₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute première fois ( tou-toute première fois ...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:45

Cela faisait désormais quelques temps que la fête de la St Valentin était passée. Ils avaient tous eu la joie de voir un nouveau règlement débarquer, plus rigide, moins conciliant, moins Keimoo tout simplement. N'était-ce pas la sa réputation première ? De ne pas être comme tous ces établissements japonais sévères et brimants ? Si l'ancienne directrice n'était pas un cadeau, le nouveau directeur était bien pire, et Yun-Jin en venait à la regretter. Du laxisme ? Peut-être, mais en tous les cas, une liberté d'action, de penser à laquelle il s'était attaché. Rien à voir avec la Corée.

Yun-Jin, surplombant la partie extérieure du regard depuis un point culminant à l'Académie, tentait désespérément de repérer à vue ce fameux bâtiment où il avait une réunion importante aujourd'hui : celle du Comité dont il faisait partie. Lorsqu'il avait vu ça, il avait failli recracher son jus d'orange chez les Katsuragi. Il n'avait pas souvenir d'avoir postulé pour quoi que ce soit de ce genre.
Après quelques jours de réflexions, il accepta. SA vie avait commencé à changer d'autre part, et au lieu de prévoir son départ à la fin de l'année, comme ça aurait du être dans l'ordre des choses, la possibilité qu'il reste pour une autre année avait pointé son nez quand la relation avec Shiki devint plus sérieuse. Autant s'investir alors =D !

On lui remit un jeu de clé conséquent, on lui expliqua rapidement son rôle, "on", "on", "on" .... Des gens qu'il n'avait jamais vu, à qui il n'avait jamais adressé la parole. Il n'eut qu'à demander à l'une de ces personnes où se trouvait le bâtiment pour qu'on lui explique. Un parcours pas des plus faciles, à retenir de tête de préférence. Mais une fois fait, il s'en souviendrait sans problème.

Il mit pas mal de temps à trouver sa route, se trompant plusieurs fois, et s'empêchant de s'énerver contre un arbre, une poubelle ou juste sur le sol. Ç a serait idiot de se blesser tout seul.

Et enfin, l'immeuble en question apparut. Pas très beau à voir, il était taggé de partout.

- Charmant ...

Il pénétra dans la bâtisse, avec prudence. On ne sait jamais, espérons que les murs porteurs remplissent toujours leur tâche. L'intérieur était encore moins chaleureux. Il en fit rapidement le tour, pour voir s'il n'y avait pas déjà quelqu'un, et certains coins laissaient vraiment à désirer.
Il était dans l'expectative. Avait-il hâte de rencontrer ses ''co-équipiers'' ? Non pas vraiment. Il ne connaissait aucun nom, mais le fait que leur président soit une racaille, il n'appréciait pas vraiment. Ces gens-là étaient bien souvent des tyrans narcissiques peu aptes à la gestion d'un tel Comité. Mais comme Yun-Jin n'aime pas juger avant de voir, il lui laisse quand même une chance. De toute façon, quand bien même il ne l'aimerait pas, il faudra faire avec. Espérons juste qu'ils arrivent à s'entendre tous.

Il posa donc ses fesses sur une surface qui lui parut à peu près propre, et sorti un livre pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:40

Ah, la fameuse fête de la Saint Valentin. Un calvaire pour certains. Une reussite pour d'autre. Akane ne savait si elle était chez les premiers ou les deuxièmes. Etre une fille, c'était un vrai calvaire. Une robe si courte, si decolleté si légère si collante. Brr, elle en avait encore des frissons ! Mais il y avait eu un certain Andy. Et puis il y avait eu la musique. Ouh, ca c'était côté reussite. Du coup, elle était mitigée, la pauvre Akane ! Mais bien sûr, je ne suis pas là pour vous raconter comment, pourquoi et quelles sensations Akane avait ressentit lors de ce bal. Déjà, parce que c'était du passé, ensuite parce que maintenant, beaucoup de chose avait changé.

Ah ce maudit reglement à la grmpft ! Pour ne pas dire de gros mots. Il ne lui plaisait pas du tout, à notre avide de liberté. Alors, du coup, elle avait était plutôt surprise par sa nomination. Nan mais vous imaginez ! Deux surprises le même jour ! Une super mauvaise, l'autre... Ben, elle ne savait pas vraiment. Et puis elle avait vu deux autres noms. Elio et Tenma. Ouh, ces deux là lui disait vraiment quelque chose. Elle se retrouverait donc avec Elio. Au moins, il ne serait pas séparé pour cette cause là ! Pour Tenma c'était différent. C'était déjà plus vague. Elle savait evidement qu'elle avait participé a l'évènement rebelle du FLPCB, et que c'était aussi elle qui en avait donné le nom... Mais pas plus. Une folle. Bref, elle avait accepté. C'était mieux ainsi pour faire passer ses idées, et aussi pour être garant d'une certaine liberté. C'était beau, non ?

Et puis, il y avait eu la rebellion du Front de Liberation des Petites Culottes Blanches. Un vrai n'importe quoi. Un ramassis de débiles fous qui se prenaient pour des grands Hommes. Je dis homme avec un grand h parce que je parle du terme universel. Hein ?

Bref, la journée avait commencé par une jolie lettre. Pour dire qu'une réunion était prévue. Dans LE batîment du Comité. Euh... Jamais entendue parlé. C'était où ? La doute plana. Euh, c'était bien beau tout cela, mais si elle savait pas où aller... Et puis, il y avait ces gens qu'elle ne connaissait pas. Ils lui avaient brièvement dit comment s'en sortir. Ah. Quand même. La jeune fille avait donc soupiré et avait attendu la fin de la journée. Et puis, elle avait appelé Elio. Juste pour lui rappellé qu'il devait venir. Non, mais comme il était un peu... Elio, ben il aurait pu oublier, et puis, si elle lui rappelait trop tard, il se serait tellement perdu qu'il ne serait pas arrivé avant la fin de la reunion. Elle le connaissait, hein !

Bon, donc la voilà devant un interminable chemin. Un parcours un peu difficile. Mais elle a bonne mémoire. Et puis, elle a le sens de l'orientation. C'est beau cela. Du coup, elle fut vite arrivé devant un batîment... Euh, comment dire. Fort peu sympathique à regarder ? Délabré... Taggué... Mais, Akane aimait bien, cela lui rappelé son moment très rebelle quand elle n'était pas encore à Keimoo. Nostalgie...

Respirant profondèment, la jeune femme entra enfant dans la batisse. Un jeune homme était déjà a l'intérieur. Un de ceux qu'elle n'avait jamais vu. Si, peut être dans les couloirs. Il lisait. Elle aimait bien lire, elle aussi. Mais cela n'a rien à voir. Elle parcourut donc encore quelque métre, epousseta son sweat trop large et replaça machinalement son masque. Puis, elle prit la parole de sa voix masculine.

"Salut. Je suis un des adjoints, Akane Hirogami."

Vous avez dit menteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:11

    Elio flemmardait dans les couloirs. Il n’avait rien à faire de mieux que pester contre le nouveau règlement… Le pire c’est que ces derniers temps, les contrôles se faisaient plus réguliers et manque de bol, le Punk était tout sauf règlementaire : des cheveux bicolores, membre et leader d’un groupe de musique de l’Académie, style vestimentaire provoquant, maquillage, piercings,… Enfin bref, ça passait pas.

    Cependant, ce jour-là, il avait trouvé L’Astuce du siècle. Vous pensez bien que pour Elio, il était hors de question de se reteindre les cheveux… Donc il avait mit une perruque… Simple, facile, discret ! Il avait une bonne choucroute châtains clairs, sa couleur de originelle de tignasse, totalement hirsute. Il y avait juste deux touts petits problèmes… C’est que ça grattait et qu’il avait trop chaud. Bon, il profitait tout de même des coins tranquilles (à comprendre sans professeur) pour l’enlever.

    Il sursauta lorsque son portable sonna. Tiens ?! Il ne l’avait pas perdu le jour précédent ?! Ah… Bin il était simplement dans la poche de ce jeans… Quel con. Il l’extirpa de sa poche et décrocha. C’était la voix d’Akane. Elio allait débité ses âneries habituelles comme « Je te manque déjà ?! Tu ne peux vraiment pas te passer de moi… ». Mais il n’eut pas le temps, son ami parla avant qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche. Sur ce coup-là, Akane avait fait super fort. D’abord, parler avant Elio, premier exploit, ensuite anticiper le fait que le Punk avait complètement occulter la première réunion du Comité des Elèves, second exploit.

    C’est vrai… ce fichu Comité des Elèves… Pas qu’Elio ne soit pas content d’y être ! Cela serait mentir ! C’est juste qu’il préférait amplement la réputation que cela lui procurait que le fait de devoir assister à des réunions qui seront certainement barbantes à souhait. Bon, il allait faire plaisir à Akane pour cette fois. Direction, le bâtiment du Comité !

    Attendez… petit bug, là, tout de suite… C’était où ? Ah, mais oui ! Il s’en rappelait maintenant ! C’était le bâtiment abandonné… Ni une ni deux, il se retrouva devant ce fameux bâtiment. Niveau accueil, on repassera. C’était loin d’être le top. Elio se mit tout de même en route pour trouver la salle de la réunion. C’est qu’on ne dirait pas, cependant c’était grand ce truc !

    Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, il trouva enfin une salle où à l’intérieur se trouvait Akane et un inconnu qui lisait. Il sruta un petit moment de l’extérieur. C’était qui ce gars ? Elio n’avait pas le souvenir de l’avoir vu quelque part, néanmoins lui et sa mémoire… Cela n’avait rien de très fiable. Il se remémora les noms sur la liste des membres du Comité : Tenma, il l’avait vu à l’œuvre lors du son attaque au réfectoire, Jun, c’était un très bon ami à lui, Akane… bin c’était Akane, par contre pour les autres noms, ça lui disait rien du tout.

    Il entra finalement dans la pièce en criant :

      - Vous m’avez attendu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:52

Moi je trouve qu'il n'y a qu'une tristesse grave. Celle d'avoir envie de pleurer, sans le faire, mais sentir ce liquide chaud dans le creux des pupilles, c'est déstabilisant. En plus, ca fait chier tout le monde. Toi, dans ton coin, t'as juste envie de laisser couler une marrée. Un océan. Tu te dis que personne va le voir, que t'es tellement pas comme eux que ça passera. T'en as juste marre d'un trop plein d'âneries. D'imbécilités. De tous les mensonges de ta propre existence. Je sais, je parle d'une réalité que tu connais bien. Tu la vies. Je l'ai vécue.

En gros, c'était déjà une matinée bien merdique. Ce qui me rappela que j'avais réunion ? Le paradoxe de ce merveilleux soleil en contraste avec l'obscurité de ce trou pourri, cette chose immonde qu'était cet immeuble, là, qui se dresse devant toi comme un arbre qui pousse en deux heures. Par le petit olivier tout maigre. La gros chêne bicentenaire qui te regarder de haut et qui se fout de toi. Bref. Je suis grand, maigre, blond, lourd, cynique, difficilement sérieux, je m'appelle Tsu, ca rime avec tous les truc à la con, comme tous les prénoms, mais je ne peux pas accuser ma mère, je l'aime à mourir, et elle ça tombe bien car justement, voyez, elle est décédée.

Je suis d'une sale humeur. Ça ne m'arrive jamais. Le comité des élèves, un groupe d'adolescents, choisis par on ne sait trop qui, trop quand, et j'en fais partie, alors ça craint. sur le chemin, je pressai contre moi une pochette cartonnée écarlate qui dissimulait une dizaine de feuilles vierges, couleur Blanco-Vanish. Je les avais prises pour au cas où on finirait tous, entre inconnus, par s'emmerder. Peut être que ça finirait en tournoi de pendu, mais sans cordes, avec des lettres à trouver et on y opposerait deux équipes qui se crêperaient le chignon. Tu parles d'une idée de con. C'est mon idée.

Devant moi, Quatre cents mètres je dirai, un illustre inconnu aux traits un peu trop félins pour n'appartenir qu'à un homme. j'en ai vu, des corps, des cœurs, dès lors, l'illusion meurt. Androgyne, peut être, peut importe, je ne suis pas traitre. il s'agissait simplement de quelqu'un de dangereusement inoffensif, voilà tout. Les panthères sont à mes yeux des femelles. Toutes. Elles ne possèdent pas la grossièreté imagée de l'homme. Elles ont la grâce, on dit d'ailleurs une panthère et un escargot, les couteaux avec les couteaux, point.

En poussant, la porte, une mélodie mêla un grincement de porte rouillée et deux voix plutôt graves. une phrase dont je ne capturai que quelques mots. Par chance, il ne s'agissait guère des moindres. Sûrement le trop plein d'Âneries qui revenait à la charge, et qui marchait comme un filtre à infos pratiques. Si seulement.
Mon trophée se résumait à " Akane Hirogami, Adjoint, Attendu." Dois je lever le panneau ? Aller :
Applause.


- J'étais coincé dehors.

Je reconnu sans plus tarder le félin, aperçu un lecteur passionné et bien installé dans un coin -il buvait les lettres comme je bois du sprite, pour dire- et une perruque vermillon toute excitée.
D'habitude, le tronultoumoche excité, c'est moi. Mon attitude blasée s'envola furieusement, j'adoptai sur le champs une attitude toute autre. Mes bras se tendirent vers l'avant, mes talons se collèrent l'un à l'autre et mes genoux se plièrent. Emmerder le monde étant l'instinct de survie de mon côté bestial, je vous répète qu'il y a toujours sous-jacent le désir animal. HAHA.


- J'AI PRIS DES FEUILLES SI ON VEUT JOUER AU PLUS MALIN APRES.

Silence.

- Vous allez même perdre, si vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:08

Planté devant un immeuble des plus laid et des moins sécurisant, une silhouette fine observait le décor. Son expression était des plus claires, la surprise et l'inquiétude s'y lisait. Comment un Comité pouvait décemment et efficacement mener ses actions à bien dans ce... truc... chose... machin... cette poubelle qui dans son imagination, pouvait facilement s'effondrer au moindre coup de vent... Par chance il y eu du vent et le bâtiment ne s'effondra pas, ce qui invita Jun à s'approcher un peu plus du lieu de réunion délabré et peu engageant. Son oeil valide détailla l'endroit qu'il avait eu terriblement de mal à trouver... enfin pour être plus précis, il avait mis un temps relativement normal pour trouver le QG secret du Comité... mais beaucoup plus pour savoir si oui ou non on ne s'était pas fichu de lui en lui indiquant l'endroit.

Finalement, il se décida à entrer dans le vieux bâtiment abandonné pour rejoindre ses collègues en se remémorant des faits récents, notamment la fin et la tournure qu'avait prit le bal de la Saint Valentin, ainsi que la mise en place du nouveau règlement. Tout ça était arrivé très vite, pourtant il n'avait pas été surprit d'être élu représentant au Comité, après tout, sa popularité dans l'académie n'avait d'égal que le nom de Masato dans l'économie du Japon. Mais tout de même, cette tâche, il ne fallait pas la prendre à la légère, surtout qu'on attendait du Comité une rigueur et un travail de pointe pour être un contrepoids efficace. Bref... Cependant il n'avait pas hésité à accepter l'offre. Il voulait savoir ce qui allait se tramer. Il avait des échos d'une troupe d'hurluberlus qui n'allait pas faciliter la tache à ses collègues et à lui même, avait lu quelques petits noms par ci par là et en avait reconnu au moins deux... Nishiura, apparemment redouté mais qu'il n'avait jamais croisé, et Elio, son ami. Le reste, il avait dût les entendre sans les retenir... Il ne savait plus trop.

Quand il s'approcha d'une salle, le bruit à l'intérieur lui fit redresser la tête et il arrangea par automatisme son haut à rayures au col large pour entrer ensuite de sa démarche légère et tout lumineux malgré l'endroit.... vétuste, à l'intérieur. Un sourire malicieux, alors qu'il parcourait le petit morceau de Comité. Il pensait être en retard, visiblement il s'était trompé.


- Bonjour tout le monde n_n. Jun Masato... Content de vous rencontrer.

Avait il vraiment besoin de se présenter ? Bah peut être bien, il était persuadé que les gens ici n'étaient pas forcément branchés populaire et noms éminents du Japon. Quand il disait content, il le pensait. En réalité, le Comité avait réveillé un immense intérêt chez lui et il comptait bien arriver à en tirer quelque chose d'efficace contre cette nouvelle forme de tyrannie. Mais de manière réfléchie, n'étant pas une groupie des mouvements de rébellion sans queue ni tête. Il lança un sourire à l'unique personne qu'il connaissait vraiment et fit le tour de la pièce.

- Il date cet endroit... on va se geler en hiver... Mais au moins... , il constata l'épaisseur des murs. On sera tranquille...

Il alla s'appuyer près d'un jeune homme portant un livre, avec prudence de peur de voir la surface lâcher sous leur deux poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:23

______________________________________________
.•°♥●♥°•.
    Si je puis me permettre, mon cher, vous ne ressemblez pas à grand-chose. Peinturé de toutes parts, bancal et bien vieux. Vous devriez mettre une cagoule. Ce serait plus poli, pour les pauvres yeux irrités de la populace. Je vous en remercierais bien. A vrai dire, le monde entier vous remercierait. Voyons, il ne faut pas s’en offusquer, mais plutôt prendre cela comme une manière nouvelle de voir votre environnement. Comme une occasion de changer d’être, et surtout, de paraître. Mais enfin, de nos jours, les deux sont si liés, qu’il devient fastidieux de faire la part des choses. Mais ni pensons plus. Puisqu’à moins d’un drôle de miracle, vous n’avez pas de bras. Ce doit être difficile. Ah… Si seulement. Il faudrait demander à investir dans un petit rafraîchissement. Une remise à neuf. Il ne faut pas s’en effrayer, ce serait aussi bon pour vous, que pour moi. Mais que dis-je ? N’ai-je pas mieux à me préoccuper ? Allons, allons, vous m’ouvrirez vos portes un peu plus tard, la réunion m’attendra.

    Car Tenma se sentait l’humeur bavarde. Ou plutôt, ce n’était pas le cas, étant donné qu’elle conversait seule, avec le bâtiment miteux qui servait de point de regroupement, pour le Comité des Elèves. Qu’attendait-elle ? Rien du tout. A vrai dire, elle se demandait sincèrement ce qu’elle faisait ici. Entendre de pauvres lycéens se plaindre d’un règlement trop strict pour eux. Quelle idiotie. Certainement qu’elle se laissait sortit du lot, dans ce groupe. Car pour la énième fois, plus elle y pensait, moins cela la dérangeait. Keimoo n’aurait pas du, à la base, s’écarter à ce point du modèle japonais. Ce fut une erreur. S’ils sont malheureux, ils n’avaient qu’à habiter dans un pays laxiste, qui ne faisait jamais que déterminer l’échec scolaire, le développement de la criminalité, de l’alcoolisme. Bref, Tenma ne se plaignait pas. Et il fallait avouer que, tout cela l’amusait. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait joins ce Comité. Elle était au meilleur rang. Il ne manquait qu’un brin de pop-corn. Plus confortable que regarder un bon porno à la maison. Quant aux autres membres, et bien… ils n’étaient que de vulgaires acteurs nés pour son divertissement personnel. Comme tous les acteurs, soit dit en passant.

    Ce fut qu’elle se décida de rejoindre la partie, et qu’elle franchit les portes du bâtiment. Chacun arriverait à des heures dispersées, sans doutes. Cependant, la Pompom nota des voix, qu’elle suivit tout simplement, afin de trouver son chemin. Tout cela lui faisait penser au FLPCB. Ah. Cette petite blague. Bien amusant, cela. Elle qui n’avait pas agité ses pompons depuis bien des années. Mis cela à part, elle n’y revendiquait pas une place. A vrai dire, à ses yeux, ce n’était rien de plus qu’un jeu d’enfant qui ne durerait pas plus de deux jours. Quoi qu’on en dise, la petite japonaise n’était pas genre à se lier à un groupe de la sorte. Toujours cavalier seule, et ce serait toujours ainsi. Elle se joignit cependant au petit groupe d’adolescent, sans un mot, toujours souriante, avant de les saluer de sa manière si atypique, et de déposer un bref bisou sur chaque lèvre, pour aller poser son joli popotin sur une chaise. Le film commence. Starring, pour ceux qu’elle connaissait : Akane, camarade du FLPCB, Elio, connu de réputation, et le populaire Jun Masato. Les autres, pas encore arrivés, donc on s'en moque.

    Moi je dis, ça c’est du casting.



________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:10

Une journée comme une autre, du soleil, des piou piou, de l'herbe, des élèves. Oh ! Et même ces foutus profs ! On se demande vraiment à quoi se résume leur vie. Pas grand chose sûrement... Faire chier le monde ? Si c'était le cas ils y arrivaient parfaitement. Quel hasard, elle aussi y arrivait parfaitement !

- J'ai chaud. C'est quand qu'on arriiiiiiive ?

* Ta gueule et avance Blondasse. Ils ont dit que l'immeuble était par là. On a quand même pas pu se perdre !*

- Ben on dirait que si. Désolée Lulu mais va falloir admettre ta défaite. Tu sais, le psy a dit que ta confiance aveugle en toi est due à un trouble...

*STOP ! Tu sais très bien comment a fini le psy qui a sortit ces conneries.*

- Ouaip, jm'en rappelle très bien.... J'ai compris je me la ferme et j'avance.

*Bien dit Blondasse.*

Rikku enjamba un tronc d'arbre et se coinça le talon dans un creux de.... Un creux de quoi ?!

- Argh ! Putain lâche moi saleté !

*Quelle idée d'avoir mis des talons quand on va dans la forêt.*

- Mais euh ! Ouiiiiin ! Pour une fois que je m'habille en noir il m'arrive que des merdes !

*Il t'arrive TOUJOURS des merdes !*

- ... Oui... C'est vrai.... C'est encore plus déprimant. Ouiiiiiiin !!

* Putain ta gueuuuuule ! Regarde calmement ce qui te coince.*

L'adolescente obéit docilement à sa voix de la raison et inspecta son pied. C'était juste une mauvaise herbe qui s'était enroulée autour de son talon.

*Blondasse Dégénérée.*

Rikku ne répondit pas et enleva l'agresseur de sa botte. Certes, ce n'était pas vraiment le jour pour s'habiller ainsi. Mais l'uniforme commençait sincèrement à la saouler et maintenant qu'elle avait l'occasion de se barrer de l'Académie elle s'était changée. Ce répit vestimentaire était tellement fabuleux qu'elle avait opté pour une tenue entièrement noire à chaînes et à clous. Elle avait l'air d'une gothique maintenant avec son épais trais de crayon noir. Tant pis, ça lui allait bien et les gothiques étaient les plus class avec les punks et les rebelles bien sur.
Elle repensa à sa tenue du Bal de la Saint Valentin, qui finissait sa vie au fond de son armoire...
Saleté de Règlement !


Spoiler:

- Oh ! Un cube !

*Mais naaan ! C'est un rectangle !*

- Ah bon ? C'est pas plutôt l'immeuble abandonné qu'on cherche ?

*.... Réflexion faite... Sûrement.*

- Yatta !!!! On est pas morte dévorée par la forêt !

*Arrêtes de regarder tes films d'horreur pourris ma Blonde.*

Rikku s'élança vers le bâtiment plein de tagues et complètement délabré. Il lui plaisait bien ce rectangle/cube.
Elle faillit tomber une bonne quinzaine de fois mais pour une raison complètement inconnue, une branche était toujours là pour la rattraper. Miracle *.*
Elle ouvrit la porte à la volée, trop contente de ne pas avoir mouruté dans la forêt maléfique de Carabosse.


- Yooooooooo !

Ouf, il y avait des gens. Sinon son entrée fracassante n'aurait fracassé personne. Un monsieur avec un livre, un autre au visage caché par un masque, un autre avec une touffe blonde des plus impressionnante, un beau blond, Jun, le Popopopulaire comme ils disent, une fille à l'air superficielle et enfin un punk, obligatoirement vu son style, aux cheveux rouges pétards. Il était bien beau celui là... Elio ? Sûrement, sa réputation lui allait comme un gant.
Bref, ils la regardaient bizarrement... Elle avait un spot sur le pif ?
Rikku vérifia au cas où. Nan, il n'y avait pas de spot.


*Ils sont sûrement fous...*

- Ouais sûrement.

Le groupe la regarda encore plus bizarrement. Bon... Ca voulait ptètre dire qu'elle devait fermer sa gueule.
C'était donc ça le Comité des Elèves... Hétéroclite et amusant.
Ca n'allait peut-être pas être si chiant que ça finalement.


* Présentes toi au moins Blondasse.*

- Euh salut... Je m'appelle Blond... Rikku ! Rikku Hilert... Euh... Adjointe ?

* Mais oui ajointe !*

- Oui adjointe.

Bon, certes elle avait un peu raté sa présentation, mais au moins Lulu ne ronchonnait plus. La Rebelle se décala légèrement de la porte pour ne pas se la prendre en pleine face si elle s'ouvrait et se laissa tomber à même le sol.

Ouaip, il lui plaisait bien ce bâtiment, et les gens dedans aussi.


Dernière édition par Rikku Hilert le Sam 17 Avr 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:13

Gin observa le bâtiment défraichi par le passage du temps. De loin, il ne payait pas de mine. Tagué, décrépi, il ressemblait davantage à un repère de malfrats plutôt qu’au lieu de rendez-vous des membres du Comité des élèves. Mais en y repensant, leur réunion devait rester secrète aux yeux de l’autorité keimoonienne, ils étaient donc tous plus ou moins « hors-la-loi », bandits ou vilains. Un sourire amusé apparut sur les lèvres du blond pour s’évanouir aussitôt. Il venait de se souvenir du pourquoi il était là justement : le Comité.

Quelle vaste blague ! Quand Gin avait appris qu’on le nommait Président (Président !!) du Comité des élèves, il en avait rit, du moins dans un premier temps… puis en voyant que c’était sérieux, il s’était mis à cogiter (ça lui arrive, oui !). « Pourquoi pas ? » avait-il finit par conclure. Ça lui changerait de son quotidien, mettrait un peu d’ambiance… et puis il était le Président, la Tête, le Chef de la bande ! Pas d’ordre à recevoir, seulement à donner ! Le pied !

Sauf que justement, il venait d’être « convoqué » pour participer à la première réunion du Comité. Convoqué ! Et puis quoi encore ? C’était lui le boss ! Lui qui décidait tout ! Pourquoi devait-il accourir dès qu’on le demandait ?

Dans un premier temps, il avait vraiment songé à boycotter cette réunion. Puis s’était ravisé. Si la réunion se faisait sans lui, un autre risquerait de lui saper son autorité dès le début… et certes, si en soit, il avait toujours la solution cassage de gueule pour remettre les crétins à leur place, il y avait quand même mieux pour une première rencontre. Gin avait donc « capitulé ». Le blond grimaça à l’idée. Il n’aimait pas ce mot. « Capituler » c’était pour les perdants. Et Gin détestait les perdants. Gin ne voulait pas être un perdant. Gin n’était pas un perdant… et il allait bien le faire comprendre au reste du Comité.

D’un pas décidé, il entama les quelques mètres qui le séparait de l’immeuble abandonné. Il n’était pas en retard mais pas à l’avance non plus. Il avait d’abord pensé arriver en retard exprès, histoire de se faire attendre… mais il avait changé d’avis. Pas question que la réunion commence sans lui ! Argh ! Toute cette histoire le mettait de mauvaise humeur. Vivement qu’il rencontre les autres membres du Conseil pour leur montrer qui il était et savoir à qui il avait à faire.

L’intérieur du bâtiment était pour ainsi dire crade mais soit, Gin n’en faisait pas un drame. Il ne comptait pas passer sa vie dans cet endroit. Son ouïe l’avertit rapidement de la présence de quelques membres et le blond se dirigea d’un pas lent vers l’origine des voix… ou plutôt d’une voix, et féminine de surcroît…

Horreur ! Lui, devoir travailler avec des filles ? Jamais de la vie ! Ces immondes garces délurées l’horripilaient au plus haut degré.

D’un air sombre, il s’arrêta à l’embrasure de la porte et sans dire un mot, jeta un œil glacial à l’intérieur de la pièce et aux adolescents présents. Il compta sept personnes (oui Gin sait aussi compter)… non 5 personnes et 2 garces. Deux ! Une n’était pas suffisante, voilà qu’on lui en mettait deux ! Bah, si elles se faisaient trop bruyantes, un bon coup dans les dents et on n’en parlerait plus, pensa-t-il avec un éclat meurtrier au fond des yeux.

Passant en revue les différentes têtes, il n’en reconnut aucune. Peu lui importait. La première réunion était justement prévue pour faire connaissance… et pour faire connaissance, il fallait se présenter.

- Gin Nishiura, Président du Conseil, dit-il d’un ton neutre en franchissant la porte pour s’installer contre un mur.

5 individus + 2, ils n’étaient pas encore au complet et devraient donc attendre. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres du blond. Il ferait amèrement regretter les retardataires s’ils ne se dépêchaient pas d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptySam 17 Avr 2010 - 2:13

Le gros désavantage d'être le premier, c'est de devoir attendre. Fort heureusement, Yun-Jin a TOUJOURS un livre sur lui, c'est un réflexe comme de prendre son portable ou ses clés. Le deuxième désavantage, présentement, c'est qu'il voit venir chaque membres un par un et qu'il ne peut s'empêcher d'en faire une critique.

"Salut. Je suis un des adjoints, Akane Hirogami."

Et je porte un masque. Est-ce qu'on avait annoncé des pluies acides ? Un nuage de dioxyde de souffre ? Si encore ça s'intégrait dans une sorte de costume à la Harajuku, pourquoi pas - bien qu'à son avis ce genre de personne n'avait rien à faire dans une académie high standing - mais là ... Les fringues étaient des plus banales. Si le suivant avait été un peu plus standard, Yun-Jin aurait laissé passer. Mais au lieu de ça, ce fut une espèce d'hurluberlu à postiche qui fit son entrée. WTF ?

- Vous m’avez attendu ?!

Tout ça était consternant, il en oublia de dire bonjour, les traits figés dans l'expectative. Aussi quand un blondinet gymnaste fit son entrée en brandissant son drapeau de glandouilleur fièrement, Yun-Jin referma son livre d'un coup sec. S'ils parvenaient à faire quelque chose avec cette bande de bras cassés, c'est que la chance sera avec eux.

- Bonjour tout le monde n_n. Jun Masato... Content de vous rencontrer.

Enfin quelqu'un qui avait l'air un tant soit peu normal. Yun-Jin s'inclina légèrement et murmura un petit konishiwa après avoir réfréné fortement un annyeong haseyo. Un jour il s'y ferait. Après quelques mots sur l'état insalubre de l'endroit, cette personne vint se placer, pas très loin de lui. Il lui semblait l'avoir déjà vu ... Un blond comme ça ...
Une fille. Ah ! Une fille. A première vue, elle était la première. Elle aussi, normale ? Yun-Jin décréta que non quand cette dernière se mit à embrasser chaque membre de l'assemblée...... Est-ce que Keimoo aurait un déficit de normalité si flagrant ? S'il n'était pas profondément contre les idées du nouveau directeur, il penserait que finalement son idée n'était peut-être pas plus mal. Il y a des cas qui ne se soignent pas '_' ..... Et le pauvre, n'était pas au bout de ses peines, car si la deuxième fille entra dans la foulée, ce ne fut pas un point positif.

- Euh salut... Je m'appelle Blond... Rikku ! Rikku Hilert... Euh... Adjointe ?

. . . Croa Croa Croa. Okey, bon c'est juste une blague, on arrivera jamais à rien, pour peu que ce fameux président de pacotille soit un tyran en puissance, Yun-Jin se tire une balle (de tennis, parce que sinon, ça fait mal, et ça fait mourir). Ah bah tiens, en parlant du loup ...

- Gin Nishiura, Président du Conseil.

Alors c'est donc à ça que ressemble le président. Un blond, encore. Un blond qui pue l'autosatisfaction. Sûrement que cette position de Tête de Comité vient lui gonfler un peu plus les chevilles qu'il se traîne à chaque pas.

Il manquait des personnes, viendraient-elles ? Etait-ce important ? Vu le niveau de l'équipe, sûrement pas, pour peu qu'elles soient faites du même bois, ça ne ferait qu'empirer.
Il réalisa qu'il ne s'était pas présenté. Que ce constat l'ai blasé, c'est une chose. Qu'il en devienne malpoli, c'en était une autre. Il avança d'un pas.

- HAN Yun-Jin, en faculté de psychologie.

''Représentant du bon cursus scolaire'', il fallait pas pousser non plus. Ce genre de qualificatif lui hérissait le poil. Il avait très envie de faire débuter la réunion, histoire de tous les tester sur leurs motivations, mais il sentait que la petite racaille prendrait ça pour une tentative d'usurpation de pouvoir. Ne pas se mettre le président à dos dès le début. Aussi, il se contenta de croiser les bras devant lui.


[HS : J'ai eu l'impression de faire un Raibow Flag XD]

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptySam 17 Avr 2010 - 20:15

Le lecteur releva la tête une demie seconde pour lui faire face. C'est juste le temps qu'il fallut pour Elio afin d'arriver. C'était étrange, il n'était pas en retard et n'avait pas l'air de s'être perdu. La jeune fille se désinterressa donc du lecteur très calme et fit un signe de main à Elio. Ouais, c'était la classe. Mais elle lui adressa quand même la parole.

"Je me suis demandé un instant si je ne devais pas t'appeller de nouveau. Pour être sûr. Finalement, tu fais des progrès !"

Akane adorait taquiner Elio. C'était gentil et ce n'était pas très drôle, certes, mais Akane n'avait pas un humour très developpé. Du moment qu'elle se trouvait un minimum drôle et que les autres ne le prenait pas mal... De toute façon, elle s'autorisé rarement des petites piques de ce genre. Seulement à ceux qui l'enervait grandement ou à ceux en qui elle avait confiance. C'était paradoxale, mais Akane aimait les paradoxes.

C'est alors qu'un jeune blond fit son entrée. Son regard vint se poser quelque instant sur Akane et elle en frémit. C'est comme s'il avait su qui elle était juste ainsi. C'était mauvais. Mais en même temps, elle était paranoïaque, alors elle ne savait pas trop quoi en penser. Surtout que beaucoup se donne l'air de tout savoir ou d'avoir l'illumination du siècle pour du vent. Elle ne répondit pas à ses paroles, simplement parce qu'il n'y avait rien à dire. Elle était du genre sérieuse, Akane. Cette réunion devait être mené avec sérieux et il fallait des résultats très vite. Foi de rebelle, cela n'allait pas se passer à jouer à n'importe quoi !

Puis, un autre blond entra. Il était beau. D'ailleurs, Tsu aussi etait plutôt mignon. Mais revenons au cas Jun. Si elle avait bonne mémoire, c'était un ami d'Elio. C'était drôle le nombre de personne qu'Elio connaissait par rapport à Akane. Il était pourtant presque toujours ensemble, mais il fallait qu'elle le lâche trente secondes pour qu'il se fasse de nouveaux amis. Il avait ce don là. Pas elle. L'individu en question salua donc tout le monde, et Akane lui repondit doucement. Politesse avant tout.

Une nouvelle tête fit son apparition. Tenma. Une folle. Gravement atteinte. Pour faire partie intégrante, même si c'est pour deux jours, du FLPCB, il fallait être fou. Tenma était folle. Et ce n'était pas ce qui la dérangeait. Ni Akane. Elle appréciait l'énergie débordante qui était en la pompom-girl. Elle embrassa tout le monde, sur les lèvres, et Akane soupira. Devait-elle vraiment s'y faire, à ses vole de baiser ou devait-elle maintenant rester sur la défensive tout le temps ? Dure dure.

Tout à coup (si je vous est pas surpris là...) une nouvelle venue fit son entrée. Elle devait être plus atteinte que n'importe qui ici. Dans le genre paumée de la vie. Oh, pas qu'Akane la juge tout de suite, mais elle avait vraiment l'air à l'Ouest et dans le genre stupide. Akane grimaça, c'était mal partit pour faire quelque chose de correct avec cela... Elle soupira et se dit que finalement ce n'était pas si grave. Déjà c'était juste une première impression, ensuite, elle devait elle aussi avoir l'air de craindre totalement avec son masque - je rapelle que Tenma a reussit à l'embrasser quand même !- et puis que le Président devait certainement avoir assez d'autorité pour en sortir quelque chose...

En parlant du loup... Arhum. Gin Nishiura. THE racaille. Le type qu'Akane évitait de cotoyer. C'est aussi simple que cela. Y a des gens qui ont un écriteau sur le front, défense de regarder dans les yeux ou de s'approcher à moins de deux mètres si tu veux un jour revoir ta mère. Gin faisait partie de ces types là. La jeune fille évita donc soigneusement de le regarder trop longtemp et resta sur la défensive. Sans rien en montrer, après tout, s'il était là, c'était pour une bonne raison, non ? Du moment qu'il ne devenait pas un dictateur !

Le lecteur du début se présenta. Il parraissait aussi blasé qu'Akane quand a l'arrivée de ces diverses personnes. Akane certainement moins, tout de même. Déjà parce qu'elle croyait en Elio, et donc en Jun, ensuite car elle connaissait un minimum Tenma et ensuite, a part Gin, les autres n'avaient pas l'air méchant et donc ils seraient à même de travailler. Mais, tout compte fait, il manqué bien quelqu'un.. Le représentant des Rebelles, non ? Kessifoutait !


Dernière édition par Akane Hirogami le Sam 17 Avr 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptySam 17 Avr 2010 - 20:52

    Elio sourit à la remarque d’Akane. C’est vrai que pour le coup, il s’étonnait lui-même ! Il ne s’était même pas tromper de lieu ! Il était décidément trop fort. Tout le monde pouvait faire des progrès, même Elio ! La preuve ! Il allait répliquer lorsque quelqu’un entra derrière. Qui avait osé casser son entrée comme ça ! C’était pas juste !

    Oh ! Une proposition de jeux ? Cela lui allait parfaitement bien ! Comme quoi il n’y avait pas que des gens rasoirs, tel que le type qui lisait, dans ce Comité. En plus, le gars venait ouvertement d’ouvrir un défi ! Et tous ceux qui connaissaient Elio savaient pertinemment bien que le Punk ne refusais jamais un pari. Il allait dire qu’il acceptait la provocation quand un nouveau pénétra à son tour. Non mais c’était une nouvelle mode ou quoi ! Il pouvait pas en placer une, là ! Le pauvre petit Elio !

    Il allait gémir comme un gamin lorsqu’il remarqua que c’était Jun Masato. Oh ! Copain ! Finalement peut-être qu’il n’allait pas tellement s’ennuyer à cette réunion… Au pire, il n’avait qu’à foutre la merde. Il savait si bien le faire ! Ah… c’est vrai qu’en y pensant ça allait être frisquet en hiver… Crotte ! Elio détestait avoir froid !

    Crevant de chaud, Elio enleva sa perruque. Enfin du frais sur sa tête ! C’est fou ce que ça faisait du bien ! Il passa une main dans ses cheveux bicolores pour les libérer de leur pellicule de sueur. Il les ébouriffa pour qu’ils ne restent pas coller désagréablement à son front.

    Et maintenant c’était au tour de Tenma d’entrer sur scène. Cette fille-là, Elio l’attendait au tournant. Il était certain que ça allait donner quelque chose. Soit c’était bénéfique pour lui – c'est-à-dire qu’elle allait l’aider à faire n’importe quoi – soit elle faisait… bin autre chose, ce qui n’était pas chouette pour le Punk. D’ailleurs, il n’eut pas le temps de faire un geste qu’il reçut un baiser sur les lèvres… Bon début pour elle. Tenma commençait déjà à lui plaire.

    C’était qui cette nouvelle folle ?! Ça ?! Une adjointe ?! Bon dieu où va le monde ?! Ça allait barder à ses réunions de Conseil. A cet instant, Elio se félicita d’avoir accepter d’en faire partie. Ils ne s’ennuieraient certainement pas. Toute cette histoire allait partir en couille, pour son plus grand bonheur.

    Elio frissonna lorsque le Président pénétra dans la pièce à son tour. Alors là, lui, il avait une gueule de racaille ! Impressionnant ! Encore un peu et ce serait même étonnant de voir clignoter « Racaille » en rouge et vert sur son front. Le Punk nota mentalement de ne pas s’attirer les foudres de ce gars… Mais cela voulait dire qu’il devrait se tenir à carreau pendant toute la réunion… Trop nul. Il rejeta un coup d’œil au Président… Ouais, pas intérêt à s’y frotter. Raah ! Tout son rêve venait de voler en éclat !

    Ah. Bin tient… L’amoureux de la lecture venait de se présenter… Elio remonta rapidement dans le temps. C’est vrai que lui ne s’était pas non plus présenter… Bon, bin autant faire les choses en ordre, non ? Surtout devant ce Président aux yeux de tueur. Elio rangea rapidement sa perruque dans son petit sac en bandoulière avant de dire :

      - Elio Carolis. 3ème année… Doué en anglais et en musique, pas en japonais… enfin en tout cas pas par écrit… Euh… Quoi d’autre ? Ah merde. J’suis le Punk du groupe !


    Magnifique présentation mais on s’en fout. De toute façon, ça n’allait certainement pas sortir d’ici alors tant pis. Et puis, en plus, il n’avait pas vraiment l’air d’être le plus cinglé du groupe ! Pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:51

Vite fait, un trait puis deux, entre deux minutes ou deux syllabes prononcées, vomies, ce que vous voulez, au fond peu importe, mh ? Un lecteur symbolisé par un Bouquin, une petite panthère pour Akane, une guitare pour Elio, une rose pour Jun, une petite culotte en dentelle pour Tenma, un miroir de Vénus pour Rikku, une couronne pour Gin. J'adore le bruit du crayon qui fait crisser le papier. La petite foule semblait s'analyser, un peu comme des rats de labo', c'était pas plus mal, ca m'avait laissé le temps de griffonner ces deux / trois croquis des personnes présentes afin de me faire une sorte de mémo pour les prénoms. C'est horrible de trouveur d'appeler quelqu'un avec un autre nom, parce qu'il le trouve toujours trop moche pour lui. Une sorte de prétention personnelle. Oh, pas qu'on était beaucoup et tout, voyez, mais perso', j'ai un mal terrible avec la mémoire immédiate nominative, ou un truc du genre, peut être qu'une sorte d'amnésie quelconque me guette, mais si c'était le cas, elle s'appellerait Tête en L'air.
Mes symboles me convenaient. Peut être qu'il n'avaient de sens pour personne d'autre que moi, mais ce carnet n'était pas destiné à une publication quelle qu'elle soit, encre heureux, parce que je suis peut être un bon photographe, mais en attendant, je demeure un bien triste illustrateur. Quoi que.


" Il date cet endroit... On va se geler en Hiver... Mais au moins... On sera tranquille... "

C'était vrai. Mais pour les moindres décisions à prendre dans l'établissement, mieux valait la jouer sécurité, quoi. Cette réunion faisait partie du cercle confidentiel/TrueRebel du comité, fallait pas zapper l'histoire du Dirlo et de ses règles à la touchepapipi. Cela dit, je trouvai l'intonation de sa voix un peu réfléchie, à ce grand Blond aux traits fins. Des traits de pinceaux taille 2. De genre à mettre des points de suspension à chaque fin de phrase pour faire en sorte qu'on réfléchisse à ce qu'il dise. C'était reposant, ce genre de personne avec un pseudo mystère. Peut être trop, peut être pas assez, ça fait partie de ces choses qui dépendent de l'humeur. Et puis quoi, un baiser. Tenma, qui n'avait pas prononcé un mot se livrait dans un baiser offert à chacun. Marquer son arrivée ou simple habitude ? Drôle de petit personnage.
Mon réflexe à la con, c'est de vouloir à tout prix le gout d'un baiser. Et donc de passer ma langue sur ma lèvre inférieure, instantanément. Et ce gout était un peu trop sucré pour être honnête. Un truc à la Vanilla-Chocolat-Fraisy étrange. Presque aussi malsain que délicieux. Comme poisonIvy là, la méchante de Batman.



" Euh salut... Je m'appelle Blond... Rikku ! Rikku Hilert... Euh... Adjointe ? "


Forcément, putain ! La nunuche. C'était ça qu'il manquait, un bon gratin de merdeuse trop blonde, comme moi, une chieuse un peu niaise qui arrivait en costume assez convainquant pour un cosplay de jeu vidéo. Un peu mignonne, quand même, il en faut, dans tout bout de jeune femme. Le seul truc qui m'a marqué un peu positivement sur son compte, sérieux ? Ses yeux rieurs et pétillants comme si son paradis c'était rien d'autre que sa propre vie.
Une petite bouffée d'air, bien qu'un peu maladroite, et elle ferait éclater vos poumons.
Une image un peu moche, pour quelque chose de mignon ; pas faux.
Et puis cette présence. Gin. Le plus important-imposant, le grand Manitou, Le Roi est mort, vive le Roi.
Il suffisait à provoquer un silence de mort. A un respect total de la part des membres pour quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas réellement, voir pas du tout. Je trouvais cette situation presque triste. Mais Mr.G me paraissait juste très bel homme, avec une expression un peut ambigüe, quelque chose d'asse sympa, en somme. Qu'en était - il du contenu officiel ? Osef. Moi le premier, il était très correct, point. Je suis sûr que j'aurais parlé des heures avec lui. Même s'il avait pas l'air bavard, le grand. GrandBlond. Moribond.
Han Jun, fac de psycho, ceci expliquait cela. A mon avis, ce gars - là, c'est pas un type bête du tout. Je dis pas ça parce qu'il est brun et qu'un brun c'est sexy, non non. Mais tout ce petit manège me faisait simplement m'apercevoir que de toute ma vie, pour la première fois, je ne faisais pas autant le con que d'habitude. Alors j'avais un côté sérieux ? Dingue, comme truc.
Pour détendre un peu l'atmosphère, il y avait Akane qui avait balancé une petite réplique sympatoche à Elio. Tiens, Elio, parlons - en. Un teenager, un pur, un dur. Un enfant. Un tombeur. Quelqu'un, en somme. Juste, il me rappelait un peu Kei. Il était le seul qui ait un minimum à ma supermégaoverKill suggestion de jeux. Avec une expression qui exposait des yeux grands comme ça, brillant et tout, comme Rikku? un peu plus classe, mais ce genre de regard puéril pour lesquels je craque un peu, faut dire. Ce sont les yeux de Kei, que je vois partout. Il me fait chier à me manquer, Garfield. Dieu que je l'aime.


- Parfait. Je vais être honnête, je sais même pas de quoi on va parler. Oh. Je suis Tsu Rozen, au fait. Je peux aussi prendre des photos du Directeur pour qu'on joue aux fléchettes dessus, grâce au club du Lycée. Ou retoucher sur Toshop le règlement, mais tout ça, c'est juste des propositions en l'air jetées comme des idées sur la toile, savez.

Maggle. Le bide me guette. Pas le ventre, hein. Et puis merde, un trou est un trou, une bite n'a pas d'œil.
Magnifique fin, satisfaction personnelle assurée sur mon compte rendu. Tsu Rozen est un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:55

Une fois dans cet endroit vétuste qui semblait avoir subit trois tsunamis, une bonne dizaine de tremblements de terre de force 8 sur l'échelle de Richter, et une fête made in groupies en l'honneur de leur idole, à savoir... Jun, une fois qu'on regardait d'un peu plus près, c'était un endroit plutôt ingénieux, du moins pour le camouflage... Il allait falloir revoir le système de chauffage et le confort parce que le Comité allait joyeusement choper la mort à faire une réunion dans ce taudis en plein hiver. Et un Comité grippé n'était pas des plus efficace.
Si même le froid se ligue contre la liberté de nos chers élèves, où va le monde ?!

Le monde va de travers... Si si Jun l'affirme, il part complètement en vrille. D'ailleurs il y a des gens pour le moins étranges dans ce Comité. Oh Jun n'a rien contre l'originalité, seulement il se pose juste des question pratiques, je vous assure que ça arrive, et la première était quelque chose comme... : Comment des gens aussi différents vont ils pouvoir se mettre d'accord sur des décisions ? Pour du casting s'en était un... Mais enfin qu'avait donc fumé le Comité pour les élire eux ? Peut être que ça avait été une sage décision de les dissoudre finalement, vue leurs idées tordues... Allons, Jun était mauvaise langue et en plus il n'en pensait pas un mot. D'ailleurs, s'il observait d'un œil brillant de malice les gens présents, il était loin de penser réellement toutes les âneries qui défilaient dans sa tête. Et puis il n'eut pas vraiment le temps de rester plonger dans ses pensées puisque le baiser de mademoiselle Aoki, dont il connaissait l'existence, si si, le prit un peu de court. Enfin, c'était un moyen comme un autre de briser la glace. Il eu ensuite la fabuleuse surprise de découvrir... une drôle de fille(Riku) qui avait du mal à s'exprimer visiblement, le stress ? Bah peut importe, il y aurait d'autres grandes gueules ici de toute façon.

Ensuite, il y eut... la surprise. Approchez, venez voir, les phénomènes de foire... Et pour un phénomène(Gin), il y en avait un qui venait d'arriver. Ça c'était ce pourquoi Jun n'effaçait pas l'hypothèse que les anciens du Comité avaient bu, fumé et vidé la cantine de leurs champignons hallucinogènes ! Non mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec un être aussi engageant ? Non mais regardez le ! On dirait une espèce de râleur, croisé avec un boudeur et un grognon... saupoudré d'une pincée de violence d'après ce qu'on lui avait dit... Su-per. Enfin, on fait avec ce qu'on a et l'expression de Jun resta parfaitement neutre en saluant d'un signe de tête et d'un petit bonjour dont il gratifiait tout le monde sans traitement de faveur, pour s'en désintéresser ensuite.
Il sourit devant cet Elio pétillant qui, il en était sûr, ne manquerait pas de mettre de l'ambiance si besoin était, avec des idées plus ou moins farfelues mais au moins qui dériderait un peu l'ambiance, refroidit par l'entrée du fameux... président.
Son oreille fut attirer par une voix cependant, un autre blondinet(Tsu) qu'il avait aperçu entrain de griffonner...
Un petit blanc passa, et le populaire se redressa.


- Masato Jun, avait il murmuré du bout des lèvres à l'adresse de Gin principalement qui n'avait pas entendu sa présentation, à l'image du lecteur (Yun Jin) qui s'était présenté à son entrée, et pour introduire sa remarque. Il s'avança, à peine, en avait il vraiment besoin ce petit prince.
- Bien sur que si tu sais de quoi on va parler Tsu. Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres charmeuses, il l'avait appeler Tsu, l'intimité était de mise au conseil non ?
- Tu l'as dis toi même, ce directeur nous dérange à tous... même si visiblement nous sommes tous complètement différents. Ce qui nous réunis ici est peut être pour certains votre unique point commun... Vous n'appréciez pas le trop brutal manque de liberté instauré dans cette école, ce changement... Je partage cet avis... Cependant si nous sommes là c'est avant tout pour réfléchir et pour ne pas agir de façon immature qui nous ferait plomber par les proDirecteur comme l'ancien Comité. D'ailleurs je suppose que tout le monde doit savoir que le Comité des Elèves est une institution de l'Académie respectée par tous... même par le personnel de l'école, voilà pourquoi il est important d'œuvrer... de ... lutter ?, fausse interrogation comme s'il avait hésité pourtant il lâchait ses mots sans le moindre doute. ... intelligemment. Voilà pour t'éclairer un peu Tsu.

Un petit sourire amusé mais en rien moqueur glissa sur ses lèvres. Puis comme si de rien était, il lorgna la pièce de long en large comme pour faire le tour des personnes qui étaient venues. Il en manquait, mais peut importe, il était persuadé de ce qu'il était entrain d'avancer.

- Mais je parle..., il sourit à peine, reprenant sa place, alors que son regard abimé coula vers le président. Quelqu'un est peut être venu avec une idée intéressante ?

- Celle des fléchettes et de la photo était plutôt amusante...
Oui mon ange... Il plaisantait évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:09

______________________________________________
.•°♠▲♠°•.
    Cela manquait cruellement de pop corn. Ne serait-ce que pour le style. Elle aurait du y penser. C’était même particulièrement inhabituel de sa part de ne pas y avoir réfléchi avant. Elle s’en voudrait presque. Mais voyons. Il y avait mieux à faire. Elle avait chaleureusement salué les présents, mais ne bougerait certainement pas pour les nouveaux arrivés. Et par nouveaux arrivés, je voulais bien sûr parler de la nunuche à perruque blonde, et de la racaille qui leur servait de président. C’était étonnant de voir les expressions de ses camarades. A l’image d’elle-même, ils devaient la trouver conne. Et forcément, soit ça désespère, soit ça fait sourire. Voire les deux. Tenma se contentait de trouver cela intéressant. Si, si, ça l’était. Un rat de bibliothèque. Deux rigolos anarchistes. Un… autre, qui s’autoproclamera Tsu Rozen. Un populaire particulièrement canon, une abrutie congénitale, et, roulement de tambour, le président qui n’a absolument rien à foutre là, aux vues de ses regards meurtriers. Le contraste était plaisant : la nuche désespérante, suivie de la cruelle racaille, qui avait tendance à effacer les sourires des membres, pour étirer encore plus celui de la Pompom. C’était connu : Aoki ne se laissait pas effrayer par les autres. Elle n’avait pas peur de se faire frapper. A vrai dire, elle devait être un peu masochiste sur les bords, puisque cela lui apportait le plaisir de gagner selon ses propres règles. Elle les cherchait, les coups. Mais bref. Elle avait eu raison d’accepter cette place. Même si c’était sensiblement juste pour poser son cul sur une chaise et regarder.

    Elle pu ainsi apprendre qui était qui, retenir leurs têtes. C’était important, de reconnaître les acteurs. Tout le monde s’était présenté, sauf elle. Elle jugeait n’en avoir aucunement besoin. Allez savoir. P’têt qu’elle interviendra à un moment donné. Et peut-être pas. Dans le doute, elle préférait économiser sa salive, et rester silencieuse. A contrario, certains semblaient avoir beaucoup à dire. Comme Tsu Rozen, apparemment prêt à baver pour rien dès que l’occasion se présentait. Et bien sûr, Masato. En bon populaire influent qu’il était, il se devait de sortir un joli speech. Elle voyait plus cela comme un discours de… président ? Des mots destinés à rassembler les troupes sous la même idéologie. Le totalitarisme nous guetterait-il déjà ? Mais ce n’était pas lui, le chef, n’est-ce pas ? Non, ce n’était pas lui. Et pour tout dire, Tenma ne partageait en rien cet avis, ou cet objectif. Elle n’était pas là pour renverser le gouvernement, et encore moins pour mettre une racaille démesurément dangereuse au pouvoir. Elle n’était pas non plus ici pour donner son avis. Elle était certainement seule à comprendre les actions du nouveau directeur, voire même à en tirer des avantages. Premier avantage : la jupe obligatoire. Deuxième avantage : grâce à cela, elle faisait à présent partie du Comité. Au fond, elle ne représentait jamais qu’une minorité. Et la majorité l’emportera toujours n’est-ce pas ? Alors à quoi bon se lancer dans un projet qui n’a aucune chance d’aboutir ?

    Voilà pourquoi elle n’avait pas l’intention de les contredire. Pas comme si elle n’affirmait pas ses idées : elle était loin de les approuver, voire de vouloir les aider. Quels étaient leurs arguments ? « On veut faire un max de conneries parce qu’on aime ça » ? Plus stricte est le règlement, plus nombreuses seront les conneries, puisqu’il devient largement plus simple de ne pas le respecter. Ou pire. L’argument de la liberté. Alors celui-là, il ne voulait carrément rien dire. Chaque société à ses règles. Et pour y rajouter une petite touche personnelle, Tenma estimait que chacun avait le choix d’élargir sa liberté comme bon lui semblait. Pour peu qu’il soit prêt à en assumer les conséquences. Tout ce que ce règlement faisait était de les rendre un peu plus coupables. Toute cette histoire n’était qu’enfantillages. Voilà tout.
    Alors elle avait décidé qu’elle se tairait. Peut-être que, si cela devient amusant, elle les aiderait. Ou bien. Elle pourrait les saboter. Ce ne serait pas mal, ça aussi. L’idée lui sembla assez amusante. Saboter les actions du Comité. Et bien. Elle n’aimait pas être inactive. Et ce serait définitivement très amusant. Plus amusant que de jouer aux fléchettes avec la photo du directeur.

    H-hum.



________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:08

Heureusement qu'elle s'étais assise un peu plus loin que la porte, sinon la racaille qui débarqua lui aurait éclater la geule. En fait il avait même pas besoin d'une porte pour ça. Son regard calculateur et sadique forçait au respect ou au moins à la peur. Sauf que Rikku avait rarement peur et Lulu avait un esprit très compétitif, c'est pour ça qu'elle hurla mentalement :

*C'est quoi cette tafiole qui regarde tout le monde comme si c'était de la merde ?! Enfin les autres je m'en fous, mais NOUS !!! RAAAAAAAAAAH jvais lui éclater la geule !*

- Gin Nishiura, Président du Conseil.

Rikku chuchota pour elle même, ou plutôt pour Lulu :

- Bah voilà, t'as ta réponse.

*Putain qu'est ce qu'on va foutre avec cette merde ?! Butte le ! Lève toi et frappe le !*

Généralement c'était l'intelligence de Lulu qui évitait à Rikku de faire des conneries dangeureuses, mais frapper le Président du Comité, donc Gin Nishiura quand même, c'était comme frapper la mort elle même. Bref, en gros c'était suicidaire et Rikku le savait. Elle ne bougeat pas et répondit cette fois-ci mentalement à sa coloc de cerveau :

*-Moi je trouve qu'il a la class.
-Mouais.*

Apparement Lulu était du même avis mais ne voulait pas, comme d'habitude, avouer qu'un adversaire était mieux qu'elle. Blondinette se contenta donc d'observer les autres.
Bon, maintenant elle connaissait :


- HAN Yun-Jin, en faculté de psychologie.

Le rat de Bibliothèque.

- Elio Carolis. 3ème année… Doué en anglais et en musique, pas en japonais… enfin en tout cas pas par écrit… Euh… Quoi d’autre ? Ah merde. J’suis le Punk du groupe !

Le beau gosse.

- Parfait. Je vais être honnête, je sais même pas de quoi on va parler. Oh. Je suis Tsu Rozen, au fait. Je peux aussi prendre des photos du Directeur pour qu'on joue aux fléchettes dessus, grâce au club du Lycée. Ou retoucher sur Toshop le règlement, mais tout ça, c'est juste des propositions en l'air jetées comme des idées sur la toile, savez.

Touffe Blonde, qui avait l'air de connaître plein de petits jeux sympas.

- Masato Jun.

L'incontournable.
Il ne manquait plus que la fille superficielle et le mec au masque. Ils diraient bien leurs noms à un moment ou à un autre non ? Ben sinon ils s'appeleront comme Rikku les surnome.
Elle resta assise par terre, le regard voyageant de visage en visage. Deux beaux gosses pour le moment, Elio évidemment et Tsu alias Touffe Blonde. D'ailleurs, celui-ci griffoné avec conviction sur un calepin et les observait tous d'un air rieur, ou moqueur, quelque chose part là.


*-Pfff, ça commence à m'ennuyer, y a pas d'action. Et blabla et bla et bla. On pourrait pas jouer aux flechettes ?
-Ta geule Blondasse et écoute.*

Blondinette fronça les sourcils mais essaya de se concentrer.

- Celle des fléchettes et de la photo était plutôt amusante...

Bonne pioche ! Elle tombait pile sur la phrase qu'elle voulait entendre, et surtout la plus facile à comprendre à part le " Il date cet endroit... On va se geler en Hiver... Mais au moins... On sera tranquille... " qui avait aussi été facile à comprendre. Le reste c'était hors de la portée intellectuelle Rikkunienne, elle comptait sur Lulu pour lui traduire plus tard ce que les autres disaient.
En attendant, Rikku était fière d'avoir compris une phrase et elle en profita pour faire un grand sourire et dire de sa voix enfantine :


-On pourrais jouer aux fléchettes sur le vrai Dirlo, ou sur le règlement qu'il a fièrement affiché dans son bureau.

*Discrétos Blondasse, le Comité doit pas se faire remarqué.*

- Ouaip, discrétos.

Elle posa son regard aux iris en spirales sur chacun, son sourire d'enfant aux lèvres et se demanda si les oiseaux qui passaient au dessus du bâtiment étaient des pigeons ou des dodos.

*Ca vole les dodos ?*

- Chais pas, on a cas leur demander répondit-elle à voix haute. Se tournant vers les élèves du Comité elle ajouta. Dites, ça vole un dodo ?




[Sort trèèèèèès loin]


Dernière édition par Rikku Hilert le Ven 21 Mai 2010 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:47

Shin connaissait le chemin pour aller l’immeuble abandonné. Ce machin branlant et taggé de tous les côtés. Bizarre comme lieu de rencontre pour la première rencontre du comité. En plus, il ne connaissait aucune des personnes qui en faisaient partit. Bon d'accord, il avait piraté le serveur du lycée pour avoir des informations mais ça ne comptait pas. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que ça allait promettre. Question plus importante… pourquoi avait-il accepté ? Eh bien parce qu’il était en total désaccord avec le nouveau directeur et son foutu règlement. C’étaient ses principales raisons.

Shin était là depuis le début… dans l’ombre. Même le premier qui était venu et s’était installé sur une chaise ne l’avait pas vu. On n’allait pas lui reprocher. Ce n’était pas de sa faute. Lui, il s’appelait Han Yun-Jin. C’était l’intellectuel apparemment. Après était venu l’un des adjoints, Akane Hirogami puis, son ami, Elio Carolis. Le punk, évidemment avec des cheveux pareils. Ensuite, ce fut le tour de Tsu Rozen, l’artiste. Suivit de près par Jun Masato, le populaire. Facilement reconnaissable. Voici venu le tour de la pompom girl, Tenma Aoki. Enjouée… Et Rikku Hilert, alias Blondasse pour les intimes, l’autre adjoint. Le clou du spectacle étant notre fabuleux président, Gin Nishiura. Racaille par excellence. Eh beh… On n’était pas sortit de l’auberge. Ah, nous avons oublié quelqu’un. Presente-toi !


« Shin Masara, représentant des gothiques. »

Pour l’instant, Shin n’avait pas prononcé d’autres mots plus intéressant… ou pas que ceux-ci. Taciturne de nature, ce n’est pas aujourd’hui pour les beaux yeux de certains qu’il allait changer d’attitude. Non, il préférait observer ces gens qu’il ne connaissait pas ou très peu. Le jeune homme prêtait attention à leur comportement et à leurs réflexions. La seule qui n’avait pas encore prononcé un mot était Tenma. Yun-Jin parlait peu mais, il parlerait bien. Tsu blablatait beaucoup trop lui. Certaines de ces idées n’étaient pas inintéressantes mais bon. Et Jun, comment dire… ben. Il parlait bien. Et pour tous. Quand à Akane et Elio, l’un baby-sittait l’autre. Et la dernière, Rikku, se posait des questions existentielles avec son autre moitié.

« Les dodos ne volent pas. Sinon ils ne seraient pas en voix de disparition. »
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:40

    Se dressait devant moi un immeuble vétuste, totalement détérioré par les intempéries, où se tenait une quelconque réunion d’un comité d’élèves de Keimoo. Un mec, dont le nom m’échappe, m’avait proposé sa place. Je devais être complètement pété puisque j’ai accepté. Chose que je ne regrette qu’à moitié. Oui, j’étais motivé à faire changer ce maudit règlement brimant toute liberté d’expression faisant de ce pensionnat une prison où il était presque impossible de se divertir, mais je suis extrêmement flemmard et je n’ai franchement aucune idée de ce dans quoi je me suis présentement embarqué. Ce pouvait être drôle... comme barbant. Mais en autant que les choses bougent. Ce directeur allait regretter d’avoir monté tout un groupe d’ados frustré contre son si « beau » règlement.

    Donc, voilà le bâtiment auquel il fallait que je me rende. J’étais probablement très en retard, mais de toute façon depuis quand les rebelles sont à l’heure? Et puis, il ne devait pas s’y passer grand-chose non plus à part peut-être une bande d’élèves en train de raconter des conneries puisqu’on sait tous qu’il y aura des gens bizarres dans ce comité puisqu’il fallait un représentant de chacun des groupes. D’autant plus que si certaines personnes manquent, le comité ne peut pas avancer.
    Bref, je regardai autour de moi puis remonta ma veste puisqu’il faisait un tantinet froid. C’est avec le même sourire carnassier que j’affiche tout le temps avec fierté, que je poussai la porte du bâtiment. Je crois avoir été trop brutal, puisque la porte se claqua contre le mur dans un bruit extrêmement fort. Ça m’étonne tout de même qu’elle ne se soit pas envolée. J’avançai à pas feutrés dans la pièce. La porte se referma toute seule derrière moi alors que je scrutais les lieux, inconscients que je me faisais fixer par ceux déjà là. J’avoue que mon entrée était « fracassante ». Je glissai mes mains dans mes poches avant de me présenter.

    « Skylar Evans. »

    Ni plus, ni moins. Il faut savoir compter ses mots pour ne pas les gaspiller. Ils allaient bien constater que je n’étais ni un populaire, ni un artiste, ni quoi que ce soit d’autre qu’un rebelle. Habillé de simple baggy jeans avec quelques chaînes sur le côté, un manteau entrouvert sur une chemise noire avec les cheveux détachés et le regard perçant. Mes yeux devaient avoir l’air radioactif à cause de mes verres de contacts. Enfin bref.

    J’avançai toujours aussi lentement, n’ayant plus rien d’autre à dire, on ne peut pas dire que je suis un grand bavard avec des gens dont je ne connais même pas l’identité. J’allai me poster un peu plus loin, les bras croisés, l’air nonchalant, en attendant que quelqu’un puisse clarifier la présence de chacun dans cet immeuble abandonné. Il devait bien y avoir un président... une racaille je crois. Finalement, je doute que ce soit une bonne idée d’avoir un membre de chaque groupe dans une même pièce, après tout, les préjugés sont courants à Keimoo : tel groupe n’aime pas l’autre à cause de telle chose qu’un tel de ce groupe-là à fait un jour il y a X nombres d’années qui a offensé tout le groupe...
    J’espère qu’on ne s’entretuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:03

Spoiler:


- HAN Yun-Jin, en faculté de psychologie.

Gin tourna la tête vers la provenance de la voix : le binoclard, évidemment. Les poils du blond se hérissèrent d’un coup et il sut d’emblée qu’il n’apprécierait pas le personnage. Un intello pur jus, imbus de lui-même et trop sur de lui, comme tous ceux de son espèce, une engeance à éviter… ou à éliminer. Et faculté de psychologie de surcroit ! Visiblement, il n’allait pas s’embêter face à la bande de cas sociaux qui faisaient partie de ce Comité. Mais s’il tentait d’analyser la personnalité de Gin et il comprendrait rapidement que le blond était un cas irrécupérable… bien qu’il vaudrait mieux pour lui de s’en abstenir, au risque de se faire réduire en charpie. Heureusement pour le bonhomme, il n’ajouta rien d’autre à sa petite présentation et se contenta de croiser les bras d’un air pseudo-blasé qui donna envie à Gin de le frapper. Il fit toutefois un effort pour se retenir. Les festivités venaient à peine de commencer, inutile de se précipiter. Le blond se contenta d’un hochement agacé de tête et détourna son attention vers le reste du Comité fraichement nommé.

- Elio Carolis. 3ème année… Doué en anglais et en musique, pas en japonais… enfin en tout cas pas par écrit… Euh… Quoi d’autre ? Ah merde. J’suis le Punk du groupe !

Gin observa le phénomène d’un œil légèrement curieux : une crevette à crête bicolore, noire méchée de rouge… Un léger, très léger sourire passa subrepticement sur les lèvres du blond. En voilà un qui mettrait sans doute un peu d’ambiance, ça compenserait l’Intello de service. Il fallait plus qu’espérer que le gnome bicolore sache se tenir de temps en temps pour éviter de trop porter sur les nerfs de Gin. Un peu ça passerait, trop ça casserait… Tout était dans la subtilité.

- Parfait. Je vais être honnête, je sais même pas de quoi on va parler. Oh. Je suis Tsu Rozen, au fait. Je peux aussi prendre des photos du Directeur pour qu'on joue aux fléchettes dessus, grâce au club du Lycée. Ou retoucher sur Toshop le règlement, mais tout ça, c'est juste des propositions en l'air jetées comme des idées sur la toile, savez.

Et un de plus qui allait lui taper sur les nerfs… à croire qu’ils s’étaient donnés le mot. Le loustic parlait trop, beaucoup trop. S’il respectait le proverbe « sois beau et tais-toi » il aurait pu être charmant… mais là, s’il fallait faire une rime, Gin opterait pour le terme « chiant ».

- Bien sur que si tu sais de quoi on va parler Tsu, intervint… Jun (l’individu s’était brièvement présenté à l’arrivé du blond), tu l'as dis toi même, ce directeur nous dérange à tous... même si visiblement nous sommes tous complètement différents. Ce qui nous réunis ici est peut être pour certains votre unique point commun... Vous n'appréciez pas le trop brutal manque de liberté instauré dans cette école, ce changement... Je partage cet avis... Cependant si nous sommes là c'est avant tout pour réfléchir et pour ne pas agir de façon immature qui nous ferait plomber par les proDirecteur comme l'ancien Comité. D'ailleurs je suppose que tout le monde doit savoir que le Comité des Elèves est une institution de l'Académie respectée par tous... même par le personnel de l'école, voilà pourquoi il est important d'œuvrer... de ... lutter ? intelligemment. Voilà pour t'éclairer un peu Tsu.

Gin aurait volontiers fait ravaler l’irritable petit sourire qui se dessina sur les lèvres de ce poseur… Car Gin en était certain, ce beau parleur arrogant ne pouvait être autre chose qu’un Populaire ! Vous savez ? cette engeance d’individus détestables qui se prennent pour les rois du monde et qui vous donne l’envie d’écraser leur beau minois avec le talon de votre chaussure… Si au moins, il avait pu dire une connerie, Gin s’en serait donné à cœur joie mais ce crétin n’en était visiblement pas un car non seulement il ridiculisait Tsu, mais en plus il le faisait avec panache. Une raison de plus pour le détester.

- Mais je parle... Quelqu'un est peut être venu avec une idée intéressante ?

Lorsque le regard du jeune croisa celui de Gin, le mettant presque au défi de répondre quelque chose d’aussi intelligent que lui, la racaille ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose mais Jun ne lui laissa pas le temps de placer un mot puisqu’il poursuivit :

- Celle des fléchettes et de la photo était plutôt amusante...

- D’une gaminerie ridicule oui, marmonna Gin entre ses dents.

L’idée des fléchettes était pour le blond d’un ridicule incontesté. S’énerver sur un portrait de papier, ça faisait vraiment trop gamin. Quand il avait des comptes à rendre, Gin massacrait la personne en chair et en os, c’était beaucoup plus soulageant.

-On pourrait jouer aux fléchettes sur le vrai Dirlo, ou sur le règlement qu'il a fièrement affiché dans son bureau.

Bon sang, ils allaient donc tous s’y mettre ? Et comme si cette intervention ne suffisait pas, l’individu de sexe féminin poursuivit dans sa bêtise :

- Dites, ça vole un dodo ?

Non seulement c’était une femelle, mais en plus il lui manquait une case. Merveilleux ! Gin préféra l’ignorer contrairement à Shin qui sembla prendre sa question au sérieux. La discussion existentielle sur les volatiles qui n’existaient plus de nos jours qu’à l’état de fossiles se termina avec l’arrivée du dernier retardataire.

- En retard ! gronda Gin qui commençait sérieusement à en avoir marre de tout ça.

Il décocha un regard meurtrier à l’arriviste puis se décolla du mur sur lequel il s’était adossé et se dirigea d’un pas lents vers le un bureau au bout de la pièce. Il posa ses royales fesses sur le vieux meuble en bois et toisa son assistance. Il avait désormais une vue imprenable sur tout les animaux de cirques réunis ici présent. Le spectacle allait commencer.

Puisqu’il était le Président, il décida de prendre la parole pour débuter officiellement la réunion même si, de par son caractère, il était plutôt du genre taiseux, laissant habituellement bien plus volontiers parler ses poings.

- Maintenant que tout le monde est là et que les présentations sont plus ou moins terminées, on va enfin pouvoir entamer cette réunion. Comme l’a subtilement fait remarqué Jun, nous sommes ici pour une bonne raison : s’occuper de la direction dictatoriale et rendre Keimoo plus agréable à tout le monde. Vous l’avez certainement remarqué, nous sommes un groupe d’individus très hétéroclites, s’entendre entre nous ne sera donc pas une mince affaire…

Il soupira brièvement.

- D’ailleurs certains d’entre vous me tapent déjà sur les nerfs… avoua-t-il franchement.

Gin croisa un instant le regard de Jun puis se reporta sur le reste de l’assemblée.

- mais nous n’avons pas cinq ans (il douta un instant de ses dires en se rappelant la blonde), nous saurons donc tous bien nous tenir afin d’être le plus productif possible…

Il s’arrêta deux secondes avant d’ajouter :

- Du moins, je vous promets d’essayer.

Un sourire carnassier le profila sur ses lèvres tandis qu’il prononçait ce dernier mot puis Gin retrouva son sérieux.

- À l’ordre du jour, le nouveau règlement et les récentes sanctions qu’ont reçues quelques élèves réfractaires... l’un d’entre eux fait d’ailleurs partie de notre Comité. La question n’est pas de savoir s’il faut réagir – nous devons réagir – mais plutôt ce que nous allons faire pour remédier à ces problèmes. Quelqu’un aurait-il déjà une idée ?

L’avantage de poser des questions, c’était avant tout de ne pas devoir de donner de réponse, du moins pas dans l’immédiat. Gin savoura quelques instants ce pouvoir que lui réservait son nouveau statut de Président et porta un regard interrogateur sur son assistance en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:37

- Maintenant que tout le monde est là et que les présentations sont plus ou moins terminées, on va enfin pouvoir entamer cette réunion. Comme l’a subtilement fait remarqué Jun, nous sommes ici pour une bonne raison : s’occuper de la direction dictatoriale et rendre Keimoo plus agréable à tout le monde. Vous l’avez certainement remarqué, nous sommes un groupe d’individus très hétéroclites, s’entendre entre nous ne sera donc pas une mince affaire…

Sans rire, est-ce que Destructor Man possédait donc un cerveau ? De plus en plus étonnant, de toutes les personnes ici présentes, avec leur hm … « originalité », c’était bien celle-là qui l’interpellait le plus. Mais, ceci dit, Destructor semblait non seulement savoir se servir de sa matière grise mais aussi en sortir quelque chose d’intelligent et de pertinent. Voire de motivé. Il avait ciblé les points essentiels : s’occuper de la Direction – rendre la vie plus agréable.

- D’ailleurs certains d’entre vous me tapent déjà sur les nerfs… mais nous n’avons pas cinq ans, nous saurons donc tous bien nous tenir afin d’être le plus productif possible…

Ne pas commenter, ne pas commenter, ne pas commenter.

- À l’ordre du jour, le nouveau règlement et les récentes sanctions qu’ont reçues quelques élèves réfractaires... l’un d’entre eux fait d’ailleurs partie de notre Comité. La question n’est pas de savoir s’il faut réagir – nous devons réagir – mais plutôt ce que nous allons faire pour remédier à ces problèmes. Quelqu’un aurait-il déjà une idée ?

Yun-Jin sauta sur l’occasion pour s’exprimer, plantant ses yeux dans ceux de Gin, pas pour le défier, Dieu l’en garde, mais simplement établir sa présence. Yun-Jin avait intégré ce Comité avec un esprit déterminé, et il prenait tout ça très au sérieux. Jamais en Corée il n’avait eu à avoir recours à ce genre d’institution pour régler ces problèmes, sûrement parce qu’il n’y avait jamais eu ce genre de problèmes. La fonction crée l’organe.

- Basiquement, trouver les failles de ces dites sanctions, ce qui n’est pas difficile en soi, et être présent aux côtés des élèves concernés, du moins ceux qui en ont vraiment besoin. Je ne doute pas que certains auront leur propre défense, mais il faut montrer à cette direction que nous ne sommes pas juste une poignée d’idiots réunis pour batifoler dans le bac à sable.

Son regard se posa en particulier sur Rikku et Tsu, deux personnes à la couleur capillaire plus que révélatrice.

- J’espère que vous vous sentez concernés, un tant soit peu. J’aimerai que le cas de Cammy Logan reste isolé.

Sans laisser à personne la possibilité de lui couper la parole, il reprit pour une dernière phrase :

- Mais au-delà du problème de ces sanctions, il faut affirmer notre présence au sein de l’Académie, notre poids face à la direction, et être aux côtés des élèves. Ceci dit, toujours dans la diplomatie et la mesure, il ne faudrait pas qu’à peine intronisés, l’on finisse comme nos prédécesseurs.

C’était tout, et c’était déjà pas mal, il n’allait pas faire toute la discussion tout seul, les autres avaient le droit de parler, et même selon Yun-Jin, le devoir.


[Fais donc, Président, les grands discours sont pour toi de toute façon =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:45

Akane ecoutait sans rien dire. Elle n'était pas du genre à prendre la parole dans ce genre de moment. Toujours en train d'écouter, ne jamais prendre de partie avant le dernier moment. Malgré la repultion d'Akane à l'encontre de Gin du départ, elle devait l'avouer, il en avait dans la tête. En tout cas assez pour en tirer plusieurs phrases voulant dire quelque chose, et assez d'autorité pour que le silence reigne après son discours. M le lecteur, autrement dit, Yun-Jin prit ensuite la parole. Evidement, lui aussi parlé bien. Après tout, il avait la tête de l'emploi. Ah, Akane n'avait pas ce genre de préjugés, hein ! Juste que ces deux personnes étaient très bien dans leurs groupes respectifs. Rien à redire.

Akane ne tiqua pas. Elle ne prend jamais la colère comme un bon sentiment. Cela entraine des conséquences bien pire que ses petites sanctions par la direction. Elle se sentait un peu responsable, même beaucoup, mais n'avait pas vraiment le choix maintenant. On ne regrette jamais rien. Elle attendit simplement qu'un nouveau silence se fasse. Oui, c'était beau d'entendre tout le monde réfléchir, ou simplement se contenir de dire une grosse connerie.

Puis, elle prit doucement la parole. Oui, pour une fois, elle n'attendrait pas la fin.

"Effectivement, certaines sanctions sont injuste et surtout injustifiés. Cammy Logan et Keio Dupreil font partis de ces gens là. En ce qui concerne notre place dans cette Académie, il faut maintenant à tout prix faire bien comprendre à la direction notre motivation et notre pouvoir. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des erreurs."

Ne riez pas. Il était vrai que la première à avoir fauté était Akane. Tenma avait beau être à ses côtés, elle n'avait pas était prise, elle. La jeune rebelle planta son regard vert das celui de Gin, puis dans chaqu'un de ces camarades. Devait-elle ajouter qu'elle était désolée de son comportement ? Certainement pas. Elle n'était pas fière de ses actes, mais si l'on revenait en arrière, elle referait exactement la même chose... Plus l'option fuite. Ou discrétion. Ou même les deux.

"Je crains que même au niveau des autres élèves, notre place soit un peu illusoire. Nous n'existons pas à leurs yeux. Je n'avais jamais eu vent de ce Comité avant d'en faire partit. Pourquoi ? Parce que l'ancien Comité ne s'était jamais declaré. Nous devons nous affirmer."

Et ouais. En force. Mais, oubliait-elle de dire qu'une affirmation de présence pouvait se faire discretement ? Mouais, elle se disait certainement que tous avait compris. La jeune femme ayant terminée son discours, elle fit un pas en arrière et detacha doucement son masque. Ouais, parce que c'était plus polis de parler sans rien devant la bouche. Pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:34

    Elio les laissa tous parler alors qu’il s’asseyait tranquillement – oui, il pouvait le faire dans le calme – sur le rebord d’une fenêtre. L’excitation du début et de la nouveauté était retombée et il commençait déjà à s’ennuyé. Les beaux discours et les choses raisonnées n’étaient pas faites pour lui. Il pouvait parfois être beau parleur mais il était trop spontané et impulsif pour aimer réfléchir intensément comme les autres le faisaient. Il savait parfaitement qu’aux yeux des autres, il passait pour un bouffon juste bon à amuser la galerie. Alors il ne ferait rien d’autres qu’être spectateur. Pour les grands stratagèmes, il fallait plutôt compter sur ce Président Autoritaire et le Lecteur, lui, c’était les actes et les faits qui l’intéressaient. A vrai dire, il ne se sentait pas vraiment concerné… Aucun Punk n’était touché personnellement dans cette affaire à ce qu’il avait entendu dire, donc ce n’était pas à lui de s’en occuper, n’est-ce pas ? Enfin, c’était ce qu’il s’imaginait dans sa petite tête. Il était Représentant des Punks, rien d’autre.

    Les choses étaient beaucoup trop calmes à son goût et pas assez concrètes. Il revint à son impression première sur les réunions : il allait s’emmerder. Bon, pour cette fois, il allait supporter la chose. Il avait trop peur des foudres du Président pour tenter une échappée mais peut-être qu’il sécherait purement et simplement les prochains rassemblements. Après tout, il pouvait bien agir en solo pour aider les Punks, non ? Enfin… disperser les troupes, déjà faibles à son goût, n’était pas vraiment une bonne idée. Il regarda Akane parler… Putain ! Même lui avait la classe ! Euh… c’est vrai que d’après Elio, Akane avait toujours la classe.

    Bon, il devait parler, là ? Juste un petit truc pour se montrer intelligent ? Enfin… pas trop con, dans son cas. Parce qu’apparemment, on lui avait déjà affublé l’étiquette du bon petit clown hyperactif de l’équipe. Quoi que, là, il était plutôt calme. Trop calme, cela ne lui ressemblait pas. En plus, s’il ne parlait pas, ce serait encore plus bizarre. C’était un bavard hyperactif de nature.

      - Yeah… Les élèves ne nous connaissent pas du tout, commença-t-il, en tout cas en tant que membre du Comité, précisa-t-il rapidement.


    Elio avait faillit parler en anglais. Heureusement, il s’était vite reprit. Il avait beau être pratiquement certain que tout le monde dans cette pièce comprenait sa langue natale mais si la conversation partait en plusieurs langues, ça serait dur à suivre. Il changea de position sur son siège improvisé. Son cul devenait un peu douloureux à cause d’une crampe. Il avait du légèrement grimper pour monter là alors ses jambes pendaient dans le vide comme un gamin.

      - On pourrait…


    Il hésita à continuer. Sa proposition pourrait confirmer les impressions des autres sur lui… Rohh ! Après tout, il s’en foutait ! Merde ! Il était un Punk ! Et même qu’il s’appelait Elio Carolis !

      - Faire une fête de présentation ?


    Après, ça passe ou ça casse. Tant pis. Au moins, il n’était pas rester simplement dans les analyses psychomachins trucs et les discours qui servaient à rien que lui emmêler les pinceaux. Il se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:19

M'éclairer. Intelligemment.
Votre bonté vous perdra Messires Masato. Bof, il avait l'air du petit prince orgueilleux mais pas méchant, juste un peu moraliste, et même si j'aime pas tant que ça les gens moralistes, savez, on peut quand même compter sur eux pour deux ou trois trucs sérieux. Le problème? Les trucs sérieux, ça ne m'intéresse guère, pour tout vous dire. Pour l'ouvrir intelligemment, j'aurais du me taire, mais passer pour un con quand on veut vous rendre membre d'un parti, c'est se dégager des responsabilités. Je ne suis pas adulte, j'estime en avoir le droit, être innocent c'est quoi, à part rester enfant ?
J'observais. J'étais pour eux quelqu'un d'exécrable et de lourd, je n'allais pas m'y opposer, juste être un peu plus froid pour faire genre que j'étais vexé. Mais pas le moins du monde. Face à des personnes que vous devez fréquenter, le fait est que la mésentente ne doit pas nuire au progrès.
Résultat des courses, il fallait agir, après les quelques présentations dont on se foutait, en fin de compte.
Mes gribouillis se multipliaient, je n'écoutais qu'à moitié pour être honnête, et je n'ai pioché que quelque fragments de phrases qui à elles seules, formaient un brouhaha incompréhensible et plutôt idiot, puisque ce débat ressemblait à une bataille navale où se trouve douze joueurs : Ou que vous vous tourniez, il y a un navire. Alors quoi ? Touché coulé.

Ou dissimulé.
Les gens comme Tenma, je m'en méfie comme de la peste. Oh, pas que je la connaisse, autant c'est une chouette fille. Mais son silence ne sonnait pas à mes yeux comme quelque chose de positif, parce que même en étant marginale dans sa démarche, ce qu'elle pensait n'était pas franchement visible, à part un "Je m'emmerde en spectateur". Elle me faisait penser au clichés de l'ado qui rumine son chewing-gum en silence, voyez, avec des yeux gros comme ça pour se cacher des autres autour. Faire partie du décor, être quelqu'un de déjà mort, se faire oublier en ne faisant qu'observer. Oui, je m'en méfie comme de la peste. Et d'un autre côté, très honnêtement, je m'en fous.

"Plutôt Amusant".
On t'as collée mon étiquette, Rikku-Ku sois gentille, rends - la moi. Juste en te taisant, tu peux me la rendre. Fais un effort et tais - toi. Cesse de faire la quiche, parce que même le con de service te le demande. Tu n'es amusante du tout, toi. Mais je me permets d'ajouter "Candide" au dessus de mon croquis. Croquis à côté duquel j'ajoute un petit corbeaux, si tu me l'accordes, ou même si tu ne me l'accordes pas, tu oublierais deux secondes plus tard. Pour Masara, le corbeau.

Puéril : "Nous n'avons pas cinq ans."
Un petit sourire en coin, du côté gauche, juste sous la commissure de mes lèvres, un mouvement d'une grâce un peu trop brève. J'ai pas le droit d'être un gamin attardé ? Tu vas m'en vouloir, dis, si je fais des bêtises? Tu crois que ça va redonner l'air plus intellectuel à ton comité, si je me tais ? Gin était président, gin ne vivait pas, gin ne respirait pas, ici Gin régnait, CiGîtin me classait boulet, je n'aurais pas pu rêver meilleure place au sein de ce rassemblement qui ne foutait rien. Si, Han -yun truc, semblait fin stratège. Mais il semblait aussi d'un ennui sans pareil, et je commençais à compatir avec le pauvre Elio, tout là bas, qui devait avoir la joue glacée parce que trop collée contre la vitre. Il émanait de lui un cri qui paraissait identique à un S.O.S. Mais de loin. Akane et lui avaient l'air chouette. L'air de quelqu'un qui sait qu'on est jamais représenté par une personne qui en représente mille autres.


" Faire une fête de présentation ?"

Puéril peut être, oui.
Mais la puérilité a quelque chose d'assez intéressant pour qu'on s'y attarde. Regarde Elio.


- Pour se faire connaître, remplacer les paroles par les actes, maintenant qu'on sait de quoi il s'agit, j'approuve l'idée.

Un coup d'oeil à Jun. Merci de m'avoir éclairé, hein.
Et de toute façon mon avis à moi c'était à quoi, à part celui du blond qui propose des fléchettes ou des jeux sur une feuille quadrillée ?
Se décharger de ses responsabilités pour fuir l'adulte qu'on devient, c'est savoir se coller des étiquettes sur sa gueule, et ce, sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:04

« Shin Masara, représentant des gothiques. »

Rikku sursauta tellement que ses fesses se décolèrent du sol. Nan mais c'était qui ce gusse qui s'amusait à se planquer dans l'ombre et d'en sortir comme par magie ?!
Blondasse aspira une bouffé d'air et se rendit compte qu'elle avait retenu sa respiration. Elle déteste les films d'horreurs où y a du suspens, elle hurle au moindre mouvement même si l'acteur se frotte juste la tête.


« Les dodos ne volent pas. Sinon ils ne seraient pas en voix de disparition. »

La Creepie inclina légèrement la tête sur le côté, l'air sceptique. Si les dodos ne volaient pas, comment faisaient-ils pour survivre par terre ? Ils se promenaient avec des katanas et découpaient leurs ennemis potentiels ?
Elle fronça les sourcils et essaya de se représentation la scène... Nan, pas possible. Pour une fois son esprit logique s'était manifesté (elle en avait un ?!) et il lui disait que c'était impossible. Ca voulait dire que le Gothiquo avait tort.
Un bruit assourdissant retentit à quelques centimètres de l'oreille de la Blonde et elle sentit un mouvement rapide de l'air à côté de son épaule. Elle comprit ce que c'était alors que la porte s'était déjà fracassée sur le mur. C'est qu'elle avait faillit mourir !! Heureusement qu'elle avait pensé à se décaler de quelques centimètres, sinon elle aurait été éscrabouillée entre le mur et la porte. La force à laquelle le bâtant en fer avait été ouvert était hallucinante.
Le nouveau venu avait des cheveux noirs de jais qui faisaient magnifiquement ressortir ses yeux verts de chats.
Même s'il avait la class et qu'il était beau, ça ne rattrapait pas le fait qu'il ait essayé de la tuer.


« Skylar Evans. »

Oh, mec class : nom class. Blondasse se rappela alors qu'on avait déjà essayé de la tuer à coups de porte dans la gueule quelques minutes auparavant. Skylar était donc l'acolyte du Grand Méchant Gin ? Peut-être.
Certes, très peu de personnes arrivaient seulement à supporter sa présence, et encore moins à devenir son ami, mais c'était pas la peine non plus de la tuer !
Et puis Gin lui faisait penser à quelqu'un, vous savez, les méchants agents dans matrix... C'était quoi déjà leur ptit nom ? Agent Smith ! Bah voilà, le Président avait la même tête de méchant, en blond et plus beau.
L'assassin aux yeux de chat se posta un peu plus loin et attendit sagement (les pulsions meurtrières étaient passées ?).
Bon et bien apparemment, le comité était enfin au complet. Agent Smith dût arriver à la même conclusion car il prit la parole :


- Maintenant que tout le monde est là et que les présentations sont plus ou moins terminées, on va enfin pouvoir entamer cette réunion. Comme l’a subtilement fait remarqué Jun, nous sommes ici pour une bonne raison : s’occuper de la direction dictatoriale et rendre Keimoo plus agréable à tout le monde. Vous l’avez certainement remarqué, nous sommes un groupe d’individus très hétéroclites, s’entendre entre nous ne sera donc pas une mince affaire…

Rikku ne put qu'hocher la tête car elle n'avait pas tout comprit mais ça faisait comme si (surtout le truc "dictatoriale"...). C'était évident qu'ils n'allaient pas tous s'entendre puisqu'il y en avait déjà deux qui voulaient sa mort !

- D’ailleurs certains d’entre vous me tapent déjà sur les nerfs…

Oh là ! Agent Smith se transformait en Terminator ! Au moins il avait le mérite d'être franc.

- Mais nous n’avons pas cinq ans, nous saurons donc tous bien nous tenir afin d’être le plus productif possible…

Elle ne comprit pas que la remarque la concernait mais Lulu grogna.
Le reste du discours Giniens lui passa totalement au dessus de la tête et elle se déconnecta immédiatement du monde. Elle n'était pas une rêveuse, juste une gamine qui s'ennuyait. Et quand une gamine s'ennuie, soit elle fait autre chose, soit elle se déconnecte. Comme Blondinette n'avait rien d'autre à faire, elle passa en statut "hors-ligne".
Yun-machin-truc succéda au grand Manitou et assomma encore plus le pauvre cerveau atrophié de la blonde.
Le mec au masque fut le prochain héritier du pouvoir de la parlotte et Lulu se manifesta enfin :


*Ecoute Blondasse ! J'ai pas envie de te faire le résumé de TOUTE la réunion après ! Et puis la prochaine partie devrait t'intéresser.*

Rikku haussa les épaules et essaya tant bien que mal de se reconnecter et d'abandonner ses hypothétiques dodos armés qui l'attendaient dehors.
Ce fut le tour d'Elio de prendre la parole :


- Yeah… Les élèves ne nous connaissent pas du tout, en tout cas en tant que membre du Comité.

Lulu avait eu raison, ce que disait le punk l'intéressait. Certes, Elio n'était pas le plus intelligent de la pièce et ses phrases étaient accessibles à la bouillie qui tenait place de cerveau à la blonde. Mais aussi parce qu'il avait tout à fait raison : Le nombre de personnes qui lui parlaient lorsqu'elle n'était qu'une élève "banale" et maintenant qu'elle était l'adjointe du comité n'avait pas augmenté d'un iota. C'est à dire que personne n'était venu lui parler.

*-T'assures pas une cacahuète Blondasse.
-Je sais.*

Elio poursuivit, un peu hésitant :

- On pourrait… Faire une fête de présentation ?

Un énorme sourire fendit le visage de la blonde en deux. Une fête !!! Voui voui ! Vive les fêtes !
Touffe Blonde était du même avis :


- Pour se faire connaître, remplacer les paroles par les actes, maintenant qu'on sait de quoi il s'agit, j'approuve l'idée.

Rikku leva la main avec un sourire juvénile et dit joyeusement (Attention les yeux) :

-Chuis pour chuis pour ! Mais faut se répartir les taches nan ? Sinon on va tous se piétiner les uns les autres si on s'occupe tous de la même chose. Et comme l'a dit Termi... Gin, on s'entend pas tous forcément donc bon, mieux vaut être un peu séparés...

BRAVOOOO !! Une phrase longue et à peu près intelligente pour Blondasse Dégénérée ! Comme quoi son cerveau n'était peut-être pas aussi inexistant que ça.
Pourtant elle n'avait même pas réfléchit à ce qu'elle allait dire, c'était sorti tout seul. Miracle @_@
Lulu approuva elle aussi, miracle également :


*Et ben Blondasse ! Tu m'étonneras toujours ! Quand je m'étais enfin convaincue que t'étais la plus conne du monde, tu sort une phrase constructive. Bravo.*

Rikku sourit encore plus et baissa la main. C'est pas bon de flatter cette blonde, ça lui monte très trop vite à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:46

Yun-Jin. Si Gin et lui n’était pas fait pour être ensemble, une chose était cependant certaine : concernant ce Comité, ils étaient sur la même longueur d’onde… du moins pour les idées. Gin doutait qu’ils utiliseraient les mêmes méthodes. Après tout, Gin restait une racaille, et les poings étaient tellement plus faciles à manier que les mots ! Quoi qu’il en soit, ce n’était pas si mal, d’avoir un Comité hétérogène et s’il y aurait sans doute quelques dissensions à cause des caractères différents de chacun, tout le monde avait l’air d’être d’accord pour mettre les désagréments personnels de côté et pour se concentrer sur leur tâche. Restait donc plus qu’à garder ces bonnes résolutions… et avec Gin, l’affaire n’était pas mince.

Visiblement, tout le monde était d’accord sur deux choses principales à mettre en œuvre : s’occuper des punis et montrer la présence du Comité au sein de Keimoo. Le punk à la chevelure flamboyante proposa de faire une fête de « présentation ». Pas étonnant que l’idée vienne d’un punk mais en soi, pourquoi pas ? ça demanderait certainement pas mal de préparation… Gin soupira mentalement lorsqu’il sentit déjà sa profonde motivation pour la réalisation de ce projet. Sérieusement, vous avez déjà vu Gin mettre la main à la pâte ? Jamais ! Il était plutôt du genre à observer paresseusement ce qui se passait et à aboyer des ordres pour se faire obéir. Tiens, mais c’est que ça tombait bien ! Il était président du Comité ! L’idée de la fête lui parut dès lors brillante… et puisque c’était Elio qui avait proposé l’idée, Gin était certain que ce dernier serait ravi de s’atteler à la tâche (et s’il ne l’était pas, Gin s’arrangerait pour qu’il le soit).

Gin prit note des autres membres qui partageait l’avis du punk. L’artiste (qui venait de décrocher la partie la déco de la fête) et… euh… l’individu indésirable de sexe féminin.

-Ok pour la fête, fit Gin, et… en effet, il vaudrait mieux se répartir les tâches.

Cela se voyait-il que le blond avait du mal à accepter l’idée d’une femme ?

- Je propose d’arranger ça tout de suite. On va commencer par le plus urgent, c’est-à-dire les punis. J’ai relevé la boîte-aux-lettres ce matin et, pas de surprise, on n’est pas très populaires puisqu’il n’y avait qu’une lettre dedans : celle de Keio Dupreil, l’une des punis donc, qui réclame notre aide…

Gin brandit la lettre puis entama la lecture fluide de celle-ci (et oui, contrairement aux idées préconçues, ça lui arrive de lire, à Gin) :

Citation :
Au Comité des élèves

la présente est pour vous aviser d'une sanction que j'ai reçu, suite à la convocation au bureau de la secrétaire.
J'ai été scandalisé en voyant ce pourquoi j'avais été convoqué:

-Violence à l’égard d’autres élèves de l’académie Keimoo.
- Introduction de boisson alcoolisée dans l’enceinte de l’académie.
- Entacher le nom d’un professeur de l’académie Keimoo.
- Alcoolisme dans les couloirs de Keimoo et intrusion dans un dortoir pour garçon lors de la fête de la Saint-Valentin.

Je n'ai jamais fait preuve de violence, et ce même pas contre une mouche.
L'alcool étant interdite, il ne m'est jamais venu à la tête d'en introduire dans l'Académie.
Je n'ai jamais parler contre un professeur.
Et pour le dernier point...je ne m'en souviens même pas, mais bref...vous comprenez le point.

Voici les sanctions:

Vous prendrez rendez-vous avec un psychologue de l’académie Keimoo.
- Vous n’aurez plus la permission de rentrer le week-end chez votre père. Vous devez passer toutes vos nuits dans votre chambre Keimoo.
- Vous participerez la prévention et la lutte contre les drogues et l’alcool au sein de l’académie Keimoo.
- Vous occuperez des nettoyages des sanitaires des femmes tous les jours pendant un mois.
- Votre passage en année supérieure est suspendu jusqu’à ce que les faits susmentionnés soient clarifiés.

Je crois que j'aurais préféré être tout simplement renvoyé quant à cela. C'est une marque flagrante d'injustice et pour contrer cela, je compte bien n'exécuter AUCUNE de ces tâches.

Je serai difficile à trouver dans les prochains jours, j'ai besoin de réfléchir à tout cela. Mais si jamais vous devez me contacter, donnez la lettre à Brieg, il saura où me trouver.

Merci

Gin replia la lettre et la déposa sur la table sur laquelle il siégeait.

- Inutile de se mettre à 11 sur ce cas, même s’il n’y a pas de problème à ce qu’on en discute entre nous s’il le faut. Quelqu’un se propose pour résoudre le problème ?

Automatiquement, Gin se tourna vers Yun-Jin, le membre du Comité le plus compétent sans doute pour ce genre de souci en lien avec la direction avant de poursuivre sur son élan :

- Une personne ou deux ce serait bien… plus si vous vous sentez capables de travailler efficacement ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:49

Une fête de présentation .... Pourquoi pas, si elle n'était pas le lieu de dérives comme le Bal. Yun-Jin mettra la main à la pâte s'il le faut, même si sa motivation pour cet évènement ne saurait arriver à la cheville de celle qu'il nourrissait pour défendre les élèves.

Il fut rassuré de voir que quelques membres se sentaient concernés, et étaient prêts à agir. Pour les muets .... Et bien on verra plus tard, peut-être attendaient-ils de voir l'efficacité de la chose avant de se mouiller.

La lettre de Keio ne le surprit pas. Après avoir institué un tel règlement, ces punitions étaient à prévoir.

- Inutile de se mettre à 11 sur ce cas, même s’il n’y a pas de problème à ce qu’on en discute entre nous s’il le faut. Quelqu’un se propose pour résoudre le problème ?

A peine Gin eut-il fini sa phrase que Yun-Jin s'avança. Le président semblait aussi penser qu'il était à même de remplir la mission.

- Moi.

- Une personne ou deux ce serait bien… plus si vous vous sentez capables de travailler efficacement ensemble.

Travailler seul n'avait jamais été un problème pour le coréen, mais néanmoins, Keio se sentirait plus soutenue, plus entendue s'il y avait un deuxième membre à ses côtés.

- Qui de notre Comité subit aussi les actions de la Direction ?

Car si Yun-Jin avait déjà vu la liste, comme beaucoup d'autre, la plupart des noms lui avaient à moitié échappé et il ne situait pas encore bien qui était qui.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Contenu sponsorisé





Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois ( tou-toute première fois ...)   Toute première fois ( tou-toute première fois ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première fois ( tou-toute première fois ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée, première rencontre.
» Il était une fois...
» La première escapade dans les magasins!
» Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]
» La première cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: