₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:22

"Y'all want a single say f*ck that, f*ck that f*ck that, Y'all want a single..."

La porte du hall s'entrouvrit sur ce baragouinage de paroles. Une tête coiffée d'un trop grand bonnet se glissa dans l'interstice ainsi ouvert, jetant un oeil pour savoir si il y avait quelque personne présente, quelle qu'elle soit. Personne dans le périmètre. La porte s'ouvrit alors en grand, laissant apparaître un grand dadet plutôt maigre, au baggy delavé et au sweat rouge Etn*es. Il avait l'air plutôt perdu, et ne savait fichtrement pas quoi faire.

"
Il y a quelqu'un?"

Entre le murmure et le cri, l'appel ne sembla pas trouver oreille à atteindre. Le jeune homme entra alors dans le hall, s'essuyant les pieds de peur de salir un sol blanc et lumineux comme celui ci. Il avança lentement, en détaillant l'endroit. On eut dit un peintre cherchant le détail qu'il aurait oublié d'ajouter à sa toile. Pour le moment, tout ce que cherchait Shaöne, c'était quelqu'un. N'importe qui. Une personne faisant partie de l'université qui pourrait lui expliquer où trouver un bureau, ou un responsable. Il n'était encore jamais venu et il commençait à désespérer de jamais trouver quelqu'un. Il décida d'attendre ici.

Shaöne déposa son sac à bandoulière au sol, et s'installa à côté, faisant glisser sa valise pour la placer contre le mur. Il se retrouva ainsi, à attendre entre ses deux bagages, avec comme seul compagnon son mp3 et son casque audio. Son portable n'avait plus de batterie, et son lecteur commençait à souffrir du même mal. Il n'aurait bientôt même plus de musique pour lui tenir compagnie.

"C'est quand même bizarre de ne croiser personne dans une université en plein avril..."

Sur ces pensées, la "douce" voix du chanteur de Korn s'éteint, laissant place à un 'bip-bip' qui indiquait la mort momentanée de son mp3. Le jeune homme pesta, rangea son casque et son lecteur au fond de son sac. Il sortit alors une petite liasse d'enveloppes, contenant les lettres envoyées par ses parents depuis son arrivée au Japon. Inutile de les ressortir, les ayant déjà lues une pléiade de fois, il les connaissait déjà par coeur. "Fais attention à toi", "Travaille bien surtout", "Ne t'inquiètes pas, tout ira bien" constituaient le plus gros du contenu de ces lettres. Pour sa part, il ne s'était jamais réellement inquiété. Enfin, là, il commençait. Il redéposa les lettres dans son sac, quand la porte s'ouvrit, laissant apercevoir une silhouette à contre-jour. Shaöne para le soleil de sa main droite, cherchant à identifier la personne qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptySam 11 Juin 2011 - 12:52

Comment décrire la sensation de la demoiselle ?
Elle a le trac, c’est indéniable. Voilà plus d’un an qu’elle n’a pas foulé le sol de l’Académie, hormis lors de la « réunion » à huit clos qu’elle avait eue avec ses parents, le directeur et son administration en présence de l’avocat des deux parties et ce, pour un accord à l’amiable quant à la réintégration de l’Australienne à l’université.
Elle avait tenu à faire sa rentrée seule, sans la présence de Wade et Seth qui l’auraient stressée davantage.

C’était une journée un peu grisonnante, ce qui ne présageait rien de bon dans l’esprit déjà brumeux de l’Intello. Elle avait pris le soin de porter ses lunettes de vue, fumées, pour ne pas se faire reconnaître trop rapidement, ou du moins, trop facilement. Elle avait adopté une tenue standard, différente de celle qu’elle avait pris l’habitude de porter dans le temps. Exit le style école privée de son pays, pas de cravate ni de jupe plissée avec son chemisier assorti. Elle avait choisie un jean passe-partout, bleu nuit, partiellement délavé. A cela, elle portait un haut blanc élégant, qui mettait en valeur son léger décolleté, mais en aucun cas provocant. La partie supérieure légèrement moulante et élastique se cintrait sous la poitrine. En deçà, le tissus était ample permettant ainsi de masquer la finesse de sa taille et couvrant les hanches. A ses pieds, une paire de tennis blanches qu’elle portait pour la première fois. Sa mère lui avait refait (« forcée à refaire» pourrait-on dire) sa garde robe, en sa compagnie, durant les semaines qui précédait sa rentrée. Une veste simple, assez courte et en jean, à l’instar de son pantalon, recouvrait ses épaules et protégeait ses bras de la brise fraîche de cet après-midi. Enfin, elle portait sur son chef une casquette, alors que par-dessus la languette de réglage à l’arrière s’était glissée sa queue de cheval brillante qui avait retrouvé totalement sa couleur naturelle.

Cammy franchit le hall principal, peu emprunté généralement le samedi à cette heure. Les étudiants n’avait pas cours le samedi après midi et en général, les couloirs étaient vides, ou presque. Ce n’était donc pas par hasard si la jeune étudiante qui entamait sa deuxième année d’Histoire avait choisi ce créneau. Sa nouvelle chambre lui avait été attribuée, au grand dam de ses parents qui avait souhaité la garder auprès d’elle. Réaction tout à fait normale lorsqu’on a été privé de son enfant pendant presque une année, sans savoir si elle était encore en vie. Mais Cammy se sentait limite étouffée. Elle s’était toutefois gardée de leur en faire part. Elle leur avait fournie la même excuse que lors de sa première rentrée, quatre ans auparavant : la perte de temps de travail dans les trajets, la proximité avec la bibliothèque, la salle informatique à disposition etc. Ils avaient finalement accordé le souhait de la demoiselle en échange de quoi, elle devait passait tous les week-end au domicile familial. Exception faite ce jour.

Quelques pas plus tard, elle se raidit à la vue d’une silhouette. Le look un peu négligé, c’était une tête qu’elle ne connaissait pas. Elle déglutit, espérant ne pas avoir la malchance de se faire reconnaître et au mieux, de ne pas avoir à lui adresser la parole. Elle remonta ses lunettes rectangulaires qui masquaient son regard noisette, soucieux. Cependant l’allure qu’elle dégageait en reprenant sa marche contrastait avec son état intérieur. Elégante malgré sa petite taille, elle avança vers le jeune homme qui se trouvait dans son passage, avec dans l’intention de le doubler sans s’arrêter. Avec un peu de chance, il l’ignorerait. Et si vraiment il était un nouvel arrivant, la seule raison pour la quelle qu’il lui adresserait la parole serait pour lui demander son chemin. Pas de quoi s’alarmer.


Dernière édition par Cammy Logan le Dim 12 Juin 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:35

Shaöne dut plisser les yeux, malgré le temps grisonnant au dehors. Lorsque la lumière émanant de l'extérieur s'amenuisa à sa vue, il put distinguer une silhouette féminine. La jeune femme était coiffée d'une casquette, littéralement vissée sur la tête, d'où s'échappait une queue de cheval. Elle portait des lunettes qui ne permettait à personne de distinguer ses yeux, ainsi qu'une veste en jean classique. Ses baskets blanches foulaient le sol rapidement, comme si cette dernière cherchait à aller le plus vite possible, pour on-ne-sait quelle raison. Le jeune homme passa ses cheveux dans son bonnet - ils en avaient profité pour venir lui caresser le visage, les saligauds - et interpella la jeune femme.

"Excuse moi..."

Il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit. Elle continua d'avancer, lui jetant pourtant un regard (Bon il l'avait deviné, malgré les lunettes fumées que cette dernière portait). Shaöne se releva soudainement, et avança lentement vers la demoiselle, qui s'était alors arrêtée. Il eut un petit sourire gêné, typique du jeune homme lorsqu'il s'adressait à une personne inconnue. Il se lança.

"Je suis nouveau ici, et... Aussi complètement perdu. Est-ce que tu pourrais m'indiquer, je ne sais pas moi, où je pourrais trouver un responsable, ou quelqu'un pour m'aider?

Le skateur resta campé, en attendant une réponse de la jeune femme. Celle ci sembla hésiter entre partir en courant, et partir l'air de rien. "Horrible dilemme" se permit de penser Shaöne. La voyant hésitante, il ajouta d'un ton neutre et sans aucune pensée autre que la suivante.

"Ou si toi-même, tu peux m'aider?"


[Désolé, je reprends à peine les Rp, j'ai un peu perdu la main.. Haha]
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:33

[Aucun problème pour moi ^^ Fait comme tu peux/veux, je ne suis absolument pas exigente ^^ ]

L'escapade qu'elle avait faite ces derniers mois lui avait appris à sonder rapidement toute personne qui pouvait l'approcher ou serait amenée à le faire. C'est pourquoi, lorsque Cammy s'approcha du jeune homme, elle l'observa du coin de l'oeil, cherchant ainsi le moindre geste ou la moindre intention qui pourrait susciter chez la demoiselle, de la méfiance. Rien de douteux à première vue si ce n'était l'allure qui le caractérisait de par sa tenue. C'était un occidental, probablement punk ou rebelle si on devait l'attribuer d'un de ces groupes de stéréotypes qui définissaient la population Keimoosienne. Avant de le doubler définitivement, Cammy baissa le regard vers ses bagages qui se résumaient en un sac à bandoulière aussi négligée que son propriétaire, et une valise tout ce qu'il y a de plus normal. Il y avait bien une étiquette, mais lancée comme elle l'était, elle n'eut pas le temps de la déchiffrer. De son côté, elle s'était bien gardée d'en faire autant sur la sienne. A quoi bon faire des efforts pour paraitre anonyme si c'était pour placarder son identité sur son bien ?

Finalement, le jeune homme, prostré sur son arrière train commes l'étaient ses bagages - si toutefois on peut définir cela ainsi - ne l'interpela pas. L'australienne souffla discrètement, de soulagement. Qui squatterait le hall de cette manière sinon un nouvel arrivant ? Si c'était le cas, il ne devait pas être au courant de la rebellion du FLPCB. Elle n'avait pu qu'à espérer qu'il n'avait pas entendu parler d'elle aux informations. Bien que locales au départ, l'avis de recherche à son nom avait très bien pu être étendu dans les régions environnantes. Tout est-il que Cammy n'en aurait terminé avec cette histoire que lorsque les élèves se seraient faits au retour de la demoiselle.
A peine quelques instants après avoir soufflé, elle déchanta. Il l'avait appelée. Interpelée plutôt, comme elle l'avait craint. Un accent trop reconnaissable, US. Légèrement différent du sien. Amusant d'ailleurs. Hormis toutes les inscriptions environnantes en japonais qu'on pouvait trouver, deux anglophones dans le même périmètre était perturbant. Cependant ils allaient converser dans la langue du pays d'accueil. Après hésitation, Cammy ralentit sa mini course pour ensuite se stopper. Elle ajusta ses lunettes qui avaient glissé sur son nez mais aussi la visière de sa casquette, un peu plus bas, sans pour autant masquer sa face. Prenant son courage à deux mains, elle le laissa se rapprocher, sans amorcer la moindre rotation. Il reprit la parole. Vraiment, Cammy aimait bien cette intonation de voix qui la rassurait en quelque sorte. Ce mec ne la connaissait pas le moins du monde, était nouveau, et ne savait pas du tout où aller. Assez impressionnée par la taille de l'étudiant qui devait faire vingt centimètres - minimum - de plus qu'elle, elle fut contrainte de la tête, et malgré elle, de redresser légèrement la visière de son couvre-chef. Elle s'attarda un peu plus sur son regard dont elle ne pouvait réellement discerner les couleurs à cause de celle de ses propres verres. Elle remarqua également la largeur impressionnant de son bonnet. Cheveux longs, donc.

Que devait-elle répondre ? Lui dire qu'elle était nouvelle également et qu'elle n'en avait aucune idée ? Assurément non, puisqu'elle savait exactement où elle se rendait. Elle ne serait pas crédible et passerait pour une idiote. Alors quoi ? Lui indiquer où se trouver le bâtiment administratif ? Il n'y avait personne actuellement. Peut-être le concierge, et encore. Les clubs étant actifs, il se pouvait que le concierge fût hors de son poste d'accueil. Elle baissa la tête, hésitante, le heurtant à cette fameuse étiquette qu'elle n'avait pas pu déchiffrer quelques minutes plus tôt. Elle n'avait jamais vu quelqu'un porter ce prénom dont elle ignorait jusqu'à présent l'existance. Original, elle se demandait comment fallait-il le prononcer. Comme Shawn ? Sean ? Shun ? Shoan ? Ou comme l'adjectif allamand "schön " qui signifie "beau" ? Inconsciemment ou par réflexe, c'est ainsi qu'elle le prononçait intérieurement. Williams, nom très courant, tout comme le sien d'ailleurs. Le dénommé "Shaöne" reprit alors la parole tandis que l'Intello voguait sur les flots de son imagination qui commençait déjà à déborder, et ce, en quête d'une réponse valable qui semblait toute trouvée de la part de l'étudiant. Cammy redressa la tête vers lui, surprise, provoquant ainsi un redressement plus conséquent de la visière réhaussant ses yeux. Pour se redonner contenance, elle poussa ses lunettes plus intensément sur l'arrete de son nez, geste inutile, puisque déjà au maximum.

- Et bien... tout dépend de ce que tu cherches. De toute façon, je doute qu'il y ait le moindre "responsable" de disponible pour l'instant.

La voix douce de Cammy, maîtrisant correctement l'accent local, était assurée. Elle savait parfaitement masquer ses émotions, craintes et hésitations mettant souvent en déroute les personnes qui la jugeaient sur sa petite corpulence et sur ce teint blanchâtre, presque maladif, qui définissait les roux.
Un grand merci à sa passion pour le théâtre.

- Où veux-tu aller ?

Elle pivota, se dirigeant ainsi vers un pilier au centre du couloir dix mètres plus loin contre lequel se trouvait un large et haut plan, la faible luminosité des environs qui s'accentuait ne l'empêchant pas de conserver ses binocles.


Dernière édition par Cammy Logan le Mer 15 Juin 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:46

[Waouh. Non mais j'vais passer pour un idiot à côté de tes posts. Soit dit-en passant, j'adore ton style d'écriture.

Et Shaöne se prononce "Chone" :)]

Elle s'était arrêtée. Ouf. Son accent, qui n'était pas encore rodé, lui avait permis de se faire comprendre. Enfin, du moins, il l'ésperait. Il s'était alors posté face à elle, attendant que la mystérieuse jeune femme lui indique quelquepart où aller. C'est avec un parfait accent que lui répondit Cammy. Persuadée qu'elle était japonaise, il lui répondit alors dans la même langue.

"Et bien... Disons que je ne connais personne ici, et que je cherche juste à confirmer ma présence. Et puis, je ne sais pas vraiment où se trouvent les salles de classes."

Il était gêné d'être complètement ignorant concernant les lieux. Certes, il n'était jamais venu, mais se retrouver complètement paumé, alors qu'il avait l'habitude de se débrouiller habituellement le perturbait passablement. Il jeta un oeil rapide à ses affaires, considérant leur présence, et se retourna vers la jeune femme. Celle ci pivota sur ses talons, et se dirigea vers un pilier, ou plutôt vers LE pilier du hall, qui occupait tout l'espace et que Shaöne n'avait pas pris le temps de considérer. Sur la face opposée se trouvait un plan qui occupait tout l'espace, et qui indiquait l'entière disposition de l'université. Oui, là, le jeune homme se sentit con. Cammy - dont il ne connaissait en fait toujours pas le nom - désigna le plan du regard, en ajoutant.

- Où veux-tu aller ?

Shaöne vint se poster à côté d'elle, analysant le plan et cherchant à situer les différents lieux où il pourrait aller. La demoiselle lui avait dit qu'il aurait peu de chance de trouver un responsable, il ne sut pas réellement où aller de ce fait.

"C'est plutôt gênant pour moi. Il n'y aurait absolument personne de disponible?"

Le skateur considéra la jeune femme. Elle cherchait à fuir le regard de ce dernier, remontant constamment ses lunettes qui étaient déjà pourtant posées au plus haut de son nez. Elle allait finir par se faire mal si elle continuait à les remonter. Il lui fit face, et sans lui demander un quelquonque avis, lui retira ses lunettes, laissant ainsi apparaître de grands yeux marron clair, qui eurent du mal à s'habituer à la lumière nouvellement dévoilée.

"Ca me parait mieux comme ça, ajouta-t-il en souriant. Je m'appelle Shaöne, et toi?"

A défaut de résoudre son problème de localisation, il préférait ne pas galérer tout seul, si la demoiselle ne prenait pas mal son geste, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:03

[Tu vas me faire rougir, mais merci ^^ Désolée pour l'attente :/]

En temps normal, Cammy n'était pas du genre à laisser les autres dans la galère. Enfin, c'était le cas un an plus tôt. Ce jour là, c'était avec réticence qu'elle avait accepté de venir en aide à ce nouvel arrivant. Du moment qu'il gardait ses distances et qu'il ne lui posait pas de question indiscrète, tout devait bien se passer. Les renseignements fournis, Cammy s'en irait ensuite sans demander son reste. Seulement voilà, le regard du garçon semblait en vouloir plus, chose normale lorsqu'on se retrouve face à une personne dissimulée derrière des barrières de synthétique et de plastique. Plus une personne se cache, plus le mystère demeure, plus on meure d'envie d'en lever le voile. La brillante jeune fille, dans son excès de paranoïa, n'avait pas songé à cette possibilité pour la simple raison qu'elle n'imaginait pas, ou plutôt n'avait pas envisagé, croiser le fer que représentait la moindre conversation avec autrui. Ses peurs l'avaient rendue marginale, on pouvait même la qualifier d'anthropophobe.

Mais heureusement, elle avait conservé son caractère qui la définissait que trop bien, lui offrant ainsi le courage de se mesurer aux autres. C'est pourquoi lorsque le jeune homme eut l'audace de poser ses mains sur sa personne, bien qu'indirectement, en lui ôtant cette barrière qui masquer son âme, la réaction de l'étudiante fut nette. Dans un premier temps, elle ferma les yeux car effectivement, même si la clarté était plutôt faible, ses pupilles se rétractèrent brusquement poussant ainsi l'Australienne à clore les paupières presque instantanément. Tournant la tête sur le côté, elle resta ainsi pendant deux-trois secondes, le temps pour le sans-gêne de se présenter. "Shawn" donc. Mais il était hors de question qu'elle l'appellât par son prénom. Elle passa sa langue sur ses lèvres, brièvement, comme pour s'empêcher de lui coller une gifle dont il se serait souvenu. Elle n'était plus cette Cammy là. Enfin, elle essaierait. Finalement, elle glissa ses noisettes vers les émeraudes de l'insolent sans pour autant pivoter son chef. C'est donc un regard lourd de menaces - et presque dénué d'artifice si ce n'est un léger khôl brun - que l'ancienne fugueuse posa sur lui, énonçant ainsi une sorte de mise en garde silencieuse: Recommence, et les conséquences te seront désastreuses. Reniflement, puis elle se redressa, brisant l'écart entre les deux jeunes gens. Ceci faisant, elle ôta sa casquette afin de dévoiler inconsciemment sa fougue, mais surtout car la visière la gênait dans son ultimatum visuel. Plantant ses iris dans celles de son vis à vis, elle alla d'un geste vif lever brusquement le bras afin de saisir le large bonnet de l'étudiant pour ensuite le plaquer sur son thorax. Les cheveux de chacun retombés en cascade sur leurs épaules, ils étaient ainsi à égalité.

- Logan.

Hors de question pour elle que de lui donner son prénom. Elle s'en tiendrait à l'étiquette japonaise qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ainsi elle poursuivit, ses fines lèvres pincées de contrariété.

- Un petit conseil, Williams. Tu n'es pas aux States ici. Garde tes distances.

Elle avait ainsi annoncé la couleur, lui faisant profiter de son sens accru de l'observation en lui informant qu'elle avait compris d'où il venait, et comment il s'appelait. Elle ne réagit pas à l'expression que le garçon affichait à ce moment précis, elle n'en avait cure. Stoïque, elle recula afin d'appliquer la consigne qu'elle venait d'énoncer. Elle se fichait éperdument de paraitre coincée, voire austère. Saisissant des mains de Shaöne ses verres, elle les glissa sur le dessus de son crâne puis observa sa fine montre.

- Tu devrais peut-être aller dans les bureaux administratifs et patienter là-bas. Avec un peu de chance, tu auras les clefs de ta chambre dans...4 ou 5 heures.

Cynisme, quand tu nous tiens. Evidemment, elle mentait. Mais elle lui avait rendu service ! Contournant le pilier, elle y prit sur la face latérale un leaflet qui s'avérait être la version papier glacé plastifié du plan global de l'université qu'elle tendit au jeune homme. Ce mec n'avait décidemment pas les yeux en face des trous. Aux yeux de la rouquine, il était le stéréotype même du je-m'en-foutiste, d'une insignifiance totale. Le genre de gars qui, volontairement ou pas, peut faire tomber des têtes pensantes et innocentes dans un guet-apens.
Préférant ne pas dévoiler plus d'aversion que nécessaire à l'égard de ses congénéres, elle attrapa le manche de son trolley, afin de s'échapper de cette situation embarrassante.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Contenu sponsorisé





"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]   "Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il y a quelqu'un?" [RP avec qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi ? :')
» Tout le monde veut devenir un cat !
» Une journée à ne rien faire [Libre à qui veut]
» Quand le devoir appelle, on veut parfois rester couché. [PV Dorian]
» Qui veut tenter sa chance ? [Pv Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: