif, il rejeta ses cheveux en arrière. Ils étaient plus long, bien plus long que la normale, lui arrivant aisément entre les omoplates, mais c'était temporaire. Elle boudait, elle était vexée, tout cela, Jun le voyait mais ne fit rien pour montrer qu'il s'en inquiété et lorsque le moment de partir arriva, il tourna les talons royalement après un bref baiser sur le front, comme un frère à sa toute petite sœur.

Et le voilà, traversant l'allée. Le Chapelier Toqué, marchant vers le bal de la Reine de Coeur, en bon sujet qu'il est, craignant sa colère ou souhaitant juste être tranquille ensuite. Faire acte de présence, caché parmi la foule. Il avança de sa démarche princière et mesurée par des chaines invisibles, la tête haute, surmontée d'un grand chapeau haut de forme biscornu semblable à de la peau de serpent, du velour, du tissu légèrement brillants, tout dépendait de la lumière mais bien loin de la feutrine. Son visage était caché par un immense masque italien, découvrant ses joues, son nez, son front, de laissant que la bouche apparaître. Il était doré, bleu et rose pâle, comme les rubans qui entourait le chapeau, et entouré de plumes noires. Ses deux yeux bel et bien visibles dans la pénombre du masque scrutait l'entrée avec attention. Il déplissa son costume noir près du corps, au col recouvert de fourrure blanche, taillé dans le même tissu étrange que son chapeau, puis se permit d'entrer, cherchant des yeux une indication, car pour l'instant il ne pouvait danser qu'avec lui même et sa boite de chocolat, c'était bien triste, déjà que la joie ambiante ne lui convenait pas vraiment...

Il est un lieu, à nul autre semblable...
Certains prétendent que pour y survivre,
Il faut être aussi fou qu'un chapelier...
Ce que par bonheur, je suis.

- Et je crois que je vais le rester encore longtemps..., murmura-t-il en un soupir en cherchant des yeux son indice portant gracieusement sa main gantée de rouge à ses lèvres pour cacher un léger bâillement.



|After|


Dernière édition par Jun Masato le Ven 5 Mar 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori


Bélier Singe Age : 32
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:30

Keimoo, ou l’art de mettre les petits plats dans les grands. Fêter le Carnaval, c’est bien. Fêter le nouvel an chinois, c’est amusant. Fêter la Saint Valentin, par contre, c’est relativement ridicule, surtout lorsqu’on ne croit pas en l’amour. Mais alors, fêter les trois en même temps, c’est du grand n’importe quoi. Seulement, vous savez à quel point les jeunes d’aujourd’hui aiment faire n’importe quoi. Et bien évidemment, Sora n’y fait pas exception. Surtout lorsqu’on considère l’ampleur de l’évènement ; avec autant de monde, il va forcément se passer quelque chose d’intéressant. Du moins on l’espère, et au pire, il y aura toujours un énergumène pour y semer chaos et désordre. Le cas échant, cet énergumène s’appellera Sora. Hé oui, si vous faites partie des petits malins qui se posaient la question du « Mais que diable viens faire une racaille au bal de la Saint Valentin ? », voilà votre curiosité satisfaite. Pour s'y amuser, au même titre que ses semblables.

Enfin, pour l’heure, il y avait plus important à élucider en termes de question. Comme par exemple, voyons voir, « Comment faire pour ne pas se faire cramer en deux secondes ? ». Parce qu’il faut avouer, de une, des rouquins y’en a pas des masses dans ce bahut, et de deux, des qui passent leur temps à beugler ou à provoquer les quidams, il y en a encore moins. Sans même parler de la taille et de la carrure. Il n’y avait qu’une seule solution. Se tenir à carreau, pour une fois. Du moins, au début, puisque les masques finissent toujours par tomber. Mais reconnaissez tout de même que l’idée était tout bonnement géniale (ou presque) ; si vous rencontriez un gentleman masqué, quand bien même il serait roux, jamais l’idée qu’il puisse s’agir de ce sauvageon de Sora ne vous effleurerait l’esprit. A moins d’être un maniaque compulsif et un peu trop curieux. Ou juste quelqu'un de lucide et logique. Heureusement cela dit, il n’y en a pas beaucoup par ici.

Cela dit, le deuxième problème pointait le bout de son nez. Comment voulez-vous passer inaperçu avec un déguisement qui conviendrait plus à Halloween qu’au Carnaval ? Si le masque était de rigueur, celui de Sora tenait plus du masque africain que du traditionnel loup vénitien. D’un blanc ivoire, seule la moitié gauche était striée de larges bandes rouges effilées en guise de motif. Jusqu’à sa forme angulaire avait quelque chose d’agressif. A moins que ce ne soit cette énorme rangée de crocs acérés. Bref, il n’avait rien d’adorable ou de romantique comme le voudrait l’évènement. En guise de compensation à cette légère connotation négative, la racaille s’était donc attifée d’une veste en col V tellement longue et flottante qu’elle pourrait presque servir de cape, la laissant suffisamment ouverte pour entrevoir le dessous de son nombril et un début de pectoraux. Sauf que son torse était couvert de bandages ; pour le style ou parce qu’il était blessé, ça, seul Dieu le sait. Et pour couronner le tout avec un peu d’exotisme –ou pas, d’ailleurs – il portait également un hakama digne du plus illustre des samouraï. Ok, on est au Japon. Ok, du coup c’est pas si exotique que ça. Mais c’était la première fois qu’il pouvait en mettre un, et après tout, il y a tellement d’étranger dans cette académie qu’au bout du compte il sera probablement l’un des seuls à porter un pareil accoutrement. Et c’est d’ailleurs tout à fait compréhensible ; le combo hakama+ tabi et sandales traditionnelles n’était vraiment pas pratique pour marcher. Pas étonnant qu’il n’y ait plus de samouraïs !

Mais bref, passons. Nous ne sommes pas là pour discuter des goûts vestimentaires néanmoins douteux de la racaille. Enfiler ce pantalon taillé pour les éléphants boulimiques s’était avéré plus ardu que prévu, à tel point qu’il s’en ait retrouvé légèrement en retard. Ce serait pourtant dommage de rater le début des festivités pour si peu ! Il hâta donc le pas autant qu’il le put pour gagner au plus vite la salle des fêtes, dont la localisation ne fut pas bien difficile au vu du brouhaha qui en émanait. Et encore, ce n’était rien en comparaison de la décoration rutilante qui ornait les lieux le temps d’une soirée. Ils n’y étaient pas allé de main morte, il fallait avouer.
Mais pas le temps de lambiner. Le pauvre Sora n’avait même pas encore eu le plaisir de prendre ses repères qu’une espèce d’illuminée toute de rouge et blanc vêtue s’était empressée de lui ficher un panier d’osier sous le nez en l’invitant à y piocher un bout de papier. Sans trop réfléchir au pourquoi du comment de la chose, il s’exécuta néanmoins et la regarda s’éloigner de sa démarche frétillante d’un œil sceptique. Il fit alors à son tour quelque pas par-ci par-là, avant de succomber à la tentation et d’assouvir sa curiosité en s’enquérant du contenu dudit bout de papier. Bien . Très bien. Rien de telle qu’une chasse à l’homme pour se mettre en jambe. Ou plutôt, une chasse à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Contenu sponsorisé





~ Le bal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bal ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: