₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Can you make it? [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Can you make it? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Can you make it? [Abandonné]   Can you make it? [Abandonné] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:23

. . . . Un event! Ouaiiiis! C'était ce qu'avait pensé Yoite quand il en avait entendu parlé pour la première fois! Oh maintenant, ça faisait déjà quelques jours mais il était toujours aussi impatient d'y aller! Il avait entendu tellement de choses sur les stands qui allaient être ouverts à tous le monde, les possibles activités et tout ça, qu'il ne tenait plus en place! Aussi, quand il avait vu cette affiche avec les horaires enfin affichés dessus, il avait réservé son samedi illico! Inutile de le chercher ailleurs ou de le forcer à sortir ce jour-là, il ne serait pas disponible!

Levé assez tôt ce samedi matin donc, l'attente jusqu'à l'ouverture officielle fut un vrai calvaire. Mais elle arriva et d'un pas qui se voulait calme, il fila vers le bâtiment extérieur ou c'était censé se dérouler. L'académie avait encore quelques secrets bien gardés côté lieux et tout ça, mais cheveu bleu commençait quand même à s'y faire. Ça faisait quelques mois qu'il foulait de ces pieds le sol de cette école et pour l'instant, rien de bien grave ne lui était arrivé. Ce n'était pas rare - tout de même! - mais c'était quand même à noter. Pas de bagarres en vue - du moins pas d'officielles - et très peu de rumeurs. C'était pas forcément pour lui plaire mais on fait avec ce qu'on a!
Après avoir suivi tout un groupe de jeunes bambins se diriger là-bas aussi, Yoite planta aussitôt ses orbites sur l'affiche qui ornait l'entrée et qui parlait du prix de chaque stand. En gros surtout était écrit cet avantage non-négligeable du petit carnet de 12 participations pour 1 000 Yens. Pas d'hésitation! 5 minutes plus tard, il était paré! Franchissant les portes ouvertes à l'entrée, il se glissa dans la masse avec un sourire aux lèvres. A priori, il n'y avait pas de sens prédéfini pour cette journée, aussi il décida de commencer par la gauche, ça semblait un peu moins bouché! Seulement, il dû vite déchanter quand il vit que c'étaient les stands pour la nourriture. S'il avait su, il n'aurait rien mangé avant de venir! Là, son repas datait d'1h à peine et l'envie d'avaler quelque chose rien que par gourmandise ne lui avait jamais procuré le moins plaisir. Haussant les épaules, il constata que de toute façon, un stand de bouffe qui squatte près des toilettes, ça laisse perplexe ... 0 / 1. Mais bon, l'après-midi commençait tout juste, il avait de quoi se refaire!
Continuant son petit tour, le jeune homme arriva aux différents stands de tir. Ça, ça allait lui remonter le moral à coups sûrs! Yoite n'avait jamais tenu dans ses mains mais ça ne devait pas être si sorcier! Si c'était fait pour amuser la foule, ça devait juste être simple comme bonjour! Se présentant, il donna un billet de son carnet et se mit en place avec sa carabine et ses 3 bouchons en liège. Bien bien ... qu'allait-il viser au juste? Il y avait un peu de tout et n'importe quoi dans ce truc, il vit même une trousse et son nécessaire de maquillage à sa droite. Ouais, genre comme s'il allait viser ça! Clignant des yeux pour chercher un "gain" plus apprécié, son choix se porta avec un regret certain sur une peluche énorme qui gisait au fond. Le choix n'était pas très varié, disons que c'était juste pour le fun. Tirant en fermant les yeux sous le coup de la surprise, son premier bouchon ne toucha évident que du vent, pratiquement à l'opposé de ce qu'il avait visé. Ouais, c'était plus compliqué que prévu! Tant mieux! Réitérant son tir, il visa déjà beaucoup plus près mais toujours trop loin. Qu'à cela ne tienne, il avait 3 bouchons! Paré à sa dernière manœuvre, Yoite prit une grande respiration et concentra son regard sur le prix - très petit pour corsé le jeu - qui était placé sous la peluche. 3 ... 2 ... 1 ... Bang! Son tir fut ... humiliant. A croire qu'on tirant n'importe comment, il aurait été plus près! Riant jaune juste pour pas montrer qu'il était mauvais joueur, il reposa la carabine sur le comptoir du jeu et glissa ses mains dans ses poches pour fuir ce stand aussi vite que possible ... 0 / 2. Juste un manque de chance!

L'humeur un peu tiraillée, notre cheveux bleu continua malgré tout sa découverte des joies des jeux et finit par s'arrêter devant le stand des ...

"Ah! Les Fortune Cookies! Avec ça, je peux difficilement avoir un problème!"

Excité à nouveau, comme un gosse, Yoite en demanda vite un en échange d'un petit billet de son carnet - plus que 10! - et le croqua sans attendre la St Glinglin! Le goût ne fut pas exceptionnel, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard. Bon d'accord, il savait très bien que l'intérêt même était beaucoup plus porté sur ce qu'il contenait mais il aurait quand même pu être bon, vous pensez pas? 0.5 / 3. le bilan restait quand même trèèèès peu agréable pour le moment. Au fond, le japonais s'amusait assez mais disons que seul, c'était sûrement moins drôle ... Il déplia quand même le petit papier qui accompagnait son gâteau [...].
Reprenant sa marche, il ne mit pas longtemps à arriver devant le stand de la pêche aux poissons rouges. Ça, il en avait beaucoup entendu parler avant que l'Event ne se lance pour de bon. Apparemment, c'était particulièrement amusant bien que c'était quand même très dur! En même temps, une épuisette en papier dans l'eau, fallait pas être très intelligent pour deviner que c'était pas gagné en un claquement de doigt. Les mains dans les poches, un peu en retrait par rapport à d'autres personnes, Yoite regardait des jeunes en train de s'égosiller comme si crier allait donner aux poissons l'envie de sauter dans l'épuisette. Pourquoi ne jouait-il pas? Euh... il n'avait pas peur de perdre, non il commençait à s'y habituer, mais il avait surtout réfléchi aux possibles conséquences d'une victoire. Que ferait-il d'un poisson rouge? Ce n"'était pas comme s'il allait rentrer chez lui aussitôt après l'avoir pêché, il avait bien l'intention de passer son aprèm ici alors s'il devait se trimballer avec un poisson rouge dans un sac pendant plusieurs heures, autant reporter ce stand à plus tard dans la journée. Pour l'instant, il allait se contenter d'apprécier de voir les autres perdre aussi. Il se sentait juste un peu énervé de voir que pas mal de personnes avait quelque chose sous le bras, que ce soit une peluche ou autre chose. A croire qu'il avait la pousse aujourd'hui!
Bilan toujours 0.5 / 3. Juste reporté.

Mettant sa bouche en forme de cœur comme s'il allait siffler, Yoite reprit son petit tour avec l'impression désagréable qu'il s'était fait avoir en prenant ce petit carnet censé lui faire des économies! Au fond, il était sûrement valable ce carnet, pour ceux qui n'abandonnaient pas au premier essai! Haussant les épaules, il passa devant les vestiaires des cosplay mais les snoba sans autre mesure. Ça n'avait jamais été son truc ça, malgré sa couleur de cheveux. Au fond, on lui avait souvent demandé à qui est-ce qu'il voulait ressembler en faisant ça mais toujours, il préférait ignorer les questions et rester impassible.
Tout en continuant de marcher, un peu au hasard puisqu'il pensait avoir tout vu - il est 14h - il fut particulièrement surprit de tomber nez à nez avec un nouveau stand (?). Levant la tête pour voir ce qui se tramait là, puisqu'à priori il n'y avait que des gens, il comprit vite : des hôtes et hôtesses. Tiens donc, personne ne lui avait parlé de ça avant que l'Event ne commence. Est-ce que c'était une nouvelle invention? En tout cas, ça avait le mérite d'être original! 1 / 4! Ahaha, le score montait doucement! Cessant de marcher, les yeux plissés pour voir ce qu'il avait maintenant sous le nez, il fut - avouons-le - complètement subjugué par l'un des hôtes ici présents. Bey mince alors, c'étaient vraiment des hôtes, même dans la vraie vie. Ils dégageaient tous et toutes une classe sans pareille, ils semblaient étinceler par rapport aux autres. Avançant encore d'un pas, il se mit en chasse. Son aprèm était presque un tel désastre qu'il n'avait plus rien à perdre! Au fond, c'était de compagnie qu'il avait besoin pour un jour comme ça!
Et quand il tomba nez à nez avec Andrea - qu'il n'avait jamais vu jusque-là - son choix s'arrêta net. Inutile de chercher plus loin, c'était lui qu'il voulait pour aujourd'hui! Il espérait juste qu'il n'était pas prit parce que là, sinon, il rentrait chez lui!

"Salut! Vu à quel point je suis déçu pour le moment, je pense qu'un petit remontant ne serait pas de trop. Tu crois que tu peux t'en charger?"

Yoiet était peut-être un peu gauche dans sa façon de le dire, voire prétentieux ou malpoli, mais qu'est-ce qu'il s'en foutait! S'il connaissait bien le principe des hôtes, ceux-ci étaient là pour satisfaire le client, non? Alors grossier ou pas, il allait aboyer si c'était ce qu'il lui demandait! Lui faire passer une bonne journée, au fond, ce n'était pas la mer à boire!


Dernière édition par Yoite Unden le Jeu 15 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Can you make it? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Can you make it? [Abandonné]   Can you make it? [Abandonné] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:11

[Bon. C'pas très long, et sûrement bourré de fautes parce que j'me suis pas relue, mais j'suis sûre que tu m'pardonnes, hein, dis ? \o/]

" いらっしゃいませ° "

" Irasshaimase ! "

Andrea jeta un petit coup d'oeil au client qui venait d'entrer, peu surpris de découvrir qu'il s'agissait en fait de Morphée, qui avait visiblement pris goût au travestissement. Entre elle et Akane, il y avait de quoi ne plus comprendre grand chose, songea-t-il avec un sourire.

Non sans leur avoir adressé un signe discret de la main, il s'en retourna à son occupation du moment. Qui résidait en une charmante jeune fille totalement inconnue au bataillon, et ma foi légèrement dénuée du sens de la conversation. Okay, c'était sensé être le boulot d'Andy, mais elle n'y mettait pas un peu du sien, ils n'allaient pas aller très loin.

" Hum. Et donc, tu fais partie du club de littérature ? tenta-t-il à tout hasard.

- Oui, répondit la cliente en rougissant, depuis un an. "

Forcément, pensa Andrea, t'es en deuxième année, bécasse. Il se retint au dernier moment de pousser un soupir d'ennui. Un diversion. Il lui fallait à tout prix une diversion (version ! /BONK/)

Et c'est à ce moment précis que Quinn apparut dans son champ de vision. Bingo !

" Quinny ! le héla-t-il avec un geste frénétique de la main. Can you bring me some drinks ? "

La jeune fille lui jeta un regard médusé en l'entendant parler anglais, ce qui lui arracha une petite moue dépitée. Bah oui, ma belle, j'ai pas l'air assez occidental à ton goût, peut-être ?

" 'Kay, honey. Err… Need some help ? proposa-t-il en voyant l'agacement doublé d'un ennui profond poindre dans les yeux couleur d'absinthe d'Andrea.

- Yeah, geint Andy en retour. She's sooo boring. Can't we switch places ?

- Dunno. She choose you, so… "

Quinn s'interrompit devant les yeux suppliants d'Andrea.

" Please ? "

Il poussa un soupire.

" Okay. You owe me one, darling ! "

En un clin d'oeil, Andrea fut debout, près à aller arpenter le reste du festival.

" Hey, fit sa cliente. Tu vas où ?

- Un truc à faire, c'est urgent, répondit-il avec obligeance. Quinn va s'occuper de toi, ça ne te dérange pas ? "

Ledit Quinn lui flashs son sourire le plus charmeur, et la jeune fille opina sans un mot.

Bon. Voilà qui était réglé.

Première étape : les gâteaux de la chance !

*

" Thank you, Aya ! lança Andrea à l'élève qui l'avait servi. "

Ayame lui adressa un sourire, avant de se tourner vers un autre client. Un gâteau. Deux gâteaux. Trois gâteaux. Un pour lui, un pour Ray, un pour Rachel. Rachel qui était précisément en train de l'appeler, comme il put le constater un jetant un oeil à son portable qui sonnait bruyamment.

" Hi, darling ! How are you ?

- Andrea. "

Le ton contrarié de sa voix le fit frémir.

" Euh. Oui ? "

- Mais qu'est-ce que tu fous, bon sang ? Viens t'occuper des clients, au lieu de te balader ! "

Et tchac ! Elle raccrocha.

Dammit. demi-tour ?

Un instant plus tard, il était de retour au stand du club d'hôte, ignorant superbement les regards courroucés de ses collègues débordés. Quinn lui tapota l'épaule en signe de compassion, avant de filer vers un groupe de clientes.

" They seem quite upset, I guess. "

Non, sans blague. Mais peu importe - ils n'étaient pas spécialement rancuniers, pour ce qu'il en savait. Ou du moins l'espérait-il.

So ! Il fallait qu'il bosse, donc ? Hum-hum. Il s'était mit à déambuler entre les hôtes et les clients pour se donner de la contenance, priant pour qu'il ne tombe pas sur une fille aussi inintéressante que la dernière, quand il tomba nez à nez avec… Un type aux cheveux bleus. Mais pas bleus électriques comme un emo, hein ! Bleux foncé. Genre… Le type dans D.N. Angel. Ou un truc du genre. Mais en plus stylé. Bref.

"Salut ! Vu à quel point je suis déçu pour le moment, je pense qu'un petit remontant ne serait pas de trop. Tu crois que tu peux t'en charger ?" demanda ledit type.

Gaah. Pas commode, le garçon. Mais certainement mille fois plus intéressant que miss-club de littérature.

Un silence. Andrea le dévisagea un quart de seconde de plus. Puis, il lui flashs son sourire le plus étincelant.

" A ton service, cher client ! Irasshaimase ! "

*

" Deux "Sweet Passion", s'il-te-plaît, demanda innocemment Andrea au barman du club d'hôte. "

Ouep. Disons que le nom l'avait inspiré, sur la liste de cocktails. Sans alcool, hein ! Il s'agissait de ne pas oublier que la plupart des élèves étaient mineurs. Et tout le monde savait combien notre estimé directeur - ahem - réprouvait la consommation d'alcool par des mineurs. Mais passons - inutile de s'énerver sur monsieur le tyran alors qu'il avait un client bougon et tout sexy à divertir. (Vertir ! /re-BONK/)

" Dis, commença-t-il à l'adresse dudit client en lui tendant son verre. C'est quoi, ton nom ? "

Il bu une gorgée avant de continuer, sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre.

" Moi, c'est Andrea. Andrea Stormfield, représentant des rebelles au comité des élèves, membre fondateur du FLPCB, musicien attitré pour les divers événements de Keimoo et accessoirement, j'suis adorable, lança-t-il d'une traite, particulièrement fier de son CV improvisé. "

Il entreprit dans un même temps de les faire assoir dans un des canapés installés là pour l'occasion, ne se gênant pas pour passer nonchalamment un bras sur le dossier, à un cheveux des épaules du jeune homme.

Oui, on sait. Mais n'est pas Andrea qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Can you make it? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Can you make it? [Abandonné]   Can you make it? [Abandonné] EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:35

. . . . Mmh, on peut pas tout le temps être aimable ou poli. Il y a toujours des jours où, bien que vous soyez motivés pour être de bonne humeur, vous vous retrouverez forcément à critiquer telle ou telle chose, à maudire le jour où cette personne est née, etc. Yoite était dans ce cas. Il ne maudissait personne pour l'instant, mais il se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour mériter un tel retournement de situation! La journée avait si bien commencé, même le temps lui disait "Souris!" mais il fallait croire que ça suffisait pas! Peut-être que l'organisation de cet événement avait un peu trop misé sur le côté publicitaire, faisant miroiter des montagnes de surprises... Il y avait de quoi se distraire ici, encore heureux, mais rien n'est jamais too much pour un gosse de riche, habitué à avoir ce qu'il veut quand il veut. Non vraiment, sa journée se tarissait aussi vite que son humeur.
Cela entraine donc une impolitesse gratuite envers le premier venu et ce n'était autre qu'un hôte (pour la journée?) que notre Japonais venait de choisir pour cible. Pourquoi lui? Parce qu'il n'avait pas encore regardé les autres et parce que celui-ci suffisait déjà au plaisir de ses yeux. Quand une personne vous plaît physiquement, pour un tel travail, pourquoi chercher ailleurs? Il n'allait pas prendre l'hôte ou l'hôtesse le(la) plus connu(e) juste pour être sûr de faire sensation! Il préférait prendre un novice avec qui il allait s'amuser au moins! Quoiqu'avec ce début de conversation, ledit hôte allait peut-être l'envoyer promener... Attention...

Heureusement, Yoite venait de tomber sur quelqu'un qui semble savoir faire son job! Pas de ton élevé, pas de sourcil relevé pour montrer son mécontentement. Juste un sourire, magnifique. Parfait, il ne fallait pas autre chose pour rassurer cheveux bleus qui, entre nous, commençait à penser qu'il attirait les ennuis.
Se laissant docilement (étrange!) traîner jusqu'au bar, Yoite en profita pour détailler ce qu'il avait maintenant sous les yeux. Ce stand aussi était franchement bien tenu, les décors vous donnaient presque l'impression d'être réellement dans un club d'hôte, en pleine nuit. Le seul bémol? Le bruit alentour des gens en train de s'éclater à essayer d'attraper des petits poissons rouges ou autre. Mine de rien, une ambiance, ça fait pas tout et bien qu'il arrivait encore à entendre ce qui lui raconte son hôte, Yoite était encore un peu agacé par tout ça. Il savait pertinemment qu'il lui fallait du calme pour réussir à souffler et évacuer cette colère inutile mais maintenant qu'il était là, autant essayer. Il n'avait pas grand chose à perdre de toute façon.

Attrapant le verre tendu en lançant un "Merci" naturellement, Yoite haussa les épaules en soupirant. Vraiment, il fallait qu'il réussisse à se mettre dans le bain sinon la faute allait quand même lui retomber dessus! Croisant le regard de son hôte préféré (par logique), cheveux bleus répondit alors :

"Yoite. Ou Yo si t'as des problèmes de prononciation. Et toi?"

Mesquin mais c'était dans son caractère. En fait, Yoite n'avait rien contre cette personne en particulier, juste qu'il avait déjà eu à faire à des gens qui ne savent pas prononcer son prénom (alors qu'ils ne sont pas forcément autorisés à l'appeler comme ça de toute façon!). Se faire appeler Yote ou encore Yotei quand c'est pas ce que vous avez dit, ça ne plaît jamais et très peu enclin à être cool dans ces moments-là, ça finissait souvent en grosse engueulade et en coups de pieds au c*l pour qu'ils fuient loin de sa vue. Le rebelle avait bien d'autres choses à penser que ça!
Aussi, il avait prit les devants et depuis cet incident, nombreux étaient les gens qui l'appelaient "Unden" ou tout simplement, Yo. Tout le monde est content!

Il le laissa donc se présenter à son tour, franchement intéressé par ce qu'il entendait. Un rebelle, tiens donc. C'était la première fois qu'il en rencontrait un (hormis Akane, mais il ne sait pas pour elle). Ça ne pouvait qu'arranger les choses ça, vous croyez pas? Il le laissa blablater ensuite et, alors qu'il s'asseyait sur un canapé, il pouffa.

"Adorable, hein? Tu crois pas que c'est à moi de juger ça? T'as en effet pas l'air bien méchant, mais pour le moment, t'es juste... professionnel."

Buvant un peu de ce qu'il avait dans son verre, le Japonais devait avouer que c'était pas mauvais. Ça manquait sûrement d'alcool (ooouh le mauvais garçon qui a déjà bu alors qu'il est pas majeur!) mais il n'allait commencer à faire d'autres excès que l'impolitesse. Il ne fallait pas qu'il oublie qu'il était face à un rebelle, membre de... quoi déjà?
Tournant la tête vers lui pour approfondir ce qu'il avait entendu tout à l'heure, Yoite posa enfin ses yeux sur ce bras qui tentait volontairement de se cacher de sa vue. Mmh, au moins, il savait y faire. La proximité était de mise, pas de gêne soudaine. Il n'avait pas pris un hôte si novice et tout ce qu'il faire en constatant cela, ce fut un sourire, conquis.

"C'est quoi le FLPCB au juste? C'est pas que je viens d'arriver dans cette académie mais... si."

Compliqué le garçon!

En attendant, le fait qu'il ait envie de s'intéresser à autre chose qu'à lui-même, ça prouvait bien qu'il faisait des efforts. Andrea ne pouvait peut-être pas le savoir, ils ne se connaissaient que depuis 5 minutes après tout, mais peut-être allait-il remarquer qu'il s'était enfin tourné vers lui, se consacrant uniquement à son hôte et privilégiant cette rencontre comme si elle n'avait pas été destinée à se passer dans ce club. Certes, il n'avait jamais vu Andrea dans les alentours de l'école - et il se savait assez sûr de lui là-dessus - mais peut-être que maintenant, il allait pouvoir se permettre de le mater de loin s'ils se recroisaient, ou plus respectueusement de le saluer. Fallait bien un début à tout.

"C'était quoi ta motivation pour en être arrivé à te porter volontaire en tant qu'hôte? Tu cherchais à te prouver quelque chose? T'es en manque de potes?"

Sur le coup, il fallait même ajouter que pour rien au monde, lui-même se serait présenté mais il réalisa qu'il était déjà bien assez sur la défensive. Ses questions allaient peut-être être mal prises par cet Andrea mais tant pis. Le but n'était pas de l'agacer voire de l'énerver, elles étaient juste sorties comme ça. Dernièrement, il avait encore un peu de mal à se créer des liens, ses habitudes lui manquaient, on pouvait pas lui en vouloir!
A l'aise malgré tout, puisqu'il aimait bien l'ambiance qui s'installait, il posa son coude sur le haut du canapé, à côté du bras de son hôte, et porta son poing fermé contre sa joue comme si sa tête était devenue soudainement trop lourde. Ah, c'est beau d'être jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you make it? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Can you make it? [Abandonné]   Can you make it? [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you make it? [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Might is Right [Abandonné]
» Don't Mess With the Kid [ Pv : Renji ] ~ ABANDONNÉ ~
» La Mélancolie du soir |PV| Abandonné
» Les éclats de rêves | XXX Abandonné |
» Frôlement de syncope et compagnie... [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: