₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |   « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:22

    On est bien à l'infirmerie . Non , je ne rêve pas . D'ailleurs , pourquoi ce serait le cas ? Après tout , ce qui s'est passé sur le Terrain il y a quelques minutes , ce n'était vraiment mais alors vraiment pas voulu . Je le jure . D'habitude , je ne suis pas aussi énervée quand je joue au basket . Seulement aujourd'hui , je crois que la fatigue et l'envie de gagner ont pris le dessus sur moi . Alors évidemment , il y a eu de la chute . Et en plus , comme si cela ne suffisait pas , ce n'est pas moi qui est blessée mais le garçon dans lequel j'ai foncé bêtement . En temps normal , je ne leurs fonce dedans que quand ils me cherchent . Bon , certes , pas comme un taureau mais tout de même . Quand je l'ai vu se tordre de douleur en sautillant sur place tout à l'heure , je n'ai pas pu m'empêcher de me mordre la lèvre infèrieure en me demandant sans cesse des " Qu'est-ce que j'ai fait ?? " Quand il m'a dit un truc du genre " Tu ne pouvais pas faire attention " , j'ai faillit ouvrir ma bouche pour lui crier dessus mais je ne l'ai pas fait . Car finalement , si l'on regardait bien , c'était moi la fautive et pas lui . Je ne pouvais donc pas lui en vouloir . Et ce regard meurtrier qu'il m'avait lancé ... Cela non plus , je ne pouvais lui en vouloir . Je ne le connaissais pas mais il me semble qu'au-delà du basket , il y a un sport qu'il aime pour m'avoir fusiller du regard comme cela .


    Et puis , il y a eu cette fille après . Elle a accourue vers nous , et a tendit une gourde remplie d'eau au garçon que j'avais fait tomber pendant que des filles m'aidait à me relever . Elle semblait apparemment le connaître . Elle me proposa , enfin plus que proposer je pense , de l'accompagner à l'infirmerie pour porter l'inconnu blessé . Je n'ai pas hésité une seconde et j'ai hôché la tête en signe d'approbation . Et voilà comment je me suis retrouvée à porter ce garçon bruns aux yeux bleus que je ne connaissais pas avec une fille aux cheveux noirs de jais que je ne connaissais pas plus .
    Une seule conclusion : difficile d'être nouvelle ici .


    Le silence était bel et bien là pendant tout le trajet du gymnase jusqu'à l'infirmerie . Lourd ? Non , ce garçon n'était pas lourd pour moi . J'ai beaucoup de force pour une fille , je ne me plaignais donc pas . Et puis , il n'était pas lourd pour autant mais assez léger , je trouvais . Ca y est . Nous étions arrivés à l'infirmerie . J'avais détaché mes cheveux roses et ils tombaient maintenant dans mon dos , virevoltant à chaque pas que je faisais . Je ne le savais que très bien , ils étaient énergique tout comme moi .


    C'était la première fois que je me rendais à l'infirmerie . Venant d'arrivée au Lycée , en même temps , cela était compréhensible . La brune et moi , nous déposions doucement le brun en attendant que l'infirmier arrive . Moi , dans mon cas , je n'étais pas très à l'aise . Tout cela était arrivé par ma faute après tout , je me sentais un peu coupable . Mais je me tut tout de même pendant de bonnes minutes , avant de soupirer .


    « J'ai dû y aller un peu fort là . Désolé . »


    Cela restait un garçon . Déjà qu'en temps normal j'ai dû mal à m'excuser , c'était là un exploit de m'excuser devant un garçon . Je n'allais pas en faire plus , cela n'était pas dans mes intentions . Mon aversion pour le sexe masculin n'avait pas changé d'un poil depuis l'Angleterre , je me méfiait toujours d'eux . Et là , même s'il était blessé , qui plus est par ma faute , je restais sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

« On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |   « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:06

Booooooooordeeeeeeeeeleuh! Mais le retard MAIS ENOOOOOORME QUE J'ai pris avec ce rp! Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!! Je t'avais dit de m'engueuler si je répondais pas dans la semaine! Méchante! ÈÉ
Et en plus j'en ai fait un tout petit, histoire de faire avancer le truc... Et en plus j'ai pas dormi, ouais, il est cinq heure du mar, et je fais des nuits blanches, ouais.

...



Infirmerie.
Lieu de torture, de doute et de trouble pour tout sportifs comme moi. Enfin.... Pour passionné de sport, plutôt. Furibond, je ne lâchais pas Alix, pour éviter d'avoir à marcher. Chochotte, moi? jamais! Je voulais etre sur qu'en reposant le pied sur le sol je n'aurais aucune douleur et pourrait repartir en sport comme si de rien n'était. Le destin ne semblait pas d'accord avec cette éventualité, car lorsque j'arriverais face au docteur et que je voulus, d'un pas conquérant, faire un tour d'honneur, la seule chose que fit mon pied en touchant le sol fut crick.
Vous savez, le genre de petit bruit qui vous donne bien envie de vomir.
M'effondrant sur le sol, en proie a une furieuse hilarité, mort de rire et de douleur, je me laissais agoniser sur le sol, sous les yeux ébahis du docteur. Pour la fille aux cheveux roses, Mannah, apparemment, ça devait et choquant. Mais pour Alix, elle avait l'habitude, non? entre deux éclats de rire, je relevais mon regard bleu surle visage de la jeune artiste et son expression me fit de suite ressombrer dans une crise de fou rire total. Mon dieu, sérieux, il fallait que j'arrete de me droguer, ça devenait très suspect, là.
Avec l'aide du docteur, je m'assis sur un lit, et il dénuda ma cheville, révélant un vilain ecchymose violet virant au noir. Je relevais le visage vers le ciel, dans un marmonnement intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



« On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |   « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | EmptySam 5 Nov 2011 - 18:27

Avec ses murs d’un blanc laiteux, son parquet de bois flottant et son plafond bleu poudre l’infirmerie avait tout l’air d’un endroit dit «chaleureux» et «calme». Quoique moi, la dernière fois que j’y avais mis les pieds, le plancher était en tuile de plastique qui «supposément» imitait la céramique, le plafond n’était pas bleu mais bien lilas et les murs… Les murs étaient… Toujours blanc en fait.

Mais bon il ne faut pas oublier que bien avant d’arriver ici, j’ai parcouru une route tumultueuse (du gym à l’infirmerie) remplis d’obstacles (l’escalier de 17 marches) et de défis extrêmes (les portes du gymnase…) !!! Et oui et oui! Car imaginez-vous qu’on avait entre les mains le sort de la jolie cheville de Zak! Le meilleur joueur de mon équipe (qui fait vraiment pitié tellement il manque de bons joueurs)! Donc alors que «superjoueurétoiledelaliguedesjaunesmoutardes» se mettait quasiment la totalité de son poids, qui je cite, n’est pas si léger que ça, ce sinueux parcours ressemblait plutôt à (selon moi) une tentative de déboîtage d’épaule. Ceci dit lente et tortueuse. La fille, qui aidait, tant bien que de mal à soulever une petite partie du poids de notre athlète, n’avait plus ou moins de succès car monsieur s’y résignait obstinément. Aaaaaargh…
Arrivé à destination, il n’en fut pas long que notre héro veuille mettre le pied sur terre, sûrement pour mettre à l’épreuve son «courage» et de sa «bravoure» mais il se contenta d’un…

Crack.

Un bruit écœurant qui me fit grincer les dents. Sa cheville venait à présent de… Rendre l’âme. Puis, riant de douleur et de… Stupidité? Jeune homme tomba à la renverse sa cheville à la main. Je le regardai en écarquillant les yeux. Mais qu’est-ce qu’il faisait bon sang? Je savais que Zak avait parfois des réactions plus que bizarre et qu’il fallait s’attendre à tout avec lui… Mais là… Puis son regard rencontra le mien et il se mit à rire de plus belle! Un drôle de spécimen vous dites? À l’aide du docteur il se remit sur pied et s’assit sur le lit, dénuant une cheville mauve, virant au noir. Un spectacle peu reluisant je peux vous le garantir… Après un verdict qui fit grimacer notre cher ami (aucun sport pendant 2 semaines, la prise d’antidouleur 2 fois par jour pour atténuer les maux et, évidemment, du repos à profusion), le doc s’en alla, nous laissant seule avec Zak, deux comprimés d’antidouleurs, une petite serviette et une bouteille d’eau. Je soupirai en prenant la serviette et en me dirigeant vers l’évier. Je mouillai le linge d’eau froide (ou plutôt dirais-je gelée) et revint au chevet de Zak en m’assoyant à côté de la fille aux cheveux rose bonbon. Je pressai alors ma main, armé de linge sur la cheville de Zak. Il ouvrit les yeux instantanément, lui qui les avaient fermés deux secondes avant. Puis il me regarda d’un regard noir.

-Tu veux guérir oui?

Il referma les yeux sans un mot. Je m’adressai alors à la fille assise à côté de moi.

-J’aimerais bien savoir ton prénom… Ça fait depuis un moment que j’arrêtes pas de penser à ça…

Je posai mes yeux sur elle, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |   « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |
» O hayo! ~ Alix [CLOS]
» Une nuit d'errance [Feat Zakuro Fea]
» Manger c'est le bien ! [Lindsey && Zakuro (?)]
» Retournons au pays d'autrefois. Ne veux-tu pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: