₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Rencontre avec une Vénus de flamme | |
| | Auteur | Message |
---|
Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Rencontre avec une Vénus de flamme Mar 23 Fév 2010 - 19:50 | |
| [début --> ici] Le regard acéré, scrutateur, Brieg était en chasse, parcourant la salle d’un pas lent et assuré, s’arrêtant parfois avant de repartir, se presser ferait mauvaise impression et à quoi bon se dépêcher si c’est pour se faire envoyer dans les roses cinq minutes plus tard ? Donc patience. Il ne fallut pas longtemps avant de trouver sa Valentine, il se surprit de ne pas l’avoir vu tout de suite alors qu’elle brillait au milieu de la foule. Suffisamment près pour observer la belle mais suffisamment long pour ne pas se faire repérer, il prit son temps à la regarder. Séduisante, terriblement séduisante, les couleurs de flamme mettaient en avant la peau blanche de la jeune fille et soulignait élégamment les formes de celle-ci. Après un rapide coup d’œil au visage de cette femme-flamme que notre breton en eu la certitude, sa cavalière était l’incarnation de la flamme de l’amour, si Vénus était née des flammes c’est ainsi qu’elle aurait apparue. Un, deux et trois, Brieg se lança et une fois face à la belle dit dans une révérence :[/i] - Mademoiselle. Je me réjouis d’être votre cavalier et serais votre chevalier-servant jusqu’à ce que vous vous lassiez de ma compagnie. Son japonais frôlait la perfection, seul son léger accent trahissait ses origines. Sur le moment il avait hésité à offrir son cadeau mais changea d’avis au dernier moment, mieux valait attendre la réaction de la demoiselle avant de faire quoi que ce soit. Son regard se planta dans celui de la Vénus de flamme et réussit non sans mal à ne pas être dérouter par ces yeux fauves.
Dernière édition par Brieg LeFloc'h le Mar 23 Fév 2010 - 20:14, édité 1 fois | |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mar 23 Fév 2010 - 23:06 | |
| Les yeux de la belle étaient toujours a la recherche de celui qui viendrait a sa rencontre, celui qui passerait toute la soirée, ou une bonne partie du moins, en sa compagnie. Les garçons étaient tous plus beaux et séduisants les uns que les autres, et les filles ravissantes dans leur costume coloré. Keio se tourna vers une jeune femme qui était déguisé dans les mêmes teintes qu'elle. Un sourire s'afficha sur son visage et elle fût tenté d'aller lui adresser la parole. Elle fit deux pas, et s'arrêta en voyant enfin quelqu'un qui venait se mouiller. Tiens tiens, un mystérieux inconnu préférant sûrement l'art des mots a celui de se déguiser. - J'ignorais qu'on pouvait rencontrer de grands personnages a Keimoo. Je suis ravie que mon cavalier soit un as des paroles de l'amour...Keio croyait que son japonais était parfait. A son partenaire donc de voir s'il pouvait y déceler une pointe d'accent ou pas. Faut dire qu'elle avait commencé un peu durement. Enfin, si le garçon voulait l'épater, il devrait tenir son rôle d'anarchiste aux beaux mots jusqu'au bout. Peut-être qu'ainsi elle tentait de savoir qui se cachait sous ce masque de Guy Fawkes, ou voulait-elle tout simplement s'amuser. Enfin, elle lui offrit son bras, lui sourit lorsqu'il y croisa le sien, et le suivit dans le salon. Elle avait gardé une main derrière son dos, celle contenant les broches. Le regard de fauve détailla a nouveau les décors, avant de s'arrêter pour récupérer son bras, regardant son valentin. De ses mains gantées, aux griffes acérées, elle lui montra les magnifiques broches-papillons en cristal, et s'approcha pour la lui mettre sur sa cape. -Ce sont les papillons qu'on devra garder toute la soirée!
La jeune femme pheonix lui tendit la broche et sembla attendre quelque chose. Sûrement qu'il fasse la même chose pour elle. Ha oui, le cadeau. Elle retira son gant droit et son cavalier put apercevoir un bracelet tressé autour de son fin poignet. Quelques fleurs violettes, taillées dans du bois de couleur acajou, ornent le bracelet. -C'est pas le cadeau du siècle, mais j'ai pensé a le faire moi-même pour l'originalité. La fleur signifie la détermination et la persévérance, enfin, ça me va un peu.Nouveau sourire, tandis qu'elle penche un peu la tête pour détacher le bracelet avec ses dents, et oui, elle est douée la belle. Puis, elle réussit a défaire le noeud, et prit le bracelet avec son pouce et l'index de sa main droite, pour le lui montrer. -Je peux?- Spoiler:
Voici a quoi ressemble la fleur représentée sur le bracelet (sans l'abeille bien sûr)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mer 24 Fév 2010 - 2:23 | |
| [J'ai la permission de poster en premier ici]
Il était professeur. Il était père de deux élèves. Il était divorcé d'une femme. Veuf d'une autre. Et ses collègues venaient de le prendre à part dans la salle des professeurs. Lui expliquant, qu'ils avaient entendu la rumeur d'une fête. Qu'il fallait surtout ne pas y aller. Cette fête, c'était la débauche. La luxure. L'alcool. Les filles à moitié nue. Les garçons lubriques. Akamu Dupreil, professeur de français, n'aurait jamais pensé à aller à la fête dont sa fille et son fils lui avait parlé. Seulement : Débauche. Luxure. Alcool. Filles. Garçons. Remerciant vivement des collègues septiques de l'attitude de leur camarade, Akamu Dupreil se pressa de terminer ses cours. Il voulait trouver un costume. Il avait plein d'idée : il voulait se déguiser en tortue ninja. Il adorait les tortues ninjas. Oui, seulement,trouver une coque de tortue c'est pas facile. Et pour danser, c'est encombrant.
Tant pis, Akamu Dupreil abandonna l'idée de la tortue Ninja pour se mettre à l'idée d'un lapin. Un lapin c'est mignon et avec ses cheveux blancs et ses yeux presque gris, cela lui irait bien. Oui, mais un lapin c'est pas terrible. Ça fait des petits crottes partout. Ce n'est pas vraiment propre. Et puis, les cœurs des lapins c'est fragile. Akamu Dupreil ne voulait pas mettre son cœur en danger. Il abandonna le lapin.
Finalement, le jour du bal arriva et le professeur n'avait pas trouvé de costume. Lorsque sa fille se présenta à lui dans une tenue magnifique mais un peu trop dénudée, le professeur réalisa qu'il était dans la merde. Aussi au lieu d'attacher Keio à une chaise pour l'obliger de mettre une salopette, il s'empressa de la laisser sortir. Puis, il retourna la maison où il vivait. Jetant au passage tout ce qui lui tombait sous la main. Avant de tomber heureux sur un pantalon dix fois trop large de couleur blanche et d'une tunique blanche tout aussi trop grande.
Le pantalon glissait de ses jambes. Le professeur attacha le maudit vêtement avec le cordon des rideaux de la maison. Des rideaux d'un presque blanc. L'idée vint brutalement. Akamu s'empressa de détacher le rideau. Un peau de couture : et hop, il avait une cape. Une cape et cap de la porter en faisant croire que c'était un costume prévu depuis longtemps.
Une barrette dans les cheveux, les chaussures oubliées, Akamu Dupreil s'empressa d'aller à ce bal. Qui dit au passage, il prit un sac avec lui. Avec quelques drogues – pour chasser l'ennui s'il venait, et quelques clopes – pour fumer. Et évidemment de la bouffe végétarienne. Car Akamu Dupreil est peut-être un dingue des drogues qui se fument, mais attention, il consume que du biologique et rien qui ne soit animal.
Encore faut-il s'y rendre à ce maudit bal. Akamu Dupreil n'a pas le permit de conduire. Il faut prendre le taxi. Sur qu'avec sa tenue de fantôme et son grand drap, il trouvera facilement. Heureusement, que oui. Les gens sont dingues : pour quelques billets, ils prennent le premier fou. Oui mais : le taxi c'est pas écologique. Akamu Dupreil se maudit d'avoir eut la fainéantise de prendre ce moyen de transport.
Enfin, il arrive dans la salle de bal. Magnifique, on en mangerait. Il parle évidemment des étudiants majeurs qu'il peut voir. Akamu Dupreil ne donne pas dans le mineur : sauf avec Lun Marv. Mais il ne donne pas dans Lun Marv. C'est Lun Marv qui n'est qu'un aguicheur de première. Et puis, il n'avait qu'à pas à draguer sa fille.
Akamu rentre dans la salle de bal et une fille effrayante vint à sa rencontrer. Piocher une carte ? Quelle bonne idée. Tant qu'on lui demande pas de mettre un billet dans le dit panier. Le professeur prend la carte, puis il va vers le bar. Il se sert un alcool sucré avant que ses yeux ne se pointe sur un jeune Zorro qui entraîne SA FILLE.
Ah non. PAS QUESTION.
Et Akamu Dupreil passe tranquillement entre les deux. Son verre lui échappe des mains, et l'alcool se renverse un peu sur le pauvre partenaire. L'homme murmure de fausses excuses avant d'embrasser sur les lèvres, ce pauvre Zoro masqué. Se retournant, pour dire dans un français brutal : « Je t'ai à l'œil ! » Et ponctuant ses mots par un baiser très chaste sur les lèvres de sa fille, Akamu ricana légèrement. N'y voyait rien de sexuel. Akamu Dupreil embrasse tout le monde sur les lèvres.
Une fois cela fait, il retourne à sa place au bar, tout joyeusement. Comme-ci de rien n'était. On allait quand même pas s'amuser à séduire sa fille devant son nez. Avant de se souvenir brutalement : LA CARTE. Il faut l'ouvrir.
Et c'est chose faîtes.
--> Il est passé par ici, il ...[Voilà, plus dans le même espace vital que vous deux.] |
| | | HAN Yun-Jin ♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
Genre : Age : 35 326 Multicompte(s) : Ivory Lancaster
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mer 24 Fév 2010 - 6:09 | |
| [incrustationnage - Sorry Brieg =D]La foule était surexcitée, surtout à cause des filles qui avaient toutes des étoiles dans les yeux ( enfin, quand on arrivait à les voir ). Il passa près d'un couple qui déjà s'échangeait un baiser. Et ben, ils vont vite en besogne. - Et voilà ! un baiser de plus ! o_O Yun-Jin en fut stoppé. Quoi ? Ce garçon avait-il vraiment embrassé cette fille pour ce concours ? Le dit garçon nota que Yun-Jin le fixait, et fit un mouvement du menton du style '' Questà ? ''. Grrr. Aucune tenue en plus. Yun-Jin lui tourna le dos et continua sa marche. Mais il avait l'impression horripilante de fuir la queue entre les jambes tel un perdant. Peuh tu vas voir, jeune voyou, que Yun-Jin aussi est capable d'embrasser une demoiselle. Sur ces entrefaites, il vit un trio étrange ressortir du lot. Un être vêtu de blanc venait d'embrasser, dans l'ordre, un grand gars en cape, au chapeau étrange, et une jeune fille à la robe de feu et au dos nu époustouflant, et ce comme si tout était normal. Bon ! Et bien il lui semble que l'occasion était parfaite ! D'un pas décidé il s'approcha, ôtant son chapeau : - Je vous vole votre dulcinée pour deux secondes, dit-il rapidement à l'homme à la cape avant de se tourner vers la jeune fille. Il s'approcha vivement d'elle, passa sa main dans son dos, appréciant la chaleur et surtout la douceur de la peau, puis doucement il la renversa, la tenant en sécurité dans ses bras. - Mademoiselle .... murmura-t-il en un doux sourire. Puis il posa ses lèvres sur celle de la princesse des flammes, se disant qu'elles étaient d'une douceur superbe. Se limitant d'abord à un simple baiser, il en fit aussitôt un seconde, sentant la demoiselle réactive, où, penchant la tête, il insinua sa langue contre celle de sa captive pour un baiser plus sérieux, plus jouissif. Il finit par séparer leurs lèvres et remit la princesse d'aplomb. Il fit un grand sourire à son cavalier et s'en alla vite fait avant de recevoir quelconque réprimande. Décidément, ce soir était le soir de tout les possibles. Il partit rejoindre sa propre cavalière.
| |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mer 24 Fév 2010 - 16:48 | |
| Qu’une créature blanche non-identifiée l’embrasse lui et sa cavalière, avec une menace en prime échauffa l’esprit de Brieg, mais qu’un autre bâtard sans nom lui vole lui aussi les lèvres de sa belle… Brieg commençait à voir rouge, le prochain qui faisait un seul mouvement en direction des lèvres de SA vénus, il l’étripait, le dépeçait, ou tout simplement le provoquait en duel et tant pis si le mécréant n’était pas armé. On n’embrasse pas une jeune femme sans la permission de celle-ci et SURTOUT quand elle est la cavalière de Brieg. Gare au Chapelier Fou et à l’étrange fantôme si ils recroisent le français, l’affront qu’ils venaient de faire à la belle et surtout à l’amour-propre du jeune homme était sans nom. Qu’un autre fou se rapproche et notre « V » se lancera dans une vendetta, pour un œil, les deux yeux, pour une dent toute la mâchoire… Il n’aurait peut-être pas dû essayer de se calmer lorsque le chapelier roula une pelle à la demoiselle mais plutôt de l’embrocher sur place… Encore que cela aurait été du plus mauvais effet. Un direct dans le diaphragme, un coup de boule, une balayette, son esprit produisait maintes solutions plus séduisantes les unes que les autres mais mieux valait prévenir que guérir. Brieg suivit du regard le Chapelier partir, les yeux étincelants de colère, celui-ci ayant enfin disparu, le français referma la porte du salon, chose qu’il aurait dû faire dès le début.
Avait-il bien fait de venir à ce bal ? Il commençait à en douter, il avait été incapable de protéger sa Valentine de deux énergumènes, il allait devoir réparer sa faute avant de penser à jouer aux séducteurs… Il enrageait d’avoir été aussi passif et surtout qu’à cause de deux sinistres sirs il allait devoir quadrupler d’efforts pour séduire la belle sans être classé dans la même catégorie qu’eux. Se retournant vers la belle, il posa un genou à terre, la tête inclinée et présenta ses excuses :
- Douce flamme veuillez accepter mes excuses de ne pas avoir su vous protéger. Je ne suis pas digne d’être votre chevalier-servant. A moins que vous me permettiez d’avoir une chance de me racheter, il vaudrait peut-être mieux pour vous de vous trouver un cavalier qui sache mieux vous protéger.
Si la demoiselle acceptait de lui donner une autre chance, l’aristocrate rebelle se jura d’être intégralement au service de celle-ci. Ce soir il serait le plus galants des cavaliers mais ses offenseurs ne perdaient rien pour attendre, son cœur brûlait d’un désir de revanche. Relevant légèrement la tête, Brieg sortit de sa bourse son présent, une petite boite recouverte de velours à l’intérieur de laquelle se trouvait une fine chaine d’argent accompagnée d’un bouton de rose vitrifié.
- Voici votre présent mais je n’ose accepter le votre.
Il se tut, son regard plongeant dans celui de Vénus. Le français resta un genou à terre, sans le moindre mouvement, n’espérant que deux choses recevoir le pardon de la jeune femme et ne pas être déranger avant que le verdict ne tombe. Si quelqu’un lui pourrissait toutes chances de se racheter, il l’empalait sur place et tant pis pour les conséquences ou alors il le sortait illico dans le couloir, tête la première. Ce soir il frappera sans sommation, il y a des gens sur lesquelles il ne vaut mieux pas s’acharner et Brieg en fait parti. Lui qui était venu pour s’amuser il était servi…
Il ne comprenait toujours pas comment il avait pu se faire marcher sur ses plates bandes, comment il avait pu laisser d’autres loups venir sur son terrain de chasse. Ca allait le hanter une bonne partie de la soirée et mettre ses nerfs à fleur de peau, de plus il était tiraillé entre l’envie de pourrir ses offenseurs et de protéger, enfin garder pour lui, sa séduisante cavalière. | |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mer 24 Fév 2010 - 22:42 | |
| L'oiseau de feu avait fait un pas vers son cavalier pour lui attacher le bracelet, avant qu'une tornade blanche vienne les séparer. Sur le coup, il était difficile de reconnaître Akamu sous ce costume et surtout avec la maladresse feinte qu'il s'y était pris pour renverser ''accidentellement'' son verre d'alcool. Ce qui fut surtout révélateur, ce fut le baiser qu'il donna à son valentin sans la moindre raison. Keio ne put s'empêcher de hausser les sourcils en soupirant. Heureusement que son masque coloré cachait les émotions du haut de son visage. C'était quand même un avantage. « Je t'ai à l'œil ! » Réprimande sévère, dans un français parfait, d'un papa-poule à sa fille, avant que ce dernier ne l'embrasse candidement sur les lèvres. Pas étonnant du tout avec le mannequin. Il le faisait tout le temps. Sauf qu'on ne doit pas oublier où ils se trouvaient. En plein salon de bal, où personne ne devait deviner l'identité de l'autre. Keio ne se laissa pas démonté pour autant et secoua la tête, décidant de garder sous silence ce qu'elle aurait voulu crier à son père. Elle aurait tout le temps pour ce faire un autre jour. Pas ce soir... Bon, revenons enfin à notre cavalier, à qui on devait remettre ce cadeau.
-Je vais vous l'att...
Elle se retourna en sentant quelqu'un dans son dos, juste à temps pour voir un jeune homme avec un chapeau excentrique sur la tête.
- Je vous vole votre dulcinée pour deux secondes
Heuuu, comme ça, tout simplement?!? Avait-elle au moins son mot à dire dans l'histoire. À moins qu'au fond ce gars la connaisse et veuille lui raconter quelque chose par rapport à la soirée. Pourtant, elle, il lui semblait étranger. Une main se posa dans son dos, tandis qu'on la renversa à la manière d'une princesse digne des contes de fées de Walt Disney. À peine le temps de réaliser ce qui se passait, qu'une main chaude se tenait dans son dos découvert, qu'un murmure fut soufflé et qu'un visage se pencha sur elle pour l'embras...Hein?! Quoi?!? Pour l'embrasser?!? Un vrai de vrai baiser là?!? Keio avait écarquillé les yeux en voyant faire ce chapelier qui était vraiment fou pour l'embrasser devant son cavalier. Un gémissement franchit alors ses lèvres lorsqu'une langue chaude s'insinua doucement dans sa bouche. Ses joues se teintèrent de rouge, comme pour aller avec les couleurs écarlates de son masque. Et avant qu'elle eut le temps d'en profiter pleinement, aussi rapidement qu'il avait commencé, le baiser prit fin. Et voilà le mystérieux inconnu disparu.
-Et ben....
Keio revint à elle lorsque la porte du salon se referma et posa son regard ambré, encore un peu embrumé suite au baiser, sur son cavalier de la soirée. Celui qui avait à peine eu le temps de lui parler. Elle étouffa un cri de surprise en le voyant mettre un genou au sol, la tête penchée en signe de confession, ou peut-être de pardon. Il faisait vraiment penser à un chevalier ainsi.
- Douce flamme veuillez accepter mes excuses de ne pas avoir su vous protéger. Je ne suis pas digne d’être votre chevalier-servant. A moins que vous me permettiez d’avoir une chance de me racheter, il vaudrait peut-être mieux pour vous de vous trouver un cavalier qui sache mieux vous protéger.
Soit il était vraiment à fond dans la peau de son personnage, soit c'était en fait un habitué des belles paroles. Les yeux de la belle se posèrent sur la petite boîte ébène que son valentin lui présenta. Son regard s'illumina en voyant la chaîne en argent avec un joli pendentif tout féminin.
- Voici votre présent mais je n’ose accepter le votre.
-Oh...c'est tout délicat!!
Un doux sourire, comme Keio pouvait les faire, tandis qu'elle se penche pour attacher une fois pour toute le bracelet sur le poignet du jeune homme, celui tenant son cadeau. Elle attacha bien serré, pour s'assurer qu'il ne glisserait pas, puis lui prit la main pour qu'il se redresse, amusée de ce comportement, même si c'était peut-être qu'un jeu. Elle avait même oublié de lui demander de lui mettre le papillon en cristal pour les identifier en tant que couple pour le bal. Il était trop facile de se laisser submerger par la thématique de la soirée.
- Ne savez-vous pas que refuser un cadeau est très impoli, et peut être mal vu par celle qui vous l'offre? Voudriez-vous vraiment m'attrister?
Un joli rire ponctua la question de la jeune femme. Elle aussi commençait à s'amuser dans ce rôle de princesse.
-Je vous donne une seconde chance chevalier de me prouver votre valeur et comme première mission... elle tourna un peu, présentant ainsi son dos nu à son valentin. Voulez-vous m'attacher ce bijou?
Il faut croire que Keio collait parfaitement à l'image de la Vénus de Flamme que son cavalier s'était faite d'elle vu comment les choses semblaient se présenter... | |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Jeu 25 Fév 2010 - 3:27 | |
| Ainsi avait-il réussit à s’accorder les faveurs de la belle ? Au moins son cadeau avait eu l’effet escompté. Brieg sentit que cette soirée n’allait pas être aussi désagréable qu’il le craignait lorsque sa cavalière se pencha vers lui afin d’attacher son bracelet au poignet du français. A peine la main de la jeune fille tirait la sienne vers le haut que Brieg se releva sans réfléchir, par pur réflexe, rodé qu’il était à ce genre d’exercices. Mais c’était la première fois qu’il le faisait de son propre chef et non après avoir sentit le regard assassin de sa mère dans le dos. Il avait jusqu’à présent haït cette preuve de soumission mais en ce soir de la Saint-Valentin il découvrit le côté romantique du geste. Ce n’était plus le signe d’une honte suprême mais une arme amoureuse redoutable lorsqu’elle était utilisée correctement.
- Ne savez-vous pas que refuser un cadeau est très impoli, et peut être mal vu par celle qui vous l'offre? Voudriez-vous vraiment m'attrister?
Une ombre passa sur le visage du jeune homme, visage heureusement intégralement caché par le masque de Guy Fawkes. Elle disparut aussi vite qu’elle était venue, le rire de Vénus chassa tout soucis et fut la première chose qui depuis longtemps ébranla les défenses sentimentales de l’aristocrate. Etait-ce elle ou lui la proie ? Il commença à en douter, si il ne faisait pas attention il allait passer de chat à souris avant même de s’en rendre compte. Ainsi donc, il existait de telles créatures en ce bas-monde, capables de perturber Brieg, de lui prouver qu’il pouvait peut-être encore aimer. Non, stop. Ne pas se laisser aller, garder la tête froide, le prédateur, le loup, le chat c’était lui, si il tentait de gagner les faveurs de la belle c’est pour mieux l’attirer dans ses filets, pas pour en devenir dépendant.
Le hasard avait bien fait les choses, il était tombé sur une sublime perle, un peu trop même, lui qui a passé tant de temps à se moquer de l’amour et des sentiments, à ne chercher que le plaisir de la chair, voyait rouge lorsqu’un autre que lui embrassait sa cavalière, perdait ses moyens en entendant un rire. Allait-il encore une fois se transformer en marionnette, en un petit être fragile ? Non il se l’ait juré il y a des années de cela, plus jamais il sera celui qui souffre, plus jamais il sera la marionnette. La situation devait restée sous son contrôle si il voulait continuer à être le maître des marionnettes, à être libre, à être en un seul morceau. Il devait faire attention si il voulait récupérer la perle sans se retrouver coincé à l’intérieur de la coquille, ce soir la chasse allait se révéler dangereuse pour Brieg.
- Je vous donne une seconde chance chevalier de me prouver votre valeur et comme première mission...
Le jeune homme revint sur terre mais la peur s’était installée insidieusement dans son ventre au fil de ses pensées et malgré ses efforts elle resta là, aux aguets de la moindre faiblesse. Il aurait dû se réjouir d’avoir gagné le pardon de la demoiselle mais il perdait pied, quelque chose clochait chez lui… Se détendre, il fallait qu’il se détende ou… Vénus venait de se retourner offrant à la vue de Brieg son magnifique dos dénudé. Comme sortant d’un rêve le breton redevint celui qu’il était avant sa rencontre avec Vénus, soit un loup, un prédateur en compagnie d’un agneau… Mais une épée de Damoclès pendait à présent au-dessus de sa tête, une erreur et qui sait ce qui pouvait lui arriver.
- Voulez-vous m'attacher ce bijou?
- Avec plaisir chère damoiselle.
Sans se faire prier deux fois il se plaça derrière sa Valentine. Trop loin pour être oppressant mais suffisamment près pour capter quelques effluves du parfum de la belle, il s’exécuta. De mains expertes il attacha le collier autour du coup de celle-ci, ses gestes étaient précis et frôlaient à peine sa peau blanche. Rien n’était laissé au hasard, après avoir été troublé c’était au tour de Brieg de perturber, d’ébranler les défenses.
D’un pas léger, l’aristocrate se plaça devant la belle et observa le résultat. Le collier d’argent ressortait sur la robe de flamme mais un décolleté aurait mieux mit en valeur le bouton de rose, que cela ne tienne, son choix de cadeau avait tout de même été le bon. Il avait pourtant oublié quelque chose… Ne sachant quoi il regarda autour de lui et c’est là qu’il vit la broche. Un papillon de cristal attendait sur le bord de la table basse qu’on vienne le chercher.
- Il ne manque plus que la broche.
Notre luron alla chercher la dite broche d’un pas joyeux mais maîtrisé comme si il effectuait des pas de danse. De nouveau face à Vénus il fixa le papillon sur le devant de la robe du côté du cœur, ce fut si rapide que ses doigts ne touchèrent qu’une fraction de secondes ce que la robe cachait. Il fit deux pas en arrière avant de défaire la broche et la placer de façon ingénieuse sur le masque de sa Valentine. Le papillon semblait voleter dans les cheveux de celle-ci.
- A présent vous voilà fin prête et toujours aussi magnifique. | |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Jeu 25 Fév 2010 - 23:38 | |
| Comment pouvait-elle savoir que l'inconnu qui se tenait devant elle était en réalité un jeune aristocrate? Qu'il connaissait l'étiquette en vigueur puisqu'il y avait baigné dans sa jeunesse? Rien, pas le moindre petit indice sauf...sauf les attitudes du jeune homme à son égard. Des réactions digne du plus parfait gentleman. Seulement, c'était un bal. Un bal où des personnages étaient mis en place pour le déroulement de la soirée. Un évènement où l'imagination et la fantaisie étaient au rendez-vous. Cendrillon, Napoléon, Cléopâtre, chevalier, tous pouvaient se retrouver ensemble pour la veillée. Alors du coup, son valentin pouvait très bien être la pire des racailles, transformé pour l'occasion en bourgeois de bonne famille. Jouer un rôle était tellement simple. Évidemment, la belle ignorait tout du malaise du jeune homme. Pour être encore plus pointu sur la chose, on pourrait même dire qu'elle ne pouvait aucunement deviné que c'était précisément elle qui donnait du fil à retordre au français. Keio ne jouait pas du tout à la grande séductrice qui veut tous les hommes dans lit. En fait, ce n'était pas du tout elle. Jouer les aguicheuses, n'était vraiment pas son truc, et surtout, elle trouvait ça un peu, comment dire, déplacé. Mais ce soir, elle s'était promis d'être différente de l'adolescente du nom de Keio Dupreil. Oui, ce soir, elle voulait se faire courtiser. Le hasard avait bien fait les choses, il avait fait en sorte que la sublime perle tombe sur un fervent chevalier. Cependant, il était encore impossible de lire dans les pensées, et donc la précieuse ignorait tout du passé du jeune homme, comme ce dernier ignorait qu'il y avait quelques minutes à peine, il venait de se faire embrasser par le père de sa cavalière. Si le loup s'était plus écouté, peut-être qu'il aurait pu attraper la perle sans se faire coincer la patte dans le coquillage. - Avec plaisir chère damoiselle.Keio rouvrit les yeux. Elle offrait son dos à son cavalier, pour qu'il lui attache la chaîne, son regard se perdant un peu au devant d'elle. Le contact du bijou avec sa nuque la fit frissonner, mais elle ne fit rien, et resta silencieuse. Comparativement à la main chaude du mystérieux chapelier fou dans son dos, celle de la chaîne avait quelque chose de plus grave, presque sévère. Les choses entre les deux valentins venaient-elles de changer subitement? - Il ne manque plus que la broche. -''Oh, oui!''C'est vrai, elle avait complètement oublié le cadeau de bienvenue. Cadeau, c'était vite dit, disons que c'était plus une façon de reconnaître le fait que leurs noms avaient sortis en même temps du chapeau et qu'ils étaient destinés à être ensemble pour cette soirée. Son cavalier prit donc le papillon sur la table et vint l'épingler sur le devant de sa robe, avant de se reculer pour observer l'effet que cela avait. Visiblement insatisfait, il revint vers la belle pour reprendre la broche, et la mit sur le masque coloré. - A présent vous voilà fin prête et toujours aussi magnifique. -Vous êtes trop charmeur, cela pourrait vous perdre...ou encore vous faire tomber encore plus sous mon charmeOh, voilà qu'elle essayait une nouvelle stratégie. En fait, elle ne croyait pas vraiment à ce qu'elle venait de dire, mais c'était amusant. Sa main passa sur sa gorge et elle se rendit compte qu'elle avait soif. Avec tout l'énervement du début de soirée, c'était un peu normal après tout. -Dites, vous pouvez peut-être aller me chercher un verre? Ce que vous voulez, je vous donne carte blanche! - Spoiler:
[Désolé si c'est très court...manque de temps >< et je voulais à tout prix que tu aies ta réponse é.è]
| |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Ven 26 Fév 2010 - 21:36 | |
| Si lui était trop charmeur, les paroles de la demoiselle avaient un goût un peu trop prophétique. Et encore une fois, il fut décontenancé par sa Vénus, ça commençait sérieusement à l’inquiéter. Encore qu’il n’ait pas grand-chose à perdre, le breton avait déjà vendu son âme depuis longtemps pour les beaux yeux de douces tentatrices et avait perdu ses ailes du même coup. D’ailleurs derrière ce masque pouvait se trouver une de ses amantes, une des ces beautés cruelles qu’il avait cru séduire avant de comprendre son erreur. Si ses soupçons étaient confirmés, ce soir était le soir de tout les possibles où le chat pouvait devenir la souris.
L’heure se devait d’être à la fête, que s’en aille les idées noires, l’alcool coulait à flot, les filles étaient jolies et les garçons séduisants, que demander de plus ? Si une seule chose de plus… Un concert d’enfer, de la musique à vous en faire tourner la tête et Brieg pourra se croire au paradis le temps d’une nuit. Mais ce soir c’est son double qui s’amusera à sa place, une sorte de Mister Hyde, un reflet déformé et dépravé, ainsi il en avait décidé, stupre, luxure et alcool seront au programme. Il est temps maintenant pour le breton de disparaître, d’effectuer sa transformation.
Brieg n’était plus, un être sans cœur, un démon de désir venait de prendre place derrière le masque. Le changement s’était fait en silence, le temps d’un battement de cœur, c’était un échange pourtant consenti à l’inverse de Docteur Jekyll et Mister Hyde. Le preux chevalier devint un gentilhomme de fortune accro’ au rhum et à la luxure, préférant aimer le corps des ces divines créatures, hommes ou femmes, plutôt que courir après l’or et la fortune. Serpent d’Eden, il apportera le vice en ces lieux, concurrençant les multiples démons qui se cachent derrière des masques d’anges. Désolé douce Vénus, il ne sera romantique que pour mieux vous voler votre fleur.
-Dites, vous pouvez peut-être aller me chercher un verre? Ce que vous voulez, je vous donne carte blanche!
Ce qu’il voulait ? Elle n’avait vraiment aucune idée de qui se tenait derrière ce masque, pauvre demoiselle. Pas de jus de fruit, soda ou toutes autres boissons non-alcoolisées avec « V », l’alcool étanchera leur soif et sous toutes ses formes, cocktails, vin, rhum, hydromel, whisky, Bourbon, Tequila, Gin, Vodka et que sais-je encore. Elle allait devoir suivre la cadence ou ruser pour ne pas tomber entre les griffes du pirate, retourner la situation contre lui si elle le voulait pour elle seule ou pour lui fausser compagnie. Mais prends tout de même garde jeune fille, si cette soirée a un goût de conte de fée, l’Innocence et la Vertu ne seront pas triomphante à la fin.
- Ce sera avec plaisir, douce Vénus. Je tâcherais de vous choisir une boisson digne de vous.
Après un baisemain, le jeune homme se releva et disparut dans le couloir. C’était l’occasion rêvé pour récupérer ces baisers volés et goûter aux lèvres des autres fêtards, le tout était de ne pas se faire prendre la main dans le sac par sa cavalière s’il espérait goûter aux siennes et plus si affinités…
| |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Sam 27 Fév 2010 - 22:07 | |
| Il suffit parfois de peu de chose...
Quelque chose avait changé. Elle n'aurait su dire quoi, mais... Qu'es-ce qui avait changé en fait?!? Étais-ce la façon que se tenait son partenaire près d'elle? Le petit moment de malaise après les derniers mots prononcés? Étais-ce le pied droit de ''V'' qui était un peu plus avancé vers la porte? Parfois, être sensible aux autres, pouvait malheureusement amené ce genre de questionnement. Keio était prête à jurer qu'il se passait quelque chose chez son cavalier masqué, un peu trop masqué même. Si elle avait pu voir ne serais-ce qu'une infime partie de son visage, elle aurait peut-être pu détecter ce qui se passait. Et oui, la rouquine avait ce qu'on pouvait appeler un ''don'' inné pour ce genre de truc. Même pas besoin que la personne parle, et simplement dans son non-verbal, elle pouvait détecter ce qu'elle ressentait, ou du moins avoir une bonne idée. Cependant, avec un costume qui ne montrait rien de l'étudiant devant elle, son don était futile. Ce qui est dommage quand on savait ce que le faux Roméo complotait.
Une demande toute simple, suggéré d'une façon plus que polie, pour avoir le plaisir de se faire offrir un verre. C'était le garçon qui devait s'occuper que sa cavalière ne manque de rien d'habitude, non? S'assurer qu'elle ait tout pour être heureuse: passer une bonne soirée: qu'elle mange si son estomac gargouille, s'abreuve si sa gorge est sèche et danse si ses jambes ont besoin de se dégourdir. Oui, Keio avait la fâcheuse habitude de croire aux contes de fées, même si la réalité était toute autre. Là où l'innocence et la vertu n'avaient presque plus leur place.
- Ce sera avec plaisir, douce Vénus. Je tâcherais de vous choisir une boisson digne de vous.
Il lui prit la main pour la baiser chastement, avant de disparaître là où tous deux étaient entrés, laissant le doux phénix seul. Il était vrai que l'oiseau de feu était réputé pour être un solitaire, puisqu'un seul existait à la fois. Lorsque sa vie touchait à sa fin, il se consumait dans ses propres flammes, et de ses cendres en émergeait un autre. Mais keio avait beau avoir le costume d'un phénix, d'une Vénus des flammes, elle n'avait pas envie de se retrouver seule, surtout pas en ce soir où tout était permis. Qui plus est, elle n'avait pas encore eut le temps d'apercevoir tous les costumes vu qu'elle avait trouvé son compagnon rapidement, ils avaient quittés la grande salle. Peut-être qu'un petit tour s'imposait. Elle aurait tout le loisir de revenir par après. Elle attendit disons, une dizaine de minutes, plus ou moins, avant de se décider et de franchir la porte. | |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Jeu 4 Mar 2010 - 19:12 | |
| Une chose était sûre, une personne normalement constituée n’aurait jamais mis autant de temps pour aller chercher deux verres. Mais « V » n’était pas normal et avait mis bien plus d’un quart d’heure pour revenir avec non pas deux verres mais deux bouteilles, en ayant embrassé son Chapelier au passage et fait quelques longueurs dans la foule. Oui, quelques longueurs, exactement, de la brasse, du crawl dans cette mer humaine, une mer agitée qui l’empêcha à plusieurs reprises d’atteindre le passage menant vers sa Valentine. A la suite d’une lutte acharnée contre cet amas de dépravés totalement imbibés, ce troupeau de créatures en rut et au cerveau embrumé par l’alcool et autres drogues moins légales, « V » fut enfin dans l’escalier.
Quelques minutes plutôt, lorsque que le jeune homme était descendu, l’escalier était un endroit des plus banals, affligeant de normalité, un simple escalier décoré aux couleurs de la fête. Un simple lieu de passage et non un point de chute comme à présent, ce lieu anodin était devenu l’antichambre de la débauche, de la luxure, ça sentait l’alcool, la sueur et très légèrement le foutre. Appuyés contre les murs, des couples s’embrassaient avec passion, leurs corps brûlant de désir, d’un appétit qui ne pouvait être seulement rassasié par l’autre… ou non. D’autres s’échangeaient de quoi faire un aller-retour au Pays des Merveilles, dans un paradis artificiel psychédélique, certains étaient déjà en vol, l’esprit dans un autre monde.
« V » céda à la tentation de s’arrêter un peu en cet étrange lieu. Assit sur une marche il s’offrit un verre de chacune de ses bouteilles et observa ce spectacle qu’un autre aurait trouvé glauque, sordide, effrayant. Lui n’y voyait que l’expression d’un besoin irrépressible de se sentir vivant, de pouvoir dire ne serait-ce qu’un instant « J’existe ! ». Exister, exister par soi-même, être celui ou celle que l’on veut, ne pas être façonner par les autres… Pulsion de vie, besoin d’aimer et d’être aimer, voilà ce qui poussait ces jeunes à l’excès, à dépasser leur limite, à briser les règles même si ce n’est que pour une nuit. Ils avaient jeté au diable la bienséance et les interdictions, ce soir ils vivraient à deux cent à l’heure, brûleraient leur vie des deux bouts mais au levé du jour ils rentreront de nouveau dans le rang, la tête baissée et sujets à une terrible gueule de bois.
Silencieusement, le breton se leva et traversa le couloir. La porte du salon était ouverte, personne à l’intérieur, pas de trace de la belle Vénus et de même que dans le couloir. Voilà qui était quelque peu ennuyeux, pas de billets, de morceaux de papier qui pouvaient lui indiqué où se trouvait la damoiselle, rien. Ca lui apprendra de traîner en route, on ne fait jamais attendre une dame sinon elle se casse et ce n’est pas des belles paroles qui la feront revenir, encore que… « V » était prêt à tenir le pari, qui tente rien n’a rien et quand bien même il aurait vexé la Vénus de flamme au point de non-retour, il trouvera bien des camarades de beuverie jusqu’au petit matin.
N’ayant plus rien à faire à l’étage, le jeune homme reparti vers de nouvelles aventures qui commencèrent… au bar. En tête à tête avec Dame Ivresse, capuche sur la tête, « V » semblait sortit tout droit d’une autre époque, téléporté on ne sait comment d’une taverne que l’on imagine glauque et remplit de bandits de grand chemin ou de gentilshommes de fortune à la salle des fêtes de Keimoo. Le rebelle avait une allure inquiétante mais ce qui inquiétait le plus les serveurs c’était sa descente, il en était à son dixième verre de rhum pourtant rien dans son attitude indiquait qu’il était saoul.
Assit correctement, le visage penché de telle manière qu’on ne pouvait en distinguer les traits, il avait enquillé les verres sans broncher. Malgré un calme apparent ses sens étaient en éveil, analysant tout ce qui se passait autour de lui, repérant d’éventuelles proies mais surtout cherchant un indice de l’endroit où se trouvait sa Valentine. Fausser compagnie à « V » ne voulait pas dire qu’il n’essayera pas de vous retrouver, têtu comme une mule il ne lâche pas l’affaire aussi facilement et que dire lorsqu’il avait décidé que ce soir il vous aurait dans ses filets. Son dixième verre vide, le jeune homme se leva sans précipitation pour se diriger ensuite vers la piste de danse d’un pas légèrement chaloupé.
L’aristocrate masque sur le visage venait d’accoster une douce demoiselle que l’alcool avait rendu bien peu farouche, quelques mots d’échanger et les voilà sur la piste dansant un tango endiablé. Pratiquement collés l’un à l’autre, les deux jeunes gens virevoltaient sur la piste, sa partenaire s’étant révélée être une très bonne danseuse, « V » se risqua à des pas moins basiques et à plus de fantaisie. La jeune fille, jeune femme plutôt, répondait avec vivacité au moindre de ses mouvements, le surprenant parfois.
La musique prit fin et les danseurs purent soufflés un peu. Avant que les premières notes du prochain morceau ne retentissent, notre couple s’éclipsa vers les salons, la danse avait éveillée un désir brûlant qu’ils voulaient assouvir maintenant. Dans l’obscurité, ils s’aimèrent, fusionnèrent puis se quittèrent comme si tout ça n’avait été qu’un rêve, agréable mais restant qu’un simple rêve, une parenthèse. De nouveau vêtu, « V » redescendit, passa saluer le barman, piqua une bouteille de rhum, emprunta un grand verre et finalement s’assit derrière une table.
Si il ne ressemblait pas autant à un spadassin, de là où il était, « V » serait passé inaperçu. De nouveau avec sa capuche sur le visage, penché sur son verre, le rouquin aspirait à la tranquillité mais les autres fêtards ne l’entendaient pas ainsi. Avant qu’il ne finisse par mettre son poing dans la figure du prochain abruti qui l’empêchait de boire, le breton changea de place, plus isolée et moins dans le passage de ces sinistres crétins. C’est à ce moment qu’il croisa sans la voir, une femme-flamme, un phénix.
| |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Ven 12 Mar 2010 - 23:57 | |
| [Revient de là ] Vite, avant que minuit sonne, la princesse devait retourner au bal avec tout ce que cela donne. Keio n'était quand même pas pour manquer la fin du bal. Malgré qu'avec les évènements de la soirée, elle avait eu son quota de choses étranges. D'abord, avant même qu'elle ait pu ''profité'' de son cavalier, son père (beau-père) était venu s'interposer entre les deux étudiants pour éviter qu'ils se collent un peu trop et du coup il avait eu la bonne idée d'embrasser ''V'', avant de lui rappeler qu'il la surveillait et de l'embrasser chastement. Comme si c'était pas assez, un autre avait jailli pour venir l'embrasser à pleine bouche. Un pur inconnu qui venait de lui voler son premier baiser, assez agréable en fait. Le chapelier fou, selon ce que disait son costume. Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. La populaire put enfin discuter avec ''son valentin'', notant tout-de-suite qu'il avait un accent et que ce n'était sûrement pas un japonais. La soif se faisant sentir, elle avait demandé à son chevalier d'aller lui chercher un verre, en se disant cependant qu'il était inutile de l'attendre. Une petite virée en ville pour aller retrouver son ami Lun à l'académie. Petit bémol, elle n'était pas tombé sur lui, mais sur son co-locataire qui était en piteux état. Elle avait dû jouer à l'infirmière. Vraiment? Quelques heures plus tard, la voici donc de retour, pour jouer encore des mauvais tours. Pas toujours elle-même cependant. Et non, la pauvre avait voulu se montrer gentille avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Bon d'accord, il faut pas accepter des bonbons des étrangers. Oui, Akamu lui avait assez répété et elle l'avait assez écouté. Ben justement, ce soir, ça changeait. Keio en avait un peu marre de jouer la petite fille modèle, obéissante, douce, alouettttttttttttttttttttttte! Et puis, aujourd'hui (ce soir) tout est permis! Ha tiens, son masque qui l'attendait tout sagement-au moins y'en avait un qui l'était- sur une marche d'escalier. Elle le remit rapidement, vérifiant que la broche en cristal y soit toujours accrochée, et prit la direction du petit salon où elle se trouvait avant. Son cavalier devait bien l'attendre, avec son verre de... de quelque chose. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme fit un tour dans le salon, et n'y voyant pas son chevalier, elle décida d'aller se servir toute seule. On est jamais si bien servi que par soi-même, non? Enfin, c'est ce qu'arrêtait pas de répéter Akamu avec le sourire. D'ailleurs, un joli sourire se faisait voir dans le visage de l'étudiante, se sentant un peu plus détendu grâce aux petits bonbons bleus. Cétait des ''nerds'' aux bleuets à ce qu'on lui avait dit. Trouvant une place au bar, elle leva la main pour attirer l'attention du serveur, avant de lui demander un verre de vodka-cerise avec un sourire charmeur. Soit qu'il prit cela pour une invitation, ou que simplement il trouvait la petite de son goût, mais son verre ne prit pas plus d'une minute à se retrouver devant elle. Keio le remercia et se releva pour marcher un peu, lorsqu'une chevelure rousse attira son attention. Non pas qu'elle connaissait le jeune homme en dessous, mais déjà, au Japon, des gens avec des cheveux orangés, n'étaient pas vraiment commun. Elle fronça les sourcils et avança vers celui qui était affublé d'un costume de justicier, une épée pendant à s..attendez un peu là. Son cavalier du début de la soirée n'avait pas justement ça comme à-côté?!? -''Hey...on se serait pas déjà croisé?''Un peu cliché comme approche, mais après tout, ils s'étaient déjà croisés... | |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Dim 14 Mar 2010 - 20:53 | |
| Le pirate, installé à sa table, put enfin siroter son rhum sans être déranger par un pauvre hère à l’alcool mauvais ou stupide, voire, dans le pire des cas, les deux en même temps. Boire est une question de savoir-faire et de discipline, il faut connaître son corps par cœur afin de sentir les signes avant-coureur du dernier stade de l’ivresse quand le ou plutôt les verres de trop vous amènent à faire un long tête-à-tête avec la cuvette des W.C., si il y en a. Boire plus que les autres à s’en rendre malade n’a rien de glorieux, mettre tout le monde à terre, voilà un jeu qu’affectionnait « V ».
Ce jeu ne dépend pas de votre capacité à assimiler l’alcool, mais de votre capacité à tricher, à berner l’autre joueur. Quelques mots bien placés suffisent à pousser un fêtard à boire un peu trop vite puis quelques instants plus tard le voilà qui rend tripes et boyaux, tandis que vous, il ne vous reste plus qu’à boire tranquillement votre verre. A ce jeu « V » était un maître, mais ce soir il n’était pas d’humeur à participer à des jeux à boire, il aspirait à un voyage en solitaire, en bon vieux loup de mer. Mais ce soir, ce vœu ne sera pas exaucé, des bruits se firent entendre à côté de lui.
Sa vénus de flamme était juste là, à côté de lui. Avait-elle dit quelque chose ? Ses lèvres ont bougées, ses lèvres ont… Le jeune homme se leva et embrassa sa Vénus. Puis une deuxième fois, plus tendrement, plus lentement. Le sourire aux lèvres il se recula, observant la demoiselle. Bien que toujours aussi belle, il y avait quelque chose de destroy dans l’allure de la jeune fille… Chic et destroy.
- Eh bien. Chère Vénus je ne pensais pas vous revoir. J’ai ici deux…
Voilà que des cris fusaient de toutes parts… Qu’on l’empêche de boire était déjà un crime en soi mais que des condés, des poulets, des flics débarquent pour lui gâcher ses retrouvailles avec sa cavalière… C’était le plus odieux des crimes contre l’Humanité… ou presque. Du bleu, du bleu partout ! Etait-il entrain de faire un bad trip ? Des hallucinations à cause de l’alcool ? Impossible… Pourtant « V » aurait souhaité que ce soit le cas pour une fois… Les policiers avaient envahit les lieux et commençaient déjà le nettoyage…
Son verre à la main, « V » quitta sa table et tomba nez à nez avec un policier. Deux secondes s’écoulèrent. Puis c’est le rhum qui s’écoula, sur la tête du représentant de l’ordre. Deux secondes plus tard, un rouquin courait dans toute la salle poursuivit par un poulet au rhum. Il ne fallut pas longtemps pour que ce soit une meute de poulets qui poursuivent notre pirate. Zigzagant entre les tables, bousculant ici et là des policiers, « V » courait comme en 14, enfin comme un pirate d’eau de vaisselle, avec plus de rhum dans les veines que sang. La course-poursuite se finit devant l’entrée avec un « V » ivre et invectivant avec passion les poulets aux alentours.
La lutte ne s’arrêta pas là, le breton, à chaque ouverture, tenta de fuir ses kidnappeurs. Mais à chaque tentative se solda par un échec, des bleus et des insultes, venant de Brieg. Alors qu’il était poussé dans le fourgon, il asséna coup de pied et de poing sur ces mécréants, ces gueux, ces rustres qui lui avait confisqué son épée. Comment pouvait-il se battre maintenant ? Oui, « V » dans son ivresse n’avait pas comprit qu’il avait déjà perdu ce combat… Un jeune homme, aussi musclé soit-il ne pouvait rivaliser contre une demi-douzaine de policiers et Brieg finit dans le véhicule en compagnie de sa Vénus. Se penchant vers elle il murmura :
– J’ai réussi à mettre notre breuvage à l’abri. Dès que tout ceci sera terminé rendez-vous à l’académie et finissons dignement cette soirée.
Le voilà désormais au commissariat. Bien que menotté, Brieg n’a rien perdu de son esprit combattif, depuis qu’il est au poste, il chante (hurle) à tue-tête « A las barricadas ». Et gare à celui qui essaye de le faire taire… Les deux policiers qui ont tenté de mettre fin à cette cacophonie n’obtinrent que des hurlements plus forts. La garde à vue se passa ainsi pendant deux heures, jusqu’à ce qu’il soit relâché au grand soulagement des condés, qui n’en pouvaient plus de ce français. Le jeune homme sortit du commissariat, toujours entrain de chanter mais sans sa Vénus.
Il erra un petit moment en ville, puis se dirigea vers l’académie. Aussi discrètement que possible, il retourna vers la salle des fêtes et sortit d’un buisson, ses bouteilles d’hydromel et d’absinthe. Celles-ci cachées sous sa cape, le jeune homme se balada dans le parc quand il tomba nez à nez avec sa douce Vénus de flamme. | |
| | | Keio Dupreil
Age : 30 Adresse : Faire plaisir aux autres 75 Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Mar 16 Mar 2010 - 0:24 | |
| Comment faire pour reconnaître notre cavalier quand on a pas toute notre tête?!? C'était pas mal difficile, mais les organisateurs de ce bal avaient pensé à tout. Ils avaient donné aux invités des cadeaux identiques, pour officialiser le ''couple''. Bon, la vrai raison c'était pas vraiment ça, mais c'est pas grave. Keio avait reçu des papillons en cristal qu'on pouvait épingler sur le costume. Le sien, était toujours sur son masque, détonnant à merveille avec ses cheveux rouges-orangés. Et lorsqu'elle s'était penché sur le jeune homme qui était en train de flirter avec sa copine la bouteille de rhum, elle avait bel et bien remarqué l'insecte qui était toujours posé sur la cape sombre. C'est vrai qu'il faisait encore plus pirate avec le rhum, l'arme à son côté, le costume, et l'attitude. Ne manquait plus que le bateau.
Mais qu’est ce qu’il faisait là ? Keio voulu reculer d’un pas, s’éloigner de ce corps qui représentait un trop grand danger pour elle, mais elle ne put esquisser aucun geste, son cavalier était déjà sur lui, l’emprisonnant par son regard. Le visage du jeune homme se rapprochait inexorablement d'elle, ses lèvres frôlèrent les siennes avant de se poser dessus dans un doux baiser. Un baiser au goût amer et à la fois sucré pour Keio. Une boule de chaleur naquit alors au niveau de son ventre, tandis que les battements de son coeur s'accélérèrent. La populaire le laissa faire, tandis que la chaleur se répandit dans tout son être et que ses joues virèrent rapidement au rouge. Le baiser se transforma, devint plus doux, plus tendre, ce qui n’était pas pour lui déplaire à cet instant la. Elle sentait son cœur battre si fort dans sa cage thoracique … des sentiments confus, frustrants même l’envahirent au même moment que tout s’arrêta. Le Don Juan s'était reculé pour l'observer.
Oui la chère Vénus était de retour. Après une escapade, il fallait bien retourner au bercail non? Bien que la salle de bal ne fût pas vraiment la maison de Keio. Enfin, bref. L'adolescente aurait peut-être été un peu plus loin qu'un simple baiser...vu l'état un peu douteux dans lequel elle se trouvait. Mais le destin en avait décidé autrement. Les portes s'ouvrirent en grand pour laisser passer une marée de policiers qui se ruèrent sur les pauvres étudiants qui n'avaient rien fait...ou presque.
Surprise sur le coup, elle ne bougea pas tout-de-suite, mais dès qu'une policière lui prit le poignet pour la mener avec les autres rebelles, la populaire décida d'agir impulsivement...aidée sûrement par la substance pas très catholique qu'on lui avait fait prendre. Elle se mit sur la pointe des pieds, prit le visage de la femme en croupe et l'embrassa à pleine bouche!!!!! Si Akamu la voyait, il la renierait sûrement...ou pas. Il n'en fallu pas plus aux agents de la paix pour embarquer la donzelle avec les autres, pour le poste. Le rouquin lui murmura quelques mots à l'oreille, mais ceux-ci furent enterrés par les protestations des autres manifestants mécontent de la tournure des évènements. Plusieurs explications plus tard, on relâcha Keio, qui n'eut aucune tache à son dossier vu sa franchise et sa non-responsabilité lors de cette fête.
L'envie de se retrouvée en pyjama se fit soudainement très grande, après toutes ces péripéties, le sommeil commençait à la gagner, mais l'air frais du dehors, la revigora. Juste assez pour qu'elle passe faire un tour au parc. Avec toute cette histoire, elle avait perdu son masque, avait du passer par la toilette pour remettre un semblant d'ordre dans ses cheveux, qui tombaient maintenant sur ses épaules, sauf quand le vent décidait de s'engouffrer dans quelques mèches rousses. | |
| | | Brieg LeFloc'h
Age : 34 33
KMO :
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme Ven 19 Mar 2010 - 22:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec une Vénus de flamme | |
| |
| | | | Rencontre avec une Vénus de flamme | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|