| Recensement 2016 | |
|
+29Ritsuko Yagami Akane Hirogami HAN Yun-Jin Zakuro Fea Amalia Williams Nanami Takeda Dimitri Anzu Wunjo Ivanov Akio Kimura Aaron Darnel Shiro Kuchiki Nikolaï S. Evans Kohaku Joshua Mitsumasa Ève Ogawa Yuki Usami Joshua Coda Aslinn Eadhra Satoshi Sakutaro Hisaka Rika Nori Yamagachi Erik Thornberg Sun Smith Mei Shiozaki Miya Kanamori Ethel Dawkins Haruhiko Nakamura Chris Yoshida Haneko Igarashi Académie Keimoo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 15:45 | |
| Bonjour à tous. A l'occasion de cette rentrée 2016, il est temps d'effectuer un nouveau recensement, afin de permettre de faire un petit ménage dans les membres actifs et inactifs, ceux n'étant jamais revenus, ou encore ceux souhaitant faire leur retour. C'est pourquoi vous avez jusqu'au Vendredi 28 Octobre pour remplir le formulaire à la fin de ce message ! A terme de ce recensement, ceux n'ayant pas exprimé leur souhaits quant à leur personnage se verront confier leur sort aux mains du Staff, qui décidera donc si les comptes sans nouvelles seront supprimés ou transférés dans le groupe DEAD. Vous pouvez si vous le souhaitez recenser en une fois vos multi-comptes, mais nous comptons sur vous pour le préciser et donc faciliter le travail du staff. - Code:
-
[b]Prénom Nom :[/b] [b]Je souhaite :[/b] Garder mon personnage actif / Supprimer mon compte / Transférer mon personnage dans le groupe DEAD (effacez les mentions inutiles) [b]Autre : [/b]...
Sachez que le staff retire toute responsabilité si votre compte est supprimé en absence de réponse, et ce, pour quelque raison que ce soit. Le délai est inflexible. Bonne journée ! - En attente de décision:
Kei Manami Narcisse de Lioncourt Ulrich Kirschten Maku Morichi Amalia Williams - DEAD ou Suppression Ayame Igarashi Yuuga Kiukoudai Kuro Saito Lulu Dixapel Akim Kovatchev Miko Suzuke Natsu Nakagawa Leïla Hyuga Lois Garnett Jun Masato Mélisandre Aliev Jin Ikeda Kuro Maiden Elena Perez Tsu Rozen Natsuki Tatsuya Jin Mashimoto Koga Yamashita Quinn Blackwood Lewis McAlister Alexa Takeshi Bianca Even Jake Keegan Œdipe L. Jefferson Shuuri Tanaka Rei Kawashima Aredhel Kinae Elora Van Alen John Stephens Désirée Manning Makkuro Ketsueki Faith E. Delavigne Hana Satô Kaoru Misato Elea Inoue Andrea Stormfield
- Liste des membres supprimés:
Hanako Matsuoka - SUPPRIMÉ Clémentine Simon - SUPPRIMÉ Luz Montoya - SUPPRIMÉ Nick Tsumi - SUPPRIMÉ Tadashi Ono - SUPPRIMÉ Cesare Maldini - SUPPRIMÉ Alix Jäger - SUPPRIMÉ Djenna Ouansi - SUPPRIMÉ Kaoru Nakamura - SUPPRIMÉ Aëlynn Fliir - SUPPRIMÉ Victoria A. Moorehead - SUPPRIMÉ John Joestar - SUPPRIMÉ Sakura Takahashi - SUPPRIMÉ Rayn Winters - SUPPRIMÉ Lilou Thomson - SUPPRIMÉ Ryoma Hondo - SUPPRIMÉ Shirome Miyazaki - SUPPRIMÉ Shoko Kirisawa - SUPPRIMÉ Nicolas Daout - SUPPRIMÉ Snö Lyndbergh - SUPPRIMÉ Aoi Kiriyama - SUPPRIMÉ Lyllia Handerson - SUPPRIMÉ Athénaïs Wailonn - SUPPRIMÉ Makenzie K. Dorsey - SUPPRIMÉ Tomomi Taniguchi - SUPPRIMÉ Jack Skellton - SUPPRIMÉ Eiri Kearney - SUPPRIMÉ Aiko Ishii - SUPPRIMÉ Misaki Hyo - SUPPRIMÉ Maka Hisagi - SUPPRIMÉ Rydia C. Vincent - SUPPRIMÉ Ezoah Yatoki - SUPPRIMÉ Seiya Ishikawa - SUPPRIMÉ Elliott Mayol - SUPPRIMÉ Jiludia Kayl - SUPPRIMÉ Lilias MacLean - SUPPRIMÉ Alice Kyoko - SUPPRIMÉ Oswald Walls Okka - SUPPRIMÉ Arya E.C. Blackheart - SUPPRIMÉ Emi Nishimura - SUPPRIMÉ Kayuu Miura - SUPPRIMÉ Akira Brunet - SUPPRIMÉ Ela Vonhill - SUPPRIMÉ Rin Kurau - SUPPRIMÉ Joshua Carter - SUPPRIMÉ Zack Dramorion - SUPPRIMÉ Rin Date - SUPPRIMÉ Éléonore Martin - SUPPRIMÉ Seiya Togechi - SUPPRIMÉ Subaru Takanori - SUPPRIMÉ
| |
|
| |
Haneko Igarashi ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu 121
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 15:47 | |
| Prénom Nom : Haneko Igarashi Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : /
| |
|
| |
Chris Yoshida ♠ Lycée - Troisième année
Genre : Age : 24 Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22 - HIRYUU 18 Multicompte(s) : -
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 16:00 | |
| Prénom Nom : Yoshida Chris Je souhaite : Garder mon personnage actif / Autre : JE VOUS AIME BANDE DE FIFOUDELAMORT ♥ | |
|
| |
Haruhiko Nakamura ▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Genre : Age : 28 Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1 207 Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 16:03 | |
| Pour mes deux comptes :
Prénom Nom : Haruhiko Nakamura Je souhaite : Garder mon personnage actif
Prénom Nom : Arata Masuda Je souhaite : Garder mon personnage actif | |
|
| |
Ethel Dawkins ♦ Civil - Œnologue
Genre : Age : 30 Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33 443
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 16:04 | |
| Prénom Nom : Ethel DawkinsJe souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ... Prénom Nom : Seiko AshitaJe souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Je sais que ce personnage n'a pas exactement été ce qu'on peut appeler actif mais j'aimerais bien re-tenter un coup, si j'arrive à rien, j'enverrais un mp pour la faire supprimer !
Dernière édition par Ethel Dawkins le Lun 26 Sep 2016 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Miya Kanamori ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 27 Adresse : Chambre 101 au 1er étage 74
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 16:08 | |
| Prénom Nom : Miya Kanamori Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Désolée de ne pas être présente. Vous m'avez peut être oublié mais je ne vous oublie pas. Je n'ai plus beaucoup le temps et s'il faut un post pour expliquer le pourquoi du comment, dites le moi et je le ferais quand je pourrais... Je suis désolée encore :( Coeur sur vous ♡ | |
|
| |
Mei Shiozaki ► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Genre : Age : 29 Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama 321
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 16:16 | |
| Prénom Nom : Mei Shiozaki Je souhaite : Garder mon personnage actif | |
|
| |
Sun Smith
Genre : Age : 35 Adresse : Appartement 1 - 1 Allée Aki, quartier Amani 8
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 17:36 | |
| Prénom Nom : Sun Smith Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 17:43 | |
| Prénom Nom : Lyn Aeris Je souhaite : Garder mon personnage actif: Autre : /
|
|
| |
Erik Thornberg ♥ Personnel - Concierge | Mécanicien
Genre : Age : 49 Adresse : Hiryuu 243 Multicompte(s) : PNJ
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:03 | |
| Prénom Nom : Erik Thornberg / Cammy Logan / Shiki Katsuragi Je souhaite : Garder mes personnages rétroactifs Autre : 3 en 1, comme les shampooings. Dah ! | |
|
| |
Nori Yamagachi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : Second étage , chambre 204 60
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:09 | |
| Prénom Nom : Nori Yamagachi Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : /
| |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:13 | |
| Prénom Nom : Hisaka RikaJe souhaite : Garder mon personnage actif Autre : - Spoiler:
Prénom Nom :Hayden YoshidaJe souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Faites vos devoirs. | |
|
| |
Satoshi Sakutaro ► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Genre : Age : 27 596
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:26 | |
| Salut les copains ♥
Prénom Nom : Satoshi Sakutaro Je souhaite : Garder mon personnage actif
Prénom Nom : Ayame Masuda Je souhaite : Garder mon personnage actif
Au revoir les copains ♥
| |
|
| |
Aslinn Eadhra ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 26 Adresse : Internat 236
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:31 | |
| Prénom Nom : Aslinn Eadhra Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : J'ai raté la mousse au chocolat de la cantine ce midi. Le désespoir s'abat sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 18:51 | |
| Prénom Nom : Kaoru Nakamura Je souhaite : Transférer mon personnage dans le groupe DEAD Autre : Bon, j'crois qu'il est temps quoi... Ça me fait presque mal, même si ça parait pas trop, encore hier Haru jouait aux sims avec mon perso et ça m'a fait bizarre de me dire qu'elle joue plus mon perso que moi rien qu'avec ça.
Du coup, comme Kaoru fait partie de la vie d'Haru, je pense que ça serait bien de la garder "existante", pnj ou jouer par un autre, c'est comme vous le souhaitez.
J'ai beaucoup de trucs à régler dans ma vie et le RP est plutôt loin dans mes priorités en ce moment. C'est dommage parce que le peu de temps que j'ai passé avec les gens ici était très plaisant. Vous êtes sympa et formez une belle communauté :)
Merci de m'avoir accueillit malgré ma flemmardise(?), et peut être à plus tard :D
PS: Pour ceux qui se disent "C'est qui lui?", passez au poste suivant :D |
|
| |
Joshua Coda ♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Genre : Age : 37 Adresse : Chez Kami Otagame 159
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 19:25 | |
| Prénom Nom : Judikaël Coda Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Actuellement absent mais bientôt de retour | |
|
| |
Yuki Usami ♠ Lycée - Troisième année
Genre : Age : 26 Adresse : Manoir des Usami 9 Multicompte(s) : Aucun
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 20:57 | |
| Prénom Nom : Yuki Usami Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ... | |
|
| |
Ève Ogawa ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 29 Adresse : 18, boulevard Hikari, dans le building Fumiaki, apt 001, rdc. 13 Multicompte(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 20:59 | |
| Prénom Nom : Ève Ogawa Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Banana. | |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 26 Sep 2016 - 21:37 | |
| Prénom Nom : Kohaku Joshua Mitsumasa Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : -
Prénom Nom : Lawrence E. Swanster Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : -
Prénom Nom : Rydia C. Vincent Je souhaite : Supprimer mon compte. Autre : Je n'ai jamais vraiment beaucoup de temps pour jouer les garçons et je préfère les prioriser à Rya. Si j'ai le temps/l'envie de la rejouer un jour, je lui referai un compte. Or something. FOR NOW, SHE NEEDS TO GO. Byebye Final Fantasy . . . Fantasy. | |
|
| |
Nikolaï S. Evans ♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Genre : Age : 38 Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi 115 Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 3:58 | |
| Prénom Nom : Nikolaï Sven Evans Je souhaite : Reprendre du service. Autre : If it's fine by you.
Prénom Nom : Ophiuchus Maynard Odegard (avec les symboles chelou) Je souhaite : Reprendre du service aussi Autre : Can i say "i'm back bitches" ?
| |
|
| |
Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 6:12 | |
| Prénom Nom : Shiro Kuchiki Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 7:36 | |
| Prénom Nom : Hide Komori Je souhaite : Supprimer mon compte Autre : ... |
|
| |
Aaron Darnel
Genre : Age : 28 5
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 10:29 | |
| Prénom Nom : Aaron Darnel Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ... | |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 17:15 | |
| Prénom Nom : Akio Kimura Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Je vous envoie plein de coeur et d'amour | |
|
| |
Wunjo Ivanov ♦ Civil - Dealer - Bookmaker
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 19:04 | |
| Prénom Nom : Wunjo Ivanov Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Toiiiii, tu es mon autreuuuuuh ♪ (Oupas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement 2016 | |
| |
|
| |
| Recensement 2016 | |
|