| /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
|
+29Dimitri Anzu Œdipe L. Jefferson Brieg LeFloc'h Ethel Dawkins Mikhail Yukov Jake Keegan Shuuri Tanaka Nikolaï S. Evans Elena Perez Julia Diaz Shiki Katsuragi Aredhel Kinae Tsu Rozen Désirée Manning Bianca Even Akio Kimura Ivory Lancaster Jin Ikeda Kohaku Joshua Mitsumasa Elora Van Alen Narcisse De Lioncourt Miki Shinzou Akane Hirogami Hisaka Rika Naoko Tanaka Joshua Coda Miya Chanteclair Zakuro Fea Académie Keimoo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: /!/! Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 14:34 | |
| Hello KMO !L'administration a, de nouveau, un message pour vous ! Comme vous avez pu le voir, votre cher petit staff bosse dur pour mettre à jour tout les sujets administratifs du forum. Force est de constater que beaucoup de membres ont disparu de la circulation, que des absences durent au point qu'on ne sait plus qui est là, qui n'est plus là, qui ne viendra plus du tout et qui on doit attendre encore un peu, etc. Ayant été confronté à plusieurs demandes relatives à l'activité des membres afin de pouvoir être inscrit dans une classe qui bouge un peu, un logement qui a des voisins actifs, nous avons décidé de permettre à tout le monde d'y voir plus clair en faisant un grand nettoyage d'hiver ( parce qu'on n'allait pas attendre le printemps :o ). Nous vous annonçons donc... le premier grand recensement de l'Académie Keimoo ! Le principe est très simple les amis : Il vous suffit de poster, à la suite de ce message, le formulaire ci dessous, pour informer le staff si vous partez ou si vous restez parmi nous. /!\ Attention, ce post est très important. Ce n'est pas une possibilité de demander un délai d'absence, mais un message qui a pour but de déterminer les départs définitifs. Vous avez 1 mois pour répondre à ce sujet . Formulaire : - Code:
-
[b]Prénom & Nom :[/b] ([i] mentionnez la situation de tous vos comptes (doubles/triples/quadruples)[/i]) [b]Votre décision :[/b] [ ] Je pars ; [ ] Je reste [b]Un petit mot ? :[/b]
Merci à tous pour votre compréhension et votre attention, et à bientôt sur Keimoo Pour information : Les groupes dead & en stand-by vont eux aussi subir un nettoyage d'hiver. Le but étant d'y voir plus clair et de ne pas laisser vivoter le forum avec une part d'inactifs à durée indéterminée, il ne sera gardé que les personnages qui -pour les dead- apportent quelque chose à l'Académie, ou qui apportent encore un lien à une personne active, et -pour les stand-by- qui nous assurent à 100% qu'ils vont revenir dans l'année en cours. Il n'y aura pas de deuxième chance. Merci ! Ceux qui restent :
- Spoiler:
- Zakuro Fea - Kami Otagame - Emmanuel Kokei - Miya Chanteclair - Judikaël Coda - Naoko Tanaka - Hisaka Rika - Hayden Yoshida - Akane Hirogami - Elena Aleksandrov - Esfir Vovk - Emi Nishimura - Kyoshi Indentshi - Unden Yoite - Donovan Cameron - Miki Shinzou - Narcisse de Lioncourt - Ayame Igarashi - Andrea Stormfield - Elora Van Alen - Faith E. Delavigne - Ethan A. Matthews - Yume Namida - Jun Masato - Makkuro Ketsueki - Dorian Fatalys - Saki Ôsen - Taylor Donovan - Kohaku Joshua Mitsumasa - Lawrence E. Swanster - Rydia C. Vincent - Jin Ikeda - Quinn Blackwood - HAN Yun-Jin - Ivory Lancaster - Akio Kimura - Bianca Even - Désirée Manning - Tsu Rozen - Kaena G. Matthews - Aredhel Kinae - Kim Chae Young - Shiki Katsuragi - Cammy Logan -Sei Niimura - John Stephens - Aoshi Hanazo - Jûta Masamune - Lewis McAlister - Elena Perez - Nikolaï Sven Evans - Ophiucchus Maynard Odegard - Aiko Ishii - Shuuri Tanaka - Kuro Maiden - Jake Keegan - Mikhaïl Yukov - Ethel Dawkins - Zack Dramorion - Brieg LeFloc'h - Misaki Hyo - Œdipe L. Jefferson - Dimitri Anzu - Yui Valentine - Akim Kovatchev - Keio Dupreil - Hana Satô - Oswald Walls Okka - Emi Yoshida - Rin Kurau - Arya E.C. Blackheart - Reibun Yasei - Shiro Kuchiki
|
Ceux qui partent : - Kayuu Miura - Julia Diaz - |
Non renseigné :
- Spoiler:
- Ellen Shizen - Anouck Atwoman - Setsumi Hiujirô - Kaoru Misato - Kei Saitô - C.Dorneaz - Kana Ellen Arissa - Kodaa Lewi's - Innokentiy Vladimirovitch - Ashley Mc Dowell - Luc Simon - Jun Shinagari - Fubuki Hamtaroo - Shin Nomura - Shin Masara - Nathan Miller - Kara Sakki - Tsukigami Akira - Charles Brisebois - Myra Jefferson - Emy Atamoto - Rachel Leboit - Irydessa Plessis Belliere - Jude Davis - Wunjo Dan Ebels - Takashi K. Hiujirô - Rayflow Lightning - Ritsuko Yagami - Lindsey S.J McDaemon - Kanon Watanabe. - Shaöne Williams - Lun Marv - Indentshi Eden - Daniel Warren - Evan L. Catsugee - Felix Rivera - Elio Carolis - Renna M. Johnson - Yukio Tomonari - Yume Sekisawa - Rei Hayashi - Amy Kinsley - Rin Date - Vegan Aston - Alaska Brook - Sergeï Dobrev - Miyuki Aoki - Kami Takahashi - Elyana Reynaud - Ryoji Terrada - Zyed D.Brown - Yuno Earda - Saden Maeda - Aki Jinpachi - Swan Lucas Barret - Louise Grey's - Chihiro Sawada - Reiko Nagashi - Saki A. Satô - Soji Asano - Kintaro Yasuragi - Yasmine Khaoulani - Minto Aohime - Kyra Albarn - Aleksander Mc Carther - Gabryel Lelavein - Kaori Matsuda - Nicolas Ayrel - Shinya Makishima - Liam Hawkins - Alexie Stark - Sara Kurosaki - Jun Suzuki - Eiri Murakami - Kyoko Hana - Ivanella Ivanskaë - Eiko Serizawa - Svanhilde Valkirijia - Mei Akiyama - Gakuya Murasame - Asae Maeda - Fenrir Ulverland - EmyYu H. Lyu - Jon Thompson - Amaya Sasaki - Lynn Smith - Ichibei Rokkaku - Nayoko Imaizumi - Sybile I. Oxalys - Clémentine Simon - Allyster Celik - Diego Bairras - Rei Kawashima - Johnny Hwang - Aemi Futakomori - Aaron Carter - Thalia Yamamoto - Keito Ribazu - Kai'lhan Liuah - Emordnys Brutar - Abigaëlle L. Höffmann - Léonard Dubois - Naoki Ootani - Renka Senjou - Sachi Yoshita - Kaede Shôta - Subaru Takanori - Dan Daisuke - Takuya Hibari - Isaac Atréides - Ueno Fuyuko - Risa Araki - Elea Inoue - Shane Katen - Jess Klere - Madeline Raibow - Leeroy Carter - Ayama Oneiko - Seiya Togechi - Sana Akito - Takuma Suzuya - Appoline E. Lanvin - Hikaru Ikeba - Yuki Nami - Melrose Scarlett - Caleb Toews - Sora Reizo - Sutekina Shinsen'na - Akiya Suzuki - |
| |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 14:40 | |
| Prénom & Nom : Zakuro Fea, Kami Otagame, Emmanuel Kokei Votre décision : [ ] Je pars ; [ X ] Je reste Un petit mot ? : Je déteste toute cette effervescence à propos de 50 shades of grey. | |
|
| |
Miya Chanteclair ▼ Civil - Fleuriste
Genre : Age : 32 741 Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 14:44 | |
| Prénom & Nom : Miya Chanteclair Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? :Très bonne idée ce recensement, ça fera place nette. ♥ | |
|
| |
Joshua Coda ♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Genre : Age : 37 Adresse : Chez Kami Otagame 159
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 14:58 | |
| Prénom & Nom : Judikaël Coda (pas de DC) Votre décision : [X] Je reste Un petit mot ? : Bon courage aux modos! En espérant avoir de vraies classes où enseigner pour nos professeurs | |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 15:01 | |
| Prénom & Nom : Naoko Tanaka (unique compte) Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Je t'aime Keimoo :3 | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 15:06 | |
| Prénom & Nom : ( Hisaka Rika, Hayden Yoshida) Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Non ?
| |
|
| |
Akane Hirogami ● Université - Première année
Age : 32 385 Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 15:27 | |
| Prénom & Nom : Akane Hirogami, Elena Aleksandrov, Esfir Vovk Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Erf, j'ai des difficultés depuis que je suis à la fac, donc je tiens à m'excuser parce qu'il m'arrive toujours des trucs pas prévu du tout u.u Mais bon, j'essaye de garder un minimum la tête hors de l'eau et j'espère pouvoir être de nouveau 100% active un jour ! D'ici là, merci d'être patient avec moi >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 15:53 | |
| Prénom & Nom : Emi Nishimura (compte unique) Votre décision : [ ] Je pars ; [ x] Je reste Un petit mot ? : J'suis un peu lente en ce moment, mais je reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 16:53 | |
| Prénom & Nom : Kyoshi Indentshi Votre décision : Je reste Un petit mot ? : Désolé, j'ai pas encore commencé à rp, mais je suis pas mal occupé ces temps ci ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 17:46 | |
| Prénom & Nom : Unden Yoite, Donovan Cameron Votre décision : [X] Je reste Un petit mot ? : Je ne suis plus très sûr de ce que vous avez fait du compte d'Aleksi Mattiesko. Au mieux, il est dans le groupe DEAD et si c'est le cas, merci de le supprimer. S'il n'est déjà plus là ... alors très bien |
|
| |
Miki Shinzou ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06 116
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 17:51 | |
| Prénom & Nom : Miki Shinzou Votre décision : [x] Je reste Un petit mot ? : Keimoo ♥
EDIT: 100è message :3
Dernière édition par Miki Shinzou le Lun 16 Fév 2015 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Narcisse De Lioncourt ▼ Civil - Mannequin
Age : 39 404 Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 18:23 | |
| Prénom & Nom : Narcisse de Lioncourt, Ayame Igarashi, Andrea Stormfield Votre décision : Je reeeeeste ! Un petit mot ? : Pluie de paillettes sur tout l'monde ! \o/ | |
|
| |
Elora Van Alen ♣ Université - 5ème année
Age : 36 Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi 172 Multicompte(s) : Faith E. Delavigne
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 18:41 | |
| Prénom & Nom : Elora Van Alen - Faith E. Delavigne Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Je ne sais pas encore ce que je ferai de Rachel. Il m'est difficile de m'en séparer et pourtant... Je vous enverrai un MP d'ici la fin du recensement (si j'oublie pas) pour vous dire tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 18:49 | |
| Prénom & Nom : Ethan A. Matthews & Yume Namida Votre décision : [x] Je reste Un petit mot ? : /
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 19:59 | |
| Prénom & Nom : Jun Masato & Makkuro Ketsueki Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : mot
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 20:34 | |
| Prénom & Nom : Dorian Fatalys - Saki Ôsen - Taylor Donovan Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Non |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 15 Fév 2015 - 21:15 | |
| Prénom & Nom : Kohaku Joshua Mitsumasa, Lawrence E. Swanster, Rydia C. Vincent. Votre décision : [ X ] Je reste Un petit mot ? : Toudoudoum.
__________________ Fait jusqu'ici le 16/02/15, 00h03 | |
|
| |
Jin Ikeda ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 32 Adresse : (6) rue Oméga Immeuble Sarugaku, Apt 101 136 Multicompte(s) : Quinn Blackwood • Creepy
KMO :
| |
| |
Ivory Lancaster
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 9:41 | |
| Prénom & Nom : HAN Yun-Jin ; Ivory Lancaster Votre décision : [ ] Je pars ; [ X ] Je reste
| |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 15:14 | |
| Prénom & Nom : Akio Kimura Votre décision : Je reste bien sur ! Un petit mot ? : Je vous aime ! plus de coeur sur vous ! | |
|
| |
Bianca Even ♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Age : 31 Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu 76
KMO :
| |
| |
Désirée Manning ♣ Université - 1ère année
Age : 28 Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68) 53
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 16:41 | |
| Prénom & Nom : Désirée Manning Votre décision : [ ] Je pars ; [x] Je reste Un petit mot ? : | |
|
| |
Tsu Rozen ▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 19:27 | |
| Prénom & Nom : Tsu Rozen. Votre décision : [ ] Je pars ; [ X ] Je reste Un petit mot ? : Je n'suis pas sûr que ce soit le premier recensement de Keimoo..? Mais j'ai fait ma B.A. de membre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 19:57 | |
| Prénom & Nom : Kaena G. Matthews Votre décision : [X] Je reste Un petit mot ? |
|
| |
Aredhel Kinae
Age : 29 Adresse : Premier étage, chambre 105 49 Multicompte(s) : ~~
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 16 Fév 2015 - 21:55 | |
| Prénom & Nom : Aredhel Kinae Votre décision : Je reste! Un petit mot ? : Rien à dire, en toute originalité ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
| |
|
| |
| /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
|