₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance with the devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:01

♠ Dance with the Devil ♠



Il était énervé. Profondément énervé. Il s'était une nouvelle fois disputé avec Jun. Il avait toujours voulu une relation douce, empreinte de tendresse comme un rêve. Mais à chaque fois, il préférait les forts caractère mettant ses nerfs à rude épreuve. Il avait atteint l'apogée avec Jun. Au point de se demander si ça valait le coup de continuer. S'ils ne se détruisaient pas tout simplement mutuellement. Sans oublier que Jun était un homme. Il avait plus de mal que prévu à l'accepter.
Plus le temps passait, plus il sentait cette réserve. Alors qu'avec Miya c'était la colère qui prenait peu à peu de place jusqu'à l'étouffer, avec Jun c'était la peur. C'était plus facile de passer au dessus. Surtout parce que le blond le comblait la plupart du temps. Mais il ne pouvait pas nier la pression sociale. Il pouvait dire qu'il se fichait de ce que les gens disent, ce n'était pas tout à fait vrai. Lorsqu'Hana avait parlé de sa relation avec un homme, il avait affirmé à Jun que ce n'était pas grave et qu'il savait que ça serait arrivé à un moment ou un autre, ce qui était vrai.
Pourtant, Ethan évitait soigneusement ses connaissances à l'académie n'ayant aucunement envie de voir leurs regards curieux. Le pire étant sans doute celui de Kim. Il n'était pas prêt à accepter le fait que l'américain était... gay. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même le supportait parfois très mal. Néanmoins, il ne s'était pas attendu à ce que le coréen réagisse si vivement à la nouvelle. Ca faisait mal. Il n'en avait pas parlé à Jun, il savait que le blond culpabiliserait et ce n'était pas le moment de l'affliger étant donné l'état de leur couple. Une autre mauvaise nouvelle et il ne donnait pas cher de son idylle.
Depuis que Lun s'était réveillé, son couple se détériorait peu à peu. Étrange de voir qu'une simple présence mental pouvait étioler n'importe quoi. Il ne pouvait pas nier que Lun lui manquait, surtout qu'il aurait eu bien besoin de lui pour l'aider à prendre du recul et relativiser sa situation. Néanmoins, il avait eu une réponse de la part de l'anglais grâce à Hana. Il ne voulait plus entendre parler de lui. Ce n'était pas plus mal. Mais c'était dommage. Il ne s'était pas attendu par contre à la réaction d'Eden. Il l'avait toujours connu relativement calme, un peu geek dans son genre. Mais, il avait été virulent lors de son dernier sms. Hana avait foutu une sacrée merde.
La seule chose dont il voulait dorénavant c'était de se renfermer. Rester dans sa grotte, seul sans le moindre contact humain. Il n'aimait décidément pas les relations sociales.

Il mit son casque de moto, avant de la démarrer sortant du garage à une vitesse respectable. Il se savait fébrile, alors la conduite lui demandait plus d'effort qu'en temps normal. C'était d'ailleurs pour ça qu'il conduisait. Respecter scrupuleusement les limitations de vitesses, être attentif à tout ce qui se passait sur la route l'empêchait de réfléchir à sa vie. Pas le moindre parasite n'envahissait son cerveau. C'était comme pour ses cours et le sport. Dès qu'il était concentré, Ethan s'enfermait dans une bulle plus hermétique que la plupart des gens. Enfin en temps normal. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il avait intérêt à s'arrêter pour ne pas provoquer d'accident.

Il alla garer sa moto près d'un parc, la mine morne tout en éteignant le moteur. Il avait besoin de calme pour réfléchir et essayer de voir la situation dans son ensemble. Et puis, il n'avait pas envie de rentrer. Il n'avait pas envie de voir le regard de Jun. Il escalada la barrière du parc avec aisance avant de s'asseoir sur un banc, posant son casque à côté avant de pousser un profond soupir.
Il aurait sans doute dû rester avec Miya et son avenir tout tracé. A ce moment là, il respirait l'assurance et la détermination. Aujourd'hui, il avait l'impression d'être une loque qui faisait tout de travers. Wun était parti et Ethan devait avouer qu'il aurait eu bien besoin de lui pour se changer les idées. Le russe n'était pas compliqué. Tant que ses amis était heureux et ne sortait pas du droit chemin, il était content. S'il avait su pour Jun, il aurait été surpris, appréhendant sans doute les câlins. Mais rien n'aurait changer.
Mais avec des si, on pouvait faire beaucoup de choses. Concrètement, Lun avait balancé à la face du monde qu'ils avaient couché ensemble alors qu'il avait compté sur sa discrétion. Jun supportait mal cette histoire, pour une raison qu'Ethan avait du mal comprendre, alors que le blond lui avait expliqué de long en large et en travers. Leur histoire était plus que précaire, ils n'avait pas couché ensemble depuis deux mois, et le franco-japonais semblait déterminé à le briser sans qu'il ne voit vraiment ce qu'il faisait. Kim n'était d'aucun soutien, bien au contraire. Il l'évitait comme la peste, et l'américain n'avait pas le cœur à lui imposer sa présence. Eden le détestait. Sans doute parce qu'il avait couché avec Lun.
En fait, il se retrouvait seul. Terriblement seul. Il l'avait cherché, mais ce n'était pas pour autant que c'était plus facile à supporter. Au final, il restait Makkuro et Yoite égal à eux-même. Cependant, Makkuro était difficilement supportable prenant un malin plaisir à le pousser à bout et Yoite... Il était toujours incapable de savoir s'il l'appréciait ou pas. Ils passaient leur temps à s'engueuler, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait besoin en ce moment, mais au moins il avait le mérite de lui faire changer les idées.

Au final, en étant avec Jun, il avait plus perdu que gagné. A croire que rompre était la décision la plus sage. Néanmoins, il savait que le blond se battait contre lui-même pour rester. Et rompre n'arrangerait en rien les choses. En admettant que Kim revienne vers lui grâce à ça, il y avait fort à parier que leur amitié ne survive pas. Ethan lui en voudrait de ne pas l'accepter entièrement, et il serait crispé en sa présence en se demandant si ce qu'il faisait convenait au coréen. Il pourrait revoir Lun puisqu'il ne devrait plus rien à Jun, mais là encore quelque chose resterait en suspens. Et Eden... Il doutait qu'il revienne aussi simplement.

Ethan poussa un profond soupir de désespoir. Vie de merde. En rompant avec Miya, il pensait qu'il pourrait profiter de sa jeunesse avant de se poser. Résultat, il avait été certes à droite à gauche, mais ça lui était revenu en pleine poire et maintenant il était pieds et poings liés. C'était plutôt ironique. Il se surpris à penser à qu'il n'aurait jamais dû rencontrer Jun. Il ne serait pas dans cet état. Il s'en ficherait que Lun le hait, Kim serait là, et il n'aurait pas une quelconque relation homosexuelle à assumer. A tenter du moins.
Cependant, c'était trop facile de se dire ça. Il avait vécu des moments fabuleux avec Jun. Et pas seulement d'un point de vue sexuel. Le blond prenait le temps de lui expliquer ce qu'il ressentait avant de bouder dans son coin, puisqu'il avait comprit que l'américain ne comprenait pas grand chose aux sentiments, il était d'une incroyable autorité avec lui lorsqu'il fallait, l'empêchant de faire des faux pas. Jun était prêt à faire beaucoup de choses pour le rendre heureux. Il lui avait pardonné de nombreuses fois. Et surtout, il était câlin.
Et quelque part, ça le faisait chier. Ca aurait été tellement plus simple de trancher. Enfin d'un autre côté... Il avait déjà fait son choix. Rester avec le blond. Il ne savait pas ce que ça donnerait. Peut-être qu'il se casserait les dents, mais au moins il aurait essayé.
Pour le reste... Si ses amis n'étaient pas capable de l'accepter, c'était que ce n'était pas de bons amis... Vague idée qui n'eut en fait aucun impact sur son mental, puisqu'il savait que ce n'était pas vrai. Il y avait sans doute un manque de communication, mais Ethan ne savait pas comment y faire face. A chaque fois, qu'il s'imaginait devant la personne, il restait planté comme un piquet. Ce qui, en soit ne servait foutrement à rien. Pourtant, il se souvenait que Jun lui avait apprit dans une certaine mesure. Il fallait juste qu'il toque à la porte pour lui. Le blond prenait généralement le relais en posant une question ou autre puisqu'il savait comment était Ethan. Le brun afficha une petite moue boudeuse d'enfant qui aurait sans doute fait ricaner Yoite, puisqu'il était peu habitué à le voir ainsi.

Il lui restait Kaena sur qui il pouvait compter. Sa présence avait toujours été bienveillante, et elle avait accepté cette partie de lui le temps d'un clin d'oeil. Finalement, elle avait bien fait de venir au Japon pour supporter son abruti de frère. Néanmoins, il ne pouvait pas rester compter sur elle. C'était sa petite sœur, et c'était à lui de la protéger et non l'inverse. Il n'avait déjà pas été un frère exceptionnel, inutile de rajouter une chose de plus à sa longue liste d'erreurs.

Il observa le bracelet que Jun lui avait offert, lui rappelant le cadeau qu'il lui avait lui-même fait : une croix protestante. Pour ne rien arranger, il était croyant. Bien heureusement, sa religion était plus ouverte que le christianisme ou l'islam. Néanmoins, il doutait que sa famille partage le même point de vue. La famille de son père était des chrétiens conservateurs, et de l'autre sa mère... Il était certain qu'elle ne serait pas ravie et ne le crierait pas sur les toits. Son prodige de fils presque marié, aux résultats excellents et futur PDG, devenait un homme brisant des fiançailles et la tradition familiale pour aller en médecine et il devenait gay. Ethan avait tout gagné, finalement.  

Il regarda l'heure pour découvrir qu'il n'était pas loin de minuit. Son estomac se tordit. Il avait dit à Jun qu'il reviendrait à peu près vers 22h-22h30. Il allait joyeusement se faire tuer. Ca ne lui donnait pas du tout envie de rentrer, mais s'il retardait le retour, ça serait encore pire. Il allait se réfugier sous la couette en prenant le chien. C'était un bon plan pour faire fuir Jun qui ne voulait pas que Stark dorme sur le lit. C'était pas du tout puéril comme idée ! Un léger sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Il savait qu'il ne le ferait pas et se laisserait disputer sans broncher ne sachant pas quoi faire. Il préférait éviter les confrontations en sachant que son couple se maintenait seulement grâce à un unique fil, et il n'avait pas envie de jouer avec cette dernière chance avec un comportement nonchalant.

Il prit le chemin du retour sachant parfaitement que rien n'était arrangé mais en se disant que ça irait peut-être mieux demain. De toute façon, il ne pouvait que se dire ça. Il grimpa sur sa moto, mit son casque avant d'allumer le moteur et prit le chemin du retour. Il s'arrêta un feu rouge et se mit à regarder le ciel en se disant que Dieu lui avait joué un vilain tour. Niveau blague, Ethan était sûr qu'il pouvait faire mieux quand même. Ou alors le bonheur coûtait excessivement cher pour avoir autant de doutes.
Il ne tenta pas d'approfondir ses pensées en voyant que le feu passait au vert, il commença à s'engager pour aller tout droit alors il voyait qu'une voiture foncer sur lui. Il la voyait arriver au ralenti, mais il était incapable de bouger, priant simplement qu'elle s'arrête à temps. Il ferma les yeux en voyant que ce n'était même pas la peine d'espérer qu'elle s'arrêtera à quelques millimètres de lui. Il sentit la taule contre son torse et un bruit sourd. Sa jambe coincée entre sa moto et le pare-choc de la voiture avant de glisser sur la route entraîné par le poids de son engin.

30 secondes.

La suite, Ethan savait seulement il avait mal au thorax et une jambe. Il pria pour qu'elle n'ait rien de grave et que ses muscles ne s'étaient pas fait écrabouillés d'une façon irréversible. Il avait peur. Il voulait se réveiller de ce mauvais rêve et voir Jun dormir paisiblement. Néanmoins, la douleur était bien trop présente pour que ce soit seulement dans sa tête. Il devait aller à l’hôpital. Il tenta de bouger, mais la douleur lui vrilla les tempes le laissant complètement sonné. Sa vision se troublait alors qu'il luttait pour respirer. Ce n'était absolument pas drôle là. Il avait fait attention en plus, c'était risible. Mais au moins, il savait une chose :

Dieu est un gros connard qui troll les gens.

Ce fut sa dernière pensée cohérente. Il n'entendait plus rien et voyait trouble. Il n'y fit pas vraiment attention puisqu'il luttait de plus en plus pour respirer. Mais il n'avait pas envie de fermer les yeux de peur de plus se réveiller. Il devait survivre, et il était hors de question qu'il perde contre lui-même. Ou peut-être que si. La douleur était tellement insupportable qu'il n'était pas sûr que son corps supporte plus longtemps.
Puis, il sentit qu'il avait plus de faciliter à oxygéner son corps. Malheureusement la douleur n'en fut pour lui que plus réelle et il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:41

♠ La fin des temps ♠



Des arbres majestueux, massifs, inquiétants. Ils semblaient être ici depuis des millénaires, encrés au plus profond du sol, dont il était impossible de les faire bouger. Ils semblaient être capable de se défendre eux même, regardant d'un œil noir tous intrus entrant dans ce sanctuaire silencieux.
Certains émanaient une lueur fantomatique, d'autres paraissaient simplement mort mais tenant debout avec la même puissance que les autres. Ethan n'éprouvait aucune peur. Juste une simple curiosité envers ce monde semblant fermé à toute présence humaine et irréel. Pourtant, il se sentait à sa place. Quelque part au fond de son être, il connaissait cet endroit.

Il s'approcha un peu plus d'un des arbres dont les nitescences l'attiraient irrémédiablement d'un pas lent. C'est seulement proche de l'un d'eux qu'il remarqua que ce n'était en rien des lumières. C'était des boules de verre, dont était prisonnière une fumée dont Ethan était incapable d'identifier. Elle ressemblait à la cigarette, mais plus opaque, brillant d'une lueur argentée qui paraissait douée d'une vie qui lui était propre. Il en prit une pour l'examiner. Il y vit le visage de Miya, et d'enfants, mais il n'eut pas le loisir de regarder plus attentivement que l'objet se brisa d'une manière douce. Comme ci il n'y avait aucun regret avant de s'élever lentement pour disparaître. Les autres boules sur cet arbre suivirent rapidement la première, laissant leur support sans lumière. Il venait de mourir sous ses yeux.

-Cette vie n'existera plus.

Ethan se retourna vivement en entendant une voix qui lui était familière. Il se retrouva en face de lui-même. Le même physique, mais dont l'expression semblait sereine, douce, triste. Ce n'était pas lui, et Ethan fronça les sourcils ne semblant pas comprendre. Néanmoins, il n'était pas particulièrement surpris. Depuis le début, il avait l'impression que seul lui pouvait être dans ce monde.

-C'était ma vie si j'avais été avec Miya ?
-Oui.
-Pourquoi seulement maintenant ?

Un sourire de la part de cet Ethan qui ne lui ressemblait pas. Avec une immense compassion dans le regard. C'était qui ? Et pourquoi il ne répondait pas à sa question ?

-Je crois pas avoir déjà affiché cette expression...
-Tu m'as tué.
-Hein ?
-Je ne te convenais pas. Alors tu m'as tué.

Il fronça les sourcils. S'il était mort, il ne serait pas là. Alors ce ne devait pas être vrai. Ou alors... Rien. Ethan décida ne pas s'appesantir dessus. Cela ne servait à rien d'essayer de trouver une explication rationnel à quelque chose qui ne l'était pas depuis le début.

-Pourquoi à ton avis ?
-Parce que tu ne m'aimais pas.
-J'ai tué quoi d'autres ?
-Tes espoirs.
-Pourquoi j'en aurais besoin ?

Un autre sourire compatissant et triste. Ca l'énervait. Il avait l'impression qu'il avait pitié de lui-même. Qu'il avait fait des mauvais choix tout au long de sa vie.

Un pleur d'enfant, à fendre les pierres se fit aussitôt entendre. Il tourna la tête du côté opposé pour y voir une petite tête brune, les yeux gonflés à force d'avoir pleuré, alors qu'il levait le regard vers son aîné de plusieurs années. Un regard qui mettait l'adulte profondément mal à l'aise. Il manquait quelque chose à cet enfant.

-Pourquoi mamie m'aime pas ?

Ethan sentit son cœur exploser en une douleur sourde. Ca faisait des années qu'il n'avait pas dit le mot « mamie ». Il l'avait toujours appelé par son prénom ou en disant « la grand mère Matthews » sans le moindre signe affectueux.

-C'est comme ça.
-Il faut chercher !
-C'est du passé.
-C'est pas vrai !

Sale gosse. Il le vit renifler bruyamment alors qu'il tendait désespérément les bras vers lui pour appeler à l'aide sans qu'aucune main ne se tende. L'adulte ne bougea pas, restant l'observer, presque dégoûté d'avoir été ainsi.

-Je voulais être grand et avoir pleins d'amis !
-Ca ne sert à rien d'avoir pleins d'amis.
-Si. Ca sert à ne pas être seul !

Un froncement de sourcils une nouvelle fois. Il était plutôt contrariant cet enfant. Y avait Jun pourtant. Wun, Yoite, Lun, ses amis en Amérique, Kaena, Kim. Ils suffisaient à son cercle.

-Ils ne sont jamais entrés ici.
-On meurt seul. Pourquoi les faire entrer ?
-Pourquoi m'enfermer ?

Il ne savait pas. Il paraissait tellement futile à ces yeux. Il pleurait toujours pour rien, et cherchait toujours du réconfort au point d'être fatiguant. A quoi bon infliger ça à ses proches ?
L'enfant fini par tendre sa main tremblante dans une direction qu'Ethan suivi des yeux, pour y voir des images furtives de lui, marchant vivement sans se soucier d'eux : Médecin, mafieux vraisemblablement, PDG de l'entreprise de son père, policier, mannequin, acteur, chômeur, serveur, menuisier... Ils étaient tous fondamentalement différents, pourtant, ils avaient tous la même expression. Une fureur camouflée prêt à tout détruire. Marchant seuls, sans chercher la moindre compagnie en direction de leur travail.

-Enfin, heureusement que tu as des amis. Sinon je suppose que tu aurais déjà tué du monde comme tu es incapable de véritablement différencier le bien du mal.
-Si je sais.

Un sourire moqueur et hautain. Effrayant. Brûlant. Celui dont on imagine mille mort mais dont on est incapable d'approcher. Sa colère. Bouillante, destructrice, prenant plaisir à piétiné les sentiments des autres.

-Tu n'en ais pas conscient. On te l'a appris. Et ceux sont tes proches qui te donne ces repères. Particulièrement, lui.

Un signe de tête de cet être antipathique et Ethan vit Kim souriant sincèrement, riant, entouré d'amis. Il semblait avoir fait une blague, et chacun d'eux étaient autour du coréen d'une façon naturelle.

-Tu le hais.
-Non.
-Tu le hais. Il représente ce que tu voudrais être.
-Je ne le hais pas pour autant.
-Tu le hais. Tu les hais tous. Ton père d'avoir été peu présent. Ta mère à cause de son autorité. La grand-mère pour ne pas t'avoir accepté. Kaena pour avoir eu plus de liberté. Kim pour être ce que tu n'es pas. Wun pour sa légèreté. Lun pour t'avoir brouillé un chemin tout tracé et être parti sans laisser de trace, Eden pour ne pas avoir cherché à comprendre, Yoite pour avoir essayé de percer ta carapace, Saki pour avoir assumer ce que tu n'as pas su faire, Miya parce qu'elle t'a aimé... Jun... Parce que tu l'aimes et que c'est un homme. Tu les hais tous. Mais tu préfères te terrer comme un enfant pleurnichard et mordre ceux qui ose s'approcher. C'est tellement plus simple de repousser, n'est ce pas ?

Il n'appréciait pas vraiment sa colère. Elle avait tendance à dire des vérités qui faisaient mal. Ethan s'éloigna pour s'approcher d'un autre arbre décidant d'oublier la présence de cette fureur qui semblait brûler quiconque cherchait à s'approcher.
Il prit une boule en voyant l'image de Jun et de son sourire angélique, s'attendant à voir une partie de vie heureuse. Néanmoins, du sang ne tarda pas à apparaître. Jun perdant son sourire au profit d'une stupéfaction muette et douloureuse. Et lui... Qui souriait amusé et satisfait avant de venir mordre la lèvre de Jun jusqu'à lui arracher. On y devinait un bonheur pervers à prolonger sa torture.

-C'est ma scène préférée. Tu as découvert que Jun te trompait avec Lun. Et c'est aussi mon arbre préféré. Tu as décidé de m'épouser dans cette vie.

Il leva la tête. Un Ethan encore plus effrayant que sa colère. Un sourire froid et amusé, un regard perçant semblant faucher l'âme et voulant tout détruire. Aucune pitié, aucune compassion, juste le plaisir d’annihiler et faire mal. C'était son côté meurtrier. Il prit une boule avant de la lancer en direction du vrai Ethan.
Une autre scène. Tellement plus sanglante. Un bain de sang. Et lui, qui plongeait une main dans le thorax d'un homme pour y sentir les derniers battement de cœur d'un homme. Cette folie meurtrière qui brûlait dans ses yeux. Un plaisir d'avoir repeint les murs. Il les avait tous ouvert de la gorge jusqu'au pubis, étalant soigneusement chaque organes en dehors du corps, avant de les disséquer un à un. Délivrant quelques messages imaginaires pour ceux qui découvriraient le forfait.

-Magnifique, n'est ce pas ?
-Pourquoi, je fais ça ?

Aucune réponse. Juste un sourire de folie furieuse. Ethan n'était pas spécialement à l'aise avec cette partie là de lui. Il savait que nombre de ses amis en avait fait les frais, avec son amie la colère. Mais pouvait-il réellement aller aussi loin que celui qui était dans cette boule.

-Il n'y a aucun arbre où je suis heureux ?
-Mais tu es heureux, là. Regarde.

Il regarda de nouveau la boule et y vit Makkuro regardant la pièce avec curiosité et un léger sourire. Il se mit à parler sans qu'Ethan ne comprenne le moindre mot, mais on voyait qu'il s'amusait comme un enfant. Une partie de sa raison envolée alors qu'il disposait un roi de pique au milieu de la pièce avant de partir.

-Étrange, sur l'autre tu as une vie similaire, mais tu ne la vis pas de la même façon.

Il leva la tête pour voir son côté meurtrier disparaître lentement et il se tourna pour y contempler une autre partie de lui-même. Pathétique, les yeux fatigué, les traits tirés. Il semblait avoir abandonné. Instinctivement, Ethan avait envie de le secouer. Cet homme brisé semblant avoir 20 ans de plus, fit rouler une autre boule jusqu'à ces pieds, comme s'il avait peur de s'approcher.
Ethan la prit en main. Il tuait encore. Mais il n'y avait qu'une infinie tristesse. Un abandon face à quelque chose. Un prochain suicide, ou un souhait que quelqu'un l'arrête sans avoir le courage de le faire lui-même. Il semblait tellement malheureux. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qui était en face de lui. Ce qui était étrange puisque jusque là, c'était ses personnalités qui était apparu. A moins que dans différentes vies il avait poussé certaines à leurs extrêmes ?

-Tu détesterais cette vie.
-Elle n'existera jamais.
-Pourtant, elle est dans les possibilités.

Ethan jeta un coup d'oeil à cette personnalité désagréable. Il y décelait cette fois une certaine détermination et maturité qu'il n'avait pas vu jusque là. Pourtant, il restait toujours plus proche d'une personne qui s’efface au profit des autres ne voulant pas faire le moindre bruit..

-T'es en train de mourir.
-Hein ?
-Cette forêt. C'est ton âme. Elle est plutôt glauque d'ailleurs.
-Y a pas quelque chose de plus... Joyeux, chez moi ?
-Si...

Ce côté tragique disparu sans ajouter un mot. Aucune autre personnalité ne vint le remplacer. Il attendit quelque minutes sans bouger sans que le silence soit perturbé par quoique ce soit. Finalement, il se mit à bouger pour aller vers un arbre, priant pour tomber sur un événement heureux. Il commençait à croire qu'il avait une personnalité sombre et qu'il ferait mieux d'aller dans un hôpital psychiatrique.
Il prit une autre boule. Aucune image, il n'y avait que cette fumée qui bougeait lentement. Néanmoins, il persista à la regarder fasciné par les mouvements avant de finalement se voir en train d'embrasser Jun avec tendresse et malice. Enfin. Il leva finalement la tête en sentant un regard posé sur lui. Pour la première fois, il était profondément surpris. Ce n'était pas lui. C'était les même cheveux, les même yeux, le même corps. Mais ce n'était pas lui. Il le regardait avec une infinie tendresse. Une douceur dont on ne pouvait imaginer le fond. Une aura protectrice et mature, semblant pouvoir tout accepter. Il était terriblement attirant. Il était beau, et n'importe quel femme voudrait se tenir entre ses bras l'espace d'un instant pour se sentir protéger de tous les maux.

-Tu es ?

Le sourire de cet être s'accentua, mais il ne perdit en rien ce doux bonheur faisant pétiller ses yeux. Il regarda dans une autre direction et Ethan suivit son regard. Il y avait Jun, Kaena, ses parents, sa grand-mère, Kim, Yoite, Wun, Lun, Eden, Miya, et toutes les personnes qu'il avait rencontré. Revenant vers cet Ethan inconnu, il le vit les regarder comme s'il les chérissait du plus profond de son cœur. Sans condition.

-Tu as dû mal à m'accepter.
-Pourquoi ?
-A cause d'eux.

Il lui pointa d'autres personnalité, sa colère qui les regardait comme s'il voulait les brûler et les faire disparaître, cet enfant qui les regardait avec envie, et... sa peur ? Il avait un regard si fuyant... Comme s'il allait se briser au moindre coup de vent, effrayé à l'idée de déplacer de l'air. Il fronça les sourcils en le voyant. Cet Ethan ne méritait pas d'exister, il semblait être incapable d'aller au delà de ses appréhensions.

-Pourtant, c'est lui qui prédomine en ce moment.
-Hein ?
-Tu as constamment peur.

Il lança un regard noir à cet Ethan beaucoup trop beau pour être lui. Néanmoins il se laissa approcher sans rien dire, et il sentit les bras de cet homme l'enlacer avec douceur. Il eut l'impression d'être un enfant dans les bras d'un adulte. Et sans s'en rendre compte il se perdit dans cette étreinte protectrice. Est-ce que c'était lui en plus vieux ? Père de famille débordant d'amour pour ses enfants ? Il sentit quelque chose se briser en lui, sans savoir quoi, alors la chaleur de ces bras se dégageait. Il n'en avait pas envie. La douleur se peignit sur son visage.

-Tu es qui ?

Un autre sourire. Mystérieux, mais doux. Il n'y avait aucune moquerie, une simple bienveillance qui donnait envie de donner le meilleur de soi-même. Mais il n'avait jamais été ainsi, alors il ne comprenait pas. Il n'avait jamais donné envie qu'on s'accroche à lui.
Le petit Ethan couru vers cet homme en quête de réconfort. Il eut le droit à ses bras, le cajolant, le berçant pour calmer ses pleurs avec tendresse. Le vrai était mal à l'aise face à cette scène sans savoir pourquoi. Mais il éprouvait une certaine jalousie.

-Qu'est ce qui se passe ?
-Tu es mort depuis plusieurs secondes.

Toutes les boules se mirent à éclater silencieusement, alors qu'Ethan se sentait terrifié. Non. Ce n'était pas possible. Trop jeune, trop tôt. Il n'avait encore rien accompli. Pour la première fois il observa la forêt. Elle était sombre, semblant vouloir l’ensevelir en son sein.
Le petit Ethan serra davantage cet adulte dont aucune peur ne brillait, acceptant sereinement ce qui se passait, confiant... Et lui... Il était incapable de bouger. Il voulait juste se cacher de cette ombre menaçante.

-Ne t'inquiète pas. Tu vas revenir dans le monde des vivants.

Il se tourna vivement vers la voix qui venait de faire son apparition. Une inébranlable détermination brillait dans ces yeux. Une rage de vaincre et une confiance en soi qui débordait, on y devinait des mouvements vifs mais mesurés. Lui aussi était rassurant d'une certaine manière. Il semblait que rien ne pouvait l'arrêter. Que rien ne pouvait le faire plier, gardant sa fierté, ses principes et préférant la mort plutôt que de renier ce qu'il était.

Et alors que tout s'était éteint, de nouvelles fumées argentées reprenait vie exactement aux mêmes endroits que les premières. Le verre les emprisonnant de nouveau.

Et lui... Il disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:38





Monde Y : Underwater




6 Ans


-T'es nul !
-C'toi le nul !

Il mordit le petit garçon avant de se chamailler alors que les adultes un peu plus loin en faisaient peu cas. Ils avaient l'habitude et intervenaient seulement quand ça dégénérait réellement. La plupart du temps, leurs bagarres finissaient bien : ils boudaient chacun de leur côté, avant de revenir l'un vers l'autre pour aller jouer dehors. Ca semblait être un rituel entre eux. Ils semblaient incapables de tenir une conversation sans se disputer. Si au début ça avait inquiété leurs parents, aujourd'hui ils les regardaient amusés.


17 Ans


-Yoite ! Tu fais chier !

Il était furieux, tandis que son vis à vis le regardait amusé. Il s'approcha de lui venant effleurer son cou de ses lèvres avec un air joueur.

-Arrête de tricher ! C'est pas drôle !

Le rebelle savait parfaitement qu'Ethan était très réceptif, et il aimait s'en amuser. Au plus grand malheur d'Ethan qui tentait d'avoir un temps soit peu de crédibilité dans ses remontrances. La mère de son ami lui avait demandé de l'aider en maths et il avait accepté. Sûr que niveau éducation sexuelle il avait pas de retard.
Il lui mordilla l'oreille lentement. Décidément, Yoite était près à tout pour éviter ses devoirs. Ca faisait des années qu'ils se connaissaient. Des années qu'ils se disputaient mais ils revenaient toujours l'un vers l'autre.
Ethan tourna la tête vers lui, semblant disposé à oublier les révisions de son côté, avant de lui administrer une pichenette sur le nez avec un air victorieux alors que son petit ami se reculait vivement sous la douleur.

-Mais ça fait mal !
-Bosse !

Le rebelle ne semblait pas content, il sauta sur lui, faisant tomber Ethan de sa chaise en un bruit sourd.

-T'es lourd !

Un petit ricanement et Yoite lui mordilla la lèvre avant d'aller plus loin et l'américain lutta un peu, plus pour la forme qu'autre chose.


20 ans


-Connard !
-Moi aussi je t'aime !

Ethan affichait un sourire fier de lui. Il avait réussi à organiser un rendez-vous entre une fille follement amoureuse de Yoite et Yoite lui-même. C'était une vengeance. Il n'avait jamais eu une relation typique des amoureux. Ils aimaient se faire des crasses comme ils faisaient lorsqu'ils étaient enfants. Néanmoins, une chose avait beaucoup changé entre eux. Pas le droit de regarder, pas le droit de toucher qui que ce soit d'autres. L'un ou l'autre devrait faire face à une jalousie éprouvante sinon. La preuve, Yoite s'était retrouvé dans cette situation parce qu'il avait dit que le nouvel élève coréen était plutôt pas mal et qu'il coucherait bien avec s'il était pas couple. « C'est si facile de rendre un hétéro homo » c'était ses propres mots et il avait lancé un regard insistant envers l'américain. Le rebelle avait été à deux doigts d'avoir une fourchette plantée dans la main.

Il le laissa partir alors qu'il entendait les pensées de Yoite l'insulter de tous les noms pour lui avoir fait ce mauvais coup. Mais ça n'avait pas d'importance. Le soir, il savait qu'il voudrait des câlins et il ne laisserait pas le choix à Yoite...


31 Ans


Il attrapa une petite fille tel un prédateur avant de la soulever en riant en faisant un simili cri de tigre. La petite fille se mit à rire ravie d'être portée.

-Tu es un idiot. Et je croyais que t'aimais pas les enfants.
-Je ne les aime pas.

Il se mit à chatouiller la petite fille avant de lui faire plein de bisous dans le cou, alors que Yoite levait les yeux au ciel d'un air désespéré.

-Ca se voit.
-Ce n'est pas une enfant, c'est la fille de Kaena.

Il s'approcha de Yoite mettant Aileen en face de lui alors que lui-même fronçait le nez d'un air pas content.

-Ose dire qu'elle ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à sa mère.
-Comme à son grand-père.
-Sa mère
-Son grand-père.

Ethan afficha une moue avant de chuchoter à l'oreille de sa nièce, et l'approcha de Yoite. Cette dernière lui tira les cheveux alors que l'ancien rebelle râlait parce qu'il avait mal. Ethan affichait un grand sourire.

-Sa mère
-Son grand-père !
-... Je t'en... Ah bah oui, c'est déjà le cas.

Et sans attendre la réponse, Ethan vola un baiser à Yoite. Rapide mais tendre, dont on devinait qu'il était très amoureux.

-Bouh les amoureux !

Aileen se mit à rire, alors que Yoite se cachait derrière son magazine. Ethan se mit à chatouiller la petite fille qui commença rapidement à se tortiller tout en riant.

-Tu ne songes absolument pas à recontacter tes parents ?
-Non.

Il retourna jouer avec nièce cachant sa mauvaise humeur à la petite fille. Ses parents n'avaient jamais accepté Yoite. Ils n'avaient jamais accepté qu'il soit gay. Pire, ils avaient osé lui proposer un centre pour le « guérir de cette maladie ». Bien heureusement, quand ses parents l'avaient découvert, il était déjà majeur, et il avait tout de suite coupé les ponts.




Monde L : The Price of Freedom



23 Ans


Il allait signer les papiers pour officialiser sa non-succession de l'entreprise. Il savait que c'était la dernière fois qu'il voyait son père. Il n'avait pas accepté que son fils voit d'autres personnes que des femmes. Sa mère l'avait vu embrasser Jun à l'hôpital et elle était partie sans demander d'explication.
Ethan avait finalement rompu avec lui parce qu'il n'avait pas supporté la pression que Jun lui avait fait subir. Il avait tout perdu. Mais, ce dernier avait semble-t-il réussi à tourner la page puisque les rumeurs disaient qu'il était avec Lun.

D'ailleurs... Il venait pas de le voir ? Ok, Lun lui manquait, mais ce n'était pas une raison pour le voir jusqu'en Amérique.


23 Ans


Il était au bar depuis une bonne heure maintenant. Il avait enchaîné les verres sous l'œil réprobateur du barman et se montrait exécrable avec quiconque l'approchait.

-Ca va ?

Il grogna de mécontentement qu'on le dérange encore. Ethan voulait qu'on le laisse seul avec son gin. Il en était profondément amoureux. Il tourna la tête vers l'importun mais se stoppa net en voyant des yeux verts et des cheveux blonds. Il hallucinait encore ? Il s'approcha jusqu'à être à quelques centimètres de lui. C'était bien Lun. Lun qui lui avait piqué Jun. JL... Ca faisait une bonne marque de cigarettes.

-Tellement bien que je me bourre la gueule tout seul. D'autres questions stupides ?

Un sourire amusé de la part de l'anglais bien qu'il restait doux.

-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je fais mes adieux à ma famille.

Lun afficha une mine triste semblant réellement désolé pour lui. Pourtant, la dernière fois qu'ils s'étaient parlés l'anglais avait été très explicite « Je ne veux plus te voir »... Difficile d'être plus clair. Pourtant il était là.

-Pardon de ne pas être allé te voir à l'hôpital.
-C'est oublié.
-Je crois pas.

Ethan eu le droit à une pichenette sur le nez et il le fronça lui donnant des allures d'enfants.


23 Ans


Une chambre d'hôtel. Il ne savait pas comment Lun avait réussi à l'embarquer jusqu'ici, et il était bien trop saoul pour réfléchir. Il se laissa pousser par Lun sur le lit.

-Je me souviens pas vraiment d'avoir couché avec toi.
-C'est pas grave. C'était pas extraordinaire. C'était ma première fois en plus.

Un sourire doux et Lun vint l'embrasser avec envie. Ethan se laissa faire. Ce n'était pas le désir qui lui manquait. Jusqu'à ce qu'il pense à Jun.

-Tu n'es pas avec lui ?
-Si
-Alors pourquoi ?
-Me venger ?

Il ne savait pas de quoi, mais ça ne lui plaisait pas. Ethan n'avait pas envie d'être une nouvelle fois le jouet de Lun. Ce n'était pas vraiment une question de fierté à ce qu'il lui semblait, mais il savait que ça lui faisait mal.

-Désolé. Je n'ai pas envie de me mêler de vos histoires.
-Tu pourrais lui faire mal aussi.
-Je sais. Mais ça n'a rien à voir. La première fois qu'on a couché ensemble, c'était pourri, mais au moins c'était... pur.

Il embrassa chastement Lun, avant de le repousser en douceur prenant la direction de la sortie.

-Ca te va d'être seul ?
-C'est le prix de la liberté.

Il n'avait plus aucun engagement. Il était libre de ses propres mouvements. Il n'y avait plus aucune question de fidélité, de loyauté, de protection. Ethan était libre de faire ce qu'il voulait, personne n'aurait l'autorité pour l'arrêter. Il s'enfermerait dans sa stupide tour d'ivoire et contempler le monde. Le voir brûler de mille et une façon. Et lui, il resterait le regarder avec indifférence, laissant à l'agonie les gens qui lui demanderont une quelconque aide.

-Parfois simplement rêver à la liberté donne plus de bonheur que la liberté elle-même.
-Je n'aime pas rêver. Je préfère prendre.


Monde J : Lips of an Angel



7 Ans


Il était à un anniversaire en France. Mais il n'avait eu aucune envie d'y aller. Il détestait les anniversaires, et Ethan s'était vite isolé du groupe avec un livre de biologie pour enfant. Il les avait tous repoussé en prenant garde aux adultes, histoire qu'il ne soit pas disputé.
Un petit brun légèrement typé asiatique vint dans sa direction avec un sourire angélique.

-Tu viens jouer avec nous ?
-Non
-Pourquoi ?
-Pas envie
-Pourquoi ?

Il fronça les sourcils d'un air mécontent et prit la cruche d'eau pour la verser sur la tête de l'enfant avant de s'enfuir pour aller se cacher.


7 Ans


-Jun ! Tiens-toi correctement ! Regarde ton ami Ethan. Lui au moins tient correctement ses couverts !

Ethan se mit à rougir de malaise. Il avait envie de pleurer. A chaque fois qu'on lui faisait un compliment il attirait à lui des regards de haine de la part des autres enfants. Il lança un regard désolé en direction du petit français priant pour ne pas avoir de reproche de sa part. Celui-ci ne semblait pas lui en vouloir et il s'efforça de faire la même chose en cherchant le regard de sa mère, cherchant sans doute un soutien.

-Laisse-le un peu. Il apprend. C'est normal de faire des erreurs.


7 Ans


Il était fatigué. Son nouvel ami aussi vraisemblablement. On lui avait préparé une chambre, et Ethan avait obéit docilement. Il avait attendu un peu de temps avant de sortir du lit et se diriger silencieusement vers la chambre de Jun. Il l'avait prévenu qu'il reviendrait.

-T'as été long !
-C'était pour être sûr !

Il grimpa dans le lit et se mit sous la couette, dormant à côté de lui.


22 Ans


Il embrassa Jun avec tendresse et amour. Ses parents avaient finalement digéré le fait qu'il sortait avec un homme. Il s'acceptait lui-même. Il avait fallut attendre deux ou trois ans tout de même. Il avait perdu des amis, mais la plupart étaient revenus. Kim était là aussi naturellement qu'une personne qui faisait partie de sa famille.
Ethan n'affichait plus que rarement une trace de colère mais plutôt d'un franc bonheur. Il réussissait ses études, il voyageait avec Jun dès qu'il en avait l'occasion.  

-Ca te dirait pas d'adopter ?
-Hum... Je suis pas sûr...
-Ou une mère porteuse. Un petit Liam. Ou une petite Chloé ?
-Arrête tes bêtises !

Il afficha une petite moue boudeuse. Ca faisait longtemps qu'il parlait à Jun d'enfant. Le franco-japonais savait parfaitement qu'Ethan voulait être père.


29 Ans



Il était sur le tapis rouge, mal à l'aise, mais souriant. Jun était juste à côté et il semblait s'amuser comme un fou sous les flashs des photographes. Il était devenu un acteur de renom et gagnait 10 fois plus que lui. Ce qui avait profondément agacé Ethan au début, mais il avait fini par s'y habituer.
Pour le moment, il avait juste envie d'être avec Liam. Il aurait bientôt 6 ans. Le blond avait finalement accepté d'avoir des enfants. L'américain était plus que comblé. Wun était revenu au Japon, et désormais, Ethan ne se privait pas pour organiser des barbecues. Il avait tout ce dont la vie pouvait lui offrir. Un bonheur à l'état brut.
Il murmura à l'oreille de Jun malgré les regards posés sur eux.

-Je t'aime.


35 Ans


-Wun... Tu peux t'occuper de Chloé deux minutes !

Il ne semblait pas content d'avoir Chloé dans les pattes. Pourtant, elle avait hérité du caractère jovial de Jun et il était facile de s'attacher à elle. Complètement bisounours et qui ferait fondre n'importe qui. Contrairement à Liam qui était tranquillement dans son coin à... bouder. Il ressemblait aussi cruellement à Jun au niveau du caractère. Tout aussi rancunier.

-Y a ton fils qui fait la tête.
-Bah va le voir.
-Je m'occupe déjà de toi dans ces cas là.
-Bah raison de plus, tu sais t'y prendre.

Ethan leva les yeux au ciel avant d'aller voir son fils, en train de lire un roman fantastique.

-Tu veux pas venir manger ?
-Non
-Pourquoi ?
-Parce que...

Ethan l'attrapa d'un geste vif venant lui faire des bisous dans le cou et sur le ventre sous les rires de Liam qui vint finalement lui faire un câlin. Liam tenait pas mal de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:48


Monde M : Blood Diamond




25 Ans


-Il est mort ?
-Yep
-Tu t'y habitues facilement
-...
-Tu avais juré fidélité à la mafia
-Faux, seulement à toi. Je savais que tu n'y resterais pas. T'as pas le caractère pour.

Un sourire goguenard, alors qu'Ethan affichait une mine effroyablement sérieuse tout en lavant ses mains pleines de sang. Il avait décidé de suivre Makkuro depuis qu'il avait tué Jun. Il avait appris qu'il l'avait trompé avec Lun. Il avait fait semblant de ne pas savoir, jusqu'à ce qu'il ait un couteau entre les mains pour aider Jun à faire la cuisine. Ethan l'avait finalement planté entre les côtes de son amant en un point vital, et il l'avait regardé se vider de sang avec un sourire satisfait.


30 Ans


-Makkuro ? Il a une ombre.
-On dit que c'est le fils de Nathaniel Matthews
-Attends, ce mec c'est un PDG, c'est impossible.
-Sauf que... On dit qu'il a pété un câble parce qu'on l'a trompé.
-C'est tellement surfait.
-Ses victimes ne sont pas du même avis. Parait qu'elles sont mortes pendant qu'il les disséquait. Et qu'il a la manie de laisser une carte de jeu.
-Pourquoi ?
-On sait pas. On sait qu'il est juste tordu. Pour ça qu'il va si bien avec l'autre psychopathe.

Il était au bar avec Makkuro en train de boire tranquillement un verre de vodka. Makkuro se délectait d'entendre cette conversation, d'en être le centre. Depuis le début les deux types parlaient de ce duo célèbre dans le monde du crime. Jusqu'ici, Ethan n'avait été que fumée. Cela faisait plusieurs années qu'il était au côté du russe, et c'était seulement maintenant que les gens découvraient qu'il n'était pas tout à fait seul.

-Si tu disais que tu faisais ça seulement pour t'amuser et faire tourner en bourrique les flics ?

Un sourire amusé, Ethan ne répondit pas se contentant de finir son verre d'une traite, avant de se lever.

-Pas de projet pour ce soir ?
-Non
-Alors, je vais aller m'amuser.

Il lui fit un sourire entendu avant d'aller voir une femme qui ne camouflait pas ses envies. La Russie était au top, contrairement aux températures négatives, ce n'était pas le cas des femmes.


32 Ans


Il était sous la douche et profitait de la chaleur ambiante. Il entendit Makkuro entrer à son tour, et il lui mordilla l'épaule, avant de remonter dans le cou. Ethan pencha la tête sur le côté pour faciliter l'accès. Depuis qu'il l'accompagnait, l'américain avait prit l'habitude de se laisser faire... Parfois. Il était devenu incroyablement calme à force de côtoyer le russe.
La main de Makkuro se faufila sur son torse et il prit la croix protestante au cou d'Ethan l'examinant rapidement avec un sourire ironique.

-Pourquoi tu la garde ?
-Habitude
-Pourquoi tu la jette pas ?
-Qu'est ce que ça peut te foutre ?

Il lui lança un regard impérieux pour lui faire comprendre que cette conversation était terminée et que ce n'était pas ses affaires. Makkuro se contenta de hausser les épaules ne cherchant pas aller plus loin.

-On a un contrat.
-Oh ?
-On doit tuer un flic et sa famille. Kim truc...
-Chae Young ?
-Tu connais ?
-Il était à Keimoo avec nous. Je le fréquentais.
-Tu vas y arriver ?

Le brun afficha un sourire amusé se délectant de sa prochaine victime. Il imagina Kim avec un regard effrayé, torturé, douloureux. Il en frissonna de plaisir.

-Tu me le laisses. Tu pourras violer sa femme, si tu veux.
-Ok, mais je vais commencer par toi...


32 Ans


Ça ne se passait pas vraiment comme il l'avait prévu. Kim était devenu plus coriace que lors de leurs études à Keimoo. Ce qui était assez logique. Makkuro venait de décimer sa famille, en prenant soin de filmer le meurtre et plus pour envoyer la vidéo au coréen. Ethan s'était attendu à ce qu'il soit détruit. A la place, l'américain discernait une lueur meurtrière dans son regard. Il prit une profonde inspiration tentant de reprendre son souffle.
Il courrait depuis un moment. Il était fatigué et il était poursuivi. Il avait perdu son arme, mais bien heureusement il la voyait et le brouillard le cachait. Malheureusement, il cachait aussi Kim. Ethan prit quand même le risque de se dépêcher d'aller prendre son arme. C'est seulement à quelques centimètres de cette dernière qu'il sentit celle du coréen sur sa tempe. Des sueurs froides le prirent. Il n'osait pas faire le moindre geste. Ni lever le regard vers son bourreau. Kim ne bougeait pas, mais il savait que ce n'était pas à cause de l'hésitation. Il savourait sa prise.
Ce qu'il ne savait pas c'était si Kim allait faire son devoir de flic et l'arrêter ou écouter cette petite voix qui réclamait la vengeance.



Monde C : Eternal Separation



29 Ans


Il rentrait du travail. Et il avait hâte de retrouver sa famille. Son fils et Miya qui devaient être en train de faire un gâteau les connaissant. Il entra dans la maison alors qu'Alexander courait en sa direction, et Ethan le prit dans ses bras en le câlinant, tout en venant embrasser Miya.



36 Ans


-T'es bien la fille de ta mère ! Une vraie garce !
-Va te faire foutre Ethan ! C'est toi qui as demandé le divorce !
-On se demande bien pourquoi !

Il se disputait avec Miya. Leur couple battait de l'aile depuis plusieurs mois, et Ethan n'avait plus la force d'être en désaccord constant quant à l'éducation d'Alexander. Elle ressemblait de plus en plus à ce que eux avait vécu. Pourtant, elle n'avait rien à envier. Il y avait toujours eu quelque chose de superficiel. Ethan et Miya n'avaient pas pu s'épanouir comme il le fallait lorsqu'ils étaient enfants et l'américain ne voulait pas que son fils vive la même chose.
Enfin, il n'y avait pas que ça. Au fur et à mesure du temps, le mari et la femme s'était éloignés si bien qu'ils ne se connaissaient plus.




Monde P : Don't Forget the rules



15 Ans


-Je suis désolé, mais je suis obligé d'expulser votre fils. Il a dépassé les limites et les sanctions ne semblent pas lui faire comprendre quoique ce soit.
-Je suis désolé, monsieur le directeur. S'il vous plaît accordez-lui une dernière chance.

Le directeur du lycée semblait mal à l'aise qu'une si jolie femme affiche un air aussi désespéré et déterminé. Avoir un fils comme Ethan Willer ne devait pas être facile, de plus, il avait apprit qu'elle élevait ses enfants seule et travaillait dur pour pouvoir leur donner la meilleure éducation.

-D'accord. Mais c'est la dernière. Après, je ne pourrais plus rien pour vous.
-Merci beaucoup !

Elle semblait radieuse comme si le monde lui avait offert un magnifique cadeau, alors que son fils affichait cet air habituel nonchalant, ne semblant pas comprendre la chance qu'il avait d'avoir une mère aussi dévouée. Le directeur se leva, leur adressa les politesses habituelles. Seule la mère de cet abruti d'élève y répondit alors qu'il partait d'un air renfrogné.
C'est seulement dans le couloir qu'Ethan se dérida un peu, alors que sa mère posait sa main sur son bras.

-S'il te plait Ethan. Ton avenir est important.
-Oui, maman.

Il n'y croyait absolument pas. Ils étaient pauvres. Son avenir n'aurait aucune importance. Il finirait serveur dans un bar minable, et il n'avait pas besoin d'avoir de diplôme pour ça. Il soupira profondément. Il allait se faire tuer par son frère.


16 Ans


-Tu peux m'expliquer Ethan ?
-Non
-T'es qu'un égoïste !
-Je t'emmerde ! Retourne bosser, histoire de faire la fierté de la famille comme à ton habitude !
-Et puéril.
-Désolé de te décevoir aussi souvent !
-C'est maman que tu déçois.

Ethan sembla se radoucir regardant vers la cuisine où sa mère faisait la vaisselle avec l'aide de Kaena. Il soupira profondément et monta dans sa chambre sans un regard à son frère.

-Je sais...

Son frère attendit une ou deux heures avant d'aller voir Ethan dans sa chambre, le temps qu'ils se calment tous les deux. Il le retrouva dans sa chambre en train de travailler. Malgré son comportement bagarreur, Ethan avait toujours eu de bons résultats dans son ensemble.

-Tu peux m'expliquer maintenant ?

Ethan soupira agacé que son frère remette le couvert. Il lui lâchait rarement la grappe et la plupart du temps, l'adolescent n'arrivait pas à comprendre son propre comportement.

-T'es vraiment chiant quand tu t'y mets !
-Je te renvoie le compliment !

Ethan lui montra la porte du doigt, signifiant qu'il ne lâcherait pas le morceau, préférant se renfermer comme une huître. Son frère n'insista pas, certain qu'il n'arriverait à rien. Il vint tout de même l'embrasser sur la tête.

-Maman a dit que tu étais privé de sortie. Tu devras aider Kaena à faire ses devoirs.

Il le vit hocher doucement la tête sans râler. Ce qui était plutôt rare, mais son frère savait que c'était parce qu'il regrettait lui-même son geste. Puis il partit.
C'est à peine quelques minutes plus tard qu'il entendit une nouvelle fois frapper à sa porte ce qui lui fit perdre patience.

-Lâche-moi !

Néanmoins la porte s'ouvrit et Ethan s'apprêta à engueuler son frère, avant de voir une petite bouille toute timide à l'entrée.

-Je vais aller me coucher. Je peux avoir un câlin ?
-Viens chercher !

Il afficha un sourire discret alors que Kaena sautait sur ses genoux pour recevoir un câlin. Ethan l'embrassa sur la joue tout en la serrant tendrement contre lui, avant de la faire descendre pour continuer à travailler.

-Je peux dormir avec toi ce soir ?

Il hocha doucement la tête, habitué à cette demande. Sa sœur avait tendance à vouloir dormir avec ses frères et sa mère une fois par semaine. C'était le quota fixé par sa mère. Néanmoins, Ethan avait tendance à toujours dire oui ce qui permettait à la petite de frauder et faire soupirer sa mère d'exaspération.


24 Ans


-Sale fils de riche !
-Calme toi, Ethan !
-Je me calme si je veux !

Il était inspecteur, et il se retrouvait à travailler avec un foutu coréen sortant de la grande et magnifique académie Keimoo. Lui, il avait trimé pour payer ses études lui-même, sa mère n'ayant pas les moyens de subvenir à ses besoins. Son grand-frère l'avait un peu aidé, puisqu'il était devenu médecin. Mais il y avait aussi les études de Kaena, qui n'avait pas choisi la branche la plus accessible pour les milieux modestes : Styliste.

-Willer, c'est le troisième équipier que vous avez en 6 mois. Si vous ne vous entendez pas avec lui, vous êtes viré !
-Je vais me calmer, monsieur !

Il fit un sourire hypocrite. Il n'avait pas envie de perdre son travail, mais il fallait dire que son partenaire qui faisait guise de guignol, lui était déjà insupportable.
Le jeune homme se retourna, fulminant dans sa barbe, tout en lançant un regard noir à l'autre abruti qui venait d'arriver. Il avait dû être tellement choyé qu'il ne devait pas savoir ce que c'était de galérer.


24 Ans


-Je vais te recoudre, je vais faire une cicatrice en forme d'éclair.
-Non.

Il n'aurait jamais dû avoir un livre Harry Potter entre les mains. Ca aurait évité ce genre de menace dont il était capable de mettre à exécution. Son grand-frère lui fit un magnifique sourire un peu sadique. Il s'était trouvé une fille, et Ethan croyait qu'il allait se calmer un peu, mais pas du tout. Il était toujours aussi tordu.

-Si. Ca t'apprendra à jouer les suicidaires !
-C'est mon travail... Aie !
-C'est pour ça que ton coéquipier n'est pas blessé ?
-C'est un gosse de riche, il est forcément lâche !

Son grand-frère soupira, se demandant sans doute comment c'était possible d'avoir un petit-frère pareil. Depuis tout petit c'était une forte tête qu'il était difficile de canaliser. Bien heureusement, ils avaient tous les deux un caractère similaire et l'aîné savait généralement comment s'y prendre pour lui faire lâcher prise.

-Ne passe pas ta mauvaise foi sur lui. Tu sais très bien que c'est pas de sa faute si Keimoo a refusé ta candidature. Tu sais très bien que tu avais un dossier scolaire déplorable avec des heures de colles et les bagarres. Je me demande comment maman a tenu le coup d'ailleurs.

Ethan grogna devant s'avouer vaincu et se laissant faire sagement comme un enfant. Sa mère avait eu effectivement beaucoup de courage pour élever toute seule ses trois enfants, et le deuxième de la famille n'avait pas eu une adolescence très calme même pour une crise. Bien heureusement, son frère avait souvent été là pour le raisonner tout comme le sortir des mauvais pas et Kaena pour lui apporter beaucoup de douceur. Il avait toujours trouvé un équilibre entre eux.

-Laisse-lui une chance.
-Ouais, ouais...

Il eut droit à un traitement tout de suite beaucoup moins doux et un regard noir de son frère. Dire qu'avec Kaena, il était réellement adorable... Il aurait pu crier à l'injustice s'il ne savait pas qu'il cherchait délibérément les emmerdes.

-Tu me parles pas comme ça.
-Oui... Je vais lui laisser une chance, j'ai compris... Papa.
-M'appelle pas comme ça !
-Tu le déteste toujours ?
-Pas toi ?
-Pourquoi faire ? Il ne le mérite pas.
-Entre toi et moi, je crois que le plus dur, c'est toi !
-Parce que je me suis pas occupé de tout le monde.

Il afficha un sourire complice à son aîné alors qu'il se levait de la table d’auscultation en voyant que les soins étaient terminés.

-Fais attention à toi... Et laisse lui une chance.
-Yep !


26 Ans


-Félicitation Young et Willer !

Ethan grogna. Son chef avait beau être content, ce n'était pas son cas. Il s'avérait que lui et le coréen faisait une très bonne équipe. Sa mauvaise foi s'était pris plusieurs coups. Là, elle venait d'être achever avec toute la délicatesse d'une hache. Sa sœur et son frère n'hésiteront sans doute pas à dire « On te l'avait bien dit ». Kim était d'une magnifique hypocrisie, ou plutôt diplomatie, ce qui évitait la plupart des problèmes. Dont il restait principalement le coupable.
Mais quand même... Ca restait un boulet. Il avait réussi à passer outre les piques assassines de son coéquipier, et s'en amusait presque. Le jeune homme avait finalement baisser sa garde et il ne l'avait remarqué que lorsqu'il avait partagé sa première bière avec le coréen dans le bar du coin pour fêter une mission réussi.
Mais... Ca restait quand même un boulet.
Il reçut une tape sur la tête alors qu'il avait prit soin de se cacher derrière le journal. Il lança un regard noir au coupable pour voir que c'était Kim.

-Tu m'acceptes finalement ?
-Non, sinon tu vas te reposer sur tes lauriers. Il faut bien que quelqu'un t'en empêche.
-Ok, alors... Je vais continuer de te traiter d'idiot devant les grosses têtes.

Il le regarda dans les yeux, avant de sourire et de tendre la main pour que Kim la serre. Ce qu'il fit, et on pouvait voir qu'ils étaient bien plus liés qu'ils laissaient le voir.

-Au fait, tu ressembles vraiment à ton frère.
-C'est une tentative de drague déplorable, Young.
-On se voit à mon mariage. Et soit pas en retard. Ca fait mauvais genre pour un témoin.
-La confiance règne !
-J'ai confiance en toi... Pour couvrir mes arrières. Pas pour venir à l'heure.


Dernière édition par Ethan A. Matthews le Dim 26 Oct 2014 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:00


Monde W : Misery loves my compagny



23 Ans


Il regardait un film en compagnie de Jun qu'il serrait étroitement devant lui. Ils étaient en fin d'après-midi et on entendait la pluie tomber derrière les fenêtres. Il avait déjà prit son avance en cours et il avait fait son sport pour la journée. Alors il jouait les pots de colle contre le blond.
Jusqu'à ce que la porte s'ouvre, tirant Ethan de sa torpeur. Il n'était pas énervé, juste surpris. Encore plus en voyant un blond aux yeux vairons.

-Wun !

Il lâcha aussitôt Jun pour se mettre en face du russe qui semblait de mauvaise humeur, et l'américain devina exactement pourquoi.

-Attends c'est pas ce que tu crois !

Il sentait le regard noir de Jun qui lui soupçonnait une autre relation. Pourtant c'était si simple de mettre au clair...

-C'est... Plus...

Il lui fit un regard gêné, espérant que son bro comprenait avec ces quelques mots. A l'évidence non... Et il n'y avait pas de doute qu'il demandait plus d'explication.

-Enfin... Tu vois... Plus que... des bro...

Il vit le regard étonné du russe qui lâcha simplement

-T'es gay ?

Ethan se mit à rougir comme il ne l'avait sans doute jamais fait auparavant, alors que Wun venait lui faire un câlin. Il était soulagé.


25 Ans


Finalement, il avait rompu avec Jun. Ils ne voyaient plus les choses de la même façon. Ethan s'était heurté de plus en plus contre un mur avec le blond. Il avait été de plus en plus jaloux de Lun au point d'agacé l'américain qui n'avait plus la patience pour le rassurer. De toute façon, si le franco-japonais avait eu les yeux en face des trous, il aurait compris qu'il aurait dû diriger son regard vers Wun.
C'était con. Ethan se sentait horriblement mal. Presque dégoûté de ressentir ça. C'était son frère. Certes pas de sang, mais tout de même. Il était casé, et il savait très bien que le russe ne verra rien d'autres que son bro, qui répondait présent dès qu'il avait besoin d'aide. Le brun savait très bien qu'il ne l'aurait jamais. Et ça faisait mal.


32 Ans


Il faisait une prise de sang avec des gestes rapides et mesurés donné par l'habitude, avant de mettre un pansement sur son patient.

-T'auras les résultats dans trois semaines.
-Ok. Tu peux garder ça pour toi ?
-Secret médical oblige.
-Tu viens ce soir ?
-Je suis de garde.
-Tu travailles trop.

Ethan afficha un sourire amusé à Wun qui se levait. En fait, ce n'était pas qu'il travaillait trop, c'était qu'il s'arrangeait toujours ne pas être disponible lorsque le russe fêtait son anniversaire avec tout le monde... Y compris son petit ami. Il avait dû mal à oublié ses sentiments. Et c'était douloureux de les voir ensemble. Il savait qu'il ne pouvait toujours les éviter, mais le plus possible ça l'arrangeait bien. A la place, il préférait coucher avec des femmes d'un soir ou en relation sans être sérieuse. Dès que la personne s'attacha à lui, l'américain fuyait sans demander son reste. Et seulement des femmes. Au moins, il était sûr que Wun n'aurait pas le moindre doute. En imaginant qu'il pouvait voir plus loin que le bout de son nez, mais on n'est jamais sûr de rien.


37 Ans


-Woooh ! Je n'aurais jamais cru te voir en smoking un jour.

Il regardait Wun avec un air amusé. Il était vraiment élégant. Ce dernier allait se marier. Prétendre qu'Ethan était heureux était sans doute le gros et le plus long mensonge de sa vie. Évidemment, il était content pour Wun. Mais Ethan avait l'impression que le russe le laissait en arrière pour de bon.  

-J'ai pas l'air d'un clown ?
-Nan, il te va super bien.

Wun ne semblait pas plus soulagé d'entendre ça, mais au moins il y vit un sourire. Certes, il était tendu, mais il était là. Et c'était l'important. Depuis le temps, l'américain aurait dû apprendre à mettre ses sentiments de côté et se féliciter du bonheur du blond. Après tout, il était toujours vivant, la mafia ne l'avait pas retrouvé. Il n'avait plus besoin d'aide financière puisqu'il avait un travail bien payé, même s'il ne s'y plaisait pas. Et il était heureux.
Sauf peut-être aujourd'hui, puisque c'était l'anxiété qui dominait. En même temps, qui le serait pas ? C'était censé être un moment important de sa vie.

-Et toi ? Toujours pas de copine ?
-Si, elle s'appelle hôpital !

Il s'approcha de Wun et lui ébouriffa les cheveux comme un enfant, alors que ce dernier le regardait à la dérober ayant sans doute une remarque sur le bout de la langue.

-Et ça me va très bien ! Ne t'inquiète pas.


Monde K : Forgiveness



25 Ans


Kim était en train de l'appeler. Ethan décrocha pour entendre que son ami venait d'être papa. Il lui demanda son nom, mais le coréen refusa de le lui annoncer par téléphone. Sa curiosité étant plus forte que tout, l'américain prit aussitôt sa voiture pour retrouver son ami. Ils s'étreignirent tandis qu'il lui faisait les félicitations d'usage avant de lui sauter dessus pour connaître le nom de cette petite vie.
Kim lui offrit un grand sourire.

-Aaron.

Ethan le regarda surpris se demandant si c'était qu'une simple coïncidence ou si son ami avait fait exprès. En voyant son sourire, le brun se dit qu'il avait fait exprès. Néanmoins, il demanda tout de même confirmation.

-Comme... ?
-Ton deuxième prénom, oui.
-T'es con. C'est un vieux prénom.

Toutefois, il était touché, il étreignit une nouvelle fois son ami tâchant de cacher son émotion. Kim lui avait fait un magnifique cadeau, et il murmura un merci tremblant.


27 Ans


Il avait réussi à s'enfuir. Il ne savait pas comment, mais il avait réussi. Quoique... Kim était toujours à ses trousses, et il avait réussi à le blesser. Ethan eut un rire amer. Il savait qu'il était foutu. L'américain se demandait pourquoi il continuait. C'était tellement plus facile de se faire arrêter. Et une partie de lui savait que c'était ce qu'il voulait. Pourtant, il se remit à bouger en étant le plus silencieux possible. Ethan se souvenait quand Kim l'avait rencontré après toutes ses années sans savoir que c'était lui. Il n'avait pas été tendre. Bien au contraire. Ethan lui en voulait de garder des souvenirs pareils.


29 Ans


Il était fatigué. Il venait de détruire une famille, et la seule chose qu'il savait faire dans ces moments là, c'était de se droguer. Il regarda l'heure. Pour maintenant, Kim devait l'avoir découvert. Pour maintenant, il pouvait sans doute l'appeler. Ce qu'il fit. Ca ne servait plus à rien de cacher son identité, le coréen l'avait découvert alors qu'Ethan avait « malencontreusement » montré son visage à une camera.

- Allo ?
- Alors pas trop choqué par la scène ?
- ... Est-ce que c'était le but de la manœuvre ? T'as fais ces horreurs pour moi ? Fallait pas te donner cette peine, d'autres s'en sont déjà chargés.
-C'était une déclaration d'amour, en fait.
- Y'a plus simple... Bref... pourquoi avoir fait ça, sérieusement ? 
-Parce que c'est drôle !...

Il soupira profondément. Kim était capable de le croire vu comment il parlait. Ou alors, il n'avait plus envie de chercher.

-T'as toujours pas trouvé pourquoi je faisais ça ?
- Sûrement pour attirer l'attention comme d'habitude ? Sauf que moi, j'en ai marre de te courir après. Arrête de jouer au con et assume tes actes pour une fois. Rends-toi, bordel.
-J'aimerais... Mais ce n'est pas dans les options qu'on me donne.
-Qui ça "on" ? Y'a quelqu'un qui te fait chanter ? On te force à faire ce que tu fais ? Détrompe-toi Ethan, je peux t'aider. Fais-moi confiance.

Il raccrocha brusquement avant de balancer le téléphone par la fenêtre, prit soudainement de panique. Il savait qu'il allait retenir ce que venait de dire Kim. Il s'était interdit tout espoir, mais le coréen venait méchamment de tout détruire. Ethan voulait saisir cette chance. Mais il avait peur. Peur de l'impliquer de trop. Et surtout... Apprendre que Kim ne pourrait peut-être rien faire pour l'aider.



30 Ans


Il était dans la salle de bain. Il ne savait pas comment il avait fait pour traîner son corps jusqu'ici. Il n'avait pas enlevé ses vêtements et il était complètement trempé. Il releva la tête pour voir Kim et son visage dur.

-T'as fini ton cirque ?

Il se recroquevilla sur lui-même ne semblant pas comprendre. Ce fut seulement à ce moment là qu'il remarqua qu'il avait des menottes. Il frissonna de la tête aux pieds, mais il n'avait pas le cœur à s'enfuir ou à se débattre. Kim finit par l'inciter à sortir ce qu'il fit sans faire la moindre résistance.

-Y a du monde dehors ?
-Un seul faux pas, et tu as une dizaine de flingues braqués sur toi.
-J'ai l'air si dangereux ?
-Non, là t'es pathétique, mais je te rappelle que tu as commis quelques massacres.

Ethan ne fit aucun commentaire, se contentant de se diriger vers la sortie sous l'œil vigilant du coréen. C'était affreusement silencieux. L'américain avait l'impression qu'il allait se prendre une balle à n'importe quel moment. Néanmoins, il arriva sain et sauf jusqu'à la voiture de police, et Kim se mit à côté de lui. Il ne pouvait s'empêcher d'être rassuré d'être avec quelqu'un qu'il connaissait. Néanmoins, il tenta de prendre le moins de place possible pour éviter les contacts. Il ne les supportait plus.

-La mafia, hein ?
-Hum...
-On va t'amener à l'hôpital.
-Pourquoi ?
-T'as vu ta gueule ?

Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé alors qu'il s'adossait contre son siège, sentant la drogue se dissiper dans son sang. C'était terminé, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:15

Un bip bip régulier très agaçant résonnait dans la chambre. Mais Ethan ne l'entendait pas vraiment. Il était terriblement fatigué. Il ne voyait rien, mais il entendait des voix inquiètes qui attira sa curiosité.

-Il va s'en sortir ?
-Si tout se passe bien, oui.
-Si tout se passe bien ?
-Les prochaines 24h vont être décisive.

Il tenta de lever les yeux. Mais il avait l'impression que c'était un effort surhumain, et il fut happé par les ténèbres très rapidement sans qu'il ne s'en rende compte. De toute façon, ça ne devait pas le concerner. La seule personne susceptible de s'inquiéter était Kim... Et il était chargé de l'arrêter... Que de joie.




Il leva les yeux avant de les refermer aussitôt. Il se sentait aveuglé par la lumière et il avait l'impression que ses yeux venaient de brûler.

-Ca fait 48h qu'il est dans le coma et il n'y a pas la moindre évolution.
-Son état est stable. On ne peut rien faire d'autres que d'attendre.

Il crut entendre un sanglot. Il ne savait pas qui c'était, mais ça faisait mal. Tellement mal qu'il se rendormit aussitôt pour ne plus l'entendre.




Il ouvrit plus facilement les yeux que d'habitude, mais les referma tout aussitôt prenant le temps que ses yeux s'habituent à la lumière. Il resta observer la chambre en se demandant où il était. Il sentit qu'un truc le gênait entre le nez et la mâchoire, et Ethan donna un coup très lourd sur le masque. Il s'aperçut très vite que c'était une très mauvaise idée. Un bip bip de plus en plus agaçant lui irritait les tympans, alors qu'un homme accourait pour lui remettre son masque.

-Il ne faut pas faire ça monsieur Matthews

Il voulu grogner de mécontentement et lui dire d'aller se faire foutre. En plus, il parlait fort. Mais il était trop fatigué pour répondre quoique ce soit.

-Je vais appeler un médecin, monsieur Matthews, essayez de rester éveiller jusque là !

Non. Ethan ne fit même pas le moindre effort pour garder les yeux ouvert. Cet homme était trop désagréable pour ça, et il préférait dormir et ne plus entendre cette voix autoritaire.




-Ethan ?

Une voix féminine et douce. Instinctivement il ouvrit les yeux et resta regarder la personne. Elle avait de magnifique cheveux brun et des yeux bleus qui auraient pu être beau s'ils n'étaient pas rouges et gonflés. Il ne savait pas qui c'était, mais il la connaissait.

-C'est maman.

Ca lui donnait une indication, mais il était toujours incapable d'avoir le moindre souvenir. Elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste protecteur et doux qui l'apaisa et il ferma les yeux pour mieux profiter.

-Tu as eu un accident de moto.  

Il sentit sa voix dérailler alors qu'il essayait de s'en souvenir. Il ne chercha pas longtemps puisqu'il s'endormit presque aussitôt.




Il se réveilla de nouveau et tourna instinctivement la tête. Il y vit son père qui l'observait calmement bien que les traits de son visage était tiré par l'angoisse.

-Ethan... Tu m'entends ?

Il hocha doucement la tête. La dernière fois qu'il avait vu son père dans cet état c'était quand Kaena était malade. Il s'en voulait de lui faire subir ça, même s'il n'avait pas la moindre idée de comment il avait fait. Il grogna un peu, cherchant à enlever son masque. Son père se leva aussitôt pour l'empêcher de faire, semblant encore plus inquiet.

-Calme toi.

Ethan le voyait bien le supplier du regard et il abandonna aussitôt, renonçant à parler, mais il devait lui aussi semblé paniquer pour que son père l'embrasse doucement sur le front. Le populaire prit une profonde inspiration ayant l'impression d'être un enfant. Nathaniel se mit à le regarder dans les yeux attendant d'être sûr que son fils avait compris et qu'il abandonnait toute résistance, avant de se remettre à parler calmement.

-Tu as eu un accident et tu es à l’hôpital. Quelqu'un t'es rentré dedans alors que tu étais en moto.

Ah... Il se souvenait de sa dispute avec Jun, et son tour au parc. Après, il n'avait plus le moindre souvenir. Il allait comment d'ailleurs ? Et Kaena ? Et... C'était tout en fait. Kim l'avait rayé de sa liste d'ami, Yoite n'était pas vraiment un ami comme Makkuro, Eden et Lun ne faisait plus parti de sa vie... Au moins... Il était sûr de dormir tranquillement.
Puis, il sentit un poids lui tomber dans l'estomac. Ses parents n'étaient au courant de rien. Il devait voir Kaena. Il recommença à paniquer, cherchant à arracher ses fils pour sortir du lit.

-Ethan !

Il s'arrêta aussitôt en entendant la voix autoritaire de son père. Pour avoir entendu cette intonation des centaines de fois, il savait très bien qu'il n'avait pas intérêt à aller plus loin. Son père était généralement patient. Sauf avec lui, puisqu'il connaissait son fils et qu'il avait tendance à pousser les gens à leur limite. Nathaniel allait alors généralement de la douceur à l'autorité pur et dur.
Heureusement, il n'avait pas eu le temps de faire quelque chose, puisqu'il ne fit que s'enfoncer dans son lit, alors que son père redevenait calme.

-Même là t'es fatiguant. Ca t'arrive d'écouter les autres ?

Bon ben au moins Nathaniel avait repris du poil de la bête. Il afficha même un bref sourire amusé et soulagé, passant rapidement une main dans les cheveux de son fils alors que ce dernier restait le regarder d'un air fatigué.

-Ta mère et ta sœur sont à la cafétéria, avec un ami à toi. Kaena l'a fait passer pour un cousin, avant qu'on arrive.

L'ami devait être Jun. Et ça n'étonnait pas vraiment Ethan d'entendre ça. Kaena malgré sa bonne humeur et sa stature frêle restait une forte tête. Lui-même avait dû mal à aller contre elle une fois qu'elle avait décidé quelque chose.

-Tu peux tenir un peu avant qu'ils arrivent ?

Ca dépendait, s'il restait 3h, non. Impossible. Ethan sentait déjà ses yeux papillonner. Plus que papillonner, même. Néanmoins, une chose le retint avant la fin. Ca faisait combien de temps qu'il était là ? Il chercha s'il n'y avait pas un quelconque calendrier dans la pièce, sous l'oeil interrogatif de son père qui semblait démuni. Rien. Il ne trouva rien mise à part une fatigue encore plus grande, puisqu'il s'endormit aussitôt.




-C'est normal qu'il ne se rende pas compte dans quel état il est ? Il a essayé de bouger hier...
-C'est la morphine. Il ne sent rien.

Quoiii ? Il avait quoi ? Il avait juste l'impression d'avoir dormit dix ans, pas d'être un grand blessé ! Il tenta de bouger les membres. Les bras, ok. Les jambes, ok... Euh non à moitié ok. Bien que c'était lourd à bouger, il n'y arrivait pas avec l'autre. C'était quoi ce bordel ? Il avait perdu l'usage d'une ? Il pourrait plus courir ? Marcher normalement ? Ou marcher tout court ? Non, non, non. Il commença à paniqué. Et le bip bip incessant devint de plus en plus rapide ce qui ne l'aidait absolument pas à se calmer.
Une personne arriva soudainement dans la chambre. Enfin on allait lui expliquer. Ou pas... Ethan disait mentalement au médecin de lâcher cette seringue et de lui expliquer ce qu'il avait à la jambe. Il vit tout de même le produit se diriger vers une perfusion. Non, non, non, explique... Il tenta de l'arrêter... Comme il pouvait... C'est à dire... Il ne fit rien, et il se rendormit aussitôt.

Dommages:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:07

Il ne fallait pas grand chose pour mettre Kaena de bonne humeur. La demoiselle n'avait qu'à simplement flâner le long de quelques boutiques de vêtements pour retrouver le sourire. La mode japonaise avait tant de choses à lui apprendre et maintenant qu'elle restait là pour quelque temps, c'était comme si un nouveau monde s'ouvrait rien que pour elle. L'Académie Keimoo était merveilleuse, gigantesque et sincèrement huppée. Le luxe débordait jusqu'au portail de l'entrée mais la petite blonde ne s'y sentait pas mal à l'aise. Si son style vestimentaire pouvait être totalement dépareillé, elle n'en restait pas moins une fashion victim accomplie. Qu'importe que ses camarades de classe pesaient plusieurs millions, elle, elle était venue pour s'enrichir en matière grise, pas pour coloniser un nouveau pays. Elle n'avait besoin de personne, hormis d'Ethan peut-être.
Pourtant, ce qui l'avait fait sourire hier et les jours d'avant n'avait plus aucune importance. Sa boutique préférée passa en coup de vent sous ses pupilles alors que Kaena courait à s'en faire exploser les poumons. Il était 1h du matin et son téléphone venait de sonner pour lui annoncer la pire nouvelle du monde. Son Ethan était à l'hôpital, accident de moto. Juste le temps d'enfiler une robe de chambre et la populaire avait sauté dans un taxi avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas les moyens pour la course. Alors elle courait, de toutes ses forces.

Les heures passaient beaucoup trop lentement. L'intervention s'était à priori bien déroulée mais son grand-frère restait dans le coma malgré tout. C'était ce qu'elle craignait le plus, qu'il parte sans plus jamais ouvrir les yeux. La méthode n'était pas la plus douloureuse mais elle ne cessait de croire que dans son sommeil, Ethan hurlait pour se réveiller. Kae ne pouvait pas croire qu'elle allait perdre son modèle, il devait se battre, il devait rouvrir les yeux et balancer une connerie comme il le faisait toujours. Elle allait le veiller, le secouer, le harceler mais jamais ... l'abandonner.

Son père et sa mère avaient fait tout le trajet depuis New York dès qu'ils avaient appris la nouvelle. Les voir débarquer à l'hôpital avait rendue la petite populaire toute émue et enfin, elle avait lâché ses premières larmes dans les bras de sa maman. Le soutien avait parfois une part de faiblesse et elle savait bien que rester à côté ne changeait rien. Elle passait ses journées à l'hôpital, ne le quittant que lorsque les visites n'étaient plus autorisées. Elle buvait plus de café que d'habitude et avait manqué pas mal d'heures de cours. Les justifications viendraient en temps et en heure, sa famille comptait 1000 fois plus que sa carrière.

Aujourd'hui, Kaena s'était maquillée. Elle avait eut des nouvelles des médecins, son frère avait eut un sursaut de réveil et il était hors de question qu'il la voit dans cet état. Il serait capable de retourner volontairement dans le coma par peur de son visage rongé par le stress. Elle devait se remotiver, retrouver le moral et essayer de sourire. Ethan était un warrior, ce prémisse de réveil sonnait le début de son rétablissement. Sa mère avait presque crié de joie dans l'hôpital quand les médecins lui avaient annoncé que son fils avait même bougé pour arracher les fils. Sacré grand-frère.

Il fallait absolument qu'elle s'occupe. Son idiot de frère avait tendance à se réveiller quand elle n'était pas dans la chambre. Ce n'était quand même pas croyable. Pas mal de personnes passaient à son chevet, même Jun était là mais non monsieur faisait son difficile. D'ailleurs, en parlant de Jun, elle devait avouer qu'elle avait plutôt bien géré la situation. Le voir arriver en catastrophe à l'hôpital lui avait brisé le cœur mais devant la surprise de ses parents, elle n'avait pas flanché. Un ami. Elle savait depuis un bon moment que c'était bien plus que ça, que Jun et Ethan étaient amoureux et en couple depuis plusieurs mois mais ce n'était pas à elle de leur annoncer cette nouvelle ... surprenante. De son côté, elle avait juste ri et demandé des détails mais elle savait très bien que ses parents risquaient de prendre ça d'une toute autre façon. Alors, pour pas que Jun soit "viré" comme un malotru par les médecins qui toléraient davantage la famille, elle avait annoncé qu'il était leur cousin. Un mensonge pour la bonne cause.
Là, ils se trouvaient tous les 3 (avec sa mère) à la cafétéria. Kaena connaissait presque les lieux par cœur à force d'y avoir errer en attente du moindre signe. Son père était resté au chevet du grand-frère, dans l'espoir qu'il ouvre enfin les yeux et surtout qu'il ne les referme pas immédiatement. Le médecin en charge du dossier leur avait annoncé les dommages et bien qu'un peu contraignantes, les nouvelles étaient bonnes. Rien de grave même si un Ethan avec une fracture à la jambe, c'était déjà un problème immense ...

Une nouvelle journée commençait et la populaire avait une expression de malice sur le visage. Ce matin, peu après 9h, elle avait reçu une visite qu'elle avait attendu avec beaucoup d'impatience. L'accident avait donné entière raison à Ethan et la personne qui l'avait renversé avait dû débourser une belle somme en contrepartie. Au départ, la petite blonde avait pensé faire une surprise à son frère, à faire réparer sa moto pour qu'à son réveil il soit tout content mais elle avait peu à peu pris conscience que cet engin pouvait lui apporter peine et souffrance à l'avenir. Sans scrupule, elle avait contacté un expert qui avait alors évalué la moto en l'état. La réparer pour la vendre serait tout bonnement pas rentable, aussi elle allait la léguer au moindre prix à un garage qui pourrait la démembrer comme elle avait tant envie de le faire.
15h27. La moto venait de partir, adieu Ô soucis. C'était Ethan qu'il allait falloir convaincre maintenant mais d'ici à ce qu'il puisse physiquement lutter contre elle, il y avait de la marge!
Assise sur la chaise à sa disposition, Kaena feuilletait un magasine de mode à intervalles avec un manga sur lequel elle avait craqué après en avoir entendu parler en cours. Cette fois-ci, Ethan allait se réveiller et voir sa belle chevelure blonde! Peut-être qu'elle aurait droit à un câlin s'il pensait que c'était Jun ... Elle pouffa sans cesser de s'inquiéter malgré tout. Elle avait l'impression que ça faisait des mois qu'elle passait ses journées à l'hôpital et bien que l'Académie l'ait mise en garde sur ses absences répétées, il était hors de question qu'elle rate le moindre instant. Ce n'était pas comme si elle pouvait se concentrer de toute façon.
Une secousse ... deux secousses. Ce n'était sûrement pas conseillé mais franchement ...

- Ouvre les yeux, Ethan! Allez, c'est l'heure. Regarde, j'ai même amené ton PC!

Ce n'était pas vrai mais la demoiselle était prête à tout pour le forcer à se réveiller. Un Matthews ne reste pas à dormir aussi longtemps, même avec autant de dégâts physiques. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il se réveille, même pour lui dire "ta gueule", tant qu'il lui prouvait qu'il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptySam 25 Oct 2014 - 23:48

Spoiler:

- Ah Mr. Fatalys, encore là ? Vous pouvez entrer le voir, vous savez...

Dorian le savait ou plutôt il s'en doutait, mais dans l'immédiat, il lui était impossible de prendre cette décision. Il restait là, planté derrière la porte, à regarder par le petit carreau, sa vision était restreinte mais il s'en contentait depuis plusieurs jours.
Il ne put qu'adresser un sourire amical et chaleureux à l'infirmière qui venait de lui parler. Effectivement, ils se connaissaient de vue tous les deux, ça faisait plusieurs fois que Dorian passait à l’hôpital pour une raison précise. Et machinalement, ils avaient liés connaissance.

- Qui... qui est la jeune fille à son chevet ?
- Oh c'est sa jeune sœur, elle s'appelle Kaena il me semble.

C'était donc elle. Il avait vu des photos d'elle sur Internet, sans vraiment pouvoir retenir son visage ou s'identifier à elle. Ils étaient tout simplement de parfaits inconnus, comme avec Ethan d'ailleurs, malgré la proximité géographique.
L'infirmière se retira, consciente qu'elle pouvait pas l'aider à aller plus loin si le courage ou l'envie lui manquait.
Dorian s'arrachait les cheveux, luttant bec et ongles contre la rage et la curiosité qui s'affrontait en lui. Tout ça s'était passé beaucoup trop vite, et sur une maladresse, en plus. Est-ce que le jeune Matthews était au courant de cette parenté ou n'en avait-il non plus pas conscience ? Leur mère savait-elle que Dorian était en vie ? Le cherchait-elle ? Visiblement non. Il avait tant de rancœur et de haine pour elle qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la reporter sur Ethan par défaut. Il tapa du poing contre le mur, sensiblement impuissant devant cette révélation qui bouleversait sa vie.

A plusieurs reprises, il avait croisé Ethan après avoir appris les résultats maladroits de la prise de sang, et il s'était toujours retenu de le choper pour le harceler de questions, tout simplement parce qu'il avait besoin de preuve, il avait besoin d'assurer ses arrières. Il avait vérifié des dizaines et des dizaines de fois dans l'espoir malheureux de s'être trompé mais il n'en était pas ainsi. Et plus il avait observé le jeune Matthews, plus il s'était trouvé de points communs avec lui. Yume l'avait trouvé distant ces derniers temps, ailleurs, et beaucoup trop susceptible pour elle. Ils avaient leurs premières prises de têtes, légères certes mais bien présentes. La jeune femme s'était réfugié chez son ami, l'idiot de Kohaku pendant quelques jours, histoire de laisser à Dorian le temps de régler ses problèmes.
Les recherches sur le net avaient été faciles, beaucoup trop évidentes et la vérité fait parfois bien plus mal quand on la connait. Sa mère... leur mère... était en vie, bien heureuse, tranquille en Amérique, alors que lui avait rêvé sa présence toute son enfance, en vain. Elle l'avait remplacé.

Il tourna le dos à la porte, il n'entrerait pas aujourd'hui. Il le savait.
Il abandonna, baissant les bras devant l'obstacle insurmontable qui se dressait devant lui et partit aussitôt, laissant un amer parfum de rancune dans l'air. La semaine juste avant son accident, Dorian s'était décidé à parler avec le jeune Matthews, il voulait lui dire ce qu'il savait, il ne pouvait pas garder ça pour lui. Il voulait également lui faire part de sa rancune et il était décidé à lui pourrir la vie. Quelques jours plus tard, il avait un accident de moto, et il se retrouvait là, dans un pseudo-coma, avec une jambe cassée et une solitude qui le surprit légèrement. Il avait comme le doux sentiment qu'il avait provoqué tout ça, il s'en était voulu.

Honnête et de bonne composition malgré cette carapace d'homme fort et difficile d'approche, Dorian s'était donc déplacé jusqu'à l'hôpital pour se renseigner sur son état mais les nouvelles avaient été trop floues au début, alors il était revenu, encore et encore, au point d'être reconnu et de passer pour un habitué. Et puis, au fil des jours, à force de venir pour lui, il s'est rapproché de cet étudiant, beaucoup trop jeune et con pour être intéressant à sa juste valeur, mais chaque chose en son temps. Il s'est finalement attaché à lui.
Sachant pertinemment qu'il pouvait l'aider mieux que quiconque à cet instant, il s'était proposé pour lui donner du sang.

Le lendemain, Dorian se pointa une nouvelle fois devant la porte de sa chambre, Kaena n'était pas là. Personne n'était là d'ailleurs. Et cette fois, il entra.

Le bip régulier des machines autour de lui, lui sauta au visage dès le début, il détestait cette atmosphère aseptisée et beaucoup trop clean pour accueillir une ambiance un tant soit peu chaleureuse. Cet hôpital ressemblait à une sorte de charnier humain bien plus qu'autre chose.
Il n'osa pas trop faire un pas, de peur de le réveiller... comme si c'était possible. Quoique ...
Il s'avança légèrement gêné de se retrouver dans cette situation, il ne savait pas comment aborder le sujet mais quoi de mieux que de lui avouer tout ce qu'il avait sur le cœur pendant qu'il dormait ? Il s'assit près de lui dans la fauteuil et posa les coudes sur ses genoux, joignant ses mains tout en baissant la tête. Ethan avait l'air paisible au moins à cet instant.
Il releva la tête, le regarda pendant un long moment, puis il vit Ethan ouvrir passablement les yeux. Il se réveillait, doucement, sûrement de façon épisodique, mais par moments, il était conscient. C'était l'occasion à saisir.

- Je suis ton frère.

Demi-frère pour être exact, mais en toute honnêteté, ça change quoi à ce stade ?
Il avait ruminé ce moment pendant des semaines, des mois, à pas savoir comment le dire et voilà que là il s'était contenté de 4 mots ? Il avait bien plus de choses à lui dire, mais là, ça ne pouvait pas venir, pas comme ça, pas dans son état. Il avait besoin qu'Ethan ait l'esprit clair et qu'il soit en mesure de lui répondre, de lui tenir tête.
Il ne s'était même pas présenté, mais les formalités n'avaient aucune valeur à ses yeux. De toute façon, il ne se rappellerait même pas de ça, ce gamin alors à quoi bon sortir un monologue à ce moment là...
Il se releva, agacé de ne pas avoir de réponse, mais aussi soulagé de le voir à moitié comateux. Il s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule, tout en fronçant les sourcils de se surprendre à s'adoucir si facilement.

- Remets-toi vite sur pieds Matthews, sans jeu de mot. Toi et moi, on a beaucoup de choses à se dire.

Ce fut là ces derniers mots avant de partir de la chambre. Il ne revint pas le voir d'ailleurs après ça. Les choses étaient dîtes, la bombe était lancée et Dorian lui était soulagé. Il supplia Yume d'arrêter de bouder et de reprendre sa place auprès de lui. Elle ignorait tout de cette histoire et c'était sûrement pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMar 4 Nov 2014 - 2:02

Crétin !

Tu voulais me voir, me voilà. Et maintenant ? Dis-moi Ethan, tu veux que je fasse quoi, exactement ? Que je te regarde te remettre sur pied ? Tu sais, j’ai horreur des hôpitaux. Même quand mes amis y vont, je n’y vais pas. Même quand ma famille y va, je n’y vais pas. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Je ne crois que ce soit parce que des gens y meurent. Je veux dire, on s’y soigne aussi et on y naît également. Donc, je ne crois pas que les hôpitaux soient vraiment le signe de la mort. C’est bien trop de monde, de cafétéria, d’infirmières aux formes rebondies et aux joues rouges.
Je crois, que ça vient juste du fait que je n’aime pas savoir que mes amis ne vont pas bien et que je ne peux rien faire pour eux. C’est pour cette raison, que pendant que Sora était à l’hôpital, je n’ai pu que mettre deux pieds devant la clinique. J’aurais sans doute pu rentrer, si je n’avais pas vu Narcisse. Il avait déjà une infirmière en mode zombie à son chevet ? Il n’avait pas besoin d’un pote pour le faire chier. Et puis, j’ai pensé, qu’il n’aimerait pas ça. Qu’il n’aimerait pas que j’aille le regarder dans son sommeil tel l’incube que je suis.

Et là, je devrais faire le déplacement ? Pour toi, qui est sans doute l’un de mes ennemis, à l’heure actuelle ? Alors que tu n’as pas bougé le moindre petit doigt pour moi, quand j’avais besoin de toi ? Ethan, tu me prends pour qui ? Pour un saint ?

« Je déteste. Je hais vraiment. Quand tu fais ça, Eden. »

« Réponds-moi, bordel. »

Bref de supplications et de grognements ! Lun se positionna entre le sac de boxe et son ami, manquant de se prendre un coup sur la figure. Eden se figea, l’observant de sa hauteur, transpirant, et légèrement furieux. Des mèches collées à son front humide.

« Eden ! Il se passe quoi ? »
« Lun, tu comprends que parfois, on a besoin d’être tout seul ! »

Le brun voulu sortir, rattraper par la main du blond, une main tremblante. Ce fut ces tremblements qui stoppèrent Eden. Ces tremblements qui le conduisent à se retourner. Pas de sensation forte, pas de sensation forte. Dans les yeux de son camarade, Lun pouvait lire : « Tu me fais chier. » Pourtant, le japonais se contenta de soupirer.

« Lun. Ethan est à l’hôpital. Un pote en commun m’a prévenu. Il aurait eu un accident de moto, assez grave, visiblement … »

« Lun … »

Eden soupira, regardant le blond inspirer et expirer. Il déposa sa main sur l’épaule du blond :

« Ça va. Il n’est pas mort.
- Je dois téléphoner à Jun. Il doit être dans tous ses états. Et Miya …
- Lun, je doute que ce soit une bonne idée. »

Impossible de l’écouter, Lun en était totalement incapable. Il chercha dans sa poche un téléphone portable, avant de grogner brutalement en se le voyant arracher.

« Ne te mêle pas de ça. »
« … C’est toi qui me dis ça, alors que tu frappes depuis des heures contre ce stupide sac ? »
« Tu préférais sans doute que je te cogne ? »
« Totalement. Ouais, je préférais. »

Le coup que Lun se prit, il ne s’y attendait pas. Mentalement, il se dit plus tard, qu’il aurait dû s’y attendre. Eden était sans doute sympa avec lui depuis son coma, mais ce n’était peut-être pas une raison pour le chercher.

« Je vais prendre une douche. » Grogna Eden avant de disparaître. Cette fois-ci, Lun le laissa partir.

Lun l’attendit, à la sortie de la douche, dans le salon. Une bière fraîche à la main, qu’il lui déposa entre les mains. Il s’assit sur le canapé, suivit de son camarade.

« Tu comptes aller le voir ? » Questionna Lun.
« Qui, Ethan ? »
« Ouais. »

Eden soupira, sortant son paquet de cigarette à rouler, puis il sourit. « Non. »
« C’est ton ami, Eden. »
« Non, Lun. C’était mon ami. Ce ne l’est plus. »

Lun blanchit, regardant ses mains. « A cause de moi ? »

Eden sourit un peu plus. « Non, à cause de lui. »
« Pourquoi ? »

Le regard de Lun s’était retourné vers Eden, difficile pourtant de lire dans son visage. Le brun se contenta de froncer les sourcils, terminant de rouler sa clope, avant de chercher sa cigarette. Puis, brusquement, il répondit :

« Ethan se serait sans doute attendu à ce que j’essaye de le comprendre. Que je me mette à sa place. Que je ne réagisse pas à cette histoire qui ne me concerne pas. »
« Elle ne te concerne pas, effectivement. »
« Seulement, je peux pas comprendre qu’il ne soit pas venu te voir. T’es son pote, autant que moi. Si son amitié, c’est ça, coucher avec l’ex de ses potes, se mettre en couple avec et les ignorer, ça ne m’intéresse pas. »
« Mais, c’est mon histoire Eden, pas la tienne. »

« Léonard … »

Lun sursauta, mais ne dit rien.

« Je considère que les potes qui disent « Ce n’est pas mon histoire. » sont des connards. On appartient à un même groupe, à une même histoire, on grandit ensemble, on évolue ensemble. Le fait qu’Ethan te fasse du mal, me concerne car vous me concernez. Je n’ai peut-être pas le même nombre d’amis que toi, Lun, mais ils me sont tout aussi importants. »

« Tu lui pardonneras, si je lui pardonne ? »
« Non. Et je ne veux plus en entendre parler. »

Lun le savait, depuis le départ. Il le savait qu’Eden avait de la peine et il l’avait nié pour éviter de se conforter à la solitude. Si Eden reparlait à Ethan, alors il aurait le sentiment d’être trahi, deux fois plus. Sauf que les histoires évoluaient et qu’il devait grandir. Il devait commencer à agir en homme et pas en petit garçon. Arrêter de vouloir ses amis pour lui tout seul et être capable de partager.

Même si c’était risqué de les perdre.

Qu’est-ce que tu fous là, Lun ?

Encore cette voix, bordel. Lun inspira et expira doucement. Il alla parler doucement à l’infirmière. « Il dort, vous pouvez attendre son réveil si vous voulez. »

Il ne voulait pas.

Lun rentra dans la pièce. Ses cheveux blonds encadrant son visage, ses yeux verts se portant sur le corps endormi.

Qu’est-ce que je fais là ?

Lun soupira, il hésita, puis déposa un ours en peluche sur la table de chevet, contenant une lettre. Il ne prit la peine de s’arrêter d’avantage, sortant de la chambre. Il avait mal au cœur.

Définitivement, Lun haïssait les hôpitaux.

« Ethan,

Je ne sais pas si je suis en mesure de te pardonner.
Je crois que la vie nous offre ce qu’on est capable de supporter.
Alors, tu te remettras de ta blessure, je n’en doute pas.
Ce dont je doute, c’est qu’Eden se remette de la blessure que vos silences vous infligent.
Sérieusement, on dirait un vieux couple, j’en serais presque jaloux.
Parlez-vous. Une bière, une discussion sur la moto et sur les gonzesses, vous devriez retrouver votre bonne vieille amitié.
Enfin, évite de lui parler de tes histoires sexuelles avec Jun, je l’ai assez traumatisé dans le passé.

Ethan,

Sérieusement, je suis simplement venu … »

Pas de suite. Difficile de dire que c’est une voix dans sa tête qui l’a poussé à venir et à écrire cette carte. De toute façon, Lun s’en fiche, il a déjà quitté l’hôpital et il n’y remettra pas les pieds.

Jun …

Bordel. Tu n’as vraiment pas de chances avec tes mecs, tu sais ?

Le téléphone portable de Lun sonna, avant qu’il ne le réalise : « Lun, retourne-toi. »

Le blond se retourna, pour tomber sur un Eden, dans une blouse blanche. La carte dans la main, et un sourire aux lèvres.

« Tu crois vraiment que tu peux te mêler de mes histoires ?
- Je …
- Lun, je vais bien. Et ça, c’était une très mauvaise idée.
- Eden, … Comment tu as su ?
- Je ne t’ai jamais dit que j’avais des talents de voyance ? Allez, viens. Je t’offre une bière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:47


« Je déteste. Je hais vraiment. Quand tu fais ça, Eden. »

La ferme Lun. Je retiens mon coup contre le sac de boxe, j’ai l’impression que depuis qu’il m’observe, je ne peux pas déferler ma rage. J’ai horreur de ça. Je crois que Lun n’arrive pas à comprendre que j’ai parfois besoin d’être seul, pour penser. Que je lui dirais après. Que si je suis rentré, en plein milieu de l’après-midi, et que je lui ai demandé d’aller chercher Judith et Philip ce soir, c’est que j’avais une bonne raison. Alors pourquoi il ne peut se taire et me laisser tranquille !

« Réponds-moi, bordel. »

Et je dois répondre à quoi ? Il ne m’a même pas posé de questions. Il ne fait que dire qu’il n’aime pas me voir en colère. Hors je ne suis pas en colère, je suis juste en train de défouler ma rage contre un sac. J’aimerais mieux le frapper lui, et sa petite gueule d’ange qui me fait vivre un enfer depuis quasiment un an. Un an que je supporte le fait qu’il soit endormi, que je m’occupe de ses mioches. Un an que j’accepte qu’il soit réveillé et ne se souvienne pas de tout, que j’accepte son père, que j’accepte ses mots sans qu’il ne se rende compte de l’impact qu’ils ont sur moi. Et surtout, que j’accepte que mon meilleur pote soit un gros connard à qui j’ai cessé de parler.

Les tapettes dans son genre ne devraient pas conduire de moto, voilà. Ethan aurait mieux fait de le savoir. Les motos n’aiment pas être trompées ou trahit, HybridRose aurait également été en colère, à sa place.

« Eden ! Il se passe quoi ? »

Ce crétin s’est placé devant moi. Je retiens mon coup de partir, et lu jette un regard noir.

« Lun, tu comprends que parfois, on a besoin d’être tout seul ! »

Et merde, je me casse ! Je tourne le dos à Lun Marv pour me diriger vers la sortie du garage. Je vais aller prendre une douche, chercher ma guitare, essayer de faire quelques accords, me défouler, acheter des bombes de peinture. Je vais demander à Clémentine de venir avec moi. Après tout, depuis qu’elle a son petit côté rebelle envers ses parents, elle commence à aimer mes actes de délinquances. Autant en profiter.
La main de Lun s’est stoppée sur mon bras, je vais pour le repousser. Il tremble. Mon cœur s’accélère dans ma poitrine. « Monsieur Indentshi, vous devrez éviter qu’il n’est pas d’émotions fortes. Elles pourraient entraîner de graves conséquences … »

Pourquoi c’est à moi de lui dire ? De lui dire que son pote le rouquin est parti de la ville ? Que son pote Ethan a eu un accident de voiture ? Que Shiki a vraiment changé et qu’il ne retrouvera pas le même ami ? Que Zakuro, aussi, à changer et qu’il aussi eu un accident de moto ? Pourquoi c’est à moi de lui annoncer que ceux qui ont été ne sont plus. J’ai déjà due lui dire pour Cassandra, pour Maeki, pourquoi je devrais lui infliger à nouveau ça ? Je suis quoi ? Son messager de mauvaises nouvelles.

Qu’on me foute la paix .Je veux juste boire de la bière, cogner des gens et travailler sur mes recherches. Le reste, c’est que de la littérature pour gonzesse en manque de Drama. Ok. Je vais lui dire.

« Lun. Ethan est à l’hôpital. »

Je continue de parler. J’aimerais me taire. Parce que mes mots ne signifient rien et que son visage est tourné vers ailleurs. Parce que ses yeux sont vides, et sa main d’autant plus troublante. Pas une larme, rien, il relâche juste mon bras.

Je l’appelle.

« Lun … »

Je dépose ma main sur son épaule. Il trésaille. Il a peur. Lun dit que je suis le seul contact que je supporte. Il se ment à lui-même. Même moi, il ne me supporte pas. Je le lis dans ses yeux. Qu’il a peur. Peur de ce que je pourrais lui faire. Il ne me voit pas comme un ami, dès que je le touche, mais comme un futur agresseur auquel il devra se défendre. Quand je le touche, je le sais, je deviens à la fois trop proche et trop vivant. Il a peur que je devienne un vrai ami, ou un violeur. Que je sois vivant et que je meurs ou l’abandonne ; ou que je le prenne sans lui demander son avis. Et, bien que les deux situations me semblent totalement absurdes, j’ai fini par en avoir peur aussi. D’avoir un accident, et de le laisser en lui donnant l’impression que c’est de sa faute ; ou de finir par lui faire du mal.

« Ça va. Il n’est pas mort. »

Voilà, mon talent pour rassurer les gens. Voilà, pourquoi je ne dois pas annoncer de mauvaises nouvelles. Il me dit qu’il doit appeler Jun, je l’en empêche. Il est stupide ou quoi ? Il pense vraiment que Jun n’est pas déjà au courant ? Pas déjà encadré ? Pas déjà bien protégé ? Pas besoin que tu ailles y foutre ton grain de sel, Lun.

« Ne te mêle pas de ça. »
« … C’est toi qui me dis ça, alors que tu frappes depuis des heures contre ce stupide sac ? »

Oh ! Tu te calmes. Mon sac de boxe n’est pas stupide. Il a sans doute plus de neurones que toi.

« Tu préférais sans doute que je te cogne ? »
« Totalement. Ouais, je préférais. »

PARFAIT. J’ai frappé, aussi fortement que j’en étais capable à l’instant. Sa tête à flotter, légèrement, en arrière. Son visage se tournant à moitié. J’ai pensé que j’allais lui briser le cou, ou au moins le faire tomber. Au lieu de ça, il a juste reculer d’un pas, s’est frotté la joue et a grommelé.

Au moins, il n’a plus peur. Dans ses yeux, je lis juste : « putain, ça fait mal, connard. » Et j’aime mieux ça.

« Je vais prendre une douche. » La sueur me coule dessus, et je sens qu’il va vouloir discuter. Qu’il me laisse le temps de réfléchir, avant. Je suis monté à l’étage, je suis entré dans la salle de bain, et j’ai laissé l’eau froide couler sur ma peau. Lun use toujours toute l’eau chaude. Ce n’est pas bien grave, j’y suis habitué maintenant.
Ce matin, quand on m’a parlé de l’accident d’Ethan, je n’ai pas su réagir. Qu’est-ce que j’aurais du faire ? Alors j’ai juste demander comment allait la moto. On m’a dit que j’étais un connard, et ça m’a fait rire.

Je suis un connard.

J’enfile un sous-vêtement, un short et un tee-shirt, et je descends dans le salon. Lun me tend une bière et va s’asseoir sur le canapé. Ok, discutons. Je m’assois à côté de lui.

« Tu comptes aller le voir ? »

Je demande qui. Il me dit Ethan. Je le sais. Il sait que je sais. Il me confirme tout de même l’information. Alors je lui dis que non. Ca me saoule, je mets à rouler une clope. J’aime bien ce geste, il est automatique, c’est rassurant. Il parle encore. Lun me répond que c’est mon ami. Je lui dis qu’il ne l’est plus.
Ce crétin a changé de tête, il croit que c’est de sa faute. Il me le demande. Naïf que de croire qu’à lui seul, il peut influencer mes choix. Je lui dis, que la faute n’en revient qu’à Ethan. Et toujours la même question d’enfant venant de cet idiot :

« Pourquoi ? »

Avec les pourquoi de Lun, on pourrait refaire la muraille de Chine. Le pourquoi, il est tout simple : On formait un groupe. Ce que l’un fait au membre du groupe concerne tout le groupe. Si Ethan a été capable d’évincer son amitié pour Lun au profit d’un amour pour Jun, s’il a été capable d’ignorer son retour, de ne pas chercher à le voir – au point de croiser son père en lui disant ouvertement qu’ils ne se voyaient plus – alors c’était sans nul doute qu’il ferait pareil pour tous ses amis.
Je ne suis pas Lun, ok. Je ne suis pas là pour « accepter les amis tels qu’ils sont. » J’accepte les amis que je veux accepter. Si leurs comportements me paraissent inacceptables, je suis juge et bourreau à la fois.

Ok. Je l’avoue. Je refuse aussi de fréquenter Ethan en risquant de faire mal à Lun. C’est normal, non, c’est mon ami ? Qui a envie de faire souffrir ses amis ? Lun a bien plus besoin de moi que lui.

« Tu lui pardonneras, si je lui pardonne ? »
« Non. Et je ne veux plus en entendre parler. »

Tu lui pardonneras ?

Il n’y avait rien à pardonner. Ethan avait fait ses choix. Eden les siens. Aucun n’était bon, ou mauvais. Ils avaient pris un chemin différent. Alors pourquoi s’aventurait-il vers sa chambre, après en avoir demandé le numéro ? Pourquoi ne restait-il pas dans son aide ?

Je n’en sais rien. Je ne sais pas le pourquoi du comment et ça me fait chier. Ethan me fait chier. Lun me fait chier. Et les rêves d’Ethan me feraient chier si je pouvais les lire. Par ailleurs, que fout Lun devant la chambre d’Ethan et pourquoi discute-t-il avec une infirmière ?

Et pourquoi, il a son ours en peluche avec lui. Quel crétin, il me fatigue !

Il est rentré dans la pièce et je suis resté contre le mur. Aussi vite rentré, aussi vite sorti. Il est à peine vers la porte de l’escalier – heureusement qu’il est phobique de l’ascenseur – que je rentre dans la pièce. Ah !
Je récupère l’ours en peluche. Et l’enveloppe. Que je lis. Je ricane. Quelle connerie. Lun se fout de moi, ou quoi ? Qu’il se mêle un peu de ses affaires.

Ethan dort. Sagement.

Je repose l’ours en peluche. Je fixe Ethan, puis je prends un marqueur noir et je dessine des ronds autour d’yeux du garçon. Cette gueule de panda lui va bien avec son air blafard. Pas tout ça, mais je risque de le réveiller.

J’hésite, puis je dépose une carte du père de Lun au niveau de l’ours en peluche.

J’aimerais rester. Sans doute. Franchement, mais j’en ai un autre à rattraper. Et Ethan ne risque pas de s’enfuir. Putain, je suis entouré que d’handicapés !

J’arrive en bas essoufflé. Mon téléphone à l’oreille. J’attends, il va décrocher cet idiot. Il décroche : « Lun, retourne-toi. »

Il se retourne. Je lui montre la carte, en essayant d’avoir l’air le moins amusé et le moins contrarié possible, bien que je sois les deux.

« Tu crois vraiment que tu peux te mêler de mes histoires ?
- Je …
- Lun, je vais bien. Et ça, c’était une très mauvaise idée.
- Eden, … Comment tu as su ?
- Je ne t’ai jamais dit que j’avais des talents de voyance ? Allez, viens. Je t’offre une bière. »

Pas la peine de lui préciser que j’ai tagué son ancien pote. On s’en fout. Façon, les infirmières arriveront bien à faire partir l’encre indélébile. Oui, c’est gamin. Mais ces mioches le sont, alors, j’ai bien le droit de l’être aussi. Certes, j’aurais peut-être pu aussi éviter de piquer l’enveloppe, - sans doute de groupies – contenant une lettre de « rétablies-toi vite », avec des billets et des chocolats. Mais sérieusement, Ethan était bien trop riche pour avoir besoin de cette collecte et je n’allais quand même pas débourser mes sous pour remettre sur pieds Lun, alors que c’était lui qui l’avait encore fragilisé. Foutu Ethan !

Celui que je plains, c’est le psy de Lun. Il va encore s’en prendre plein la gueule tout à l’heure.

« Dis, Eden, pour Ethan, tu crois que ça ira ? »
« Bouarf. Je m’en fais bien plus pour sa moto, à dire vrai. Je pense que c’est foutu pour elle. »
« Tu n’es pas drôle. »
« Tu es en train de me demander si un mec riche qui a des amis, un petit-ami, une famille, et des tas de personnes autour de lui pour prendre soin de sa personne, va s’en sortir ? »
« Pas de sarcasmes. »
« Lun, si Ethan a besoin de l’un de nous deux, il sait où nous trouver. Allez bouges ton cul, ou je te mets encore mon poing dans la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:23

- Pardon !

Kim venait de bousculer une infirmière... ou un visiteur ... ? Il n'en avait aucune idée. On lui hurlait "Ne courez pas dans les couloirs !", mais il y était sourd. Lui qui avait toujours mis un point d'honneur à respecter les règles, aujourd'hui il en avait strictement rien à faire. Son esprit était ailleurs...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

- Allez, on parie la prochaine tournée que tu vas te louper !
- Sors ton fric alors, je ne rate jamais !

Kim lui avait lancé un regard de héros invaincu avant de tirer dans la boule et de la manquer de peu. Les huées et moqueries qui en avait découlé résonnaient encore dans sa tête. Il avait dû payer une tournée à tout ses potes de promo venu avec lui ce soir là, mais ça ne l'avait aucunement dérangé. Enlaçant Bianca - jamais la dernière à se moquer de lui - il n'était pas du tout préparer à l'appel qu'il allait recevoir quelques minutes plus tard...


♦ ♦ ♦ ♦ ♦

- SVP ! La chambre d'Ethan Matthews !

Il reprit sa course folle de plus belle. Chacun de ses pas contre le sol de l'hôpital bourdonnait dans sa tête comme un coup de marteau sur une ferraille chauffée à blanc. Plus il s'approchait de sa chambre, et plus il avait le sentiment de s'éloigner de lui. Leurs routes s'étaient plus ou moins séparées ces derniers temps, Kim n'avait pas reconnu Ethan dans ses actions étranges envers Yoite plusieurs semaines de ça. Ajouté à ça qu'il avait apprit de façon impromptu qu'il était gay et voilà qu'il se retrouvait nez à nez avec un parfait inconnu. Ça avait été trop à comprendre et digérer d'un coup pour Kim, et les sentiments de malaise, de rejet et de doute avaient fait le reste.

Il arriva enfin devant sa porte et s'arrêta net. Il prit conscience de son état mental comme physique et s'accorda deux ou trois minutes pour reprendre son souffle. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre à l'intérieur. Le message de Kaena avait été clair mais imprécis et il ne l'avait sûrement pas écouté correctement.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Ce soir-là, Bianca et Kim étaient rentrés de leur soirée, enjoués. Il lui avait gentiment proposé de rester dormir chez lui, non pas dans la chambre universitaire mais bien dans son appartement au Top Cloud Building. Elle n'y avait jamais mis les pieds.

Kim mit sa petite amie en avant ce soir là et pour ne pas être impoli, il ne regarda pas son téléphone, et n'écouta pas son message.
- Tout accident tombe toujours très mal de toute façon... -

Ce n'est que le lendemain que Kim prit la peine de regarder son portable et qu'il apprit la mauvaise nouvelle.
Après... tout s'enchaîna...


♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Légèrement plus maître de soi, Kim rentra dans la chambre d'Ethan. Il vit tout de suite Kaena et se rua vers elle.

- Merci pour ton appel...

Il embrassa ses cheveux dorés sur le haut de son crâne et la serra dans ses bras, naturellement. Elle ne pleurait pas, elle était digne d'être la sœur de ce con d'Ethan.
Elle était au courant du froid récent qui s'était installé entre eux depuis l'affaire "Saki / Yoite" et malgré ça, elle savait reconnaître quand certaines rancœurs méritaient d'être mises de côté. Kim n'avait aucune idée de ce que pouvait bien penser Kaena de la petite crise d'ado qui hantait Ethan ces derniers temps.

- Ça va toi ?

Son regard sur porta sur Ethan et quand il vit l'état de son meilleur ami, il sentit son cœur se serrer. Il semblait bien mal en point. Il avait des blessures un peu partout, une jambe dans la plâtre et des tas de fils reliés à des machines dont les bips réguliers hantaient la pièce de façon beaucoup trop présente. Il fronça les sourcils et souffla comme pour essayer de reprendre le dessus sur la peine et l'incompréhension qui s'emparaient de lui. Il s'en voulait de ne pas avoir été présent pour son pote ces derniers jours mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Un accident, c'est écrit non ? Ethan n'aurait sans doute pas pu y échapper... Aujourd'hui comme demain.
Kim se mordit l'intérieur de la joue. Il se rendit compte que c'était peut-être là une sorte de pseudo-excuse pour chercher un réconfort au goût amer...

- Kaena... bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:03


« Vous êtes vraiment son cousin ? »
- De quoi vous vous mêlez ?

Il n'y avait personne dans la chambre à part l'infirmière de garde ce jour là. Elle devait brûler de poser cette question depuis plusieurs jours déjà, depuis que Jun avait débarqué à l'hôpital en demandant à le voir, aux côtés de Kaena, la nuit où elle l'avait appeler pour prévenir que son petit ami avait eu un accident. Il y avait vu leurs parents mais étrangement, cette rencontre ne lui avait pas généré le moindre stress, tout simplement parce qu'il avait laissé Kaena gérer la situation comme une reine en le présentant... Ami, cousin mais pas amant et qu'il était de toute façon bien trop inquiet pour penser à ce que pouvaient imaginer les parents en le voyant au chevet de leur fils. Il avait à peine parlé de toute façon, et à peine bougé aussi, serrant simplement la jeune fille dans ses bras en arrivant, et quand elle en avait besoin durant cette attente interminable pour avoir des nouvelles d'Ethan. Pendant tout ce temps où il fut pris en charge dans la salle d'opération, Jun ne pu s'empêcher de faire le raccourcit facile mais qui le hantait depuis qu'il avait reçu l'appel de la petite sœur de l'américain... « C'est ma faute. » .

Si seulement ils ne s'étaient pas disputés, si seulement il avait été moins passionné, moins vif, plus calme et moins sensible... Ils auraient discuté calmement sur le canapé de l'appartement du brun, le ton serrait un peu monté mais il ne serait pas monté sur cette garce de bécane, et cette voiture ne l'aurait jamais fauché. Seulement, avec des « si » on referait le monde et il savait très bien qu'aux vues de leur comportement à tout les deux, rien n'aurait pu se passer comme ça malgré son espoir de remonter le temps pour effacer cet horrible cauchemar qu'il ressassait en faisant tourner sa cuillère dans le café infâme de l’hôpital. Il avait peur, et la seule raison pour laquelle Jun essayait d'être le plus calme possible, c'était la présence des parents et de la jeune sœur de son petit ami. Autrement, il aurait été probablement incapable d'être aussi raisonnable. Comme on dessoûle rapidement quand un ami plus mal que nous à besoin d'aide en fin de soirée, sa fureur qui durait déjà depuis un bon moment semblait s'être évaporer. Il n'y avait que de la peur. Qu'avait-il fait pour les perdre tous aussi brusquement... C'était à dégoûter de tomber amoureux.



Quand le verdict tombe, Jun ne peu s'empêcher d'être soulagé. Vivant... Dans le coma, endormit, profondément, à des kilomètres, à des années lumières peut être, de la vie réelle mais vivant. Et ça, ça n'avait pas de prix parce que la peur d'affronter un médecin annonçant sa perte n'aurait été qu'un coup de couteau par rapport aux lacérations de la perte elle même. Il avait eu envie de vomir tout le temps de savoir si oui ou non il allait s'en sortir et c'était une bouffée d'air, comme si on l'avait maintenant la tête sous l'eau pendant de longues minutes épuisantes, que d'entendre que l'opération s'était bien passé et qu'il fallait attendre.



- Ethan... C'est moi, Jun.

Il était revenu seul tout les jours, le plus souvent, quand personne n'était présent en même temps que lui dans la chambre d'Ethan, ou seulement sa sœur alors, mais c'était tout. La première fois qu'il était revenu le voir seul, c'était Kaena qui l'avait convaincu, voir supplié, parce qu'en entendant sa voix peut être qu'il... Se réveillerait. Mais il ne se réveillait pas, et Jun le comprenait... Cette voix c'était la dernière qu'il avait entendu lui répondre et renchérir par des mots blessants et hystériques... Même lui n'aurait pas envie de se réveiller devant cette personne s'il en avait le souvenir. Il avait tenté de l'expliquer à la jeune femme mais elle n'avait rien voulu savoir... Et il avait cédé à l'inquiétude pour venir une fois, deux fois, régulièrement, souvent.
Avec un désintérêt certain, il posa son regard sur la table où quelques cadeaux et cartes avaient été déposé à l'intention du jeune homme. De son côté, Jun s'était contenté de faire une crise pour qu'on lui donne la gourmette qu'Ethan avait au poignet le jour de l'accident. Il l'avait nettoyé et posé bien en évidence sur l'autre table de chevet pour qu'il la voit à son réveil. Elle était toujours là, c'était la première chose qu'il vérifiait en arrivant, avant de rapprocher la chaise du lit pour s'appuyer contre son dernier et serrer doucement à intervalle régulier, la main de son petit ami.

- Il faut que tu te réveille... Tout le monde est inquiet... Et... On a beaucoup de choses à se dire..., un soupire désespéré lui échappe. Est ce que c'est moi qui vous porte malheur dis... ?

Après tout, c'était à se poser la question.
Dès qu'il lui parlait, il se sentait idiot... Parce que sa gorge se nouait comme s'il allait sentir ses nerfs lâcher. D'une main, il serrait la croix qu'il avait autour du cou. C'était idiot, il ne priait pas, il ne croyait en rien, même pas aux esprits, même pas que l'âme de l'américain puisse flotter au dessus de son corps et le voir. Mais c'était machinal, pour se rassurer surtout, comme s'il allait ouvrir les yeux d'un coup pour lui dire « Ah tu l'aime mon cadeau hein ! », avec un sourire fier comme il pouvait en avoir en le voyant toujours porter le bijou.
Un rire nerveux lui échappa.

- Il faut que je sache Ethan... Alors réveille toi s'il te plaît... Et puis je m'ennuie... sans nos disputes.

Il reste silencieux le temps qu'une infirmière passe avant de se pencher sur le corps endormis et de déposer ses lèvres sur son front doucement, pour finalement s'asseoir sur le rebord du lit et le contempler toujours sans un mot. Il avait l'air tellement paisible, c'était surprenant, mais presque rassurant. Jun espérait qu'il ne souffre pas et malgré l'ambiance de la chambre d’hôpital qui n'avait rien de chaleureux, il se sentait bien de pouvoir rester à ses côtés sans être ennuyé. Il ne remercierait jamais assez Kaena pour ça.

- Je sais pas où tu es là... Mais c'est avec nous que tu dois être. … Je suis plus en colère et... Je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:18

Spoiler:

PNJ Nathaniel Matthews


-C'est n'importe quoi cet hôpital !
-Calme toi, Aileen, y a pas mort d'homme.
-Pardon ? Tu crois que c'est normal que je retrouve mon fils avec du feutre autour des yeux ?! On est dans une garderie ? Non. Alors me demande pas de ne calmer. Même un enfant de 5 ans, ne ferait pas ça !

Nathaniel Matthews roula des yeux. Il savait parfaitement que ça ne servait à rien de discuter avec sa femme puisqu'elle était furieuse. Pour sa part, il trouvait ça sacrément culotté de la part du responsable. Et sacrément intelligent. Ca avait fait déridé leurs visages anxieux et ça les avait forcé à penser à autre chose que l'accident de son fils. Il avait même vu le visage d'Ethan se dérider en voyant son reflet. Bon par contre, ce dernier avait été moins ravie lorsqu'une infirmière avait voulu enlever les marques. Il avait sans doute cru qu'il allait perdre un œil sous la douceur de ses mains. Désormais, il arborait de jolies marques rouge rehaussant son teint.
Il savait pas si le coupable avait calculé son coup ou si c'était juste une personne qui ne l'appréciait pas. En tout cas, il avait été surpris par le nombre de visite que son fils avait eu et encore plus par leurs diversités. Ethan s'était quelque peu ouvert au monde. Alors qu'il aurait été furieux de voir son visage marqué en Amérique, aujourd'hui il l'avait vu s'en amuser.
Finalement, ce n'était sans doute pas une si mauvaise chose qu'il reste au Japon. Ou qu'il aille en médecine. Lui, il avait toujours adoré le commerce, et il avait trouvé son bonheur en choisissant lui-même sa propre femme contre l'avis de sa mère. Peut-être que pour son fils ça passait par la médecine et une femme avec un fort caractère et intelligente. Il n'avait pas vraiment connu Miya. Il ne s'y était jamais intéressé. Il avait toujours désapprouvé qu'Ethan subissent un mariage arrangé. Mais de ce qu'il avait vu, la demoiselle était bien trop douce pour lui. Nathaniel connaissait suffisamment bien son fils pour savoir qu'il avait besoin de conflit pour se sentir... rassuré.

Il regarda sa femme en train de grogner dans son coin, tel un bulldog capable de sauter sur quiconque qui s'approchait avec un crayon.

-Arrête de grogner, Aileen. On dirait Ethan quand il avait 7 ans.
-Quand il avait 7 ans, tu sais ce qu'il a fait ce sale gosse ? Il s'est barré de sa propre fête d'anniversaire avec le tact d'un pachyderme.
-Il tient ça de sa mère.
-Je t'en prie, Nathaniel !

Il afficha un sourire doux et amusé alors qu'il embrassait doucement sa femme dans les cheveux ce qui apaisa cette dernière.

-Dis, j'ai vu un homme... Qui ressemblait beaucoup à Ethan. Mais en un peu plus vieux.
-J'ai pas vu. Ca doit être ton imagination.
-Peut-être.
-Par contre, on lui a piqué des chocolats. Et un Daniel Warren a eu le culot de lui donner un vieil ours en peluche. Il est ami avec des pauvres, ou quoi ?
-Aileen, t'es vraiment chiante, quand t'es énervé.
-Excuse-moi. En plus, Ethan avait l'air de l'apprécier dès qu'il l'a vu. Par contre... Tu trouves pas que son ami... Jun... est proche de lui ?
-Bah c'est une bonne chose, non ?

Il vit le regard insistant de sa femme, et il comprit ce qu'elle voulait dire. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin, amusé. Certainement pas. Ce n'était tellement pas son genre. Que le Jun soit amoureux de son fils, ok. Et ça se voyait qu'il était gay avec ses jean's moulants. Mais Ethan... Non. Dans le pire des cas, il avait testé. Mais il voyait mal son fils avoir une relation sérieuse avec un homme. C'était tout simplement impensable.

-Non. C'est impossible.
-Ethan a fait tout un foin pour la gourmette. C'est pas son genre, sauf lorsqu'il tient vraiment à quelque chose.
-Tu réfléchis trop.

Il prit doucement sa femme dans ses bras. Kaena était restée avec son frère. Il trouvait qu'elle tenait plus ou moins bien le coup. Il avait dû lui interdire de consommer trop de café, et lui dire d'aller en cours en lui disant que si elle ratait son année, elle rentrerait directement en Amérique. Qu'Ethan soit à l'hopital n'était pas une excuse maintenant qu'il était réveillé. Quand il y pensait... Ca avait toujours été plus facile d'inciter son fils à faire ses devoirs plutôt que sa fille. En fait, sa Kaena avait prit la mauvaise habitude de rêver quand elle ne voulait pas travailler, alors qu'Ethan avait toujours réussi à rester concentrer. Ces deux là, c'était le jour et la nuit. Même s'ils étaient tous les deux butés comme pas possible. Mais là encore... Il savait qu'il suffisait de les voir eux.

-Il n'aura pas de séquelles, hein ?
-Je sais pas. Mais tu peux être sûre qu'il ne va pas abandonner.

Il sentit sa femme sourire contre lui, rassuré de l'entendre.

-J'arrive pas à croire qu'on lui ait dessiné dessus.
-Ca lui allait plutôt bien, non ?
-T'es un idiot.
-C'est toujours mieux pour Ethan de nous voir sourire qu'avec des têtes d'enterrement.
-Tu n'as pas tord.

Aileen redressa la tête pour venir embrasser rapidement son mari. Ca faisait des années qu'ils étaient ensemble et malgré leurs disputes parfois incessantes, il n'était jamais difficile de deviner qu'ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre et qu'ils se soutenaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptySam 15 Nov 2014 - 14:41

Le rebelle se tenait droit comme un piquet devant l'immense hôpital du quartier Hiryuu. Il n'arrivait pas à entrer, à mettre un pied devant l'autre pour enfin passer ses portes automatiques qui ne cessaient de s'ouvrir et de se fermer en captant sa présence. Ce n'était qu'un hôpital, qu'un lieu, qu'un bâtiment mais c'était surtout ce qu'il représentait au-delà qui le terrifiait. Ce même hôpital où était décédé son cher oncle quelques mois auparavant. Yoite s'était alors juré de ne plus jamais remettre les pieds ici, de faire attention à sa vie et de protéger celles de ses proches pour ne pas avoir à revenir dans ces lieux qu'il trouvait sordides et puants.
Baissant la tête, il soupira fortement. Ethan. Lui aussi était responsable de son actuel désarroi. Il avait appris à force de déduction et de détails troublants que l'Américain était à l'hôpital, personne n'avait pensé à le prévenir, personne. A croire qu'il n'existait pas dans le monde des populaires en général. Il l'avait détesté dès la nouvelle apprise mais ça ne l'avait pas empêché de prendre la voiture pour conduire jusqu'ici, musique à fond pour cesser de penser. Est-ce qu'Ethan était dans un état grave? Dans le coma? Il ne savait rien et c'était pour ça qu'il venait, pour s'assurer par lui-même plutôt que de demander à des crétins qui allaient lui dire qu'il avait déjà passé l'arme à gauche ...

Après une bonne dizaine de minutes à poireauter devant l'entrée, Yoite se décida. Il était en colère, il gardait une expressions froide et sans appel sur le visage mais il articula quand même correctement sa demande à l'accueil et on lui indiqua sans peine la chambre du patient Matthews. Au moins, il était vivant.
En quelques secondes, il fut devant la chambre, la porte avait un tout petit carreau et il pu voir 3 silhouettes à l'intérieur. Kim, ce bouseux de première dont la présence était assez surprenante malgré tout. Une petite blonde qu'il n'avait encore jamais vu, ou peut-être l'avait-il déjà croisée sans faire attention. Et Ethan, allongé sur un lit aux draps immaculés. Endormi? Il craignait que non, et ça lui donna mal au ventre. Il fit demi-tour.

De retour à l'accueil, il demanda un peu plus d'informations et on lui expliqua en détails ce qui était arrivé. Yoite réalisa à quel point Ethan avait eut de la chance finalement mais le concept était toujours mal perçu. Il savait bien que ce n'était pas à cause du populaire, que celui-ci ne s'était sûrement pas jeté sous les roues de cette voiture avec grand plaisir mais il lui en voulait quand même de ne pas avoir pu éviter l'impact. De plus en plus agacé, il posa d'autres questions par pure curiosité et ce fut à ce moment-là qu'il apprit que la jolie petite blonde était sa petite sœur, Kaena, qui venait le voir tous les jours. Kaena ... Yoite se souvenait qu'Ethan lui en avait parlé lors de leur rendez-vous de 24h mais il ignorait que la demoiselle était au Japon. Avait-elle fait tout le trajet pour ça? C'était possible.
Attrapant un papier et un crayon, il écrivit ses pensées en quelques minutes et retourna vers la chambre.

Toc toc. Sa phalange cogna contre la petite porte et Yoite attendit que la demoiselle en sorte. Il ne voulait pas voir Kim, surtout pas. Déclencher une énième bagarre dans un hôpital, c'était mal venu.
Kaena montra assez rapidement sa petite bouille et Yoite lui fit comprendre de sortir quelques secondes pour lui parler. Elle referma derrière elle, Kim ne pouvait pas entendre et sans attendre, de façon à ne pas rester plus longtemps dans les environs, il s'exprima :


"Salut Kaena. On se connaît pas mais Ethan m'a déjà parlé de toi. Je voulais juste que tu saches que ton frère ne mérite pas qu'on s'inquiète pour lui. Il avait qu'à faire gaffe aussi. Faut toujours qu'il attire l'attention sur lui, ça devient lassant. J'espère qu'il a morflé quand même et que je me suis pas déplacé pour une simple entorse. Tu pourras lui dire qu'il peut rester aussi longtemps qu'il le veut ici, il manque à personne et au club, on gère mieux sans lui. A son réveil, il sera peut-être moins con."

Ses paroles étaient crues, sûrement un peu trop pour la jolie blonde qui se tenait devant lui et avec qui il discutait pour la première fois mais le rebelle n'avait pas envie de refouler ses sentiments. Il voulait faire comprendre au monde entier qu'il avait la haine, il aurait aimé parler à Ethan directement, lui dire ses 4 vérités en le regardant dans le blanc des yeux mais ce n'était pas encore possible et Yoite ne reviendrait pas le voir.
D'ailleurs, en voyant le regard de Kaena s'assombrir, il su qu'il devait s'en aller, qu'il ne devait pas traîner sous peine de l'entendre hurler sa rage à son tour. Elle était peut-être bien pire que le frérot la petite! Malgré tout, dans un dernier geste, il tendit sa main et attrapa le bras de la demoiselle pour glisser le mot qu'il avait rédigé quelques minutes plus tôt entre les doigts de Kaena. Il aurait pu le lui donner avant car là, elle risquait de le jeter mais ce n'était pas grave au fond. Lui-même sentait qu'il tremblait à rester dans cet hôpital, à quelques mètres de la chambre où son oncle avait perdu espoir. Il devait s'en aller et après une grande respiration, il fit demi-tour et quitta l'hôpital sans se retourner. Le sort d'Ethan ne dépendait pas de lui de toute façon, et même si celui-ci devait rester des semaines à l'hosto, c'était pas grave. Le jour où il le croiserait à nouveau, alors il saurait qu'il s'était battu et qu'il avait guéri. En attendant, il fuyait se détendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptySam 27 Déc 2014 - 14:53

Comme à son habitude, Kaena était au chevet de son grand-frère, s'occupant en regardant par la fenêtre sans jamais l'ouvrir, lisant tout ce qui se trouvait à portée de ses 10 doigts, allant chercher un café, discutant avec les infirmières ou d'autres patients qui eux avaient le droit de bouger. Pourtant, elle devait avouer que c'était long, que chaque minute passée s'enfonçait toujours un peu plus dans ce qu'elle considérait comme sa boîte d'inquiétude. Kaena avait toujours été très expressive niveau émotions et ne se cachait de rien. Toute petite déjà, elle avait inventé ces petites boîtes sur lesquelles elle avait mentalement collé des étiquettes telles que "peur", "colère", "inquiétude" ou encore "joie", "amour" et bien d'autres. Aujourd'hui, sa petite boîte d'inquiétude était presque pleine ...
C'est là qu'il arriva. Kim Chae Young. Kachou ne le connaissait que depuis peu de temps mais elle en avait entendu parler bien avant leur rencontre. Ce coréen était l'un des meilleurs amis d'Ethan, un mec apparemment franc, borné mais aussi fidèle et apprécié. Kaena l'avait tout de suite adopté comme un membre à part entière de son cercle social, fallait aussi dire qu'il était tout à fait son genre, vraiment très beau et son sourire ... bref. Elle se permit d'étirer ses lèvres quand elle eut reconnu ce visiteur et ferma les yeux 2 secondes quand il embrassa le haut de sa tête. Il était si adorable, même avec cette expression si triste sur son visage.

- Moi oui, même si je t'avoue sans honte que je commence à stresser. Ses jours ne sont pas en danger mais je suis impatiente et j'aimerai qu'il soit déjà réveillé.

Voir Ethan assis dans son lit d'hôpital, furieux et malheureux comme la pierre de ne pas pouvoir se déplacer. Elle aurait aimé pouvoir le charrier et se permettre de lui dire des bêtises juste parce qu'il ne pouvait pas l'atteindre mais l'heure n'était pas encore aux blagues. Les rechutes, on connaissait tous et son cher grand-frère avait beau être tiré d'affaire, Kaena ne serait tranquille que quand il allait franchir les portes coulissantes de l'hôpital après avoir signé sa sortie autorisée et définitive.

Lâchant son magasine puisque Kim était désormais son nouvel intérêt, Kaena se redressa du petit fauteuil qu'une infirmière avait mis à sa disposition et se pencha au dessus d'Ethan avant de lui passer une main dans les cheveux. Une barbe d'un jour ou 2 commençait à s'apercevoir, devait-elle prendre ces choses en main au risque de l'égorger sans le faire exprès? Elle ricana 2 secondes avant de se reculer pour se tourner vers Kim :

- Tu sais, ça reste assez flou. Un accident de moto, une voiture lui serait rentré dedans mais je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. De ce qu'ont dit les médecins, une jambe dans le plâtre c'est un miracle. Pourtant malgré moi, je ne peux m'empêcher d'être pessimiste et de me dire que peut-être il va perdre la mémoire ou avoir des séquelles irréversibles. Et si Ethan n'arrive plus à se servir de cette fichue jambe, hein? Tu imagines?

Kaena ferma les yeux de manière forcée et respira un grand coup en se rendant compte que la présence du Coréen la rendait soudainement faible comme une gamine de 8 ans. Certes, elle avait pleuré en voyant ses parents débarquer mais ils étaient de sa famille, c'était différent. Kim ... c'était comme s'il amenait tout le soulagement du monde avec lui et qu'elle avait le droit de s'autoriser à lâcher une larme ou deux juste pour se sentir mieux. En tout cas, sa petite boîte d'inquiétude elle allait exploser ...

Alors qu'elle s'apprêtait à le prévenir qu'elle allait prendre l'air pour ainsi laisser à Kim le loisir de dire ce qu'il voulait pendant son absence, un petit "toc toc" attira son attention et elle s'excusa pour aller voir qui c'était. Une fois à l'extérieur de la chambre, Kaena eut comme une absence. Un mec -assez petit finalement- se tenait devant elle, un garçon qu'elle n'avait jamais vu mais dont l'expression du visage lui suggérait qu'il n'était pas spécialement heureux d'être là. Elle ne pu s'empêcher de détailler ses cheveux bleus et esquissa un sourire. Une connaissance d'Ethan, lui? On aura tout vu ...
Avant même qu'elle ne puisse lui demander ce qu'il voulait ou qui il était, il prit la parole et franchement ... il avait de la chance qu'elle soit assez adulte -et faible- pour ne pas lui avoir sauté à la gorge. Ses paroles étaient blessantes, pratiquement pleines de haine et Kaena se demanda même si on ne lui faisait pas une blague de mauvais goût. Jamais encore elle n'avait vu un "ennemi" se rendre au chevet de quelqu'un qu'il n'aimait pas. C'était qui ce mec? Il gueulait mais il ne s'était même pas présenté! De toute façon, des cheveux bleus ils ne devaient pas y en avoir 40 000 000 dans le coin. Elle allait quand même lui dire ses 4 vérités, non mais!

- Tu crois quand même pas que tu p...

Kaena n'eut pas le temps de finir que son bras fut pris d'assaut et sincèrement, elle se demanda ce qu'il allait se passer. Est-ce qu'il allait la frapper? La pousser? La kidnapper pour se venger d'Ethan? Elle voulu crier et retirer son bras de la prise du jeune homme mais, bizarrement, en une fraction de seconde, elle se calma. Un petit mot venait de glisser entre ses doigts mais ce n'était pas ce qui l'avait calmé, c'étaient ces tremblements caractéristiques d'un malaise important. Ce japonais était un menteur. Il s'inquiétait pour Ethan, c'était ça la vraie raison de sa venue ici et ce mot n'était sûrement rien d'autre que ses vraies pensées. Comment pouvait-on être aussi lâche au point de presque réussir à se mettre la sœur du concerné à dos?
Sans qu'elle ne reprenne la parole ne serait-ce que pour dire "au revoir", Kae le regarda s'en aller sans se retourner et poussa un soupir de soulagement en prenant enfin conscience de ce qu'il venait de se passer. Un ami (?) d'Ethan venait de lui rendre visite sans oser rentrer dans la chambre, trop stressé, trop mal à l'aise, trop gêné? Que devait-elle en déduire? Qu'il n'avait pas sa place ici? Qu'il avait eut trop peur? Pouvait-elle se mettre à imaginer des choses comme un amoureux rejeté?
Secouant la tête en apercevant la chevelure de Kim à travers le petit carreau de la porte, Kaena cligna des yeux et reporta son attention sur le petit mot qui gisait maintenant entre ses mains. Est-ce qu'elle avait le droit de l'ouvrir? Après tout, si c'étaient des insultes, elle devait à tout prix s'en débarrasser! Mais ... et si c'était justement une déclaration enflammée? Comment allait-elle pouvoir regarder Jun en face si elle transmettait ce mot à Ethan en toute connaissance de cause? Il était hors de question qu'elle soit l'instrument d'une dispute dans un couple qu'elle trouvait de plus en plus mignon. Non. Elle allait garder ce mot jusqu'à ce qu'Ethan ne se réveille et lui donner en mains propres pour éviter tout débordement. Voilà.

Une grande respiration et elle reprit le chemin de la chambre, s'excusant à nouveau en rentrant à l'intérieur et cachant même à Kim la venue de cet inconnu aux cheveux bleus. Elle n'était pas là que pour protéger Ethan mais aussi son entourage. D'ailleurs, comment Kim aurait-il réagi si Kaena lui avait dit qu'un mec aux cheveux bleus venait de passer? Oui, la demoiselle savait qu'il y avait eut une dispute entre Ethan et Kim dernièrement mais jamais elle n'aurait pu penser que ce mec en était la raison, entre autre. Décidément, il y a parfois des choix qui vous sauve la vie.
Avec un grand sourire pour Kim, elle retourna près d'Ethan et lui caressa la joue avant de la pincer en tirant la langue et en lui murmurant qu'il pouvait être fier d'avoir une sœur si fan de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:11

Maintenant que Kaena lui avait annoncé qu'Ethan était hors de danger, Kim se sentait un peu con d'être là dans sa chambre, alors qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis des mois. Certes il avait été son ami, mais Kim avait du mal à savoir s'il l'était encore, quant à Jun c'était compliqué. Il ne lui en voulait pas d'avoir sa vie privée mais il l'associait irrémédiablement à Ethan et du coup il avait du mal à lui parler, alors il l'évitait, c'était plus simple comme ça.

Kim n'avait pas envie d'être là quand Ethan se réveillerait, c'était pas son rôle et puis il se sentait pas à sa place. Il était franchement soulagé qu'il soit encore en vie et qu'il y'ait apparemment peu de chance qu'il ait des séquelles mais il n'avait pas envie de le réconforter ou de se sentir obligé de revenir vers lui parce qu'il avait failli perdre la vie. Ils n'avaient pas eu cette conversation d'adultes qu'ils devraient avoir tous les deux après cet étrange comportement qu'il avait eu sur le parking, et il était grands temps de crever l'abcès. Seul le temps les réunirait à nouveau... il fallait attendre, non ?
Il soupira en passant la main dans ses cheveux. Un soulagement était apparu en lui quand même, quand Kaena lui avait parlé. Il avait laissé échapper un sourire quand elle lui avait fait part de ses inquiétudes.

- Mouais... t'inquiètes pas trop pour lui, il est bien plus solide qu'il n'en a l'air. Et puis quand il arrêtera pas de t'emmerder et de te suivre partout, tu regretteras qu'il ait retrouvé l'usage de sa jambe.

Il était un peu amer, même dans sa façon de blaguer, mais Kaena ne devait pas le prendre pour elle et encore moins le prendre mal tout court pour Ethan. C'était sa façon de réagir maintenant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être aigri. Sa mâchoire l'avait fait souffrir pendant de longues journées et il avait eu un bleu monumental qui avait failli lui amener des problèmes à l'Académie. Il n'avait pas vendu Ethan aux ambulanciers, il avait inventé une histoire abracadabrantesque et même si les ambulanciers avaient eu du mal à la gober, ils avaient pas eu d'autre choix que de le croire. L'urgence, ça avait été Yoite à ce moment là.
Il s'en était sorti et Kim ne l'avait pas recroisé. Il ne lui en voulait pas, chacun ses problèmes et puis Saki semblait aller pas si mal. Elle avait des jours avec et des jours sans mais Yoite semblait sortit de sa vie. Tant mieux.

Kaena sortit de la chambre un instant quand quelqu'un sembla vouloir lui parler. Il en profita pour rester seul avec son ex-ami. Le malaise s'installa aussitôt. Kim mit les mains dans les poches et se dirigea vers la fenêtre pour tourner le dos à Ethan. Même avec les yeux fermés, l'américain semblait le fixer avec des yeux indéchiffrables. Qu'est-ce qu'il pensait de lui ? Le détestait-il aussi ou aimerait-il se faire pardonner de ces actes ?
Kim s'était aussi remit en question de son côté, certes si Ethan ne lui avait pas confié sa vie privée, c'était sûrement parce qu'il était trop dur dans ses jugements, et qu'il ne proposait pas de droit à l'erreur. Un véritable ami ne lui aurait pas tourné le dos pour son coming out, mais Kim avait trop de mal à se faire à ce nouvel Ethan qui ne ressemblait en rien au précédent. Pourquoi changeait-il complètement de vie ? C'était pour ça qu'il avait quitté Miya ? Parce qu'il préférait la compagnie des hommes ?

Kim se frotta la tête, il arrivait pas à réfléchir et puis.... pff cet accident arrivait au mauvais moment. Ethan devait se sentir plus bas que terre en ce moment. Finalement, valait peut-être mieux qu'il se réveille pas tout de suite.
Il se retourna vers lui, il avait envie de lui dire un petit mot mais rien ne fut capable de sortir. Il ne savait pas quoi lui dire. Plus maintenant.

C'est à ce moment là que Kaena revint dans la chambre. Alléluia. Il s'empressa de couper court à ce malaise.

- Bon puisqu'il va bien, je te laisse Kaena. Ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir. Prends soin de toi surtout.

Il lui offrit un sourire sincère mais triste. Il y'avait trop de sous-entendus qui auraient dû être dits. Il regretta de se comporter comme un malpropre envers Kaena qu'il n'avait pas encore apprit à connaître de la meilleure des façons. Elle semblait adorable et attachante. En tout cas, elle était resplendissante...
Il partit dans un silence mortuaire. Il ne revint pas voir Ethan pendant toute son hospitalisation. C'était pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil   Dance with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smarter than the Devil
» The midnight Devil ♚ Fumika Gaara ♚ [Mei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: