₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:30




Il n'était pas loin de vingt et une heures. En temps normal, à cette heure-là les lycéens étaient tranquillement installés dans leur dortoir en train de réviser ou encore jouer à un jeu vidéo voire même dormir pour quelques rares d'entre eux. Mais, cela c'étaient plutôt ceux qui étaient sérieux, les autres déambulaient à travers le pensionnat en pestant qu'ils s'ennuyaient à mourir et qu'ils n'avaient strictement rien à faire. D'autres encore, particulièrement les filles populaires ricanaient et discutaient de leurs nouveaux maquillages...Un sujet super-passionnant quoi ! Et moi dans tout ça, qu'est-ce que je faisais exactement ? Eh bien le problème était là, je ne faisais rien. Quelques minutes auparavant j'étais parti au distributeur me prendre une canette de ice tea que j'avais bu d'une traite sur place, j'avais jeté celle-ci sur le sol, n'ayant pas la moindre envie de la mettre dans la poubelle et j'avais obligé un des élèves qui passait par hasard par là, de la ramasser et de la jeter à ma place. Actuellement, j'étais allongé sur mon lit en train de regarder le plafond, ne trouvant rien d'autre de mieux à faire. Lire ? Je n'en ressentais pas vraiment le besoin. Écouter de la musique ? Mon mp4 n'avait plus une barre de batterie. Emmerder quelqu'un ? Ouais...bah y avait pas grand monde. Autant le dire, c'était l'ennui total, ce que ça pouvait être formidable la vie parfois...Bon, ce n'était pas pour autant que j'allai me suicider et puis je n'avais pas du tout ce genre de tendance, bien au contraire, j'aimais vivre. Pour ma part, je pense que le monde est imparfait avec tous ces moments de joies et de tristesses, de bonnes rencontres comme des mauvaises et c'est sans doute pour cela qu'il est intéressant d'y vivre. De plus, si toutes les personnes se ressemblaient, ce ne serait pas aussi marrant.

Tour ça pour dire... pas grand-chose au final, juste que je m'embête tellement que même mes pensées partent loin...D'un bond, je me levai du lit, enfilant ma veste en cuir noire, il faisait toujours un peu frais en soirée. Je n'allai pas aller bien loin étant donné que la grille d'entrée était sans doute fermée. Où pourrais-je aller dans ce pensionnat ? Je réfléchis quelques secondes, jusqu'à penser au toit. Avec un peu de chance, il n'y aurait personne et prendre un bon bol d'air frais me ferait le plus grand bien. Je traversais les longs couloirs de l'académie Keimoo tout en chantant quelques chansons que je connaissais par cœur. J'adorais chanter, c'était un pur plaisir pour moi et j'avais une belle voix donc je pouvais me permettre d'en faire profiter les autres. Non, ce n'est pas de la vantardise mais, une constatation et tous ceux qui m'ont entendu chanter jusqu'à présent ne m'ont jamais dit de me taire, bien au contraire. Après quelques minutes de marche, à monter encore et encore les escaliers je vis la porte du toit droit devant moi, j'avançais et j'ouvris celle-ci, perdu dans mes pensées. Comme je m'en étais douté, je pus constater que le toit était vide de toute présence humaine. Au moins, je devais voir le bon côté des choses, je ne serais pas dérangé lorsque je m'amuserais à me pencher au-dessus du toit tout en faisant quelques acrobaties qui auraient pu faire très peur à une quelconque personne me voyant. Moi-même, je connaissais les risques mais, j'avais l'habitude de le faire depuis mon enfance donc il n'y avait aucun problème.

Quand j'y pense, au fil des années j'ai gagné de plus en plus d'assurance, et maintenant je suis devenu ce que je suis en ce moment. Certes, j'avais fais certaines conneries dont je n'étais pas le moins du monde fier mais, c'était ce qui m'avait forgé donc je ne regretterais rien ! Et puis, c'est avec les erreurs que l'on apprend ! Enfin, trêve de bavardage, je n'allais pas passer la nuit ici à rester planter à quelques mètres devant la porte du toit. Je n'avais pas pris la peine de refermer celle-ci derrière moi, étant presque sûr à 100% que personne ne viendrait. Je m'approchai petit à petit du bord, me balançant de haut en bas, m'arrêtant quelques fois pour regarder le vide. J'étais bien content de ne pas avoir le vertige et j'étais du genre à aimer les sensations fortes. Je fermais les yeux, me penchant un peu plus vers le vide, sentant le vent dans mon dos. C'était agréable, j'avais presque la sensation de voler en étant penché de cette façon...Si quelqu'un à ce moment-là me voyait, il s'imaginerait que je m'apprêterais à sauter...Mais, bon, il n'y avait personne et les gens ne sortaient généralement pas à cette heure-là...Oui, sauf que ce que je ne savais pas, c'est que j'avais tort...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:26

«Lindsey-kun, comme je suis contente de te revoir. Tu vas mieux ?»

«Ca va bien merci, Saya-Chan. J’ai dut m’absenter quelques jours mais tout va bien maintenant...»

«Tant mieux, je suis rassurée.»

«Je n’ai plus qu’à rattraper tout mon retard...une fois encore.»

Le garçon esquissa un sourire. Saya, une jeune fille de sa classe, était venu jusqu’à lui a la fin du cour pour prendre de ses nouvelles. L’intention était bonne et toucha sincèrement Lindsey, qui malgré tout, ne voulais pas avoir a se plaindre. Etre absent et malade, cela lui arrivait souvent et il ne voulait pas qu’on fasse trop d’histoires avec ça. Prenant tout avec le sourire, le garçon s’éloigna finalement des salles de cours après avoir saluer la jeune fille. Il était 19 heure et c’était son dernier cours, toute fois, le garçon avait encore beaucoup trop de travail pour rentrer maintenant chez lui. Oui, car Lindsey était externe et ne dormait pas au pensionnat de l’académie.
L’adolescent envoya alors un message à sa mère pour la prévenir qu’il ne rentrerais pas tout de suite, qu’il allait rester travailler un peu plus longtemps a la bibliothèque, histoire d’être un peu plus sérieux. Studieux, Lindsey était soucieux de réussir ses études. Et même si il n’avait manquer que quelques jours à cause de sa maladie, Lin tenait particulièrement à s’appliquer et a rattraper le faible retard qu’il pouvait avoir. Il avait déjà redoublé une classe par le passé et ne comptait pas recommencer encore. Non, il devait se montrer fort et surmonter cela...après tout ce n’était pas si compliqué...

«Raaah ! Mais je ne comprend rien !!»

Assis derrière sa table au beau milieu de la bibliothèque, Lindsey s’arrachait littéralement les cheveux derrière son livre de mathématique...matière dont il avait horreur, faute pourtant, d’essayer un maximum de comprendre.
Soupirant, relevant les yeux autour de lui...le garçon put ainsi se rendre compte qu’il était quasiment le seul a travailler a cette heure ci....d’ailleurs quelle heure était il donc ? Un bref regard sur sa montre et...

« 21h !! Argh...maman va me tuer...c’est pas vrai...»

Rangeant en quatrième vitesse ses cahiers et livres de cours, les fourrant en vrac dans son sac, Lindsey sortit de la bibliothèque universitaire en vitesse...Cette B.U était parfaite pour étudier...elle fermait généralement tard. Très pratique, sauf pour lui qui devait rentré rapidement chez lui.
Envoyant un nouveau message pour prévenir qu’il arrivait, Lindsey traversa les couloirs a toute allure, courant a moitié pour ne pas avoir a prendre encore plus de retard.
C’est alors qu’il se dépêchait qu’il sentit un courant d’air frais arrivé sur sa droite. S'arrêtant pour voir de quoi il s’agissait, Lin put voir que la porte donnant accès au toit du bâtiment était grande ouverte. Curieux et surtout intrigué, le garçon fronça alors les sourcils puis emprunta les escaliers montant jusqu’au toit pour voir ce qui pouvait bien s’y passer a une heure pareille.
Il n’y avait pas un chat dans les couloirs, la plupart des étudiants devaient être chez eux ou dans leur dortoirs...alors pourquoi cette porte ci était ouverte ?
Pensant a tout, le coeur battant la chamade...Lindsey arriva finalement au niveau de la porte et sortit sur le toit. Il crut d’abord être seul. Dehors, il faisait presque nuit noire et il fallut un certain temps a ses yeux pour s'accommoder au nouvel environnement.
La vue du toit était splendide, l’air était un peu frais mais la brise agréable...toute fois, Lindsey n’eut pas le temps d’apprécier le moment lorsqu’il vit enfin, qu’a quelques pas de lui, un garçon se tenait sur le bord du toit...pencher en avant...sans doute prêt a sauter.
Le coeur de Lindsey fit alors un bon dans sa cage thoracique...son sang ne fit qu’un tour. Pas le temps de réfléchir, pas le temps d'appeler a l’aide, Lindsey ne devait qu’intervenir !
Il lâcha alors brusquement son sac qui tomba a terre pour se précipiter vers le garçon en question et attraper le poignet de celui-ci avec force.

« NOooon !!!»

Retenant le garçon de tomber, Lindsey regarda celui ci avant de murmurer, sincère..la gorge serrée par un mélange de sentiments de colère, de peur et d’impuissance.

«Ne fais pas ça.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:41




Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je sentis quelqu'un m'empoigner le poignet avec force et je l'entendis crier un « Noooon !!! ». Qu'est-ce qui se passait au juste ? Avais-je loupé un épisode ? J'étais tranquillement sur le rebord du toit, j'avais fermé les paupières, cheveux aux vents et c'était très agréable jusqu'à ce qu'on vienne perturber ce calme. Enfin, d'un côté, peut-être que je devrais remercier cette personne, j'aurais très bien pu m'endormir et là ça aurait fait très mal...Ouille ! Je préférais ne pas trop penser à cette vision de moi-même éclaté contre le sol...Je tournais légèrement ma tête vers mon euh...sauveur ? Il était plus petit que moi, on devait avoir quelques centimètres d'écarts, il ne semblait pas très costaud non plus mais, il avait un visage mignon et surtout...des yeux bleus magnifiques !

Bon...je n'allais pas m'attarder là-dessus, en plus de ça, il me regardait et semblait inquiet à mon sujet. Ce qu'il me dit, le confirma « Ne fais pas ça. ». Je ne savais pas pour quelle raison mais, ces mots qu'il avait prononcés résonnaient dans ma tête comme un tambour. Pourquoi, alors que je n'allais pas commettre un quelconque acte suicidaire, cela me...touchait autant ? C'était assez étrange comme sentiment, j'aurais dû m'en foutre comme de la dernière pluie mais...la manière dont il m'avait dit ça paraissait tellement sincère que...s'en était presque désorientant. Il y a quelques questions que je me posais, la première, pourquoi est-ce que le fait qu'il croyait que j'allai sauter, le rendait aussi soucieux ? C'est vrai quoi, je ne représente rien pour lui et, si j'avais été à sa place, j'aurais certes aidé la personne mais, je n'aurais pas prix un tel ton de voix, j'aurai même eu plutôt tendance à lui sortir quelque chose d'ironique, je lui aurai montré indirectement qu'elle pouvait mourir et que cela ne m'aurait fait ni chaud, ni froid. Alors...pourquoi ? Rah, je n'allai quand même pas me prendre la tête pour un parfait inconnu ? Enfin, la deuxième question qui était plutôt importante, qu'est-ce qu'il faisait sur le toit à cette heure-là ? Quoiqu'il pouvait se poser la même question à mon sujet...Pour le rassurer, je m'éloignai un peu du bord, me plaçant face à lui, le fixant droit dans les yeux avant de m'exprimer.

« Ah ah ! C'est juste une incroyable méprise, pas besoin de prendre un air si désolé. Et puis, même si j'étais mort, je ne suis rien pour toi donc tu ne devrais pas t'exprimer aussi sincèrement ! » Dis-je sur le même ton ironique qu'à l'habitude. « Tu vois si tu n'étais pas intervenu, je me serais probablement endormi sans m'en rendre compte et j'aurais été en très mauvais état à la fin de ma chute mais, je te rassure je ne suis pas du genre suicidaire ! » Ajoutais-je en souriant. « Enfin...m...mer...merci quand même. » Dis-je en esquissant un petit sourire et en me grattant la tête.

Merci ? J'avais dis merci ? Rien que d'y penser, cela me dégoûtait presque et en plusieurs années de ma vie c'était sans doute une des rares fois où je remerciai quelqu'un étant donné que je ne comptais que sur moi. Le pire dans tout cela, c'est que je m'étais gratté la tête parce que j'étais...gêné ? Non, pas possible parce que ce serait bien une première ! Remarque, j'avais si peu l'habitude de dire « merci » que ça en était presque affligeant... Mais bon, je n'allai pas me laisser abattre par un petit écart, en tout cas j'espérais pour ce jeune homme en face de moi qu'il avait entendu, parce qu'une chose était sûre, je ne le répèterai pas deux fois ! Le regardant toujours dans les yeux, je repris la parole.

« Dis, une question...qu'est-ce que tu fais à cette heure-là sur le toit ? »

Je n'avais rien trouvé de mieux à dire mais, maintenant, quant à savoir quel serait sa réaction face à mes mots, c'était une tout autre histoire. Il pouvait très bien le prendre assez mal étant donnée l'attitude que j'adoptais face à la situation mais, bon j'avais dis merci, il n'avait quand même pas à se plaindre...Je dirais même qu'il pouvait s'estimer chanceux contrairement à certaines personnes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:34

Le suicide, acte de mettre fin à sa propre vie. Pour Lindsey, c’était encore pire que cela. Le suicide entraîne bien plus de choses que sa propre mort. Il n’y a rien de bon à pendre dans cet acte, qui, au sens de Lindsey, est tout simplement de l'égoïsme. Comme il avait put en débattre avec son psychologue, Lindsey ne comprenait pas les gens qui se suicidaient. Il ne comprenait pas comment on pouvait en venir a cette fatalité. Il ne comprenais pas et il n’acceptait pas cette méthode.
Et c’est pourquoi il s’était jeter sur le garçon prêt à faire le grand saut, a ses risques et périls. Il n’avait pas eut besoin de réfléchir bien longtemps pour courir et attraper son bras. Comme si sa faible force physique suffirait à le tirer de se faux pas. Non, si le garçon le voulais vraiment, il pourrait facilement échappé a la faible force de Lin pour sauté...mais peut être ne pourrait il pas résisté a sa force morale ? Cette force qui semblais émaner de son coeur a travers ses mots...cette compassion, cet empathie qu’il ressentait. Lindsey ne cherchait pas a devenir un héros, mais au moins, si pour une fois dans sa vie il pouvait être celui qui sauvait l’autre et non pas l’inverse...ça serait nécessairement un beau jour.

Le jeune violoniste se sentit alors soulagé lorsqu’il vit que le jeune homme reculait du bord du toit pour finalement se placer face à lui. Tenant toujours son poignet par la main, Lin hésita un cours instant avant de le lâcher et de replonger ses yeux bleus dans ceux de celui qui venait d’échapper a une mort certaine. Observant le minois, au combien ravissant, de celui ci...Lindsey ne pouvait s’empêcher de penser a une seule question « Pourquoi ?»
Il n’eut toute fois pas le temps de la poser que le jeune homme se confondit en explication, rendant un peu plus perplexe notre jeune sauveur...Le garçon face à lui, était clair...il n’avait eut nullement l’intention de suicider. Pour tout dire, Lin avait bien envie de le croire mais c’était difficile en vue des circonstances. Il fallait bien admettre que ce garçon lui avait réellement fichu la trouille en étant si prêt du bord. Etait il si inconscient du danger qu’il courrait en faisant cela ?
Restant toute fois sur ses gardes, Lindsey esquissa alors un doux sourire pour finalement répondre, tout naturellement et quelques peu soulager.

«Ah je vois...euh...de rien. Mais ce n’est pas un dangereux de s’endormir dans un endroit pareil ? Tu n’as pas trouvé meilleur endroit pour ça ?»

Regardant finalement autour de lui, Lindsey remarqua enfin a quelle hauteur ils se trouvaient sur ce toit. C’était réellement très haut et le garçon, si par accident ou autre...serait tomber...il se serait sans aucuns doute tuer. Ce n’était pas possible de survivre a une telle chute.

«Et ne pense pas que ta mort ne m’aurait pas affecté. Bien au contraire...je m’en serais sans doute longtemps voulu si je n’était pas arrivé a temps et si tu avait, par accident, sauté de ce toit. Et une mort ne me rend jamais heureux.»

A nouveau, Lindsey reprenait cet air sérieux lorsqu’il avait supplié Akito de ne pas sauter. Le sujet de la mort, du suicide n’était pas un sujet a prendre à la légère en compagnie de Lindsey.
Regardant a nouveau le jeune homme, Lindsey pris le temps de l’observer un instant. C’était un beau garçon, légèrement plus grand que lui, aux yeux et aux cheveux argentés...un peu comme lui avant sa teinture. Il esquissa un sourire pour finalement répondre aux interrogations de celui ci. Effectivement, si il avait eut envie, réellement, de se suicider...il ne prendrais pas le temps de discuter comme il le fait avec lui, avec cet air si serein. Ce n’est pas une personne prête a affronter la mort...

«Oh et bien...j’était à la Bibliothèque pour rattraper du travail perdu et...n’ayant pas vu l’heure tardive j’ai bosser jusqu’à 21h. Je m’apprêtais a rentrer chez moi quand j’ai vu cette porte grande ouverte...Habituellement elle reste fermée et j’ai trouver ça assez étonnant...»

Souriant de nouveau, Lindsey renvoya la question à son interlocuteur tout en se présentant...c’était la moindre des choses après tout.

«Au fait, je m’appelle Lindsey McDaemon...tu peux m’appeler Lin. Et toi ? que viens tu faire ici....?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:04




Pendant un cours instant, le jeune homme ne me lâcha pas le poignet. Il semblait hésiter, il avait peut-être peur que je ne veuille tenter de sauter ? Non, vraiment ça ne me disait pas plus que ça de risquer ma vie et de mourir d'une telle façon. Quoique mon acte était inconscient je savais plus ou moins ce que je faisais en accomplissant des acrobaties sur le toit mais, je devais quand même avouer que ce n'était pas bien malin de ma part. Peut-être que cela représentait une sorte de retour en enfance pour moi, celui qui m'enseignait les arts martiaux avait pour habitude de me faire grimper sur les toits, il disait que cela accentuerait mon équilibre, ce qui était le cas. Cependant, malgré les excuses que j'avais faite, il ne semblait pas vraiment me croire, il devait penser que je faisais cela dans l'unique but de ne pas l'inquiéter et que je recommencerais ensuite ma fausse tentative de suicide. En même temps, sa réaction était compréhensible, je verrais quelqu'un faire la même chose que moi, je supposerais qu'il souhaiterait sauter et ses explications ne seraient probablement pas valables. En plus de cela, je devais lui avoir foutu la trouille mais, j'arriverais bien à le convaincre que je n'étais pas suicidaire, hein ? Je ne voulais surtout pas avoir une telle réputation ! Je remarquais son doux sourire qui était très agréable, il était mignon également quand il souriait. Je ne savais pas pourquoi mais, tout dans ce jeune homme respirait la joie de vivre. Il prit la parole et sa question me laissa échapper un petit rire. Il était vrai que s'endormir dans un endroit pareil était loin d'être idéal, il avait marqué un point c'était dangereux.

« Oui et non seulement c'est dangereux de s'endormir sur le toit mais, ce n'est pas non plus très confortable. » Lui répondis-je un peu amusé. « Si, il y a un bien meilleur endroit pour dormir c'est le lit mais, je trouve qu'il est un peu tôt pour se coucher et la nuit est encore longue !

Je vis le regard de celui-ci se perdre dans le vague, et très certainement regarder la hauteur à laquelle nous étions sur le toit. C'était très haut mais, cela ne me faisait pas peur;ce qui n'avait pas l'air d'être son cas. Sans doute se faisait-il encore du souci à mon sujet. Pourtant, il n'y avait pas de quoi s'en faire ! Ce qui me surpris, ce fut les paroles du jeune homme. Ma mort...lui aurait fait de la peine ? J'avoue que j'avais du mal à comprendre comment cela pouvait être possible. Ce n'était pas comme si nous avions un lien quelconque tous les deux. Le pire dans tout cela, c'est qu'il s'en serait même voulu...Eh bien, c'était probablement la première fois dans ma vie que je rencontrais quelqu'un comme cela, surtout qui pouvait s'inquiéter de la mort de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Une mort ne le rendait jamais heureux ? Il avait sans doute dû perdre quelques personnes qui lui étaient chères par le passé. Enfin, ce n'était qu'une supposition.

« Même si un malencontreux accident était arrivé et que tu n'étais pas intervenu à temps, tu n'aurais pas eu à t'en vouloir...Et puis, quelqu'un qui s'inquiète de la mort d'une personne qui lui est inconnue c'est plutôt rare. A ta place, ça ne m'aurait fais ni chaud ni froid.T'a l'air d'être quelqu'un de bien ! » M'exclamais-je avec un grand sourire et en lui caressant amicalement la tête.

Je le vis prendre un air sérieux, j'essayais de détendre l'atmosphère et lui faire oublier la scène qu'il avait vu mais, cela ne faisait plus aucun doute, il ne l'oublierait pas si tôt. Le sujet du suicide avait l'air d'être douloureux pour lui. Le fait que cela le tracassait autant ne me laissait pas complètement indifférent mais, je ne laissais rien paraître. Il prit la parole, me tirant de mes pensées, il était donc à la bibliothèque pour travailler...Il devait être studieux.

« Ah...tu avais des cours à rattraper...tu étais absent ?» Demandais-je intrigué. « C'est vrai que j'ai pas pensé à la refermer sur le coup mais bon...Voyons le bon côté des choses, je n'aurais pas fais ta connaissance si rien de tout ça ne s'était passé. » Dis-je en esquissant un sourire. « Je m'appelle Akito Hayate et si tu veux, tu peux me donner un surnom Lin. »

Ce que je faisais ici ? Eh bien, ce n'était pas très compliqué...Je répondis de suite à la question de Lin.

« Je n'avais pas sommeil et je n'avais rien à faire donc je suis venu sur le toit et j'ai fais quelques acrobaties comme je le faisais lorsque j'étais gosse...Ce n'est pas très malin, je l'avoue...»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:49

Lindsey ignorait lui même, pourquoi il se sentait tant concerné par la mort d’autrui, de personnes qu’il ne connait pas forcément...ou encore lorsqu’il s’agit de suicide. A sa connaissance, il n’avait perdu personne dans sa vie...aucune mort subite, accident ou même suicide. Alors d’où venait cette peur de la mort ? Pourquoi s'inquiéter autant pour quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam ? Sans doute est ce sa gentillesse trop excessive.. son empathie. Mais le jeune homme venait d’avoir tord avec ce garçon. Ce dernier ne tentait pas de mettre fin à ses jours, alors pourquoi Lin avait crut voir quelque chose qui n’était pas ? Pourtant, cela ne lui ressemble vraiment pas de voir le mal là où n’y en a pas.

Rassuré par les paroles et le sourire du jeune homme qui lui faisait face, Lindsey commença peu a peu à se détendre et a essayer de penser à autre chose. Cette rencontre avait été quelque peu gâcher par sa panique et ses cris, autant essayer de rattraper le coup. Notre jeune violoniste ne put alors cacher un léger sourire lorsqu’il sentit la main du jeune homme venir frotter ses cheveux. A croire que c’était devenu une nouvelle habitude, même pour ceux qui ne le connaissent pas...venir ébouriffer ses cheveux, les mettre encore plus en désordres qu’ils ne l’étaient. Mais ce qui fit davantage plaisir à Lin ce fut bien les paroles d’Akito, disant de lui qu’il était quelqu’un de bien...
Tout en essayant de remettre de l’ordre dans ses cheveux, reprenant ses barrettes pour attacher de nouveau sa mèche sur le coté, Lin répondit alors avec un petit sourire intimidé par un tel compliment.

« Je euh...merci. Toi aussi, tu a l’air d’être quelqu’un de bien...enfin je crois.»

Oui parce que pour le moment, Lindsey n’avait pas encore eut le temps de jaugé la personnalité de son nouvel ami. Et ce qu’on pourrait retenir pour le moment c’est qu’Akito semble être quelqu’un d’assez sympa et souriant. Bien sur, cela ne veux absolument rien dire...Mais Lin avait un bon pressentiment, Akito ne devait pas être quelqu’un de mauvais. Et puis a prêt tout, peu lui importe...un ami est un ami non ?
Asquieçant aux interrogations d’Akito, Lindsey répondit a sa suite, soupirant légèrement en repensant a tout le travail qui l’attendait encore.

« Oui..j’ai dût m’absenter quelques jours...et maintenant je dois encore tout rattraper. C’est fou ce qu’on peu louper comme cours en à peine une semaine !»

Inutile de préciser qu’il avait été malade. Akito l’apprendrais peut être tôt ou tard...et Lin n’était pas du genre à se confier aussi rapidement et encore moins essayer de se faire plaindre de son entourage.

«Akito...hum...je ne sais pas..un surnom ? C’est difficile...ça sera Akito-kun pour le moment !»

Ce n’était pas très original il faut l’admettre. Et bien que Lin ne soit pas japonais, il pouvait toute fois s’exprimer ainsi pour montrer son respects envers Akito qui, peut être n’était pas plus vieux que lui, mais légèrement plus grand...cela suffirait bien pour le moment.

Bref, se tournant a nouveau vers la vue, en hauteur, que leur offrait le toit. Lin soupira un instant en imaginant les prouesses et surtout l’inconscience d’Akito d’être venu ici à une heure pareille... N’avait il pas conscience du danger de faire des acrobaties sur un toit ? En pleine nuit ?

«Tout à fait. Mais maintenant que tu m’aura bien fichu la trouille...je suppose que tu ne recommencera pas de si tôt...N’est ce pas ? «

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:36




Je remarquai le petit sourire de Lin lorsque je lui ébouriffai amicalement les cheveux. Cela n'avait pas l'air de lui avoir déplu, bien au contraire. Dès que je l'avais vu j'avais tout de suite eu envie d'y ébouriffer les cheveux pour je ne sais quelle raison. Quand je le vis se saisir de ses barrettes pour remettre ses cheveux en place, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire amusé. Cet accessoire lui donnait un côté assez féminin en plus de son visage qui était plutôt fin mais, il le portait bien ! Il semblait à la fois content et gêné par les quelques mots que je lui avais dit un peu plus tôt et son sourire ne faisait que renforcer cette idée. Cependant, je fus surpris à mon tour, d'après lui j'étais quelqu'un de bien également...C'était la première fois que l'on me disait une telle chose, pour ma part je ne me considérais pas comme quelqu'un de bien ni comme quelqu'un de relativement mauvais. Suivant les personnes que je côtoyais je pouvais être sympa, tout le contraire ou encore jongler entre les deux. C'est avec un petit sourire que je lui répondis.

« Mais, je t'en prie, je le pense sincèrement ! C'est gentil de ta part de dire que j'ai l'air de quelqu'un de bien mais, je suis loin de l'être. »

J'avais fais pas mal de conneries, comme tout le monde certes mais, peut-être parfois bien plus grave. Mais, le passé c'est le passé, il était loin derrière moi à présent. S'il y a une chose qui me manquait dans ma vie, c'était celui qui était comme mon frère, Haku. Mes parents ils se fichaient éperdument de moi donc qu'ils ne s'attendent pas à quoi que ce soit de ma part. Lin avait l'air d'être tout le contraire de moi, il semblait sérieux et travailleur ainsi que plein de vie. Pour ma part, je trouvais que les études étaient ennuyantes et ça l'était encore plus avec mes facilités mais, pour faire quelque chose de sa vie, tout le monde devait obligatoirement passer par là. D'apparence, Lindsey ne paraissait pas avoir fais beaucoup de bêtises durant son existence mais, peut-être que je me trompais ? On ne pouvait pas juger une personne sur les premiers contacts avec celle-ci. Néanmoins, bien que je ne sache pas pourquoi, je sentais que je pouvais bien m'entendre avec Lin. Peut-être à cause de son caractère ? J'entendis le soupir que poussa celui-ci, apparemment il avait pas mal de choses à rattraper et cela semblait l'exaspérer. Je n'allai pas lui demander plus de précisions sur son absence, s'il avait envie de m'en parler, il le ferait de lui-même mais, je pouvais tout de même lui proposer mon aide.

« Ah ah ! Oui je connais ça les cours à rattraper en sachant que je loupe presque le trois quarts des leçons, ça ne m'intéresse pas d'y assister....Hum...si tu veux Lin, je peux t'aider dans tes cours s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Je sèche beaucoup, c'est vrai mais, j'y arrive bien.» Dis-je en lui souriant.

Mon surnom, ce serait...Akito-kun ? Cela sonnait presque trop mignon pour quelqu'un comme moi et il serait probablement le seul à m'appeler de cette façon-là mais, pourquoi pas ? Pour une fois, j'allai faire une petite exception et cela montrait un certain respect.

« Okey, ça me va, mais ça risque de me faire tout drôle au début, tu es le premier à m'appeler comme ceci ! »

Je lui avais bien foutu la trouille et j'allai peut-être devoir lui promettre que je ne recommencerais pas quelque chose d'aussi dangereux, tout du moins en sa présence. Pourquoi je faisais cela ? Tout simplement parce que j'aimais bien avoir le goût du risque de temps en temps. Cependant, je n'avais pas envie d'inquiéter Lin une fois de plus et de lui faire une autre frayeur même si cela pouvait s'avérer amusant...Mais, d'un certain côté je n'avais pas le désir de l'effrayer...

« Hum...je sais pas si je ne recommencerais pas à faire de telles acrobaties rien que pour te faire un peu flipper !» Dis-je avec un sourire amusé. « Je plaisante, je recommencerais pas de sitôt. »

Il commençait à faire très froid et je remarquais que Lin n'était pas très bien couvert contrairement à moi. Je poussai un léger soupir, j'étais peut-être un danger public mais, lui il ne faisait pas très attention pour ce qui était de se couvrir. J'enlevai ma veste et la lui mit sur les épaules.

« Tu vas attraper froid, idiot ! » Balançai-je en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:42

Et oui, les chères barrettes de Lindsey. Où qu’il aille, Lin ne s’en séparait jamais. Accessoire féminin, pourtant, il aimait ses barrettes. Non seulement elles étaient pratique pour tenir sa mèche de cheveux en place, mais cela lui donnait un certain style. Akito n’était sans doute pas sans remarquer le look assez extraverti de notre jeune violoniste. Généralement, le chinois portait des couleurs vive, orange, bleu électrique, jaune et même parfois rose. Il se fichait complètement que ces couleurs puissent faire «fille», il se sentait à l’aise dans ses vêtements et c’est le principal n’est ce pas ? Lin assumait entièrement sa façon d’être, tout comme il assumait entièrement son homosexualité, presque évidente lorsqu’on le côtoi.
Bref, aux yeux de Lin, Akito ne semblait pas être quelqu’un de foncièrement mauvais. Depuis les quelques minutes a discuter avec lui, Lin trouvait chez Akito une personnalité gentille, intelligente et sans doute très amicale. Pour le moment, Lin ne se méfiait pas de cette gentillesse à son égard. Peut être que cela cachais quelque chose, mais Lindsey ne se sentait pas encore assez en danger pour se méfier.
C’est naturellement que Lin se mis a rire doucement aux paroles d’Akito, ne le prenant pas vraiment au sérieux pour finalement lui répondre gentiment.

«Ah oui ? Hum...laisse moi me faire une opinion là dessus, et j’aviserais plus tard si tu est vraiment gentil ou non.»

Qui n’avait pas fait de conneries dans sa vie ? Bien que sous ses airs de bel ange, Lindsey n’était pas le dernier a faire une connerie...tout dépend de ce qu’on appel faire une bêtise. Bien qu’a le voir comme ça on pourrait penser que Lin est du genre calme, studieux...mais ce n’est pas vraiment, toujours le cas. Bien au contraire j’ai même envie de dire. Lin est extraverti, comme ses vêtements, et bien qu’il travaille bien en cours, en dehors de sa vie au lycée le garçon est du genre grand fêtard. A peine âgé de 16 ans, Lin n’a pas ce qu’on appel, une adolescence ordinaire. Mais nous entamerons ce chapitre plus tard, pour le moment, le jeune chinois était bien heureux de sa nouvelle rencontre. Sans savoir pourquoi, il commençait peu a peu a s’attacher a Akito. Quelque part, ce dernier le mettait en confiance et Lindsey ne pouvait que ressentir une sincère amitié a son égard. Il l’appréciait déjà, alors qu’ils venaient de se rencontrer.

«Vraiment ? tu ferais ça Akito-kun ? Ca serait super...merci. Au fait, tu est en quelle classe ? Je suis en troisième année, j’ai 16 ans en fait.»

Un peu jeune pour être dehors a cette heure ci non ? Surement, d’autant plus que Lindsey était externe. Comment allait il faire d’ailleurs, pour rentrer chez lui si les grilles de l’académie sont fermés ? Ses parents allaient s’inquiété...
Lin fronça les sourcils a cette pensée puis secoua la tête, en pensant que de toute façon il était trop tard pour s’occuper de ça...et puis ses parents sont gentils, ça ne devrais pas trop poser de problèmes de rentrer dans la nuit...
Aux mots d’Akito, Lindsey soupira une nouvelle fois mais garda le sourire, voyant bien que son camarade plaisantait et se moquait de lui en disant ces mots.

«J’espère bien ! je n’aime pas vraiment avoir peur comme tu l’as fait...ça suffit !»

Akito n’avait pas intérêt a recommencer. Lindsey ne supportait pas ce genre d'épreuves, d’ailleurs, qui pouvait supporter ça ? En y repensant, Akito devait bien poser beaucoup de soucis a ses parents si il agit toujours ainsi...

A peine avait il dit ces mots qu’un vent glacial se leva pour venir sur eux et faire frissonner notre jeune garçon qui n’avait pas prévu de sortir si tardivement et donc, n’avait pas pris de veste avec lui. Alors qu’il trembla légèrement de froid, Lin sentit une douce chaleur l’enveloppé au niveau des épaules et de son dos. Se tournant vers Akito, a ses mots, Lin s’aperçu que ce dernier venait de retirer sa veste et de la lui enfiler sur les épaules.
Il fut alors fut très surpris par ce geste touchant et attentionné... Lindsey ne put s’empêcher de rougir, un peu gêner qu’Akito lui prête autant d’attention. Esquissant un sourire toute fois, heureux et réchauffer grâce a lui, Lin répondit alors avec amusement.

«Baka toi même, c’est toi qui va attraper froid. Mais...Merci. Tu as crut que j’était une fille c’est ça ? Tu te comporte comme si j’en était une...Et avec mon prénom...mais je suis un garçon hein !!
En tout cas, tu ne va pas me faire croire que tu est quelqu’un qui est loin d’être gentil. Regarde ce que tu viens de faire pour moi.»

Lin esquissa un sourire, ravit d’avoir pris au piège Akito qui s’était dit si peu gentil...pour le moment, Lin ne voyais pas pourquoi ce dernier disait cela. Peut être qu’en sa présence, Akito se maitrisait ou autre ? En tout cas, comme avec Saki, Lin voyait cette belle tâche de bonté en Akito...il suffisait de l’éveiller un peu plus pour qu’elle s’étende.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:04




Il aviserait plus tard ? Personellement, j'aurai préféré qu'il soit un peu plus sur ses gardes maintenant. Il suffisait d'une parole ou d'une autre pour que je devienne réellement mauvais et le provoque ouvertement. Pourtant, Lin ne faisait étrangement pas parti des personnes envers qui je m'énerverais facilement ou que j'aurai envie de provoquer par pur plaisir, comme par exemple cette intello qui avait passé un sale quart d'heure après m'avoir fait tomber un bouquin sur la tête. Enfin bref passons, je préférais oublier ce fâcheux incident. Ce qui était sûr en revanche, c'est que Lin ne prenait pas vraiment mes paroles au sérieux. Il avait tort et, qui sait ? Peut-être que plus tard il serait déçu de m'avoir accordé sa confiance et que je perdrais mon nouvel ami...Il valait mieux que je n'y pense pas, tout du moins pour le moment.

« D'accord, je te laisse juger par toi-même ! »
M'exclamais-je avec un sourire.

Apparemment, ma proposition avait l'air d'enchanter Lin, il n'était pas contre un coup de main dans ses devoirs. En même temps, c'était tellement chiant d'assister au cours alors en plus quand tu loupais une semaine ce n'était pas génial...Cependant, je n'avais pas trop de problèmes là-dessus, je demandais gentiment à l'un des élèves de me passer ses cours afin de voir ce que l'on avait fait même si je ne m'attardais pas trop dessus. De toute façon, cet élève à qui je demandais n'avait pas intérêt à refuser, il n'avait pas vraiment le choix qu'il le veuille ou non. En tout cas, l'enjouement de Lin faisait plaisir à voir et j'étais très heureux de pouvoir lui venir en aide. Il était donc en troisième année et il avait 16 ans, deux ans plus jeune que moi donc j'étais son « senpai » quoi que cela me fasse bizarre de dire cela. Au moins, j'allai pouvoir le taquiner un peu à ce sujet-là. J'esquissais un léger sourire avant de lui répondre.

« Oui je ferais cela et spécialement pour toi Lin ! Tu as de la chance, tu es un privilégié ! En plus de cela, tu devrais t'estimer chanceux qu'un bel homme tel que moi t'aide. » Dis-je sur un ton malicieux. « Je suis en quatrième année et j'ai dix-huit ans donc je suis ton aîné et tu me dois le respect et aussi obéir à tous mes ordres ! » M'exclamais-je sur un ton amusé.

Je remarquais Lin se perdre dans ses pensées et secouer soudainement la tête. Quelque chose devait probablement le tracasser mais, quoi ? Sans doute l'heure qui était tardive, si cela l'inquiétait c'est qu'il n'était pas interne mais, externe. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, j'allai pouvoir en apprendre plus sur lui si je lui proposais de passer la nuit dans ma chambre...Avec un peu de chance mes colocataires seraient absents et puis on pourrait dormir dans le même lit y avait bien assez de place pour deux ! Je n'étais pas méchant à ce point pour le laisser rentrer tout seul à cette heure de la nuit...On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber et comme Lin paraissait plutôt frêle, ça donnait envie de le protéger en quelque sorte. Je remarquais son soupir à mes mots, il avait vu que je plaisantais mais, cela ne le réjouissait pas pour autant. Je suppose qu'il n'aimait pas vraiment rire sur ce genre de choses et il devait se poser des questions sur moi. Peut-être que je pourrais le mettre au courant de certaines choses concernant ma vie passée si nous devenions un peu plus proches l'un de l'autre. Enfin, pour le moment je n'allai rien lui dévoiler, je ne le connaissais pas encore assez pour me permettre d'y en parler. Lorsque je lui mis ma veste sur ses épaules, je constatai qu'il était surpris par mon geste. Il était vrai que je ne faisais pas cela à tout le monde, parfois une fille pouvait crever de froid et bien, je n'en avais rien à foutre ! Le rougissement de Lin me fit sourire, il était vraiment trop chou ! Ses paroles me firent rire, il était amusant en plus de cela ! Avais-je réellement cru qu'il était une fille ? Non, c'était un jeune homme même si sous bien des angles l'on pourrait le confondre avec une nana, il avait tout d'un mec. Une fois de plus, je venais de faire pencher le côté gentil de la balance mais, ce n'était pas parce que j'étais sympathique avec lui que je l'étais forcément avec d'autres.

« Ah ah, je suis une force de la nature je ne peux pas attraper froid ! » Dis-je avant d'éternuer. « Euh...bref...de rien c'est normal ! Tu ressembles un peu à une fille c'est vrai mais, tu es un homme véritable. » Ajoutais-je en fixant avec un petit sourire en coin son entrejambe. « Bien que tu sois un garçon, tu es quand même chou ! Bah...tu viens de voir un de mes bons côtés mais, je ne fais pas ce genre de geste à tout le monde. Je peux être très gentil comme...très méchant ! »

Je pouvais lui paraître bienveillant tout comme le contraire...Pour une fois, je n'avais pas envie de briser une amitié qui commençait plutôt bien mais, l'avenir nous réservait parfois biens des surprises...Je repris rapidement la parole pour faire part à Lin de ma proposition.

« Au fait, ça te dirait de passer la nuit dans ma chambre ? Il se fait tard donc si tu veux, je t'accueille à bras ouverts ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger. » Ajoutais-je amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:57

Non, Lindsey n’imaginait pas qu’Akito puisse devenir soudainement plus méchant et plus sournois avec lui. Ce n’était pas une option qui semblait évidente en cet instant. Peut être était ce une grosse erreur de lui accorder si vite sa confiance...mais c’est Lindsey tout cracher, impossible pour lui de ne pas se créer ainsi des liens si aisément et de fermer les yeux sur ce qui pourrait pourtant le nuire. Si Saki le voyait, sans doute serrait elle déçue du comportement de son ami. Lui qui avait promis qui changerais vis a vis des autres, qu’il changerais son état d’esprit, son opinion sur les autres et surtout sur sa façon de se faire aussi facilement des amis. Difficile de changer du tout au tout.
Le blondinet se mis a rire aux paroles d’Akito. Bel homme ? Oui plutôt. Lin ne pouvait pas cacher son attirance pour ce genre de personne...c’était le genre d’hommes qui le faisaient facilement craquer. Et pour sa défense, il y a peu de personnes qui ne lui plaisent pas, physiquement parlant...mais là je dois avouer qu’Akito avait tout les atouts parfait... 18 ans ? Encore mieux. Enfin bref, tout ceci reste entre nous bien sur.

« Bel homme ? Hum oui on peut dire ça...mais ne t’enflamme pas trop, ce n’est pas parce que tu est bel homme que tu est forcément plus doué qu’un autre pour m’aider a rattraper mes devoirs...Akito-senpai. Et obéir aux ordres n’est pas une de mes plus grandes spécialités.»

Lindsey se mis a rire davantage, bien content de sa petite plaisanterie. Evidemment, il ne disait pas cela avec sérieux et ne pensait pas du tout qu’Akito puisse être stupide, loin de là. C’était de la taquinerie, tout simplement. En ce qui concerne l’obéissance des règles ou d’ordre qu’on peu lui donner, Lin est du genre...hum...rebelle. Il ne se laisse pas faire facilement et agis toujours par pulsions. Faire ce qu’il lui plait, tout simplement. Bon évidemment il y a toujours quelques petites exceptions, Lindsey n’ai pas non plus du genre a allez voler des bonbons a une épicerie simplement parce que c’est interdit..il a son juste milieu bien a lui, voilà tout.

La veste d’Akito sur les épaules, le garçon se sentait mieux, enrobé par cette douce chaleur et quelque peu ému qu’on puisse faire un tel geste pour lui. C’était agréable, il n’y avait rien a dire là dessus.
A nouveau, Lindsey ne put s’empêcher de rire aux paroles d’Akito qui disait de lui être un véritable homme. Malgré sa frêle apparence, sa petite taille et son minois de fille, Akito le considérais comme un VRAI garçon...et parfois, ça fait du bien a entendre. Sans doute eut il été trop habitué à être pris pour une fille...ou plus méchant encore, une tapette.

«Un homme...véritable. Moi ? héhé...t’as bien regardé t’est sur ? C’est drôle..C’est la première fois qu’on me dit une telle chose...mais ça me fait plaisir....merci Akito-kun.
Et pour le moment, je ne vois en toi que de la gentillesse. Tu fait des efforts ou est ce impossible pour toi d’être méchant avec moi ? Ne te retiens pas, tu sais, je ne suis pas en sucre.»

Euh Lin ? Tu incite Akito a être méchant ou violent avec toi ? Fallait le dire plus tôt...parce que maintenant, tu semble t’attacher à lui, sa risque d’être violent si soudainement, Akito décide de te foutre une raclée. Bon je me tait, on verra.

La proposition d’Akito fut alors ... très surprenante ! Lindsey ne cacha pas sa stupéfaction et encore moins sa surprise ! Celle-là, il ne s’y était absolument pas attendu. Deux options s’offrent alors a lui dans un tel instant: Akito l’invite a dormir dans sa chambre simplement pour éviter qu’il prenne froid et qu’ils puissent continuer a discuter tranquillement OU Akito a une idée derrière la tête...une idée bien familière a Lindsey qui pourtant, se retrouvait un peu sur le cul...C’est de la drague ou je rêve ?? Bon peut être que ce n’était que la première option, pas d'affolement ! Et si c’est la deuxième option, où était le problème ? Non vraiment, pas de quoi s’inquiété...

« Je...quoi ? T’est sérieux ? Tu m’invite comme ça...a dormir dans ta chambre ?? C’est...assez...enfin je suis bien tenté de dire oui mais...avoue quand même que ta proposition est un peu suspecte. Tu compte faire des trucs pervers avec moi c’est ça ?»

Ah oui, j’ai oublié de vous dire, Lin ne manque pas de tact...et si Akito pensait réellement a faire des..cochonneries avec Lin, ben ça ne serait pas un grand secret pour ce dernier. Bof, de toute façon ils sont jeunes et ont la vie devant eux n’est ce pas ? mouai.
Lin se mis a rire puis sortit son téléphone pour envoyer un message à sa mère.

«Enfin peu importe, j’accepte. Je suis bien curieux de voir a quoi ressemble une chambre d’internat....j’écris à ma mère et je te suit ok ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]   Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage héroique ou une simple erreur ? [ Pv Lindsey S.J McDaemon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un simple raccourcit
» Une erreur prédestinée? [PV Soren] [CLOS]
» [Lindsey] Montre-moi.
» Un premier contact [PV Lindsey]
» Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: