₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 First step to the longest way ~ Setsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi EmptySam 27 Fév 2010 - 19:02

    [Le début]

    Mais d'où venait cette odeur de banane qui commençait sérieusement à lui chatouiller les narines ? Il se redressa doucement et s'approcha de ce qui avait l'air d'être le buffet. Sur la longue table recouverte d'une fine nappe blanche crème, un saladier de ponch faisait office de décoration, personne n'osant vraiment y toucher. Il décida donc de se servir un verre, mais il s'arrêta net à l'approche de la chose. Alors c'était de là que venait cette odeur ? Il ne s'en approcha pas plus, persuadé qu'il aurait plus de chance de finir mort, tué par la sur-dose de sucre, que désaltéré par la boisson. Autour du ponch, il vit que des petits gâteaux avaient étaient disposés. Il chercha alors frénétiquement n'importe quoi pouvant se rapprocher du crémeux ou du fruité du baba au rhum.
    *Trouvé !*
    Les fabuleuses petits viennoiseries alcoolisées se trouvaient juste là, entre des gâteaux en forme de papier et de jolies Chrysanthèmes aux couleurs de l'académie.
    Il gouta alors d'abord les gâteaux en forme d'insecte, chose qu'il trouva assez étrange, puis finalement plutôt logique. Après tout, une fête qui se veut féérique peut bien afficher quelques papillons. Il fut juste étonné par le fort goût de cacahouète qu'il dégageait et ne finit pas son gâteau.
    Enfin, il prit le délice tant attendu. Il aimait particulièrement le goût de ces petites viennoiseries d'Europe de l'Est, qui avaient le don de lui donner le rouge au joues. En effet, il tenait particulièrement mal l'alcool. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer de se forger avec le temps et de nombreuses soirées, mais rien n'y changeait. Pour lui, un simple baba au rhum était donc l'équivalent d'un délicieux petit verre d'eau de vie. De quoi le réchauffer quelques heure et lui dénouer la langue.
    Il souleva légèrement son masque et croqua avec douceur et plaisir dans le petit gâteau, dont la crème resta quelques instants se fixer sur le bord de ses lèvres. Heureux de savourer un aussi bon gâteau, il sourit en léchant les quelques bouts de crèmes qui se trouvaient sur ses doigts et sur sa bouche, puis replaça son masque.
    Il savoura encore le goût qui se trouvait dans sa bouche pendant quelques secondes et il eu la forte envie de finir dessuite son gâteau, mais c'était du gaspillage, c'était ne pas profiter de cette saveur unique. Il ne pouvait décemment pas faire ça. Il n'avait, de plus, par particulièrement envie de retirer son masque encore une fois. Il baisa la tête en se disant qu'il aurait peut-être du prendre un masque qu'il n'aurait pas à enlever et remettre dès qu'il aurait envie de boire ou manger, puis il se redressa en se disant que ce n'était que l'affaire d'une soirée, après tout.

    C'est là qu'il l'aperçu. Dans sa longue robe bleue, la jeune femme qui devrait être sa cavalière. Il s'approcha doucement, mais sans timidité, déjà échauffé par le gâteau.
    Elle se trouvait dos à lui et, comme pour ne pas avoir à l'interpeler par un prénom qu'il ne connaissait pas ou par un critère physique, il se contenta de lui parler, en commençant sa phrase assez fort pour qu'elle comprenne que c'était à elle qu'il s'adressait.

    « Aviez-vous remarqué ces petits gâteaux à la cacahouète en forme de papillon ? Inconscient n'est-ce pas ? S'il y avait eu quelqu'un d'allergique, le bal aurait pu se transformer en film d'épouvante ! »


    Il ria légèrement, conscient d'avoir dit une absurdité totale, mais heureux d'avoir attiré l'attention de la jeune femme. Il se ressaisit assez rapidement et lui offrit la rose qui se tenait dans sa main, se disant qu'il y aurait finalement trop eu de chance pour qu'il trouve Tenma dans cette foule de jeunes prépubaires.

    « Excusez-moi, je ne suis pas d'un tact naturel. Vous pouvez m'appeler T., je suis votre cavalier pour la soirée, Mademoiselle. »

    Il la regarda avec un doux sourire avant de se rendre compte que cela ne servait à rien, puisqu'il portait un masque recouvrant la totalité de son visage, ce fait ne l'arrêta cependant pas. Lui qui souriait tout le temps avait finit par en prendre l'habitude. Ce n'était finalement plus vraiment pour charmer qu'il le faisait, et de s'en rendre compte lui agrandit le sourire. Il reprit donc sur un ton enjoué.

    « Vous êtes une sublime partenaire. »


Dernière édition par Theodore Aoki le Jeu 4 Mar 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: Re: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:58

    [Désolé pour la longueur mais je n’arrive pas à faire des posts corrects pour des events].

    Décidemment, une grande majorité des élèves participaient à la soirée. Et vu le nombre de personnes agglutiné devant les tables du buffet, Set’ savait parfaitement ce qui avait guidé leurs pas et les avait ameuté en masse. Il était clair que ce soir, les masques n’étaient pas les seuls à être de sortie. Les hormones aussi, agréablement aidés par les boissons alcoolisées et les diverses substances présentes dans la salle. En temps normal, ce genre de fête aurait plu à la jeune fille, mais uniquement dans un cercle privé ou avec des gens de son âge, mais là, voir toutes ces petites lycéennes glousser au passage de certains garçons, cela l’exaspérait au plus haut point. Il était évident qu’ici le lendemain beaucoup d’entre elles auraient perdu leur innocence, ou du moins, se réveilleraient seules. Mais endurer cette soirée était le prix à payer pour avoir le droit d’assister avec une joie mesquine aux nombreuses gueules de bois et crises de larmes lors de la reprise des cours. Si elle était elle-même dans un état à peu près correct, Setsumi prenait un malin plaisir à augmenter les maux de crâne des étudiants qu’elle croisait et à apercevoir une demoiselle se faire expliquer que c’était sympa un soir mais que ça s’arrêtait là.

    Face à la foule qui envahissait la salle, Set’ en profita pour se mettre à l’écart. Tant pis si son cavalier passait des heures à la chercher parmi tout ce monde. Elle ne voulait pas entrer directement dans le feu de la soirée, souhaitant s’habituer doucement au bruit incessant et profiter d’un instant où elle ne serait pas obligée de faire semblant. Elle allait porter un double masque cette nuit. Ses doigts jouaient depuis un moment avec les éventails qu’elle tenait. Certains motifs étaient maladroits, conséquence normale quand on savait qu’ils avaient été faits par les enfants de l’hôpital. Bien que Set’ n’était pas une âme généreuse et qu’elle ne s’engageait pas entièrement dans une cause, il fallait avouer que le but de cette soirée avait au moins un point positif. Alors, même si avoir été sélectionnée comme Cupidon ne l’enchantait pas plus que ça, elle espérait que son physique avantageux amènerait un minimum d’argent à l’établissement médical. Setsumi ne donnait pas dans l’humanitaire. Elle était trop misanthrope par moment pour partir dans des pays défavorisés ou se voir remettre un prix pour son aide à la communauté. La seule association où elle acceptait que sa contribution soit citée, était pour la P.E.T.A. La fourrure n’était pas du tout sa tasse de thé, ce qui lui avait valut un certain nombre d’ennemis dans le milieu de la mode.

    - « Aviez-vous remarqué ces petits gâteaux à la cacahouète en forme de papillon ? Inconscient n'est-ce pas ? S'il y avait eu quelqu'un d'allergique, le bal aurait pu se transformer en film d'épouvante ! »

    La voix qui s’était élevée lui sembla toute proche. Sachant très bien qu’il n’y avait pas de groupe autour d’elle, elle se retourna vers son interlocuteur. Elle du se reculer légèrement face à la carrure du jeune homme masqué. Il eu un petit rire gêné mais alors, qu’il tendait une rose vers elle, Setsumi ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire franc face à cette déclaration. Voilà une méthode sympathique pour entamer une conversation. Et il fallait avouer que l’idée était assez comique aux yeux de Set’. Elle jeta instinctivement un coup d’œil au buffet et regarda si des élèves goûtaient ce fameux gâteau.

    - « Excusez-moi, je ne suis pas d'un tact naturel. Vous pouvez m'appeler T., je suis votre cavalier pour la soirée, Mademoiselle. Vous êtes une sublime partenaire. »

    Son attention fut de nouveau portée sur le jeune homme. Ainsi c’était lui. Grand et avec un humour noir, c’était déjà deux bon points en sa faveur, il fallait le reconnaître. Il avait l’air d’être un gentleman sans pour autant être trop pompant. Ainsi il lui donnait son initiale. Son masque ne couvrant que le haut de son visage, Setsumi lui adressa un immense sourire de politesse pour répondre à son compliment. Mais la soirée ne faisait que débuter et elle voulait jouer avec cet homme qui semblait apprécier la plaisanterie. Elle lui fit une révérence et lui tendit un des deux éventails.

    - « Enchantée. Je suis M. »

    Elle avait voulu choisir un surnom mais seul Milady lui était venu en tête et elle ne voulait pas prendre de risque si le garçon connaissait le fait que Lun la nommait ainsi. Elle chargea un autre moyen de brouiller les pistes sur son identité. Une idée lui vint, qui permettrait dans le même cas de tester la volonté et la détermination de son partenaire.

    - « Je suis désolée, mais je préfère te prévenir à l’avance, je ne suis pas une excellente danseuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: Re: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:06

Spoiler:

    Elle était belle, oui, très belle. Son petit masque ne couvrait d'ailleurs qu'une partie de cette beauté. Il assuma que ce fut une faible partie en la voyant déjà si enchanteresse. Son sourire, pourtant simplement poli, était tout simplement attirant. Il se dit ainsi qu'elle devait être l'une des populaires de l'académie. Enfin, il y en avait tellement, tellement dont il avait entendu parler par Tenma, qu'il ne chercha même pas à savoir qui elle était. Il imagina simplement sa situation par rapport au autres élèves et ria intérieurement en se disant que, si ses intuitions étaient les bonnes, cette jeune fille n'avait sûrement pas vraiment envie d'être ici entourée par tant de possibles fan en tout genre, amants ou ennemies.

    C'est quand elle lui fit sa révérence qu'il se rendit compte de sa grande taille. Elle dépassait aisément la plus part des jeunes filles de la salle. Peut-être n'était-ce que parce que les dernières années n'étaient pas encore toutes arrivées ? Où bien était-elle étrangère, comme lui ? Il ne voulu pas tirer de conclusions de ces maigres hypothèses et ignora donc vaguement le fait qu'elle soit assez grande pour une jeune fille. À vrai dire, cela lui plaisait assez. Lui qui était d'origine américaine dépassait largement la plus part des japonnais les plus grands et avait du mal à trouver des jeunes filles qui ne soient pas haute comme trois pommes, il était donc assez content d'avoir eu la chance que sa cavalière ne soit pas d'une taille banale.

    « Enchantée. Je suis M. »

    Intéressant, elle était M et il était T. Aurait-elle deviné que ce T désignait la première lettre de son prénom ? Si elle avait compris que cette lettre était la première lettre de son prénom, alors peut-être que ce M était aussi la première lettre du sien ? Lui, il s'en fichait à vrai dire. Personne ne le connaissait ici, mais il aimait bien être mystérieux, il avait l'impression d'être un super héros en mission. En acceptant l'éventail qu'elle lui tendait, il s'imagina alors brièvement les aventures fantasques de M&T, Théodore et Miriam, richissimes investisseurs à la recherche du trésor perdu d'Artazart avant de reprendre ses esprits au son de la voix de sa charmante partenaire Miriam.

    « Je suis désolée, mais je préfère te prévenir à l’avance, je ne suis pas une excellente danseuse. »

    Était-elle modeste en plus d'être jolie ? Il en douta. Une seule femme ne pouvait pas réunir trop de qualités, c'était contre-nature. Il ria alors gentiment en la regardant. Sa robe bleu était très simple et il ne s'imaginait pas une jeune fille aux airs de populaire porter une tenue si basique sans avoir une foule de qualités à exposer en contre partie pour respecter la balance cosmique. C'était un fait elle danserait bien. Il en était persuadé. Enfin, il était aussi persuadé qu'un jour sa sœur serait douce comme un agneau.

    « Et bien ta beauté rattrapera sans nul doute tes faux pas, laisse moi t'en assurer. »

    Il continuait éternellement à sourire sans que personne ne puisse le voir, baba au rhum en main. Il était galant, courtois, un gentleman très sympathique en somme. Mais le baba au rhum encore presque intact dans sa main le déconcentrait, sans que personne ne puisse s'en douter. Ses yeux virevoltaient entre le bleu de la robe flottante et le crémeux de la pâtisserie. Le choix fut dur à faire, mais il fallait le faire. Il ne put se résoudre à laisser cette douceur aux mains d'un autre. Ainsi, il se retourna et fit quelques pas pour finir, enfin, son gâteau, après s'être excusé au près de sa belle.

    « Laisse moi juste un instant et je suis à toi. »

    [La suite]

    Doucement, il se retourna vers sa belle. Il se senti légèrement coupable de l'avoir abandonné si longtemps, puis finit par se dire qu'après tout, il fallait bien qu'il finisse son gâteau. De plus, bien qu'il ne s'en rendit pas vraiment compte, il avait été assez rapide dans son apparition avec l'autre couple. Il se dit aussi que, pendant se temps là, elle avait pu se repoudrer le nez ou bien l'observer. *C'est ce que font les jeunes filles de nos jours quand on les laisse quelques minutes*
    Bien sûr, je ne pourrais jamais assez vous répéter à quel point les certitudes de Théodore peuvent s'avérer fausses.

    « Excuse moi, il fallait vraiment que je finisse ce gâteau. »

    Il lui sourit à nouveau spontanément avant de se souvenir qu'il portait un masque, puis lui offrit sa main en faisait une très légère révérence.

    « Il faudra bien un jour que tu saches danser n'est-ce pas. Profitons de ce soir pour un cour particulier. »

    Il en était persuadé, elle savait très bien danser. Mais étant l'homme, il se devait de faire le premier pas. C'était comme ça que sa fonctionnait un peu partout et Keimoo ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: Re: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi EmptySam 6 Mar 2010 - 22:53



[...]

Dans les jardins de mon père,
Les lilas sont fleuris ;
Dans les jardins de mon père,
Les lilas sont fleuris ;
Tous les oiseaux du monde
Viennent y faire leurs nids ...

Tous ?
Même les corbeaux.
N’y a-t-il pas plus animal élégant.
En voilà deux qui jouent les élégants.
Deux cavaliers dignes du bal de Venise. Maeki les observe en buvant un verre d’eau. Elle est un souvenir. Cette grâce et ce charme sont caractéristiques d’une personne. Une demoiselle qui vivait à Londres. Mademoiselle Blanche. Une ressemblance presque choquante. Une grande différence : cette personne n’est pas sadique.
Mademoiselle Blanche.
Maeki lui téléphone tous les jours. Il ne téléphonera jamais à cette princesse qui danse avec son prince du soir. Deux galantes jeunes personnes. Poésie, charme. Et tout ce qui s’en suivra. Ce sujet est d’un ennui. Il faut y apporter un peu de saleté.
Et la saleté, Maeki en est une de bon goût.
Que nenni.
Point de robe rouge dans les environs.
Point de chevelure blonde.
Point de Lune.
Si la pointe de la Lune ne veut pas se monter.
Maeki peut bien profiter d’une danse supplémentaire.
L’anguille se faufile, glisse, passe, entre les masques. Le verre est posé sur une table. Les doigts gantés glissent parfois, sur un corps, une silhouette. Effrayé, tenté. Une main qui passe sur le bas du dos d’une danseuse. Effrayée, elle en gifle son cavalier.
Maeki tente de ne pas rire.
Arrivant à son objectif.
Objectif avant la blonde.
Auprès de ma blonde, Qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
Auprès de ma blonde, Qu'il fait bon dormir !
Un repos éternel.

''Milady.''

La main remplace celle de l’homme.
Le corbeau ne pointe pas son bec vers lui.
Il omet le cavalier.
Fixe la cavalière.
Il sourit.
L’autre main se posant sur la hanche de la demoiselle sans lui en laisser le choix.
Volant la belle cavalière au pauvre fou qui l’accompagne.
Le sang glacé des yeux placé froidement en la belle.
Un oiseau loin du triste sir.

Et un semblant d’étonnement.
Aussi faux que le masque de la belle.

''Votre cousin ne vous accompagne pas.''

Un doigt sur les lèvres de la belle,
Pas question qu’elle réponde.
Il a la réponse.

Ce cavalier a raison. Les femmes font peu le premier pas.
Timidité. Non.
Désirable.
Elles font le premier pas.
C’est uniquement plus subtil.
Un regard.
Une moue.
Un sourire.
Les femmes invitent autrement.
Si l’invitation n’est pas vue.
C’est que l’homme n’a qu’un but.
Ridicule.
Tirer le ballon.
Courez, courez. Maeki se contente de prendre.

''Il n’est plus là pour vous.
N’est-ce pas ?
Comme votre Athos.
Ca ne vous gène pas trop,
D’être oublié par vos apo'lons pour des hommes.''


La danse cesse,
Elle n’a pas commencé.
Les ailes du corbeau se replient,
Il s’éloigne.
Maeki sourit en douce.

''Milady,
Parfaite sur les photographies,
Junkie douée en pornographie.
Passez une bonne soirée,''

Un regard. Enfin.
Vers le cavalier.
Maeki lui sourit. A lui. Pas vraiment.
Il sourit uniquement de rien.

''Bonne soirée,
Mister tea,
L’heure est passée.''

Le lapin noir a retrouver les dingues du thé. Alice. Il a croisé le père qui veut marier Alice. Il lui manque encore la belle qu’il recherche. Auprès de ma blonde, qu’il fait bon, fait bon de vivre. ….
"Dites-moi donc la belle,
Où donc est votre mari ? "
"Dites-moi donc la belle,
Où donc est votre mari ? "

Je le recherche,
Avec hâte.
J’ai deux ou trois beaux mots à lui dire.

Dans les jardins de mon père,
Le lila ont dépéri.
C'est dans un cimetière,
Que je ...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: Re: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:01

    Il eu un rire poli face à cette déclaration qui sembla, au plaisir ou au déplaisir de Set’, elle ne le savait pas encore, ne pas le décourager. Elle ne put s’empêcher de remarquer que le garçon l’examinait. Bien qu’habituée à ce genre de situation, elle ne bougea pas, ne fit pas un tour sur elle-même. Elle entremêla ses doigts pour rassembler l’éventail et la rose et attendit l’avis de son cavalier. Elle espérait que la simplicité de sa robe ne causerait pas trop de déception et que son visage, à moitié découvert, comblerait amplement le jeune homme.

    « Et bien ta beauté rattrapera sans nul doute tes faux pas, laisse moi t'en assurer. »

    Bien, le point de la séduction était donc réglé. Ne pouvant distinguer que les yeux de son partenaire à travers son déguisement, elle fut heureuse de constater qu’ils étaient bienveillants et se plissaient légèrement, signe qu’il souriait peut-être. Elle aurait aimé paraître aussi enjouée et de bonne humeur que lui. Il n’avait rien de déplaisant et elle devait avouer qu’elle avait eu beaucoup de chance dans ce tirage au sort, c’était pourquoi, elle se sentait désolée de ne pas être plus emballée que ça par ce bal. Elle trouva dommage qu’un garçon aussi avenant ne soit pas tombé sur une cavalière le ''méritant''. T changea subitement d’attitude et lui lança :

    « Laisse moi juste un instant et je suis à toi. »

    Etonnée, Set’ le regarda s’éloigner avec son baba au rhum toujours entre ses doigts. Elle l’observa de dos et fut amusée par l’initiative qu’il avait prise. Décidemment, ce jeune homme était un gentleman remplit de surprise. Elle profita de cette absence pour faire glisser la corde de l’éventail autour de son poignet afin de se libérer une main. Elle cassa la tige de la rose, ne lui laissant que quelques centimètres de long, et grâce aux années de couture, réussit à accrocher la fleur au milieu de son décolleté. Le rouge des pétales faisait horriblement ressortir la pâleur de sa peau mais elle tenait à faire honneur à son partenaire. En espérant que la soirée n’allait pas être gâchée par ce détail, elle accueillit son retour avec un grand sourire.

    « Excuse moi, il fallait vraiment que je finisse ce gâteau. Il faudra bien un jour que tu saches danser n'est-ce pas. Profitons de ce soir pour un cours particulier. »

    Elle lui fit signe qu’il n’y avait aucun problème. Ainsi T comptait réellement la faire danser malgré son récent faux aveu. Tenace le garçon. Elle aimait. Mais pour le coup, quelle carte jouer ? Réussirait-elle à déformer assez ses mouvements pour qu’il rejoigne son point de vue et cesse de se ridiculiser sur la piste ? Mentir sur ses sentiments, sur ce qu’elle dit, Set’ en était capable, mais changer son corps à ce point, elle en doutait fortement. Leurs premiers pas furent gracieux, comme elle l’avait pressentit. Son partenaire semblait doué dans un bon nombre de domaines aussi variés les uns que les autres. Elle se demandait s’il venait d’une grande famille pour posséder de telles manières.

    Une ombre apparut à leurs côtés et elle s’octroya la place de T. Set’ ne broncha pas lorsque l’inconnu la nomma. Ses yeux devinrent l’exacte réplique de son nouveau cavalier. Froids. Elle plongea son retard dans le sien, sentant sa main se poser sur sa hanche. Autant elle formait quelques minutes auparavant le couple parfait avec T, autant ce deuxième tandem intriguait certains élèves. De ces deux statues de glace sortait une tension palpable. Et pourtant, ils étaient beaux, entremêlés l’un à l’autre. Cette voix titillait un lointain souvenir dans la mémoire de Set’. Elle ne le voyait pas nettement mais savait qu’il n’inaugurait rien de bon.

    « Votre cousin ne vous accompagne pas. Il n’est plus là pour vous. N’est-ce pas ? Comme votre Athos. Ca ne vous gène pas trop, d’être oublié par vos apo'lons pour des hommes.»

    Sa mâchoire se crispa face à cette phrase. Elle se mordit l’intérieur de la joue quand le doigt vint se poser sur ses lèvres. Elle ne cessait de fixer l’inconnu. Elle espérait qu’il pouvait lire toute la haine qu’il lui inspirait. Takashi n’était évidemment pas de la partie. Sûrement trainait-il dans un club. Mais son allusion à Lun l’inquiète légèrement. L’inconnu les a cité par leur pseudonyme, et Set’ n’aime pas ça, autant que cette voix et ces yeux qu’elle a du mal à replacer. Face au salut qu’il lui lança, ses poings se serrèrent et elle dû puiser violemment dans ses ressources pour ne pas faire d’esclandre. La salle était bondée et elle était au sein même de son académie. Elle doutait fort que son manager apprécierait un scandale lors d’une réception caritative. Quand elle se tourna vers T, elle ne se demandait même pas ce qu’il avait pu penser de ce qu’il venait d’entendre. Elle était remontée et bien décidée à partir de la soirée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First step to the longest way ~ Setsumi Empty
MessageSujet: Re: First step to the longest way ~ Setsumi   First step to the longest way ~ Setsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First step to the longest way ~ Setsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsumi Hiujirô
» Bêtises et Conséquences [Setsumi]
» Là où les muses vont ... [PV Setsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: