₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la directrice [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:37

Junie et Saya étaient reparties, laissant le pauvre Ritsuka seul...
Il était dans un grand couloir, adossé au mur, faisant face à une porte en bois sur laquelle un panneau affichait " Bureau de la directrice".

Cela faisait bien cinq minutes qu'il attendait, patiemment, une réponse à sa tentative de communication de toute à l'heure. Il avait déjà toqué plusieurs fois, mais aucune réponse ne lui était pour l'instant parvenue.

Il fixait la porte, esperant un quelconque signe de vie de la part du chef d'établissement, mais toujours rien.
Pourtant, il devait bien la rencontrer, tout simplement parcequ'il n'avait pas la moindre idée de la typographie du lycée, ni de la chambre qu'il devait occuper. Il avait également un bon nombre de questions à poser, et il passerait autant de temps devant cette porte qu'il le faudrait pour avoir ses réponses.

C'est alors qu'il remarqua, sur le côté, une sonnette.
Ah bah voilà, cela expliquait tout... Il se rapprocha alors, riant interieurement de sa bêtise. Trois boutons lumineux était positionnés à côté de ladite sonette. Un "Entrez", "Patientez" et le dernier indiquait "Occupé".
C'était la première fois qu'il voyait un systême de ce genre, assez pratique, soit-dit en passant.

Il pressa alors l'interrupteur et attendit patiemment que l'une des diodes s'allume.
Dans un geste rapide il retira sa capuche qui était toujours rabattu sur sa tête. Mieux valait éviter de montrer son penchant pour les oreilles de chats, cela valait mieux pour une première rencontre.
Bon, on va se taire au sujet de ses colorations, questions impression on peut difficilement faire pire, surtout combinées avec ses bracelets et son collier à clous, ses percings, son jean étroit et troué et ses nombreux traits de khôl noir soulignant son regard à la fois vert et bleu.
Autant dire que l'adolescent, du haut de ses seize ans et de son mètre soixante-treize, avait de quoi inquiéter.

Enfin, disons qu'il avait lui aussi de quoi s'inquiéter. Il allait rencontrer sa nouvelle directrice, qui n'avait certainement pas manqué de lire son dossier, très pauvres niveau notes, mais très riche questions rapports, heures de colle et autres sanctions.

Le petit bouton "Entrez" s'alluma soudainement. Et écartant pour la énième fois sa mèche de devant ses yeux, Ritsuka appuya sur la clanche et pénétra dans le spacieux bureau de la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptySam 13 Déc 2008 - 13:40

Occupée dans ses paperasses qui inondaient son bureau, Akemi s'était levée, soufflant un peu. De toute la matinée, elle n'avait cessé de travailler au niveau de la gestion administratif et s'était étonnée de recevoir encore du courrier de famille, demandant si leur petit pouvait encore intégrer l'école, à ce stade.
Elle avait mis ces lettres de côté, se promettant d'y répondre dans la soirée afin de les envoyer demain matin. Etait-elle indulgente dans ce cas ? Disons que certaines familles n'hésitaient pas à verser un petit plus afin de la convaincre... Et oui... oui, oui ça marchait. L'école avait toujours besoin de sous tant pour rester en activité que pour une quelconque réparation.

Son paquet de cigarette dépassait de son sac. Elle en était sur. Il la titillait.
Akemi se résignait depuis ce matin à fumer, sachant que n'importe qui pouvait encore la déranger à cette heure et que certains professeurs qu'elle connaissait... très bien, se permettait de rentrer sans avertir de leur présence.


* Umpf. Il n'y a personne... Une.. une petiiiite! *

Elle s'était avancée vers celui-ci lorsqu'elle entendit une petite sonnerie vers son bureau. Un bruit plus que familier.
Quelqu'un attendait, derrière la porte de son bureau, de pouvoir rentrer. Elle se releva et passant ses mains sur sa jupe afin de la déplier, regarda son téléphone. Une petite lumière s'était allumée.
Un soupir s'échappa, un soupir qu'elle ne put retenir. Finalement, sa clope lui passait sous le nez... !

Son doigt se dirigea vers le bouton "entrez" lorsqu'elle fut poussée d'une hésitation. Après tout, elle était directrice... Une directrice fort occupée!
... Elle pouvait se permettre de remballer les gens quand elle le voulait... Enfin, presque tout le temps.


* Akemi, tu n'es qu'une petite gamine pourrie-gatée, pas de ces manies avec toi-même aujourd'hui ! *


Elle n'hésita donc pas longtemps avant d'appuyer sur le bouton "entrez". Vite fait, bien fait, elle se rasseya sur sa chaise confortable, devant son bureau et entreprit de garder un air toutefois, assez sérieux. Un garçon pointa le bout de son nez et entra timidement.
Fixement, elle tenait son regard et ne le lacha pas. Qu'elle aimait jouer à ces petits jeux là !


" Bonjour ! ... Entrez, n'aillez pas peur, je ne mange pas! " lui lança-t-elle, confiante. " Que puis-je faire pour vous? ... Enfin, suis-je sotte! Présentez-vous d'abord ! " demanda-t-elle d'abord, afin de savoir si elle avait bien un élève en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptySam 13 Déc 2008 - 21:58

Prenant une dernière inspiration et son courage à deux mains, Ritsuka franchit la porte.
La pièce était assez spacieuse et lumineuse, plutôt rangée mis à part le bureau qui débordait de papiers et formulaires en tout genre.
La directrice tant attendue était assise derrière sa paperasse et fixait l’adolescent, d’une manière limite oppressante.
Lui, il aurait plutôt tendance à fixer son décolleté.

* La vache ! Elle est canon ! *
ne put-il s’empêcher de remarquer. * C’est vraiment la directrice ? *

Et pour cause, la transition entre la proviseur de l’académie Keimoo et celle de son ancien lycée anglais était assez brutale.

Mrs. Mc Douglas, principale de l’internat Oliver’s de Londres, était une vieille femme absolument insupportable. Elle était horriblement stricte et vieux jeux… Quoique, elle était horrible tout court. Sa peau était grisâtre voir limite translucide, on pouvait même discerner ses veines bleutées… , fripée comme un pruneau, rabougrie et maquillée avec le plus mauvais goût. Elle ne pouvait sortir sans s’être préalablement coiffé d’une immonde choucroute brunâsse et avoir enfilé son manteau fétiche en velours vert.

Bref, cette dame là n’avait rien à voir avec la jeune femme que le garçon avait devant lui en ce moment. La trentaine tout au plus, de longs cheveux blonds lui tombant en cascade sur les épaules, un physique apparemment non-japonais, et surtout des formes généreuses…

Bon, elle était sympathique physiquement, il n’y avait plus qu’à espérer que son caractère le soit tout autant…

" Bonjour ! ... Entrez, n'aillez pas peur, je ne mange pas! " Lui dit-elle alors d‘un ton sûr.

S’exécutant sagement, Ritsuka fit quelques pas en direction de la chef de l’établissement avant de s’asseoir sur l’une des chaise lui faisant face.

" Que puis-je faire pour vous? ... Enfin, suis-je sotte! Présentez-vous d'abord ! "

Euh.. Bonjour ! Je suis Yuji Ritsuka, je viens d’arriver et je voulais me présenter à vous dans un premier temps ! Enchaîna-t-il alors de la manière la plus polie possible.

Je voulais également vous demander des renseignements sur le fonctionnement interne de l’académie, sur les cours, le dortoir ou autres, ainsi que voir si vous n’aviez pas quelques recommandations à me faire.

Normalement, il aurait dut continuer par “ Vous avez dût étudier mon dossier scolaire”, mais il préféra couper son discours made in maman avant, dans l’intérêt de tous …

Par contre, il remplaça cette phrase par un grand sourire, peut-être qu’avec un peu de chance cette directrice assez atypique ne parlerait même pas de ce fichu dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:46

La personne qui lui faisait face était donc bien un jeune élève, nouvellement inscrit dans son établissement.
Akemi continuait à le fixer lorsque celui-ci se présenta, de la manière la plus courtois possible.
En l'écoutant, elle songeait à tout ces papiers qui l'assénaient. Des papiers encore en tas sur son bureau. Sa soudaine pensée se présenta alors normalement dans sa tête. Elle avait envie de s'amuser, de taquiner et de narguer. Quoi de mieux qu'un nouvel élève venu tout seul jusqu'à elle!

De plus, elle avait remarqué le regard déshabilleur de ce dernier. Bon, c'est vrai, c'était un geste dont elle avait l'habitude. Ce n'était qu'une réaction dès plus normale envers sa manière d'être.
C'est alors que, celui-ci parlant, elle commença à fixer ses lèvres et fit basculer sa tête en arrière, restant la plus sérieuse et à l'écoute possible.


" C'est aimable à vous d'être venu vous présentez M. Ritsuka " lui répondit-elle, un sourire discret aux lèvres.

" Vous désirez donc des recommandations de ma part ? ... Umm, par quoi pourrais-je donc commencer... Normalement vous avez du recevoir quelques brochures à votre inscription mais... mais je pense en avoir d'autres parlant du système des dortoirs et autres.. "

Sur ces mots, Akemi se releva de sa chaise et dans un geste tout aussi naturel, épousta l'arrière de sa jupe afin de la déplier. Il lui fallait rester élégante, même devant un élève.
Elle se dirigea ensuite vers une grande étagère, à côté de l'une de ses fenêtres, et y farfouilla quelques minutes avant de se retourner vers Yuji.


" Vous avez cours cette après-midi ou avez du temps libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:02

Prenant une attitude de plus en plus provocatrice, la directrice l’écoutait silencieusement. Nan, vraiment, rien à voir avec Mrs Douglas.

" Vous désirez donc des recommandations de ma part ? ... Umm, par quoi pourrais-je donc commencer... Normalement vous avez du recevoir quelques brochures à votre inscription mais... mais je pense en avoir d'autres parlant du système des dortoirs et autres.. "


Des brochures ? Ah oui, il en avait reçus une ou deux, en même temps que le numéro de la chambre qui lui était attribué, la 28.
Les autres ne présentait pas vraiment grand intérêt, elles ventaient les résultats du lycée et les infrastructure dont il était doté mais rien de très concret.

Il ne répondit rien, attendant que la principale finisse de farfouiller dans sa paperasse. Elle était vraiment classe, quand même. Elle c’était levée pour chercher dans une grande étagère en bois dans le fond de la pièce, laissant à loisir Ritsuka admirer ses magnifiques proportions.
Il n’avait aucune sympathie pour les chef d’établissement, mais Mme Yoshida faisait un peu “tâche” dans ce secteur un peu ingrat. Pour l‘adolescent, travailler dans l’enseignement n’avait rien de glorieux, surtout quand ont était doté de telles mensurations…

* C’est du gâchis, quand même * ne put-il s’empêcher de penser.

" Vous avez cours cette après-midi ou avez du temps libre ? "

“ Je n’ai rien de prévu, je commence demain il me semble. “

Il répondit toujours aussi poliment et toujours aussi souriant. Si ça se trouve, elle ne l’avait même pas lu son dossier. L’espoir fait vivre, non? Il y avait une sélection pour entrer dans cet académie, et même si il se demandait comment il avait faire pour y entrer, il était très peu probable que la direction n’ait pas examiner son dossier.
Malheureusement, parce que ses professeurs n’avaient pas été de mains mortes sur les appréciations de son dernier bulletin en date. Ritsuka n’était pas un bon élève, bavard et bien souvent insolent, enfin, quand il venait en cours, ce qui arrivait assez rarement.

Mais pour cette année, il avait pris de bonne résolutions. Il irait à plus de la moitié des cours prévus et essaierait de maintenir une moyenne assez correcte.
Encourageant, non?
Oui, mais s’il rejoignait effectivement le groupe de Saya, il choisirait vite ses priorités, entre la musique et l’école.
Sa basse attendait toujours á côté de lui, posé soigneusement sur ses bagages.

Dans un geste inconscient, il replaça ses mèches rouges qui lui obstruaient la vue avant d’enchaîner rapidement.

“ Vous savez si il y a des fêtes prévues pour la fin d’année ? J’aimerais bien faire connaissance avec plus de personnes sur l’académie, et je pense qu’une soirée faciliteraient largement les choses. “


Il espérait bien évidemment que la directrice lui parle des concerts de ce fameux groupe, les Ciao, mais il ne préféra pas préciser. Il était monnaie courante que ce genres d’évènements se déroule dans la plus totale clandestinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:14

Il commençait demain ?
Ce n'était pas si étrange que cela, lorsqu'elle y repensa. Les classes étaient revues couramment afin de pouvoir y incruster les nouveaux arrivants et cela ne se faisait jamais le jour même. Akemi jetait un oeil, de temps en temps, à ces informations là mais ce n'était pas elle qui gérait les classes. Il y avait le personnel et le sous dirlo' pour ça.

Après avoir entendu sa réponse, elle hocha la tête et s'avança vers lui et lui tendit les brochures qu'elle venait de trouver, avant de se rasseoir sur le coin de son bureau, face à Yuji. Elle le fixait et sa tête, non vraiment.. ne lui disait rien !


" D'accoord.. Cela va donc nous laisser le temps de vous familiarisez au lieu, monsieur Ritsuka! Pour les fêtes, je vous conseille le panneau d'information qui se trouve dans le hall de l'académie... Nous aurons peut-être le temps d'aller y jeter un oeil..."

Sur ces mots, elle se pencha en arrière afin de saisir l'un de ses tiroirs. Ceux-ci contenaient les divers dossiers de ses élèves, par ordre alphabétique. D'un geste, elle s'empara de celui de Ruji et se redressa correctement devant lui.
Elle l'ouvrit, dans le plus grand des silences et prit un bic à la volée qu'elle commença à mordiller, observant sérieusement les pages du dossier. Akemi reposa son regard sur l'élève et esquissa un sourire.


" Vous m'avez l'air d'un élève quelque peu turbulent, je me trompe ? " ajouta-t-elle en reposant son dossier sur son bureau. Ne lui laissant le temps de répondre, elle approcha son visage de celui-ci de Ruji et murmura " J'espère que nous n'aurons pas à sévir en ce qui vous concerne... Je n'apprécie vraiment paaas les fortes têtes.... Si vous voyez ce que je veux dire!"

Elle se redressa et se releva de sa place, tout aussi naturellement qu'à l'ordinaire et se dirigea vers l'une de ses fenêtres. Il faisait beau. Quelques rayons se posèrent sur son visage. Elle lui adressa, le dos tournée :

" Par quoi voudriez-vous commencer ? Je suppose que vous trouverez bien votre dortoir tout seul,... alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:23

Une fois les fameuses brochures en mains, il vit la directrice se pencher en arrière, lui offrant par la même occasion une vue exposée sur sa poitrine, et farfouiller dans un tiroirs remplis de …dossiers.
Aie, ça s’annonçait mal, encore plus mal quand elle en saisit un où était écris en gros “ Yuji Ritsuka” sur la couverture.
Aie aie aie… C’était le moment ou jamais de reprendre le christianisme et de faire une gentille prière.

Elle lu respectueusement le copieux ouvrage.
* Mon dieux, tu sais j’ai pas été cool tout les jours, mais je te promets de plus jamais boire avant ma majorité si tu fais en sorte que toutes les appréciations soient positives *
Puis, elle regarde l’adolescent avec un sourire.
*Je te l’ai jamais dit, mais en fait je kiffe le catholicisme. La messe c’est trop l’éclate, je te l’assure! *
Son visage se rapproche dangereusement.
*Je te ferais une chanson dédicacée si là maintenant tout de suite la dirlo me dit que je suis un élève charmant et trop sexy*
Loupé, Dieu ne répond pas à l’appel.

" Vous m'avez l'air d'un élève quelque peu turbulent, je me trompe ? " Là, elle est à quelques centimètres de Mr. Chat. Si il avait put, il serait partis en criant qu'il était un gentil garçon…
" J'espère que nous n'aurons pas à sévir en ce qui vous concerne... Je n'apprécie vraiment paaas les fortes têtes.... Si vous voyez ce que je veux dire!" Oui oui, il comprenait parfaitement ce qu‘elle voulait dire, mais on ne change pas les gens, hein. Il passerait certainement plusieurs heures dans ce même bureau tout au long de l‘année.
Même en faisant tout les efforts du monde, il ne deviendrais jamais un gentil élève bien sage qui suit attentivement le cours… Et en plus, il n’en avait pas la moindre envie.

Avec soulagement toutes fois, il l’a vit s’éloigner.
" Par quoi voudriez-vous commencer ? Je suppose que vous trouverez bien votre dortoir tout seul,... alors ? "

„ Hé bien je vous laisse choisir, vous êtes la mieux placé pour savoir quels sont les endroits qu‘il vaut mieux visiter… Non? „

Son ton n'était pas agressif, au contraire, il laissa couler les mots comme un doux fleuve, usant du ton velouté de sa voix pour rendre cette phrase anodine la plus sensuelle possible.
Il accompagna le tout d'un petit regard d'en dessous, jouant la carte de sa pièce maîtresse: Ses yeux.

Si elle voulait jouer à „ qui sera le plus séducteur des deux“, il n'allait pas se laisser dominer comme ça.
On peut alors voir le côté caché de Ritsuka, le beau parleur séducteur qui aime faire la fête et qui sait user et abuser de ses atouts pour vaincre l'ennemi.
Ici, la directrice.

Il savait qu'elle ne se laisserait pas faire, rien qu'à la voir, on savait que c'était la championne des séductrices.
Si jouer à son petit jeu pouvait permettre à Ritsuka de lui montrer que quelques menaces ne lui ferait pas faire des miracles, il était prêt à affronter la chef de l‘établissement.

Il fuya alors le regard de la principal et regarda ses chaussures, comme le ferait un enfant qui vient de faire quelque chose de mal.
Il attendait de voir si Mme Yoshida répondrait à sa „provocation“. Il savait pertinemment qu'il faisait une grosse connerie, mais face à l'attitude provocante de la directrice, il ne pouvait que réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:38

Elle s'était retournée vers lui lorsque ce dernier lui répondit. Son attitude avait un peu changé. Il regardait d'un air pseudo timide ses chaussures. Que lui valait cette position ?
Rentrait-il dans son jeu ou adoptait-il son air de tous les jours ?
Non... Non, vu son dossier, ce n'était pas le genre de personne à se rabaisser devant un supérieur ou quoi que ce soit dans le genre. Elle fixa, à son tour, les chaussures du jeune homme. Elles n'avaient, en effet, rien de particulier. Akemi le trouva un tantinet amusant sur le coup. Drôle de réponse à ses sous-airs de provocatrices.

Elle se dirigea à nouveau vers lui, qui était toujours assis sur sa chaise, en tripotant le col de sa chemise... fort décolletée.

Désirait-il vraiment passer cette journée de libre en sa compagnie pour visiter les lieux ? Comme elle le pensait, ce n'était pas un garçon dès plus conforme, obéissant au doigt et à l'oeil. Pourquoi venait-il donc se présenter ? Afin d'être à l'aise en ces lieux à la rentré ? Muais... De nouvelles résolutions alors ? Oh peut-être, les parents de ses élèves à l'académie étaient tous fortunés ou héritiers d'une coquette somme. Akemi était bien placée pour le savoir, on pouvait faire chanter n'importe qui avec quelques billets. Etait-il ce genre de personne, aussi facile à acheter ? Bof... Elle comptait tout de même le découvrir.

" Je ne sais pas si je suis la mieux placée, je connais cette académie comme ma poche, c'est un fait. Mais ce sont les élèves, eux-même, qui décident des meilleurs endroits de celle-ci! " répondit-elle d'un ton léger.

Akemi faisait désormais face à Ritsuka. Depuis le début de leur conversation, elle ne s'était empêcher de bouger à droite et à gauche, un défaut comme... un atout qu'elle aimait utiliser à ses fins. Elle se rasseya donc sur le coin de son bureau et croisa lentement les jambes.


" Monsieur Ritsuka, je me permets de vous demander... Pourquoi un élève comme vous... Visiblement plus que débrouillard,... " elle le fixa et souria " ... est venu se présenter afin d'en savoir plus sur le fonctionnement de l'académie ? Les élèves sont toujours informés à leur inscription de tout ce qui concerne l'établissement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:45

La directrice était vraiment coriace comme adversaire.
On pouvait dire qu’elle faisait une analyse de la situation très justement et rapidement. Et qu'elle répondre aux provocations, aussi bien moralement que physiquement.

" Monsieur Ritsuka, je me permets de vous demander... Pourquoi un élève comme vous... Visiblement plus que débrouillard,... "
* je déteste ce genre de sourires … * " ... est venu se présenter afin d'en savoir plus sur le fonctionnement de l'académie ? Les élèves sont toujours informés à leur inscription de tout ce qui concerne l'établissement... "

Bon, et bien si son petit jeu ne la tentait pas plus que ça, elle aurait une réponse appropriée. Il n'y avait pas quarante milles raisons qui pouvait enmenner un cancre de service à se présenter au chef de l'etablissement...

„ Mes parents m'ont demandé de passer vous voir pendant ma première journée… Et je crois qu'ils ont eu ce qu‘ils voulaient… „

Par là, l'adolescent sous-entendait que papa-maman attendaient de cette intervue quelques remarques sur son pitoyable dossier…
Il n'était pas dupe, et avait tout de suite compris pourquoi sa mère insistait tant pour qu'il aille se présenter à la directrice en personne. Elle en avait plus que marre des coups de fil du lycée pour l'attitude désinvolte et arrogante de son fils, et espérait certainement qu‘une intervention de la part de la principale permettrait de contenir le caractère exubérant de sa progéniture.

* Loupé …* pensa Ritsuka en soupirant.

Si Mme. Yoshida ne voulait pas répondre à ses provocations, ce n'est pas pour autant qu'il laisserait tomber ses sourires et son regard provocateur. De toute façon, il repasserait certainement par ce bureau dans l‘année, il aurait donc d‘autres occasions de provoquer la directrice en duel…

„ Mais c'est vrai que les étudiants seront certainement mieux placés pour me faire visiter l'académie, aussi si vous n'avez rien d‘autres à ajouter, je pense qu'il serait bon pour moi de partir à la recherche de ma chambre.“ Il entreprit alors de se lever de sa chaise, avant d'ajouter avec un clin d'œil „ De toute façon, je pense que nous serons amenés à nous revoir au cours de l‘année.“

Il remit ses cheveux en place d‘un coup agile de la main et commença à se retourner vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:20


L'ambiance devint un peu plus sérieuse lorsque Yuji confirma les propos d'Akemi et se leva de sa chaise, prêt à partir.
La conversation n'avait pas été bien longue, mais suffisamment pour elle. Comme pour lui. Il était venu ce qu'il avait à faire, quoi de plus?

Elle savait désormais pourquoi ce jeune garçon, que rien ne prédisait à venir rencontrer naturellement la directrice de son établissement, était venu la "consulter". Y avait-il une autre raison ?
Par curiosité, elle avait eu l'habitude de rencontrer quelques autres élèves, la plupart du temps... des garçons. Etait-ce si surprenant ? Non...
Akemi avait une certaine réputation dans son école, stricte mais physiquement, c'était autre chose.

Suivant du regard les gestes de Yuji, elle se leva et se dirigea vers ce dernier qui avait atteint la porte.


" Et bien, nous nous reverrons sans doute mais j'espère que cela sera dans les meilleures conditions ! " lui répondit-elle plein d'entreint. Elle tira la poignée de la porte afin de l'ouvrir et de guider Ritsuka vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la directrice [ TERMINE ]   Rencontre avec la directrice [PV] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:51

Après une dernière salutation, Ritsuka franchit le seuil du bureau. Il passa devant la principale avec un dernier sourire, histoire de marquer le coup.
Il avait fait ce que ses parents lui avaient demandé, même si tout ne c'était pas passé comme ils l'esperaient.

Une fois dans le couloir, le jeune punk jeta un coup d’œil dans l’un des prospectus que lui avait donné la directrice et tomba sur un plan de l’académie.

* Ah bah dit donc, c’est pas trop tôt *

L’ensemble des installations couvraient une surface énorme, pas étonnant que ce soit l’un des lycées les plus demandés. Très peu d’établissement pouvaient se vanter d’avoir une écurie, des salles de sports, une piscine et un grand jardin pour les étudiants …

Après quelques minutes à détaillé le schéma, il trouva enfin le bâtiment “ dortoir des garçons ”.

Les bras toujours chargés de ses bagages et sa basse sur le dos, il s’enfonça alors dans le dédale de couloir pour essayer de trouver sa chambre,

Dehors, le ciel commençait à s’obscurcir, la fin des cours allait bientôt sonner.
Ritsuka pressa le pas, mieux valait éviter de se retrouver coincé dans une mêlé de lycéens quand on était chargé comme une mule.

Clac clac clac

Le bruit de ses pas résonnait dans le hall désert.



[ TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la directrice [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [PV]   Rencontre avec la directrice [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la directrice [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: