₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une visite chez les White [PV Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les White [PV Lily] Empty
MessageSujet: Une visite chez les White [PV Lily]   Une visite chez les White [PV Lily] EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:12

Deux corps. Féminins. L’un sur l’autre. Sur un lit. Dans une petite chambre d’une grande maison. La musique bat son plein. Tout le monde s’amuse dans le salon. Une des filles sent l’alcool lui monter à la tête. Elle rit fort. Elle a beaucoup bu. Du Get 27 surtout, comme elle aime. La deuxième sourit, satisfaite. Elle, elle ne semble pas aussi joyeuse. Dans le sens où elle n’a pas touché à l’alcool. D’après les souvenirs de la deuxième tout du moins. Celle qui n’a rien bu est allongée sur le dos, l’autre la fixe avec un regard vide. Tout d’un coup, elle l’attire vers elle et l’ivre perd l’équilibre, tombant de tout son poids sur la deuxième. Mais cette dernière ne s’en préoccupe pas. Elle se met à l’embrasser. A la toucher. Elle lui répond. A moitié consciente, elle se dit que c’est une bonne expérience à tenter. Elle reproduit les mêmes gestes. Jamais elle ne l’avait fait avec une fille. Elle s’inspirait alors de ce que les garçons lui faisaient d’habitude. Puis elle se retrouva seulement en sous vêtements. Elle rit avant de déshabiller l’autre fille.

Lucy fut tirée de ses pensées lorsque la sonnette de sa maison raisonna dans sa tête. Le majordome fit irruption dans la cuisine, endroit où elle se trouvait, en train de manger des cookies importés d’Angleterre. Elle fut ravie de ne pas devoir s’aventurer beaucoup plus loin dans ce souvenir. Non parce qu’il était mauvais, au contraire. Lucy avait beaucoup aimé cette nuit. Cela avait été une nouvelle expérience pour elle. Faire l’amour avec une fille alors qu’elle était ivre. C’était bien le caractère de Lucy cela. Mais pourquoi repensait-elle à ce souvenir maintenant lointain ? Il remontait maintenant à plus d’un an, lors d’une fête organisée pour la sortie de leur premier album. La deuxième fille en question se nommait Lily Margatroïd. Elle était plus jeune que Lucy mais elles étaient toutes les deux dans le même lycée. De plus, Lily avait participé à la promotion du groupe. Lucy lui devait beaucoup. C’était la raison pour laquelle cette dernière avait été invitée à la soirée également. Lucy et Lily se parlaient de temps en temps. Mais elles n’étaient pas des amies pour autant. Des connaissances, seulement. Mais elles étaient liées par le groupe.

Aujourd’hui, Lucy se souvenait de ce moment puisqu’elle avait revu Lily. Elle l’avait aperçue dans la cour de Keimoo. Pourquoi cette fille se retrouvait dans le même établissement qu’elle ? La suivait-elle ? Possible. Peut être que Lily était tombée amoureuse de Lucy et qu’elle désirait être à ses côtés au Japon ? En réalité, cela ne la préoccupait pas du tout. Lucy appréciait Lily donc elle n’avait rien contre le fait qu’elle fût à Keimoo également. D’ailleurs, cela permettrait probablement aux deux filles de se rapprocher voire devenir amies. Puis, Lucy avait beaucoup de questions à lui poser. Concernant le groupe. Les membres du groupe. Ce qu’ils devenaient. Ce qu’ils pensaient. Lui en voulaient-ils pour son départ ? Départ dans le but de retrouver Elio par-dessus tout ? Toutes ces questions traversèrent la tête de Lucy lorsqu’elle reconnut Lily. Elle l’avait d’ailleurs tout de suite interpellée, heureuse de la retrouver. Surprise aussi. Les deux filles avaient tout de suite parlé de ce qui s’était passé après le départ de Lucy. Mais elles n’avaient pas beaucoup de temps pour cela puisqu’il semblait que Lily avait quelque chose d’autre à faire. Lucy proposa alors à cette fille de venir chez elle pour discuter. De plus, elles pourraient tout dire sans avoir besoin de croire que des oreilles écoutaient leur conversation. Lucy avait pourtant sorti ces paroles si soudainement, qu’elle n’en revenait pas elle-même. Dès lors, cela la fit penser à cette soirée et à tout ce qui s’était déroulé. Elle n’avait pas pu se l’enlever de la tête. Surtout que Lily avait accepté de venir chez elle. Alors elle lui avait donné l’adresse et lui avait demandé de se rendre à la villa après les cours. Lily avait acquiescé.

La jeune britannique se précipita pour ouvrir le portail elle-même. En effet, c’était Lily. Elle pouvait le voir grâce à la caméra devant le portail qui était dirigé vers l’autre jeune fille. Lucy appuya sur le bouton et le portail se mit à ouvrir automatiquement. Son amie pouvait alors entrer dans un jardin japonais très bien entretenu par de nombreux jardiniers. Des façades en bétons peintes en une couleur méconnaissable à Lucy entouraient la villa de l’extérieur mais à l’intérieur, des bambous cachaient ces murs. A droite en entrant, une petite cascade et un petit ruisseau abritait des carpes koï qui nageaient tranquillement. Une allée en gravier permettait de ne pas marcher dans l’herbe bien verte et tondue chaque semaine. Lucy ouvrit la porte de la vieille villa japonaise traditionnelle. Son père, même s’il aimait tout ce qui était moderne, adorait la tradition japonaise. Il n’avait donc pas résisté pour acheter cette villa qui ne lui servait seulement lorsqu’il se trouvait au Japon, à savoir, rarement. Au moins une fois tous les deux mois. Il n’avait donc pas hésité à accepter que Lucy y dormît. Au moins maintenant, elle servait vraiment à quelque chose. A quelqu’un. Cette magnifique grande villa japonaise. Lucy avait cependant parfois un peu peur en entendant le bois craquer, elle qui était habituée au luxe moderne. Mais cette villa de deux étages, un habitable et un grenier, faisait tout de même une très bonne impression sur chaque personne qui s’y rendait.

Tel semblait être le cas de Lily également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les White [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les White [PV Lily]   Une visite chez les White [PV Lily] EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:59

Cela s'était passé pendant une chaude journée d'été, peu après son arrivée. La jeune étudiante répondant au nom de Lily parcourait le campus de l'académie afin de repérer les lieux. Elle avait encore du mal à s'orienter et semblait s'être déjà perdue. Elle n'était pas habituée à fréquenter un établissement aussi vaste, surtout si celui-ci comportait à la fois le lycée et l'université. C'était bien elle, ça : à chaque fois qu'elle devait aller quelque part, elle devait compter sur les autres pour ne pas se perdre. Comble de la situation, elle ne connaissait encore personne, elle qui était fraichement débarquée d'Angleterre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle était occupée à se repérer, une voix résonna dans sa tête, comme si quelqu'un l'appelait et cette voix ne lui était pas inconnue. Elle regarda autour pour vérifier que c'était bel et bien son imagination qui lui jouait des tours mais cela ne fut pas le cas. Son regard se posa sur cette silhouette familière aux courbes provocatrices et à la longue chevelure d'ébène. Elle ne croyait pas aux rencontres fortuites mais c'était pourtant ce qui venait de se produire. Jamais elle n'aurait cru entendre à nouveau la douce voix de Lucy, la chanteuse et bassiste d'un célèbre groupe britannique. Elles s'étaient connues alors que Lily aidait à la promotion du groupe. Les deux jeunes filles avaient tant de choses : six mois s'étaient écoulés depuis leurs séparation, depuis que Lucy était partie pour le Japon. Bien sûr, sa cadette n'avait pas oublié que son aînée avait fait escale sur l'archipel nippone mais elle n'avait pas songé à leurs retrouvailles à Keimoo. Elles eurent à peine le temps d'échanger quelques mots, Lily avait d'autres prérogatives à effectuer avant la fin de la journée. La jeune artiste l'invita alors à venir chez elle afin de poursuivre leur conversation entamée. Elles se quittèrent après s'être promises de se revoir.

Il ne fallut pas un long moment avant que les souvenirs du passé ne refissent surface : le souvenir d'une soirée arrosée organisée par Lucy, le souvenir d'un premier baiser échangé avec une fille, le souvenir d'une osmose charnelle avec une personne du même sexe. Elle n'avait pas oublié cette expérience d'une tendresse gestuelle qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Les deux âmes emplies d'une ivresse émotionnelle voulurent connaître une sensation inédite et elles ne furent pas déçues de l'expérience. Cependant, elles n'avaient pas renouvelé l'expérience : peut-être était-ce uniquement la folie d'un soir de deux jeunes filles dévergondées par l'alcool. Elle s'enivra un instant du passé avant de se rappeler de ce qui l'avait amené à se perdre. Elles s'étaient déjà retrouvées et se reverraient le lendemain quoi qu'il advienne. En ce qui concerne la suite des évènements, seul l'avenir pourrait leur apporter une réponse. Elle continua son activité de recherche et la journée s'écoula lentement, chargée de mélancolie.

Le réveil fut difficile, Lily n'avait pas arrêté de ressasser les évènements de la veille, notamment ses retrouvailles avec sa camarade de longue date. Le soleil estival incitait la jeune fille à s'habiller légèrement : ainsi s'était-elle vêtu d'une simple robe d'été immaculée d'un blanc candide. Une fois préparée, elle quitta l'école et se rendit au quartier Hebi où résidait Lucy. Tout au long du trajet, des fragments du passé lui firent revivre cet évènement particulier. Elle ne savait pas quelle attitude adopter mais elle se rendait chez son amie avant tout pour discuter de ces six derniers mois, pour essayer d'en savoir davantage sur la relation qui les unissait. Septième villa du quartier Hebi, elle était arrivée. Une immense et luxueuse bâtisse se dressait devant elle, arborant un style traditionnel surtout visible au niveau du jardin. La jeune fille était admirative, elle qui espérait contempler un jour ce genre d'habitation. Elle se décida alors à appuyer sur la sonnette et attendit un moment. Une caméra braqua son objectif sur elle, lui indiquant qu'une personne n'allait pas tarder à l'accueillir. Elle eut sa réponse lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant la chanteuse britannique au seuil de la maison. Comme à l'accoutumée, elle était vêtue d'une jupe bleue et d'un débardeur blanc lui donnant un air décontracté. Elle s'avança rapidement vers le portail pour accueillir son invitée. Lily esquissa un sourire et prit un ton qui ne cachait pas sa joie, essayant de converser en japonais.

« Salut ! Ça fait un bail qu'on ne s'était pas vues, n'est-ce pas ? Merci de m'avoir invitée ! »

Son hôte lui rendit le sourire et la pria d'entrer. Elle contempla le paysage de la villa une dernière fois et se rendit compte à quel point elle enviait Lucy d'habiter dans une telle villa. Lorsqu'elle pénétra au sein de l'édifice, la surprise fut encore plus grande : il était vraiment spacieux et décoré dans le plus pur style japonais. Lily suivit son hôte jusqu'au living-room où elles purent s'installer confortablement. Elle ne savait pas par où commencer mais la maîtresse de maison lui enleva ce fardeau en prenant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les White [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les White [PV Lily]   Une visite chez les White [PV Lily] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:44

Comme Lucy s’y attendait, la jeune britannique semblait en pleine admiration, même quand elle entra dans la maison. La chanteuse la conduisit dans le living room, en passant par un couloir cerné de portes en bois et coulissantes. Au Japon, les personnes laissaient toujours leurs chaussures devant la pièce et surtout, se baissaient à genou pour ouvrir et fermer les portes. Lucy n’était pas japonaise. Pour cela, elle n’effectuait jamais ce petit rituel. La tradition japonaise et elle, cela faisait deux ! De toute façon, la jeune chanteuse se baladait toujours pieds nus dans la maison et dans le jardin, malgré les protestations de certaines servantes. Il pouvait y avoir des insectes qui la piqueraient ou du verre cassé dans une pièce. Mais Lucy s’en fichait éperdument. Encore une fois, son côté « rien à faire de ce que disent les autres » ressortait. Le salon se trouvait juste à droite en entrant dans la maison. Au bout du couloir, il y avait les chambres. Mais pour l’instant, elle n’avait aucune raison pour s’y rendre ni pour y inviter Lily. La chambre de son père était la plupart du temps inoccupée et personne n’avait vraiment le droit d’y entrer. Sauf les servantes pour y faire le ménage. Et Lucy lorsque son père le lui permettait. En ce qui concernait la chambre de Lucy, elle était en désordre. La britannique habitait ici seulement depuis quelques temps et elle avait déjà trouvé le moyen de réduire sa chambre en une pseudo-porcherie. Une porcherie. Et oui ! Ses habits étaient jetés partout, qu’ils soient sales ou propres. Les brouillons de chansons, les feuilles de papier et des cahiers jonchaient sur le sol, dérangés. Lucy ne rangeait que très rarement sa chambre puisqu’elle n’avait pas le temps. Du moins, c’était toujours l’excuse qu’elle utilisait. Sinon, les servantes n’entraient pas dans cette chambre tant qu’elle n’était pas en ordre. Ce qui accélérait le fait que la chambre soit sale. Non, il valait mieux que Lily ne vît pas la chambre de Lucy.

Elle la fit asseoir sur le canapé beige et moderne en cuir. Lucy s’installa dans un fauteuil juste en face du canapé. Un fauteuil dans le même style. Une petite table en verre les séparait. Elle appela une des servantes qui arriva rapidement. Elle commanda alors quelque chose à boire. Du coca zéro, sa boisson préférée. Qui se trouvait en masse dans le frigérateur. Elle était dépendante de ce soda. Comme elle ne savait pas ce que Lily aimait, elle n’osa rien dire à sa place. Elle aurait bien pu dire de l’eau. Mais ce n’était pas de cette façon que l’on accueillait les invités ! Ils avaient le droit de choisir eux-mêmes, non ? Tout de même !

- Que veux-tu boire ? Nous avons beaucoup de choses. Du café, différents thés, eau, lait, jus d’orange ou de pomme, soda … et bien d’autres encore !

Lorsque Lily lui dit ce qu’elle souhaitait, Lucy fit passer l’ordre. La servante partit directement en direction de la cuisine qui était juste en face du salon. Lucy soupira alors et tourna la tête en direction du jardin, accessible du salon. Il suffisait d’ouvrir la grande baie vitrée coulissante et de sortir sur une petite terrasse en bois avant de descendre par trois marches dans celui-ci. Mais aujourd’hui, la baie vitrée était fermée. Il ne fallait pas grand-chose pour l’ouvrir, certes. Mais cela ne servait à rien pour l’instant. Une seconde plus tard, son regard revint sur Lily. La jeune fille la regardait. La dévisageait-elle ? Que pensait-elle à ce moment ? Se souvenait-elle de cet instant, à Nottingham ? Quel était son avis à ce sujet ? Tant de questions trottaient dans la tête de la chanteuse. Mais elle ne pouvait pas les poser. Elle n’osait pas. Ce n’était pas un sujet par lequel commencer alors qu’on revoit une personne depuis quelques temps ! D’ailleurs, cela mettait Lucy quelque peu mal à l’aise. Bien qu’elle n’avait rien dit et avait apprécié le moment présent, elle restait hétérosexuelle pour autant. Elle se sentit gênée tout d’un coup et essaye de trouver un autre sujet à commencer. Mais lequel ? Les banales « cela faisait longtemps » ou autres l’exaspéraient au plus haut point de temps en temps. Et à ce moment, ce fut le cas. Elle jura intérieurement parce qu’elle ne trouvait vraiment rien à dire. Avant qu’enfin, elle se sentit mieux quand la servante revint avec les deux boissons et des verres pour que les filles puissent les remplir. Lucy se jeta sur le coca. Bien sûr, pas comme un animal qui se rue sur sa nourriture. Elle resta courtoise et polie. Mais cela pouvait se voir qu’elle en avait envie de cette boisson et qu’elle était très pressée de déguster la première gorgée. Quand Lucy avala ses premières gorgées et qu’elle ressentit la fraîcheur de la boisson dans sa bouche puis parcourir rapidement son œsophage pour terminer dans l’estomac, elle reposa le verre, repue. Elle s’enfonça dans le fauteuil en s’adossant contre le derrière.

- Oh my god ! Qu’est ce que cela fait du bien ! s’exclama-t-elle sans faire attention à son attitude ni à la réaction de Lily.

Elle se redressa enfin un peu. Elle prit une position plus polie.

- Excuse moi, mais j’attendais de boire cela depuis ce matin. C’est fou le bonheur que peut procurer un goût.

Elle sourit. Puis, il lui sembla que Lily eut un rictus qui trahissait son envie de rire. La chanteuse se demanda en quelle raison. Visiblement, elle n’avait pas remarqué l’ambiguïté de la phrase qu’elle venait de prononcer. Une phrase pleine de connotations. Quelles qu’elles fussent. Surtout devant Lily. Surtout devant celle qui avait fini dans son lit. Tout d’un coup, le regard de Lucy fut attiré par le sol et devint vide. Elle partit vers un autre monde. Elle ne pensa à rien. Du moins, c’était ce qu’elle croyait puisque de nombreuses pensées se bousculaient dans sa petite tête. Quand elle s’en rendit compte, elle bougea rapidement la tête pour revenir à elle et surtout, dans le présent. L’instant d’après, elle s’excusait et se prenait en flagrant délit de reprendre son verre de coca et d’amener celui-ci vers ses lèvres pour boire. Mais elle s’arrêta juste avant et regarda Lily intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite chez les White [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les White [PV Lily]   Une visite chez les White [PV Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez les White [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]
» Visite royale
» /!\ HOT /!\ Visite indépendante de ma volonté
» Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)
» Illusion & mensonge [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: