₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:37


« Scream ! This is Halloween
Red'n'black, slimy green
Aren't you scared ?
»
    Il faisait nuit noire à Keimoo, et un petit vent glacé en parcourut la cour. Ci et là, on pouvait voir des décorations illustrant la fête traditionnelle de fin d'octobre : Halloween, nuit où les morts étaient sensés revenir hanter les vivants. Oui, « sensés », vu que pour sa part, Tsumi se moquait autant de ces stupides superstitions que de l'an quarante, c'est donc peu dire. Cependant, il était bel et bien là, installé confortablement sur un banc solitaire, ce sourire sadique toujours présent comme de coutume. Dans l'une de ses mains, il tenait son I-pod, dans l'autre son joint de cannabis ; il n'était donc pas compliqué de remarquer qu'il se détendait. Ses pupilles dilatées, quant à elles, montraient qu'il rêvassait. Et pour une fois, ce n'était pas à chercher à piéger ou faire du mal à quelqu'un. Enfin, disons plutôt que tout dépend du point de vue de chacun, vu que pour beaucoup, ses pensées mises à exécution seraient un calvaire innommable. Ou pour moins que ça.

    Toujours aussi rêveur, Tsumi poussa un soupir après avoir tiré sur son joint et, se rendant compte à quel point ses pensées avaient dévié de son premier sujet de réflexion, il se redressa sur le banc. Son sourire disparut alors. Cette fois, il réfléchissait profondément, fixant d'un regard vide une feuille morte devant lui. Tout ce qu'il espérait, c'était que personne ne sache ce qui s'était passé, lorsqu'il s'était malencontreusement abandonné dans les bras de Sora. Oui, après tout il n'était pas responsable : la drogue contrôlait ses faits et gestes. Oui mais non, c'était bien lui qui voulait la prendre, mais dans le but de faire perdre la mémoire à l'autre. Bref, c'était un concours de circonstances. Oui, le prétexte semblait parfait.

      « Quel con... »

    Mouais, ce n'était quand même pas très convaincant ni très fin comme explication. Sans doute le mieux à faire était d'oublier la rouquine.

    Soudain, des rires le sortirent derechef de ses pensées. Par réflexe, Tsumi n'eut qu'une réaction : sauter habillement derrière le banc et se cacher dans les buissons. Après tout, si c'était un surveillant, la racaille allait forcément avoir des ennuis, c'était inéluctable. Surtout qu'il s'amusait à fumer dans l'enceinte de l'académie, là, un surveillant ne le louperait pas.

    Adossé contre un petit tronc, le jeune homme écrasa son joint dans la terre humide. C'était quand même curieux maintenant qu'il y pensait ; où étaient passés tous les élèves ? Il jeta un coup d'œil dans le ciel. Des guirlandes de papier orangé décoraient les branches des arbres, et divers objets étaient accrochés un peu partout pour rappeler le thème de la soirée. Pas la moindre trace d'une citrouille.
« Take a chance and roll the dice
Ride with the moon in the dead of night
Everybody scream, everybody scream
In our town of Halloween !
»
    Ecouter cette musique en boucle n'était pas forcément le mieux à faire en ce moment. Des pas se rapprochaient très dangereusement, et Tsumi éteignit son appareil avant de risquer de se faire prendre. Mais croyez-le ou non, il n'est pas si parano que ça.

    Jetant un coup d'œil à travers les fourrés, la racaille put apercevoir avec soulagement une longue chevelure colorée. Son pouls se calma ; il n'irait pas encore en conseil de discipline. Mais alors qu'il se redressa hors des buissons, il vit que la propriétaire de ces longs cheveux mauves s'était installée à ce qu'était sa place quelques instants plus tôt et, malgré qu'il ne la voyait que de dos, Tsumi sut rapidement son identité. Rapprochant discrètement ses lèvres de l'oreille de la demoiselle, ses mains se posèrent sur ses épaules.

      « Tiens, Kim'. Ça fait un bail qu'on ne s’était pas croisés, n'est-ce pas ma jolie ? »

    Il agrémenta son murmure d'un coup de langue dans le cou de la française, sachant qu'il n'allait pas tarder à se faire remonter les bretelles pour sa délicate politesse.


Dernière édition par Tadashii Tsumi le Mar 4 Mai 2010 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:33

Kimmy avait pensé a sa soirée toute la journée, elle avait meme son coustume. Elle l'avait fait de ses mains, c'était quelque chose de simple, un habit de sorcière basique. Elle flanait dans l'ecole en attendant l'heure d'aller se preparer pour la fête, elle était impatiente et savait qu'elle allait s'amuser comme une petite gamine.

Elle entendit son telephone sonner:


"Je ne vais pas bien= fete annulée"

Kimmy n'en croyait pas ses yeux, elle cligna des yeux et relu le message, elle faillit pleurer, mais elle ne s'abaisserait pas à cela.
D'un geste rageux elle balanca son cellulaire dans son sac.

Elle decida de prendre l'air, elle se dirigea vers la cour, quand elle sortit, elle sentit le vent froid lui fouetté le visage.

Des guirlandes orange semblaient flotter dans les airs ce genre de deco que Kim trouvait genial avant avait maintenant un gout amer.
Elle apercut une ombre sur un banc, elle decida d'aller voir, elle avait envie de discuter.

Mais quand elle arriva au banc, il n'y avait personne, elle avait sans doute revé. Elle decida de s'asseoir sur le banc, il était chaud, il y avait bien quelqu'un avant.
Kimmy regarda autour d'elle et tout d'un coup elle sentit une main sur son épaule, son coeur commenca à s'emballer.
Elle sentit un visage se rapprocher du sien


« Tiens, Kim'. Ça fait un bail qu'on ne s’était pas croisés, n'est-ce pas ma jolie ? »

Elle se calma d'un coup, c'était juste Tsumi, il faisait toujours des arrivés grandiose lui.
Elle allait repondre quand elle sentit la langue de Tsumi dans son cou, elle frissona, au grand regret de Kim il n'avait pas oublié que le cou était un endroit sensible pour la jeune populaire.

Elle se retourna et se retrouva a moins de 5 cm du visage du jeune homme. Elle fut surprise de le voir si près.


- TSUMI ! tu as toujours pas compris les bonnes manières toi ? Qu'est ce que tu fou là ? Tu fumais ?

Elle posa son regard sur un joint ecrasé a coté de l'arbre, elle regarda Tsumi, il avait son air narquois et un peu gamin.
Quand elle le regardait elle repensait a tout ce qu'ils avaient fait, c'était marrant, une belle experience pour la jeune populaire.

Il avait su lui faire oublié le stress du premier jour.


* Toujours aussi mignon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:16

{Post rapide pour cette fois '_'}


    Un sourire amusé se dessina sur le visage de Tsumi lorsqu'il vit la jolie populaire tressallir sous son coup de langue. C'est vrai que le cou reste un endroit très sensible, et ce chez pas mal de personnes, dont la racaille elle-même. Mais qui oserait risquer d'y déposer un baiser pour s'en rendre compte ?

    Lorsque Kimmy se retourna, les amants n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Sa surprise l'amusa davantage ; pour une fois, le jeune homme se laissa aller à une certaine bonne humeur. D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment méditer sur des faits qui pourraient le pousser dans une trop longue réflexion. Débattre sur le Bien et le Mal, s'imaginer des tas de scénarios, tout ça n'était pas vraiment son passe-temps favori. Les idées noires ou la méditation allaient attendre un peu avant d'assaillir le brun, il avait actuellement quelque chose de plus intéressant à faire.

      « Et non, toujours pas décidé à prendre des cours de politesse. Estime-toi heureuse que je ne t'ai touché que le cou. »

    Ses lèvres s'étirèrent, et une pointe d'ironie teinta sa voix.

      « Moi, fumer ? Allons, tu deviens parano ! Quoique ça ne m'étonne pas d'une bourge... »

    Il ajouta cette dernière phrase après un léger silence. Content de sa provocation, Tsumi posa ses mains sur le dossier du banc et s'y appuya pour le sauter. L'instant suivant, il était assis aux côtés de la française, décontracté au possible, cherchant dans la poche avant de son jeans son paquet de cannabis. Après tout, à part Kimmy, qui allait le voir ? Il confectionna un joint avec l'habilité d'un habitué avant de l'allumer. Ceci fait, il le proposa à sa voisine.

      « Allez, tu vas pas dire non pendant une fête ? »

    Sa provocation se lisait dans son regard. En réalité, il n'avait pas spécialement envie de partager. C'était plus pour l'embêter qu'autre chose, et Tsumi n'avait plus beaucoup d'herbe en réserve. Conclusion, il serait bon pour lui de revoir Leandro et leur dealer commun, cela faisait déjà un bon moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Voyant que la petite sorcière n'avait pas touché à son joint - heureusement pour lui qu'elle ne l'a pas envoyé valser il ne sait où - il en tira une bouffée. Tournant lentement son visage vers la jeune fille, il posa une main sur son cou et en rapprocha ses lèvres, expirant la fumée de la drogue sur sa peau tendre.

    Le souvenir de leur petite aventure lui effaça le sourire, le rendant presque sérieux. Ce que Kimmy ne pouvait voir, vu que le visage de la racaille se trouvait maintenant près de ses clavicules. Il se rappelait de ses paroles, de l'espoir qu'elle avait de toucher ce qui pourrait être son coeur. En avait-il vraiment un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:55

Kimmy n'a pas eu le temps de réaliser que leurs visages étaient aussi près l'un de l'autre et déjà le jeune homme souriait devant la béatitude de la jeune populaire, l'air moqueur qu'abordait le jeune homme avait dont de l'agacer et la remarque de Tsumi intensifia l'agacement de Kimmy.

- La bourge ? Et bien la bourge emmerde l'emmerdeur

Elle rigola légèrement de sa réplique creuse et n'ayant pas vraiment de répercussion sur le jeune homme qui sauta le dossier du banc pour s'installer près de la demoiselle.

Kimmy ne voulait pas refaire la même erreur avec lui, le provoquer l'avait mise dans une position assez inconfortable, mais dans un sens ça été la plus belle rentrée de toute sa vie.

Et si elle ne le provoquait pas ? Et si elle jouait le jeu de son amant ?

Kimmy sorti de ses pensées et observa le jeune homme rouler son joint avec habilité, elle refusa le joint,


-Non merci mon cher Tsumi

Elle lui fit un magnifique sourire, puis se leva et marcha un peu jusqu'à se retrouver sous un arbre illuminé de petites guirlandes oranges, elle virevolta un peu en dessous puis ramassa une feuille et arracha la feuille entre chaque trait. Elle regarda Tsumi qui tirait sur son joint et s'amusait à faire des ronds, elle en avait envie en fin de compte.

Elle retourna sur le banc avec un pas léger et s'assit sur le banc, elle était à peine assise que Tsumi avait sa main sur sa nuque et approchait ses lèvres, si douce, près de celle de Kimmy.

Au dernier moment Tsumi laissa échapper toute la fumée de son joint sur le visage de Kimmy, qui toussa légèrement puis regarda Tsumi avec méchanceté et se releva.


-Tu es vraiment un con ma parole !

Puis elle se rappela qu'elle devait jouer son jeu au moins pour voir si cela changerait les choses, elle regarda le joint que Tsumi tenait entre ses doigts.

*Ne fais pas ça *

Elle s'approcha du banc et pris le joint de Tsumi, elle parti en direction de l'arbre et son dos contre l'arbre, toujours le joint entre les doigts fins de la populaire.

*Ne fais pas ça pour lui faire plaisir*

-Je ne fais pas ça pour lui faire plaisir, chuchota Kimmy

Puis elle tira sur le joint pendant quelques secondes et fit le tour de l'arbre en voyant Tsumi la regarder , elle tira encore dessus, une fois, deux fois, puis une troisième fois.

C'était tellement bon, les lumières bougeaient un peu avec la légère brise et Kimmy sentait la pression de la journée redescendre.

Puis elle revint vers Tsumi s'assit sur ses genoux en gloussant legerement et se pencha vers le jeune homme.

Elle lui lécha le bout de l'oreille du jeune homme, puis descendit dans le cou, elle passa sa langue sur les lèvres du jeune homme puis l'embrassa.

Malheureusement, cela refit surgir des souvenirs chez kimmy et elle ne pouvait pas les chasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:46

【C'est parti pour bâcler dans la joie, la bonne humeur, la fatigue et la migraine \o/】


Et vlan, espèce d'« emmerdeur » ! Ce fut un brave et grand sourire satisfait accueillit l'insulte de Kimmy. Mais lorsque cette dernière s'empara de son précieux joint, il se contint de sursauter du banc et de lui courir après pour le récupérer, car si le bâtonnet d'herbe en cours de carbonisation se trouvait à présent entre ses lèvres, c'était sa faute à lui. Décidément, il n'aurait pas dû le lui proposer ; la française avalait les bouffées fumeuses par brassées, lui semblait-il. Les doigts cramponnés sur le banc, Tsumi suivait d'un oeil attentif la provocation de la petite voleuse.


    « Je t'ai entendue ! »


Non en fait, la racaille n'avait rien entendu à ses chuchotements, mais il était toujours bon de le faire croire, des fois où ses mots pouvaient avoir une quelconque importance pour elle. Lorsque ses jambes fines la portèrent de nouveau à Tsumi, ce fut froidement qu'il l'accueillit sur ses genoux, tandis que Kimmy semblait s'amuser. Alors qu'elle s'attelait à caresser de sa langue l'oreille du jeune homme, celui-ci récupéra d'un air agacé son joint. Ou du moins, ce qu'il en restait, quelque chose de bien trop petit pour offrir une dernière bouffée à son fumeur. Formidable. Le jeune et fougueux monsieur Tadashii était de ces êtres lunatiques qui n'ont jamais vraiment cherché à contrôler leurs humeurs et émotions, ce qui faisait que, de joyeux fumeur, il était devenu junkie aigri. Pour un simple joint, oui.

Il accueillit donc les lèvres de Kimmy, d'abord froidement, puis ardemment, avant de serrer son corps dans ses bras et de l'allonger vivement sur le banc dans sa longueur. Il souriait d'un air affamé et joueur, mais son regard exprimait une soif de violence. Il avait besoin de se défouler, pas d'être tendre et de faire l'amouraché.


    « Je suis con. C'est bien, et alors ? J'en ai rien à faire de ce que tu peux penser de moi. »


Il se rappelait alors les rumeurs. Sur lui d'abord, qu'il avait démenti de long en large et en travers, en partie en se vantant de sa liaison d'un soir avec la petite bourgeoise. Cependant, il eut la désagréable surprise d'apprendre qu'une rumeur en engendrait une autre, et il fit face aux rires lorsqu'on lui apprit que la demoiselle avec qui il avait couché avait déjà eu dans son lit nombre d'autres garçons. Sa fierté était sérieusement atteinte à cet instant, et ce souvenir remontait apparemment au mauvais moment pour Kimmy.


    « Et toi, dis-moi que t'assumes tes envies de nympho', hein Kim' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:59

Kimmy avait envie de se lâcher un peu, le seul homme capable de la remettre dans le droit chemin l'avait violemment repoussé pour une autre. Elle avait eu du mal à se relevé car au fond elle l'aimait, et avait eu pour lui ses premiers vrai sentiments.
La jeune populaire avait décidé de céder à tout les caprices du vice et cela passait par la drogue l'alcool et le sexe. Elle s'en foutait royalement de la réputation qu'elle commençait a avoir à l'école, elle avait reçu divers avertissement car plusieurs matins elle était arrivée encore bourrée de la veille.
Quand Tsumi l'allongea sur le banc elle sentit sa tête encore plus tourné, elle avait peut-être trop abusé du joint de Tsumi car il avait plutôt l'air en colère quand il l'avait récupéré.


- Excuse moi pour ton joint, mais j'ai besoin d'évacuer en ce moment.

Elle sentit que Tsumi en voulait plus, car au début ses baiser était froid et sans grande conviction là ils devenait de plus en plus pressant et chaleureux. D'un coté la jeune populaire ne voulait pas céder encore une fois son corps mais qui l'en empêcherait ? Elle n'avait plus de raison de rester clean et bien élevé.
Quand Tsumi lui dit qu'il s'en foutait de ce que pensait les gens, Kim ne put se retenir de rire, elle poussa Tsumi et se leva toujours dans un fou rire qui allait être fatal à Kimmy car en relevant la tête , Tsumi n'avait toujours pas l'air d'être d'humeur à plaisanter.


- Excuse moi encore une fois mais toi ? Toi ne me dit pas que tu t'en fou de ce que les gens pensent, personne ne s'en fou, certains font semblant de ne pas écouter mais personne ne s'en fou, toutes les rumeurs blessent !

A la fin Kimmy s'apercu que la colére avait pris la place de la moquerie, et elle regretta de se montrer si faible devant Tsumi, les larmes coulaient sur ses joues, Sirus lui a fait si mal, elle s'était promis de ne jamais se montrer faible devant un homme.
Sans réfléchir, elle alla vers Tsumi et le regarda avec un air triste


- Tu veux bien me prendre dans tes bras ?

Les larmes affluèrent encore et elle se jeta dans ses bras sans attendre de réponse, ses sanglots durèrent un bon moment, puis ils commencèrent a être de moins en moins fréquents pour enfin s'éteindre dans le doux silence de la cour. Kimmy renifla bruyamment puis un sourire apparu sur ses lévres, elle se sentait ridicule et mis au courant Tsumi

- Excuse moi j'ai honte de mettre mise a pleurer devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} EmptySam 27 Fév 2010 - 2:34

Autant Tsumi avait su ne pas être dégoûté du corps de Kimmy en la touchant, en la pénétrant, autant en y repensant, il y voyait quelque chose d'ahurissant dans cet acte. Peut-être le fait qu'il n'avait jamais couché plus d'une fois avec la même fille avait permis à la racaille d'oublier leurs formes un instant, ou de les apprécier sous l'effet de l'adrénaline, mais maintenant qu'il revoyait la française et l'imaginait nue, un frisson désagréable lui parcouru la nuque. Et il crut que ce ressenti n'était valable que pour la jeune fille habillée en sorcière ce soir-là. This is Halloween. Alors que certains se cachaient sous des apparences repoussantes, d'autres révélaient leur immondice à jour.

Regardant d'un air vague Kimmy, l'entendre éclater de rire le fit échapper à ses réflexions, et il fronça encore les yeux. Se relevant du banc, il l'ignora à demi en fouillant dans les poches de son pantalon, éventuellement à la recherche d'une petite clope. Il en trouva effectivement une de cette envergure, brisée en deux. Décidément, il fallait qu'il arrête de taxer des cigarettes sans paquet sur lui, il n'était pas assez tranquille pour les garder intact dans son jeans.


    « Te quoi ? »


Prendre dans ses bras ; ce qu'elle fit, les larmes aux yeux. Se crispant, Tsumi baissa les yeux sur elle, bras écartés. Il sentait des gouttes traverser son T-shirt pour se réfugier sur sa peau, ce qui ne pouvait pas vraiment arranger son humeur. Plus de joint, plus de cigarettes, un T-shirt en cours d'arrosage et une fillette larmoyante au bras ; elle est pas belle la vie ? Se sentant plus que nullement concerné par cette crise de larmes, Tsumi adopta une expression lassée, tapotant la tête de la française de sa main gauche.


    « Bon, c'est fini ? »


Elle se retira, séchant ses larmes, et l'ancien anorexique se pencha sur les tâches mouillés en plein milieu de son haut.


    « Déjà, arrête de t'excuser ; trois fois d'affilée c'est quand même pas mal. Ensuite, si, j'en ai absolument rien à cirer de ce qu'on peut penser de moi. Si je le faisais, je serais déjà loin à l'université, la coupe au bol et le nez dans les bouquins, comme ces rats de bibliothèque qui pullulent. De toute façon, ça ne te regarde pas, ce sont mes affaires. Et si c'est pour un des tes nombreux et chers jardiniers cultivant ton petit jardin que tu chiales, je te rappelle que c'est pas à la bonne personne que tu t'adresses pour être consolée avec compassion et tout le tralala qui va de pair. »


Mensonge dès la deuxième phrase. Évidemment qu'il s'en foutait pas de ce que les autres pensent, c'était à cause d'eux qu'il est devenu ce qu'il prétend être. Agacé, lassé, Tsumi s'éloigna un peu plus loin de Kimmy, un petit rire moqueur filtrant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}   This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween, everybody make a scene~ {Kim'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Etoile Noire entre en scène... [PV : Kuro]
» Can you make it? [Abandonné]
» For Halloween time!
» {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV]
» Halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: