₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] Ven 23 Oct 2009 - 18:49 | |
| (et voilà ^^ bon, c'est petit pour commencer mais bon, la suite sera mieux =P)La veille d’Halloween. Chelsea Young, une jeune fille qui allait avoir 19 ans à Noël, avait une discussion en ce moment même avec sa mère, la veille d’Halloween. Même si, à 19 ans ou presque, elle était un peu trop vieille pour fêter Halloween, elle s’en fichait éperdument. Elle avait bien le droit de s’amuser, non ? Ce qui l’amusait le plus, c’était les déguisements. Donc, à 20h, sa mère et elle discutaient joyeusement d’Halloween.- Sea-Chan, j’ai une excellente idée, et je suis sûre qu’elle va te plaire. En fait, je voulais te faire une surprise, mais ce n’est pas grave. Tu me connais, il faut toujours que j’en parle avant, ce qui gâche la surprise… tant pis. Ton père et moi avons organisé une journée entière demain, rien que pour toi. Je sais que tu as passé l’âge de fêter Halloween, mais il n’y a pas d’âge pour s’amuser, n’est-ce pas ?- Heu… non, mais normalement ce n’est que le soir maman...- Si tu me laissais finir… autant profiter de toute la journée, ce sera beaucoup plus long ainsi, et tu pourras en profiter un maximum. Mais, je ne t’en dis pas plus, tu auras toutes les indications sur une tombe très originale, au cimetière. Bien entendu, j’ai invité quelques jeunes de ton âge et quelques adultes aussi…- Heu, maman… comment tu as fait ? Je n’ai pas beaucoup d’amis tu sais. Et, je suis sûre qu’ils ont trouvé ton idée ridicule…- Pas du tout ma chérie. En fait, j’ai glissé des cartons d’invitations dans leur boîte aux lettres, et je suis sûre qu’ils seront enchantés de participer…- Tu es folle maman ! Je parie que je les connais pas ! Et si je me retrouve seule hein ?- Allons, allons. Je suis sûre que non. J’ai fixé le rendez-vous à 14h au cimetière, près de la tombe très originale. Et, regarde un peu ça…Chelsea regarda sa mère, très surprise. Elle prit le sac tendu et l’ouvrit, pour découvrir un déguisement à l’intérieur. Et, comme par hasard, c’était celui qu’elle avait repéré dans une vitrine…- ouah, c’est exactement celui que je voulais. C’est génial. Bon, tu sais quoi ? Je vais suivre tes indications, mais si c’est une mauvaise blague ou que je me retrouve seule comme une idiote, je reviendrais là piquer une crise.Et la jeune fille fila dans sa chambre, avec son déguisement. Elle se demanda s’il fallait qu’elle se déguise pour aller au cimetière le lendemain, ou si elle y allait avec ses vêtements habituels… elle su alors ce qu’elle allait faire pour ne pas paraître ridicule : s’habiller normalement et emmener son déguisement dans un sac. C’était plus sage ainsi.Halloween Party A 13h55, comme sa mère le lui avait dit la veille, Chelsea était devant la tombe, au cimetière, et il fallait reconnaître qu’elle était vraiment très originale… elle était formée de 3 énormes citrouilles, et une feuille, roulée et nouée d’un ruban comme un parchemin, était coincée par une pierre, près d’une citrouille. La jeune artiste se pencha, déplaça la pierre, qui n’était pas très lourde, et prit la feuille avant de replacer la pierre. Elle ôta le ruban avant de déplier la feuille et lut ceci :Sea-Chan, voici ce que tu as à faire en premier, avec tes amis. Il faut que tu suives le chemin de citrouilles, que tu trouveras au fond du cimetière, jusqu’à ce que tu vois une immense toile d’araignée. Derrière cette toile… tu le découvriras toi-même. Il y aura une autre feuille comme celle que tu as trouvé, et il faudra que tu continues de faire tout ce qu’il y aura de noté dessus. Chelsea soupira, ne trouvant pas le début de l’aventure très drôle. Pourquoi a-t-il fallu que ses parents organisent ça ? ça avait l’air ennuyeux comme tout, et il ne se passait rien pour l’instant. Elle formula à voix haute- Pfff… c’est débile.Vêtue d’une robe noire, les cheveux flottants dans son dos, la jeune fille fut bien obligée d’attendre ses 'amis' avant de continuer l’aventure, cette bonne idée que ses parents avaient organisée… elle avait pris soin d'emmener son sac à main avec quelques bricoles dedans, et un sac où elle avait mis son déguisement, des fois que les autres seraient déguisés et pas elle, elle le ferait sur place, mais s'ils n'étaient pas déguisés, elle n'aurait pas besoin d'enfiler son déguisement...
Dernière édition par Chelsea Young le Mer 4 Nov 2009 - 17:08, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] Sam 31 Oct 2009 - 23:07 | |
| Y aller ou ne pas y aller, tel est la question !
En tout cas, tel était la question que se poser actuellement Zéro. Il avait reçu une mystérieuse lettre, dans sa chambre. Son premier réflexe avait était de la laisser par terre, avec les innombrables autres objets qui jonchaient son sol maiiis, la curiosité l'avait emporté et puis la lire ne lui coûtait rien. C'était une invitation, à une fête d'Halloween. Avec qui ? Pas indiqué. Super. Dans tout les cas, c'était plus encourageant que les invitations des populaires. Fêtes superficiels et agaçantes. Mais Zéro ne jugeait pas. Là au moins, la fête aurait lieu dans un cimetière. Cela serait sa deuxième fête dans un cimetière d'ailleurs, c'était un endroit tellement accueillant... Ne pas savoir qui y serait l'encourageait plus qu'autre chose à y aller, non pas pour découvrir les mystérieux invités qui ne l'était certainement pas tant que ça, mais surtout parce que au moins, il serait déjà sur place même s'il y avait des personnes qu'il n'aimait pas, c'est à dire pas mal. Quoi qu'en fait, il n'éprouvait juste rien pour ces gens là, ni amour ni haine. Par contre, il trouvait l'heure assez... Matinale. 14h, pour une fête, étrange... Peut-être était-ce une blague et qu'il allait en fait se retrouver dans une fête pour enfant... Dans un cimetière =) Paranoïa, quand tu nous tiens. Bref, il verrait bien sur place. * Voilà ce qu'on peut appeler une activité d'insertion à la société*
Pensa Zéro. Pour lui, cette lettre n'était pas arrivé par hasard ! Une fête, avec des inconnus, tous ce qu'il n'aimait pas ou avait du mal à vivre. C'était un défi qu'une quelconque divinité avait adressé à Zéro. Il allait devoir parler, sourire peut-être. Pour gagner en assurance, il alla dans la salle de bain, face à sa glasse, et se fit des sourires peu assuré à lui-même. Mouais. Parler suffira. Pour le faire sourire, il faudrait vraiment y aller... M'enfin, de penser à sourire encore fallait-il y aller d'abord. Est-ce qu'il devait mettre un déguisement ? Il n'avait pas vraiment d'expérience dans ce domaine pour ne pas en avoir eu souvent l'utilité, si ce n'est une fois, lors d'un bal pour Halloween aussi, et il s'était retrouvé torse-nu et en retard. Il espéra que cette fois, ça allait être l'inverse. Pour les deux cas. Pour cela, il lui faudrait donc un costume décent. Ou en tout cas plus habillé. Ce qui le représentait le mieux était les félins, pourquoi pas mettre des oreilles de Neko, simple et efficace. Ouaah, pour une fois qu'il arrivait à activer son cerveau aussi rapidement et sans épuisement. Et un bandeau de pirate sur un œil. Hors sujet, mais il en avait envie ! Et puis des lentilles rouges aussi, plus pour cacher la couler de ses yeux que pour l'esthétique. Voilà qui était donc réglé. Enfin non, vu qu'il n'avait rien de tout cela, à part les lentilles rouges. Il les mit donc immédiatement, s'habilla comme à son habitude sobrement et sombrement ^^' Évidemment, les gens le regardait bizarrement ce bonhomme pressé aux yeux rouges. Mais ce fut pire quand il sortit d'un magasin avec des oreilles de chats accompagnaient de piercings et d'un bandeau de pirate. Son amas de cheveux rebelle, discipliné à l'aide d'une grande dose de gel et de talent, et ainsi transformé en... Pas grand chose de nouveau en fait, juste un amas parsemé de plus de pic et d'une couleur un poil différente =) Les personnes l'observaient parfois allant même jusqu'à s'arrêtait pour le regardait de plus près. C'était pas Halloween ? =) Il commençait à en douter, insouciant comme il était, il aurait pu se trompait de jour... Arf ! tant pis, il serait au moins déjà prêt. Il se dirigea vers le cimetière. À son entrée, un groupe de personne était présent, allait savoir pourquoi, tout ce que Zéro savait c'était qu'ils lui bloquaient le chemin. Tellement occupé à le défiguré, ils bougèrent pas d'un pouce. Zéro, qui voulait les faire réagir émit un retentissant : - Miiaouuu !
Soudainement, ils se pressèrent et en un éclair l'endroit se trouva vide. Il avait dû le prendre pour un démon... Moahah. Bref, il entra enfin dans le cimetière, qui était à vraie dire pas très festif. Soit la fête n'avait pas commencé, soit il s'était fait invité par des Gothiques qui était réellement venu célébré la fête des morts pour se recueillir... En silence. Naon ! L'enveloppe de la lettre d'invitation était trop coloré pour qu'il s'agisse de cela. Il marcha alors, allant plus profondément dans le cimetière et là il se trouva face... À des citrouilles ! Une fête pour enfant ! Raah, il le savait u_u Sauf que, les citrouilles, en y regardant de plus près formé une tombe... Et une jeune fille, qui ne faisait pas très enfant, se trouvait à côté, les cheveux aux vents et vêtu d'une robe noire. Sa seule pensée fut : *J'aurais peut-être dû faire plus d'effort sur la tenue...*
Il s'avança à pas de félin, comme à son habitude, de la personne et puisqu'elle ne l'avait certainement pas entendu, il allait spécifié sa présence jusqu'à ce qu'elle parle avant lui : - Pfff… c’est débile.
Hmm, c'était ce qu'il avait pensé, au début. Mais il avait fait un grand effort en ce jour, pour être "plus sociable". Au lieu de se présenter, il dit d'un coup, de son ton habituel, froid et neutre. - Et qu'est-ce qui est débile ? Zéro s'arrêta là où il se trouvait, c'est-à-dire à environ 1 mètre et se demanda de un, s'il se trouvait au bonne endroit, de deux, s'il n'allait être... Que deux =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] Mer 4 Nov 2009 - 17:54 | |
| - Et qu'est-ce qui est débile ?Au son de la voix masculine, Chelsea sursauta et s’aperçut qu’elle n’était plus seule. Mais, depuis quand il était lui ? Elle ne l’avait pas entendu venir, sûrement trop absorbée par la lecture de la feuille… lui au moins, il était déguisé, pas comme elle… elle reprit ses esprits pour répondre- Heum… bah, la fête organisée par mes parents… c’est débile. J’étais sûre que personne n’allait venir et te voilà. Enfin, j’imagine que tu as reçu une invitation par ma mère… le pire, c’est que je ne sais même pas à qui elle a envoyé les invitations…La jeune artiste rejeta sa crinière bleue en arrière et observa le jeune inconnu avec un léger sourire sur ses lèvres, lorsqu’elle fronça subitement son nez mais surtout ses sourcils… elle l’avait déjà vu quelque part mais où ? Elle qui avait pourtant bonne mémoire, voilà que ça lui faisait défaut…- On se connaît ?Question débile ? Mais non, pas du tout c’était une question tout à fait censée. Elle était sûre de l’avoir déjà vu, son visage ne lui était pas inconnu malgré son déguisement. La jeune fille secoua la tête et reporta son attention sur la feuille avant de lancer- Bon, il faut repérer une toile d’araignée, au fond du cimetière… t’es prêt pour l’aventure ? A moins qu’on ne fasse autre chose, après tout, il n’y a personne pour nous surveiller, on peut bien faire ce qu’on veut non ?Trifouillant dans ses cheveux, de sa main droite, elle réfléchit un instant et dit- Finalement, ce serait plus amusant cette petite aventure.Chelsea, changer d’avis comme de chemise ? Pas du tout, elle ne faisait que peser le pour et le contre, avant de décider de continuer l’aventure. Par contre, elle avait une peur bleue des araignées, et ils devaient trouver une toile d’araignée… bah, ses parents n’auraient pas osé l’envoyer là où il y avait des araignées, ça ne pouvait être qu’une fausse toile d’araignée… la jeune artiste fit un sourire rassurant à l’adresse du jeune inconnu avant de se présenter- Ah, au fait, je m’appelle Chelsea. Je te le dis, on ne sait jamais, parce que je suis sûre qu'on se connaît ou qu'on s'est déjà vu quelque part... Et oui, je suis bavarde, comme tu as pu le constater, mais je suis naturellement bavarde alors si ça te dérange, tu n’hésite pas à me le dire, j’essaierais de me taire…Un sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres avant qu’elle ne finisse par rire, d’un rire cristallin et elle prit le bras du jeune homme en lançant joyeusement- Le duo de choc est parti pour l’aventure. Mais je te préviens, si on arrive devant la toile d’araignée, et que ça grouille d’araignées, je hurle et je saute dans tes bras parce que j’en ai trop peur. Je préfère te prévenir, on ne sait jamais hein…Et au moins, comme ça, il savait la première phobie de Chelsea, la seconde, c’était autre chose… En tout, elle avait trois phobies, mais les deux autres concernaient sa peur des reptiles, surtout les serpents, et sa peur pour les orages… Or, il ne risquait pas d’avoir de ça dans un cimetière, vu qu’il faisait nuit, qu’il ne pleuvait pas et qu’il ne devait pas avoir de serpents dans un cimetière… Les deux jeunes gens s’engagèrent donc sur le chemin des citrouilles, chemin sûrement formé par ses parents, et ça seulement lorsqu’ils avaient atteint le fond du cimetière avant que la jeune artiste ne cherche des yeux la toile d’araignée. Une immense toile d’araignée hein ? Ce n’était pas très rassurant comme terme, car ça voulait dire qu’il y aurait des araignées… elle serra le bras de son compagnon un peu plus fort, s’attendant à se retrouver face à face avec la toile d’araignée qui doit être recouverte d’araignées, et un frisson glacé la parcourut rien qu’à imaginer cette vision qu’elle avait de la fameuse toile. Il était toujours temps de faire demi-tour, n’est-ce pas ? Mais non, Chelsea continua de parcourir les environs de ses yeux bleus, à la recherche de l’immense toile d’araignée, qu’elle trouva enfin. Elle avait faillit se la prendre d’ailleurs, car elle était juste à la hauteur de son visage. Elle fit un bond sur le côté, lâchant le bras du jeune homme dans la précipitation et, parcourant la toile des yeux, elle ne vit aucune araignée. Elle poussa un soupir de soulagement- Il n’y a pas d’araignée… bon, c’est quoi la suite déjà ?Elle s’en souvint brusquement et cita à haute voix- Derrière cette toile… tu le découvriras toi-même. Il y aura une autre feuille comme celle que tu as trouvé, et il faudra que tu continues de faire tout ce qu’il y aura de noté dessus…
- heum, bon, il faut donc contourner la toile d’araignée pour trouver l’autre feuille, c’est logique ça non ?Si, si c’était bel et bien logique… mais ils ne pouvaient pas contourner la toile d’araignée… il y avait des obstacles qui les en empêchait… la jeune fille soupira. Ils allaient devoir détruire la toile d’araignée de leurs mains… elle se rapprocha alors de la toile, leva la main, prête à ôter la toile d’araignée lorsqu’elle s’écria- Araignées !Elle venait d’en repérer deux énormes, et prise de panique, elle lâcha ses sacs et se jeta dans les bras de son compagnon, toute tremblante. Elle n’osa plus bouger, de peur que les araignées ne bougent de la toile pour grimper sur elle… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] | |
| |
| | | | {Halloween Party} Amusons-nous =P [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|