₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:24

Yuuma avait réussi finalement à trouver un club de basket qui l’avait accepté au sein de leur équipe. Il en cherchait une depuis des mois, en réalité depuis qu’il était revenu au Japon faire ses études. Malheureusement, c’était une équipe extra scolaire puisque dans son académie ils ne dispensaient pas de leçons de basket et surtout, il n’existait aucun club de basket, ce qui avait énormément surpris Yuuma à son arrivée. C’était la seule qui l’avait acceptée car ils manquaient de joueurs. Yuuma intégra leur équipe après le passage d’un petit test. Il l’avait passé avec brillance puisque Yuuma était un très bon joueur et possédait un potentiel qui ne pouvait être évité.
C’était le troisième entraînement du jeune japonais avec sa nouvelle équipe. Il commençait à forger des liens avec les autres garçons avec qui il jouait désormais. Ils étaient, en général tous sympathiques et avaient à peu près les mêmes caractères, qui correspondaient à Yuuma. L’ambiance dans l’équipe, primordial aspect, était parfaite. Tout le monde se respectait et n’avait de problème avec quiconque d’autre. Pour le jeune japonais, c’était vraiment un point positif et important. La cohésion du groupe l’était également. Pour résumé, il était assez content de sa nouvelle équipe. Bien sûr, il n’avait pas encore joué avec eux suffisamment pour évaluer leur niveau de jeu. En tout cas, il savait qu’ils n’étaient pas mauvais car ils avaient un jour terminé troisième en championnat national, ce qui était un grand prestige.
Pourtant, Yuuma reconnut parmi eux un ancien ami avec qui il avait cessé de parler peu à peu. Il s’appelait Keisu. Celui-ci avait été à l’académie Keimoo autrefois mais comme il n’avait plus de bonnes notes récemment, il avait été renvoyé. Lorsqu’ils se retrouvèrent, ils se rappelèrent du bon temps où ils se voyaient quand Yuuma venait passer ses vacances au Japon. Maintenant, leur amitié pouvait à nouveau recommencer. En tout cas, c’était ce que pensaient les deux jeunes garçons.
Dans les vestiaires, les garçons qui se changeaient, criaient, riaient et se tapaient amicalement avant l’entraînement. Yuuma entra et déposa son sac de sport sur le banc et s’assit. Keisu était à côté de lui et ils se saluèrent. Alors qu’il enlevait ses chaussures puis ses chaussettes, Keisu fixa de son regard le sol et sans tourner la tête vers Yuuma lui dit :

- Tu te souviens d’Ashley ?
- Bien sûr, comment puis-je l’oublier ? répondit Yuuma. Cette fille c’était un grand phénomène, c’était bien marrant de passer du temps avec elle. D’ailleurs, j’allais te poser une question mais je suppose que tu ne sors plus avec elle, non ?
- Elle m’a jetée peu après ton retour en France ! Tu croyais vraiment qu’elle allait rester avec moi. C’était juste pour être près de toi mais comme elle ne pouvait pas sortir avec toi puisque tu refusais, elle a trouvé une autre victime.
- Et toi tu es tombé dans le panneau.
- Certes, mais cela ne m’a pas dérangé plus que cela et franchement, je ne le regrette pas. Mais bon, après ne va pas t’imaginer que je ne suis sortie avec elle que pour une seule raison. En réalité, il ne s’est pas passé grand-chose entre nous. C’était toi qu’elle avait en tête donc comment veux-tu qu’elle fasse des choses avec moi si je ne suis rien pour elle ?

Yuuma acquiesça de la tête. Mais il ignorait pourquoi Keisu lui parlait de cette fille. Le temps avait passé depuis qu’ils traînaient tous les trois dans les rues de Tokyo une fois que Yuuma était venu pour passer ses vacances. Un jour, Keisu et lui allèrent au bowling où ils rencontrèrent Ashley avec ses amis. Ashley connaissait Keisu au moins de vue car ils allaient tous les deux à l’académie Keimoo. Cette dernière les repéra sur le champ et vint les saluer. Elle avait abandonné ses amis pour jouer avec les deux garçons qui acceptèrent. Dès lors, pendant deux jours elle avait essayé de se rapprocher de Yuuma pour sortir avec lui mais il avait catégoriquement refusé. Il ne la connaissait pas assez et ne l’aimait pas. Or pour Yuuma, l’amour comptait plus malgré tout. Pour rester donc à ses côtés, elle avait décidé de sortir avec Keisu le temps que le franco-japonais restait à Tokyo. Mais en réalité, Yuuma ne savait pas pourquoi son ami lui reparlait de cette fille puisque depuis ce temps, ils avaient rompu tout contact. Yuuma avait préféré s’éloigner de cette fille.

- Pourquoi me parles-tu d’elle ?
- Elle fait parti de l’équipe des pompom girls de notre équipe. Pour quelle raison a-t-elle décidé de venir ici, je l’ignore. Depuis qu’elle m’a laissé, je ne lui ai plus jamais reparlé.

Yuuma grogna mais cela ne s’entendit pas beaucoup.
Il s’était changé assez rapidement et il mit ses affaires dans un casier qu’il ferma avec un cadenas comme à son habitude. Avec Keisu, ils sortirent des vestiaires et se dirigèrent vers l’endroit où leur entraînement commençait. Leur entraîneur s’impatientait puisqu’ils mettaient beaucoup de temps pour se préparer. Pires que des filles en réalité. Mais aucun d’eux ne faisait attention au changement d’humeur de l’entraîneur car il en était ainsi tous les jours d’entraînements.
Lorsque les deux garçons entrèrent dans la salle, les filles qui soutenaient leur équipe se trouvaient dans les gradins. Yuuma n’y fit pas beaucoup attention et se concentra plus sur les garçons qui couraient déjà pour leur échauffement. Il passa à côté de l’entraîneur et le salua pour signaler sa présence. Il commença à courir à la suite des autres garçons. Certains les rejoignaient encore quelques minutes plus tard. Il aimait courir à la même vitesse que Keisu et parlait avec lui tout le long de l’échauffement.
Mais, tout d’un coup, il entendit une voix féminine qui appelait son prénom. Il ne comprit pas tout de suite puisque c’était la première fois que les filles s’entraînaient en même temps que les joueurs. Il n’était donc pas habitué à ce que des filles soient dans les gradins et observent les joueurs. Bien sûr, il était conscient que cela arrivait souvent. Les filles adoraient rester après leur entraînement pour parler tout en regardant leurs idoles masculines jouer. Elles les supportaient quand ils jouaient les matchs en criant leurs prénoms et prononçant des mots de courage. Les garçons quant à eux, aimaient bien montrer leur force physique et leurs talents. Dès qu’ils réussissaient quelque chose, ils regardaient vers les tribunes et souriaient à pleines en direction des filles qui les appréciaient.
Yuuma ne possédait encore aucune fille qui l’aimait bien alors il fut très surpris d’entendre son prénom. Il ne s’arrêta pas de courir mais il tourna sa tête vers les gradins pour voir qui c’était. Il avait visiblement oublié les paroles de Keisu et il se les rappela sur le champ quand il aperçut une jeune fille blonde avec de longs cheveux qu’elle détachait. Elle portait une mini jupe et un décolleté énorme qui laissait entrevoir sa poitrine et même son soutien gorge. Bien sûr, la fille se penchait sur la barrière, ce qui n’arrangeait pas les choses et Yuuma eut vraiment une vue que les autres qualifiaient de « bonne ».
Il reconnut alors cette fille avec qui il avait rompu tout lien depuis la dernière fois et qui sortait avec tous les garçons qui lui passaient sous la main. C’était Ashley …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:24




Aujourd'hui la belle blonde se rendit à l'entrainement des pom pom, ce petit groupe fermée de filles désirant être les plus belles. Depuis peu, Ashley, la meneuse de son équipe avait décidée d'encourager une nouvelle équipe - lassée d'encourager constamment les même. C'est ainsi qu'elle opta pour soutenir une équipe de jeunes basketteurs bien battis. Comme elle les aiment...
Si elle avait choisi cette équipe ce n'étais pas un pur hasard, quand on connait bien la blonde il faut savoir que tout ses actes ont un but bien précis. Ici elle désirait rencontrer un homme qu'elle convoite, et elle va tout faire pour atteindre son but ! Aussi qualifiée de croqueuse d'homme, Ashley est sûrement une des filles les plus convoitées, elle obtient tous les hommes qu'elle désire. Puis il faut dire qu'on ne peut rester indifférent face à une jeune fille belle et dynamique comme cette héritière - avec elle on ne s'ennuie jamais !
Des hommes elle pouvait en avoir un nouveau tous les jours, étrangement cela faisait quelques temps qu'elle était seule. Sûrement lassée de toutes ses conquêtes masculines.

Depuis peu elle souhaite et cherche à trouver une relation des plus sérieuses. Désireuse de savoir ce que c'est d'être amoureuse, chose qui ne lui est encore jamais arrivée, malgré ses multiples amours. Vouloir une relation stable est une chose, mais quel homme désirerait se lancer dans une longue relation avec elle ?! La réputation qu'elle s'est forgée lui fait défaut - maintenant tous les hommes savent qu'être avec Ashley Mc Dowell c'est éphémère...



Mais pour en revenir à nos moutons ! C'était l'heure de l'entrainement, les jeunes pom pom girls toutes en tenues très sexy appliquait une première fois la chorégraphie qu'elles avaient convenus. Ashley, portant bien son titre de meneuse, régissait avec brio les actes des filles. N'hésitant pas à critiquer quand c'est mal réalisé, très pointilleuse elle aime la perfection, et le fait ressentir aux autres. Après quelques essais les filles firent une pose, c'est ainsi que "la marchandise sortie du magasin", dans la langue d'Ashley. Ce qui signifie "les hommes sortent des vestiaires" si on traduit le langage de l'héritière. Elle s'approcha de rambardes, pour admirer de plus près ces créatures belles et fortes. Qui procure tant de plaisir pour les yeux de la belle. Ce groupe, elle ne le regardait pas normalement, on croirait qu'elle cherche quelque chose, comme si elle traquait un parasite. En réalité elle recherche sa cible ou "sa proie" - c'est ainsi qu'elle caractérise les hommes qu'elle convoite... Cette homme, "le wanted" se prénommait Yuuma, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et c'est par chance qu'elle sut qu'il était à Keimoo, elle apprit cette nouvelle par commérages. Comme quoi parfois parler à tous le monde et s'infiltrer dans les discussions peu avoir ses avantages. Bien que ça reste une pratique très impolie - la curiosité compulsive et maladive d'Ashley. Elle regarda sur son Iphone, effectua un simple calcul dans sa tête, elle décida ainsi par son propre chef qu'il restait 20 minutes de pose. Elle devait parler à Yuuma, en réellement il ne restait que 5 minutes de repos, mais il est certain qu'avec 5 minutes Ashley n'aura jamais assez pour trouver et parler à Yuuma. Elle décida alors de rajouter 15 minutes supplémentaires, et s'empressa de l'annoncer à sa troupe.


"Les fiiiiiiilles il reste encore 20 minutes !! Profitez-en après c'est travail intensiiiiiiiiiiif"


D'un naturel extraverti et sur actif, son comportement pouvait en choquer. N'éprouvant aucune timidité son poste de leadeuse lui allait comme un gant, d'ailleurs bien qu'elle puisse se montrer vantarde et hautaine. Les filles de sa troupe l'appréciaient tout de même car c'est une fille avec qui on ne s'ennuie jamais. Après avoir dis la nouvelle à ses camarades acrobatiques, elle se tourna de nouveau face au terrain. Reprenant ses recherches. C'est alors qu'elle aperçut Yuuma, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Une sensation bizarre s'empara d'elle - une sensation qui lui était étrangère. Cela se traduit sûrement par le fait que ça fait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Lui qui avait osé refuser ses avances, certes il avait ses raisons, mais Ashley n'a pas l'habitude de recevoir des refus. Elle avait décidée de ne jamais lacher prise, elle n'abandonne jamais - pour preuve après un long moment elle convoite encore Yuuma. Qui pensait sûrement s'être débarrassé d'elle après tant de temps. Mais une chose est sûre tant qu'Ashley n'a pas eu ce qu'elle désire elle n'abandonnera jamais...
Et d'ailleurs avec le temps la belle a changée, peu être que maintenant elle lui plaira plus - enfin un tout petit peu plus, car elle n'a pas tant changée que ça. Elle le regarda sourit, repensant à avant quand ils se parlaient encore, ça faisait si longtemps, elle était content de le revoir. Et bien qu'ils doivent s'entrainer elle l'appela. Comme à son habitude elle ne pu se faire discrète et hurla de ses poumons :

"Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuma !! "


Si il ne l'avait pas entendu c'est que le pauvre garçon était sourd, d'ailleurs même un sourd l'aurait entendu, a elle seule l'héritière crachait plus de décibels qu'un avion au décollage ! Elle se pencha ensuite sur la barrière laissant à vu sa poitrine opulente. Dévergondé était un bien piètre mot pour décrire la blonde, le mot qui la caractérise le mieux est la notoriété ! Ses déboires font sa réputation. Et une chose est sûre c'est qu'elle en est fière. Elle regarda le garçon qui réagit à son appel cependant il se contenta de se retourner et la regarder. Il la regarda d'une manière équivoque, le regard presque outré. Partagé entre la poitrine pulpeuse et la tête d'Ashley, le beau jeune basketteur ne savait ou poser les yeux et ni même comment réagir. Revoir l'héritière était probablement le dernier scénario auquel il s'attendait. Yuuma était hésitant, Ashley reformula une phrase, toujours avec autant de tonalité dans la voie :

"Yuuma, te souviens-tu de moi ? Approches mon beau !"


Elle sourit, sa beauté était telle que certains hommes ne pouvaient décoller le regard de son corps et de son visage. Yuuma était vide d'expression, Ashley ne pouvait savoir ce qu'il pensait à ce moment précis, le garçon s'approchant malgré tout, elle franchit les barrières d'un bon dynamique et se dirigea en sa direction. N'hésitant pas à entrer dans la zone des basketteurs. Elle leva légèrement la tête pour regarder le garçon, il y avait une différence de taille non négligeable d'une dizaine de centimètres. Elle le fixa, et il la fixa - ils se fixèrent un long moment sans un mot sans une réaction. Et soudainement, toujours aussi impulsive et imprévisible elle se jeta dans les bras du garçon, le serrant fort telle l’étreinte d’un serpent. Comme s'il avait été autrefois un être cher, quelqu'un de vraiment proche. Hors ce n'est pas le cas, il était une simple connaissance parmi tant d’autre qu'Ashley convoitait. Une connaissance qui faisait la différence - car contrairement à ses autres connaissances, Yuuma elle ne l'avait pas oublié...
Dans les bras du garçon elle laissa échapper quelques mots.


"Ca fait tellement longtemps, tu m'a manqué, en plus je n'ai eu aucune nouvelle de toi ! Oh seigneur ! Que je suis contente."

Puis comme si de rien était elle l'ordonna de retourner s'entrainer :

"Bon allez mon mignon va t'entrainer, passe me voir après"



Et tout bonnement les 20 minutes supplémentaires de pose achevées elle retourna s'entrainer avec ses copines. Elle retourna aux gradins en sautillant heureuse d'avoir revu le garçon, bien qu'elle ne lui ait pas laissé réellement l'occasion de s'exprimer ! Le pauvre, il a du être abasourdit par le comportement de la blonde, une interruption de 5 minutes à peine, elle s'adressa à lui comme s’ils avaient étés les meilleurs amis du monde. Il semblait déjà choqué de la revoir, que pouvait-il bien penser désormais ?! L'héritière elle pendant ce temps s'entrainait avec ses camarades avec la même énergie qu'à son habitude, elle est vraiment quelqu'un d'inépuisable ! Elle avait demandé à Yuuma de la rejoindre après l'entrainement, elle l'attendra dans les tribunes quand tous le monde sera parti. Elle espère qu'il viendra, car peu être il ne voulait pas la voir, étant donnée qu'elle na pas prit le temps de le laisser parler elle ne sait pas ce qu'il en pense. Mais bon qui refuserais la compagnie d'une fille amusante et jolie comme Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:00

Ashley sauta par dessus la barrière avec une force inouie et elle se rattrapa avec la seule force de ses jambes. Cela surprit Yuuma puisque la hauteur entre les tribunes et le sol devait être d’environ trios mètres. La jeune fille posa une main par terre pour trouver son équilibre après le saut et se déplaça vite vers le franco-japonais qui s’était arrêté de courir dès qu’il avait aperu l’énorme sourire de la blonde.
Elle arriva très rapidement à sa hauteur et lui sauta soudainement dans les bras. Yuuma détestait cela par dessus tout. Comme tout japonais qui se respectait, il n’était pas du tout tactile alors il ne sut pas comment réagir sur le champ. Il laissa donc Ashley dans ses bras, trop abasourdi et surpris pour la repousser ou lui dire quoi que ce fût d’autre. Il écarquilla les yeux et resta ainsi tout le temps. Il n’écouta pas vraiment ce que lui disais la jeune fille car son regard était vide et lointain. Il ne pensait à rien en réalité.
Lorsque Ashley se défit de ses bras, elle cria qu’elle n’aait plus eu de contact avec lui et qu’elle était heureuse de le revoir après tout ce temps. Normal, il avait volontairement coupe tout lien avec elle puisqu’il ne désirait pas continuer à parler avec elle. Il savait, ou en tout cas pensait, qu’elle ne le lâcherait jamais or il n’aimait pas vraiment ce genre de filles qui insistent. Yuuma fit vaguement attention à ce qu’elle disait. Il fit la moue à chaque fois qu’elle prononça les mots “beau” et “mignon” et qu’en plus elle utilisait le pronom possessif “mon” les précédent. Il n’était à personne et surtout pas à elle. Il ne voulait pas être à elle. Malheureusement, il ne pouvait rien dire en réalité, ce qui le mina encore plus. Pour l’instant tout du moins car il savait qu’après le cours, s’il la voyait, il était capable et en avait une telle possibilité, de lui expliquer ses pensées et ce qu’il n’aimait pas dans le comportement de la jeune fille.
Ashley partit aussi vite qu’elle n’était revenue mais du cette fois-ci remonter par les escaliers si elle voulait arriver dans les tribunes. Yuuma se remit alors à courir et rejoignit son ami Keisu.


- Je t’avais prévénu ! dit-il. Tu sais, je crois qu’elle ne te lâchera pas avant que tu sortes avec elle ou couche avec elle. Quand elle a une proie en tête, elle est comme une lionne, c’est à dire qu’elle n’abandonne pas. Et elle utilise tous les moyens possibles, qu’ils soient bons ou mauvais, pour parvenir à ses fins.
- Elle ne m’aura pas, je saurai lui resister. Je l’ai déjà fait alors je peux le refaire une autre fois. Dès que je la vois en dehors de l’entraînement, je lui dis tout et je me débarrasse d’elle. Je ne fréquente pas ce genre de filles alors je ne vois pas pourquoi je commencerai maintenant. Elle et moi c’est tout simplement impossible et quels que soient les moyens que j’utiliserai pour le faire comprendre, j’y parviendrai.

Keisu ria fort. A ce moment leur entraîneur les appela et commença l’entraînement par des exercices de base. Yuuma se mit avec Keisu et ils travaillèrent tous les deux. Après les exercices, vinrent les matchs qui cloturaient les entraînements. Yuuma dut faire équipe avec d’autres garçons et joua contre l’équipe de Keisu. Son équipe gagna. Avant de partir prendre leurs douches, les garçons se réunirent autour de l’entraîneur qui leur expliqua ce qui allait ou pas aujourd’hui. Puis Yuuma se dirigea directement vers les douches.
Les douches, malheureusement, étaient collectives. Ce n’était pas le moment préféré de Yuuma. Il n’avait pas de complexes, mais il n’aimait pas vraiment exposer son corps, que ce soit aux filles ou aux garçons. Mais il ne disait rien et faisait avec. Il ne pouvait pas vraiment se doucher chez sa grand lère, donc chez lui puisque la maison n’était pas tout près de l’endroit où il avait ses entraînements. Par ailleurs, il lui arrivait de temps en temps de vouloir trainer un peu ou se render avec ses amis quelque part.
Ce soir il n’avait rien de prévu mais la fatigue se manifesta alors qu’il prenait tranquillement sa douche. Il décida alors de rentrer le plus vite possible chez lui pour dormir et se reposer avant le lendemain. De plus, il avait une journée très chargée le jour suivant donc il ne pouvait pas se permettre de rester dans les rues jusqu’à une heure tardive. Il prit donc sa douche rapidement, s’habilla et partit en saluant Keisu.
Mais ce qu’il n’avait pas vraiment prévu, c’était qu’Ashley l’attendait. Visiblement, la jeune fille désirait vraiment passer du temps avec lui. Et, apparement, elle avait deviné que Yuuma n’irait pas la voir après sa douche alors elle se tenait à la sortie du batiment. Quand il sortit, elle bougea sur le champ et à nouveau, se jeta dans ses bras. Elle prononça de nouveaux mots que Yuuma n’entendit pas puisqu’il ne voulait pas écouter. Il soupira intérieurement. Il était comme lassé et ne voulait vraiment pas passer du temps avec cette fille. De plus, la seule chose qui l’intéressait sur le champ c’était dormir. Cette fois-ci, elle resta plus longtemps dans ses bras alors il put la repousser doucement et d’une manière delicate. La fille ne remarqua probablement pas. Mais Yuuma s’était défit des bras de la blonde et c’était ce qui lui importait sur le champ.

- Ecoute Ashley, j’ai pas beaucoup de temps, je suis très pressé. J’ai un bus à prendre bientôt et je dois rentrer chez moi parce que ma grand mère se fait beaucoup de soucis sinon. Je ne suis plus un enfant, mais elle est tout de même responsable de moi et elle ne souhaite pas qu’il m’arrive quoique ce soit. J’espère que tu comprendras. De toute façon, je pourrai te parler une autre fois.

Yuuma ignorait pourquoi il avait prononcé cette dernière phrase. Il ne s’en rendit compte une fois les mots sortis de sa bouche et il sut qu’il venait de commettre une belle erreur. Cela lui portera forcément prejudice par la suite. Ashley ne le lâchera plus et souhaitera lui parler sans cesse alors que Yuuma voulait tout simplement ne plus lui parler du tout. Il se dit qu’il penserait au moyen de résoudre sa bêtise plus tard.
Il croyait que la jeune fille avait compris ses mots et qu’elle le laisserait partir. Il était sur le point de bouger pour s’en aller, qu’il sentit qu’elle lui aggripait le bras. Une fraction de seconde plus tard, ses lèvres touchaient celles d’Ashley. Ses yeux étaient grands ouverts signalant sa surprise totale. Visiblement elle n’était pas disposée à le laisser partir. Néanmoins, Yuuma ferma les yeux. C’était la troisième fois seulement qu’il embrassait une fille. Il ignorait pourquoi mais, son esprit souhaitait s’adonner aux exigences de la feline alors que son coeur ne le voulait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:24

Yuuma n'avait pas l'air très enthousiasme à l'idée de partager quelques instants de discussion avec la belle et jeune blonde. Pourquoi ne désirait-il pas d'elle, certains hommes même nombreux d'entre eux se battent et s'en donnent tous les moyens pour espérer un jour sortir avec elle. Et là ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est Ashley qui cours après un garçon, et c'est lui qui ne veut pas d'elle - c'est un comble tout de même. C'est même plutôt ironique. Ashley Mc Dowell, aussi appelée la croqueuse d'homme, elle qui connait plus d'homme que quasiment toutes les filles du monde. Pour une Pom-pom girl elle est bien populaire au niveau de la gente masculine, comment se fait-il qu'un garçon comme Yuuma ne désire pas en savoir plus à propos de l'héritière !? Elle reste une fille épanouie et intéressante. Certes très dévergondée presque nymphomane mais tout de même elle peut-être une personne à bon fond. Il ne peut pas se contenter de la juger par rapport à ses agissements et ce qu'il entend à son propos. Pour tirer son jugement il doit apprendre lui même à la connaitre. Et c'est aussi pour cette simple raison qu'Ashley tenait tant à renouer avec ce garçon - parce qu'elle l'apprécie et qu'elle veut lui montrer que malgré ce qu'elle est c'est une fille qu'il peut apprécier autant qu'une autre. Bien qu'il vienne tout juste de montrer à la belle qu'il ne désirait pas s'entretenir avec elle, l'héritière ne comptait pas s'en arrêter là. Bien que ça risque d'être long Ashley n'est pas ce genre de personne. Ces personnes qui abandonnent après leur premier échec. Parfois il faut persévérer et c'est seulement après maints échecs que l'on arrive enfin au but. Ce principe on peut dire qu'elle le connait - effectivement depuis sa jeune enfance elle l'applique. De ses compétitions athlétiques à ses résultats scolaires, de sa beauté à sa plus grande soirée. Dans tout ce qu'elle entreprend elle n'a qu'une ambition c'est attendre son but et être la meilleure. Voilà pourquoi elle ne baisse jamais les bras. Sa volonté est telle que les personnes désirant décourager Ashley se décourageraient elles même de vouloir la décourager...
En essayant d'éviter tout contact avec l'héritière Yuuma faisait donc une grossière erreur car elle n'abandonnera pas.
Si c'est lui qu'elle veut - alors telle sera sa volonté.
C'est pour cela que quand il s'apprêta à déguerpir Ashley l'empoigna pour l'embrasser. Voulant lui montrer que ce n'était pas désagréable et qu'elle aussi savait se faire apprécier. Ce baiser qu'elle venait de lui porter était un plan de dernier recourt qu'elle ne devait utiliser qu'en cas de situation critique. De base elle ne comptait pas utiliser ce plan "B", qui reste le plan de détresse. Mais bon... Le plan de secours est plus intéressant que le plan "A" qui avait pour objectif de le laisser filer…

Après quelques instants de silence les lèvres des deux jeunes se séparèrent, Ashley ouvrit ses yeux noisette et fixa d'un air romantique le garçon. Tout en prenant le soin de déposer sa main sur ça joue. De départ c'était censé être une scène banale et Ashley venait de transformer cet instant en un moment romantique. Caressant la douce joue du garçon Ashley lui offrit un second baiser que le garçon accepta de nouveau. Lui qui de base ne désirait pas s'attarder, se laissa bercer par le charme de la blonde. Lèvres contre lèvres, les yeux clos Ashley désirait faire passer à Yuuma un moment magique qu'il devait apprécier ! À la fin de se second baiser Ashley adressa quelques mots aux garçon qu'elle convoite tant.

"S'il te plait reste avec moi, ne t'en va pas, tu m'a tant manqué"

Ne sachant pas quoi dire d'autre elle se blotti contre le garçon, passant ses deux bras autour de sa taille. Tout d'abord Yuuma ne réagit pas, sûrement choqué par ce qui venait de ce déroulé ces dix dernières minutes. C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas. Mais Ashley est une personne si imprévisible, qu'on ne peut-être sur de ses réactions. Bien qu'étant une fille à relation multiple Ashley reste cependant une personne ordinnaire et comme tout être elle a besoin d'affection. Et son comportement actuel avec le jeune homme reste sincère, d'ailleurs c'est bien l'une des rares fois ou qu'elle ne joue pas de comédie.
Avec Yuuma ils étaient juste amis, rien de plus, mais déjà à cette époque quelque chose en lui attirait Ashley. Son départ avait été une épreuve assez dure pour la belle car elle le désirait déjà tant - mais il s'était échappé. Ne pensant plus le revoir elle c'était fait une raison. C'est quand elle apprit par ses commérages habituels qu'il allait faire son retour. Qu'une joie en elle se ravifia, elle le pensait perdu oublié. Comme si elle avait perdu un parent proche. Hors en ce temps c'était juste une proie masculine parmi tant d'autre. Mais il faut savoir que chacune des proies de la belle sont importantes à ses yeux. Du moins tant qu'elle n'a pas pu les avoirs.
Toujours dans les bras du garçon - ce dernier sortait de son état de choc, et sans savoir pourquoi ni donner la moindre explication à Ashley. Il l'enferma dans ses bras, la serrant contre lui. Comme pour faire sentir à la belle qu'elle était en sécurité - et elle se sentait en sécurité avec lui.

Tête posée contre le torse du garçon, qui ne sentait pas la sueur, il avait probablement fait un passage aux douches. Ashley pensait, à la réaction qu'allait avoir le garçon. Elle appréhendait même un peu ce qu'il lui dirait une fois que ce mini-câlin viendrait à s'achever. Elle fermait les yeux profitant de se moment, elle le serrait fort dans ses bras pour réaliser si ce qui se passait était de pure invention - ou tout bonnement - la réalité. Mais le vent frais s'infiltrant à l'intérieur de sa jupe de Pom-pom vint lui rappeler que ce qui se déroule actuellement n'est pas fiction. C'est réel, alors un sourire se dressa sur les lèvres de la jeune. Puis vint le moment ou elle se posa une autre question, faisait-il cela sincèrement ou uniquement dans l'espoir de pouvoir se débarrasser d'Ashley à l'avenir. En tout cas si tel était son plan il venait de faire une grossière erreur car désormais la jeune tigresse ne le lâchera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:56

Le baiser s’arrêta quelques instants plus tard et Yuuma n’eut pas le temps de bouger que déjà Ashley lui posa sa main sur la joue. Il avait espéré pouvoir se retirer lentement loin d’elle pour que cela ne se reproduise pas. Après tout, il n’était amoureux d’elle alors il ne voyait pas du tout l’intérêt de l’embrasser. Son cœur avait donc remporté la bataille avec l’esprit pendant ces quelques instants. Mais la croqueuse d’homme ne lui permit pas de s’échapper. La féline venait de capturer sa proie et pour rien au monde, ne la lâcherait. Telle était la dure loi de la nature. Yuuma ne put donc rien faire et était obligé à rester à sa place et subir les caprices d’Ashley.
Lorsqu’elle posa sa main sur sa joue, celle-ci le glaça. Elle avait la main froide. Probablement elle attendait dehors depuis quelques temps déjà pour qu’il sortît et qu’elle pût l’intercepter. Elle avait étonnement deviné ce que Yuuma allait faire : ne pas lui parler après l’entraînement et l’éviter pour rentrer chez lui le plus tôt possible. Mais c’était raté, il devait s’y résoudre. Il voulut prononcer quelques mots, mais Ashley fut encore plus rapide que lui et lui vola un nouveau baiser. *Elle est folle ou quoi ?!* pensa-t-il à ce moment. Deux baisers à la suite d’une fille qu’il n’aimait pas, cela faisait bien trop pour lui. Encore surpris, il la laissa faire, même si cette fois-ci, il n’en avait pas envie. Il n’avait pas la force de la repousser. En tout cas, ses bras ne réagissaient pas lorsqu’il y pensait.
Une fois le deuxième baiser passé, l’héritière prononça quelques mots qu’il entendit vaguement, perdu dans ses pensées, et encore un peu sonné par ce qui venait de se passer ces deux dernières minutes. Mais il capta les mots « reste », « va pas » et « tant manqué ». C’était suffisant pour que Yuuma comprenne ce que voulait Ashley. Mais il ne voulait pas rester avec elle, il devait rentrer chez lui pour se reposer. Il était bien trop fatigué pour aller quelque part ce soir. Il ne pouvait se permettre de sortir. De plus, il n’avait pas prévenu sa grand-mère, qui s’inquiétait beaucoup trop et toujours quand il ne rentrait pas au moment où il avait dit. Même s’il appelait. Il ne savait donc quoi faire. Il ne pouvait emmener Ashley avec lui chez lui. Il savait qu’ensuite elle le traquerait et viendrait chez lui dès qu’elle le désirerait. Yuuma ne voulait pas être importuné de cette façon, ni que sa grand-mère le soit également.
Mais toutes ces réflexions firent qu’il resta cloué sur place, sans rien dire. Il n’avait pas prévu le nouvel assaut de l’héritière. Celle-ci prit un court instant pour se blottir contre lui. Il la sentit contre lui et une bouffée de chaleur traversa son corps à cet instant. Il n’était vraiment pas habitué à cela. Par ailleurs, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait tenu une fille dans ses bras. La dernière fois, c’était sa petite amie qui pleurait sur son épaule. Il voulut donc chasser cette image de son esprit sur le champ. Ashley ne pleurait pas, elle souriait. Yuuma devinait pourquoi : elle avait ce qu’elle souhaitait. Ignorant comment réagir, il ne put faire autrement, même s’il savait qu’ensuite, elle ne le lâcherait plus jamais. Il répondit cette fois-ci à son appel et mit ses bras autour de la taille d’Ashley. Il ne ferma pas les yeux, et pour cause. Ce câlin ne voulait rien dire, ne signifiait rien pour lui. Pas comme pour Ashley qui semblait apprécier ce moment et souhaiter qu’il dure le plus longtemps possible.
Yuuma savait désormais qu’il ne pourrait se défaire de la jeune pom pom girl. Elle le suivrait partout. Même peut être chez lui après les cours. Il était sa nouvelle proie, sa nouvelle victime. La seule façon de s’en sortir, c’était bien sûr de sortir avec elle pendant quelques temps. Mais il n’en avait pas envie. Il ne voulait pas passer pour le garçon qu’il n’est pas. Même si ses amis le féliciteraient de sortir avec Ashley. Même si ses amis auraient souhaité par-dessus tout être à sa place. Yuuma ne sortait avec une fille seulement s’il était vraiment amoureux alors il ne souhaitait pas faire d’exception. Il n’allait tout de même pas échapper à ses règles seulement à cause de cette fille qui venait, sans s’en rendre compte, faire basculer sa vie. Il le sentait : sa vie ne serait plus la même. Comme il ne trouvait pas de solution sur le moment, il se promit d’y réfléchir une fois chez lui.
Yuuma réussit à se défaire enfin de l’emprise d’Ashley, tellement lentement, qu’elle ne dut pas le prendre comme un refus ou une défense. Elle le regardait avec des yeux amoureux et romantiques et un énorme sourire, d’une fille satisfaite. Yuuma était gêné car il ne savait pas vraiment comment réagir à ce moment. Il passa sa main dans ses cheveux pour montrer qu’il était nerveux. Quand enfin il abaissa celle-ci, il put prononcer quelques mots.

- Bon écoute, je t’ai dit que je ne peux pas traîner. Ce qui veut dire que je ne peux pas sortir ce soir. Mais puisque je sais bien que tu ne me lâcheras pas, du moins ce soir, je me dois de t’inviter à manger. Tu dois être affamée, non ?

Il hésitait encore à l’amener au restaurant ou chez lui. Même s’il préférait le restaurant, il penchait plutôt pour chez lui. Il devait rentrer et il connaissait tellement bien sa grand-mère, qu’il ne souhaitait pas qu’elle s’inquiétât pour lui.

- Je t’amène au resto ou chez moi ?

C’était la seule solution qu’il venait de trouver pour trancher. Si elle choisissait la première option, il devrait appeler sa grand-mère, la prévenir et la rassurer. Or, il savait que ce n’était pas chose facile. Mais il tenterait de faire de son mieux et de la convaincre que tout ira bien. Néanmoins, il se pouvait également qu’Ashley décidât de venir chez lui. C’était une possibilité qu’il regrettait d’avoir proposé, mais bon c’était fait. La jeune fille sauterait probablement sur l’occasion. Elle viendrait chez lui et il devrait trouver une bonne excuse pour expliquer à sa grand-mère la raison pour laquelle elle est avec lui. Dans les deux cas, il croyait qu’il pouvait se débrouiller pour que rien ne dérapât. Enfin, il l’espérait …
En attendant, il écoutait la réponse d’Ashley. Lorsque celle-ci lui répondit enfin, elle semblait toute heureuse et sauta de joie. Cela laissa Yuuma indifférent. Il lui montra de la main de le suivre et il mena le chemin. Ashley le suivait.
*Purée ! Qu’est ce que j’ai fais ?!* pensa-t-il à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:11

Yuuma prononça une phrase, qui ressemblait à une proposition. Dans un premier temps Ashley pensait ne pas avoir bien entendu, ou probablement une illusion un mirage. Car ce qu'il venait de dire semblait irrationnel. Elle attendit un petit moment, inspira et souffla un bon coup, se frotta les yeux et se pinça la main. Elle en laissa même échapper un petit "Ouuch !". Preuve que la scène était bien réelle - elle ne rêve pas il lui a vraiment fait cette proposition ! Ashley n'en revenait pas, il lui avit proposer deux solutions ! Le comble c'est qu'avec les deux solutions elle avait la possibilité de passer la soirée avec lui.
Lui de son côté il devait penser, quelle question venait-il de lui poser ?! il n'avait pas du réfléchir avant de prendre la parole - il regrettera certainement ce qu'il vient de proposer à la belle blonde. Une chose est sûre c'est qu'Ashley ne la lâchera plus. Elle pendant ce temps s'emplit de joie et de bonheur sautillant par ci et par là ! Satisfaite de ce que venait de lui proposer son cher et tendre Yuuma, elle ne pouvait attendre plus de cette journée. Elle n'en espérait même pas en obtenir autant. Le bon dieu était sûrement de son coté aujourd'hui... Qu'elle en profite car ça sera peut-être l'unique fois ou qu'il son montrera autant clément.
Pour ce qui était du choix Restaurant ou Maison - la décision était plus complexe qu'elle ne le paraissait aux yeux de la belle.
Car d'une certaine manière en allant chez lui elle aurait la possibilité de finir la soirée à ses côté. Mais en même temps Ashley n'apprécie pas trop les repas faits maison, elle qui est habitué aux grands repas gastronomiques dans de grands restaurants. Pour ainsi dire elle n'a encore jamais cuisiné depuis qu'elle vit au Japon. Soit elle commande par téléphone quand elle a vraiment la flemme de sortir manger au restaurant.
La seconde option de manger au restaurant l'attira plus, cependant avant de rendre son verdict elle évalua aussi le probable sorti au restaurant. Tout d'abord dans quel type de restaurant allaient-ils manger. Car si c'est un restaurant de pauvre autant manger directement chez lui, la nourriture y sera bien plus commode. Et même si le restaurant était de haute gastronomie, Ashley avait déjà arboré tous les restaurants de la ville et donc s'en laissait un petit peu.
Elle a besoin de changement, c'est pourquoi la première option qui est de manger chez Yuuma l'attira plus.

C'est ainsi que toujours en sautillant par l'excitation qu'elle s'empressa d'annoncer sa décision qu’elle n’eût pas tant de mal à faire. Son enthousiasme est tel qu'il pourrait apeurer. On dirait un enfant à qui on va offrir une glace ou qu'on va emmener dans un grand parc d'attraction. Or là Ashley n'aurait ni l'un ni l'autre - juste l'opportunité de passer une soirée avec l'homme qu'elle convoite. C'était comme sa glace à elle - étrange comparaison mais vu son comportement la comparaison est justifiable.

"Huuum allons à ta maiiiiison - le restaurant j'en ai ma claque"

Bizarrement Yuuma resta calme - il avait énormément de sang-froid car il est difficile de rester calme aux côtés d'une fille autant empli d'énergie qu'Ashley Mc Dowell. Il lui montra de la main le chemin qui les conduiraient à sa maison. Ils venaient tout juste de commencer à prendre la route qu'Ashley pensait déjà à plein de choses. Comment c'était chez lui ? Est-ce qu'il y aurait des bonnes choses à manger... Elle voulait lui poser une multitude de question mais pour ne pas faire trop encombrante et trop impolie elle décida de se réserver les questions pour plus tard. Elle les posera au long de la soirée, une de temps à autre pour que cela passe inaperçue.

En regardant les deux individus on peut se demander comment Ashley est attiré par un homme comme Yuuma car ils sont opposé. La blonde est pétillante, excentrique et super bavarde. Et à côté d'elle - Yuuma - un homme simple beau mais calme qui marche à ses côté presque sans être perturbé par le débordement d'énergie de la belle. Elle était en train de gesticuler sautiller siffloter dans tous les sens. Et lui il est là ! Marchant à sa gauche regardant la route sans trop regarder la belle blonde. Il n’était même pas perturber par le brouhaha provoqué par la jeune Mc Dowell. Décidément ces deux jeunes n’on rien en commun – du moins à première vu. Mais peut être que ces deux jeunes êtres confirmeront un proverbe bien connu : "Les opposés s'attirent".
Le silence de mêmes pas 5 minutes fût de trop pour Ashley et elle ne pu s'empêcher de balancer une réplique.

"Dis mon chou ! C'est loin ta maison ?"

Tel un enfant en voiture qui part en vacance en famille ; la belle lui posa la fameuse question du trajet. En attendant sa réponse elle se mit à niveau du garçon et lui prit la main et lui déposa un bisou sur la joue, un peu comme un remerciement pour le cadeau qu’il venait de lui faire. Sans les connaitre on pourrait penser que c’est un jeune couple, qui rentre chez eux pour passer une bonne soirée à deux en amoureux. De loin c’est l’impression que donnait la scène…
Contrairement à d’autres personnes l’héritière n’appréhendait pas d’entrer telle une inconnue dans la maison du Yuuma. Très sociable et peu timide elle n’a aucun mal à parler de tout et de rien. Elle paraissait au contraire plutôt pressée d’arriver au domicile du garçon. Afin de pouvoir voir comment c’était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]   Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à l'entraînement de basket [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de basket - Osaka
» Retrouvailles
» Un match de basket ou de conquête ?
» Club de basket-ball - Inscriptions
» Retrouvailles... Spéciales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: