₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boulevard de la Gloire N°4

Aller en bas 
+6
Ivory Lancaster
Tsu Rozen
Kohaku Joshua Mitsumasa
Naoko Tanaka
Zakuro Fea
Académie Keimoo
10 participants
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:08

★ Boulevard de la Gloire ★

Quatrième Édition


★ Bonjour à tous, et bienvenue à la quatrième édition du Boulevard de la Gloire !
Après deux ans, notre grand concours Keimoosien est de retour - alors nous comptons sur un maximum de participations ;)

Pour Rappel : les règles du Flood et de l'ensemble du Forum s'appliquent ici.

Votes ouverts jusqu'au 20 Octobre.

N'oubliez pas que vous n'avez droit qu'à un seul vote par catégorie, et que vous ne pouvez pas voter pour des gens/sujets déjà élus
(la liste des gens déjà élus figure dans chaque catégorie)


Boulevard de la Gloire N°4 162289ban1


★ Les Incontournables ★

• La Plume d'Or
Votez pour le meilleur RP du forum ![essayez de choisir un RP relativement récent]

• Le Flood'Argent
Non seulement il envahit le flood, mais il fait ça bien ! Votez pour celui ou celle que vous considérez comme l'âme du flood. [Ne pouvant être réélu : Shiki Katsuragi]

• The Godfather
Qu'il ou elle soit officiellement parrain/marraine ou pas, il/elle vous semble être le meilleur quand il s'agit de s'occuper des nouveaux !


Boulevard de la Gloire N°4 372988ban2


★ Pleins feux sur... ★

• Le Sportif inévitable

• La Racaille incontournable

• Le Civil inoubliable


Boulevard de la Gloire N°4 908284ban3


★ Duos de choc ! ★

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

• Me + You = ♥
Qu'ils soient réellement en couple ou non, ils vont terriblement bien ensemble…

• No way !
Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas - d'ailleurs, il n'est même pas nécessaire qu'ils se connaissent ! - Mais, décidément, non, ils n'iraient pas, mais alors, pas du tout ensemble ! [Ici, il peut s'agir d'un "couple" comme d'un simple duo de persos]

• Comme chien et chat
Ils se cherchent constamment, mais on les aime pour ça !


Boulevard de la Gloire N°4 328933ban4


★ Chapeau bas ! ★

• Meilleur Kit
Votez pour le kit le plus réussi du forum ! [Ne pouvant être élu : Narcisse de Lioncourt]

• Retour vers le futur
Votez pour la meilleure chronologie du forum ! [Ne pouvant être élu : Narcisse de Lioncourt]

• Il était une fois
Votez pour la meilleure fiche du forum ! [Attention, la fiche doit avoir moins de quatre mois]


Boulevard de la Gloire N°4 263122ban5


★ Graines de Star ★

• I ♥...
Votez pour votre personnage favori du moment !

• Du sang neuf !
Okay, il ou elle n'est pas là depuis bien longtemps, mais selon vous, c'est un nouveau qui gagne à être connu… Votez pour le newbie qui sort du lot !


Code du Formulaire de réponse :

Code:
<blockquote>[b]Les Incontournables[/b]

• [i]La Plume d'Or : [/i]

• [i]Le Flood'Argent : [/i] [Déjà élu : Shiki Katsuragi]

• [i]The Godfather : [/i]

[b]Pleins feux sur...[/b]

• [i]Le Sportif inévitable : [/i]

• [i]La Racaille incontournable : [/i]

• [i]Le Civil inoubliable : [/i]

[b]Duos de choc ![/b]

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

• [i]Me + You = ♥ : [/i]

• [i]No way ! : [/i]

• [i]Comme chien et chat : [/i]

[b]Chapeau bas ![/b]

• [i]Meilleur Kit : [/i][Déjà élu : Narcisse de Lioncourt]

• [i]Retour vers le futur : [/i][Déjà élu : Narcisse de Lioncourt]

• [i]Il était une fois : [/i][Attention, la fiche doit avoir moins de quatre mois]

[b]Graines de Star[/b]

• [i]I ♥...[/i]

• [i]Du sang neuf ! : [/i]


Dernière édition par Academy Keimoo le Mar 14 Juil 2015 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:21

Les Incontournables

• La Plume d'Or : Il y a des journées comme ça... [Miki]

• Le Flood'Argent : Jun Masato

• The Godfather : Cammy Logan

Pleins feux sur...

• Le Sportif inévitable : Rei Kawashima

• La Racaille incontournable : Eden Indentshi

• Le Civil inoubliable : Yui Valentine

Duos de choc !

• Me + You = ♥ : Judikaël Coda + Ueno Fuyuko

• No way ! : Kohaku Joshua Mitsumasa + Zakuro Fea (=P)

• Comme chien et chat : Yoite Unden + Lun Marv

Chapeau bas !

• Meilleur Kit : Hayden Yoshida

• Retour vers le futur : Eden Indentshi


• Il était une fois : Isaac Atréides

Graines de Star

• I ♥... Rei Kawashima

• Du sang neuf ! : Dan Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:22

Boulevard de la Gloire N°4 Etoiles Les Incontournables

La Plume d'Or : Pas encore terminé, mais il promet d'être passionnant : 24h à moi, top chrono ! - Yoite Unden & Ethan A. Matthews.

Le Flood'Argent : J'aime la façon dont elle intervient inopinément, alors je dirais Akane Hirogami. C'est toujours impromptu, j'adore !

The Godfather : Lun Marv.


Boulevard de la Gloire N°4 Etoiles Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Posteur rapide, et régulier, il fait vivre (ou revivre ?) les sportifs, Rei Kawashima

La Racaille incontournable : Partout, nulle part, seul et entouré à la fois, Eden Indentshi

Le Civil inoubliable : Le charisme à l'état pur, Cameron Donovan


Boulevard de la Gloire N°4 Etoiles Duos de choc !

Me + You = ♥ : Cammy Logan & Yui Valentine

No way ! : Ethan Matthews & Jun Masato. Ethan... tu n'es pas gay v__v

Comme chien et chat : Saki Ôsen & Yoite Unden


Boulevard de la Gloire N°4 Etoiles Chapeau bas !

Meilleur Kit : Makkuro Ketsueki

Retour vers le futur : Cameron Donovan

Il était une fois : Je n'ai pas pris le temps de les lire... Shame on me.


Boulevard de la Gloire N°4 Etoiles Graines de Star

I ♥... Yoite Unden. Je - le - ki - ffe ! Même si en soi c'est un bouffon doublé d'un imbécile, j'aime ce personnage ! Kits, chrono, rp's, style, all is perfect !

Du sang neuf ! : Ueno Fuyuko. Délirante sur la CB, elle m'a laissé un bon souvenir ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:56

Les Incontournables

La Plume d'Or : Yui Valentine.

Le Flood'Argent : Jun

The Godfather : Naoko

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Miki

La Racaille incontournable : Makkuro

Le Civil inoubliable : Yui Valentine.

Duos de choc !


Me + You = ♥ : Shiki/ Yun-Jin

No way ! : Je ne sais pas.

Comme chien et chat : Lawrence et Cammy.

Chapeau bas !

Meilleur Kit : [Déjà élu : Narcisse de Lioncourt] Naoko Tanaka. J'ai un coup de cœur en particulier pour sa signature.

Retour vers le futur : Ueno / Naoko

Il était une fois : Judikaël

Graines de Star

I ♥... Kohaku Joshua Mitsumasa

Du sang neuf ! : Takuya Hibari
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:58

C'est dur et tellement subjectif. Donc, :'< j'espère ne vexer personne. Ce n'est qu'un jeu, hein.

Les Incontournables

• La Plume d'Or : https://keimoo.forumactif.com/t8715-recette-pour-faire-de-la-puree-d-abricot#218967
Hmmmm ... Je me souviens avoir rit en lisant le texte. J'aime rire. J'aime vraiment ça. C'est un vrai talent.

• Le Flood'Argent : Ivory Lancaster, interventions régulières et agréables

• The Godfather : Woooot, woooot. Cela remonte à loin mon "accueil à Keimoo" et je suis pas à même de juger les autres. Je cherche, donc de mémoire, et c'est pas évident. L'ensemble du forum aide, non ? Enfin. Un nom, un nom, un nom. Hm. J'avoue que je me suis inscrite à la même époque que Kodaa, Wunjo, Tsu, Kuro, Jun, John, un peu avant ou un peu après, mais on s'est plutôt bien reçu. Hm ! (...) Ouais, je sais. Akio Kimura ! ^_^ Il a ses défauts ou ses qualités, mais il a toujours du punch et manque pas d'enthousiasme pour parler à tout le monde, anciens ou nouveau, les intégrer et les aider.

Pleins feux sur...

• Le Sportif inévitable : Clémentine Simon, wesh ! Parce que la seule noire apprentie racaille savant faire du skate de Keimoo ne peut pas se louper ! 

• La Racaille incontournable : J'avoue être assez amoureuse du style de Sei Niimura et Mikhail (mais après regard sur leurs comptes, ils ne sont pas connectés depuis la fin août.) Bon, je dirais Sei, à pile ou face entre les deux.

• Le Civil inoubliable : Ha! Dur, c'est un groupe avec de très très fortes personnalités pour le coup. J'ai même pas eu de lire le titre de la catégorie que j'étais déjà avec sept noms sur la langue. Toutefois, je vais dire : Kuro Maiden

Duos de choc ! 

• Me + You = ♥ : Woot, en couple ? Bah Lun&... haha. Boutade. Donc, que je vois en couple ? Rei Kawashima et Clémentine Simon (Ils sont meu-gnons !)

• No way ! : Lun et Yui ! Hm. Zakuro et Kohaku, Sora et Narcisse, Shiki et Saki, Shiki et Yun-Jin, Dorian et Yume, Kuro et Wunjo, Miya et Ethan, Jun et Ethan, et .... OK. Je me concentre. MAIS, j'aime mes pavés. DONC. Oui, je cesse toute digression. Je vais droit à l'objectif. Je dis ! (Pendant que j'écris, je réfléchis à la question, monsieur ! Ah ... non. Hm ... Non. Donc, ... hm. Ah !) Pas ensemble ? .... HAAAAAAAAAAAA ! BORDEL. C'était évident, Yoite Unden et Et... Ah, merde. Si, ça marche. Zut. Flute. Mince. Et donc ... hmmmmm ... >_< ! ... Je dirais ... OH ! OH ! OH !  C'est tellement évident. Saki Osen et Yun-Jin Han. O_o trop pas ensemble !

• Comme chien et chat : Kohaku Joshua Mitsumasa et Quinn Blackwood

Chapeau bas !

• Meilleur Kit :PUTAIN. Je voulais mettre Narcisse. Je me suis dit : JE ME RESERVE NARCISSE POUR CET ENDROIT. FUCK. FUCK. FUCK. BREF. *va regarder le nom qu'elle a mit en civil* FOCK. (Ouais, car je kiffe le fait qu'elle soit capable de dessiner ses propres avatars. Moi, je suis tellement la grosse merde en dessin. D'ailleurs, ça me frustre énormément.) Bref. Je zappe ceux fait par moi (bah oui, je me kiffe un peu quand même), le mien, celui de Clémentine, et ... AH ! Tsu Rozen ! Son avatar a un truc, un vrai.

• Retour vers le futur : NARCISSE. *tousse*  Hm. BON. Ok, on peut pas non plus mettre Narcisse. 
J'en sais rien. Je sais pas qui fait la sienne et qui copie des codes ... Je suis perdue. Donc, T_T Bah désolé, méa culpa, je vote blanc.


• Il était une fois : Une fiche qui m'a tapé dans l’œil ? Judikaël Coda est limite time au niveau ... DONC ! Grand Dieu du boulevard de la Gloire, il serait bon de donner jusqu'où on peut aller (date exacte.) Voilou, voilou. Dans l doute, je me dis que jusqu'à elle, c'est bon. Donc, Judi. Si ce ne l'était pas, je changerais.

Graines de Star

• I ♥... hm. C'est très subjectif et la personne ne joue plus, donc, je sais pas. hm. J'ai pas envie non plus que si je donne un nom, il est le sentiment d'être à défaut (je n'ai fait aucun choix par défaut)  Mais c'est compliqué. J'aime la plupart des gens qui RP sur le forum. (car j'adore lire et suivre vos histoires ...) mais "pays des bisounours", c'est assez variable d'un RP à un autre et j'ai pas de vraies vraies préférences. Je cherche. Et je me dis, que je sais pas. Il y a des gens, quand ils sont connectés, ça me fout un battement au coeur, cela vous a déjà fait ça ? (...) Ah merde. Je ne sais pas. Je peux pas diviser, ni départager. Et les noms à qui je pensent sont soient absents, soit OUT, soit trop souvent absents.

• Du sang neuf ! : Isaac Atréides ... PUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNK !


Dernière édition par Lun Marv le Lun 27 Oct 2014 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:19

Tradition oblige, en bon citoyen, a voté.
Faut voter les gens, que les modos et admins se soient pas cassés la tête pour rien pour faire vivre ce forum. ;]

Les Incontournables

La Plume d'Or : Kami Otagame & Kohaku Mitsumasa -honnêtement, j’ai pas lu ce RP là dans ses détails mais pour pouvoir voter les des deux, dont les RP en jettent.

Le Flood'Argent : Jun Masato

The Godfather : Fatalys

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Clémentine Simon

La Racaille incontournable : Makkuro Ketsueki

Le Civil inoubliable : Cameron Donovan

Duos de choc !

Me + You = ♥ : Mitsumasa + Féa. A force de voir Féa mentionner Kohaku dans ses RP, ça marche.

No way ! : Dorian Fatalys + Cammy Logan. No way, Fatalys no way.

Comme chien et chat :

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Naoko. Elle en a plein dans sa chrono

Retour vers le futur :  Féa, -t’as tué mes yeux avec ton bocal à poisson

Il était une fois : Judikael Coda puisque tout le monde en parle. J’ai lu sa fiche et effectivement, la fluidité de son style est vraiment sympa alors je plussoie.

Graines de Star

I ♥... moi ça me botterait de RP avec un des persos de Yun Jin. Alors Yun Jin.

Du sang neuf ! : Hisaka Rika
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:46

Les Incontournables

La Plume d'Or : A la croisée des loups, Zakuro Fea/Takuya Hibari (Un très joli rp, aux personnages à la relation intéressante et très bien écrit !)

Le Flood'Argent : Jun Masato (Oui, t'y es à chaque fois que je regardes !)

The Godfather : Akio Kimura (Une machine à câlins sans distinction. Je sens que je vais regretter d'avoir encourager ça)

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Rei Kawashima (Pour les mêmes raisons déjà citées)

La Racaille incontournable : Eden Identshi (Parce que c'est devenu une habitude de voir de temps en temps plusieurs sujets notifiés à son nom)

Le Civil inoubliable : Yui Valentine (C'est du favoritisme et je n'ai pas eu l'occasion de rp avec les autres mais, Yui, je te kiff, okay ?)

Duos de choc !

Me + You = ♥ : Zakuro et Kohaku (Je peux pas penser à l'un sans l'autre, c'eeest... Pas possib')

No way ! : Lun et Eden (Pour moi, ils sont de la même famille, et l'inceste, c'est pas beau caca boudin vous savez)

Comme chien et chat : Makkuro Ketsueki et Yoite Unden (Je les ship. Et peu importe ce qu'on me dit, je les shipperai quand même)

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Hayden Yoshida (Même si j'aime pas Shishio, ton kit est beau, keur)

Retour vers le futur : Zakuro Fea (Ta chrono est... belle belle belle commeuuh l'amouuuur~)

Il était une fois : Judikaël Coda (Je m'accorde avec les autres, c'était une fiche intéressante et bien écrite !)

Graines de Star

I ♥... Hisaka Rika

Du sang neuf ! : Takuya Hibari
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:17

Les Incontournables

La Plume d'Or : Après mûre réflexion : Pixellisation du Roi. J'aime le titre, j'aime les plumes, je volète au-dessus de leurs mots.

Le Flood'Argent : Jun Masato. Juste parce que.

The Godfather : Ow. Ow. Naoko Tanaka. Parce qu’elle habite sur la chatbox et que la chatbox c’est l’amour et l’accueil et des pancakes.

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Rei Kawashima parce que je l’aime bien.

La Racaille incontournable : Jin Ike--- oh attendez, c'est plus une racaille. *rire* Je crois que je suis assez attachée à Eden Indentshi.

Le Civil inoubliable : Yui Valentine, assurément.

Duos de choc !

Me + You = ♥ : Shiki Katsuragi et Han Yun-Jin. *va shipper joyeusement*

No way ! : Gosh.  *va prendre les deux premiers noms lui semblant mal agencés dans la liste des connectés* Hisaka Rika & Narcisse de Lioncourt.

Comme chien et chat : Yoite Unden et Saki Ôsen. Yep. Je ne vous stalke pas de loin. ( Et en même temps, je crois que j’en pince un peu pour tous les duos avec Saki. )

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Heuuum. *contemple les kits, incertaine* Ah ! Tsu Rozen. Non seulement parce que j’aime l’actuel, mais surtout parce que j’aime toujours immanquablement ses kits. ( Et que je veux tous les lui voler et les garder pour moi. Oui. Oui. Oui. )

Retour vers le futur : Yui Valentine, again. C'est épuré et, bah, j'aime.

Il était une fois : *ne lit pas les fiches, sauf sur demande*

Graines de Star

I ♥... Cammy Logan.  ( Paaaandora, laisse-moi épouser tes personnages. )

Du sang neuf ! : Judikaël Coda.  Elle est active, bien intégrée et a une plume que je trouve appréciable. Bon, peut-être qu'elle ne fait plus trop 'newbie' pour la plupart d'entre-vous, mais je la fiche encore dans cette catégorie, personnellement. Et puis, comment ne pas vouloir souligner le nouveau souffle de vie qu'elle donne au corps enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:38

Les Incontournables
(Comment on fait si je veux écrire Zakuro Fea Partout ?)

La Plume d'Or : Je vote blanc. Je n'ai pas le temps de lire /pratiquer le rp en ce moment... J'ai honte.

Le Flood'Argent : Zak. Inévitablement.

The Godfather : Shiki. De près ou de loin, pour ce rôle, je ne vois que Shiki. C'est que j'dois pas être à jour ou j'sais pas.

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Shiro Kuchiki. Lui et sa boxe et son truc et son machin.

La Racaille incontournable : Eden Iquelquechose. J'vais écorcher le nom alors je m'arrête à l'initiale, krkrkrkr.

Le Civil inoubliable : Kuro, j'suis bien placé pour parler, kreukreu.

Duos de choc !

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

Me + You = ♥ : JE NE SAIS PLUS QUI SONT LES COUPLES DE CE FORUM BON SANG. Ethan et Miya. (Dites, ils ont eu des bébés, c'est bon? Krkrkrkrkr.)

No way ! : Lun Marv et Tsu Rozen.

Comme chien et chat : IN MEMORIS OF Daï et Gin.

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Yui Valentine. Toujours haut perché, toujours discret.

Retour vers le futur : Lawrence. C'te boulot qu'c'est c'te chrono xD. PErso ça me désespérerait d'avoir autant de trucs à remplir !

Il était une fois : J'suis déso mais j'suis pas assez à jour pour répondre à ça. Idem que pour la plume d'or.. Je crains quoi. J'éditerai au besoin !

Graines de Star

I ♥... Jun. Qu'a bien du courage.

Du sang neuf ! : Makkuro Ketsueki. L'a l'air coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:09

Les Incontournables

La Plume d'Or : J'aurais du mal à me prononcer... Je lis les rps des autres quand j'ai le temps, ce n'est pas le cas en ce moment, et ensuite les rps qui me touchent sont souvent ceux qui m'inclus parce que c'est plus personnel forcément, donc... Comme j'hésite en plus je mettrais Jalousie est un mot que j'écris en rouge.

Le Flood'Argent : Naoko Tanaka pour sa présence sur la cébé A28 !

The Godfather : Ethan Matthews, je trouve que oui accueil, c'est au top  B08 . J'ai testé et approuvé \o., mais là aussi j'ai hésité ! Y a un investissement de beaucoup de monde pour ce rôle \o. .

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Clémentine Simon, parce que ce personnage est sympa, et chaleureux je trouve, en plus j'adore son avatar  A05 .

La Racaille incontournable : Mikhail Yukov, par nostalgie pour sa période Gin en ayant joué Kazuki, parce que notre début de rp avec Makk m'a vraiment fait marrer, pour ses retours fracassants et des disparitions  A27 et parce que voter pour soit, ça ne se fait pas !

Le Civil inoubliable : Yui Valentine, surtout parce qu'il n'est pas simplement Yui  A24 *nostalgie.*

Duos de choc !

Me + You = ♥ : Akio Kimura & Cameron Donovan, duo de choc quoi, vraiment !  A11

No way ! : Lun Marv & Yui Valentine, juste... non... carrément non  B16 .

Comme chien et chat : Yoite Unden & Makkuro Ketsueki, oui j'aime les voir se chercher, voilà !  A10

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Abigaëlle L. Höffmann, parce que voilà, c'est tout, trop mignon malgré son absence A15

Retour vers le futur : Eden Indentshi, la chronologie la plus approfondie, plein d'infos, c'est un roman, ça me plait !  B01

Il était une fois : Ueno Fuyuko, simple mais efficace  B09 .

Graines de Star

I ♥... HAN Yun-Jin parce que c'est mon kraken et parce que, voilà !  A15

Du sang neuf ! : Judikaël Coda, motivation et écriture au top, ça a été un plaisir de l'accueillir parmi nous A09 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:46

Les Incontournables

La Plume d'Or : /

Le Flood'Argent : Jun Masato, souvent pour dire des conneries (♥) mais là quand même.

The Godfather : S'occuper des nouveaux ? Je regarde pas du tout les nouveaux *se fouette* je sais même pas qui est parrain alors : /

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Miki, ma petite grenouille ♥

La Racaille incontournable : Makro, parce qu'il le vaut bien ce vil ***

Le Civil inoubliable : Wunjoninounet :') (Et au passage, Cammy fait tâche dans le groupe avec sa couleur rose fushia :D)

Duos de choc !

Me + You = ♥ : Kim + Bianca. Ce p'tit couple de folie, love it!

No way ! : Shiki & Yun-Jin. Y a pas moyen.

Comme chien et chat : Sei et Zakuro.

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Hayden Yoshida, roooo coup de coeur.

Retour vers le futur : Taylor Donovan, l'originalité paye pour le coup. C'est facile à lire, et on veut savoir la suite.

Il était une fois : /

Graines de Star

I ♥... Saki-che. Ma petite bête, un jour je lui ferai un câlin ♥

Du sang neuf ! : Judikaël Coda.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:23

\o/ BDLG

Les Incontournables

La Plume d'Or : The Ballad of The Big Machine - Cammy Noahki.  (Oui oui il est vieux, mais parmi les rares que j'ai lu ces derniers temps, c'est celui que je préfère)

Le Flood'Argent : Jun Masato

The Godfather : /


Pleins feux sur...

La Sportive inévitable : Clémentine Simon

La Racaille incontournable : Makkuro I'm blind *my eyes*

La Civile inoubliable : Cammy Darling


Duos de choc !

Me + You = ♥ : Ethan x Akio. Je shippe

No way ! : Lun x Ivory m'est venu tout de suite en tête .... et puis Saki et Yun-Jin. Et là, je me suis dit qu'il y avait plus de chance qu'Ivory se fasse Lun que Saki et Yun-Jin survivent deux heures dans la même pièce.
so : Saki x Yun-Jin. NOTP.

Comme chien et chat :  Ethan x Yoite ?


Chapeau bas !

Meilleur Kit : Makkuro. Je ne fais que répondre à mes hormones u_u

Retour vers le futur : Les chrono de Lod. D'habitude je n'aime pas l'excès de code, mais je la sélectionne pour son contenu, parce qu'elle donne énormément de détails, et que même quand je me fiche du personnage, je lis sa chrono en entier, je clique partout où il faut cliquer juste parce que ça donne énormément de relief.

Il était une fois : un membre de Keimoo qui ne lisait pas les fiches et *PONG*

Graines de Star

I ♥... Tout le monde sait que c'est Shiki forever. Mais en ce moment, j'aime beaucoup jouer avec Jun *tentacle hug*

Du sang neuf ! : Miki Shinzou ! Aye !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:33

Les Incontournables

La Plume d'Or : ICI. (l'ensemble de leurs rencontres d'ailleurs.)

Le Flood'Argent : Jun Masato

The Godfather : Lun Marv. Parraine autant les nouveaux que les anciens. On peut toujours compter sur lui.

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Clémentine Simon

La Racaille incontournable : Eden Indentshi. Sans dec.

Le Civil inoubliable : Yui Valentine. Plus qu'inoubliable.

Duos de choc !

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

Me + You = ♥ : Ko & Zak ♥

No way ! : Saki & Yun-Jin. Tsss.

Comme chien et chat : Saki & Yoite, évidemment.

Chapeau bas !

Meilleur Kit : Kohaku.

Retour vers le futur : Renka Senjou

Il était une fois : [Attention, la fiche doit avoir moins de quatre mois] Pas lu de fiche récemment, pas le temps, désolée.

Graines de Star

I ♥... HAN Yun-Jin. Le seul membre/personnage qui me provoque des pertes d’appétit cause de la poigne de ses mots. Ptet que je suis maso en fin de compte, parce que, tant que c’est de sa faute… I like it. Avis purement subjectif, j'avoue.

Du sang neuf ! : Judikaël Coda.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:06

*sautille* J'ai internet, j'ai internet, j'ai internet
Ethan : Juste pour le week end =D
...
...
... *sautille* J'ai internet...

Les Incontournables

• La Plume d'Or : *A pas lu*
• Le Flood'Argent : Jun, forcément o/
• The Godfather : Aucune idée XD

Pleins feux sur...

• Le Sportif inévitable : Rei Kawashima
• La Racaille incontournable : Makkuro o/
• Le Civil inoubliable : DANIEL ! *_*

Duos de choc !

• Me + You = ♥ : Lun et Yoite x'D (Ca me fait tellement rire, d'un autre côté XD)
• No way ! : Dorian et Akio, je suis désolée, ça me sort par les trous de nez TT
• Comme chien et chat : Sei et Shuuri

Chapeau bas !

• Meilleur Kit : Yoite ! Parce qu'Aomine quoi TT *Très, très subjectif*
• Retour vers le futur : DANIEL *_*
• Il était une fois : J'ai pas internet, donc je connais pas CQFD

Graines de Star

• I ♥... DANIEL (Oui, encore XD)
• Du sang neuf ! : Ueno Fuyuku. Je sais qui c'est, mais elle est rose... Et les rares fois où je suis passée, je la voyais partout, partout, partout @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:03

Les Incontournables

La Plume d'Or : ...Je ne lis pas les RP de tout le monde xx"

Le Flood'Argent : Akio Kimura, je le vois souvent poster là-bas.

The Godfather : Les gens qui sont parrainés devraient voter ici parce que j'en ai aucune idée.

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Miki Shinzou.

La Racaille incontournable : Takuya Hibari.

Le Civil inoubliable : Yui Valentine.

Duos de choc !

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

Me + You = ♥ : Zakuro - Kohaku

No way ! : ...Elora et Akio 8'D

Comme chien et chat : Yoite et Makkuro.

Chapeau bas !

Meilleur Kit : J'aime beaucoup l'actuel de Zakuro (je viens de perdre 5 minutes de ma vie sur les profils des gens les plus "actifs")

Retour vers le futur : J'aime beaucoup celles de Lewis et de Naoko, je n'arrive pas à me départager.

Il était une fois : Je-ne-lis-pas-les-fiches-sauf-sur-demande.

Graines de Star

I ♥... Naoko Tanaka.

Du sang neuf ! : Ueno Fuyuko.
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:52

Les votes sont clos !

Mais parce que je suis gentille, je rajoute une semaine à partir d'aujourd'hui pour laisser le temps aux retardataires de voter ! Soyez sympas, participez !

Vous avez désormais jusqu'au 4 Novembre 2014 pour laisser votre petite patte ici !



Merci de vos votes, et à bientôt !

A.K
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:57

Les Incontournables

   • La Plume d'Or : Kings of Medecine, par Jin Ikeda et Lun Marv. Il est un peu vieux, mais toujours en cours, et... Je sais pas... J'aime beaucoup la relation entre ces-deux là, et surtout j'adore la façon dont ils ont réussi à la présenter au fur et à mesure du RP alors même qu'elle n'avait jamais été expliquée en RP =)

   • Le Flood'Argent : Jun Masato, pour des raisons évidentes =)

   • The Godfather : Shiki Katsuragi, qui s'occupe non seulement des membres, mais s'est aussi toujours très bien occupé du forum en lui-même  A05

   Pleins feux sur...

   • Le Sportif inévitable : Shiro Kuchiki, parce que... SuperMâle ©️, quoi !  A15  Je veux dire, si y'avait un fan-club de Shiro, je signerais de suite ! \o/

   • La Racaille incontournable : Maaaaaakk ! Ahem. Makkuro Ketsueki, donc =D Juste parce que je suis une fan absolue de ce perso  A10

   • Le Civil inoubliable : Yui Valentine, pour sa classe absolue o/

   Duos de choc !

   • Me + You = ♥ : Zakuro Fea et Kohaku Joshua Mitsumasa, parce que bon, on les aime, quoi !  A01

   • No way ! : Pas d'idée pour l'instant, mais j'édite dans la semaine si je pense à quelque chose !

   • Comme chien et chat : Saki Ôsen et Yoite Unden, dont je trouve la relation très intéressante, en particulier parce que c'est un shéma assez rare sur Keimoo =)

   Chapeau bas !

   • Meilleur Kit : Hayden Yoshida, pour un kit superbement réalisé, et des images très bien choisies =)

   • Retour vers le futur : Shiki Katsuragi avec son Politiquement Correct ! (Allez vite voir !) Gros, gros coup de cœur en matière de chrono : c'est propre, c'est très complet, et c'est très beau ! =D  A15

   • Il était une fois : Je suis en train de chercher !

   Graines de Star

   • I ♥... Elora Van Alen, parce que je suis ravie de la voir de retour  A01  Et que j'ai toujours adoré voir une version féminine de Narcisse  A10

   • Du sang neuf ! : Judikaël Coda ; j'aime beaucoup le concept du personnage, et ça fait du bien de voir de nouveaux profs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:23

Les Incontournables

La Plume d'Or : J'ai adoré celui d'Ethan Dance with the devil

Le Flood'Argent : Yui Valentine. Depuis mon retour, je le vois souvent dans le flood.

The Godfather : Shiki Katsuragi a toujours su s'occuper des nouveaux avec succès!

Pleins feux sur...

Le Sportif inévitable : Shiro Kuchiki

La Racaille incontournable : Makkuro Ketsueki.

Le Civil inoubliable : Wunjo Dan Ebels.

Duos de choc !

[Déjà élus dans les différentes catégories "couple" : Ethel Dawkins & Kohaku Joshua Mitsumasa]

Me + You = ♥ : Zakuro Fea et Kohaku Joshua Mitsumasa

No way ! : Aucune idée, désolée T.T

Comme chien et chat : Dorian Fatalys et Ethan A. Matthews

Chapeau bas !

Meilleur Kit : [Déjà élu : Narcisse de Lioncourt] J'adore celui de Clémentine Simon.

Retour vers le futur : [Déjà élu : Narcisse de Lioncourt] J'ai toujours adoré celle de Lun Marv et j'ai toujours été impressionnée par tout le boulot pour l'esthétisme de celle-ci. J'en serai un fan inconditionnelle!

Il était une fois : [Attention, la fiche doit avoir moins de quatre mois] La seule fiche que j'ai lu ces derniers temps, c'est celle d'Emi Nishimura.

Graines de Star

I ♥... Tsu Rozen, pour sûr!

Du sang neuf ! : Je n'ai pas trop parlé avec les nouveaux et comme je viens de revenir, je ne les connais pas très bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Boulevard de la Gloire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la Gloire N°4   Boulevard de la Gloire N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la Gloire N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard de la Gloire N°5
» Le Boulevard de la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives BdlG-
Sauter vers: