₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit [ou grand] questionnaire irl

Aller en bas 
+24
Aslinn Eadhra
Mélisandre Aliev
Takuya Hibari
Erik Thornberg
Nikolaï S. Evans
Joshua Coda
Miki Shinzou
Dimitri Anzu
Hisaka Rika
Naoko Tanaka
Ophiuchus M. Ødegård
John Stephens
HAN Yun-Jin
Elena Aleksandrov
Wunjo Ivanov
Kuro Maiden
Miya Chanteclair
Kohaku Joshua Mitsumasa
Ethel Dawkins
Sora Kumori
Shiki Katsuragi
Zakuro Fea
Narcisse De Lioncourt
Lewis McAlister
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewis McAlister
♣ Université - 3ème année
Lewis McAlister


Verseau Chèvre Age : 32
Compteur 137
Multicompte(s) : Elena perez

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:36

    Edit AK: Suite à une modification sur le message (remplacement de l'icône du sujet), et à cause de la balise instable "list", l'ensemble est en bloc.
    Ceci est un bug forumactif et notre staff a trop la flemme de tout remettre en ordre.
    Désolé pour la gêne visuelle occasionnée.
    Il est préférable de remplacer la balise list, par <*ul> <*/ul> ~ sans l'astérisque.



    Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum et j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions. Vous pouvez mettre des couleurs si vous le souhaitez.Prénom :Surnom(s) :Age & date de naissance :Signe astrologique :Lieu de naissance :études/profession :Taille :Couleur de peau :Couleur des yeux :Couleur des cheveux :Droitier ou gaucher ?En ce moment, vous portez :Tatouages/piercings ?Fumeur :Buveur :  (...Quoi.) Autre mauvaise(s) habitude :Phobies/peurs :Sport pratiqué :Top 3 des lieux à visiter : Musique pratiqué/instrument :Bosseur ou glandeur dans l'âme :Matière préférée au collège/lycée :Matière détestée : Premier job/travail :Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Que voulez-vous faire plus tard ?Quand j'étais gosse, je voulais devenir...Fleur préférée : Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Relation avec vos parents :Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) :L'ambiance familiale en général :Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :Votre dernier texto envoyé parle de :Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :Fond d'écran actuel : Célibataire/en couple/c'est compliqué : Orientation sexuelle : Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?Les futurs prénoms de vos enfants :Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :Dernière chanson écoutée :Chanson préférée du moment : Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :Film préféré :Dernier film vu au cinéma :Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Acteur(s) de prédilection : Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Livre préféré :Dernier livre terminé/actuel :personnage(s) de bouquin préféré(s) :Réplique (film/sérié/livre) préférée :Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6784-lewis-mcalister-dite-angry-lemontermine http://keimoo.forum-actif.net/t7103-chronologie-de-lewis-mcalister
Lewis McAlister
♣ Université - 3ème année
Lewis McAlister


Verseau Chèvre Age : 32
Compteur 137
Multicompte(s) : Elena perez

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:06


    Je commence



    Prénom : Anne-Sophie.
    Surnom(s) : Nekoanne-so, Salamander, Soso, Ananas
    Age & date de naissance : 18 ans, 30 novembre 1994
    Signe astrologique : Sagittaire.
    Lieu de naissance : Argenteuil.
    études/profession : Première littéraire.

    Taille : 155 cm sans commentaire merci.
    Couleur de peau : Pâle.
    Couleur des yeux : Bleu/Vert.
    Couleur des cheveux : Blond.
    Droitier ou gaucher ? Droitière.
    En ce moment, vous portez : Pyjama.
    Tatouages/piercings ? : Non mais peut être bientôt un piercing à l'oreille.

    Fumeur : Non c'est pas bien pour la santé.
    Buveur :[/b] Non. Rarement.
    Autre mauvaise(s) habitude : Question suivante.

    Phobies/peurs : Les abeilles et autres bestioles de ce genre.
    Sport pratiqué : Rien.
    Top 3 des lieux à visiter : Japon, Colorado, Espagne.
    Musique pratiqué/instrument : Guitare sèche deuxième année.
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse mais on me dit que si je me met bien au travail je peux faire de grandes choses.
    Matière préférée au collège/lycée : Français, les langues, peut être l'année prochaine la Philo.
    Matière détestée : Maths, Physique.
    Premier job/travail : Aucun.
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Heu. Anne-Sophie. Ouais ça a été vite avec mes parents pour mon prénom.

    Que voulez-vous faire plus tard ? : Journaliste, Ecrivain, Avocat.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Maîtresse.
    Fleur préférée : J'en ai pas particulièrement.
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Moi m'en fous du cadeau, c'est voir mes amis qui compte.
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je sais pas.
    Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je crois pas que j'en aient fait. C'est plutôt les autres qui m'en font XD.

    Relation avec vos parents : Cela dépend des jours.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Fille unique.
    L'ambiance familiale en général : Je m'entend assez bien avec ma cousine de 11 ans[la peste elle me bat à Mario Kart DS T.T], mon cousin je sais pas trop comme il est tout le temps avec sa copine, je le voit donc pratiquement jamais. Et avec ma tante on s'entend bien on se fait un deal de livres policier XD.

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : CE1.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma chloé **. La joueuse de Myra **.
    Votre dernier texto envoyé parle de : Inscription en 1ere.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne, je dors.
    Fond d'écran actuel : Un truc zarb;

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Edit : En couple depuis 4 mois o/
    Orientation sexuelle : Hétéro ^w^
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Personne.
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Heu. La bise ou l'embrassade heu avec son chéri ou chérie ? Parce que la bise c'était hier.

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son humour, son style de vêtements[je n'aimerais pas sortir avec un Wesh].
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? ...je sais pas.
    Les futurs prénoms de vos enfants : J'en auraient pas. Et si j'en ai quant même si un mec : Lewis. Si une fille : Myra.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Pleins.
    Dernière chanson écoutée : Infernale du Bossu De Notre Dame.
    Chanson préférée du moment : Infernale.
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : ...
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Hello d'Evanescence. A chaque fois que je l'entend j'ai envie de chialer mais je me retiens.

    Film préféré : Pleins. A éditer.
    Dernier film vu au cinéma : Dark Shadows.
    Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) A éditer.
    Acteur(s) de prédilection : A éditer.
    Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) A éditer.
    Livre préféré : A éditer.
    Dernier livre terminé/actuel : Terminé ; Léa de Pascal Mercier et en cours ; La fille de Papier de Musso.
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : A éditer.

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : Même chose qu'en haut.
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Plus haut.
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) là Haut.


  


Dernière édition par Lewis McAlister le Ven 9 Aoû 2013 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6784-lewis-mcalister-dite-angry-lemontermine http://keimoo.forum-actif.net/t7103-chronologie-de-lewis-mcalister
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:37

Prénom : C'est un secret owo
Surnom(s) : Pareil :p
Age & date de naissance : 6 juin 1998, 14 ans
Signe astrologique : Gémaux
Lieu de naissance : Paris
études/profession : Fin de 4éme

Taille : Je sais plus mais je dois faire 1m75 owo
Couleur de peau : Marron
Couleur des yeux : Marron foncé
Couleur des cheveux : Noir, mais certaine fois châtain roux bizarre owo
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Jean, t-shirt, gilet et pleins d'autres trucs
Tatouages/piercings ? : Non

Fumeur : /
Buveur :[/b] /
Autre mauvaise(s) habitude : /

Phobies/peurs : Les insectes
Sport pratiqué : Badminton mais j'ai arrêté u.u
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Angleterre et Usa.
Musique pratiqué/instrument : nop
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse genre beaucoup xd
Matière préférée au collège/lycée : Franchement j'aime presque rien ._. à part l'HG !
Matière détestée : tout ce qui n'est pas de l'HG ><
[b]Premier job/travail :
nop !
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : J'en sais rien 0o

Que voulez-vous faire plus tard ? : Actrice( laisser moi rêver xD), styliste, réalisatrice, graphiste etc ...
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Je suis toujours gosse non xd ? J'ai oublié o.o
Fleur préférée : J'aime pas trop les fleurs ....
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : bonne question 0_0
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je sais plus.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je fait pas ce genre de choses u.u

Relation avec vos parents : Fatiguante
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : ça va je m'entends bien avec mes frères, j'ai même réussi à avoir un esclave //SBAAF!//.
L'ambiance familiale en général : En ce moment, elle assez fatiguante --"

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : .... °° *Ne sais plus*
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Question très difficile u.u
Votre dernier texto envoyé parle de :J'ai plus de téléphone xD
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne ...°°
Fond d'écran actuel : Une sorte de femme-monstre avec du sang *-*

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire depuis 14 ans 8D
Orientation sexuelle : hétéro je crois ....°°
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Personne.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Krrrr

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un :
Même qualités que merlin *cherche pas loin xD*
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Je sais pas.
Les futurs prénoms de vos enfants : C'est un peu tôt ça xD

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Plasticine, Rihanna, Jay-z, drake, nicki minaj, GReen day, AVril lavigne .... °° Pleins !
Dernière chanson écoutée : Plasticine, barcelona
Chanson préférée du moment : Bitch, plasticine 8D
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Aucune x)
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Née, pour briller *-* (the fouine)

Film préféré : Slumdog millionnaire
Dernier film vu au cinéma : Harry potter 7 part 2, ça fait longtemps que je suis pas partie au cinéma °°
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Desperate housewiwes(2), Merlin (1) et je sais plus .....
Acteur(s) de prédilection : Eddie Murphy *-* Johnny depp *-* !
[color=darkred]Film a conseiller : Slumdog millionnaire *-*
[b]Livre préféré :
LOttie biggs n'est presque pas cinglée
Dernier livre terminé/actuel : Terminé ; Princesse mais pas trop ...
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Danièle de Princesse mais pas trop ...

Réplique (film/sérié/livre) préférée :
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Merlin *-*
[b]Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Beaucoup ...trop ....[/list]


Dernière édition par Yume Sekisawa le Lun 11 Juin 2012 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:58

Lewis, chérie, je te hais. J'suis à mon école, j'suis sensée être en train de bosser, et à cause de toi, j'me retrouve à remplir ce formulaire à la place A16

Prénom : Camille
Surnom(s) : Cam'
Age & date de naissance : //
Signe astrologique : Bélier
Lieu de naissance : Vitry sur Seine
études/profession : Illustration/Graphisme/Webdesign

Taille : 1m55 (on est deux, comme ça !)
Couleur de peau : Relativement pâle. Mais j'passe beaucoup de temps au soleil en été, et j'bronze bien =)
Couleur des yeux : Noirs. Enfin, marron très foncé, en fait, mais ils paraissent noirs.
Couleur des cheveux : Châtains.
Droitier ou gaucher ? Droitière !
En ce moment, vous portez : Une chemise à carreaux avec une coupe chelou, un slim noir, des sandales compensées.
Tatouages/piercings ? Nope.

Fumeur : Nope.
Buveur : En soirée, de temps à autre, mais ça reste rare.
Autre mauvaise(s) habitude :

Phobies/peurs : //
Sport pratiqué : Ha. Ha. Ha. Très drôle.
Top 3 des lieux à visiter : La maison de Sarah Winchester =) Les états unis en général. Et, euh. L'Ecosse !
Musique pratiqué/instrument : J'fais semblant d'jouer du piano !
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse. La pire de toutes !
Matière préférée au collège/lycée : Littérature, évidemment.
Matière détestée : Maths.
Premier job/travail : Aucun, techniquement. Mais j'ai fait un stage dans une boîte d'audiovisuel/multimédia.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Aucun ! C'est mon grand frère qui a failli s'appeler Camille, en fait. Et j'en ai hérité =)

Que voulez-vous faire plus tard ? Illustratrice.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Euh. Illustratrice '_' Sur ce point-là, j'ai jamais rien voulu faire d'autre que dessiner.
Fleur préférée : Le narcisse, évidement =)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Là, y'a rien qui m'vient. Mais il faut dire que ma soeur et moi, on se démène tous les ans pour trouver le meilleur cadeau possible, donc ça change souvent, du coup =)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : J'sais plus !
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Que dalle.

Relation avec vos parents : Excellente =) Même si ma mère me materne un peu trop.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Encore plus excellente o/
L'ambiance familiale en général : Très bonne. Je suis très proche de mes cousins et cousines, des deux côtés de la famille.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : CM2 !
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : C'te question ! Ma frangine.
Votre dernier texto envoyé parle de : Une pote qui m'a envoyé un *câlin*, auquel j'ai répondu de la même façon <3
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Le pire des emmerdeur -_-"
Fond d'écran actuel : Une photo d'Agyness Deyn. *_*

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire, hélas !
Orientation sexuelle : Bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Naan, j'suis sage. Juste deux ex.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : C'est un secret o/

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : J'ai pas de critère, en fait '_'
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Sora !
Les futurs prénoms de vos enfants : Aucune idée !

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Indochine o/
Dernière chanson écoutée : Muse - Undisclosed Desires
Chanson préférée du moment : Garbage - Cherry Lips (go, baby, go)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Explosions in the Sky - A Song for our Fathers // The Notwist - Consequence
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Gotye - Bronte

Film préféré : Le Roi Lion, Le Cinquième Élément
Dernier film vu au cinéma : Moonrise Kingdom, Drak Shadows, Avengers.
Top 6 séries préférées :
Game of Thrones
Skins
Glee
The Big Bang Theory
Gossip Girl
Doctor Who
Acteur(s) de prédilection :
Film a conseiller : Moonrise Kingdom, justement =)
Livre préféré : Le Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde), L’œil des Dieux (Ange)
Dernier livre terminé/actuel : Oulà. Y'en a plein : Game of Thrones, Intégral vol. 1 / Harry Potter et la Chambres des secrets (oui, je les recommence... Encore) / Le Portrait de Mr. W.H. (Oscar Wilde)
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Lestat de Lioncourt =) (Et Armand) des Chroniques des Vampires d'Anne Rice.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." (Fight Club, le narrateur)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Encore une fois, Moonrise Kingdom. Une excellente surprise. Et Game of Thrones, finalement ; je ne m'attendais pas du tout à un tel niveau.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Tyrion Lannister (Game of Thrones), Sheldon Cooper (Big Bang Theory), Alec & Mina (L’œil des Dieux), Silk (Les chants de la Berlgariade), Tony Stark (Iron Man), etc.


Dernière édition par Narcisse De Lioncourt le Lun 11 Juin 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:10

Bwahaha, juste parce que le rp de Narcisse m'a mit de bonne humeur. o/


Prénom : Ophélie
Surnom(s) : Oflye, Thanel, Elyo, [Zack, Litchi?]
Age & date de naissance : 11 août 1995 : 16/17 ans.
Signe astrologique : Lion.
Lieu de naissance : La Roche sur Yon, je crois...
études/profession : lycéenne à mes heures perdues...

Taille : haaaaan... petite. Enfin. PAs avec mes Docs Martens. Mais petite quand même.
Couleur de peau : Doliprane.
Couleur des yeux : Vert!
Couleur des cheveux : Brun depuis hier A02
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Je suis tout de blanc vêtue...
Tatouages/piercings ? Aucun.

Fumeur : Non.
Buveur : (...Quoi.) Non.
Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge les ongles. o/

Phobies/peurs : Bah depuis que j'ai relu Orphée et Eurydice, j'ai la trouille de marcher dans les hautes herbes et qu'une vipère me morde.
Sport pratiqué : Karate shotokan.
Top 3 des lieux à visiter : Brocéliande, Japon, Mars.
Musique pratiqué/instrument : Aucun.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Pfffff.
Matière préférée au collège/lycée : ... Aucune? A02
Matière détestée : MATHS!
Premier job/travail : Jamais travaillé.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Estéban, si j'avais été un garçon, et Stella, normalement, mais ma mère a opté pour Ophélie, au final.

Que voulez-vous faire plus tard ? Être grande. Et accessoirement être écrivain.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Pirate, journaliste, professeur de dessin aux BEaux Arts, egyptologue, Chinoise, Voleuse, Astronaute, et bien d'autres que j'ai la flemme d'énumérer. Mais je n'ai jamais voulu être une princesse, notez.
Fleur préférée : LA fleur de cerisier, et mon éternel amour à l'égard du Japon... mm..
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : le tirage papier de mon manuscrit, pour Noël?
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Heu... Je sais pas.

Relation avec vos parents : Troublée.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : En mode pikachu attaque tonnerre.
L'ambiance familiale en général : ... o/

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : au collège.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :
Votre dernier texto envoyé parle de : "Est-ce qu'on peut se voir demain à 11:30, à Nantes?"
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Vegan.
Fond d'écran actuel : L'avatar de Vegan.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En rien du tout, i'm freeeee!
Orientation sexuelle :
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Nope.
La dernière fois qu'on vous a embrassé :

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Heu, ça dépend.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec Chess. Ou Tigresse. Mais sur le dos d'un caribou. ♥
Les futurs prénoms de vos enfants : Nan parce qu'en plus je suis devin?

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Hahahaha A02 Tokio Hotel (shame on me?) Marylin Manson, Vocaloid, Nightwish
Dernière chanson écoutée : C'était sur Radio classique...
Chanson préférée du moment : Excellente question... certainement "She is in my sins, version FF7", de Nightwish.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : VOICE! I cling to. T^T Nan mais faut que j'arrête. C'est la perspective de partir à Chalon qui m'effraie. C'est ça. Adieuuuu... Euh, sinon, je dirais "Danse", de Grégoire, qui m'a hanté durant toute la rédaction de EH1, pour me motiver autant que pour me dégouter de cet acharnement à finir quelque chose que j'avais entamé.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :

Film préféré : En ce moment, je dirais Azumi. [envoie des ondes d'amour à Dorian A02 ]
Dernier film vu au cinéma : Dark Shadows.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances)
Acteur(s) de prédilection : J. Depp, que j'adore pour sa polyvalence.
Film a conseiller : Millénium.
Livre préféré : Litchi Hikari Club, puis le traité des 5 roues.
Dernier livre terminé/actuel : Encore une fois le traité des 5 roues.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Jaibo (Litchi Hikari Club), Merlin l'Enchanteur, S. Holmes, Shiro (W. Deadman), Esteban (les Citées d'Or) Eiji Niizuma, L, Raito Yagami, Dumbledore, Azumi (c'est un manga) le schtroumpf à lunette, Gollum/Frodo/ Gandalf/Aragorn/Sam/Merry/Pippin/ Gimli/Legolas/Sylvebarbe/Grima languedeserpent, Pantalaimon (à la croisée des mondes), et euh, encore beaucoup d'autres.

Réplique (film/sérié/livre) préférée :

◘ Comprendre son adversaire. Et d'un coup, d'un seul, le tuer. "le combattant du vent."
◘ Les chiens battus n'aboient pas. "Twilight Samuraï."
◘ Qui... qui êtes vous? - Ton pire cauchemar. "Mulan"
◘ Est-il assis sur l'arbre, ou dans l'arbre? "Perceval."
◘ Qui suis-je? - Tu es quelqu'un, pour nous.





Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Wonderland Deadman,
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:23

    Prénom : Margaux
    Surnom(s) : Euh trouvez-en.. J'ai le droit à Margotte, Margotton, la Folle, la Grosse (ce qui n'est pas le cas.. Mais appellation pourrie quand tu nous tiens), dans le même genre j'ai Gros Tas, Petite Elfe, Rocky..
    Age & date de naissance : A ce jour, 17 ans, et sinon j'ai souvenir de dater du o8 Juillet 1994.
    Signe astrologique : Cancer, ascendant Poisson.
    Lieu de naissance : Lannion (22)
    études/profession : Lycéenne, Terminale Scientifique Spé svt, option LV3 Russe. Pour le moment, bientôt le Post-Bac T-T

    Taille : 1m7o ! 8D
    Couleur de peau : Bronzée ?
    Couleur des yeux : Marrons :(
    Couleur des cheveux : Châtains, donc marrons aussi. Que d'originalité !
    Droitier ou gaucher ? Gauchère :3
    En ce moment, vous portez : Un short jean clair coupe Boyfriend, et un débardeur coupe Marcel un peu lose couleur Corail.
    Tatouages/piercings ? Nop, peut-être un jour qui sait :)

    Fumeur : En soirée ou très occasionnellement.
    Buveur : En soirée ou apéro avec les parents. Donc Champagne, Rhum-orange, Vodka, Whisky, Manzana, Passoa ♥ .. Un peu tout quoi '-'
    Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge les ongles :x

    Phobies/peurs : Araignées ! Sales bêtes ! ><
    Sport pratiqué : Aucun actuellement. Anciennement je faisais du Twirling Bâton à haut niveau (compétitions) et de la Plongée.
    Top 3 des lieux à visiter :Thaïlande, les Caraïbes (ceux que je n'ai pas encore fait), le monde entier ?
    Musique pratiqué/instrument : Chant Lyrique (a)
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur dans l'âme mais bosseur quand il faut. Quoique..
    Matière préférée au lycée : Concrètement, en Anglais j'ai absolument rien foutu depuis deux ans .. Mais j'adore cette matière 8D
    Matière détestée : Physique-chimie.
    Premier job/travail : Aide-monitrice dans un club de plage pour enfants (Club Mickey)
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Si j'avais été un garçon, je ne sais plus si c'était Nicolas ou Antoine. Et sinon pour la fille ça a toujours été Margaux '-'

    Que voulez-vous faire plus tard ? Créatrice de projets dans l'événementiel, ou tout simplement organisatrice de grands événements réputés dans le monde entier.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Chanteuse, Pompier, Cascadeur, Entraineur de Twirling, Peintre, Professeur de français, de maths, kinésithérapeute..
    Fleur préférée : Coquelicot, peut-être. J'en sais rien.
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une place pour le Festival des Vieilles Charrues, la première année que j'y suis allée.. Il y a .. Quatre ans, maintenant.
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier soir, à un concert tremplin.
    Votre dernier coup de pute : Bonne question '-'

    Relation avec vos parents : Un peu de distance, pas de fusion exceptionnelle. Une bonne entente, quoiqu'un peu tendu en ce moment.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bien, ma sœur est à Toulouse je la vois moins. Donc on ne s'engueule plus ! 8D
    L'ambiance familiale en général : Mauvaise. Yatah, juste avant le bac c'est génial.

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Ma meilleure amie actuelle est celle du collège. Sinon c'est tout. Je ne crois pas réellement en la vraie amitié fille-garçon, comme il pourrait y avoir entre deux filles ou deux mecs. Mais la personne que je pourrais considérer comme mon meilleur ami je l'ai rencontré l'année dernière.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Du forum ? Fubuki, j'ai tissé avec un lien assez fort et c'est vrai que je l'ai assez mal vécu le fait qu'elle me fasse la tête, ou encore lorsqu'on avait un peu perdu contact. Sinon, je dirai Juliette, Chloé, Manon, Anaïs.. Mouahahah je les aime.
    Votre dernier texto envoyé parle de : "T'es mignonne :3" à Chloé, par rapport au fait qu'elle voulait qu'on se voit, mais que comme je révisais on ne pouvait pas, et elle me disait qu'elle pensait à moi. D'où le "t'es mignonne :3".. Oui je ne suis pas très démonstrative.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Antonin, ledit meilleur ami. Ou d'amis en soirée..
    Fond d'écran actuel : Un prédéfinis dans le téléphone, de toutes les couleurs.

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Un seul ex, mon premier amour. On remercie la rupture de merde ! 8D
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Le 3o mai je crois, mon ex justement '-'

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Je dirai à première vue, comme ça, donc physiquement, le style vestimentaire. Ensuite je regarde la tête, si le visage me plait je me dis "Ah il est pas mal." e après, soit il y a contact avec la personne et dans ce cas-là je m'intéresse un peu plus à son caractère, mais surtout à ses défauts (pour pouvoir les lui reprocher avec amour :3) et sinon ça reste quelqu'un de bien que j'aurais croisé dans la rue.
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Concrètement ? J'en sais rien.. Mon ex sans doute x)
    Les futurs prénoms de vos enfants : Euh, ça dépendra de l'homme avec qui je serai heein ><

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Aucun spécialement. J'aime trop de choses différentes pour en élire au titre de "préférés"
    Dernière chanson écoutée : Saving all my lovefor you, version Glee.
    Chanson préférée du moment : Take Care - Drake ft. Rihanna
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Il me suffit d'un simple mot ou d'une phrase pour me faire penser à quelqu'un, donc toutes les chansons me font penser à quelqu'un..
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : I have nothing - Whitney Houston, la puissance vocale et lesparoles font que je me vois totalement chanter ce genre de chanson et fondre en larme.
    Film préféré : Aucun particulièrement, je n'en regarde pas assez pour choisir. J'aime repasser les films que j'aime, mais pas de préférence.
    Dernier film vu au cinéma : J'en ai absolument aucun souvenir '-'
    Top 10 séries préférées : Glee, HIMYM, The Big Bang Theory, Skins,Hawaï 5-0, NCIS (Normal et Los Angeles), Esprits Criminels, Pretty Little Liars,Hellcats, Nip/Tuck. (à peu près)
    Acteur(s) de prédilection : //
    Film a conseiller : El secreto de sus ojos.
    Livre préféré : Nous n'irons plus au bois, Mary Higgins Clark.
    Dernier livre terminé/actuel : Terminé: La nuit est mon royaume (Mary Higgins Clark), et en cours: L'art d'avoir toujours raison (Schopenhauer)
    Personnage(s) de bouquin préféré(s) : //

    Répliques (film/sérié/livre) préférées : ☺Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire, et de me regarde dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armées et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever, et même de te tuer parfois ! Je hais ta.. Je hais ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là, et tu es Dieu sait où.. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.. 1o Bonnes raisons de te larguer
    ☺ Les berges de la rivières étaient noires de monde. Je n'ai pas croisé Shoji et sa copine. Je me souviens m'être dit "C'est bel et bien terminé". Dans cette foule immense où l'on aurait pu se perdre en un instant, j'ai voulu prendre ta main Nana, mais elle était chaude, comme celle de Nobu. Et si j'avais eu ce geste innocent, on n'aurait pas pu me dire que j'étais insensible. Le vent qui caresse mes doigts est si froid. C'est été est déjà loin derrière nous. Dis Nana, cet été que tu souhaitais plus que tout, et qu'on n'arrivait pas à retrouver.. Aujourd'hui il est là. Je t'attendrai toujours, dix ans, vingt ans, cinquante ans. NANA
    ☺ Si malgré tout ça ton cœur hésite encore, ton esprit peut l'imaginer. Full Metal Alchemist
    ☺ Il n'y a pas d'erreurs, que des opportunités. Hellcats
    ☺ Invisible, c'est bien ce qu'on avait dit ? Oui parce que quand on en a parlé, je crois que t'étais là ! Numéro 4
    ☺ Nul homme n'est une île. Si si, même que j'suis une putain d'île moi ! [..] Etre deux c'est trop peu.. Pour un garçon
    ☺ Ca devient trop compliqué d'être quelqu'un. Skins
    ☺ Jusqu'à quel point, un monde, quel qu'il soit, est--il sûr ? Cashback.
    ☺ J'ai toujours ton cœur avec moi, je le garde dans mon cœur. Sans lui, jamais je ne suis, là où je vais, tu vas ma chère. Et tout ce que par moi-même, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien ma douce. Je ne veux pas d'autre monde car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait. C'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel d'un arbre appelé Vie, qui croît plus haut que l'âme ne saurait l'espérer et l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les étoiles tard. Je garde ton cœur, je l'ai dans mon cœur. In her shoes
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : //
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? //


Dernière édition par Kodaa Lewi's le Mar 12 Juin 2012 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:12

A moi, à moi A02

Prénom : Camille
Surnom(s) : Cam', Camilleuh
Age & date de naissance : Presque 15 ans & 30 juin 1997
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Châtenay-Malabry (92) .__.
études/profession : En troisième

Taille : 1m65
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bleu-Gris-Vert
Couleur des cheveux : Châtains
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Un jean gris, un T-Shirt coloré et un petit gilet gris, avec des Doc Martens grises
Tatouages/piercings ? Nop'

Fumeur : #
Buveur : #
Autre mauvaise(s) habitude : Je vois pas ...

Phobies/peurs : Le sang et le vomi -__-
Sport pratiqué : Handball
Top 3 des lieux à visiter : Egypte, Londres et Naples
Musique pratiqué/instrument : Je chante à mes heures perdues ...
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Euuh ... ça penche vers la glandeur
Matière préférée au collège/lycée : Anglais et Arts-Plastique
Matière détestée : Maths /Pan/
Premier job/travail : #
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Si j'aurais été un garçon, je me serais appelée Thibault

Que voulez-vous faire plus tard ? De la communication visuelle
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Contorsionniste A02
Fleur préférée : Rose
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mes Doc Martens o/
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier ...
Votre dernier coup de pute : Je vois pas ...

Relation avec vos parents : Plutôt bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ma petite soeur est ch*ante, rien d'autre à dire.
L'ambiance familiale en général : Assez bonne

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Au collège, il y a 3 ans.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Manonon A01
Votre dernier texto envoyé parle de : De ma journée de samedi à Disneyland :3
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Manonon A01
Fond d'écran actuel : Un dessin de Alice In Wonderland par Mary Blair

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Juste 2 ex. Mon premier amour à duré 8 ans (xD) et le second 7 mois ...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Euuh ... Y'a longtemps 8D.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Aucune idée --'
Les futurs prénoms de vos enfants : Alice et Hugo

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Evanescence, Flyleaf, Vocaloid
Dernière chanson écoutée : Birdy ~ Skinny Love
Chanson préférée du moment : Circus Monster ~ Luka Megurine
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Su ... Su ... Suki ! Daisuki ! de Rin Kagamine
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Si Deus Me Relinquit ~ Kuroshitsuji

Film préféré : The Artist
Dernier film vu au cinéma : Ouhlà euh ... Blanche-Neige
Top 10 séries préférées : Je regarde pas beaucoup de séries, alors je dirais Glee et HIMYM tout simplement.
Acteur(s) de prédilection : Elle Fanning
Film a conseiller : Super 8
Livre préféré : La troisième fille ~ Agatha Christie
Dernier livre terminé/actuel : Rebecca de Daphnée du Maurier
personnage(s) de bouquin préféré(s) : #

Réplique (film/sérié/livre) préférée : J'arrive jamais à les retenir xD
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : #
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:39

Prénom : Marine
Surnom(s) : Mary', Ririn, Rin.
Age & date de naissance :Presque 15, le 30 juin 1997
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Paris
études/profession : Presque lycéenne.

Taille : Très grande
Couleur de peau : Blanche, très blanche, j'arrive pas à bronzer >.<
Couleur des yeux : Vert et ambre
Couleur des cheveux : On dit que je suis rousse, blonde et brune ...
Droitier ou gaucher ? Droitière ...
En ce moment, vous portez : un jean slim noir, un tee-shirt noir avec plein de petite tête de mort, et des vans noire.
Tatouages/piercings ? Non.

Fumeur :Non
Buveur :Non
Autre mauvaise(s) habitude :Olà, trop long à dire ...

Sport pratiqué : Le dada
Bosseur ou glandeur dans l'âme :Ca dépend pourquoi .
Matière préférée au collège/lycée : La musique
Matière détestée : Les maths

Relation avec vos parents :Bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) :Bonne
L'ambiance familiale en général :Bonne

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : 11 ans
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon chat ça compte ?
Votre dernier texto envoyé parle de : Une sortie avec des potes.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Ma meilleure.
Fond d'écran actuel :Une grosse tête de mort toute rose ♥

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib'
Orientation sexuelle : Hétérosexueel :

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :Tokio Hotel (oui je sais ...), Avril Lavigne, Kyo ou Skillet
Dernière chanson écoutée : Smile de Avril Lavigne
Chanson préférée du moment : Skillet ~ Monster ou Kyo ~ je saigne encore
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Explique moi de Keen'v

Film préféré :
Dernier film vu au cinéma : Twilight 4
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances)
Acteur(s) de prédilection :
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez)
Livre préféré : Vampire Diaries
Dernier livre terminé/actuel : Vampire Diaries
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Damon Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:46

Prénom : Marine
Surnom(s) : Nana, Manou
Age & date de naissance : 20 ( bientôt 21), le 21 Juin 1991
Signe astrologique : Gémeaux
Lieu de naissance : La Teste de Buch (bassin d'arcachon 33 )
études/profession : Formation éducateur spécialisé

Taille : 1m80
Couleur de peau : Dorée
Couleur des yeux : Bleu, vert, gris
Couleur des cheveux : Châtain foncé
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Comme le plus souvent un jean tee-shirt (un pull car je suis frileuse !)
Tatouages/piercings ? Tatouage en prévision pour Septembre dans le haut du dos, des ailes.

Fumeur : non
Buveur : Oui, étant de Bordeaux j'adoooore le vin.
Autre mauvaise(s) habitude : Le sorbet framboise, le chocolat

Phobies/peurs : requins, serpents
Sport pratiqué : Danse, natation
Top 3 des lieux à visiter : Je veux absolument visiter le Japon, faire Montmartre en amoureux, partir en Norvège
Musique pratiqué/instrument : J'ai fais un peu de guitare acoustique et bien sur la traditionnel flute à bec du collège !
Bosseur ou glandeur dans l'âme : J'adore glandouiller mais quand il faut bosser je suis là !
Matière préférée au collège/lycée : Les arts plastiques
Matière détestée : Anglais
Premier job/travail : Oula si on compte les jobs d'été, je dirais préparatrice et vendeuse en confiserie locale
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Eillen (Hélène en gaélique)

Que voulez-vous faire plus tard ? Educ spé dans la protection de l'enfance
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Actrice, maîtresse d'école, médecin
Fleur préférée : Hortensia
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon premier bijou offert par mon chéri
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : J'ai envie de dire "c'est quotidien"
Votre dernier coup de pute : Euh ... je ne veux pas jouer la fille parfaite mais là de suite je ne vois pas ...

Relation avec vos parents : Très bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : La plus grande a rayer notre famille de sa vie et la plus petite est un amour
L'ambiance familiale en général : Épuisante avec une petite sœur qui excelle dans l'art de survolter ma mère

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : en 2009, sur un forum depuis on est inséparable
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Nicolas mon copain
Votre dernier texto envoyé parle de : Destination de Nico pour lui dire combien il me manque
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Laura ma meilleure amie pour me prévenir qu'elle vient de finir un dessin
Fond d'écran actuel : un Chibi de vocaloid plein de jolie couleur qui pètent

Célibataire/en couple/c'est compliqué :
En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Peu d'ex ... quelques rencontrent nocturne !!
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Le week end dernier

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son humour
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon chéri
Les futurs prénoms de vos enfants : Si je freine Nico pour ne pas appeler son fils comme son perso WoW, ce sera Lou ou Mathéo

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : The Hives, C2C, Beyonce et encore tout pleins
Dernière chanson écoutée : Tick Tick Boom - The Hives
Chanson préférée du moment : Down the road - C2C
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : ludovico einaudi - primavera
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : celle de pocahontas ça conte ? lol

Film préféré : Grease
Dernier film vu au cinéma : MIB III
Top 10 séries préférées : Glee, expert, hawai 5-0, ncis, dr house, grey's anatomy, flashfarward, desperate house wife ...
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp
Film a conseiller : Euh ...
Livre préféré : Je lis tellement peu pour me divertir que je ne vois pas
Dernier livre terminé/actuel : La surdité de l'enfant, guide pratique pour les parents !
personnage(s) de bouquin préféré(s) :

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Hakuna Matata
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Hachiko (le film tiré de l'histoire vrai)
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Tous les perso qu'incarne Johnny Depp dans les films de Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:55

Quel succès ce questionnaire... B12

Prénom : Je ne le révèle pas. Une façon pour moi de ne pas m'investir trop personnellement sur le Net. Ceux qui le connaissent sont des p'tits veinards ! Ca veut dire qu'ils comptent pour moi, d'une façon ou d'une autre ^^
Surnom(s) : Moi aussi j'ai droit à La Folle , sinon mon homme m'appelle Poupinette ou Poupidou xD
Age & date de naissance : 30 ans, du 27 octobre 1981.
Signe astrologique : Scorpion ascendant Vierge et Coq de Métal
Lieu de naissance : Lomme (59)
Études/profession : Polyvalente Hôtesse/ Conseillère SAV - Vendeuse Bijouterie - J'assure aussi les encaissements de marchandises Multimédia & Electroménager.

Taille : 1m59
Couleur de peau : Blanche. Je ne supporte pas les UV, comme mon DC xD
Couleur des yeux : Marron ! *fière*
Couleur des cheveux : Initialement...brun-noirs. Mais actuellement, gris xD
Droitier ou gaucher ? Droitière, mais je m'en sors avec la main gauche si besoin.
En ce moment, vous portez : Sarouel bordeau, T-shirt vert Kaki, tongs. Bandeau à carreaux N&B xD
Tatouages/piercings ? 2 à chaque lobe ! xD J'ai eu un piercing labret il y a 6 ans. Je songe sérieusement à me faire un tatoo à l'arrière de l'épaule droite. Je ne sais pas encore quoi, mais ça sera quelque chose de symbolique.

Fumeur : Ex-fumeuse.
Buveur : Pas de façon régulière. J'ai failli sombrer dans l'alcoolisme et je ne veux pas remettre ça.
Autre mauvaise(s) habitude : J'ai tendance à me gratter la tête xD. Cuir chevelu abîmé depuis plus de 20 ans, j'ai des pellicules. Une plaie.

Phobies/peurs : Il y en a tant... Les UV, les insectes grouillant surtout les cafards, l'avion/la hauteur/le vide, la douleur physique. Suis une chochotte. Parler en public. La violence.
Sport pratiqué : La marche, en surplace notamment. Au boulot. Je ne suis absolument pas sportive. Je n'ai pas de résistance physique ^^'
Top 3 des lieux à visiter : La Nouvelle-Orléans. Mais faudrait y aller en bateau, puisque j'ai peur de l'avion. Mais mon homme a peur du bateau >.< De toute façon, on ne peut pas voyager pour le moment. On va attendre la retraite. Sinon, les pays du Nord de l'Europe. Le Royaume-Uni.
Musique pratiqué/instrument : Le chant...sous la douche. Guitare en plastique de chez Activision (Guitar Hero \o/).
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Disons qu'il faut trouver un juste milieu. Bosseuse, si ce que je fais me plait =) Je n'aime pas rester à rien faire.
Matière préférée au lycée : J'adorais l'Anglais et l'Espagnol, ainsi que les Sciences même si j'étais nulle. Si c'était aujourd'hui, je dirais Anglais et Français.
Matière détestée : Je n'aimais pas l'Allemand. Pourtant, je m'en sortais. Et puis j'appréhendais l'EPS.
Premier job/travail : Hôtesse de caisse. Depuis, je n'ai pas changé d'employeur, juste de poste.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Lorsque j'étais en seconde, j'avais rêvé qu'on m'appelait Agnès. Lorsque j'en avais parlé à ma mère, elle m'a révélé avoir failli m'appeler comme ça, avant de porter son choix sur le prénom de sa meilleure amie à l'époque. Étrange non ? ;)

Que voulez-vous faire plus tard ? J'aimerais bien avoir ma propre boutique, avec mon homme. Je ne sais pas encore de quoi, mais bon, pour maintenant c'est plus un rêve qu'autre chose.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pharmacienne. Parce que celle du coin de la rue était jolie. Puis flic, je regardais beaucoup Police Academy à la TV. Et puis juge pour enfants, car j'y fus souvent confrontée durant ma petite enfance. En fin de compte, je n'ai jamais su ce que je voulais faire. J'ai commencé à bosser très tôt parce qu'il fallait que je trouve vite un job rapidement pour subvenir à mes besoins.
Fleur préférée : La freesia je pense. J'aime aussi particulièrement l'Arum d'Ethiopie et le muguet.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un poème que mon homme m'a offert à notre premier Noël chez mes beaux-parents.Ca avait une allure de déclaration en public. ♥
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je ne sais pas... je pratique H24 l'auto-dérision. Je ne suis pas stupide ♥
Votre dernier coup de pute : A bah bravo, c'est quoi ce langage ? Je n'en ai jamais fait et vaut mieux pas qu'on m'en fasse...

Relation avec vos parents : Bah il y a quelques années je m'entendais bien avec l'un, comme avec l'autre. Dommage qu'ils nous aient quitté si tôt. Je suis orpheline depuis l'adolescence.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Pas trop mal. Ca n'a pas toujours été le cas mais lorsqu'on devient adulte, on arrive à faire la part des choses. Du moins, on essaye.
L'ambiance familiale en général : J'ai peu de contact avec "la famille" sinon. Ma véritable famille se résume à mes frères et soeur et leurs enfants, mon homme et sa famille proche. Après pour les cousins/cousines etc... ça se limite à FB. Je ne m'en porte pas plus mal. La distance fait de nous des étrangers (ou presque) les uns pour les autres.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Je n'aime pas le terme de meilleur(e) ami(e). Ils sont "particuliers" pour moi. Et la "position" dans le classement varie en fonction de l'importance qu'on se donne mutuellement. Ceux qui sont en tête de classement à mes yeux sont ceux qui sont là lorsque j'ai besoin d'eux, sans que j'ai la nécessité de le demander. Actuellement, je dirais que "mon meilleur ami" est un collègue de travail. Dès qu'il a besoin de moi je suis là, et vice-versa. Je le considèrerais presque comme un membre de la famille. Pour l'instant, aucune femme n'a fait autant pour moi que lui l'a fait. Mais il y en a 2-3 qui comptent vraiment pour moi, mais elles vivent toutes trop loin...
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma moitié ;)
Votre dernier texto envoyé parle de : Des horaires de ma collègue pour la semaine prochaine. Moi, je serai en congés pour 3 semaines ^^
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Yun-Jin peut-être. Enfin, autant que je m'en souvienne, c'était plutôt un appel. Sinon... un message commercial Oo'
Fond d'écran actuel : Sur mon tel, l'avatar actuel de mon TC xD Sur mon ordi, un wallpaper (fanart) Destiel de l'artiste Adangi, sur DeviantArt. [ clic ! ]

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En union libre.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 4 ex-boyfriends, 1 ex-girlfriend sur...7 ans.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : euh...je ne sais pas, ça fait combien de temps que mon homme est dans l'autre pièce ? Une heure ? Oo'

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : La sensibilité, l'humour. De belles mains. Et...qu'il n'ait pas un physique d'Apollon, je n'aime pas les beaux-gosses -_- Quelques formes aussi, les sac d'os, pas mon truc.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Lod, Yun-Jin, Saki. Et ouais, malgré ma crainte des attachements sur le Net, ce sont elles que je désire voir le plus !
Les futurs prénoms de vos enfants : Pour une demoiselle, Luise. Oui oui, sans "o" . Pas d'idée pour un ptit gars. Un mixte, ça serait cool.
Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : RoBERT, Renan Luce, Benabar, Emilie Simon, pour les francophones. En groupe, pas de préférence mais des coups de coeur pour des relativement "anciens": Metallica, Rammstein entre autres, mais un mélange de Lynyrd Skynyrd, Kansas, Boston, et autres groupes de rock des 70'-90' .
Dernière chanson écoutée : Simple Man - Lynyrd Skynyrd.
Chanson préférée du moment : Infréquentable - Bénabar
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Unchained Melody - Righteous Brothers. Mon père en avait les larmes aux yeux, dans le film Ghost.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Celle citée ci-dessus déjà. Forcément. Et puis c'est con, je ne suis pas fan de cette chanteuse, mais Mon Ange de Nolween Leroy m'a fait monter les larmes aux yeux, mais la palme revient à Muse: Unintended.
Film préféré : Je n'en ai pas vraiment, ou alors j'en ai plusieurs. Moulin Rouge! par exemple. Ainsi que Gladiator, en Disney, la Belle et la Bête.
Dernier film vu au cinéma : Men In Black 3
Top 10 séries préférées : Supernatural prend déjà 5 places O_O Ensuite, Monk ♥, Dexter, CSI, NCIS et Code Quantum.
Acteur(s) de prédilection : Nicholas Cage, Robert de Niro, Tom Hanks, Al Pacino et pour la France André Dussolier, Jean Reno
Film a conseiller : American History X
Livre préféré : La Trilogie de Dan Brown; Un ange et tombé de Claude Neix (Cristina Rodriguez). Et Harry Potter, bien sûr.
Dernier livre terminé/actuel : Terminé: Supernatural "War of Sons" de Rebecca Dessertine. / Actuel: Supernatural "Night Terror" de John Passarella.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Xoan Ortega (Un ange est tombé), Robert Langdon (Trilogie Dan Brown). Ensuite, Sirius Black.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Hey ! Assbutt ! - Supernatural, S05-EP22 Cette réplique est également ma sonnerie de message reçu sur mon GSM xD
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Supernatural. Cette série est devenue un incontournable. Surtout depuis la Saison 4. Je la redécouvre en me refaisant l'intégrale en anglais, en DVD. Et les trois premières saisons occupent désormais autant d'importance que les suivantes ♥
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Castiel, indissociable de Dean Winchester, dans Supernatural. Alors ce n'est pas tant pour le slash que pas mal de fangirls ont fait de Dean et Cas'. Mais ces deux là, même dans le contexte amical de la série, c'est un put*in de duo. J'avoue que j'aime le Destiel *.* Mais avant tout, dès l'apparition de Castiel dans la saison 4, je suis réellement devenue fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Sora Kumori

Sora Kumori


Bélier Singe Age : 32
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:23

J'devrais travailler mais comme j'ai pas envie...

Prénom : Mh.
Surnom(s) : Bof
Age & date de naissance : 20 ans :'''(
Signe astrologique :Taureau
Lieu de naissance :En France. (Et toc!)
études/profession :Graphiste 3D

Taille : Je ne suis pas petite, je suis verticalement désavantagée.
Couleur de peau : Aspirine ?
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : blonde vénitienne. OK, CA VA, JE SUIS ROUSSE
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Un teeshirt Lafraise et un slim délavé
Tatouages/piercings ? Yep yep

Fumeur : Yep yep
Buveur : ) Yep yep
Autre mauvaise(s) habitude : Ca fait déjà pas mal je trouve

Phobies/peurs : Le silence, les trains quand je suis sur les quais, et d'autres conneries
Sport pratiqué : La sieste. Sport d'équipe très prisé, mais on est définitivement la meilleure team, ma couette, mon oreiller et moi
Top 3 des lieux à visiter : Canada, Japon, Australie
Musique pratiqué/instrument : Ca compte si je sais faire claquer ma langue super fort ?
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Oui oui je suis réputée pour ma glandeur d'âme (Oho jeu de mot!)
Matière préférée au collège/lycée : Aucune
Matière détestée : Toutes ?
Premier job/travail : Graphiste web
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Aucun. C'est ma soeur qui a choisit mon prénom

Que voulez-vous faire plus tard ? Conquérir le monde
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... super cool.J'ai réussi. HAHA
Fleur préférée : Rose
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : J'hésite entre un bracelet et une place pour le concert de Skrillex au zénith de Paris
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : A la soirée de désintégration de mon école, vendredi dernier
Votre dernier coup de pute : Qu'on m'a fait ou que j'ai fait ? Dans les deux cas, ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne

Relation avec vos parents : Un peu tendues avec ma mère en ce moment, mais j'adore mon père
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Parfaite :)
L'ambiance familiale en général : La foire aux trolls

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en : 4e
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi même (LOGIQUE)
Votre dernier texto envoyé parle de : Rêves
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Lod -.- ou ma meilleure pote. Ou mon frère bourré/défoncé (rayez la mention inutile)
Fond d'écran actuel : Heu là c'est le fond d'écran windows 7 de base, j'ai réinstallé y'a pas longtemps et... De toute façon je le vois jamais donc on s'en branle

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Entre célibataire et compliqué ?
Orientation sexuelle : Bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 5 ou 6 je crois
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Vendredi dernier x)

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son visage, et j'aime particulièrement le style un peu négligé/rock. Sinon je craque pour ceux qui paraissent faible en apparence mais qui ne le sont qu'en apparence justement.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon lit.
Les futurs prénoms de vos enfants : C'est pas au programme

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : J'en ai pas vraiment. Mais le groupe que j'écoute depuis le plus longtemps et que j'aime toujours autant reste Gorillaz
Dernière chanson écoutée : Waves - Luvian Sound
Chanson préférée du moment : Kiss my lips - Borgore
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Bangarang - Skrillex ft. Sirah / Luv sic pt.2 - Nujabes ft. Shing02
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Blue skies - Flux pavilion / Ultimate Eternity - Nomak

(Super dur de trancher entre toutes ces chansons ;_;)

Film préféré : Le Roi lion o/
Dernier film vu au cinéma : The Avengers
Top 10 séries préférées : Game of Thrones, Wilfred, Misfits, The Walking dead, Arrow, Skins, American Dad
Acteur(s) de prédilection : Aucun
Film a conseiller : Iron Sky. Des nazis qui se cachent dans une base secrète sur la face cachée de la lune et qui décident d'envahir le monde, c'est quand même un sacré scénario
Livre préféré : La Citadelle des ombres
Dernier livre terminé/actuel : Terminé : commuNIQUEZ efficacement avec LES AUTRES ; Actuel : Entretien avec un vampire
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Le fou de la Citadelle des ombres

Réplique (film/sérié/livre) préférée : SSSSSSSPLENDIDE !
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : J'ai pas d'idée en tête
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Arya Stark (Game of Thrones), Lelouch Vi Britannia (Code Geass), Tony Stark (Iron man/The Avengers), Yagami Raito (Death Note)


Dernière édition par Sora Kumori le Dim 14 Avr 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:01

Prénom : Eléa
Surnom(s) : Il parait que le mot "Patate" me vas bien. Mais si, vous verrez.
Age & date de naissance : 18 ans, enfin !
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Paris, dans une machine industrielle.
études/profession : Etudiante en Histoire de l'Art

Taille : Alors la, si je le savais ! Au moins, mes pieds touchent le sol, c'est pas plus mal
Couleur de peau : Vous voulez savoir l'histoire de l’écrevisse qu'on ébouillante ?
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Maintenant, on pourrait plus qualifier ça de Roux, merci le Henné !
Droitier ou gaucher ? J'aurais tendance à avoir deux mains gauches, mais droitière.
En ce moment, vous portez : Une chemise à mon papa, et c'est tout .__.
Tatouages/piercings ? Piercings, non ! Mais les tatouages sont pour très bientôt.

Phobies/peurs : J'ai la phobie des vaches (sisi, réellement)
Sport pratiqué : Roller Derby <3
Top 3 des lieux à visiter : Québec, Inde... Le reste du monde ?
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Haha.
Matière préférée au collège/lycée : Disons que je pouvais dormir en philo, et discuter en Littérature. Mais sinon... Histoire de l'art !
Matière détestée : Bah les Maths, sans hésiter,c'est surement pour ça que j'ai fait L !
Premier job/travail : Distribuer des prospectus dans la rue en patins
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Avant de tomber sur la nuit des temps, qui me donna mon prénom, s'aurait du être Juliette ! (Merci Barjavel). Pour un garçon, s'aurait été Oscar ou Lancelot (Merci à Dieu).

Que voulez-vous faire plus tard ? Avec des étoiles dans les yeux, Actrice. Avec réalité dans la voix.... Guide me plairait bien.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pompier. Sisi.
Fleur préférée : Le lys. Pour sa beauté, et sa finesse. Puis c'est quand même la fleur des rois !
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un sourire qui me réchauffe encore le coeur.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai du laisser une amie payer le restaurant parce que j'avais perdu mon porte monnaie, pour le retrouver une demi seconde plus tard sous la chaise où je m'étais assise /zbaaf/

Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon tout premier amour
Votre dernier texto envoyé parle de : "Qu'est-ce qu'on peut faire pour ceux qu'on aime"
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : La personne citée deux questions plus haut
Fond d'écran actuel : Une superbe clairière aux lumières multicolores.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hé, chut !
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je suis saaaaage ! *croyez-moi, croyez-moi*
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Avant-hier au matin.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux, sa voix, ses mains. Son sourire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Eum ? Je suis bien toute seule ? Et sinon ma cousine.
Les futurs prénoms de vos enfants : Stella, Hécate, Juliet. Et au masculin... Congélateur ?

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Ben Harper, Camille, CocoRosie, The Doors, Florence + The Machine, Gary Moore, Massilia, Newton Faulkner, Nickelback, Pink Floyd, La rue Ketanou... Tant d'autres...
Dernière chanson écoutée : I MOSW
Chanson préférée du moment : Florence + The Machine, Spectrum
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : If Everyone Cared, NickelBack
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Always Gonna Love You - Gary Moore

Film préféré : Mon dieu... Ca c'est dur ! Je dirais l'Imaginarium du Dr Parnassius je pense, ou Jeux d'Enfants, Las Vegas Parano, Priscilla Folle du Désert, V pour Vendetta ?
Dernier film vu au cinéma : Sur la Route
Acteur(s) de prédilection : Robert Downey Jr *-* Javier Bardem aussi!
Film a conseiller : Je ne préfère pas me lancer là dedans xD Tous les films cités de près ou de loin dans ce questionnaire pourrait être recommandable !
Livre préféré : Danse Danse Danse, Haruki Murakami
Dernier livre terminé/actuel : La Ballade de l'Impossible, Haruki Murakami

Réplique préférée :
• T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule Julien, t’en es même pas cap’. Jeux D'enfants
• Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Jeux D'enfants
• Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. (500) Days Of Summer
• Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Priscilla Folle du Desert
• - C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ? Alice au Pays des Merveillles
• Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux. Big Fish
• Impossible de m’oublier mais pas facile de te rappeler de moi hein. Rencontre à ElizabethTown
• - C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !
- Et si tu la rappelais juste ? Les Poupées Russes

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : En livre, je dirais Chronique de l'oiseau à ressort, ou Anna et Mister God. Certains des bouquins d'Amelie Nothomb aussi. En film.... Sans conteste, American History X, Fight Club, Full Metal Jacket, Good Bye Lenin, Je vais bien ne t'en fais pas, le premier jour du reste de ta vie, Pulp Fiction, Orange Mecanique, Requiem for a Dream,
Bien sur, tout cela rentre également dans mes films préférés.


Dernière édition par Ethel Dawkins le Sam 5 Jan 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:58

Spoiler:

Prénom : Sabrina.
Surnom(s) : Mina, Poopi ♥
Age & date de naissance : 26 ans. Je vais avoir 27 ans dans quelques mois.
Signe astrologique : Vierge.
Lieu de naissance : Rennes.
Etudes/profession : Conductrice de ligne.

Taille : 1m63.
Couleur de peau : (très !!) blanche.
Couleur des yeux : Marron/Vert.
Couleur des cheveux : De base, châtain foncé me semble, mais actuellement noir.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Un jean taille basse bleu foncé, un pull léger noir.
Tatouages/piercings ? J'ai eu des piercings aux oreilles mais à part ceux faits quand j'étais bébé, aucun ne tient. Le tatoo c'est en prévision, un scorpion dans la nuque. Quand je franchirais le pas !

Fumeur : Nop'
Buveur : De temps en temps mais jamais régulièrement.
Autre mauvaise(s) habitude : Je craque mes doigts ^^

Phobies/peurs : Je viens de découvrir que je déteste vraiment prendre l'avion et marcher sous la pluie avec des claquettes =3 mais sinon je déteste les ascenseurs quand il y'a trop d'étages et également les araignées bien sûr !
Sport pratiqué : Aucun hélas *s'empâte*.
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Las Vegas, une île ensoleillée (Hawaï, Tahiti [...] dans ce genre là).
Musique pratiquée/instrument : /
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Absolument glandeuse et fière de l'être.
Matière préférée au collège/lycée : Français et Informatique.
Matière détestée : Economie, Philosophie, Histoire/Géo.
Premier job/travail : Si j'oublie les stages et autres "conneries" dans ce genre là, bey j'ai toujours travaillé là où je suis actuellement (hélas).
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Bénédicte ^^

Que voulez-vous faire plus tard ? Coiffeuse, j'aimerais bien essayer :)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Maîtresse !
Fleur préférée : Le Lila ♥
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : J'ai pas vraiment de souvenirs. Que ma famille soit en bonne santé et heureuse, c'est un cadeau personnel tous les jours.
La dernière fois que vous vous êtes sentie stupide : Je m'en souviens pas vraiment. Sûrement quand j'essayais de baragouiner quelque chose en Anglais la semaine dernière.
Votre dernier coup de pute : Pas de souvenirs de ça non plus. J'aimerais pas qu'on m'en fasse alors j'évite.

Relation avec vos parents : Très très bonne ! Je les aiiime ♥
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'ai pas de frère mais j'aime mes 2 soeurs plus que tout dans ma vie.
L'ambiance familiale en général : Excellente !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'en ai pas.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma soeur jumelle ♥
Votre dernier texto envoyé parle de : J'ai écris à ma mère pour lui dire qu'elle avait oublié ses clefs sur son vestiaire ^^ Quelle tête en l'air !
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Lee A24 (quoique c'est une marmotte, et elle dort beaucoup *fufu*)
Fond d'écran actuel : Une image manga d'origine inconnue.

Célibataire/en couple : Célib' A08
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage of course =3
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y'a quelques semaines, mois ? J'sais plus.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le déodorant masculin xD Et les nuques avec des cheveux fraîchement coupés.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Lee. Et j'aimerais bien être une très vieille amie de Shiki comme ça je pourrais la voir tout le temps sans peur *o*
Les futurs prénoms de vos enfants : Pour un garçon, j'aime Nathan, Thibault, Mateo, Dastaan. Pour une fille c'est compliqué... Lila sûrement.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Pas en particulier. J'aime un peu de tout.
Dernière chanson écoutée : U-Kiss - 0330 et là j'écoute SunnyHill - The Grasshopper Song.
Chanson préférée du moment : Nu'est - Face.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Sarah Bettens - Grey.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Le Roi Lion - Ce pays.

Film préféré : Gros coup de coeur à l'époque pour Battle Royale. Une belle fascination et admiration pour Avatar récemment.
Dernier film vu au cinéma : Men In Black 3.
Top 10 séries préférées : Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Supernatural, Gossip Girl, Les Experts Las Vegas, Esprits Criminels, Vampire Diaries.
Acteur(s) de prédilection : Jean Claude Vandamme ♥
Film à conseiller : Sin City... Bizarrement, j'ai adoré.
Livre préféré : Petit Frère - Collection Autres Mondes.
Dernier livre terminé/actuel : Kaena - Collection Autres Mondes.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Remus Lupin - Harry Potter.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Là tout de suite, j'vois pas trop. Ça me vient comme ça ^^
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : B07
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? B01
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:54

Prénom : Melanie. Mais que je ne vous prenne pas à m'appeler comme ça.
Surnom(s) : Mu. Mumu. Mell. Femme. Lethal. Melly. Clumsy. Chess. Clum'. Meule de foin. La Sauvage. L'Asti de Folle. . . . vous voulez que je continue ? J'en ai encore plein ._.
Age & date de naissance : 18 ans. 27 Janvier 1994. Quel charmant bébé hivernal je suis. <3
Signe astrologique : Verseau.
Lieu de naissance : Hm. Un hôpital à Joliette. Au Québec. Dans le temps où c'était moyennement urbanisé.
Études/profession : Études : 2ième session en science humaines au cégep. Visant des études universitaires en criminologie ou en psychiatrie. Car on ne vit pas de l'art, apparemment. Emploi : Euh, comme les études ne se payent pas toutes seules, je travaille dans la section des chaussures d'un magasin grande surface en tant que commis.

Taille : 5'8. Convertissez ça en centimètres si ça vous chante !
Couleur de peau : Euh. . . olive claire ? Un cadeau de dieu qui fait que je brûle rarement au soleil. <3
Couleur des yeux : Pers. Ils oscillent entre le gris, le vert et, selon certains, le bleu. Quoique j'ai du mal à avaler que mes yeux puissent avoir été bleus à un moment de mon existence ._.
Couleur des cheveux : Hum, brun clair aux échos très légèrement cendrés. Comme j'aime ma couleur naturelle, je ne me teins pas les cheveux. <3
Droitier ou gaucher ? : Droitière.
En ce moment, vous portez : Euh, des mini-short brunes, hommage au groupe 'Breathe Carolina', une camisole jaune intense zébrée de noir, des mocassins bruns horriblement douillets, ainsi qu'un bracelet de perle de bois. Oh et mes lunettes. Toujours mes lunettes.
Tatouages/piercings ? : Hm. Au visage, j'ai mon médusa adoré, petite boule argenté qui m'égaye la tronche. À l'oreille gauche, j'ai un trou simplet dans le lobe. À l'oreille droite, j'ai un trou dans le lobe, ainsi qu'un industriel qui me traverse le haut de l'oreille. ~ Accessoirement, je compte me faire tatouer dans un avenir proche. Mon art à même ma peau.

Fumeur : Essayé. Détesté.
Buveur : Quand je fais la fête. Comme tout le monde. Sinon, j'adore me faire des cocktails expérimentaux de temps en temps. <3
Autre mauvaise(s) habitude : Je collectionne les mauvaises habitudes ; je me ronge les ongles, je dors en utilisant ma Tigresse comme oreiller, je sacre excessivement, je mange et dors à des horaires irréguliers, j'explose mes genoux déjà explosés à m'obstinant à porter des chaussures plates ou à talons trop élevés, etc.

Phobies/peurs : Je ne supporte pas les insectes, mais rien ne m'horripile plus que les maladies physiquement apparentes, rongeantes. Je peine à entrer dans les hôpitaux qui croisent mon chemin et j'entretiens de douteux rapports avec les ancenseurs.
Sport pratiqué : La course en talons hauts . . . ? La marche en direction du boulot ? La danse sous la pluie ? Je suis à peu près aussi sportive qu'une peluche, en fait.
Top 3 des lieux à visiter : J'aimerais visiter le monde . . . alors il m'est plutôt difficile de cibler des endroits. Nous dirons donc, le Royaume-Uni, le Japon et l'Allemagne.
Musique pratiqué/instrument : Hum. J'ai fait de la flûte, y'a longtemps. Sinon je chante beaucoup, même si c'est surtout pour mon plaisir personnel.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Un étrange mélange des deux, je suppose. Mélange qui penche généralement plus vers la paresse, vers le désintérêt le plus total de tout ce qui m'entoure.
Matière préférée au collège/lycée : L'art et le français. Dans le fond, les matières où je pouvais faire n'importe quoi sans me gourrer.
Matière détestée : Les maths. Je n'ai jamais rien compris à tous ces rammasis de nomres s'empilant dans une foule de formules dantesques. Ugh. Étrangement, mes notes étaient satisfaisantes.
Premier job/travail : Celui que j'entretiens actuellement.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Aucun. Ma mère a toujours su qu'elle voulait me prénommer Melanie.

Que voulez-vous faire plus tard ? : J'aurai beau dire que je veux être criminologue ou psychiatre, en réalité, je n'en ai pas la moindre idée. . .
Quand j'étais gosse, je voulais devenir : Chanteuse. Psychologue. Agent secret. Médium. Auteure. M'enfin . . . parfois j'ai encore l'impression d'être gosse.
Fleur préférée : Le lys.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : . . . Hm. Les meilleurs cadeaux que j'ai reçu dans ma vie sont certainements les gens qui me font aujourd'hui sourire. Sinon, je dois avouer que tous ces vieux jeux vidéos rpg que j'entasse jalousement dans ma chambre sont en grandes partie des cadeaux hors-pair. Aussi, la collection de timbre de mon papy, je crois que c'est le cadeau le plus amer et chargé de sentiment qu'on m'ait donné. Un jour je lui renderai justice, I guess.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euh. Bah, là, tout de suite.
Votre dernier coup de pute : Er . . .

Relation avec vos parents : Je m'entend plutôt bien avec ma mère. Bon, on se prend souvent le bec pour un rien et elle me stresse toujours plus que nécessaire, mais je l'adore. Par contre, nous ne mentionnerons pas mon père, okay ?
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Cahoteuse, mais nous sommes là l'un pour l'autre quand ça compte vraiment. Alors peu importe qu'il m'ait traité de sale pute ou de criss de chienne sale deux jours auparavant s'il est là pour m'épauler quand la planète s'écroule. En gros, je m'entend affreusement mal avec mon petit frère, mais, mais je l'aime bien quand même.
L'ambiance familiale en général : Les gens me disent souvent qu'ils ont l'impression que je vis dans un téléroman trop dramatique pour être réel.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : . . . Meilleurs amis, heh ? J'ai beaucoup de mal avec ce terme. Soit. Jay, mon monde, ce garçon adorable et sensible pour qui j'aimerais tout faire. Je l'ai rencontré lorsque j'avais 11 ans, et cette scène restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je ne me lasse pas de la raconter, ni de voir les yeux embués de mes locuteurs du moment lorsque j'ai terminé. Sauterelle, une étoile, cette damoiselle trop normale, trop étrange pour que je puisses réellement la saisir. Je l'ai rencontrée lors de mes 14 ans, dans notre classe d'art. Une rencontre banale qui a résulté en le duo . . . particulier que nous sommes.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Étrangement, mon petit frère. Sinon, Jay et Sauterelle. Ma mère. Hm.
Votre dernier texto envoyé parle de : D'une chanson entendue à la radio.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Jay et ses proclamations d'affection récurrentes.
Fond d'écran actuel : Un fanart de Zelda comportant tous les personnage de la série jusqu'à Twilight Princess.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire. Et c'est bien comme ça. La planète tourne trop vite pour que j'aie le temps de songer à me caser.
Orientation sexuelle : Je suis généralement attirée par les garçons, mais ça ne me perturberait pas outre-mesure de tomber amoureuse d'une fille ._. Alors nous dirons 'hétérosexuelle ouverte'.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? : Plutôt sage, je suppose. Somehow. Quelques fréquentations qui n'ont jamais abouties à rien de concrets et qui se sont volatiliser dans le vent aux bout de quelques mois volages.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y'a . . . deux semaines ?

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Physiquement, je m'attarde sur les doigts, le sourire, les yeux et . . . les clavicules, la proéminences des os et des lignes du corps. Psychologiquement, les gens qui savent rêvasser et possèdent un humour plutôt doux s'attirent mes attentions. Savoir manier les mots est un plus net et certain.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? : Jay. Il me manque horriblement.
Les futurs prénoms de vos enfants : Je ne compte pas avoir d'enfants, MAIS advenant que la vie en décide autrement . . . pour un garçon, ce serait probablement Lysandre ou William et pour une fille, hmm, Liliann.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Cela varie selon mes humeurs.
Dernière chanson écoutée : Jadranka Stojaković - Yokan
Chansons préférées du moment : Somebody That I Used to Know - Walk Off the Earth|Goyte / Desert Urbania - Unexpect / Eat Me, Drink Me - Marilyn Manson.
Chansons qui vous rappellent des souvenirs ou quelqu'un : Plusieurs. Toutes. 24 - Jem. Fireflies - Owl City. Miss Boombox - Jeffree Star. Clumsy - Our Lady Peace. I'll be waving my hand, waching you drown, watching you scream. Quiet or loud. And maybe you should sleep, and maybe you just need, a friend. As clumsy as you've been . . .
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Clumsy - Our Lady Peace. Weight of the World - Framing Hanley. With Me - Sum41. Reminiscence - SuikodenII OST. Exceeding Love - SuikodenIII OST. Et plusieurs autres.

Film préféré : Je ne sais pas . . . J'aime les films, mais je n'ai pas vraiment de favoris.
Dernier film vu au cinéma : Dérapage. Un documentaire québécois traitant sur les accidents de la route et leurs impacts.
Top 10 séries préférées : Euh . . . je n'écoute pas vraiment la télé. Je game, à la place. Sinon j'aime bien les séries Vampire Diaries et Bones. ._. Sue me.
Acteur(s) de prédilection : Je n'ai pas d'acteur favori, mais je peux vous dire que je ne supporte absolument PAS Kristen Stewart.
Film a conseiller : Hum . . . je ne sais pas. Allons-y dans la cinématographie québecoise. Vite comme ça, je conseillerais Starbuck, C.R.A.Z.Y, De Père en Flic, Le Collectionneur, 5150 Rue des Ormes ( malgré le fait que le livre soit nettement meilleur ). Et, euh, ce sera suffisant pour le moment.
Livre préféré : Vite comme ça, je dirais 'Aliss' de Patrick Sénécal, mais . . ., au final, je ne sais pas trop.
Dernier livre terminé/actuel : Hell.com de Patrick Sénécal.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Hmm. . . Chess (Aliss). Saint-Dane (Pendragon). Angella (Eragon). Beorf (Amos Daragon). Et certainement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : " Black Rune, pink balloon, what's the difference !? This scoundrel killed Gremio ! " - Viktor ( GensoSuikoden )
". . . then your definition of freedom is the ability to walk around a giant cell with an invisible leash around your neck. " - Luc ( GensoSuikoden III )

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Par dessus tout et en premier lieu : Luc de la série GensoSuikoden. Ensuite, Lotte du. euh, huitième tome de Pendragon, Genesis Rhapsodos de la série FinalFantasyVII, Tobi & Atori de l'anime Noein, Charles du livre Aliss, Vivi & Kuja de FinalFantasyIX, Vincent Nightray de Pandora Hearts, Viktor & Odessa & McDohl de GensoSuikoden, Nightcrawler de X-Men, Merry & Pippin & Frodo de Lord of the Ring, ETTCCC. Vu le nombre de fois où j'ai larmoyer devant 'x' oeuvre fictive, cette liste est excessivement longue.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? : Luc de GensoSuikoden. Sinon, en général, tous les personnages que je peux avoir mentionné dans cette liste comptent parmi mes favoris, ainsi que plusieurs autres que je n'ai pas la motivation de consigner. Tralalala ~

-

Bon. Maybe I sould go to sleep now. Hnn.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:01

Prénom : Manel
Surnom(s) : Zinou, Zapii, Sushi ( Je n'ai aucune origine chinoise, haha ), Manouche
Age & date de naissance :14/04/1999 - 13 ans
Signe astrologique : J'ai toujours hésité entre le bélier et le taureau quand on me le demande et j'hésite encore.
Lieu de naissance : Rueil-Malmaison, dans un petit hotpital étrange dont je ne me rappelle plus.
études/profession : Le collège ?

Taille : Je ne sait pas, j'ai du atteindre les 1.70
Couleur de peau : Blanche ? Je ne saurais dire.
Couleur des yeux :Marron
Couleur des cheveux :Marron
Droitier ou gaucher ?Droitière
En ce moment, vous portez :Un jean et un haut large à manche courtes tandis que mes pieds sont dans des magnifiques chaussettes roses.


Sport pratiqué : Aucun cette année.
Top 3 des lieux à visiter : Oxford, Londres, Paris.
Musique pratiqué/instrument : Je pratique du piano que j'adore mais j'aime le rock.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse inégalée.
Matière préférée au collège/lycée :Français, Anglais.
Matière détestée : Technologie, l'horreur.

Que voulez-vous faire plus tard ? Dans l'animation ou le graphisme, un truc du genre.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Illustratrice mais bon....
Fleur préférée : Aucune.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma tablette graphique <3
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Heu... Je le suis tellement de fois que j'ai oublié, haha. Bah voila une chose stupide.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je suis rancunière donc ... Je dirais d'avoir dit qu'une fille un peux collante craquez sur un mec ( Mais on aurait dit pour de vrai ) et qu'elle lui jetait des regards.

Relation avec vos parents : Plutôt cool par moment mais parfois sa dérape.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Pour mon grand-frère on aime s’embêter mais au fond on s'aime bien, hehe. Pour ma petite soeurs c'est l'éclate tout les jours et des coups de boules distribués là et là.
L'ambiance familiale en général : Plutôt geek ( Moi mon frère et mon père passons notre temps sur l'ordi et la télé) mais l'éclate total parfois.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'ai rencontre ma meilleure amie sur un banc, elle se nomme Maetel, dans mon collège lors de notre rentrée de sixieme. Sinon, j'en ai rencontré 2 Patate et Potatoes au fur et à mesure des années mais on s'adore.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Maetel, Patate et Potatoes, c'est mes chéris à moi.
Votre dernier texto envoyé parle de : Je n'ai plus de carte SIM et mon téléphone est volé donc ....
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Léa une super amie que je ne connais pas assez.
Fond d'écran actuel : Un test du logiciel de mon père, la classe.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : A mon âge ? Célibataire mais amoureuse, hihi.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : C'était sur la bouche et j'ai reçue plein de bave, bien sûre c'est ma petite soeurs.

Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Maetel, ma meilleure amie partie en Espagne pendant un semestre.
Les futurs prénoms de vos enfants : William et Holly.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Arctic Monkeys et The Wombats, mon paradis à moi <3
Dernière chanson écoutée : Dr.Suzanne mattox love me - The Wombats.
Chanson préférée du moment : Seaside - The Kooks
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :Despair In The Departure Lounge - Arctic Monkeys
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Despair In The Departure Lounge - Arctic Monkeys et Seaside - The Kooks

Film préféré : Matrix, les 3 ! YEEH !
Dernier film vu au cinéma : Black Swan
Top 10 séries préférées : J'en connais bien que 2 : Chuck ( Une série de geek ) et Dr.House ( le mec le plus classe de la Terre )
Acteur(s) de prédilection : John Malkovitch
Film a conseiller : A part Matrix je conseille : " Dans la peau de John Malkovitch " qui est un film étrange et non un documentaire
Livre préféré : Qui es-tu Alaska ? De John Green
Dernier livre terminé/actuel : Zarbie les yeux verts de Joyce Carol Oates

Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Alaska

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je pars à la recherche de mon Grand Peut-Être.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Les 2 personnages principaux de Junk.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Rin Okomura dans Ao no Exorcist ; Dr.House ; John Malkovitch et ceux qui le possèdent.


Dernière édition par Alaska Brook le Mar 12 Juin 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 32
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

Prénom : Angélique
Surnom(s) : Angie, Ange, Folle <3
Age & date de naissance : 19 ans, 5 janvier 1993
Signe astrologique : Aucune idée O_O
Lieu de naissance : France o/
Etudes/profession : L3, double licence Droit-LEA

Taille : 1m75
Couleur de peau : Blanche, en cours de bronzage :D
Couleur des yeux : Noisette (marron-vert avec une pointe de doré au Soleil)
Couleur des cheveux : Châtain clair
Droitier ou gaucher ? Gauchère \o/
En ce moment, vous portez : Pantacourt & T-shirt blanc avec des zozios dessinés dessus
Tatouages/piercings ? Non ><

Fumeur : JAMAIS .__.
Buveur : Encore moins…
Autre(s) mauvaise(s) habitude(s) : Emmerder mon monde, ça compte ?
Phobies/peurs : Solitude & sang
Sport pratiqué : Volley, occasionnellement
Top 3 des lieux à visiter : Corse, Argentine, Finlande
Musique pratiqué/instrument : Plus rien depuis un moment !
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux, selon l’humeur. Bipolarité aiguë, vous connaissez ? « Ca s’en va et ça revient ♫ » *SBAF*
Matière préférée au collège/lycée : Les langues étrangères ! :)
Matière détestée : Les sciences .__.
Premier job/travail : Emballage de fruits dans une coopérative !
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Alexandre

Que voulez-vous faire plus tard ? C’est une bonne question, merci de l’avoir posée \o/
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Boulangère-pâtissière *-*
Fleur préférée : Rose & lys
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une bague en or sur laquelle est montée une aigue-marine taillée en coeur
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Si je devais m’en rappeler à chaque fois… ><
Votre dernier coup de pute : … Avoir posté Kuro en perle de la cb ? (a)
Relation avec vos parents : Excellente ! :)
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Taquine & complice. Quelques disputes sinon ce n’est pas drôle ! :p
L'ambiance familiale en général : Parents & sœur & grand-mère maternelle, c’est tout bon. Le reste, mieux vaut ne pas en parler !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : A Montpellier, en 4e ! Nous étions dans la même classe :D
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je ne sais pas…
Votre dernier texto envoyé parle de : Rupture
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Mon ex !
Fond d'écran actuel : Je n’en ai pas… Merci Windows 7 Starter T.T

Célibataire/en couple/c’est compliqué : Eh ben fraichement célibataire…
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle !
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Plutôt fille sage. 4 exs en 19 ans ça me parait être une bonne moyenne…
La dernière fois qu'on vous a embrassée : Vendredi soir !

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son sourire, ses yeux, ses cheveux
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Celui que j’aime plus que tout au monde…
Les futurs prénoms de vos enfants : I don’t know ! J’en change tout le temps. XD

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Y en a trop pour les énumérer !
Dernière chanson écoutée : Jolene – Dolly Parton
Chanson préférée du moment : Tallulah – Sonata Arctica
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : The Reason – Hoobastank
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Goodbye My Lover – James Blunt

Film préféré : Le Roi Lion ! 8D
Dernier film vu au cinéma : Dark Shadows
Top 10 séries préférées : Moi et les séries…
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp :)
Film a conseiller : Les Piliers de la Terre, adaptation du roman de Ken Folett
Livre préféré : Catherine – Juliette Benzoni
Dernier livre terminé/actuel : Le lit d’Aliénor – Mireille Calmel
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Asuka Masamune du manga Otomen
Réplique (film/sérié/livre) préférée : « Le poète n’a qu’un seul amour. » Le lit d’Aliénor
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Euh… Joker ?
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Aucune idée .__.


Dernière édition par Miya Chanteclair le Ven 15 Juin 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Kuro Maiden

Kuro Maiden


Cancer Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la Chance Immeuble Legends - Quartier Hiryuu Concubinage avec Dan Ebels
Compteur 149

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:16

Prénom : Camille
Surnom(s) : Choob', Sacoche (par mon grand frère), CamCam (restons dans le classique), Morue...
Age & date de naissance : Le 9 juin, 20 ans
Signe astrologique : Gémeaux. Et j'les représente méga bien !
Lieu de naissance : Dans les Yvelines (78)
études/profession : Etudes de lettres modernes à Panam' et animatrice en centre de loisirs maternel

Taille : 1m65 ou un chouilla de plus, je ne sais pas exactement.
Couleur de peau : Blanche. Comme un cul !
Couleur des yeux : Gris, bleus, verts... Ca dépend.
Couleur des cheveux : Blond foncé
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : mon pyjama \o/ qui se résume à un caleçon de mec avec mon t-shirt orange pétant de l'animation
Tatouages/piercings ? Les oreilles, 5 trous. Et un tatouage sur l'épaule droite : EAC (initiales des grands frères et la mienne)

Fumeur : Invétérée !
Buveur : En soirée et aux repas de famille.
Autre mauvaise(s) habitude : Genre ! Qui dit que ce sont de mauvaises habitudes ? Je fais craquer tous mes os : orteils, chevilles, genoux, hanches, colonne vertébrale, nuque, épaules, toutes les phalanges des doigts, mâchoires... A longueur de temps.

Phobies/peurs : Pas franchement. Ce sont plus des choses que je ne vais pas aimer (style les insectes, parce que ça a trop de pattes), que des peurs...
Sport pratiqué : Dans le passé : danse classique et moderne, GRS, gymnastique, natation, escalade, équitation, rugby, athlétisme... Maintenant ? Je nageouille et monte parfois à cheval.
Top 3 des lieux à visiter : Les frigos de Paris, dans le 13ème ! et puis après... Pays de l'Est et Pôles.
Musique pratiqué/instrument : Aucun.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Professionnellement, je taffe à mort. Les études ? Que dalle !
Matière préférée au collège/lycée : Le français.
Matière détestée : Hum... Les maths.
Premier job/travail : Animation.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Charlotte.

Que voulez-vous faire plus tard ? Enseigner le français dans les collèges ou formatrice BAFA
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire, comme la grande majorité des gamines.
Fleur préférée : Euh...
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une lettre d'amour pour une Saint Valentin, d'une amie... C'était il y 4 ans ou 5.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : J'ai certainement pas du m'en rendre compte x'D
Votre dernier coup de pute : Hier soir ? HAHA

Relation avec vos parents : Excellente !
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : *OUT*
L'ambiance familiale en général : Avec ceux qu'on fréquente ? Bonne. C'est ça le problème des familles super nombreuses !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En primaire, donc au CP.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma maman ?
Votre dernier texto envoyé parle de : De cadeau.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Tiffanie. Une amie de forum.
Fond d'écran actuel : Mon chat : Leeloo.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Aucun. Ni en couple, ni franchement célibataire et c'est pour lui que c'est compliqué, pas pour moi ~
Orientation sexuelle : Bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage ? HAHA ! Une...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Hier soir.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Rien en particulier.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Tiffanie.
Les futurs prénoms de vos enfants : Carolyn. Parce que toutes les Caro que je connais sont belles, cools, gentilles et intelligentes... En plus d'être des personnes de confiance.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Muse <3 Et en ce moment, je me bute à Skrillex ou Lana Del Rey.
Dernière chanson écoutée : L'OST de 300, The Agoge
Chanson préférée du moment : Bring Me The Horizon, remixée par Skrillex.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : L'homme à la moto, d'Edith Piaf, qui me rappelle une soirée avec une bande de copines :D
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Ne me quitte pas ou Ces Gens-là de Jacques Brel.

Film préféré : Oh un tas ! 300, Nine Dead, La Ligne Verte, Les Chronique de Riddick, Haute Voltige Gladiator, 500 jours ensembles, Avengers, Le Portrait de Dorian Gray, Les triplettes de belleville, La Cité des Enfants Perdues, HellBoy, la série Underworld, Rise... Bon je vais m'arrêter là :D
Dernier film vu au cinéma : AVENGERS *cri de groupie en rut !*
Top 10 séries préférées : Je ne regarde pas tellement la télé. Mais j'ai vu tous les Friends, tous les Malcolm, j'attends de voir Lost, Desperate House Wife (parce que ce sont des séries finies) et je me suis mise à Cougar Town.
Acteur(s) de prédilection : Dans les vieux -> Shean Connery, John Malkovich... Dans les plus nouveaux : Robert Downey Jr. ...
Film a conseiller : La Cité des Enfants Perdus, qui est un chef d'oeuvre...
Livre préféré : 127 heures (bien que le film soit très bien aussi)
Dernier livre terminé/actuel : 127 heures haha
personnage(s) de bouquin préféré(s) : La nana enchaînée au lit dans Jessi de Stephen King

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je connais un tas de réplique ! Savoir laquelle est ma préférée... Je dirai "tu m'touches, j'te bouffe" de l'Age de Glace 1
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Aucune idée. Ah si ! l'animé Code Geass !
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Plus d'idée x')
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7180-kuro-maiden http://keimoo.forum-actif.net/t8515-the-great-way-to-fall-down
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:55

    A mon tour

    Prénom : Caroline (HA du coup je casse totalement la « loi des Caros » de Kukulapraline =D)
    Surnom(s) : Caro (OH, que d’originalitéééé), Lou (Totalement HS avec mon nom, oui)
    Age & date de naissance : 23 ans, 01/10
    Signe astrologique : Balance
    Lieu de naissance : France o/
    études/profession : J’étudie le business ‘_’

    Taille : 1,66
    Couleur de peau : Euh… une peau à coup de soleil ^_^
    Couleur des yeux : Euh… Question piège ! Bleu/Vert/Gris (Rayez les mentions inutiles)
    Couleur des cheveux : Re-question piège : roux, rouge, auburn, pourpre… un truc entre
    Droitier ou gaucher ? Droitière.
    En ce moment, vous portez : Mes habits de travail
    Tatouages/piercings ? : 8 piercings et un tatouage très bientôt (quand le compte en banque arretera de tirer la gueule)

    Fumeur : Occasionnellement
    Buveur : Idem
    Autre mauvaise(s) habitude : Oui…. (Comment ça vous voulez des noms ?)

    Phobies/peurs : Insectes, et une espèce d’hybride entre agoraphobie et claustrophobie (En gros je panique si je suis dans un lieu clos avec beaucoup trop de personnes, mais en plein air je m’en tape et être enfermée dans un lieu petit je m’en tape)
    Sport pratiqué : Equitation, et Capoeira… avant ‘_’
    Top 3 des lieux à visiter : St Petersburg, Islande, Laponie (Au noooooorrrrhd)
    Musique pratiqué/instrument : Niet
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : J’oscille entre des périodes de motivation extrême et des période de glandérite aiguë..
    Matière préférée au collège/lycée : Maths… (Je ne me sens pas du tout outsider sur le forum o/)
    Matière détestée : Physique
    [b]Premier job/travail :
    Animatrice de colo
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Jean-Baptiste…

    Que voulez-vous faire plus tard ? : Totalement non-réalistiquement parlant, écrivain. Sinon bosser dans l’évènementiel
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... : Sherlock Holmes. Ou juste détective privé.
    Fleur préférée : En fait je n’aime pas les fleurs
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ehm… Je suis pas difficile en cadeau tant que c’est personnalisé. Genre je préfère un vieux classeur avec pleins de vieilles photos entassées dedans qu’un banal DVD même si le second fait 4 fois le prix du premier.
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ce matin o/
    Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Bah en fait ça fait un bail que j’ai pas vu de gens que j’aimais pas, donc pas eu l’occasion =D

    Relation avec vos parents : Très bonne
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Inexistante =D ?
    L'ambiance familiale en général : Quand on parle pas de politique, ça va o/

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Je n’aime pas le terme meilleur ami et ne l’emploie pas. Alors disons ma plus vieille bonne amie, rencontrée au collège
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Littéralement parlant, personne. S’ils mourraient, je continuerais de vivre normalement, je serais juste très triste.
    Votre dernier texto envoyé parle de : Je remercie des amis d’être venus me voir à Dam et pleins de niaiseries
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Antoine, cet alcoolo !
    Fond d'écran actuel : Toothless/Crocmou de Dragons

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire… LIBERTE o/ Orientation sexuelle : Bi
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Non correct
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Fin mars je dirais

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Yeux, coupe de cheveux, sourire
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? MON NID
    Les futurs prénoms de vos enfants : Si mon mec est flexible, ils hériteront probablement de prénoms inventés par mes soins… les pauvres ^_^

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Pas vraiment, mais niveau nombre de concerts vus et durée de fanitude, je dirais Fatal Picards et Nightwish
    Dernière chanson écoutée : The sound of Silence
    Chanson préférée du moment : Euh… Dracula
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Bittersweet Symphony de The Verve
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Alegria (Cirque du Soleil)

    Film préféré : Oh, un seul ? Dur… Bon ben en animation je dirais « Dragons » et « La Planète au Trésor » dont je ne me lasse pas. En film… Big Fish peut être.
    Dernier film vu au cinéma : Dark Shadows. (Original)
    Top 10 séries préférées : 10 surement pas…
    Kaamelott
    Dexter
    Castle
    Big Bang Theory
    Bref
    Game of Thrones
    Sherlock
    Fawlty Tower
    Black Adder
    Acteur(s) de prédilection : En ce moment : Joseph Gordon Levitt <3
    Film a conseiller : St Trinian. Déjanté comme film mais trop peu connu !
    Livre préféré : Tous ceux de Vargas
    Dernier livre terminé/actuel : Hunger games 2
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : Sherlock Holmes, Adamsberg (Vargas), Arya Stark et Jon Snow (GoT)

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : Rhaaaa y en a plein.
    Toutes les citations de Loth et Perceval de Kaamelott déjà =D
    Sinon, dans St Trinian, il y a un passage qui me fait toujours rire.
    - And you are …. ?
    - (avec un faux accent allemand) German
    - Where in Germany ?
    - eh…. Hm… Bayern-Munich ?
    - ….. That’s a football team.

    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Game of Thrones & Castle
    [b]Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Bah idem que question d’avant ai-je envie de dire…

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:30

Prénom : Heidy.
Surnom(s) : //
Age & date de naissance : 13 ans et 17 Octobre 1998
Signe astrologique : Balance
Lieu de naissance :
Neuilly-sur-seine
études/profession : Collège... 4e :3

Taille :
1m64
Couleur de peau : Peut un porte non ^^
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Droitier ou gaucher ? Droitière !
En ce moment, vous portez : Un pyjama !
Tatouages/piercings ? Non u.u

Fumeur :
Non !
Buveur : (...Quoi.) Non plus !
Autre mauvaise(s) habitude : Suis-je parfaite ? #Ironique.

Phobies/peurs :
Insectes !
Sport pratiqué : Aucuns xD
Top 3 des lieux à visiter : Japon / Londres (j'y suis jamais allée) / Corse *0*
Musique pratiqué/instrument : Rien !
Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUSE !
Matière préférée au collège/lycée : Histoire !
Matière détestée : Je sais pas :p
Premier job/travail : //
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Hm... Danielle x)

Que voulez-vous faire plus tard ?
Tradeur !
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Mangaka
Fleur préférée : Roses !
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Franchement je sais pas !
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tout à l'heure il y a même pas 5 minutes quand j'ai crié "ouiii ?" alors que personne ne m'appelait ._.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) I don't know

Relation avec vos parents :
Cool !
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Cool !
L'ambiance familiale en général : Super cool !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à :
En cours :p
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Il y en a trop...
Votre dernier texto envoyé parle de : Demain, en cours.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Djana u.u (une pote)
Fond d'écran actuel : Edward Elric :3 (FMA)

Célibataire/en couple/c'est compliqué :
Célibataire !
Orientation sexuelle : Hétéro !
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage voyons...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ahah ! #Chuut

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un :
La fraishouzté x)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mes potes !
Les futurs prénoms de vos enfants : Shown et Lisa x)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :
Alesana, Simple Plan et ORELSANNNN
Dernière chanson écoutée : Orelsan - Suicide Social
Chanson préférée du moment :
Ever dream - Nighwish
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Yes - LMFAO
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :
Nothing

Film préféré :
PROJET X, Scarface, la ligne verte, la rafle... etc ?
Dernier film vu au cinéma : The avengers.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Prison Break, Grey's anatomy, Desperate house wife, 90210 Beverlly Hills, etc... Flemme de tout citer !
Acteur(s) de prédilection : Patrick Dempsey Petit [ou grand] questionnaire irl 227151
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Scarface :3 ou Paranoik ou alors la mort au trousse !
Livre préféré : Je sais pas x)
Dernier livre terminé/actuel : Les mangas ça compte ? xD
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Je sais pas... Andromaque ?

Réplique (film/sérié/livre) préférée :
Ohlalala franchement là y'a pas assez de place pour tout écrire !
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Flemme de tous les citer aussi u.u
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)Célio je l'aime bien :p (caprices de marianne) et pleins d'autres trop trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:04

Prénom : Caroline
Surnom(s) : Mini-souris, vilaine, kiri, chérie, poulpe, gamine, petite fille (Merci Lun --'), pitchoune...
Age & date de naissance : 25 Octobre 1990, 21 ans quoi x'D
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : /
études/profession : Sujet délicat x'D

Taille : 1,55m
Couleur de peau : Blanche, mais je prends jamais de coups de soleil \o/
Couleur des yeux : Marron foncés
Couleur des cheveux : Idem
Droitier ou gaucher ? Gauchère
En ce moment, vous portez : Un t-shirt, un débardeur, un jean
Tatouages/piercings ? Piercing au tragus, tatouage quand mon compte en banque arrêtera de me bouder x'D

Fumeur : Oui
Buveur : Ouais, tequila, vodka, rosé...
Autre mauvaise(s) habitude : Là tout de suite, je sais pas, mais je dois en avoir pas mal x'D
Phobies/peurs : J'aime pas le monde, mais de là à avoir peur...
Sport pratiqué : Aucun voyons è_é
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Australie, Taiwan
Musique pratiqué/instrument : Aucun
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Pour les études glandeuse invétérée, je sais confiance à mon « génie », sinon ouais, bosseuse è_é
Matière préférée au collège/lycée : Français
Matière détestée : Physique-chimie
Premier job/travail : Mcdo
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Sarah, si j'avais été un mec Clément

Que voulez-vous faire plus tard ? Assistante de service sociale
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Coiffeuse
Fleur préférée : Lotus
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Euh... Le cadeau de Lun, elle m'a pris en traitre, la vilaine, je m'y attendais pas x'D
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand je bossais, on m'a demandé un truc, j'ai compris autre chose x'D
Votre dernier coup de pute : Au collège. Délicieuse vengeance soit dit en passant x'D

Relation avec vos parents : Bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bonne, mais pas fusionnelle
L'ambiance familiale en général : Drôle

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En étude sup'
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Personne en particulier...
Votre dernier texto envoyé parle de : D'un manager qui a écrit « prout » sur mon pare brise
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Un bourré qui a perdu ses clef, ou un bourré tout simplement '_'
Fond d'écran actuel : Un monstre bleu qui poursuit un poussin

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro à 70% d'après Lun x'D
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage, très sage
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y a trop longtemps T_T

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'humour, le sourire, les yeux, la coupe de cheveux (Nan, parce que ça fait beaucoup quand même è_é)
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Personne
Les futurs prénoms de vos enfants : Nathan

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Three Days Grace, Seether, Perfect Circle, Yamashita Tomohisa
Dernière chanson écoutée : Betrayed Me-Adema
Chanson préférée du moment : It's my Life-Bon Jovi
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Pardon Me-Incubus
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Never too late- Three days Grace
Film préféré : Black Swan, Requiem for a Dream, The Foutain, Le discours d'un Roi, Rasta Rocket, Esprit Rebelle, Very Bad Trip, Shutter Island
Dernier film vu au cinéma : Madagascar 3
Top 10 séries préférées : Game of Thrones, sinon c'est des Drama : Kurosagi, Code Blue
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp è_é
Film a conseiller : Madagascar, je le trouve drôle è_é
Livre préféré : Houlà... La peste-Camus/ Et vive l'aspidistra-George Orwell/ La peu-Stefan Zweig/ L'épée de Vérité-Terry Goodkind
Dernier livre terminé/actuel : L'épée de vérité, la machine à Présage
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Richard Rahl, il est intelligent, il est super puissant, il réussit tout ce qu'il fait, il est beau, doux, protecteur, intimidant... bref, il semble parfait, mais bizarrement je me suis vraiment attaché à celui là, parce qu'il est vraiment humain, et qu'il a une psychologie aussi complexe qu'une personne existante. Et le Jocker dans Batman x'D

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Votre vie n'appartient qu'à vous. Relevez la tête et vivez là pleinement- L'épée de Vérité, la foi des réprouvés

Je suis le coussin péteur sur lequel tu t'assois pour expulser tes flatulences émotionnelles- Madagascar 3

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :
Noël (Dans FF13-2, Ouais ok, c'est pas un livre, une série ou un film, mais pouet x'D)
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptySam 16 Juin 2012 - 18:34

Prénom : Gabrielle
Surnom(s) : Coco, Gaby ou Kebab
Age & date de naissance : 17ans 14 mars 1995
Signe astrologique : Poisson
Lieu de naissance : à Niort
études/profession : Lycée

Taille : 1m 62 pour 45kilos, du coup... bah... je fais du B A08
Couleur de peau : Mate ( origines espagnoles )
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : châtain
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Un jean et un t-shirt à manches longues (il fait froid dehors)
Tatouages/piercings ? Non, enfin si un trou dans le cartilage à l'oreille gauche mais c'est tout.

Fumeur : Non du tout ! A18
Buveur : Je n'aime pas l'alcool A18 alors je bois du jus de banane, de tomate, d'abricots bref...
Autre mauvaise(s) habitude : Non... A18

Phobies/peurs : Non je n'ai pas de phobies particulières
Sport pratiqué : Aucuns
Top 3 des lieux à visiter : Japon/Caraïbes/Inde
Musique pratiqué/instrument : La guitare
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Plutôt bosseuse
Matière préférée au collège/lycée : Maths A24
Matière détestée : Sport...
Premier job/travail : Euh... je faisais des corvées pour des bonnes soeurs mais j'étais pas payée A21
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Maud, mon père voulait que je m'appelle Maud.

Que voulez-vous faire plus tard ? Rien A11
Quand j'étais gosse, je voulais devenir Jimi Hendrix
Fleur préférée : Lys
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Houla... Un cd de classique.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai dit à ma mère qu'une chanson des Genesis n'était pas de Phil Collins x) j'étais fatiguée...
Votre dernier coup de pute : C'était y a longtemps, j’avais colorié en rose la croix d'une fille de mon collège-pensionna et fais des moustaches d'anglais à son crucifié
Spoiler:
, elle faisait partie d'un groupe de fille très croyant et méchant. Elle avait versé une bouteille d'eau sur mes habits dans mon placard alors me suis vengé gentiment.

Relation avec vos parents : Je m'entend bien avec ma maman, mais elle est de moins en moins à la maison donc voila... A19
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'avais un frère avec lequel je m'entendais très bien, on a fait les meilleurs bêtises lui et moi. (par exemple on a recouvert les mur de caca deux fois de suite et on a inondé la maison aussi xD)
L'ambiance familiale en général : Euh... tendue depuis le décès de mon papa et de mon frère.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : au bord de la mer ! (île d'Oleron)
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Euh... A25
Votre dernier texto envoyé parle de : De "Papier toilette", j'ai demandé à ma mère si je devais en racheter.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de : mon chat. Si il savait écrire un sms il m’écrirait < Gabrielle ouvre la porte de ta chambre j'arrive pas à te réveillée en miaulant ! lol... > voila,
Fond d'écran actuel : Le voici >
Spoiler:

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage je dirais.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Euh... on m'a volé un baiser y a pas longtemps mais voila, c'était pas voulu... C'était cette semaine.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son regard et son intelligence
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec mon père et mon frère A20
Les futurs prénoms de vos enfants : Si c'était une fille je l'appellerais Maud et si c'était un garçon Matthias

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Tina Turner ! Jimi Hendrix ! Jacques Brel ! (et pleins d'autres)
Dernière chanson écoutée :
Spoiler:
Chanson préférée du moment : Welcome To The Black Parade de My Chemical Romance >
Spoiler:
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : "With Or Without You" de "U2" ça me rappel les journées quand j'étais petite ou mon père, pendant qu'il conduisait la voiture mettait la musique et je m'endormais derrière lui la joue contre la fenêtre. U2 est souvent passé dans la voiture.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Mon Vieux de Daniel Guichard (et pourtant je n'écoute pas Daniel Guichard j'aime juste celle ci A23 )
Spoiler:

Film préféré : Looking For Eric et Gran Torino
Dernier film vu au cinéma : Dark Shadow
Top 10 séries préférées : Je n'aime pas les série télévisés...
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp
Film a conseiller : Good Morning England (j'aurais du le mettre aussi dans film préféré).
Livre préféré : Les Chroniques Du Monde Émergé
Dernier livre terminé/actuel : Les 10 Petits Nègres d'Agatha Christie
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Angel dans "Les larmes de l'Assassin"

Réplique (film/sérié/livre) préférée : J'ai eu trois docteurs qui m'ont dit "Si vous continuez comme ça, je ne vous donne pas six mois". Je suis allé à leur enterrement à tous les trois. par Kiff Richards
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Oggy et les Cafards, je haïssais ces bestioles elle subissaient jamais rien. A17
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? : Ren et Reira dans le manga Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptySam 8 Sep 2012 - 14:20

Me too, me too!


Prénom : Simone Diane
Surnom(s) : Sissi (le nom de ma chienne donc évitez !) Momone, Simsim
Age & date de naissance : 20 ans, 27 avril 1992
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Arnhem (Pays-Bas)
études/profession : LEA Anglais/Espagnol pour le moment

Taille : 1m64
Couleur de peau : Hyper pâle
Couleur des yeux : bleus-gris
Couleur des cheveux : blonde
Droitier ou gaucher ? droitière
En ce moment, vous portez : des vêtements de sport, la flemme de m’habiller quand je suis seule chez moi et que je ne sors pas…
Tatouages/piercings ? Nope

Fumeur : Nope
Buveur : A mes heures perdues… de temps en temps quoi. Un peu de vodka ne fais pas de mal, hein ? /SBAFF//
Autre mauvaise(s) habitude : le coca zéro. Je suis une cocazeroholic. Bref, j’en bois énormément.

Phobies/peurs : les guêpes, frelons, taons.
Sport pratiqué : Squash
Top 3 des lieux à visiter : Nouvelle Zélande, Japon, Etats-Unis
Musique pratiqué/instrument : Aucun
Bosseur ou glandeur dans l'âme : plutôt glandeuse car flemmarde mais je travaille bien quand il le faut. Si je me bougeais les fesses, je sais que je pourrais avoir de bonnes notes (pour le moment elles sont moyennes et ça me suffit). J’ai eu le bac avec 14,5 de moyenne alors que j’ai rien travaillé (à part les maths où j’avais un sérieux problème)…
Matière préférée au collège/lycée : les langues, l’histoire polonaise (car j’avais un prof de ouf !)
Matière détestée : MATHS
Premier job/travail : dans une maison d’édition pour mon stage de 3ème
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Patricia

Que voulez-vous faire plus tard ? Ecrivain
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ecrivain et pleins d’autres genre chanteuse, actrice, vétérinaire, archéologue. On peut rêver, non ?
Fleur préférée : Rose
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : mon iPad 3 ?
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : quand je me suis trompée de bus, il y a deux jours…
Votre dernier coup de pute : je m’en souviens pas…

Relation avec vos parents : plus ou moins tendue, ça dépend des moments.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : HORRIBLE ! Mon petit frère est une calamité…
L'ambiance familiale en général : Moyenne on va dire.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : au lac en Pologne, il y a dix ans
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma grand-mère polonaise
Votre dernier texto envoyé parle de : du bus que j’ai confondu avec celui que je devais prendre
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : personne
Fond d'écran actuel : un paysage en Irlande

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire depuis deux ans et demi…
Orientation sexuelle : Hétéro, mais peut être qu’un jour je tenterai avec une fille, qui sait ?
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Un seul mec donc un seul ex. Rien avant, rien après.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : il y a deux ans et demi

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : les yeux
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? euh… non, vaut mieux que ça reste pour moi ça.
Les futurs prénoms de vos enfants : Elora, Alina, Quentin, Julien, Sébastien… on verra bien. Ce sont des choix communs donc si ceux là ne plaisent pas au mec, va falloir changer.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Nirvana, Placebo, Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Lady Gaga, Gwen Stefani…
Dernière chanson écoutée : « Hot as ice » Britney Spears
Chanson préférée du moment : aucune spécialement
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : « Poison » de Tarja Turunen
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : « Pale » de Within Temptation, mais d’autres de ce groupe également.

Film préféré : Le Seigneur des Anneaux, la trilogie
Dernier film vu au cinéma : Dark Knight Rises
Top 10 séries préférées : 1) Lie to me
2) Vampire Diaries
3) Pretty Little Liars
4) Bref
5) Kaamelott
6) House
7) True Blood
Acteur(s) de prédilection : Orlando Bloom, Aleksander Skarsgard, Tom Felton, Taylor Lautner, Steven R. McQueen, Keegan Allen et pleins d’autres. Vous remarquerez que c’est surtout les mecs…
Film a conseiller : Target, il est trop marrant !
Livre préféré : ceux de Tolkien
Dernier livre terminé/actuel : Légende de David Gemmell
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Legolas

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Nazgul to Eowyn : « You fool, no man can kill me ! »
Eowyn enlève son heaume : « I’m no man ». Elle tue le Nazgul.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : aucune idée…
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Legolas, Jeremy, Eric Northman, Draco Malefoy… ect, ect !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptySam 8 Sep 2012 - 17:02

Prénom : Thomas
Surnom : Mon nom de famille (Non vous ne l'aurez pas! A16 )
Age & date de naissance : 16 ans, né le 26 Octobre 1995
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Yvelines
études/profession : Terminale S pour l'instant

Taille : Environ 1m85
Couleur de peau : Blanche légèrement bronzée
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Châtain clair
Droitier ou gaucher ?: Droitier
En ce moment, vous portez : Un short et un t-shirt
Tatouages/piercings : Aucun

Fumeur : Non
Buveur : Non
Autre mauvaise habitude: Aucune idée.

Phobies/peurs : Les insectes, par dégoût (Tout ce qui a plus de 4 membres est dégueulasse, exception faite pour les abeilles, les fourmis, les papillons et les coccinelles)
Sport pratiqué : Je commence la natation cette année
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Suède, Canada
Musique pratiqué/instrument : Aucun
Bosseur ou glandeur dans l'âme : kiff kiff
Matière préférée au collège/lycée : Maths/ SI / Sciences Physiques
Matière détestée : Français et les études de texte interminables
Premier job/travail : Aucun
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Aucun (ma mère a eu une révélation sur le coup)

Que voulez-vous faire plus tard ? Développeur logiciel, si possible dans le jeux-vidéo
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ouvrier dans le BTP pour conduire les camions, puis joueur de Basket pro (sans savoir y jouer), puis "scientifique"
Fleur préférée : J'aime tout
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : La possibilité d'avoir passé 15 jours au Japon
La dernière fois que vous vous êtes senti stupide : Un peu tous les jours
Votre dernier coup de pute : Un vrai de vrai? True one? Je sais franchement pas...

Relation avec vos parents : Normal/Bonne
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bonne, sauf à long terme
L'ambiance familiale en général : Mitigée

Vous avez rencontré votre meilleur ami en : Seconde
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Personne
Votre dernier texto envoyé parle de : Mcdo
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne, je ne reçois presque jamais de messages
Fond d'écran actuel : Fan-art de Halo (Jeux-vidéo)

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib à terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Garçon sage (1 ex, si on peut appeler ça comme ça)
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Jamais (eh ouais...)

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Rien de spécifique. J'aime les gens parce qu'ils sont comme ils sont, ou inversement je ne les aime pas parce qu'ils sont comme ils sont. Et inversement, eux avec moi. Je pense qu'on peut pas résumer la personnalité d'une personne par une caractéristique majeure, et qu'on ne peut pas s'entourer que de gens qui sont identiques, on s’ennuierait très vite.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?
Les futurs prénoms de vos enfants : Luke et Leia J'aime bien Isaac et Julie

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Gorillaz
Dernière chanson écoutée : https://www.youtube.com/watch?v=k1uUIJPD0Nk
Chanson préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=k1uUIJPD0Nk
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=NOX4AxH83vo
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Y'en a tellement

Film préféré : Surement Star Wars et Le Seigneur des Anneaux
Dernier film vu au cinéma : Age de Glace 4
Top 10 séries préférées : Games of Thrones, HIMYM, TBBT, IT Crowd,
Acteur de prédilection : Chuck Norris (le grand), Liam Neeson, Ian McKellen
Film a conseiller : J'en ai pas en tête
Livre préféré : La série Dune, Le Seigneur des Anneaux
Dernier livre terminé/actuel : Je viens de finir Le Seigneur des Anneaux, je vais commencer Dune 5
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Tom Bombadil du SdA, Paul Atréides de Dune.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Fahrenheit 451
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) : Cid et Nanaki de FFVII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptySam 8 Sep 2012 - 17:36

Prénom : Annabelle
Surnom(s) : Anna, Anana, Nana
Age & date de naissance : 22 ans >< 26 octobre 1989
Signe astrologique : Scorpion (On est nombreux dites doooonc)
Lieu de naissance : Poitiers (Futuroscope ça vous parles ?)
études/profession : Auxilliaire de vie sociale

Taille : 1m64
Couleur de peau : euh...blanc bronzer XD
Couleur des yeux : marron noir
Couleur des cheveux : châtain foncé
Droitier ou gaucher ? droitier
En ce moment, vous portez : T-shirt et short, tong et lunette de soleil
Tatouages/piercings ? uniquement des piercings aux oreilles, deux a chaque

Fumeur : oui :/
Buveur : (...Quoi.) euh...en soirée, bière vodka...normal quoi !
Autre mauvaise(s) habitude : j'aime TROP le chocolat -_-

Phobies/peurs : Alors là...euh...je vois pas xD
Sport pratiqué : Natation
Top 3 des lieux à visiter : Egypte, Chine et U.S.A
Musique pratiqué/instrument : Guitare (au placard..)
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Hum...glandeur XD
Matière préférée au collège/lycée : pfiiouuu euuuh...la biologie il me semble
Matière détestée : les maths
Premier job/travail : Animatrice bafa
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Joris -_- ou Aurore

Que voulez-vous faire plus tard ? Euh...ben ce que je fais déjà xD
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Caissière ou éleveuse de lapin (erk)
Fleur préférée : Orchidée et Marguerite
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma guitare et mon appareil photo numérique <3
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Arf..y'en a trop eut

Relation avec vos parents : Bof bof
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Super !
L'ambiance familiale en général : Bof bof

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : au collège en troisième.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ma meilleure amie ^^
Votre dernier texto envoyé parle de : des courses a faire XD
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Ma best
Fond d'écran actuel : Une très belle image d'un paysage pris sur wow XD

Célibataire/en couple/c'est compliqué : erf...c'est compliqué
Orientation sexuelle : hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage ^^
La dernière fois qu'on vous a embrassé : today !

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : hum...les yeux, le sourire...les mains...euh...tout !
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? mon ex ><
Les futurs prénoms de vos enfants : Aucune idée...Lou peut être...Sasha...

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Apocalyptica <3
Dernière chanson écoutée : Orange blossom: Souffrance
Chanson préférée du moment : idem
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Rihanna Man Down, une copine !
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Nothing else matters, apocalyptica

Film préféré :
Dernier film vu au cinéma : L'age de glace 4
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) oulààààà ! Alors, The mentalist, NCIS, Les experts las vegas, Desperate Housewifes, Malcolm, Urgences etc...
Acteur(s) de prédilection : Aurélien Wiik, Johnny Deep <3, Orlando Bloom, Matt Damon, Léonardo Di caprio etc..
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Colorful ! j'ai beaucoup aimé !!
Livre préféré : Harry Potter ... ^^"
Dernier livre terminé/actuel : Le chuchoteur, je ne sais plus l'auteur dsl
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Sparadrap XD dans Noob, le livre

Réplique (film/sérié/livre) préférée : On est les fils de putes les plus chanceux du monde (Titanic XD )
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Les petits mouchoirs !
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
Patrick Jane, the mentalist <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl EmptySam 8 Sep 2012 - 19:02

Prénom : Mayrice
Surnom(s) : May, Maurice, Momo... Akane parfois 8D
Age & date de naissance : 18 ans, 2 juillet 1994
Signe astrologique : Cancer !
Lieu de naissance : Dans l'14, la maternité n'existe plus T_T
études/profession : LLCE Japonais sur Paris

Taille : 1m70
Couleur de peau : Pas très bronzée 8D
Couleur des yeux : Verts/gris
Couleur des cheveux : Châtains et Noirs en ce moment. Rose ou rouge prochainement.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Une robe noir et le pull de mon frère.
Tatouages/piercings ? 8 piercings aux oreilles, dont 4 aux cartilages. Tatouage si je franchis le pas, au niveau de la hanche.

Fumeur : Non.
Buveur : Peu.
Autre mauvaise(s) habitude : J'ai trop d'amis ayant de mauvaises habitudes.

Phobies/peurs : J'ai peur de noir, des araignées, des rues vides, de la foule aussi. J'ai peur d'arriver en retard, de faire mauvaise impression, de voir mourir mes proches... De ne pas réussir à finir un devoir à temps et de rater ma vie. [LA BLAGUE.]
Sport pratiqué : De la danse, mais là, j'ai arrêté. Baby-sitting, ça compte ?
Top 3 des lieux à visiter : Ma chambre 8D Une abbaye en ruine magnifique où le ciel semble être le plafond... Et la Corse, selon mon frère.
Musique pratiqué/instrument : Aucune. La harpe un moment, mais j'ai abandonné.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Les deux. Y a des jours où je bosse 8h, des jours où la simple vue de mes cours me donne envie de dormir.
Matière préférée au collège/lycée : La philo ? Et l'histoire.
Matière détestée : L'anglais et l'espagnol. Quoi que j'aime plus l'anglais maintenant.
Premier job/travail : Opératrice dans la fromagerie Boursin.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Pauline. Dieu merci, j'ai un prénom bien plus original.

Que voulez-vous faire plus tard ? Traductrice en Japonais.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Caissière ou maîtresse d'école. [Pour faire original.]
Fleur préférée : Lupin.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Oï ! Un câlin ? Je crois qu'il valait bien plus que tout l'or du monde.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Cela m'arrive tellement souvent... Quand je suis resté bloqué devant la porte vitrée de derrière chez moi et que ma mère faisait semblant de ne pas m'entendre pour ne pas aller m'ouvrir.
Votre dernier coup de pute : Je n'ai pas lavé la tasse de mon beau père, juste pour qu'il le fasse lui même. Oui, je suis puérile et oui, c'était un acte délibérément stupide. Mais j'suis sûr que ça l'a emmerder, alors je suis contente.

Relation avec vos parents : Très bonne avec ma mère, étrange avec mon père et mauvaise avec mon beau-père.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Très très bonne avec mes deux frères, moyenne avec mes demis sœurs, parce que je fais des efforts 8D
L'ambiance familiale en général : Tendue quand j'suis de mauvais poil, et moyenne quand je suis de bonne humeur. [Parce que j’emmerde tout le monde.]

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'ai virée la dernière candidate au poste de meilleure amie y a une décennie et mon meilleur ami à pris la poudre d'escampette le jour où il est sortie avec une fille.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Mon frère. Martin. Ma mère. Mon petit frère... Je pense qu'il y en a beaucoup, après, je continuerais sans doute de vivre, mais moins bien.
Votre dernier texto envoyé parle de : Caractère chinois à apprendre.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Tom.
Fond d'écran actuel : Sur mon ordi une fille aux long cheveux noirs genre guerrière avec un piercing au labret qui pleure. [La femme, non pas le piercing.] Sur mon portable: Une photo de mon petit frère qui fait comme s'il conduisait la voiture. [A 16 mois, ça en jette.]

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire 8D
Orientation sexuelle : Bi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Bwarf, tout dépend ce qu'on appel être sage. J'suis sage, et j'dois pas avoir plus de 7 ex.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Hier, mon petit frère 8D

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux, le rire, le sourire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon meilleur ami qui m'a laissé tombé pour sa copine, j'y peu rien, je l'aime de trop.
Les futurs prénoms de vos enfants : Evangéline, Erwan... Des prénoms médiévaux, ou étranges 8D

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : SID.
Dernière chanson écoutée : Ave Maria par une Japonaise.
Chanson préférée du moment : You're Call, Secondhand Serenade
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Cendrillon - Téléphone
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Namida No Ondo - SID

Film préféré : Le cinquième élément
Dernier film vu au cinéma : Blanche neige je crois.
Top 10 séries préférées : J'y connais rien, j'pas la télé.
Acteur(s) de prédilection : Oguri Shun
Film a conseiller : Aucun. 8D
Livre préféré : En ce moment la série de L.K Hamilton, ça tourne un peu Sexy/Romance, Anita Blake, Chasseuse de vampires. Y a aussi pas mal d'action, de magnifique description d'émotion, de sensations et le caractère des personnages est juste merveilleusement bien tenu.
Dernier livre terminé/actuel : Le tome 12, Rêves d'Incube
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Dans un des bouquins de Pierre Bottero, la trilogie l'Autre, Shaé est juste magnifique *o*. J'aime bien Ellana, du Pacte des Marchombres.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Pleins d'Ellana du Pacte des Marchombres sont magnifiques.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Germinal de Zola.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Aucune idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
Contenu sponsorisé





Petit [ou grand] questionnaire irl Empty
MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Petit [ou grand] questionnaire irl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit [ou grand] questionnaire irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit toit pour moi, un grand moi pour toi.
» Un petit ensemble pour un petit nouveau =3
» Questionnaire et Quizz
» Jeux : Questionnaire d'Halloween
» Questionnaire en Musique ~ Une réponse par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: Blablabla et etc-
Sauter vers: