| /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
|
+29Dimitri Anzu Œdipe L. Jefferson Brieg LeFloc'h Ethel Dawkins Mikhail Yukov Jake Keegan Shuuri Tanaka Nikolaï S. Evans Elena Perez Julia Diaz Shiki Katsuragi Aredhel Kinae Tsu Rozen Désirée Manning Bianca Even Akio Kimura Ivory Lancaster Jin Ikeda Kohaku Joshua Mitsumasa Elora Van Alen Narcisse De Lioncourt Miki Shinzou Akane Hirogami Hisaka Rika Naoko Tanaka Joshua Coda Miya Chanteclair Zakuro Fea Académie Keimoo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Genre : Age : 32 1034 Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Jeu 19 Fév 2015 - 18:56 | |
| Prénom & Nom : Shiki Katsuragi - Cammy Logan - Ryosuke Saitô (Dead) Votre décision : Je reste ? Un petit mot ? : A court terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Jeu 19 Fév 2015 - 21:14 | |
| Prénom & Nom : Sei Niimura Votre décision : [/] Je reste Un petit mot ? : __________________ Fait jusqu'ici le 20/02/15, 11h31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Ven 20 Fév 2015 - 15:36 | |
| Prénom & Nom : Kayuu Miura Votre décision : Je pars Un petit mot ? : Des rp en attentes depuis pratiquement un an, comme autant de coup de hache à ma motivation, et un personnage que je ne saurais même plus jouer. |
|
| |
Narcisse De Lioncourt ▼ Civil - Mannequin
Age : 39 404 Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Ven 20 Fév 2015 - 16:43 | |
| Je viens de la part de John qui n'a pas internet en ce moment, et qui m'a demandé de m'occuper de son recensement ! =)
Donc, voici :
Prénom & Nom : John Stephens, Aoshi Hanazo et Jûta Masamune Votre décision : Le trio reste donc jusqu'à nouvel ordre ! =) Un petit mot ? : *met un masque de John* C'est bon ? J'suis crédible ? =D | |
|
| |
Julia Diaz
Age : 29 Adresse : Dessin 18 Multicompte(s) : Au dessus son carnet de croquis...
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Ven 20 Fév 2015 - 16:53 | |
| Prénom & Nom : Julia Diaz Votre décision : [X] Je pars ; [ ] Je reste Un petit mot ? : Les études ça prend du temps malheureusement... Bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Elena Perez ♦ Civil - Serveuse - Prostituée
KMO :
| |
| |
Nikolaï S. Evans ♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Genre : Age : 38 Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi 115 Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Ven 20 Fév 2015 - 20:26 | |
| Prénom & Nom : Nikolaï Sven Evans & Ophiucchus Maynard Odegard Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Ben, désolée du silence radio, j'ai passé quelques mois de merde et j'ai pas pensé à poster de message, j'me suis faite virée de mon écurie donc j'ai un cheval sur les bras à qui faut que je trouve une maison, j'ai quelques soucis à la Fac (parce que c'est nul la fac) avec la banque aussi (parce que c'est de la merde les Banques). Et puis maintenant que ça va un peu mieux dans ma tête (ouais, cause de silence radio enfaite) je souhaite reviendre parce que je suis motived à Rpey à nouveauch :D ( Après, ceux qui m'ont sur FB n'ont peut-être vu que des statuts de soirées, fêtes et autres conneries mais je suis pas du genre à étaler mes malheurs sur FB so, on peut croire que tout va bien )Bisouches d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 21 Fév 2015 - 11:05 | |
| Prénom & Nom : Aiko Ishii Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : J'espère sincèrement reprendre de l'activité cette année ~~ ♥
|
|
| |
Shuuri Tanaka ♣ Université - 1ère année
Age : 29 Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04 32
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 22 Fév 2015 - 0:30 | |
| Prénom & Nom : Shuuri Tanaka Votre décision : [ ] Je pars ; [ x] Je reste Un petit mot ? : Chips, pastèque, amour transitoire, suppositoire //SBAFF//
| |
|
| |
Jake Keegan ♦ Civil - Vendeur de vins
Age : 32 Adresse : 16, rue du Tatami. Quartier Hebi. 87 Multicompte(s) : Kuro Maiden
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 22 Fév 2015 - 15:23 | |
| Prénom & Nom : Kuro Maiden (compte n°1) Jake Keegan (DC) Votre décision : [ ] Je pars ; [x] Je reste Un petit mot ? : Je suis en pleine alternance pour un diplôme pro, à passer en un an (c'est beaucoup trop court) mais j'essaye d'être là ! Promis...
| |
|
| |
Mikhail Yukov ♣ Université - 1ère année
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 22 Fév 2015 - 15:24 | |
| Prénom & Nom : Mikhaïl Yukov Votre décision : [X] Je reste Un petit mot ? : Pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes RPs en ce moment (mea culpa ! beaucoup d'occupations IRL) mais je vais tâcher de remuer mes petits doigts et mon cerveau pour revenir :) | |
|
| |
Ethel Dawkins ♦ Civil - Œnologue
Genre : Age : 30 Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33 443
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 22 Fév 2015 - 17:14 | |
| Prénom & Nom : Ethel Dawkins Votre décision : Je reste (enfin je reviens... :D) Un petit mot ? : Je sais que ça fait un peu ghost coming back, mais en voyant le recensement, je me suis rendue compte que vous me manquiez tous, et Ethel me manquait ! Du coup je veux revenir, je vais envoyer un message aux admins sous peu pour leur faire part de quelques changements. Voilà :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 23 Fév 2015 - 20:55 | |
| Prénom & Nom : Zack Dramorion Votre décision : [ ] Je pars ; [X ] Je reste Un petit mot ? : Je me décide d'ici un an si je reste pour toujours où si je quitte. |
|
| |
Brieg LeFloc'h
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Ven 27 Fév 2015 - 21:37 | |
| Prénom & Nom : Brieg LeFloc'h Votre décision : [ ] Je pars ; [x] Je reste Un petit mot ? : Je reste (enfin je reviens plutôt) mais je sais toujours pas ce que je vais faire de Brieg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 28 Fév 2015 - 22:56 | |
| Prénom & Nom : Misaki Hyo Votre décision : [X] Je reste Un petit mot ? : Je suis désolée de pas être active ;-; ... Je vous n'aimes <3 |
|
| |
Œdipe L. Jefferson
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Dim 1 Mar 2015 - 0:10 | |
| Prénom & Nom : Œdipe L. Jefferson Votre décision :Je reste. Un petit mot ? : Nope. | |
|
| |
Dimitri Anzu ► Université - 1ère année
Age : 30 Adresse : Lecture 42 Multicompte(s) : Dans la maison du Dégu
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Mar 3 Mar 2015 - 20:21 | |
| Prénom & Nom : Dimitri Anzu ( Un seul personnage ) Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Je suis à l'Université. Il m'est difficile de passer souvent avec les études.
__________________ Fait jusqu'ici le 05/03/15, 20h01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Jeu 5 Mar 2015 - 22:55 | |
| Nom prénom: Yui Valentine Decision: reste en théorie
Nom Prenom: Noahki Saigara Decision: part ---> Edit 08/03: un dernier RP avec ce compte vous pourrez le supprimer
Un petit mot? Me suis fait kické par Jun pour me recenser.
Dernière édition par Yui Valentine le Dim 8 Mar 2015 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Akim Kovatchev ♦ Civil - Membre de la Mafia
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 7 Mar 2015 - 22:41 | |
| Prénom & Nom : ( Akim Kovatchev) Votre décision : [ ] Je pars ; [x ] Je reste Un petit mot ? : Dans la mesure du possible
Prénom & Nom : ([i] Keio Dupreuil/i]) Votre décision : [ ] Je pars ; [x ] Je reste Un petit mot ? : Je sais pas encore donc dans le doute
| |
|
| |
Hana Satô
Age : 26 Adresse : Squatte / RDC Chambre 05 45 Multicompte(s) : ~
KMO :
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Lun 9 Mar 2015 - 19:24 | |
| Prénom & Nom : Hana Satô / Oswald Walls Okka (double) Votre décision : [ ] Je pars ; [X] Je reste Un petit mot ? : Je suis de retour ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 14 Mar 2015 - 16:13 | |
| Emi Yoshida : (Un seul compte) Votre décision : [ ] Je pars ; [X ] Je reste Un petit mot ? : Je cherche des amis! 8D //PAN// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 14 Mar 2015 - 20:04 | |
| Prénom & Nom : Rin Kurau (un seul compte) Votre décision : [ ] Je pars ; [ x ] Je reste Un petit mot ? : ...J'viens d'arriver quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Sam 14 Mar 2015 - 20:07 | |
| Prénom & Nom : Arya E.C. Blackheart (seul compte) Votre décision : [ ] Je pars ; [x] Je reste Un petit mot ? : Je resterai toute ma vie. /SBLAFF/
__________________ Fait jusqu'ici le 17/03/15, 17h40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. Mar 17 Mar 2015 - 19:30 | |
| Clôture du recensement ce soir à 00h00 Pour ceux qui se sont recensé, tout est ok, bon jeu ! Pour ceux qui sont dans la liste des non-renseignés : Vous avez encore quelques heures, et passé ce délai, la procédure de recensement mettra en place son étape 2 après discussion du staff. à l'heure où je vais me coucher en fait... 00h30 maxi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
| |
|
| |
| /!\/!\ Grand Recensement d'Hiver ! -> Dernières heures. | |
|