| Recensement 2016 | |
|
+29Ritsuko Yagami Akane Hirogami HAN Yun-Jin Zakuro Fea Amalia Williams Nanami Takeda Dimitri Anzu Wunjo Ivanov Akio Kimura Aaron Darnel Shiro Kuchiki Nikolaï S. Evans Kohaku Joshua Mitsumasa Ève Ogawa Yuki Usami Joshua Coda Aslinn Eadhra Satoshi Sakutaro Hisaka Rika Nori Yamagachi Erik Thornberg Sun Smith Mei Shiozaki Miya Kanamori Ethel Dawkins Haruhiko Nakamura Chris Yoshida Haneko Igarashi Académie Keimoo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mar 27 Sep 2016 - 23:01 | |
| Prénom Nom : Lun Marv, Eden Indentshi, Daniel Warren Je souhaite : Rien pour l'instant, je vous préviendrai le cas échéant (mais vous pouvez les classer en dead, par bien des manières.) Autre : et bien, aussi étrange que ce soit : Mes RP sont à jour et j'en ai en cours avec mes trois personnages. Je pense juste que les délais de réponses de mes partenaires dépassent largement mon espérance de vie. note : Je viens de constater, que non. Effectivement. J'ai un RP sans réponse auprès de Yui. J'étais pourtant certain d'y avoir répondu. Je me fatigue. Dans tous les cas, je ne suis pas encore tout à fait disparu. - M'enfin, pas loin non plus. Je l'admets.
Edit staff le 23 octobre 2016 : A la demande du concerné, les comptes de Lun Marv, Eden Indentshi & Daniel Warren ont été supprimés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mer 28 Sep 2016 - 0:42 | |
| Yui Valentine, Haruki Lei Garder les personnages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Mer 28 Sep 2016 - 20:54 | |
| Prénom Nom : Maya Masuda Je souhaite : Garder mon personnage actif. Autre : ...
|
|
| |
Dimitri Anzu ► Université - 1ère année
Age : 30 Adresse : Lecture 42 Multicompte(s) : Dans la maison du Dégu
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Jeu 29 Sep 2016 - 17:01 | |
| Dimitri Anzu : Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Jeu 29 Sep 2016 - 17:42 | |
| Prénom Nom : Keiro Aichi Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : J'adore ce forum |
|
| |
Nanami Takeda ♠ Lycée - Troisième année
Genre : Age : 24 Adresse : 2° étage - Chambre 202 28
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Sam 1 Oct 2016 - 10:45 | |
| Prénom Nom : Nanami Takeda Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : R.A.S.
| |
|
| |
Amalia Williams ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 25 82
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 2 Oct 2016 - 9:10 | |
| Prénom Nom : Amalia Williams. Je souhaite : Transférer mon personnage dans le groupe DEAD ou Supprimer mon compte Autre : Gomen, j'ai plus la motivation de continuer sur ce forum, la temporalité n'est pas à mon goût et j'ai beaucoup de mal à rp avec mon personnage.. Peut-être que je reviendrai sur le fo' avec Amalia ou un autre personnage si j'ai la foi, du coup je ne supprime pas mon compte. Amalia peut devenir pnj si ça intéresse quelqu'un, sinon on va dire qu'elle est partie dans une école de musique en Angleterre sous l'impulsion de son professeur de musique ! :)
See ya ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 18:16 | |
| Prénom Nom : Rose Walker Je souhaite : Garder mon personnage actif / Supprimer mon compte / Transférer mon personnage dans le groupe DEAD Autre : ...
|
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 17 Oct 2016 - 19:33 | |
| Prénom Nom : Zakuro Fea / Kami Otagame / Emmanuel Kant Kokei Je souhaite : Garder mon personnage actif / Supprimer mon compte / Transférer mon personnage dans le groupe DEAD (effacez les mentions inutiles) Autre : ...
| |
|
| |
HAN Yun-Jin ♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
Genre : Age : 35 326 Multicompte(s) : Ivory Lancaster
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Jeu 20 Oct 2016 - 21:04 | |
| Han Yun-Jin et Ivory Lancaster restent. | |
|
| |
Akane Hirogami ● Université - Première année
Age : 32 385 Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 23 Oct 2016 - 13:52 | |
| Prénom Nom : Akane Hirogami Esfir Vovk Elena Aleksandrov Je souhaite : Garder mes personnages actifs Autre : Je ne sais pas encore si je vais pouvoir revenir activement, c'est un peu la folie entre mes études et mon boulot mais booon ! Il y a de l'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 23 Oct 2016 - 15:00 | |
| Prénom Nom : Ayano Sakuragi Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Je serais absente pour un moment.
|
|
| |
Ritsuko Yagami
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 23 Oct 2016 - 15:04 | |
| Prénom Nom : Ritsuko Yagami Je souhaite : Transférer mon personnage dans le groupe DEAD Autre : J'aimerais vraiment reprendre, mais pour le moment c'est pas possible. En plus je déménage prochainement ^^ j'espère pouvoir reprendre quand tout sera plus stable.
Comment personne me connait ba pas grave je sais que les plus vieux se souvienne de moi
Je vous fais des bisoux miaou | |
|
| |
Miki Shinzou ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06 116
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 23 Oct 2016 - 15:50 | |
| Prénom Nom : Miki Shinzou Je souhaite : Garder mon personnage "actif" Autre : J'aimerais reprendre le rp avec Miki, mais ça va être très très compliqué jusqu'en juin (la prépa, tout ça...) :/ | |
|
| |
Miya Chanteclair ▼ Civil - Fleuriste
Genre : Age : 32 741 Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Dim 23 Oct 2016 - 18:38 | |
| Prénom Nom : Miya Chanteclair Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Quelle ironie après mes sempiternelles absences hahaha. ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Ven 28 Oct 2016 - 14:12 | |
| Prénom Nom : Judai Kurosaki Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Je viens d'arriver, ce serait dommage de repartir si tôt. ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2016 Ven 28 Oct 2016 - 21:50 | |
| Prénom Nom : Kyozaki Tsunari Je souhaite : Garder mon personnage actif / Supprimer mon compte / Transférer mon personnage dans le groupe DEAD (effacez les mentions inutiles) Autre : Nothing else. |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Sam 29 Oct 2016 - 0:07 | |
| Le recensement est clos. Les comptes des membres n'ayant pas donné de réponse seront supprimés ou passés en DEAD au jugement du staff.
Merci à tous. | |
|
| |
Maku Morichi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : 18, rue de la Chance, Quartier Hiryuu 91 Multicompte(s) : Odoki Takuya
KMO :
| Sujet: Re: Recensement 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:12 | |
| Youps, j'avais pas eu de mail me notifiant cela. Désolé d'arriver si tard...
Prénom Nom : Maku Morichu Je souhaite : Garder mon personnage actif Autre : Désolé, très occupé IRL, donc je viens quand j'ai le temps...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement 2016 | |
| |
|
| |
| Recensement 2016 | |
|