₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:48

« Quand je fais une bêtise comme celle là, je préfères la réparer !! Heureusement que je n’ai pas cassé la tasse, je m’en serais vraiment voulu !! »

Le brun sourit gentiment en voyant le simili albinos prendre tant à cœur sa tâche de nettoyer la table – une telle politesse, de nos jours, surtout venant d’un jeune… C’était évident qu’une telle rareté ne pouvait passer inaperçu. Et puis, Lindsey était réellement un garçon poli et charmant, très agréable au demeurant. Une raison de plus pour sympathiser et ne pas le mettre brutalement à la porte – ce qu’il aurait fait si l’autre s’était montré grossier. Fort heureusement, cela n’avait pas été le cas et c’est avec un regard attendri que Gabriel regardait le garçon aux cheveux blancs, répondant positivement à sa proposition de visite de la ville.

« Ok pas de soucis ! C’est comme vous voudrez ! Je connais aussi des librairies sympa...enfin tout dépend de ce que lit Haru. Je te laisserais des bonnes adresses de librairies si tu veux. »

Gabriel eut la décence de rougir – i ne pensait sincèrement pas avoir dit à voix haute la fin de sa phrase. Il eut un rire légèrement gêné, glissant ses doigts dans ses doux cheveux sombres avant de se diriger vers le frigo et proposer à son invité de rester dîner, ouvrant en même temps la porte du frigo tandis que la réponse positive de son interlocuteur parvenait à ses oreilles.

« Ne t’inquiète pas, si tu gênais, je ne t’aurais pas proposé ça. »

L’anglais avait ouvert la porte du frigo, se courbant un peu pour voir ce qu’il y avait de mangeable à l’intérieur ; mais force se devait-il de constater que les réserves étaient au plus bas. Il irait faire des courses demain en revenant de l’académie, certes, mais il n’y avait rien pour ce soir. Il recula, ayant une nouvelle fois le bon goût de rougir vaguement avant de tourner le visage vers Lindsey en arborant une moue charmante.

« Désolé. Il va falloir bouger d’ici si on veut manger… Et pour Keimoo, j’arrive à suivre les cours, oui. L’endroit est assez sympa, même si j’ai pas rencontré beaucoup de monde depuis que je suis arrivé – avec l’installation dans l’appartement, les cours à rattraper, le rythme de travail à prendre… Disons que j’ai pas encore eut le temps de sympathiser avec les autres élèves de ma classe. »

Le brun passa une nouvelle fois ses doigts dans ses cheveux, soupirant faiblement avant de sourire.

« Je vais enfiler autre chose pour sortir, attend moi ici, j’reviens vite. »

Il disparut dans la chambre, revenant habillé d’un pull et d’un jean, nettement plus sortable d’un coup. Gabriel sourit une nouvelle fois à Lindsey, enfilant ses chaussures et attrapant ses clefs avant de glisser son portable dans sa poche et de poser la main sur la poignée de la porte.

« Tu viens ? »

Il souriait toujours.
Une fois dehors, les deux adolescents descendirent les marches de l’immeuble, se retrouvant rapidement dans la rue, prenant la direction des restaurants en bavardant gaiement. Ils finirent par entrer chez un traiteur italien, prenant une table pour pouvoir commander. Gabriel finit par sourire d’un air amusé, croisant les bras en attendant que les menus arrivent.

« Alors Lindsey, et toi ? Des amis, une petite amie ? Ou un petit ami, peut être ? »

Il s’amusait à son tour, l’anglais, souriant largement en frottant une mèche de cheveux entre deux doigts.

(Désolée, c’est réellement pas top du tout… >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:51

( oh non moi je trouve ça bien t'inquiètes A05 )

« Hum je comprends, tu dois encore trouver tes marques, c’est bien normal. Tu est arrivé il y’a peu de temps. Ce n’est pas évident au début de pouvoir tout assumé, je comprends. Tu verras avec le temps, je suis certain que tu te feras un tas d’amis et que tu ne pourra plus te passer de cette académie. En tout cas c’est ce qui c’est passé pour moi.»

C’est ce que qu’avait répondu le jeune violoniste aux paroles de son nouvel ami dans la cuisine de ce dernier, accompagnant ses paroles d’un beau et franc sourire. Oui, il ne pourrait sans doute plus jamais se passer de Keimoo et du Japon dorénavant.

Finalement, tous deux avaient donc décidé de sortir pour aller dîner, ce qui n’était pas une mauvaise idée ! Lindsey sortait beaucoup mais rarement au restaurant ! Et ce n’était pas un mal d’y aller de temps en temps entre amis n’est ce pas ?
Amis oui. C’était peut être rapide d’en arriver à une telle conclusion...mais c’est ce que ressentait réellement Lindsey à l’égard de Gabriel. Ils ne se connaissaient pas beaucoup et pourtant, ils partageaient de nombreux point communs qui suffisaient à Lin pour se sentir en confiance et surtout, pour considérer Gabriel comme un ami.
Bref, marchant dans la rue aux cotés de Gabriel, Lindsey souriait et riait, appréciant vraiment cette soirée qui demeurait assez surprenante. Tout ça grâce à un colis égaré...Peut être que le violoniste devrais songer à aller remercier le facteur qui avait commis l’erreur ? Grâce à lui, le garçon avait put faire la connaissance de Gabriel !
C’était ce genre de rencontre qu’aimait faire Lin. Outre ses nombreuses soirées en boite, à draguer, séduire et j’en passe...il lui manquait parfois se genre de vrai relations où on discute réellement, on apprend à se connaitre l’un et l’autre. Une relation basé sur le partage et la franchise, et non pas uniquement sur le physique ou le sexe.

Une fois entré chez le traiteur italien, d’ailleurs Lin était enchanté que Gabriel est fait ce choix plutôt qu’un restaurant à sushis ou autre nourriture japonaise, le garçon pris place face à Gabriel après avoir posé son violon à ses pieds et retiré sa veste et son écharpe sur le dossier de sa chaise. Oui son violon qui ne le quittait presque pas. Une chance qu’il ne l’avait pas oublier chez Gabriel et Haru, il aurait été obliger de revenir le chercher !
Affamé, Lin pris la carte et commença à lire celle-ci en essayant de déchiffrer les inscriptions...L’italien et le japonais...quel beau mélange.
Encore indécis, Lindsey esquissa alors un sourire, rougissant quelque peu aux interrogations de son ami. C’était une question assez personnelle ça non ?
Loin de se buter contre de tels propos, Lindsey se mis à sourire davantage en relevant ses yeux sur ceux de Gabriel et de lui répondre avec franchise.

«Oui on peut dire que j’ai quelques amis...je suis au lycée de l’académie Keimoo mais ça ne m’empêche pas de me faire des amis de tout âge. Pour tout dire, je crois que je traîne plus avec des étudiants qu’avec des gens de mon âge...
Et pour ce qui est du petit ami..euh...je suis célibataire, d’ailleurs je crois que je l’ai toujours été.»


Lindsey soupira un instant puis se mordit la lèvre. Oui, jusqu’ici, il n’avait encore jamais été capable de se stabiliser et d’apprendre à avoir une vrai relation de couple. Pour lui, c’était encore tout nouveau...Il était un véritable petit électron libre, bien incapable de s’accrocher à qui que ça soit...du moins pour le moment.
Alors qu’il se replongeait dans la lecture de la carte, Lin ne put toute fois s’empêcher de penser à Aleksi...sans vraiment savoir pourquoi. Il se disait qu’en cet instant, il aimerait beaucoup le voir.

Soupirant, assez surpris de pensé ainsi à Aleksi, le garçon secoua la tête comme pour chasser ses pensées, relevant les yeux sur Gabriel avec un grand sourire, lui renvoyant la balle avec amusement.

« Et toi ? Une ou un petit ami ?»

Héhéhé, chacun son tour. Et même si Lindsey pensait avoir compris quelle relation entretenait Gabriel et Haru, il avait envie de l’apprendre de la bouche de ce dernier. Car au fond, il n’y avait pas de quoi avoir honte n’est ce pas ? Gabriel devrait être heureux d’avoir quelqu’un dans sa vie...de pouvoir vivre avec la personne qu’il aime sans avoir à s’en cacher. D’ailleurs, si Lin avait effectivement eut juste, il se demandait bien pourquoi Gabriel semblait si secret à se sujet.
Comme pour Aleksi, Lindsey avait bien du mal à comprendre les personnes cachant leur homosexualité...il ne comprenait pas qu’on puisse avoir honte de qui nous sommes. Nous sommes qui nous sommes, un point c’est tout. Notre vie ne regarde que nous, personne n’as le droit de la juger ou de l’influencer.

« Je crois que je vais prendre des lasagnes.»

Fichu tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] EmptySam 10 Déc 2011 - 15:20

Les sifflement aigües provoquées par la réponse électronique des touches quand à la pression de mes doigts sur le clavier m'arrachèrent une moue énervée. Le nombre de tentatives pour mettre ce portable en mode silencieux étaient tellement multiples, que depuis le temps, calculer, aurait été une perte de temps. Naturellement, je savais me servir d'un portable. Or, ce dernier, joli petit bijou de l'électromobile refusait de marcher normalement. Tapotant du bout des doigts sur les côtés bordés de mince bandelle d'aluminium, je lâchais un soupir frustré; et décidais d'abandonner. Qu'à cela ne tienne, ma vengeance n'en serait que plus terrible. Affichant le répertoire dans une ellipse s'inversant, l'écran afficha, comme une minuscule loupe à mon coeur et à mes relations toutes les personnes susceptible d'exister un tant soit peu pour moi. Les faisant défiler sous une caresse qu'aucun ne ressentirais certainement, je sélectionnais au hasard un nom, pour l'admirer quelques secondes, puis passais à un autre. J'avais peut-être trop de contact; réduit à ne réchauffer mon coeur que quelques secondes, le temps que leur pseudonymes pixelisés n'accrochent mes yeux. Et que, peut-être même, ils m'arrachent un sourire.
Portant le portable à mon oreille, je patientais quelques secondes, les tonalités d'un appel lancé à l'instant résonnant à mon tympan. M'asseyant, je tordais du bout des doigts le bas du sweat noir/violacé que je portais, remontant agilement mes manches jusqu'aux coudes, j'entendis le répondeur se mettre en marche.

« Elio? C'est Zack. Je voulais m'assurer que tu étais bien au courant, pour la retenue. C'est dans la cantine, avec comme programme; super nettoyage complet. Tschüss! »

Je coupais la conversation, glissant le portable dans ma poche. Comment avais-je réussi à me débrouiller pour avoir une retenue, encore? Et avec Elio? Certes, j'étais passé maitre dans l'art de me foutre dans le pétrin et ce des manières les plus originales qui soient! En dernières places, mes actions formidables veillant à lancer des shurikens dans les arbres ou bien inonder la laverie en détruisant par erreur le hublot d'une machine en marche. Ce qui était fort étonnant, c'était que pour ce genre de chose, la plupart du temps, je ne me faisait pas attraper. Hors, pour des banales erreurs tel que; "Ne pas rendre son devoir à temps est INADMISSIBLE ZAKURO!" et bien, là, ça gagnait à chaque fois. Soupirant, je glissais les doigts dans mes cheveux, ramenant des mèches en arrière.

Que pouvais-je bien faire, en ce beau midi absolument oisif? J'avais déserté l'espace trop bruyant de Keimoo pour venir en pleine ville, mais en dépit de la forte présence du vent, qui à la manière d'un animal voulant jouer, venait s'amuser à claquer mes habits trop noirs, je n'avais personne à qui parler, ou autre. Je jetais un long regard bleu autour de moi. Proprement installé sur un banc, dans un énorme quartier commerçant, je regardais les gens marcher, les voitures défiler. Bordel... je m'ennuyais.
J'avais pensé ces mots que devant moi, débouchant au coin de la rue, deux silhouettes dont le binôme ne m'avait été permis de voir que lorsque nous étions (enfin) tous les trois dans la chambre. Gabriel et le petit Lindsey (o/). Surpris, je les fixais un peu mieux. C'était bien eux.
Bondissant de mon banc avec un moral renouvelé, je me jetais vers eux, cherchant à deviner où ils allaient. Ils pénétrèrent chez un traiteur italien. Silencieux comme une ombre, je me glissais à leur suite. Attendant qu'ils commande, je me postais dans le dos de Lindsey, et posant deux doigts à l'arrière de son crâne, à la manière d'un revolver, murmurais doucement.

« Il n'y a plus de lasagne. »


HS: j'ai un peu bâclé la fin, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] EmptySam 17 Déc 2011 - 19:52

Les deux garçons étaient face à face, bavardant gentiment, installés à la table du restaurant. Inévitablement, la conversation dériva sur les amours de chacun, Gabriel posant une question franchement indiscrète ; mais aurait-on pu lui reprocher de se montrer aussi curieux ? Le sourire qu’il esquissait démentait toute pensée négative à son encontre ; c’était de la pure curiosité sans aucune arrière-pensée mauvaise derrière. L’anglais était juste curieux de savoir si le garçon aux cheveux blancs qui se tenait face à lui avait trouvé quelqu’un pour partager sa vie… Quoi que finalement, il fût peut-être trop jeune pour ça. Gabriel aussi, mais lui, ça lui était tombé dessus comme ça, sans prévenir. C’était arrivé un beau jour, sans signe avant-coureurs, sans rien pour lui dire qu’il tomberait amoureux de cet homme. Lindsey répondit à la question, encore un peu rouge et souriant. Des amis, et pas de petit ami… Il était donc bel et bien gay, ce garçon face à lui. Et n’éprouvait aucune hésitation à l’annoncer.

L’était-il par pure volonté ou parce qu’il ne parvenait pas à trouver la bonne personne ? C’est vrai que mis à part Haru – et Evan, bien avant – Gabriel ne s’était jamais stabilisé. Dans la période de transition entre son départ d’Angleterre et sa rencontre avec Haru, il avait papillonné de garçon en garçon, se montrant foutrement insensible à ce que eux pouvaient ressentir, enfermé dans son chagrin. Et Haru était arrivé, Haru avait éclairé sa vie d’un soleil neuf… Gabriel esquissa un sourire surpris, en entendant sa question lui être retournée. Il rit brièvement, se grattant la nuque, un peu gêné.

« Touché. Un petit ami. Mais j’n’en dirais pas plus. »

Et puis… C’était juste évident, non ? Mais Lindsey ne risquait-il pas de faire le rapport si jamais il avait Haru en tant que professeur ? C’était une situation tellement délicate… Mais en jugeant le garçon en face de lui, l’anglais était sûr et certain qu’il ne dirait rien. Alors il n’avait plus que cela à faire, n’est-ce pas ? Lui faire confiance aveuglément en priant pour qu’il tienne sa langue si jamais il venait à tisser des liens entre les différentes informations qui l’entouraient. Oui… Il n’avait plus qu’à espérer que Lindsey serait suffisamment fin pour ne rien dévoiler ; mais pour l’instant, il pouvait bien profiter de cette soirée, non ? Le jeune homme fit légèrement courir sa main sous la table, effleurant le téléphone qui reposait dans la poche de son jean. Recevrait-il un message d’Haru ? Il n’osait pas lui envoyer de peur de le déranger en plein travail… Gabriel releva le visage en entendant Lindsey dire qu’il prendrait des lasagnes. Ah, le menu ! L’adolescent remua, tendant les doigts pour rouvrir son propre menu et voir les différents choix proposés. Tiens, il prendrait bien une pizza… Il leva le visage, une nouvelle fois, pour annoncer son choix à Lindsey et sursauta violemment en voyant un grand brun se tenir derrière lui, sa main derrière la tête du garçon, captant légèrement ses paroles.

« Il n'y a plus de lasagne. »

Heuuu… WTF ? Il n’était pas réellement sûr de comprendre… Le jeune homme pencha la tête sur le côté, plissant les yeux. Il lui semblait avoir déjà vu ce garçon quelque part… Mais où ? Il cogita quelques instants, finissant par retrouver : c’était lors de sa brève visite dans sa chambre au pensionnat. Ce brun énergique s’était présenté comme…

« Za… Zakuro, c’est ça ? T’es mon colocataire au pensionnat… »

C’et vrai qu’il ne l’avait croisé qu’une seule fois. Après tout, ils n’étaient pas de la même année et n’étaient des colocataires que de nom puisque Gabriel n’avait pas passé une seule nuit au pensionnat depuis son arrivée. Il lui adressa un joli sourire, se reprenant somme toute rapidement.

« Tu connais Lindsey ? »

Parce qu’il n’avait jamais rencontré son autre colocataire, l’anglais ne pouvait décemment pas être au courant que Lindsey était la troisième personne censée partager leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] EmptySam 7 Jan 2012 - 15:34

hj: Désolé pour le retard et pour la longueur de ma réponse ^^"


Oui, c’était par pur choix que Lindsey était encore célibataire. En fait sa vie d'électron libre lui correspondait à merveille. La vie à deux, il ne connaissait pas. En même temps à 16 ans, ce n’était pas un drame et il était même logique qu’à son âge on est envie de s’amuser et de découvrir le monde sans avoir à tomber amoureux. Quoi que, en y repensant, Lindsey aimerais vraiment, que bientôt, il puisse tomber amoureux de quelqu’un et se fixer de nouveaux objectifs. Car il faut le reconnaitre, voler d’hommes en hommes n’avait rien de très bon ni de très constructif pour son avenir. Alors comme dans les contes de fées, Lin attendait sagement que l’amour avec un grand A lui tombe dessus. C’est comme ça que sa marche n’est ce pas ?
Et évidemment, le jeune violoniste avait renvoyer sa question à l’expéditeur, assis en face de lui, Gabriel fut viser. Et Lindsey ne mâcha pas ses mots. Il était prêt à parier, même à mettre sa main au feu, que Gabriel avait dans sa vie, un homme. C’était presque une évidence pour Lindsey...Même si l’erreur peut être possible, il imaginait très bien Gabriel amoureux d’un homme. D’ailleurs, vu les circonstances, c’était évident que Gabriel soit en couple avec ce fameux «Haru». Bon évidemment, cet Haru pourrait très bien être juste un ami ou un colocataire comme l’avait dit Gabriel...mais Lin était doué pour deviner les choses, et même sans avoir vu ce fameux coloc’ il était persuadé que c’était le fameux prince charmant de Gabriel. Sa sautais aux yeux. D’ailleurs, rien qu’en ayant dit ces quelques mots, Gabriel semblait à la fois gêner par la conversation, mais dans son regard, une petite étincelle brillait...l’amour...avec un grand c’est ça non ?

Tout heureux de sa découverte, et surtout de la confirmation de Gabriel disant qu’il avait un petit ami, Lindsey avait bien envie de sauter de joie et de s’écrier « J’le savais !!» mais malheureusement pour lui, il n’en eut pas le temps.
Il sentit quelque chose sur l’arrière de sa tête, le taper légèrement avant de sentir qu’on appuyait toujours sur sa tête avec ce qu’il semblerait, être des doigts.
Le garçon fronça alors les sourcils aux paroles du nouvel arrivant, ou plutôt, de l’intrus qui venait de s'immiscer dans leur conversation sans y avoir été invité.
Le violoniste ne capta pas alors tout de suite qu’il s’agissait d’une connaissance, il crut que c’était un serveur venu pour prendre leur commande...bien que son geste à la tête restait inexplicable.

«Quoi ? Pas de lasagnes dans un restau Italien ? C’est de l’arnaque...»

C’est alors que Gabriel sembla reconnaitre l’individu derrière Lindsey, s’exclamant alors en l'appelant par son nom... Zakuro...Zakuro...ah oui !! Le petit blond se souvint alors brusquement à qui appartenait cette voix et surtout, qui était Zakuro.
Souriant, Lindsey se tourna alors vers le jeune homme derrière lui, le reconnaissant alors bien pour avoir été plusieurs fois à des soirées avec lui, bien que cela faisait assez longtemps qu’ils n’avaient pas trainer ensemble depuis la dernière fois.

« Hey Zak ! Ca faisait longtemps dit moi !!»

Tout comme Gabriel, Lindsey était censé être dans la même chambre que Zakuro au pensionnat. Mais vivant avec ses parents, le garçon n’avait jamais eut besoin de cette chambre et l’avait laisser pour les nouveaux arrivants...Donc Gabriel avait «pris» sa place ?
Le monde est petit...du moins Keimoo l’ai.
Souriant, Lindsey se décala pour laisser passer le jeune homme, l’invitant à les rejoindre.

«Allez viens, assied toi je t’en pris !!»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]   Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |
» [Lindsey] Montre-moi.
» Un premier contact [PV Lindsey]
» Taberu Chï Eat Essen Manger Mangiare Comer [Shin]
» Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: