₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty
MessageSujet: Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]   Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:50


    Comme il ne connaissait pas l'endroit, il laissait à Amy le choix, par toute évidence ce serait à l'extérieur de la ville. C'est ce qu'il y avait de plus logique. Elle avait finalement trouvé une solution qui semblait convenir.

    - Je te propose de te montrer la forêt. Avec ce temps, elle sera splendide et noyée par des rayons du soleil.

    Cela semblait être une bonne idée. Il n'avait encore pas vu la forêt, ce serait certainement un bon endroit aussi pour faire du jogging s'il avait le temps. Ou tout simplement pour profiter de la nature et l'aire frais.

    - Bonne idée, cela me convient.

    Il se laissait guider au départ, mais une fois à la forêt Katinka ne tardait pas à prendre la place. Même si elle était plutôt calme au départ, c'était comme si ça n'allait pas assez vite pour elle. L'endroit était tellement beau à voir et c'était plutôt calme, aucun bruit... à part bien-sur ceux des deux chevaux et peut-être ceux des éventuelles autres animaux. Il ne regrettait pas qu'on lui avait montré cet endroit, il s'en souviendrait et il y reviendrait. Ça c'était certain.

    Un moment il ne faisait que regarder l'endroit qui l'entourait qu'il n'avait même pas remarqué que Tango et Amy avait augmenté la vitesse. Une fois qu'ils l'avaient dépasse qu'il avait vu son sourire il augmentait également la vitesse avec Katinka, la jument était plutôt heureuse de pouvoir galoper un peu, même si ce n'était qu'un galop léger. Ils ne tardaient donc pas à rattraper l'Irlandaise avec l'Espagnole. Mais Katinka se donnais le droit d'augmenter la vitesse encore un peu, à ce moment il aurait pu la ralentir pour l'arrêter, mais au lieu de cela, il se disait qu'il pouvait tenter de leur faire un coup. Alors, il la ralentissait lorsqu'ils étais assez loin, mais au lieu de l'arrêter il l'amenait hors du chemin assez loin dans la forêt pour faire demi tour. La jument marchait aussi silencieux que possible et lui-même faisait attention aux branches d'arbres. Arrive suffisamment loin il retournait vers le chemin et se retrouvais derrière les autres toujours aussi silencieux que possible.

    Katinka semblait comprendre son coup et faisait tout son possible pour ne pas casser le petit jeu. Il semblait qu'elle était heureuse et elle profitait bien de la balade. Au moins c'était autre chose que de rester enferme dans un box alors qu'elle était habitue à la liberté presque totale. S'approchant des deux autres ils les dépassaient à nouveau, puis gardait une rythme plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]   Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:57


    Tango était joyeux. Oui, tout ça parce qu'il pouvait trotter librement. Il tendait bien loin ses jambes et allongeait l'allure. C'est bien un Espagnol celui-là ! Il était magnifique comme ça. Mais sa vitesse ne suffit pas, car Katinka avait engagé un léger galop, mais ne put s'empêcher d'accélerer. Quand le couple Russe passa à nos côtés, je les vis en parfaite harmonie. Mais je vis aussi que Nikita ne ralentit pas, mais laissait aller sa jument. Et bien, si il voulait, il pouvait continuer à galoper. De toute façon, il devrait s'arrêter au prochain croisement. Alors, je ralentis un peu l'allure de Tango, pour éviter qu'il ne se fatigue trop vite.

    Il réagit très bien et repassa à un trot normal. Je ne distinguais plus la jument noire, et je ne l'entendais plus d'ailleurs. Bien, du moment qu'il revenait juste après. Je continuais d'avancer avec le lusitanien, tranquillement. Le temps s'écoulait, et je commençais un peu à m'inquiéter de ne pas revoir Nikita revenir. J'espèrais vraiment qu'il s'était arrêté au carrefour. Car dans cette forêt, le seul inconvénient, c'est qu'on peut se perdre trèèès vite.

    Alors, je commençais à accélerer le pas, en tirant un peu Tango, mais je le sentis tout à fait confiant. je m'arrêtais et le regardais : ses oreilles étaient pointées et bougeaient dans tous les sens. Puis, je vis les deux zigotos sortirent du bois et galoper vers nous. Ah ! Il voulaient vraiment me faire peur celui-là ! Mais remarque, il m'avait bien eu aussi. Je me mit à rigoler en les voyant passer, sourire en mettant fait avoir. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça. Après être passé près de nous, leur rythme se fit tranquille. Je le vis ralentir et repasser au pas. Sa jument semblait contente et satisfaite et cette augmentation de vitesse. J'augmentais la mienne pour le rejoindre

    - T'es un p'tit marrant toi, j'ai vraiment cru que t'étais aller te perdre dans le fin fond des bois !


    Un léger rire et un grand sourire. C'était bien comme ballade, mieux que d'être tout seul. Nous arrivions au croisement dont j'avais parlé. Deux chemins possible. L'un menant vers une belle plaine verte frappée par le vent avec une riviére tourmentée passant en son centre. L'autre allait dans le fond de la forêt, un peu dans l'obsucrité mais avec des petits chemin parfait pour une randonnée amateur. Le premier était à droite, le deuxième à gauche. J'arrêtais Tango et Nikita fit de même avec Katinka.

    - Vas-y, choisi un chemin, je te laisse la surprise de l'endroit où ils mènent.


    Je le vis réfléchir, hésitant entre deux endroits inconnus. Il n'eut dû pas réfléchir longtemps, car je le vis descendre. Mais pourquoi ? J'aurais dû lui préciser que les deux chemins étaient praticables. Je compris vite ce qu'il faisait, car il s'approcha de moi et me tendit les rênes de Katinka, toute aussi étonnée et incomprise de voir son cavalier descendre. Adorable ce gars-là. Je dpu surement rougir un peu de sa gentille proposition, car les propriétaires ont généralement du mal à céder les montures à un autre. Je caressais Tango, donnais la longe à Nikita et attrapais les rênes de sa jument. C'est partit pour l'aventure, et surtout la découverte d'un nouveau cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]   Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:21


    Elle avait forcement finis par comprendre son petit jeu. Et apparemment elle ne l'avait pas trop mal pris non plus... heureusement. Après tout le but n'était pas non-plus de la fâcher. D'autant plus qu'il n'avait pas trop l'habitude de faire ce genre de coup. À croire qu'il se sentait plus 'libre'...

    - T'es un p'tit marrant toi, j'ai vraiment cru que t'étais aller te perdre dans le fin fond des bois !

    Se perdre ? Lui ? C'est qu'elle ne le connaissait vraiment pas.

    - Même si j'avais continué, cela n'aurait pas risque d'arriver. Je suis habitue a m-y retrouver sur des terrains inconnus. Mais bon, je ne t'aurais pas laisse seule.

    Il semblait qu'elle s'était amuse au cours de la balade en tout cas, ce qui était déjà bien. Arrivée a un croisement deux choix s'offrait à eux, elle lui donnait l'occasion de choisir. Ce qui ne l'embêtait guère même s'il ne connaissait pas l'endroit.

    - Vas-y, choisi un chemin, je te laisse la surprise de l'endroit où ils mènent.

    Mais avant qu'il choisisse un chemin il descendit de sa jument, il trouvait que c'était le temps de changer un peu. Il n'avait même pas vu qu'elle rougissait légèrement lorsqu'il lui donnait les rênes de son cheval, peut-être parce que ça lui semblait logique d'autant plus qu'il l'avait déjà dit avant qu'ils échangeront les chevaux pour que tous les deux peuvent en profiter. Ou peut-être tout simplement parce qu'il ne remarquait jamais ce genre des choses...

    - Tenez, je pense que c'est le moment de faire un petit échange.

    Maintenant qu'il avait Tango il pouvait enfin faire son choix, il avait un pressentiment qu'il y avait un côté qui menait hors de la forêt et l'autre encore plus enfonce dans la forêt. Aucun des deux cas ne l'embêtait. Alors, d'un air décide il amenais Tango vers le chemin de gauche. Le cheval ne semblais pas trop comprendre pourquoi ce n'était plus Amy qui le tenait, mais il suivait Nikita gentiment. Katinka ne comprenais certainement rien non plus, mais il savait qu'elle ne risquait pas de poser de problème. Ils avancent sur le chemin qui se pressentait devant eux, ça devenait de plus en plus sombre. Cela ne semblait pas lui gêner, d'autant plus qu'il aimait bien ce côté de la forêt. De toutes façons il ne risquait pas d'y avoir de soucie tan qu'ils restent sur le chemin, malgré le fait que la lumière disparaissait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]   Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:02

J'attrapais les rênes de la jument, un peu la tête ailleurs. Certes, j'avais envie de la tester , c'était une nouvelle expérience, mais d'un autre côté, je me demandais comment on réagirait toutes les deux. Après tout, chaque cavalier a ses petites manières, sa façon de monter qui peuvent différer avec le cheval d'un autre. Enfin, je n'avais pas à m'inquiéter, si Nikita acceptait de me confier sa jument, c'est qu'il avait un minimum de confiance en mes capacités.

Alors, sans me faire prier, je grimpais sur Katinka, avec autant de douceur qu'un effleurement de plume sur la peau. Elle n'était pas très grande, et c'était un avantage. Elle semblait docile, assez rustique mais parfaitement confortable. Après que Nikita est choisi le chemin plus sombre, j'y engageais ma nouvelle monture. Elle répondait parfaitement à mes moindres mouvements. Alors, prenant la descente à allure ralentit, je jetais quelques coups d'oeil à mon compagnon pour être sûre qu'il n'est pas de soucis avec Tango. Le chemin était escarpé, mais assez large pour ne pas avoir de problème.

Après cinq cent mètre, l'élargissement nous permit de se remettre de front. Quelques rayons de soleil transperçaient l'epaisse verdure de la forêt et faisaient briller les robes étincelantes de nos chevaux. Il faut se l'avouer, une ballade en bonne compagnie, c'est bien mieux que d'être tout seul.

- Pourquoi es-tu venu au Japon Nikita ?

Oui, j'avais envie de discuter un peu. J'étais en présence d'un jeune homme plein de gentillesse, alors pourquoi ne pas faire connaissance ? J'espérais juste qu'il avait envie de discuter... Il semblait être une personne assez réservé, plutôt sur le qui-vive. Mais je suis sûre qu'au fond, il pouvait être quelqu'un de bavard. Puis, il faut le dire, j'avais un atout pour me lier d'amitié avec lui : la passion des chevaux. D'ailleurs, Katinka semblait s'habituer à ma présence sur son dos. Vivement un endroit plat pour que je puisse la tester sur une allure plus rapide, et surement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]   Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: