₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty
MessageSujet: Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]   Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:11

Le matin avait commencé plutôt calmement pour Aaron. N'ayant aucun cours avant un certain moment, ce dernier prit son temps pour se préparer avant d'aller à l'université. Ainsi, il mangea rapidement un petit quelque chose, prit une bonne douche et s'habilla d'une simple chemise blanche ainsi que d'un jean troué à quelques endroits. Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour où il avait envie de se prendre la tête avec quoique ce soit bien qu'il n'y ait aucune raison à cet état. Enfin, il prit le temps pour savourer une clope avant de partir pour de bon. La route était un peu longue et il fallut un petit moment avant d'arriver jusqu'à l'université. Une fois arrivé, le bleuté se dirigea directement vers son cours. Il n'était pas pressé d'y aller, loin de là même, mais il n'avait rien à faire d'autre en attendant que le cours débute. Bref, le cours eut lieu et Aaron y participa plus ou moins. Il eut un deuxième cours dans la matinée puis vint l'heure du repas où il mangea comme un ogre.

Rien de bien intéressant ne se déroula non plus dans le reste de la journée mis à part le fait qu'en mengeant, Aaron semblait avoir retrouvé un peu d'énergie. Il avait trois cours dans l'après-midi mais c'était surtout le dernier qu'il attendait. Il passa donc les deux premiers cours plus ou moins rapidement et arriva enfin au cours de boxe. C'était plus un loisir pour lui mais désormais, ayant prit la section sport, c'était plus que ça. Enfin, il se mit à l'aise et se changea donc pour enfiler le short propre à la boxe, bien qu'il n'aimait pas vraiment mettre de short, et un t-shirt blanc qu'il finirait sûrement par enlever rapidement. Le bleuté sortit donc du vestiaire et commença par l'échauffement : des pompes, des abdos, des tractions, etc. Une fois prêt à débuter, il retira effectivement son t-shirt qui lui donnait beaucoup trop chaud et enroula ses mains de bandage afin d'éviter de se les blesser.

Le boxeur se mit face au poids d'entraînement et se défoula sur cet objet. À vrai dire, la raison pour laquelle il a choisi de faire de la boxe est de pouvoir se défouler librement. C'est même la raison pour laquelle il aime faire du sport, bien qu'il n'aime pas forcément le sport en soit. Aaron, bien que considéré comme une racaille, évite toujours de provoquer des grosses bagarres ou surtout de frapper quelqu'un simplement pour le plaisir. Mais bon, ce genre de choses lui arrive souvent quand même et parfois, il ne se rend même pas compte de comment il en est arrivé là. Bref, là il pouvait lâcher toute sa rage ou autre librement. Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, son "professeur" le fit sortir de ses songes.

-Fernandez, viens sur le ring un peu.

Un match d'entraînement ? Cela ne le dérangeait pas. Il expira un bon coup et alla mettre ses gants de boxe ainsi que les protections adéquates avant de s'installer sur le ring. En face se tenait un gars du même âge que lui à peu près mais avec un corps légèrement moins bien entraîné ou plutôt, moins impressionant. Les deux se mirent en position de combat jusqu'à ce que le combat débute. Le bleuté esquiva les premiers coups de son adversaire avant de lui en retourner quelques uns et de le toucher. Toutefois, il se fit toucher à son tour. Il devait se battre tout en pratiquant les conseils que lui donnait son professeur sur le côté. Le combat continua ainsi pendant un petit moment jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'un inconnu entre, l'air un peu perdu. Aaron retira ses protections ainsi que ses gants et descendit du ring pour voir le blondinet.

-Je sais pas pourquoi t'es là, mais tu dois t'être trompé d'endroit, ici c'est pour la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]   Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:50

Une idée en tête.
Nikolaï avait une idée bien en tête pour la journée et une autre qui lui titillait l’arrière du crâne. Toutes deux sorties d’une motivation différente, il arriverait probablement à allier les deux, dans la mesure du possible. C’était donc un réveil un peu laborieux. Une soirée passée à regarder la télé tout en buvant un nombre incalculable de bière japonaise qu’il trouvait de moins en moins mauvaise. Réveil laborieux donc, enseveli sous la couette alors que le buzzer du réveil résonnait aussi fort dans sa tête que Big Ben. Sa main, non. Son poing s’abattit sans crier gare sur l’appareil qui se montrait à l’épreuve des coups puisque depuis qu’il était arrivé au Japon, tous les matins ce radio-reveil se retrouvait soit à terre, soit rué de coups ou allait embrasser le coin de la chambre après s’être débranché un peu violement. Si bien qu’en réalité, il n’était pas 7 :07 comme affichait le moniteur mais 8 :34. N’y prêtant pas attention, Nikolaï posa ses pieds sur le carrelage chauffé et prit deux secondes pour se frotter le visage. ‘ Ca secoue cette bière de merde mine de rien.’ Il se leva, s’étira et se dirigea vers sa sale de bain afin de prendre une douche bouillante, comme à son habitude. C’est en retirant sa montre qu’il se rendit compte qu’il était relativement en retard, relativement seulement parce que les heures des doctorants ne sont pas aussi remplies que celles d’un étudiant basique, bien que plus difficiles. Une fois habillé et avoir engloutit un petit déjeuner digne d’un premier-ministre en déplacement il attrapait ses affaires, enfilait ses pompes, chopait ses clefs et claqua la porte en direction de l’ascenseur pour aller au premier sous-sol afin d’aller sur le campus avec sa toute nouvelle voiture offerte par son papa. Une voiture importée tout droit d’Angleterre..
Sa Bentley dite sportive devenue sa Bentley chérie.

Une fois entouré du cuir de haute qualité de sa voiture hors de prix, il fit ronronner le moteur comme à son habitude, avant d’enquiller sur la route, comme à son habitude également. Il arrivait enfin sur le Campus, sous les regards de quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin. La Bentley Gt v8 une fois garée il prit un malin plaisir à la verrouiller, savourant le petit bip significatif de la voiture au moment de la fermeture des portes. Et ainsi s’enchainaient quelques heures de théorie ainsi qu’une partie pratique de chimie. Tout ceci n’était en rien une torture pour notre Blondinet qui pourrait passer sa vie dans un laboratoire. Il était entouré des 5 autres doctorants de sa promotion avec qui il n’avait pas sympathisé. A vrai dire, il se sentait un peu en décalage. Pour commencer il n’était pas Japonais, ensuite ne portait pas de lunettes et n’était pas sans muscles. Bien que cette dernière raison n’est pas importante, il avait l’impression de se faire mettre à l’écart par ses camarades de promotion. Mais peu importe, tout ce qui compte, c’est la chimie. La pause déjeuné passée à manger seul –chose qui ne le dérange absolument pas- et à prendre quelques notes pour sa thèse il repartit en cours théorique pour une partie de l’après-midi. Après quoi, il décida de mettre à l’œuvre sa première petite idée.
Trouver un coin paumé pour pouvoir cuire sa meth autre-part que chez lui. Ce qu’il fera au pire des cas.

Il fit le tour de l’université, regardant chaque pièce et chaque recoin d’un local inutilisé ou pleins de matériel poussiéreux. Mais il n’y trouva rien, rien de bien intéressant et se fit alors à l’idée d’aménager une pièce chez lui, l’une de celles dont il ne se sert pas. Mais c’est alors qu’au détour d’un couloir il se trouva face à la Passerelle, celle qui mène chez les jeunes pousses. Il en main les poignées de son sac rond Fred & Perry et s’engea dans le couloir vitré. Il fit le tour de quelques étages, se rendant compte que cette partie de l’académie se voyait enfaite constituée d’un sacré nombre de classes, classes qu’il semblait un peu déranger puisqu’il regardait sans ménagement par la petite vitre sur la partie supérieure de la porte. Il se retrouva alors au bout de quelques minutes toujours dans une section du bâtiment presque désert après avoir descendu quelque escalier auquel il n’avait pas fais attention. Enfaite, il n’avait fait attention à rien et n’avait croisé personne. Chose qui l’arrangeait quand même.

Et puis un porte attira son attention. Il semblait n’y avoir personne et puis, au fur et à mesure qu’il s’approchait de cette porte, il entendit des séries de sons plutôt sourds, comme lorsqu’un poing s’abat contre un sac de sable. Il décida donc d’aller voir, la curiosité lui titillant le bas de l’oreille. Trois secondes plus tard il tirait la porte vers lui et mit un pied à l’intérieur. Surprise, du monde. Il fut surpris oui, si bien qu’il laissa la porte lui buter contre le talon, ce qui le fit avancer d’un pas en regardant derrière lui. Il se retourna alors vers les personnes présentes dans ce qui devait être un ring de boxe ou peut-être même de catch, remarquant immédiatement un type aux cheveux bleus. Pas commun comme couleur, certes. Mais pas si mal. Et tendis qu’il restait là comme un –oui on peut le dire- con à dévisager les gens qu’il n’avait pas prévu de voir, le-dit type aux cheveux bleus descendit de son espèce d’enclos pour venir à sa rencontre. « Je sais pas pourquoi t’es là, mais tu dois t’être trompé d’endroit, ici c’est pour la boxe » lui dit-il en japonais. Bien que Nikolaï ne soit pas expert en langue nipponne, il avait bien pigé qu’il n’était pas au bon endroit. Il fixait alors les deux traits d’un bleu-vert étrange avant de répondre en un japonais approximatif, salement teint d’une prononciation à la russe. « Oh, oui. Pardon. Je cherchais un labo de chimie libre.» Il se racla la gorge, et lança un regard sur la salle tendis qu’il enchainait sur un japonais franchement mauvais. « Mais je suis en quête d’une activité physique à pratiquer. » -Menteur « Je me suis dit que la boxe pouvait être intéressante. » -Menteur, tu déteste ça. C’est surtout lui qui est intéressant oui. Il lui afficha un petit sourire gêné, tendis qu’il se passait une main dans les cheveux, reluquant sans gêne le jeune homme bien formé devant lui. « Je peux rester un peu, voir comment ça se déroule ? Si ça ne dérange pas bien sûr. »

Advienne que pourra, il cherchera plus tard un local pour pratiquer son petit manège.
A moins que ce jeune mâle puisse l’aider dans ses recherches.
Ha, des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]   Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34

Très honnêtement, Aaron trouvait que le nouvel arrivant n'avait pas forcément l'air très futé. Enfin bon, c'était sans aucun doute à cause de son expression perdue qu'il avait. Le bleuté remarqua rapidement que ce n'était pas du tout un japonais. Un blond aux yeux bleus, ce n'était pas très commun par ici. En le voyant, il aurait plutôt dit voir un allemand, un russe ou quelque chose comme ça.. L'espagnol ne s'attarda néanmoins pas seulement sur son visage, il observa d'un rapide coup d'oeil tout le reste et se lécha les babines. Il s'en fichait, à vrai dire, que celui d'en face prenne peur ou quoique ce soit. Ça avait été comme un tic qu'il n'avait pas contrôlé. D'ailleurs, Aaron remarqua que le blondinet l'observait plus ou moins lui aussi. Bon, il était assez habitué avec sa dégaine peu banale alors il ne se posa pas plus de questions. Donc, le bleuté l'avait questionné en espérant qu'il comprenait le japonais.

L'étranger savait apparemment parler japonais, du moins un minimum bien qu'Aaron reconnut bel et bien un accent étranger. D'un côté, il se sentit presque content de voir enfin quelqu'un qui venait d'ailleurs. Lui-même avait du mal avec le japonais lorsqu'il était arrivé ici et aujourd'hui encore, il ne maîtrise pas si bien cette langue. Enfin, il écouta tout ce que lui disait ce jeune homme d'un air inexpressif. Il avait l'impression qu'il était en train de se faire reluquer, bien que cela ne lui déplaisait absolument pas, et étira un sourire légèrement carnassier. Le blondinet était donc intéressé par la boxe ? Bah, il ne voyait aucune raison de lui refuser ce qu'il demandait. En plus, puisque le cours se finissait dans quelques minutes seulement, il pourrait l'aider à trouver une salle libre...

-Bien sûr que tu peux. Il nous reste à peu près 20 minutes de cours, j'espère que ça te suffiras. Et après, je pourrais toujours t'aider à chercher une salle. Ah au fait, moi c'est Aaron.

Afin de bien se faire comprendre, ce dernier alternait entre japonais et anglais bien que cela paraissait un peu stupide. Il s'était dit que tout le monde comprenait plus ou moins bien l'anglais et qu'ils leur seraient ainsi plus facile de communiquer. Le bleuté indiqua une chaise à l'arrivant puis alla se placer à nouveau sur le ring. Après avoir remis ses protections et ses gants, le combat reprit. Aaron changea alors de comportement et se battit avec plus de hargne qu'avant. Le fait que le blondinet le regardait avait agi sur sa fierté. Il ne voulait ainsi pas perdre, même si c'était un entraînement. Le professeur l'arrêta au bout de quelques minutes puis lui demanda d'aller s'entraîner sur autre chose. L'espagnol sortit donc du ring, enleva ses accessoires et s'installa près de l'étranger pour continuer à s'entraîner. Il lui posa quelques questions sur lui, appris un peu plus à le connaître jusqu'à ce que l'heure se termine.

-Je vais aller prendre une douche, j'ai pas vraiment envie de rester tout en sueur. Mais accompagne moi, tu pourras me dire ce que tu as pensé de la séance.

Non, il n'était pas en train de comploter quoique ce soit. Le bleuté avait réellement envie de prendre une douche et de se décrasser. Il se dirigea donc en compagnie du blondinet jusqu'aux vestiaires où les derniers étudiants finissaient de se préparer. Il s'installa devant son casier, en incitant l'inconnu à s'asseoir sur le banc des vestiaires et enlevant ses bandages sur les mains. N'ayant plus de t-shirt sur lui, il retira également son short et se retrouva en boxer face à un jeune homme qu'il venait à peine de rencontrer. Aaron était simplement en train de jouer avec lui et de vérifier de quel bord il était également. Mais encore une fois, il ne comptait pas forcément faire quoique ce soit ici-même. Enfin, il prit une serviette, du savon et entra dans l'une des douches. Du banc, on ne voyait pas les douches sauf bien sûr si l'on se penchait sur le côté. Aaron se déshabilla complètement et alluma l'eau de la douche qui lui fit du bien. Il reprit son mélange japonais-anglais et continua de s'amuser à l'aide de sous-entendus.

-Alors, qu'est-ce que t'en as pensé ? Ça t'as donné envie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]   Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] EmptySam 15 Déc 2012 - 19:06

Une sale odeur dans le nez. Un mélange de sueur, d’autre chose et d’hormones. Voilà dans quel type de salle se trouvait Nikolaï en ce moment, partit pour environs vingt minutes de démonstration de boxe dont il n’avait absolument rien à foutre dans l’immédiat. Seulement, dans son esprit doucement calculateur il admettait avoir l’air moins con assis sur cette chaise de jardin pourrie que de ressortir bredouille de toute information quant à l’existence d’une piece pour cuire sa meth. En somme, Nikolaï se fait chier. ‘Et en plus ça pue’.
Mais le jeune garçon aux cheveux bleu devenait un peu plus intéressant au fur et à mesure que les coups étaient envoyés, que les muscles sollicités se contractaient au rythme d’un souffle qui se faisait court. Le blondinet ne comprenait rien à l’enchainement des coups, des conseils de l’entraineur ou même le principe tordu de se sport qui, aux yeux de Nikolaï est une forme de baston officialisée. Mais Niko n’est pas très officiel comme garçon, si bien qu’il n’avait pas répondu après avoir apprit le nom d’Aaron. Un nom qu’il n’avait pas beaucoup entendu, mais auquel il finirait bien par s’habituer. Il s’était simplement contenté d’étirer ses lèvres en un sourire poli et d’aller s’assoir sur cette chaise, sur laquelle il est actuellement.

La fin de l’entrainement semble-t-il. Après ces quelques minutes passées à regarder le jeune Aaron et avoir répondu à quelques questions d’usage, il était temps d’aller visiter les vestiaires. Ah, les vestiaires. Lieu que Nikolaï eut fréquenté et apprécié dans sa jeunesse pour de petites raisons buccales pour la plupart. Il sourit à nouveau avant de le suivre en écoutant tant bien que mal ce que l’Espagnole avait à dire. Les vestiaires n’étaient pas déserts, certains autres élèves qui semblaient tous aussi jeunes les uns que les autres s’affairaient à ranger leur bout de casier et d’aller se mettre en tenue adéquate ou alors de reprendre une allure dite civile. Alors qu’il s’asseyait sur un petit banc de bois au centre d’une allée bordée de casier, il ne pouvait s’empêcher de remarquer une fois de plus l’odeur atroce de la sueur, des chaussettes odorantes, des hormones mâles mais aussi d’un truc en plus type javel. ‘ Ca sent le fauve ici putain.’


Maintenant commençait le petit jeu imposé par le jeune homme à la chevelure bleu. Il n’est franchement pas moche, ce petit. Un corps bien sculpté, mais il faut quand même avouer que les petits mouvements auxquels il s’adonnait n’avaient rien de très naturels. C’est le genre de choses qu’il ressent parfois, lorsqu’un garçon se désape presque complètement devant lui a peine une demi-heure après s’être rencontrés pour la première fois. Cela dit, il ne se gênait pas pour mater, si bien que lorsque Aaron se rendit aux douches, il se pencha un peu pour faire le point. Après un petit hochement de tête additionné à un soulèvement de sourcil approbateur, il sortit de sa sacoche de quoi rouler. « Alors, qu’est ce que t’en as pensé ? Ca t’as donné envie ou pas ? » Ce qu’il en a pensé ? Franchement rien. Il n’en avait pas grand-chose à carrer de la boxe ou même du sport en général. Tout ce qu’il voulait au fond, c’était de trouver un petit endroit un peu isolé pour accomplir son ‘passe-temps ‘ Alors de la boxe en elle-même, rien. Mais Nikolaï n’est pas non plus un connard finit. Alors il se contenta de répondre sur un ton neutre, tout en roulant sa petite cigarette magique. « Et bien ma foi, la boxe n’est pas pour moi. C’est pas le genre de contact corporel que je préfère. » Après quelques secondes de blanc, histoire de mouiller la bande adhésive avec sa langue pour terminer son joint, il ajouta aussi simplement, sur un tout toujours aussi neutre. « C’est pas tellement ça qui me donne envie. » Pour lâcher un bref ricanement ensuite.

Puis il rangea son petit bijoux dans un paquet de clope standard, au cas où. Et puisque les blancs dans une conversation c’est pas toujours sympa, il se mit à meubler la conversation avec des questions de la sorte.

« Mais au fait, tu as quel âge ? Tu pratiques depuis longtemps ? »

Histoire de s’informer, en tout bien tout honneur..
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Contenu sponsorisé





Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]   Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite royale
» Nikolaï Sven Evans - Professeur de Biologie // Professeur de Chimie.
» /!\ HOT /!\ Visite indépendante de ma volonté
» Being an outlaw is easier when you're not alone. (PV. Nikolaï)
» Une visite chez les White [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: