₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:25


Satsuki avait visité son nouveau lycée. Il était rempli de personnes avec des niveaux sociaux assez élevé, elle ressentait bien là le côté de sa mère. Elle pensait qu'aller dans une école très reconnu augmenterais les chances que Satsuki devienne un jour une personne comme elle. Satsuki n'était pas vraiment du genre à se rebeller ou faire savoir son point de vue, quand elle souffrait c'était de l'intérieur. C'est surement pas la meilleure des choses mais, elle fonctionnait comme ça. Elle exprimait ses sentiments d'une manière différente, par son art, la photographie. Elle était heureuse elle photographiait des scènes débordant de joies et de bonnes humeurs. Quand elle était triste, ce qui était vraiment rare chez elle, c'était des photos en noir et blanc montrant le plus souvent des personnes seules.

Elle avait marché un long moment en repensant à sa nouvelle école et au fait qu'elle ne connaissait personne là-bas étant donné qu'elle était avant dans une école bien moins réputée. Quand elle reprit ses esprits elle se trouva dans le parc de son quartier. C'était un magnifique endroit qui inspirait la paix intérieure et le repos. Tout était conservé dans la tradition japonaise. On pouvait y voir de nombreux bassins avec quelques carpes koi par-ci par là, des ponts les enjambant reliant des chemins de pierres. On pouvait entendre le bruit familier du bambou tapant la pierre lorsque l'eau se déverse. Elle ne pouvait oublier ce bruit si familier qu'elle avait entendu dès son arrivée. Sa mère avait décidé de lui montrer les environs et l'avait amené ici pour lui "montrer la beauté du Japon". Depuis Satsuki y vient régulièrement pour y faire des photos ou tout simplement se détendre.

Elle avait un flash back d'elle jouant avec une jeune fille, elle devait avoir neufs ans et la jeune fille sept ans.

- Son nom ... je n'arrive pas à me souvenir de son nom ... Yume il me semble. Oui c'est ça Yume Sakisawa !

Satsuki essaya de se remémorer la rencontre avec Yume. Elles étaient toutes les deux dans la même école, Satsuki parlait encore difficilement le japonais elle avait toujours cet accent français qui lui colle encore à la peau. Elle était donc un peu dans son coin, ne parlait pas à grand monde. Un jour Yume se rapprocha d'elle et lui dit tout simplement bonjour en français. Satsuki fut surprise mais, lui répondit en français pour voir si elle avait bien entendu. Elle apprenait que Yume avait des origines françaises et donc qu'elles parlaient la même langue. Ce fût le début d'une grande amitié. Elles passaient leur temps ensemble à jouets près de la rivière mais, aussi beaucoup dans ce parc. Elle aimait regarder les poissons et s'allonger dans l'herbe à contempler les nuages en leur trouvant une forme. Satsuki était la meilleure pour ça d'ailleurs !

Satsuki alla s'asseoir sur l'herbe le dos à un arbre puis regarda le soleil passer à travers les branches qui bougeaient au grès du vent. Elle avait d'un coup le visage plus triste qu'il y a quelques secondes. Elle repensa à cet après-midi où elle était partie rejoindre Yume. Elle l'avait trouvé en pleure, elle venait de se battre avec un garçon qui avait dû lui dire quelques choses de travers. Satsuki s'était approchée d'elle pour essayer de comprendre ce qu'y n'allait pas, mais elle la repoussa violemment. Elle était comme envahie par une terrible souffrance qu'elle n'arrivait plus ni à canaliser, ni à exprimer verbalement. Satsuki eut peur pour la première fois de son amie. Après cela elles ne se sont plus parlé, Satsuki entra au collège et n'entendit plus parler de Yume.

Elle sortie son appareil photo, enleva le cache de devant son objectif, nettoya un peu la lunette pour enlever toutes traces éventuelles de poussière. Elle commença à régler l'ISO en fonction de la luminosité puis pointa son objectif sur le petit pont qu'elle avait en face d'elle. Elle commença à faire les réglages quand une personne passa sur son pont, elle allait râler (intérieurement) quand tout à coup elle s'arrêta. Cette personne lui était familière. Ce n'étais pas son physique mais, comme une aura, elle avait le sentiment de la connaître mais n'arrivait pas à savoir d'où. Elle resta à la fixer sans se soucier de fait qu'elle pouvait sentir son regard. Elle froncée les yeux en remuant son menton comme pour signaler une extrême concentration.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:18

Le temps avait commencé à se réchauffer et le printemps était là, les arbres avaient commencé à fleurir puis on entendait la jolie mélodie des oiseaux. Le temps était donc radieux et par-dessus la fenêtre, on pouvait voir un joli cerisier tapissé d'une jolie couleur rose. Mais ce qui était agréable à regarder c'était son écorce qui était brune puis très fine et la forme des feuilles qui étaient lancéolées voir dentées.

Pour une fois Yume n'était pas fatigué, ce qui était assez étonnant car, la veille elle avait eu une séance de boxe assez éprouvante mais, bon elle avait l'habitude à présent. Malgré le fait que ce sport était violent, -Yume était souvent couverte de bleus après une séance de boxe- et fatiguant, notre Yume adorait la boxe. Cette activité lui permettait de se défouler, d'oublier tous ses soucis et d'acquérir en souplesse, en force puis en vitesse.

Elle se leva enfin de son lit, son corps était encore tout endolori et couvert de courbature, elle avait beau ne pas être fatigué, elle avait mal partout. Mais, elle détestait sortir d'une séance de boxe sans s'être fait mal car, la douleur prouvait qu'elle s'était bien entrainé et qu'elle progressait. Elle s'étira comme un félin puis elle sauta de son lit.

Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? C'était une des questions qu'elle se posait tous les jours de liberté qu'elle avait. Elle s'installa devant son miroir et se contempla : les traces des coups de son père n'étaient toujours pas parties, ce qui l'énervait au plus haut point. Il n'y avait pas un seul jour où elle ne pensait pas à ce qu'il lui ait fait, elle n'arrivait pas à ne pas y penser. Elle pensait toujours à tout ce qu'elle avait perdu à cause de lui : son frère, ses amis, sa vie .....

Elle fit une grimace, ça ne servait à rien de penser à tout ce qu'elle avait perdu car, elle ne pourrait pas revoir son frère et les chances de retrouver ses anciennes amies étaient minces. Elle soupira, puis elle enfila son t-shirt bleu et violet assorti à sa coupe de cheveux, une jupe verte avec des motifs écossais, des collants déchirés et des docs martens noirs.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire aujourd'hui alors elle prit sa guitare, enfila une veste en cuir puis elle sortit de l'académie. Elle avait déjà fait ses devoirs la veille, ce qui lui laissait deux jours entiers de repos et en plus le temps était parfait.
Il n'y avait pas si longtemps, elle avait découvert la photographie et elle adorait ça ! Elle passait son temps à photographier tout et n'importe avec un petit appareil acheté au supermarché. Mais la qualité de cet appareil n'était pas super, on ne pouvait même pas voir ce qu'on photographiait. Elle jeta un coup d'oeil à son portefeuille : il y avait 5322 -50euros- yens, elle avait largement assez pour sortir ses photos. Elle fouilla un peu plus dans son portefeuille puis elle trouva une carte de crédit, elle ne l'avait jamais utilisé depuis son arrivée à Keimoo, il y avait peut-être assez pour s'acheta un appareil photo digne de ce nom !

Cette idée lui procura beaucoup de bonheur, Yume avait toujours aimé avoir des hobbies et si elle s'écoutait elle se serait inscrite dans tous les clubs de l'académie. Elle s'arrêta de marcher, elle était à présent juste à côté du parc, elle n'allait pas souvent vers le parc donc pourquoi ne pas aller y jeter un oeil ? Ce parc était typiquement japonais et il était entretenu par des prêtes du temple. Il y avait souvent des festivals qui se déroulaient dans ce parc.

*J'irai peut-être voir un de ses festivals un de ces jours*

Elle s'aventura dans ce lieu calme et paisible, les arbres étaient fleurissants et la brise fraiche. L'ambiance était reposante voir sereine, ce qui était très agréable. Elle se mit à visiter le parc et ses environs et elle découvrait des endroits tous aussi jolis les uns que les autres. Elle partit même faire un voeu au temple, son choix avait été très difficile car, elle souhaitait plein de choses mais, finalement elle fit le voeu de revoir une de ses anciennes amies. Elle se mit à rire, c'était carrément impossible ! Comment allait-elle retrouver une de ses anciennes amies ? Yume avait bien changé depuis le temps, elle avait grandi et sa personnalité aussi avait changé, ses anciennes amies n'allaient surement pas la reconnaître.

Elle se dirigea vers le pont puis elle sortit sa guitare de son étui et elle la contempla contente. Sa guitare avait une couleur rouge sang et elle brillait au soleil, elle caressa le chevalet puis elle la rangea. Elle n'avait pas envie d'abimer cette merveille qui lui avait coûté très cher, elle avait beau avoir un budget illimité grâce à son père, elle préférait acheter ses affaires avec ses économies. Son père était obligé de lui donner de l'argent tous les mois car, il était encore son tuteur, il lui en donnait beaucoup et se fichait totalement de l'usage qu'elle pouvait en faire.
Yume remarqua qu'on était en train de la regarder : une jeune fille qui avait l'air un peu plus âgé qu'elle. Notre Yû n'aimait pas trop qu'on la fixe, ça la rendait mal à l'aise, elle fixa à son tour la jeune fille puis elle fût très surprise. La jeune fille semblait lui rappelait quelqu'un mais, qui ? Yume essaya de fouiller dans ses souvenirs mais, qui cette fille pouvait bien être ?


*Je sais que je l'ai déjà vu quelque part....... C'est la fille qui parlait français....comme moi.... Elle s'appelait comment déjà ? Sa....Sa....Sawako ! Non..... Sa.....Sa ......SATSUKI ! Oui ! SATSUKI HAYASHI !*



Yume avait trouvé, c'était une de ses anciennes amies, son voeu avait donc marché !

*C'est efficace ces trucs ! Je devrais venir faire des voeux plus souvent !*

Elle se précipita vers la jeune fille d'un pas rapide, toute contente, elle allait pouvoir lui parlait. Elle s'arrêta devant elle en s'accroupissant puis elle lui dit en français :

-Eh salut Satsuki ! Tu te souviens de moi ? Je suis Yume, Yume Sekisawa, on était amie avant.


Dernière édition par Yume Sekisawa le Ven 27 Avr 2012 - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:17

La jeune fille avait sorti sa guitare pour tout simplement la regarder, Satsuki rigola à cette action. Elle la comprenait, elle aimait aussi tous simplement observer son appareil et se rappeler tous les bons moments qu'elle avait passés avec lui. C'est un peu comme une personne à part entière. Elle se perdit dans ses pensées un cours instant quand elle vit la jeune fille avoir une illumination et se précipiter vers Satsuki.

Elle n'eut pas le temps de se relever, elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Elle regardait autour d'elle en se demandant qu'est ce qu'elle allait lui faire. Sa première réaction était de s'excuser quand la jeune fille serait assez proche d'elle. Ça se trouve elle est contrariée, car Satsuki n'arrêtait pas de la fixer. Elle ne l'avait pas fait exprès et commençait à s'en vouloir. Une fois la jeune fille à sa hauteur elle baissa la tête et pris une grande bouffée d'air pour se donner du courage.

- " Je suis dé .... "

Elle s'arrêta précipitamment quand elle entendit la raison de sa venue précipitée. Elle semblait connaître Satsuki, puis elle entendit le nom de Yume Sekisawa. Elle releva la tête ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle venait il y a moins de 5 min de penser à cette jeune fille et aux bons moments qu'elles avaient passés ensemble et la voilà, là devant elle. Elle resta un moment à fixer Yume dans les yeux sans savoir vraiment quoi dire. Elle avait tellement changé, elle ne ressemblait en rien à la jeune fille qu'elle avait connue alors que Satsuki est restée la même. Elle avait pris quelques centimètres et ses cheveux ont poussé mais, le visage et la façon de s'habiller restaient la même.

Quant à Yume dans ses souvenirs elle était plus petite, bien évidemment, mais elle ne pensait pas qu'elle grandirait autant. Elle avait dans ses souvenirs de grand yeux marrons qu'elle aimait beaucoup, car on aurait dit un bol de chocolat chaud avec de petit grumeaux à la surface qui lui donnait ce regard si particulier. Maintenant elle avait de grand yeux vert qui faisaient encore plus ressortir son teint et ses cheveux longs. Elle avait plus cet air malicieux mais, plutôt mystérieux qui fascinait Satsuki. A cet instant elle avait qu'une envie photographier son visage, enfin pas que son visage mais celui-ci l'envoûtait. La deuxième chose qu'elle remarquait de changer c'était sa couleur de cheveux, elle avait opté pour du bleu nuit et du rose. Elle avait des allure d'héroïne de manga dont Satsuki raffolait.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait fais que fixer longuement Yume et qu'elle avait laissé planer une ambiance plutôt lourde. Elle se releva précipitamment en manquant de tomber à la renverse. Satsuki est du genre maladroite mais, pas seulement trébucher, elle a le chic pour se mettre dans des situations compliquées et rougir à tout bout de champ. Quand enfin elle se stabilisa elle tendit sa main vers Yume et lui fit son plus beau sourire.

- Bien sûr que je me souviens de toi mais ... ouaaaah j'avais jamais vu quelqu'un aussi grand que moi !!!

Satsuki resta bouche bée quant à sa découverte, elle n'avait jamais pensé qu'elle deviendrait si grande et que quelqu'un la dépasserait un jour, une fille du moins. Elle garda sa main dans la sienne sous le choc. Elle devait lever légèrement la tête pour la regarder dans les yeux et se rendre compte qu'elle se demandait ce qui lui arrivait. Elle baissa ses yeux vers sa main et la retira rapidement de la sienne. Elle les mit derrière son dos comme une jeune fille gênée et s'inclina légèrement pour s'excuser.

- J'ai étais surprise par ta taille, je ne croise jamais de fille qui me dépasse. Désolé de réagir comme ça, peut être que tu n'aimes pas ça être grande. En tout cas tu es devenue très belle ... Enfin pas parce que tu ne l'étais pas avant ... je ne voulais pas dire ça hein ... désolé je parle trop mais, je suis en même temps contente et gênée de te revoir. Je suis bizarre n'estce pas ?! "

Elle releva la tête vers son "amie" et lui sourit ne sachant pas vraiment quoi dire, tellement sa rencontre fût un choc. Elle préférée se taire et reprendre doucement ses esprits plutôt que déblatérer des choses qui n'ont ni queue ni tête. Elle se demanda si elle n'avait pas effrayé Yume et si celle-ci ne regrettait pas d'être venue à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:25

Yume était toujours accroupie devant la jeune fille qui avait relevé la tête vers elle. C'était une jeune fille qui avait l'air assez grande -ce qui était rare au Japon-, elle avait des traits occidentaux un peu comme Yume. Ses cheveux étaient teintés d'un rose pâle, elle était donc adepte des colorations comme notre Yume et puis ses yeux était marrons. Elle avait cet air rêveur et une couleur de peau pâle qui lui allait à merveille. Elle avait bien grandit depuis ce temps mais, bon c'était normal. Elle avait beaucoup de points communs -physiquement- avec Yume : grande de taille, traits occidentaux, yeux marrons et elle semblait apprécier les colorations.

Yume se souvenait encore de leur rencontre, Satsuki parlais difficilement japonais et Yume l'avait abordé un jour, en lui parlant français. La langue avait pu les rapprocher et elles devinrent de très bonnes amies puis elles passaient leurs temps à s'amuser ensemble. Surtout dans ce parc où elles aimaient regarder les poissons et s'allonger sur l'herbe à discuter comme toutes les petites filles. La jeune fille se releva précipitamment et manqua de tomber puis Yume attrapa la main qu'elle lui tendait.

-Ah.... Ah bon ? Moi si j'en ai vu pleins des gens plus grands que moi mais, surtout des garçons...

Yume n'était pas du tout complexée par sa taille, elle trouvait qu'être grande était un avantage dans la vie. Les grands n'ont pas de problème pour attraper des objets en hauteur, ils peuvent faire toutes les attractions, on les remarques plus que les autres et généralement tous les vêtements leurs vont. Bon c'est vrai qu'ils ne peuvent pas porter des talons très haut car, ça les ferais trop grandir et qu'ils ne trouvent pas toujours des vêtements à leurs tailles, surtout au Japon. Mais bon il y a des avantages et des inconvénients partout, qu'on soit petits ou grand, rond ou maigre et bien d'autres encore .....

-Ne t'inquiète pas Satsuki, j'aime bien ma taille, il y a plein d'avantages à être grande tu sais et moi aussi je suis super contente de te revoir ça fait si longtemps....

Elle marqua une pause puis elle continua :

-Oh tu sais, je suis bizarre aussi, une fille me l'as dit un jour, c'est une fille super ! Je te l'a présenterai si tu veux ?
Yume jeta un coup d'oeil à ce parc, elle y avait passé tant de beaux moments et pas seulement avec Satsuki mais, avec tous ses anciens amis. Ce qui la rendit nostalgique, elle aurait pu continuer ses beaux moments avec eux si son « père » n'avait pas tout gâché. Elle soupira, c'était inutile d'y penser vu que c'était le passé, il fallait aller de l'avant. Elle remarqua que Satsuki avait sorti un appareil photo :

-Tu fais de la photo toi aussi ? Moi aussi mais, je viens tout juste de commencer, donc mes clichés ne sont pas extraordinaire.

Elle fouilla dans son sac et elle sortit un petit appareil vert, tout simple qui lui avait à peine coûté 534,54 yens (5euros).

-J'avais acheté ce petit appareil pour débuter, mais il n'est pas super ...... Dis, tu as l'air de bien t'y connaitre, tu voudrais bien venir avec en choisir un dans la boutique d'appareil de la ville ? J'aimerai en prendre un numérique.
Et pour une fois elle attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:34

Satsuki fût soulagée d'entre Yume parler de façon calme et souriante. Elle avait pour dernier souvenir une jeune fille plutôt agressive qui ne supportait aucun reproche et n'aurait pas aimée la remarque précédente de Satsuki. Elle souriait de bonheur, d'avoir enfin retrouvée son amie avec sa joie de vivre de ses 7 ans, elle souriait également de soulagement, car elle avait eu peur que la Yume en colère refasse surface.

Yume lui avait proposé de rencontrer une amie à elle, Satsuki était impatiente mais anxieuse aussi, faire de nouvelles rencontres était dur pour elle. Elle n'était pas renfermée mais, timide faire le premier pas vers les gens était le plus dur, une fois la conversation engagée cela allait mieux.

-[ Alors, comme ça Yume c'est quand même fait des copines, j'avais peur qu'elle se renferme sur elle-même ! Quel soulagement ! ]

Elle avait à peine eu le temps d'accepter sa proposition par un geste de la tête que Yume remarqua l'appareil photo qu'elle portait. Elle l'avait autour d'elle, en baissant la tête elle remarqua qu'elle avait oublié de mettre le cache avec toutes ces émotions. Tout en écoutant son amie parlait et chercha son cache dans son sac et protégea son objectif. Par chance il n'avait rien eu. Même si ce n'était pas Satsuki qui avait acheté son appareil photo elle en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux. Elle savait le prix que cela coûtait de changer une lentille et sachant que sa mère n'était pas aussi passionnée qu'elle, elle n'acceptera pas si facilement de débourser une telle somme.

Elle sortait alors toute contente un petit appareil photo vert de son sac, c'était un appareil à pellicule. Il lui rappelait son tout premier c'était un appareil qu'elle avait trouvé en brocante, elle avait dû supplier pour que sa mère lui achète. Elle adorée aller chez le photographe pour faire tout développer, certaines étaient floues, d'autres absolument pas cadrée mais ça faisait de bons souvenirs qu'elle pouvait ranger dans son album. Il est vrai que maintenant elle ne peut plus sortir de photo floue ou mal cadrée, car avec son reflex elle peut supprimer celle qui ne sont pas conforme. Même si quelquefois elle a de belles surprises avec ce que l'on peut appeler des "ratés".

Yume lui proposa de venir avec elle lui acheter un nouvel appareil photo. Elle en voulait un numérique, mais il semblerait que ce soit ses débuts dans la photographie elle ne pouvait donc pas lui acheter le même que le sien, il y aurait trop de réglages à faire et elle ne pourrait pas tirer profit de son appareil. Il lui fallait un petit appareil numérique avec des réglages automatiques que Satsuki pouvait lui régler au préalable. Ce genre de petits appareils avaient même des modes pré-définis pour faire des portraits, paysages, photographier de nuit ...

- Oui avec plaisir je n'ai rien à faire en plus et j'adore aller dans ce genre de magasin. Mais il faut déjà savoir combien tu as sur toi ? Je te propose un petit appareil numérique facile pour des débuts. Mais il en faut pas un non plus trop basique, car tu seras heurté au bout d'un moment par ses compétences limitées. Donc on va essayer de t'en trouver un que tu pourras également régler toi-même. Au début je te ferais les réglages puis ensuite quand tu auras compris comme régler toi-même tu le feras avant chaque photo. Ce sera pas facile mais, tu verras la photographie c'est génial ...

Satsuki était partie dans ses explications, elle se faisait les questions et réponses elle-même. Cela pouvait paraître impressionnant vu de l'extérieur mais, on s'y fait rapidement. Au moins cela prouvait qu'elle adorée vraiment cela et qu'elle prenait plaisir à partager sa passion. Tout en continuant ses explications sur les appareils et en commençant les explications de réglages en fonction de ce que Yume veut photographier, Satsuki avança. Elle avait pris Yume par le bas, pour qu'elle reste prêt d'elle pour bien écouter tout ce qu'elle lui disait. Yume ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée, elle avait activé le mode "photographe-fanatique" de Satsuki !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:52

Suite : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty
MessageSujet: Re: Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]   Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade remplie de souvenirs [PV Yume Sekisawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade remplie de souvenirs [suite]
» Balade nocturne.
» Petite balade au parc (PV: Alice)
» Une balade comme les autres? [PV Jennifer Gordon]
» Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: