₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:22

Hier Miko Nayuki avait été convoqué par un surveillant pour faire la visite aujourd'hui en présence d'une autre élève. Cependant à la dernière minute, on lui avait dit que ce surveillant n'était pas disponible et que l'autre élève n'avait pas pu être prévenu. On avait donc insisté auprès du vert d'attendre la demoiselle pour lui dire et peut-être faire la visite ensemble de l'académie. Ce fut avec une extrême flemmardise que Miko avait accepté.


Il devait être 10 heures du matin quand Nayuki arriva devant le bâtiment. Habillé comme à son habitude, tout de vert, le jeune homme attira le regard de bien des étudiants. Il ignora leurs regards et leurs remarques comme d'habitude et sortit un petit paquet de bonbons, qu'il grignota en attendant la fille. Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Et ça devait être réciproque . Peut- être faisait-elle partie des étudiants qui étaient passés en le détaillant de haut en bas. Il l'aurait manqué?


Miko consulta son portable. Dix minutes qu'il attendait. Il souffla, son paquet de bonbons était fini. Retirant son sac à dos en forme de peluche vert , le jeune homme habillé d'une veste de survêtement vert et d'un pantalon kaki se colla au mur et s'y laissa glisser pour s'assoir au sol. Il attendrait encore un peu pour voir si elle arrivait ...Tiens il venait d'avoir une idée.

Plus vivement que tout à l'heure , le vert sorti de son sac un carnet de feuilles blanches, où il avait l'habitude de faire des croquis, ainsi qu'un crayon noir. Sur une feuille il inscrit en gros pour que ce soit assez visible de loin '  si toi aussi t'es censéE visiter aujourd'hui l'académie. Viens par ici!'

Assez satisfait de sa bonne idée, Miko posa le carnet à côté de lui. Après fallait espérer que la personne n'était pas du genre timide, ou bien n'oserait pas aller vert Miko parce que ce dernier pouvait paraître ...Étrange. Bon il attendrait encore dix minutes et il irait faire sa visite tout seul.

« Eh toi? Tu fais quoi là? »

Nayuki leva son regard vers la personne qui venait de l'interpeller. C'était un étudiant accompagné de trois de ses potes. Le vert très intelligemment leva un doigt en direction de son visage.

« Oui c'est à toi que je parle. »
« Bouhaha il est marrant. »

Le jeune homme aux yeux de couleur différent souffla et se leva, mettant son sac sur son dos. A première vu aucune de ces personnes n'étaient une fille, il ne voyait pas pourquoi il perdrait son temps avec eux.

Ramassant son carnet, Miko passa à côté des trois étudiants sans un mots. Évidement, le fait de se faire ignorer par un mec aussi bizarre qu'extravaguant au niveau vestimentaire que Nayuki, mit en pétard les trois jeunes gens.

« Eh tu pourrais répondre le bizarre. »
« C'est bon perds pas ton temps avec ce type! »

Le groupe s'éloigna. Le vert regarda autour de lui. Les gens le regardaient avant de retourner à leur occupation quand l'accroc de sucrerie leur lança un regard noir. Tant pis pour la fille, Nayuki se dirigea vers l'entrée de l'université. Il la ferait tout seul sa visite. Fourrant une sucette dans sa bouche, le jeune homme s'apprêta à faire le premier pas dans la cour de l'université quand il sentit un contacte au niveau de son bras. Dans un sursaut il se retourna ,se dégagea et fit face à la personne qui avait osée le toucher. Une demoiselle.

« Quoi? C'est pour quoi? »

Miko fit une pause, retirant la sucette de sa bouche et regarda de haut en bas la jeune femme, avec une certaine curiosité. C'était elle qui était censé faire la visite avec lui?

« Ah le bizarre attendait sa copine en fait! Hahaha »

Des rires provenant du groupe de tout à l'heure atteignirent les oreilles du vert qui préféra ignorer. D'un air complétement détaché, il laissa posé son regard singulier sur l'étudiante.

« On m'avait dit ton nom mais m'en souviens pas... Ran, Rin? Bref peu importe... t'es là pour la visite? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:56

- Tu m'appelleras toutes les semaines. Tu peux m'appeler au milieu de la nuit, si tu veux, ça m'est égal. N'oublie pas. Et aux vacances, tu m'enverras des cartes postales, avec quelque chose d'écris dessus quand même et pas qu'un seul mot comme "salut" ou "hé", non quelque chose de plus sophistiqué enfin dans la limite du possible... Rin tu m'écoute ?

Bien sûr que non.... Ca faisait au moins une heure qu'elle me récitait ses conseils à la noix. Une heure dans une voiture à l'entendre, c'était long, très long. La seule chose que je voulais c'était m'allonger dans mon lit et ne plus me réveiller. Je n'ai jamais voulu aller dans cette école, mais ma génitrice m'en avait forcé. Enfin, perdu pour perdu, je me suis dit que ça me fera peut-être de bien de changer d'horizon, de m'éloigner de mes frères. Mais rien qu'à l'idée que je ne les reverrai plus avant au moins un an, me briser le coeur. Je n'avais à peine pu leur dire au revoir parce que ma mère avait fait exprès de rester trop longtemps dans la salle de bain. Même si elle le nie, je le sais bien parce qu'elle avait le sourire aux lèvres quand elle est enfin sortie. Et maintenant elle joue à la maman exemplaire comme si je n'avais pas remarqué son manège. Ce qui fait qu'à cause d'elle, on est arrivé en retard au rendez-vous qu'un des surveillants m'avait donné. Il m'avait expliqué qu'on serait deux, ça sera pratique pour tout le monde. Ouais, j'espère que je ne vais pas tomber sur un bizarre ou une bête parce que je n'étais vraiment pas d'humeur à pouvoir le supporter./Il n'avait rien ajouté de plus à part qu'il fallait être à 10h devant le bahut. Mais à cause de ma mère, nous sommes arrivées avec au moins un quart d'heure de retard. Je sortis comme une furie de la voiture, pris mon sac et ma valise. Je lui fis un "au revoir" super rapide et partis en trombe pour chercher le surveillant. Je n'avais aucun indice pour le repérer, lui et la nouvelle élève. Je me mis à observer toutes les personnes à l'entrée et c'est là que je tombai sur une pancarte qui disait :

- si toi aussi t'es censéE visiter aujourd'hui l'académie. Viens par ici!

Je ne savais pas si c'était pour moi mais bon, il n'y a pas trente-six nouvelles élèves aujourd'hui. Donc je m'approchai de la pancarte, mais un groupe de mongole lui cherchait à son propriétaire. Mais il ne se laissa pas intimida et ignora les quatre mecs qui ne savaient pas quoi faire. Le problème c'est que le jeune homme parti dans la direction opposée de où je me trouvai. Je décidai de piquer un sprint pour pas le perdre vu que je ne connaissais pas du tout le bâtiment. Courir ne me dérangeait pas du tout vu que j'avais mis des vêtements adéquates. Je portais un jogging blanc avec un débardeur jaune fluo plus une casquette blanche. Je ne mis pas longtemps à le rattraper et pour l'arrêter je posai ma main sur son épaule. Alors qu'il venait ignorer royalement le groupe de mec, moi il m'agressa comme si je venais de commettre une faute grave.

« Quoi? C'est pour quoi? »

Je n'eus pas le temps de trouver une réponse assez cinglante pour le remettre à sa place que l'un de mec de tout à l'heure venait de sortir une connerie. Je respirai à fond, mais ma mère m'avait déjà assez énervé comme ça. Donc je me retournai et fis un signe qu'une jeune fille bien éduquée n'aurait jamais dû faire de sa vie.

- Toi, occupe toi ton cul et on verra après. D'accord ?

Je me sentais un peu plus soulagée qu'avant et je décidai de rester poli avec mon nouveau compagnon d'aventure. Enfin dans la limite du possible vu qu'il n'avait pas l'air très social.

« On m'avait dit ton nom mais m'en souviens pas... Ran, Rin? Bref peu importe... t'es là pour la visite? »

J'eus un hoquet de surprise, car je venais de m'apercevoir que le jeune homme devant moi était tout vert. De la tête au pied, il ne portait que du vert, même ses cheveux. C'est vrai que je n'avais pas à le critiquer, mais alors là j'étais vraiment surprise. Soudain je me rendis compte que je le fixai bêtement à peu près comme tout le monde alors je secouai la tête pour retrouvai mes esprits.

- Moi c'est Rin, Rin Chiba. Et oui je suis bien là pour la visite. Désolée du retard, mais ma mère est un peu trop étouffante. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:11

Laissant la jeune femme à son analyse de 'ce type est habillé que de vert' , Miko souffla .


« Moi c'est Rin, Rin Chiba. Et oui je suis bien là pour la visite. Désolée du retard, mais ma mère est un peu trop étouffante. Si tu vois ce que je veux dire. »


« Non je vois pas... »

Ton sec. Impassible Miko regarda de nouveau l'heure à son portable. Le comportement de la rose? Bah il n'avait pas vraiment fait attention. Et il ne voyait pas où était le problème. Mais le groupe des trois type ne le voyait pas du même œil. Déjà ils se faisaient snober par le bizarre et en plus sa copine les envoyait promener vulgairement. Et tout ça devant les regards d'autres étudiants curieux. Ils ne pouvaient pas laisser passer ça. S'avançant vers les deux étudiants, ils s'arrêtèrent en face d'eux avec un air menaçant. Sauf que Miko les ignora toujours.

« Moi c'est Miko. Le surveillant peut pas venir...Soit on visite ensemble soit tu pars de ton côté et moi du mien... »

Le vert refourra la sucette dans sa bouche et tourna son regard vers les trois étudiants qui ne savaient pas trop comment réagir. Le visage de Nayuki passa du neutre à la surprise.

« Quoi? Vous voulez quoi? »


Tout à l'heure , le vert ne les avait pas ignoré, il ne les avait simplement pas remarqué.

« Euh... »
« ...Sur ce... »

Miko fit un signe à Rin de le suivre. Ces trois types semblaient trop bizarres et louches d'aprè le vert
!
En tout cas, le comportement spécial du vert fit que les trois étudiants abandonnèrent...Le jeune homme qui termina sa sucette conduisit la rose jusqu'à une entrée du bâtiment. Il leva les yeux sur le haut de la porte avant de les reposer sur Rin.

« C'est l'entrée... »

Dit -il d'un air détaché avant de passer le seuil. Il fit quelques pas rapides dans ce qui semblait être le hall avant de s'arrêter soudainement. Si l'étudiante le suivait de trop prés, elle n'avait pas eu le temps d'éviter le choc.

« Euuuuh, on commence par où? J'ai pas le sens de l'orientation, j'vais nous perdre si je passe devant. »


Ressortant un paquet de bonbons de son sac, le jeune homme se remit à grignoter. Il eut un bref instant de silence entre les deux jeunes gens, quand une étrange sonnerie provint de la poche du survêtement de Nayuki. D'un geste rapide , Miko sortit son portable et décrocha.

« Mouai?... … ….. hum … … …. Okay »

Miko raccrocha et regarda la rose un instant comme si il ne la voyait pas avant de réagir de nouveau.

« Bon on y va? »
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:16

Jûta soupira, on lui avait confié une drôle de tâche. Mais il ne pouvait pas vraiment refusé sans en subir les conséquences. Il relu la note qu'il avait trouvé glissé sous la porte de sa chambre par la direction.

"Monsieur Masamune, en l'absence d'un surveillant, vous avez été choisi pour faire visiter l'académie à de nouveaux élèves. Monsieur Nayuki et Mademoiselle Chiba. Retrouvez les a l'entrée du bâtiment. Vous trouverez ci-joint leur photographie. "

Comme toujours aucune formule de politesses, mais il se doutait que cela avait été écrit en vitesse du à l'absence du responsable chargé des visites de l'académie. Il avait pris un peu de temps pour bien comprendre et avait fini par soupirer. Vêtu d'une tenu sobre mais comme toujours bien coupé, il alla tranquillement vers le point de rencontre, en espérant que les deux jeunes personnes s'y trouveraient. Il n'avait pas envie de leur courir partout et encore moins d'attendre toute la journée. Il déambula tranquillement dans les couloirs, certains élèves, connues pour leur fâcheuse tendance a chercher querelles a tout le monde s'écartèrent devant lui, car il faut dire il les avait corrigé dernièrement. Et de toute façon il était bien plus âgé qu'eux, et il fallait bien qu'ils apprennent un peu le respect. Il faisait plutôt bon ce jour là. Mais comme toujours il ne croisa pas grand monde, les gens préféraient se sauver de l'enceinte de l'académie depuis un certain temps. Il arriva prés du panneau d'accueil des nouveaux mais ne trouva personne, comme il aurait du s'en douter. Il soupira. Bon il avait trois minutes de retards.

*Bon regardons un peu partout avant de rentrer dans ma chambre, et j'écrirais un mail pour signaler que les élèves ne se sont pas présenté. En plus j'avais mon entrainement ce matin.....*


Il se remit a marcher vers l'entrée principale du bâtiment. Il vit alors deux personnes qui s'étaient arrêtés devant la porte. Il tira rapidement la feuille de sa poche et soupira intérieurement. Les deux personnes à qui il devait faire visiter l'école étaient devant lui, enfin à quelques mètres. Il inspira et se décida d'avancer. Il n'aimait pas vraiment ça, mais il fallait le faire.


"Mademoiselle Chiba, monsieur Nayuki je présume......"

*Pourvu que je ne me trompe pas, mais vu leur couleur de cheveux et leur attitude je pense que je ne me suis pas trompé. Enfin on va voir leur réaction, j'espère jusque qu'ils ne sont pas du genre a frapper quand ils ont peur, de toute façon je suis assez vifs et entrainé pour cela, sinon je devrais arrêter le sport, et ça ne je pourrais pas. *


Il détailla pendant que les deux autres ne le voyait pas encore vu qu'ils étaient de dos. Ils n'allaient pas passé inaperçu vu leur façon de s'habiller. Si jamais le directeur les croisés il auraient un choc, enfin bon tant que pendant les cours ils portaient leur uniforme cela ne devrait pas déranger les gens. Il fallait dire qu'on croisait pas mal de personne différentes dans les couloirs, cela donnait un certain charme a l'endroit et aussi une certaine vive. Le garçon était vert, mais des pieds a la tête, c'était un peu perturbant, mais s'il aimait ça, que pouvait dire Jûta. La fille, elle, devait aimé les couleurs voyante. Mais comme pour le garçon il n'avait pas à juger. Il attendit alors qu'il se retourne. S'il s'était trompé il partirait, mais dans ce cas il se présenterait et les emmènerait visiter l'endroit.


*Je sens que la journée ne va pas être de tout repos, j'aurais du dire que je partais en compétition, c'est moins stressant que de devoir faire visiter entièrement l'académie a des nouveau venus, surtout quand on n'a pas l'habitude même si on connait l'endroit comme sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:52



« Non je vois pas... »

Ok... Moi qui voulais faire un effort c'est foutu, j'abandonne. Je commençais à avoir les nerfs tellement il était impassible et froid. Mais le pire c'est qu'il m'ignorait. C'est bien la seule chose que je déteste et qui me rend hors de moi. Je préférais qu'il me frappe que d'être ignorais par ce snobinard vert. Et je n'étais pas la seule, la bande de faux loubards commençait a s'énerver elle aussi. Ce qui est logique vu que le bonhomme vert en face de moi les ignorer complètement et que moi je les ai renvoyés bouler sans aucune manière. Et ça continuait, car le jeune homme préférait se présentait que de leur adresser la parole.

« Moi c'est Miko. Le surveillant peut pas venir...Soit on visite ensemble soit tu pars de ton côté et moi du mien... »

Toujours aussi aimable et j'avais la nette impression qu'il allait être comme encore longtemps. Je serrai les dents pour éviter de faire sortir la vague d'insulte qui arrivait. J'étais peut-être de mauvais poils, mais pas au point d'insulter un mec qui m'a attendu. J'avais quand même un peu de respect pour les inconnus. Donc j'avalai avec difficulté et je m'apprêtais à lui répondit, mais il décida de s'occuper des trois lascars qui nous collaient. Je pouffai tellement leurs têtes me fit rire. On avait l'impression qu'ils venaient de se rendre compte que le monstre vert pouvait parler la même langue qu'eux. Miko n'attendis pas leur réponse et me fis signe de le suivre. Ce que je fis après avoir tiré la langue à la bande de drôles de mecs. Il m'emmena jusqu'à l'entrée et il eut l'intelligente de me le faire remarquer. Il continua et on entra dans le hall où il s'arrêta brusquement. Je ne pus l'éviter, car je le suivis de trop près. Je chuchotai un "désolée" avant de m'écarter un peu. Il me précisa qu'il n'avait pas de sens d'orientation et que c'était à moi de mener l'expédition. Il appuya son discours en ouvrant un paquet de bonbon.
Par où passer ? Je ne savais vraiment rien de ce lycée. Je n'avais même pas regardé la brochure que ma mère avait ramené. Pour moi ça n'aurait rien changé de me retrouver ici ou dans un pensionnat militaire. Mes parents voulaient me séparer de mes frères et c'est la seule chose qui rentrait en compte. Re-penser à mes parents me mit encore plus en colère que je ne l'étais et je ne vis même pas que Miko était au téléphone. La seule chose qu'il me fit redescendre sur Terre fus sa voix sèche et impassible.

« Bon on y va ? »

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je ne supportais plus son manque de politesse et son ton qui avait le don de m'irriter. Je lachai ma valise qui fit un bruit qui résonna dans la hall et mis mes mains sur mes hanches.

- J'en ai marre. Si tu veux faire la visite tout seul, vas-y je ne te retiens pas... Ou sinon dis moi pourquoi t'es si irrité. Dès que tu parles ça m'énerve... Si tu veux que je mène la barque, dis le moi gentillement c'est pas dur un "s'il te plait".Non ?

Je ne savais même pas pourquoi je lui disais tout ça, car j'étais pratiquement sûre qu'il ne m'écoutait pas. Je poussai un soupir qui en disait long sur mon humeur.

"Mademoiselle Chiba, monsieur Nayuki je présume......"

Je me retournai à mon nom. Je découvris un beau jeune homme. Il devait être un peu grand que moi et porté des vêtements sombres qui lui avait parfaitement. Je fis mon plus beau sourire et répondit poliment.

- C'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:08

« J'en ai marre. Si tu veux faire la visite tout seul, vas-y je ne te retiens pas... Ou sinon dis moi pourquoi t'es si irrité. Dès que tu parles ça m'énerve... Si tu veux que je mène la barque, dis le moi gentillement c'est pas dur un "s'il te plait".Non ? »

Miko stoppa sa main qui contenait un bonbon de couleur rose à quelques centimètres de sa bouche. Il attendit que Rin est fini de parler pour continuer à grignoter. Il eut un instant de silence, où il la regarda, sans réaction avant de tourner le regard comme-ci rien était sur autre chose. Aaah les filles, c'était incompréhensible des fois...Il ne voyait pas où il pouvait placer un 's'il te plait'. Peut-être faisait-elle parti de ces gens qui mettent des formules de politesses à tout vent? M'enfin peut importait... La seule réponse qu'il lui donna fut un haussement d'épaule las.

"Mademoiselle Chiba, monsieur Nayuki je présume......"
« C'est bien moi ! »

Le vert réagit plus lentement que la rose. Il posa quelques secondes son regard sur le jeune homme qui venait de les interpeller avant de finir son paquet de bonbon et de ranger le papier dans une de ses poches, qui devait surement en contenir d'autre. Tout en mâchonnant ce qui lui restait dans la bouche, Nayuki se tourna vers le brun. Garçon un peu plus petit que lui, banal. Il devait peut-être un peu plus vieux mais c'était surement pas un surveillant...D'après la conclusion du cerveau de l'accroc de sucre.

« Hum? T'es qui? »

Demanda-t-il d'un air détaché en le pointant du doigt. Oui ça pouvait paraître loin d'être poli, mais le vert ne s'en soucia pas. Il baissa le bras et fourra une main dans sa poche de survêtement. Il commençait à s'ennuyer un peu. La fille était trop difficile à comprendre dans son comportement et le nouveau qui venait d'arriver semblait trop banal, ennuyant...

« Drôles de gens... »

Dit-il à voix haute comme une constatation en regardant tour à tour l'étudiante et le jeune homme brun. Oui c'était lui qui disait ça... C'était peut-être comique de sa part mais bon. Sortant de nouveau des sucreries de son sac,Miko l'entama attendant une réaction de l'une des deux personnes.

Puis il reçut un projectile derrière son crâne. Un avion en papier lançaient part les trois étudiants de tout à l'heure qui n'avait pas envie de lâcher le morceau. Le vert passa une main dans sa chevelure mal rangée et leva la tête au plafond se demandant c'était quoi qui lui avait frôlé la tête. Un oiseau? C'était pas possible. Faisant un pas en arrière, Nayuki écrasa l'avion en papier qui devait surement contenir des termes pas très commodes. Il se tourna vers le brun.

« Y'a des oiseaux agresseurs ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:45

Jûta réagit par réflexe a la jeune fille en lui rendant son sourire. Au moins il ne c'était pas trompé. Elle semblait contente aussi qu'on s'adresse poliment à elle. Donc déjà c'était un bon début. Il n'avait pas envie d'avoir à faire à des gens désagréable. Il attendait la réponse de l'autre personne, qui semblait vraiment être dans son monde. Jûta n'aimait pas trop sa façon de répondre, mais si c'était pour se prémunit contre les autres personnes s'était son droit, tant qu'il n'était pas irrévérencieux envers un ainé cela pouvait aller. Enfin le sportif avait des doute, vu sa façon déjà de lui demander qui il était.

*Bon une qui est agréable, l'autre moins, tant pis, au moins je n'aurais pas à me battre, du moins je l'espère. Il faudra quand même que je fasse attention *

Jûta vit un drôle d'objet atterrir sur la tête du vert. Il ne pouvait pas le qualifier autrement. Il soupira, les jeunes hommes qu'ils avaient croisé quelques minutes au paravent continuer leur cirque. Jûta se décala légèrement pour se faire voir. Étrangement il n'y avait plus personnes. La journée commençait mal, enfin cela allait surement finir par se calmer. Il attendit d'avoir l'attention des deux pour se présenter.


"Je suis Masamune Jûta et je serais votre guide pour la journée, à la demande de la direction, qui comme vous le savez n'a pas pu avoir de surveillant pour vous expliquer le fonctionnement de l'école et vous la faire visiter. Et pour répondre a votre question...les oiseaux sont plutôt docile, mais nous avons des gens qui le sont moins. Il suffit de les ignorer et tout se passera bien. "


Jûta était poli et calme, comme à son habitude. Mais comme il ne voulait pas s'éterniser à la visite, il commença a s'avancer sur le chemin. en leur faisant signe de le suivre. Il pris un inspiration intérieur, il avait du apprendre le règlement de l'école par cœur. Il fallait leur expliquer deux trois petites choses à ces nouveaux. Comme ça ils seraient prévenus pour les prochains jours

"Je pense que vous avez lui les différents points du règlement, mais je vais juste vous en rappeler un ou deux, comme ça cela pourra vous aider pour les prochains jours. Pour les cours vous devraient obligatoirement porter l'uniforme, c'est important de ne pas l'oublier, notre directeur est particulièrement sensible à cela, donc pour éviter les sanctions....disons assez dur, mieux vaut éviter de se faire remarquer....le reste du temps vous portez ce que vous voulez, tant que cela n'est pas provoquant. C'est à vous de juger la tenue qui peut aller. "


Il s'arrêta et fixa le jeune homme en vert quelques secondes avant de lui dire.



"J'ai comme l'impression que vous aimez les sucreries, un conseil, le règlement l'interdit pendant les cours, mais je crois aussi dans le bâtiments de cours, donc attention de ne pas vous faire prendre, le reste du temps faites comme vous le souhaitez. "



Il repris tranquillement sa marche.



"Faites très attention aux horaires d'ouvertures des portes, se faire enfermé dehors et en pas pouvoir sortir, serait dommage. Certains en ont fait le frais, et ils ne sont pas prêts de recommencer je peux vous le dire.....Sinon passons à autres choses, vous avez différents clubs dans l'académie, il est plutôt agréable d'y entré, vous pouvez comme cela échanger et surtout mieux comprendre le fonctionnement de l'académie, mais ce n'est pas une obligation heureusement. Vous avez une liste,dans le hall, avec les différents président a contacter ou encore les différents capitaines des clubs de sport. "



Il s'arrêta et regarda les deux jeunes, enfin plus jeunes que lui.



"Vous voulez commencer par quelle partie de l'académie ? car c'est grand. Ce qui est le plus important pour vous ? "



Il attendait, sans montrer d'impatience, comme toujours, la discipline qu'il avait reçu dans le sport était toujours là. Mais heureusement cela était comme naturel quand on ne le connaissait pas. Il les regarda chacun leur tour pour voir lequel aller parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:16


"Je suis Masamune Jûta et je serais votre guide pour la journée, à la demande de la direction, qui comme vous le savez n'a pas pu avoir de surveillant pour vous expliquer le fonctionnement de l'école et vous la faire visiter. Et pour répondre a votre question...les oiseaux sont plutôt docile, mais nous avons des gens qui le sont moins. Il suffit de les ignorer et tout se passera bien. "

Je soupirai de soulagement. Enfin quelqu'un de normal dans cette école. Et en plus d'être pas mal, il était poli. Il allait me plaire ce Jûta. Ce dernier ne nous laissa même pas le temps de réfléchir à une quelconque question, car il commença à se déplacer sur le chemin. Je lui emboîtai le pas comme une petite fille sage.

"Je pense que vous avez lui les différents points du règlement, mais je vais juste vous en rappeler un ou deux, comme ça cela pourra vous aider pour les prochains jours. Pour les cours vous devraient obligatoirement porter l'uniforme, c'est important de ne pas l'oublier, notre directeur est particulièrement sensible à cela, donc pour éviter les sanctions....disons assez dur, mieux vaut éviter de se faire remarquer....le reste du temps vous portez ce que vous voulez, tant que cela n'est pas provoquant. C'est à vous de juger la tenue qui peut aller. "

Un uniforme ? ! Maman n'a jamais parlé de ça ! ! ! ! Je vais devoir me mettre en jupe toute l'année. Oh l'horreur ! ! ! J'aurai dû regarder la brochure, ça m'aurait, au moins, évité de tomber dans un lycée pareil... Je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi-même. Maintenant que j'étais arrivée dans ce lycée, je n'allais pas supplier ma mère de me casser d'ici sous prétexte que je vais avoir des courants d'air. Je me promis de lire attentivement ce règlement en long en large et en travers pour être sur de ce qui Juta avançait.
Ce dernier fit un commentaire à Miko que je ne pris même pas la peine d'écouter dès lors que j'entendis le mot "sucreries".

Il repris sa marche et je le suivis, mais pas de trop près pour ne pas lui rentrer dedans comme la dernière fois avec Miko. Il enchaîna sur les horaires d'ouverture en nous signalant qui fallait être prudent pour ne pas se faire enfermé dehors. Je souris presque involontairement en me disant que ça serait drôle à faire.

- .....Sinon passons à autres choses, vous avez différents clubs dans l'académie, il est plutôt agréable d'y entré, vous pouvez comme cela échanger et surtout mieux comprendre le fonctionnement de l'académie, mais ce n'est pas une obligation heureusement. Vous avez une liste,dans le hall, avec les différents président a contacter ou encore les différents capitaines des clubs de sport. "

Je me mis a accéléré pour le rattraper. Ce qui n'était pas simple avec une valise dans la main. Mais il venait de dire quelque chose qu'il m'intéressait au plus au point.

- Est-ce qu'il y a une club de boxe ou de combat quel qu'il soit ?

J'espèrais qu'il allait dire oui, car c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me défouler. Et puis au moins je pourrais monter que je peux m'intéresser a quelque chose, vu que les études ce n'était pas trop mon fort.

"Vous voulez commencer par quelle partie de l'académie ? car c'est grand. Ce qui est le plus important pour vous ? "

- Moi je voudrais bien commencer par l'internat, pour poser ma valise. Enfin sauf si ça ne dérange pas Miko.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)   Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'académie ( Rin Chiba et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite chez les White [PV Lily]
» Visite royale
» /!\ HOT /!\ Visite indépendante de ma volonté
» Fondu de Noir [Libre]
» Une petite visite ? [Nikolaï S. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: