₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:32

Bzz... bzz... bzz... non, ce n'était pas une guêpe. Ce n'est pas trop la saison aux dernières nouvelles. C'était juste un portable, coincé dans une poche arrière d'un jeans usé blanc qui déclarait l'arrivée d'un message. C'est pourquoi, tout naturellement, une main masculine, munie de bagues en argent à chaque doigt, l'attrapa pour l'ouvrir aussi sec. Des yeux noisettes, cachés derrière des lunettes oranges, parcoururent les quelques lignes qui composaient le messages. Puis un sourire s'afficha au coin des lèvres du jeune homme alors qu'il referma le téléphone.

TEXTO a écrit:
J'arrive bientôt, petit retard de métro.
Commande pour moi, comme d'habitude s'il te plait.
J'espère que t'es prêt pour ce que j'ai prévu pour aujourd'hui?
À tout de suite, E.
Le portable reposé sur une table en verre ronde, le jeune homme ôta sa capuche au bord fourré, dévoilant sa crinière flamboyante. Comme si elle n'était déjà pas assez ébouriffée, l'adolescent au visage d'ange, passa son autre main, avec juste un anneau au pouce, dans les épis rouges effilés de noir. Ensuite, il enleva sa veste en velours côtelé beige qu'il posa délicatement sur le dossier d'une chaise en fer forgé, dont l'assise était fortement rembourré tel un oreiller et enveloppé d'un tissu pastel. Autour de la table, il n'y avait que cette chaise et deux autres, du même style mais avec une teinte différente.

Étant donné que dans ce petit café tranquille, où émanait une délicate musique d'ambiance, il y faisait nettement plus chaud qu'à l'extérieur, il retroussa également les manches de son juste au corps aussi noir que ses bottes étaient blanches. Et enfin, il put commander deux boissons. Un chocolat chaud avec crème fraîche par-dessus pour lui et un autre breuvage pour la personne qu'il attendait. En pensant à cette dernière, il eut à nouveau un petit sourire en coin. Étrangement, il repensait à leur amitié, comment elle était née, comment ils étaient devenus assez proches pour se retrouver régulièrement dans ce bar ou ailleurs. Histoire de changer d'air. D'oublier un peu cette fichue école où tous deux avec une fichue étiquette collée sur le front! Eri l'introvertie marginale et Asuka, le mannequin populaire!

Accoudé sur la table, le menton posé sur ses poings entrelacés, Asuka regardait par la grande baie vitrée devant lui. Bientôt, il verrait son amie arriver. Cette mystérieuse brune qu'il avait rencontré il y a près d'un an de ça. Rien que de songer à nouveau à sa tenue ce jour là, il eut envie de rire mais s'en retint bien. Il se contenta de baisser la tête tandis que son sourire s'élargissait. Il faisait encore plus froid qu'aujourd'hui et pourtant elle n'était vêtue que d'un T-shirt. Imaginez alors le tableau quand tous deux furent découvert seuls dans la laverie – lieu ô combien désert – par les fans du jeune homme.

Elles s'étaient calmées d'ailleurs. Bien que certaines, moins groupies, continuaient de lui montrer leur affection. C'était mignon... parfois. Gênant: souvent! La St Valentin était pénible avec tous ces chocolats qui débordaient dans son casier. Sans parler des trois tonnes de lettres enflammées qu'il recevait, tant de la part d'élèves de l'école que de personnes d'ailleurs. Le manager de l'étudiant était assez « prévenant » pour les lui transmettre, une fois par semaine quand Asuka n'avait pas de photos prévues. Ou alors, il attendait un shooting et hop: un sac de paperasses amoureux. Visualisez la hotte du père Noël avant qu'il ne quitte le pôle nord pour la distribution et vous aurez un aperçu du paquetage qu'il recevait au studio.

À l'école, c'était moins catastrophique, mais c'était quotidien. Ce matin encore, trois lettres et une carte. Asuka soupira en y repensant.
*Elles devraient franchement arrêter... parfois, j'aurai bien envie de leur faire croire que Eri est vraiment ma petite amie comme elles le pensent. Elle me ficherait la paix comme ça, quoique... * Plusieurs étaient persuadées que les deux adolescents étaient ensemble. Il faut dire que les deux ne cachaient pas leur amitié. Par exemple, un jour, ils se sont croisés dans les couleurs du pensionnat et ne se sont pas prier de discuter – et de rire – ensemble!

Ce n'était pas un fou rire mais c'était suffisant pour faire fulminer des demoiselles amourachées du garçon. Du coup, Eri avait encore subit leurs foudres. À force, il avait du mal à se remémorer chaque fourberie de ces jalouses. Le principal à ses yeux étaient que Eri n'en prenne pas ombrage et surtout, que rien n'était trop dangereux! Quoique Asuka doutait que quiconque tente une attaque trop risquée envers Eri. En plus d'être traitée de marginale, froide et distante, certains lui attribuaient des dons de sorcellerie: rien que ça! Alors, autant ne pas tenter le diable n'est-ce pas. Quant aux autres, elles craignaient plus les répercutions liées à Asuka, qui pourraient les détester plutôt que de retourner vers elles...

Le jeune homme sortit de ses rêveries quand un nuage cacha le soleil pâle de ce milieu d'automne. Mais en levant les yeux, il nota qu'aucune averse n'était à prévoir. Les infos météo semblaient être justes. Un temps frais, ensoleillé et légèrement venteux en fin de journée. Or là, il n'était que 09 heures 07. Ce qui donnait un retard de sept minutes à la brune. Mais Asuka était serein... un peu moins quand il entendit glousser derrière lui. Deux jeunes filles de peut-être 14 ans le regardaient en avançant timidement dans sa direction. Les petites semblaient si gênées qu'elles se tenaient par la main tandis que dans l'autre, chacune tenait un magazine. Asuka roula des yeux et s'écarta de la table.

Il ne fallait pas être devin pour savoir que c'était un de ces magazines de mode avec, quelque part, une photo de lui. Et de fait, une fois arrivées à sa hauteur, les deux collégiennes lui demandèrent en bredouillant s'il accepterait de signer la page centrale où il avait carrément un poster A3 de lui, couché sur une plage, la mer en arrière plan. Le jeune homme tenta de ne pas paraître embêté par cet acte et pris stylo et magazines pour signer. D'un ton neutre, il leur demanda à chacune leur prénom afin de personnaliser le papier et se prêta, ô surprise, au jeu de la photo. Il se leva, se plaça derrière les jeunes filles et passa ses bras autour de leurs épaules. Le serveur, qui était revenu avec les boissons, avait été pris en otage. Obligé de prendre les deux téléphones des gamines pour faire des photos du trio. Les deux jeunes hommes échangèrent un regard blasé mais complice avant de se prêter au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Re: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:48

*J'espère ne pas le faire attendre trop longtemps *

En plus de détestait être en retard, Eri détestait l'idée que quelqu'un l'attendait. La brune était à la bourre aujourd'hui, complètement prise par le temps elle s'était retrouvée à courir dans tous les sens pour assurer ces engagements de la matinée. Du coup là voilà qui détaller à toute à l'allure dans les rues de Tokyo, au risque de percuter deux ou trois personnes. Puis le fait qu'elle envoyait un texto dans son mouvement augmentait ce risque sachant qu'elle ne regardait que brièvement où elle allait. N'ayant pas eu le temps d'appeler la personne en question, elle avait été contrainte de lui envoyer un sms dans l'urgence afin qu'il ne s'inquiète pas de ne pas la voir arriver . En tout cas, elle plaignait cette pauvre mamie qui avait vu son sac de course renversés à cause de sa maladresse et le pauvre employé de bureau qui avait vu son café atterrir sur sa chemise. La jeune femme avait certainement gâché la journée de ce pauvre homme...bien sûr elle s'était excusée et lui avait donné un peu d'argent en guise de dédommagement ,mais il devait l'avoir sévère contre elle. Et ne parlons pas de cette mamie qui si elle l'a recroisé ne lui ferait probablement pas de cadeau.

Autant dire que cette matinée n'avait pas été de tout repos. Après ces quelques péripéties, Eri n'espérait qu'une chose arrivait le plus vite possible à son rendez-vous. Oui vous avez bien entendu le mot «rendez-vous» ça pouvait paraître impensable , mais notre brunette devait bien rejoindre quelqu'un et non pas pour parler peinture ou photographie ou encore des cours ,mais bien pour passer une matinée tranquille. Vous me direz alors qui est l'heureux élu et bien cette personne n'était d'autre qu'Asuka Ayashi l'idole de ses dames. Mais ne vous méprenez pas, Eri n'était pas devenu une de ces prédatrices qui chassent le bellâtre comme beaucoup le faisait en temps normal, non c'était seulement une de leur sortie quotidienne entre amis.Cela pouvait paraître encore plus impensable que l'idée du rendez-vous ,mais ces deux-là avaient finis par devenir amis. Cette rencontre dans la laverie aurait pu être une simple rencontre comme beaucoup d'autre, mais bien au contraire elle avait sellée le début d'une véritable amitié entre eux. Son aide apporté ce jour-là, sa gentillesse à son égard tout cela aurait pu demeurer complètement anodin. Lui de son côté aurait pu seulement faire bonne figure et s'arrêter là, l'oublier et continuer sa vie mouvementé dans son coin. Après lui avoir rendu ce jean prêté pour la dépanner cela aurait pu se passer ainsi, ils n'auraient plus aucune raison de se voir.

Et pourtant c'est à partir de ce jour que tout avait commencé, qu'ils avaient commencés à se voir de temps à autre. La brune ne savait plus quand exactement cette idée farfelue était venue à l'esprit d'Asuka mais c'est sur ces mots «Devenons amis quoiqu'ils disent» qu'elle avait compris qu'il était sincère. Ils n'avaient pourtant rien au commun si ce n'était un problème : les élèves de Keimoo. Lui était une idole adorée par tous alors qu'elle était la cible de tous leurs mépris, ils n'avaient donc à l'origine rien à voir l'un avec l'autre et c'est pourtant cela qui avait conduit à ce qu'ils deviennent amis. Pas que la célébrité d'Asuka lui apportait quelque chose bien au contraire, non il était seulement loin de rentrer dans le moule qu'on avait fait pour lui quitte à entaché sa réputation en étant sympa avec une personne comme Eri. Malgré tout ce qu'on disait sur elle, cela ne l'avait pas fait fuir pour autant..De toute façon dans l'histoire il n'avait rien à perdre , car quoi qu'il fasse il serait toujours pardonné, ce n'était pas le cas de la brune. La jeune femme était bien consciente que cette amitié naissante avec lui entraînerait. L'expérience vécut dans la laverie lui avait donné un avant-goût de ce qui l'attendait. En acceptant cette amitié qu'on lui interdisait, elle savait pertinemment que sa vie à Keimoo deviendrait un enfer complet. Mais ça ne l'inquiétait pas plus que d'habitude, sa vie ne serait pas pire qu'elle ne l'était avant sa rencontre et puis elle savait de source sûr que cela en valait la peine.

Depuis qu'ils étaient amis, il y avait eu pas mal de positif de sa vie. Sa vision de la vie avait quelque peu changé, outre le cauchemar qu'elle vivait perpétuellement à l'école elle avait repris goût à la vie. Elle prenait maintenant plaisir à faire des petites choses simples et cela uniquement en compagnie d'Asuka. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Eri essayait d'être beaucoup plus ouverte, maintenant qu'il savait tout sur elle et sa famille elle n'avait plus grand-chose à cacher. Un beau jour ils s'étaient mis à parler d'eux et le sujet tabou jusqu'ici était venu sur le tapis. Ce fut apparemment un sujet inévitable et finalement elle s'était décidée à en parler. Cela lui permit par la suite d'en savoir aussi sur Asuka et surtout d'apprendre qu'ils étaient liés d'une certaine manière puisqu'il était en réalité le meilleur ami de sa cousine Hanae. Au début se fut un choque tant pour elle que pour lui de savoir qu'ils avaient quelque chose en commun. Puis il semblait que couper les ponts avec sa famille était loin d'être aussi facile. En plus d'apprendre cette nouvelle, elle apprenait aussi que sa cousine était venue à Keimoo pour faire ses études. Voir les héritiers débarqués ici c'était la dernière chose qu'elle avait souhaité. Mais soit elle devait s'y faire à présent.

Tout cela pour dire que sa rencontre avec Asuka avait conduit à bien des choses ,mais elle ne regrettait rien. Elle était bientôt arrivée au lieu de rendez-vous, normalement ils devaient se rejoindre dans un café dans un quartier assez calme de la ville. Ils avaient l'habitude de se retrouver régulièrement pour s'éloigner de l'ambiance de l'académie, car ici aucun élève ne le fréquentait. Généralement ils se rendaient tous dans les endroits huppé bourrés de monde, ces deux-là préféraient la tranquillité dans des lieux modestes , mais sympa. Elle espérait donc -bien que les chances soient minimes- qu'aucunes groupies ne soient dans le coin à ce moment- là, car elle imaginait déjà la scène auquel elle aurait droit sinon. Puis elle en avait assez pour aujourd'hui... Elle s'était levé assez tôt ce matin ,car la veille son professeur d'anglais lui avait demandé de l'aide pour faire un peu de rangement dans la salle de classe, comme elle devait rejoindre Asuka tôt dans la matinée elle n'avait pas refusé. Malheureusement quelques groupies étaient passées par là, va savoir pourquoi peut-être cherchaient -t-elle leur idole. En tout cas Eri était tombé sur elles et comme vous vous en doutez le ton à monter. Comme à son habitude, la jeune femme fit preuve de calme face à leur stupidité , mais cela ne les avait pas empêché de tout saccager dans la salle. S'en suivi alors des échanges assassins entre elles, ensuite le professeur arriva et en bonnes comédiennes qu'elles étaient, Eri fut désigné comme responsable de ce désordre, elle fut également accusée d'agression envers elle , ce qui était totalement faux.

Bien évidemment le professeur ne prit même pas le temps de l'écouter et lui ordonna de tout ranger dans la minute. La preuve qu'une fois encore les adultes étaient tout aussi influençables que les élèves, ils ne cherchaient même pas à comprendre et se mettait du côté des élèves les plus puissants. C'était franchement pathétique ! Elle se contenta de ranger sans rien ajouter, mais c'est finalement ces conneries qui fit qu'elle arriva en retard. Bon en l'occurrence Asuka pensait que la cause était un retard de métro, - il avait quand même sa part de responsabilité cela dit- mais il était inutile qu'il sache que c'était en partie à cause de son fanclub. Elle préférait éviter d'aborder un tel sujet, elle n'aimait pas faire figure de victime et donc se plaindre auprès du jeune homme serait la dernière chose qu'elle ferait. Elle était arrivée de toute façon donc la cause n'avait plus d'importance, s'arrêtant de courir elle se posa devant la porte de l'établissement pour reprendre son souffle, elle en profita pour regarder à travers la vitrine histoire de repérer où était Asuka. La brune ne tarda pas à trouver la personne en question de toute façon, c'est-à-dire qu'avec ses cheveux teints en roux il ne passait pas inaperçu puis entourés de deux demoiselles ça ne faisait pas de doute c'était bien l'idole de ses dames. Respirant un bon bol d'air frais la jeune femme se décida à pousser la porte du café. A peine à l'intérieur, elle sentie de l'air chaud traversé son long manteau noir ce qui lui donna chaud. Après avoir couru de la sorte c'était normal en somme alors ça ne devait être qu'une impression. S'enfonçant dans le café, elle s'approcha de la table où Asuka se tenait en compagnie des deux gamines qui semblaient ne pas vouloir le lâcher, elle tombait à pique.

"Bonjour ! Je suis désolé d'être en retard.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Re: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:45

« Asuka Sama... Asuka Sama... Asuka Sama... Asuka Sama... » ce nom se répétait en boucle dans la bouche des deux petites. Elles n'étaient certes pas méchantes mais qu'est-ce qu'elles pouvaient parler! Le rouquin avait fini par décrocher du fil de l'histoire. De toute façon, c'était sa propre vie que les deux gamines racontaient donc qui mieux que lui pouvait savoir dans quel magazine il était apparu, voire même, où il avait passé ses dernières vacances. Ce qui lui échappait par-contre, c'est comment il en était arrivé à cette situation: attablée avec deux demoiselles ayant facilement trois à quatre ans de moins que lui, et qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Ève.

C'est ainsi que le jeune homme en arriva à fuir la réalité pour tenter une petite marche arrière dans son esprit. Il se revit entrant dans le petit café familier. Ce lieu avec une porte mi-boisée, mi-vitrée, la petite cloche tinta quand il poussa la porte et puis le barman lui avait lancé amicalement que leur table habituelle était libre. À croire que personne n'était intéressée à finir devant la grande baie vitrée. Pas dans ce bar ci en tout cas. Puis il eut son message sur son téléphone. Ses boissons qui arrivèrent puis ces filles.

Il se revit également posé avec elles pour leur faire plaisir et puis... non! Décidément, impossible de comprendre comment elles avaient fini par s'asseoir à sa table. C'est pourquoi il se résigna, espérant juste que Eri ne tarderait plus trop car à force, ces deux collégiennes lui donnaient mal au crâne. Elles en arrivaient même à le rendre somnolant. Lui si fringuant il y a encore une dizaine de minutes, était maintenant accoudé à la table, le menton dans le creux d'une main, tandis que les doigts de l'autre s'enroulaient autour de sa tasse bien chaude.

Puis la clochette tinta à nouveau. Un courant d'air frais s'engouffra dans les lieux et le rouquin se retourna. Debout, dans l'entrée, Eri semblait accusé le choc du changement climatique entre l'extérieur et la chaleur du bar. Puis elle s'avança vers eux tandis que le jeune homme se leva, se tournant vers elle pour l'accueillir comme il se doit. Toutefois, il afficha une grimace teintée d'excuses alors qu'il jeta une œillade vers les deux gamines qui semblaient surprises de la scène qui se produisait sous leurs yeux grands ouverts.

« Ne t'en fais pas pour ça, ça ne fait pas longtemps que je suis là. » lui lança t il alors qu'il se positionna derrière elle afin de lui ôter son long manteau noir. Galanterie oblige.

Par la même occasion, il décocha un regard en biais aux collégiennes. Celles-ci étaient tellement hébétées qu'elles restaient là, la bouche ouverte à regarder tour à tour Eri et Asuka. Plusieurs fois leurs paupières clignèrent. C'était drôle à voir mais Asuka se retint de montrer de la sympathie à ces deux gamines. Sans quoi, pas sûr qu'elles décampent. Alors pour les y aider, il reprit posément à leur attention.

« J'ai eu de la compagnie jusqu'à ton arrivée. Sur ce... » petit trou de mémoire, il oublia leurs noms donc dut marquer une pause « ... les filles. Si vous voulez bien nous excuser... »

L'une des deux afficha une mine boudeuse mais finalement, chacune se leva pour laisser le « couple » en paix. Asuka de son côté, avait saisi le manteau d'Eri et était allé le suspendre à un porte-manteau. Vu sa longueur, il n'aurait pas été à sa place sur le dossier de sa chaise. C'est là qu'il surprit la conversation des deux collégiennes qui s'en retournaient à leur propre table. La moins enchantée des deux demandait à sa copine si elle pensait que ces deux là étaient amoureux l'un de l'autre. Ce à quoi l'autre ne manqua pas de dire que ça se pouvait compte tenu que Eri était plutôt jolie. Toutefois – ça aurait été trop beau s'il n'y avait pas eu de mais – la brune semblait plus âgée qu'Asuka, ce qui chiffonna la gamine qui ne demanda pourtant pas son reste alors qu'elles s'éloignaient de plus en plus de la table.

À son retour à la table, Asuka affichait un petit sourire, avant de reprendre sa place près de son amie.

« Sache que, selon ces demoiselles, tu es très jolie. » lança-t-il avec amusement.

Ça changeait nettement des remarques des élèves de Keimoo. De mémoire, Asuka ne se souvenait pas avoir déjà entendu dire que Eri soit jolie. À la place, chaque fan d'Asuka trouvait les pires atrocités à dire à l'encontre de la brune. Elle aurait pu être la fille la plus belle du monde que ces groupies l'auraient trouvée hideuse. Puis, le visage joyeux d'Asuka s'effaça pour laisser place à la petite inquiétude qui l'avait gagné en voyant les minutes s'égrainer.

« Ça a été avec le métro? Y a eu un souci sur les lignes? »

Il ne pouvait pas savoir que le métro était totalement innocent. Que le réseau ferroviaire fonctionnait parfaitement. Ce qui l'intriguait d'autant plus c'est que lui-même avait pris le métro quelques dizaines de minutes plus tôt et que rien d'anormal n'était à déplorer. Pas de retard, pas de remplissage excessif... rien qui ne laissait croire que les métros qui allaient suivre seraient en retard. Puis le rouquin acheva sa question avec une gorgée de son chocolat chaud.

« M'enfin, t'es arrivée pendant le quart d'heure académique donc t'es excusée » souligna t il avec un clin d'œil machinal, qu'il adressait souvent à ses amis – à savoir, presque personne.

« Alors dis moi! » reprit il de plus belles, sur un ton enjoué « vas tu enfin me dire ce que tu as prévus pour aujourd'hui ou c'est toujours top secret? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Re: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:38

Nul doute qu'Eri avait brisé les rêves et les espoirs de ces deux gamines en arrivant ici. Elles ne devaient certainement pas s'attendre à ce qu'Asuka est de la compagnie, dommage pour elle c'était bel et bien le cas. Elle n'était pas tellement désolée, depuis le temps elle s'était habituée à faire figure de mauvais rôles et être celle qu'on haïssait, ça l'amusait presque mais n'allait pas croire qu'un sourire narquois allait se dessiner sur ses fines lèvres. Elle n'avait pas l'intention de jouer à ce petit jeu là, bien au contraire elle n'était pas du genre à s'abaisser à un tel niveau. L'unique chose positive là dedans, c'est que la brune avait permis à Asuka de mettre un terme à cette situation plus qu'ennuyeuse à ses yeux. Elle savait mieux que quiconque qu'il détestait être assiéger par ses groupies. Alors que beaucoup se montrerait flatté à cette idée lui bien au contraire n'était pas enchanté, ce qui l'avait pas mal surprise la première fois , mais à force de mieux le connaître elle comprenait les raisons. C'est ce qui au final l'avait rendu si différent à ses yeux.

Il se contenta donc de la rassurer vis-à-vis de son retard et les pria « gentiment » d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Outre cette réplique bien posé, il en profita pour lui retirer son manteau. Un geste des plus galant et innocent qui mit un instant mal à l'aise vis-à-vis de ce geste si attentionné, il était de toute façon le seul à la traiter aussi bien. Elle put ainsi dévoiler sa tenue du jour, très sobre , mais assez classe. Elle portait une robe blanche en satin fin, avec un imprimé noir et gris placé au plus bas de la robe, avec une petite veste noire également en satin accompagné d'escarpins raillés noir et d'un petit sac à main. A l'occasion elle s'était attaché les cheveux afin de dégager un peu son visage. Il était rare de la voir vêtue ainsi , avec les cours ce n'était pas tellement approprié. Habituellement elle abordait des tenues plus simples, elle préférait réserver ce genre de tenue lors d'occasion comme celle-ci. Pas que la journée allait être exceptionnelle ou quoi, non c'était seulement que pour cette fois, la brune avait eu envie de se mettre en valeur , car après tout Eri restait une femme malgré ce qu'on disait-elle.. Alors qu'Asuka s'était éloigné pour déposer son manteau, la brune en profita pour s'asseoir à la table qu'il occupait jusqu'ici. Elle put constater qu'il avait pris l'initiative de commander, un chocolat chaud pour lui et un café au lait pour elle.

Elle buvait très peu de café ,mais elle ne disait pas non à une bonne tasse bien chaude, après avoir couru de la sorte ça ne lui ferait que du bien. Le rouquin autrefois blond finit par la rejoindre et s'asseyait en face d'elle le sourire aux lèvres. Il était rare de le voir affiché un tel sourire amusé, étais-ce elle qui l'amusait ?, sa tenue peut-être?...Heureusement il ne tarda pas à lui révéler la cause, une remarque des deux jeunes filles vu précédemment qu'il trouvait amusante. D'après ces dires elles l'a trouvée jolie. *Vraiment? *, elle affichait une expression étonnée. Pour cette fois elle n'était pas la fille laide, la sorcière, le monstre , mais une fille jolie ? C'était surprenant d'entendre ça qui plus est de la bouche des groupies d'Asuka, ça l'a changé du registre habituellement. Elles ne venaient certainement pas de l'académie Keimoo donc c'était sûrement pour cela qu'elle la complimentait de la sorte. Elle combla son silence par un début de sourire, seulement le changement net d'expression du jeune homme la stoppa dans son mouvement. De plus la question qui s'en suivi lui valu un battement de coeur plus fort que les autres. Zut ! Il avait fallu qu'il la questionne à propos de ça...La brune avait prévu de faire comme si de rien n'était mais c'était mal parti pour le moment, à croire qu'il avait senti qu'elle lui cachait quelques détails.

Puis bon il commençait à bien la connaître aussi, alors lui mentir s'était plus compliqué qu'avant. Parce que même s'ils étaient amis, Eri avait encore cette mauvaise habitude de garder tout pour elle , mais c'est surtout qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec ces histoires. La brune réfléchissait donc à un échappatoire, bien que finalement il finit par la rassurer, lui faisant comprendre que ce n'était pas bien grave et enchaîna avec le programme de la journée.*Ouf *


« Visiblement je n'ai pas eu la même chance que toi dit-elle calmement..Sinon ce que j'ai prévu n'est pas exceptionnel, c'était risqué de me laisser choisir..Je me suis dit que l'ont pourraient aller à Hakone pour se balader il paraît que c'est une très belle région, qui plus est le temps est plutôt bon donc pourquoi ne pas en profiter. C'est seulement à 1h30 en train. Quand-dis-tu ? »

Cette fois-ci cela avait son tour de programmer une de leur sortie quotidienne et pour l'occasion Eri avait prévu cette journée à Hakone. Elle n'y était encore jamais allée mais d'après les informations données via le web, il y avait pas mal de choses à y voir. Elle était apparemment connue pour ses sources chaudes et pour sa région montagneuse à proximité du Parc national de Fuji-Hakone-Izu, c'était l'endroit idéal pour une balade et visiter. C'était un lieu touristique ,mais à coup sur il y avait moins de monde qu'à Tokyo, puis respirer un peu d'air frais n'allait pas leur faire du mal. Surtout pour Asuka, là-bas il était sur de ne croiser aucune groupie, c'était une petite région où la population majoritaire était âgée de plus de 60 ans alors les chances étaient de 0. La brune n'était pas certaine qu'Asuka aimait ce genre de sortie , mais elle avait quand même acheté les billets au cas où. Elle espérait sincèrement qu'il serait emballé , car c'était son cas bien qu'elle était née dans ce pays elle n'avait jamais quitté la gigantesque demeure familiale si ce n'était pour rendre visite à Hanae et son père, où plus récent venir à Keimoo et à Tokyo. C'est pourquoi ces sorties avec le rouquin étaient des occasions précieuses pour à la fois fuir l'académie et pour découvrir mieux son pays.

« J'ai acheté les billets en avance, j'espère que j'ai bien fait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Re: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:24

En voyant la surprise se lire sur le visage d'Eri, Asuka faillit lui dire que de toute façon, ces gamines avaient raison. Ce fut d'ailleurs une sacrée surprise de voir la brune si élégante. C'était toujours la « surprise du chef » de la voir en dehors de l'école. Eri se montrait alors très féminine, très différente de cette fille ordinaire qu'elle essayait d'être à Keimoo. Plus d'une pourraient se mordre leur langue de vipère en voyant comment Eri pouvait être différente en dehors de l'école. Et très jolie.

Objectivement, Asuka pouvait reconnaître cette qualité chez son amie. Sans arrière pensée, juste comme un ami peut trouver une amie jolie sans pour autant imaginer monts et merveilles en sa compagnie. C'était peut-être bête à dire mais cette relation lui suffisait. Cette amitié parsemée d'embûches était parfaite comme elle était. Ou presque. Il y avait toujours ces autres casses-pieds dont les deux adolescents se passeraient bien. Mais bon, le monde n'est pas parfait, alors il fallait faire avec ça, n'est-ce pas?

Sur ce, Asuka rebut une gorgée de son chocolat chaud, dans lequel la crème fraîche commençait tout doucement à se dissoudre. Et avec le même intérêt qu'il avait porté à la tenue de la brune, l'ayant regardée de haut en bas, puis de côté une fois qu'elle fut assise, le rouquin buvait ses paroles. Il esquissa même un petit sourire en coin quand elle lui déclara que lui laisser les rennes de leur journée était risqué. Une chance qu'il était accoudé et que sa main mi-close cachait le coin de ses lèvres qui s'était étiré. Bien que le plissement de ses yeux trahissait quand même son amusement.

Mais ne voulant pas se trahir encore plus, le jeune homme porta une nouvelle fois sa tasse à sa bouche, buvant une nouvelle gorgée de son breuvage qui devenait lentement mais sûrement tiède. Toutefois, alors qu'il avait toujours le nez dans son mug, il regarda son amie en biais quand elle parla de la ville d' Hakone. Le jeune homme ne connaissait pas du tout. D'où sa réaction. Il déposa sa tasse, gardant l'anse entre ses doigts et observa Eri, le regard posé sur ses lèvres alors qu'elle expliquait ce qu'elle savait de la ville. Pas assez au goût du rouquin qui ne put s'empêcher de l'interroger, avec un vif intérêt dans la voix
.

« Hakone? C'est où exactement? »

Par contre, dans leur conversation, une chose le chiffonna. Même si le conseil qui lui traversa l'esprit était tout aussi valable pour lui, il n'en était pas moins qu'Asuka voulait que son amie soit un peu plus confiante. Ou du moins, qu'elle assume mieux ses actes. Car, alors que le rouquin sourit à nouveau en voyant Eri peu sûre d'elle quant à sa décision, voilà qu'elle lui annonçait qu'elle avait déjà acheté les billets. Le pauvre jeune homme dut détourner la tête, pour ne pas montrer à la brune qu'il se pinçait les lèvres pour se retenir de rire. À la place, ce sont les deux collégiennes qui purent voir cet aspect si rare du jeune homme.

En effet, ces gamines ne le connaissaient que dans les magazines. Sur des pages glacées qui le montraient toujours sérieux, mystérieux et – kawaii – comme elles vinrent encore de le dire en chœur en le voyant ainsi, pas loin de rire. Ça aussi c'était amusant. Asuka en roula des yeux, se retenant de plus belle de ne pas rire pour reposer son attention à son amie, secouant doucement la tête
.

« Non, tu as bien fait. À quelle heure est prévu notre train? » l'interrogea-t-il en se rapprochant d'elle.

Les bras croisés sur la table, le buste penché en avant vers elle, comme s'il allait lui faire une confidence, il attendit quelques secondes d'avoir toute son attention. Il alla même jusqu'à lui faire un petit signe de la main pour qu'elle l'imite afin qu'ils soient assez proche pour pouvoir chuchoter sans avoir de mal à se comprendre. Une fois qu'il la trouva assez proche, il regarda son visage de haut en bas. Asuka se pinçait encore les lèvres l'une contre l'autre avant de laisser libre court à son sourire en coin.

« Il ne faudrait pas être en retard pour celui-là » finit-il par dire, amusé.

Satisfait de sa petite taquinerie, il reposa son dos sur le dossier de sa chaise tout en reprenant sa tasse. Cette dernière gorgée vida complètement le mug. C'est pourquoi, quand il eut bu, Asuka jeta un coup d'œil en arrière vers le comptoir où le serveur comprit immédiatement son geste. En effet, en levant sa tasse à hauteur de son visage, sur le côté, le barman compris que le rouquin attendait une autre tasse. Restait à savoir s'il en était de même pour Eri. C'est pourquoi les deux jeunes hommes regardèrent cette dernière, l'interrogeant uniquement du regard. Puis, la nouvelle commande lancée, Asuka regarda à nouveau son amie tout en souriant encore de son stupide jeu de tout à l'heure.

« Et tu as prévu quelque chose de précis là-bas? Quelque chose que tu veux absolument voir? »

Il s'interrompit un instant pour remercier le serveur qui venait de revenir à leur table avec la commande qu'il s'empressa de boire. Un empressement qui lui valut de finir avec un peu de crème fraiche sur le bout du nez mais qu'il ne remarqua pas. Bien trop absorbée par la perspective d'aller dans une région campagnarde, loin de Tokyo et de tout son vacarme, et surtout définitivement loin de toute la cohue qui formait son « fanclub ».

« Ou bien partons nous complètement à l'aventure? Comme Indiana Jones et Jane Goodall? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty
MessageSujet: Re: Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]   Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: