₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux : Questionnaire d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:45

Un petit questionnaire à répondre dans vos heures perdues
Halloween !
Quelle créature d’Halloween seriez-vous ?
Quelle serait votre nom de créature ?
Quel(s) pouvoir(s) auriez-vous ?
Quelle créature serait votre personnage ?
Et si vous étiez un esprit
Quel genre d’esprit seriez-vous ? 
Qui iriez-vous hanter ? 
A quoi ressembleriez-vous ? 
Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? 
Symbole
Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ?
• Des farces ou des bonbons ?
• Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? En quoi ? – Photo ?
Même pas peur
• Quelles sont vos plus grandes peurs ?
• Quelle est la plus grand frayeur que vous avez déjà vécu ?
• Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ?
• Plutôt peureux ou courageux ?
• Aimez-vous les histoires de fantômes ?
• De sorcière ?
• Les films d’épouvantes, d’horreur ?
• Les livres ?
• Quelle est celui (livres, histoires, films) qui vous foutu la pétoche ?
Complétez ces phrases  
• Avec une citrouille je fais :
• Avec un drap, je peux :  
• Avec une baguette, je peux :


Jeux : Questionnaire d'Halloween  Anime-zombie-boy-55091871367
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:25

Halloween !
Quelle créature d’Halloween seriez-vous ? Un être bizarre, en chair jaune, rouge, bleue ou verte, au sourire cruel et au regard vicieux.
Quelle serait votre nom de créature ?  Le nom infâme du Teletubbies
Quel(s) pouvoir(s) auriez-vous ? Traumatiser les enfants à jamais du soleil, les obsédant jusqu'à la mort en les persuadant qu'il y a un bébé bizarre qui ricane et qui veille sur notre monde.
Quelle créature serait votre personnage ? Un foutu populaire. u_u
Et si vous étiez un esprit :
• Quel genre d’esprit seriez-vous ? JE SERAI ANKOU LES MECS
• Qui iriez-vous hanter ? Celui qui m'a foutu Zack en rose.
• A quoi ressembleriez-vous ? A Ankou
• Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? "Aaaaawwwwrrrgrrrhaaarrwwww". Non, plus sérieusement. Le bruit de la charette tirée par les chevaux fantomatiques. Le bruit d'Ankou qui marche.
Symbole :
• Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ? La citrouille, indubitablement.
• Des farces ou des bonbons ? Franchement, je rêve de ces farces cruelles et sauvages que font les enfants dans les films américains, et qu'on ne voit jamais chez nous.
• Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? En quoi ? – Photo ? Nope.
Même pas peur :
• Quelles sont vos plus grandes peurs ? La perte de mes données sur mon ordinateur.
• Quelle est la plus grand frayeur que vous avez déjà vécu ? "Oh mon dieu, j'ai perdu ma maison, elle a disparue T_T" ... "Ah, je ne suis pas dans la bonne rue".
• Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ? Pas impressionnable du tout en vu de tout ce que j'ai vécu, mais je suis sûre que si on me faisait passer un "vrai" Halloween breton je flipperai la race à sa mère.
• Plutôt peureux ou courageux ? Courageuse.
• Aimez-vous les histoires de fantômes ? Les bretonnes, les vraies <3 Avec Ankouuu <3
• De sorcière ? Harry Potter ? J'adore.
• Les films d’épouvantes, d’horreur ? Silent Hill ? The Ring ? Grudge ?
• Les livres ? Shining. L'instant où Torance se couche dans son lit, assoiffé, et que sa femme lui tape sur les nerfs, j'avais vraiment, vraiment ce frisson que tu es sûr de ne pas avoir lorsque tu ouvres le livre et que tu te dis "Baaaah, c'est les autres qui sont des chochottes, c'est tout."
• Quelle est celui (livres, histoires, films) qui vous foutu la pétoche ? Le Chat noir, E. Allan Poe
Complétez ces phrases  :
• Avec une citrouille je fais : une partie de bowling avec vos pieds.
• Avec un drap, je peux : t'aveugler, te kidnapper, te jeter dans un buisson et m'enfuir en courant et en riant comme un dément.
• Avec une baguette, je peux : faire un hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:27

Un petit questionnaire à répondre dans vos heures perdues : 
Halloween !
Quelle créature d’Halloween seriez-vous ? Un esprit. 
Quelle serait votre nom de créature ? J'en aurais pas. 
Quel(s) pouvoir(s) auriez-vous ? De disparaître. 
Quelle créature serait votre personnage ? Un quart de succube, un quart d'ange, un quart de démon et un quart de sorcier. 
Et si vous étiez un esprit (Lod) : 
• Quel genre d’esprit seriez-vous ? Le genre revenant des noces funèbres, triste à mourir. 
• Qui iriez-vous hanter ? Personne. Je resterais seule. / 
• A quoi ressembleriez-vous ? A un petite femme, mince pour changer, aux longs cheveux noirs bouclés, aux yeux verts, portant tour à tour une tenue très rock ou une robe blanche, avec une lanterne à la main, et n'apparaissant que sous la pluie pour cacher les larmes. 
• Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? Une chansonnette sous un air enfantin, "Où es-tu mon Merlin, mon tendre Magicien. Moi, qui te connaît tant, je te fais ce serment. Nous étions deux enfants, perdus aux cœurs innocents. Scellé par le secret, nous furent séparés. Condamnés à se chercher, et à ne se retrouver qu'au moment où l'autre mourra, qu'à l'heure de son glas."  
Et si vous étiez un esprit (lun) : 
• Quel genre d’esprit seriez-vous ? Le genre fantôme perdu. 
• Qui iriez-vous hanter ? Kodaa, Jun, Setsumi, Sora, Jin, Eden, Zakuro, Yume, Koha, Shiki, Yui, Charles, ses enfants, mes enfants, etc. Mes amis, quoi.
• A quoi ressembleriez-vous ? A moi-même avec de plus longs cheveux, tantôt sous l'apparence d'un ange innocent, tantôt sous celle d'un démon tentateur.
• Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? Les musiques la scène, Raiponce, Crazy, Hotel California et autre musique que j'aime qui s'allumeraient toutes seules. ("DJ LUN EST DANS LA PLACE. YEAH.)
Symbole : 
• Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ? Lod : Les morts et leurs histoires.  / Lun : Les histoires effrayantes. 
• Des farces ou des bonbons ? Lod: Des bonbons d'Harry Potter. / Lun : des farces. 
• Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? Non. 
Même pas peur 
• Quelles sont vos plus grandes peurs ? Lod: De n'être qu'un objet. / Lun : De perdre mes enfants. Et mes amis. 
• Quelle est la plus grand frayeur que vous avez déjà vécu ? Lod: Aucune en particuliers, je me fais peur sans arrêt. / Lun : Le dernier devoir de Criminologie !
• Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ?  Lod & Lun : Impressionnable -_-
• Plutôt peureux ou courageux ? Lod & Lun :  Hm, le super moite-moite ! Je pense peureux, pour les deux. / Lun : JE SUIS COURAGEUX, t'es ouf. / Lod : Oui, peureux.
• Aimez-vous les histoires de fantômes ? Oui ^^ 
• De sorcière ? Oui ^^
• Les films d’épouvantes, d’horreur ? Oui  
• Les livres ? Oui 
• Quelle est celui (livres, histoires, films) qui vous foutu la pétoche ? Un rien me fait peur xD
Complétez ces phrases  
• Avec une citrouille je fais : un gâteau o/
• Avec un drap, je peux :  devenir un dieu grec ^^
• Avec une baguette, je peux : faire de la batterie 
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:32

Halloween !
Version Joshuaienne.


Quelle créature d’Halloween seriez-vous ?
Un chat. Le chat. Mais je serais blanc et non noir. Un chat zombie-fantôme, intouchable et immatériel.
Quelle serait votre nom de créature ?
Les humains auraient sûrement l’idée de m’appeler quelques choses dans les lignes de ‘Le Mangeur d’Âmes’.  
Quel(s) pouvoir(s) auriez-vous ?
Je pourrais sucer vos âmes hors de vos corps et me les délecter à l’heure du repas.
Quelle créature serait votre personnage  joueuse ?
Une vile prétention. Huhu.

Et si vous étiez un esprit :
• Quel genre d’esprit seriez-vous ?
Un esprit . . . frappeur ?
• Qui iriez-vous hanter ?
Les âmes les plus succulentes de ce monde, je traversais la planète entière pour les tourmenter.
• A quoi ressembleriez-vous ?
À moi-même, certainement. Avec le sourire parfait, brillant, luisant et des yeux multicolores. Je serais moi-même sans les impositions de ma forme humaine.  
• Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ?
Un rire. Indubitablement.

Symbole :
• Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ?
TRICKS. FRIGHT AND TRICKS. LOTS OF TRICKS.
• Des farces ou des bonbons ?
Farces. Je peux m’acheter des friandises n’importe quand.
• Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? En quoi ? – Photo ?
*pointe l’avatar*

Même pas peur :
• Quelles sont vos plus grandes peurs ?
*sourire goguenard* La personnalité antisociale ne peut supposément pas ressentir la peur. Haha.
Plus sincèrement, je crois que j’ai peur d’être la cause de la mort d’un être vivant de mon plein gré et, donc, en sommes, de moi-même au final.

• Quelle est la plus grande frayeur que vous avez déjà vécue ?
Hum. Le soir où j’ai rencontré Lawrence.
• Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ?
Du genre à me prendre pour l’esprit la nuit venue ?
• Plutôt peureux ou courageux ?
Est-ce vraiment du courage, dans mon cas ?
• Aimez-vous les histoires de fantômes ?
Of course, elles sont amusantes.
• De sorcières ?
Same.
• Les films d’épouvantes, d’horreur ?
Idem. Ils sont très souvent hi-la-rants.
• Les livres ?
Même chose, j’aime.
• Quelle est celui (livres, histoires, films) qui vous foutu la pétoche ?
Tototro. TOTORO, IL MANGE LES ENFAAANTS. *Kohaku frappe sa joueuse*.

Complétez ces phrases  :
• Avec une citrouille je fais :
Une nouvelle tête aux gens lassants.
• Avec un drap, je peux :  
T’étouffer.
• Avec une baguette, je peux :
Te crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Invité
Invité
Anonymous



Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:05

Beuh, suffit qu'une petite nouvelle arrive pour que les vieux sujets soient dépoussiérés ! A13

Quelle créature d’Halloween seriez-vous ? Un vampire ! Pas très original, je sais...
Quelle serait votre nom de créature ? La baronne sanglante.
Quel(s) pouvoir(s) auriez-vous ? En plus de tous les pouvoirs surnaturels qu'on accorde aux vampires, j'aurai certainement un don pour la manipulation mentale. (Je ne sais pas si ça a un nom...)
Quelle créature serait votre personnage ? Un ange déchus.

Et si vous étiez un esprit :
• Quel genre d’esprit seriez-vous ? Un esprit frappeur.
• Qui iriez-vous hanter ? Les hommes cruels envers les animaux.
• A quoi ressembleriez-vous ? A une petite fille en robe blanche, dotée de longs cheveux noirs, ça fait toujours son effet !
• Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? J'imiterais à la perfection les cris des animaux torturés par mes victimes... jusqu'à ce que ça les rendent fous et qu'ils mettent fin à leurs jours.

Symbole :
• Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ? Sans hésiter, la citrouille !
• Des farces ou des bonbons ? Des farces ! J'aime pô les bonbons...
• Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? En quoi ? – Photo ? On a fêté Halloween pendant l'intégration, à l'université. J'étais déguisée en Cléopâtre vampire.  A13

Même pas peur :
• Quelles sont vos plus grandes peurs ? Les insectes, particulièrement les guêpes. L'étouffement. L'oubli, et les abysses.
• Quelle est la plus grand frayeur que vous avez déjà vécu ? Hmm.. des rêves qui semblaient tellement réalistes (touchant la famille), et effrayants, que je me réveillais en sursaut, les yeux remplis de larmes et leur coeur battant.
• Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ? Pas vraiment impressionnable, mais je crois dur comme fer aux esprits (nuit et jour !).
• Plutôt peureux ou courageux ? Ça dépend du contexte !
• Aimez-vous les histoires de fantômes ? J'adore, mais j'en suis effrayée.
• De sorcière ? Harry Potter ftw !  A05
• Les films d’épouvantes, d’horreur ? Non ! Passer deux heures cachée derrière un coussin ne me passionne pas tant que ça, huhu.
• Les livres ? Si je pouvais les manger, je crois que je le ferais. :3
• Quel est celui (livres, histoires, films) qui vous foutu la pétoche ? J'ai été traumatisée par le film "The Descent" quand j'étais plus petite, mais depuis ce sont plutôt les légendes urbaines qui me rendent nerveuses.

Complétez ces phrases  :
• Avec une citrouille je fais : De la soupe..
• Avec un drap, je peux : Faire un gros dodo '-'
• Avec une baguette, je peux : Être pleinement épanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Questionnaire d'Halloween    Jeux : Questionnaire d'Halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux : Questionnaire d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire et Quizz
» Petit [ou grand] questionnaire irl
» Questionnaire en Musique ~ Une réponse par jour
» ~ Le bal ~
» Du côté des stands de jeux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: ► Salon de thé et de jeux :: ► Games :: Tests et questionnaires-
Sauter vers: