₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:57

    Ma respiration . Je la sentais . Elle devenait beaucoup plus rapide , haletante . Pendant que les autres membres de mon équipe continuait de jouer , je repris ma respiration en m'arrêtant un instant . Posant mes mains sur mes jambes , je basculai ma tête vers le bas , mon souffle sortant de ma bouche à une vitesse impressionante . Ma queue de cheval bascula elle-aussi sur le côté . Après avoir repris ma respiration pendant quelques secondes , je la remit bien droite derrière moi et recommenca à courir .
    Où est le ballon ? Mon regard bleu ciel le chercha pendant un moment avant de le trouver en l'air , se dirigeant dangereusement vers le panier de notre camp .
    Un cri de victoire se fit retentir . Merde , un point de plus pour la 2A ... Si cela continue à ce rythme là , on va perdre comme des mauviettes . Je ne peux pas accepter , cela . C'est hors de question . Ma course s'accélèra , parce que le jeu continue évidemment . Une fille de ma classe attrappa le ballon et , quand elle m'aperçut , me le lança .
    Quand je sentis la matière dûre de la balle ronde dans mes mains , j'esquissa un sourire victorieux avant de m'élancer vers le panier adverse . Pfff ... Je dribblai , dribblai et encore dribblai mais quoi ? Personne ne m'arrêtait . Et ca m'énervait profondément . Pourquoi personne ne me prenait le ballon des mains ? Pourquoi il me laisse gagner si facilement ?
    Car en effet , j'avai déjà envoyer le ballon dans le panier adverse , avant une quelconque réaction de la 2A . Au passage , je tapai dans la main d'un garçon de ma classe , le capitaine qu'on avait nommé pour ce match . Malgré que je ne le connaissai pas beaucoup , il suffit que vous soyez forte en basket ou un autre sport pour que toute la classe vous accepte . Si vous passez inaperçue , on ne vous remarquera pas du tout . Ou que très peu .
    Courant pour rejoindre le reste de mon équipe , je remarquai qu'une mèche rosée tomba sur mon front , gênant ma vue . Je ralentissai alors ma course , remettant bien en place cette mèche rebelle , et rejoignant en même temps le milieu du terrain où devait se dérouler la suite du match . A l'entre-deux , un garçon de la 2A réussit à prendre la balle face à une fille assez grande de ma classe . Je serrai les poings et les dents avant de m'élancer à la poursuite du ballon , avec une assez grande violence .
    Si bien qu'en n'étant trop obsédée par la balle ronde de couleur rouge/marron , je ne fis pas attention et fonça en plein dans le dos de quelqu'un . Tombant au passage bien évidemment , sur le sol . J'entendis l'arbitre siffler " Faute " . Quoi ? Moi ? Apparemment .

    [ Excusez-moi , j'ai l'impression que c'est très court u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:02

Match de basket ?
Je regardais Sentâ confirmer d’un hochement de tête, approuvant cette terrible vérité. Raaah, mais je n’aimais ce genre d’activité sportive finissant par –ball. Je lâchais un soupir frustré, avant de retirer mon haut, et de le déposer dans mon casier. Le reste de mes affaires suivirent ensuite rapidement, tandis que j’enfilais un baggy de sport, et un T-shirt noir. Ramenant mes cheveux en arrière, je les accrochais entre eux, agréablement surpris de noter que maintenant ils étaient suffisamment longs pour former une mince natte sur ma nuque. Les mèches pointues tombèrent sur mes tempes, délicates. Je tirais dessus, un vague soupir d’ennui fusant hors de mes lèvres. Je n’étais pas emballé à l’idée de courir après une baballe…

Le reste de ma classe sortit peu de temps après moi des vestiaires, et je me rangeais près de Sentâ, qui les bras croisés, étudiaient des yeux notre équipe adverse. Je fis de même, mon regard balayant les visages des élèves. Mon regard bleu accrocha le visage fin d’une fille aux cheveux roses. JE restais une seconde immobile, étudiant sa musculature fine. Définitivement peu motivé par cette rencontre amicale, je croisais les bras sur ma poitrine, écoutant à peine les règles dictées par le professeur quand aux consignes de sécurité.
(…)

Furibond ; je bondis vers la droite. La fille en face de moi esquiva mon attaque pour passer la balle à son coéquipier. Je tournais le visage, suivant des yeux la parabole tracée par le projectile sphérique et orangée, avant de me mettre à jurer entre mes doigts. En colère, j’esquivais quelqu’un cherchant à me bloquer, et fonçais vers la balle. Le mec se retourna vers moi, et dribblant se mit à courir comme un dératé vers les rebords du terrain. Déstabilisé ; je me retins de lui balancer mon pied dans les molmets, avant de me mettre à le poursuivre. De un, parce que je n’étais pas au kung-fu, mais au basket, et de deux, parce que ça devait être totalement interdit. La balle passa de main en main, et de plus en plus en colère, mais à la fois extrêmement passionné et captivé par ce foutu jeu qui me résistait, je reculais, quand quelque chose de dur m’heurta violemment. Surpris, je perdis l’équilibre, et chutais.
Pile sur ma cheville.
Sautillant sur place, je hurlais intérieurement sur la douleur commençant à s’élancer dans toute ma jambe. Bordel, bordel, ça faisait un mal de chien. Les lèvres mordues à sang, je me laissais tomber au sol, en proie à une furieuse envie de briser des nuques. L’arbitre siffla, apparemment faute. Pour qui ? Pour moi ? JE me tournais, découvrant le visage d’une fille. Son visage me revint aussitôt, je l’avais regardé tout à l’heure. Mes poings se serrèrent, et je me relevais, dépourvu de toute compassion qui m’était pourtant familière.

- Tu ne pouvais pas faire attention, sifflais-je entre mes dents, tandis qu’un prof me rejoint, pour constater l’état de ma cheville.

Son verdict fut clair : je devais quitter le terrain immédiatement, et me rendre à l’infirmerie. Selon lui, je n’allais pas pouvoir faire de sport pendant au moins deux bonnes semaines. Mes lèvres s’entrouvrirent, dans une expression ahurie. Pardon ? Du coin des yeux, je vis Alix au loin.
QUOI ? Pas de sport pendant deux semaines ? à cause du basket ? Pas de sabre pendant deux semaines ? Mon regard se fit meurtrier envers la fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:02

Sueur, balle et crasse.

La sueur coulant le long de ma colonne et la respiration haletante je m’assis sur le banc des 4A. J’avais la gorge en feu et les jambes en compote. Mais pourquoi? Pourquoi j’étais ici moi? Qu’est-ce que je faisais dans ce foutue gym hein? Ha oui… C’est parce qu’on est en train de se faire évaluer pour passer notre année. À suer comme des malades et à se la trimer dure pour rentrer un ballon dans un foutue panier… Et je peux vous dire qu’on fait dure nous la 4A! Oh oui! Avec nos dossards jaunes moutarde et nos visages tout rouges et tout mouillé…Tsss, ça en fait pitié. La gorge me brûle et mes joue sont pourpre, il me faut de l’eau. Chaque respiration se fait brûlante au fond de mes entrailles. J’ai l’impression d’être une fournaise sur deux pattes. Avec deux doigts sur ma gorge pour tenter de compter mon poux et de calmer ma respiration je me dirigeai vers les bouteilles d’eaux. Une grosse caisse contenant 28 bouteilles me faisait face. Ceux qui en finissaient une devaient aller la remplir. Très brillant comme stratégie mais ce que les gens sont lâche de nos jours. Près e la moitié des bouteilles étaient quasiment vide, il ne restait qu’un petit font, juste assez pour ne pas allé remplir. Pfff… À quoi bon? Je pris une bouteille au hasard et comme je m’en attendais je ne reçue que trois gouttes d’eau au font de ma gorge. Je me relevai derechef et me dirigeai vers les toilettes des filles… En quête d’eau froide. Je déteste le sport, ceci dit; hockey, basket-ball, base-ball, soccer, lutte, ballon chasseur et toutes les autres idioties que le prof de gym peu nous demander de faire… Ce n’est pas que je ne suis pas bonne mais que… Bon ok, ok, ok… Je suis pas super bonne. C’est bon? Vous l’avez entendue là? Le problème c’est que 1) je suis petite et que 2) je suis maladroite et que 3) c’est deux caractéristique ensemble… Ça fait pas bon ménage. Juste à marcher vers les abreuvoirs je sentais que je commençais déjà à raqué. Je suis pas faite pour ça… S’il y a bien quelque chose qui me motive là-dedans c’est qu’on perd des calories. Comme la pluparts des filles de ma classe. Mais le truc de; «Tu sauras en forme plus tard» et de «Ça rend de bonne humeur!» je m’en fou éperdument. Ma formation d’endorphine dans le sang lorsque je fais du sport en complètement nulle. Tandis qu’il y en a qui sorte du gymnase le sourire aux lèvres… Il y en a d’autre qui sorte de vestiaire avec les jambes qui commence déjà à grincer. Et bien ça… C’est tout moi! Alors je marchai vers les abreuvoirs l’air morne en contemplant le terrain. J’aimais bien la fille aux cheveux rose. Elle était quand même bonne à ce jeu. Et j’aimais voir ses cheveux virevolter pendant qu’elle essayait d’esquiver les autres joueurs. Et il y avait Kuro aussi… Je savais que lui non plus n’aimait pas les jeux de balles mais bon… Comme nous tous il était obligé… De jouer à ce jeu stupide. Alors je franchi la porte des vestiaires et pesai sur la pédale du vieux abreuvoir. Je pressai le goulot de la bouteille sur l’ouverture de l’abreuvoir et attendit un moment que la bouteille se remplisse. De la fenêtre je pouvais facilement voir ce qui se passait sur le terrain. Bien que cela n’ait pas vraiment d’importance mon regard se porta vers la fenêtre. Un bruit me parvint alors jusqu’au vestiaire… Le sifflet, un bruit aigu et agressant se fit entendre. Je me mis sur la pointe des pieds, le pied droit toujours sur la pédale. Alors c’est là que je vis un groupe d’élève tous collé le uns les autres vers un truc que je ne pouvais pas encore distinguer clairement, mais je voyais clairement que la «chose» se trouvait par terre, tous avaient la tête penché vers l’avant. J’ai ensuite vue la fille aux cheveux rose cul à terre juste à côté de… Zack? Le prof arrivait à grand pas vers la petite troupe rassemblé autour des blessés. Zak avait l’air en moins bel état que la fille. Couché par terre les deux mains sur sa cheville et le coin de la lèvre inférieurs fendu, il n’avait pas l’air de péter le feu comme d’habitude. Merde… Ça déborde. Je me dépêchai de reboucher la gourde et accouru vers les élèves. Et oui! Accourue. C’est fou ce que je ne cours pas souvent mais là… Il s’agissait d’un ami. Je bus quelque gorgé pendant ma course et arrivai à hauteur des étudiants. Le prof aidait Zak à se redresser à l’aide d’un autre élève (un gros gaillard, tout en muscle), tandis que les filles s’occupèrent de «cheveux rose» (je vais l’appeler comme ça… Je ne sais pas encore son prénom.). J’entendis un gémissement étouffer. Je me retournai vers Zack et lui offrit ma gourde.

-Aller prend ça… Je lui tendis la bouteille.

-Ralala… Faut toujours qu’on te surveille toi! Qu’est-ce que t’as fait encore? Je vis l’ombre d’un sourire passé sur son visage. Le regard du prof et de la fille me lancèrent un regard noir. Je me repris aussitôt.

-Mais hem… T’auras tout le temps que tu voudras à me dire ce qui c’est passé… À l’infirmerie. Je me retournai vers la fille aux cheveux roses. Et toi aussi tu pourrais venir… Histoire de raccompagnée le blessé… Heu… Rien de plus. Je disais «rien de plus» juste pour être poli «rien de moins» ça ne manque pas de panache!

Et puis quoi quelque minute plus tard on se retrouva les trois, longeant les couloirs vers l’infirmerie, moi et la fille soutenant chacune près de la moitié du poids de Zack, chacune le soutenant chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:23

[ La suite à l'infirmerie du coup ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:47

Et pourquoi pas? A28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:13

[ Okeii , bonne idée je trouve ^.^ Je continue à l'infirmerie ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:19

Alors c'est cool! :)

J'atttends la suite avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty
MessageSujet: Re: « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |   « Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Match de Basket' Amical . Enfin , c'est ce qui était prévu ... » | Feat Zakuro & Alix |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On pourrait bien tomber au Pays des Merveilles à s'train-là ... Ou pas . » [ Suite ] | Feat Zakuro & Alix |
» Un match de basket ou de conquête ?
» Première rencontre [Feat Zakuro Fea]
» Une nuit d'errance [Feat Zakuro Fea]
» Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: