₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:14

Kaya Kuraki, qui n’avait pas envie d’aller en cours aujourd’hui, était sortie pour aller faire les boutiques avec ses amies, qui avaient accepté de sécher les cours elles aussi. Elles savent que leur amie est généreuse, mais aucune d’elle ne profite de cette rare qualité chez une populaire. Sauf que Kaya aime faire plaisir à ses amies, surtout à ces trois-là, à qui elle fait entièrement confiance, donc elles auront obligatoirement un cadeau de sa part.

Après avoir fait les boutiques, la jeune populaire laissa ses amies dans les alentours de midi pour rentrer manger. Vers quatorze heures, elle ressortie, pour aller dans le salon. Elle avait emmené avec elle, un grand sac. Que pouvait donc contenir son sac ? Il y avait juste ses boîtes de perles, du fil, les fermoirs, les tiges, les anneaux, etc… Un de ses loisirs était la création de bijoux en tout genre, mais cette fois-ci, il lui fallait un lieu calme. C’est pour cela qu’elle avait choisit le salon.

En arrivant dans le salon, Kaya remarqua qu’il n’y avait personne, une chance pour elle, et pour rester au calme, elle ferma la porte du salon à clé, en laissant la clé dessus. Ensuite, elle s’installa dans le canapé et sorti ses affaires, en chantonnant mais personne ne pouvait l’entendre. Elle eut le temps de faire trois colliers, trois bracelets assortis aux colliers et une seule bague, avant d’entendre un bruit.

En écoutant plus attentivement, elle se rendit compte que ce bruit provenait de l’autre côté de la porte… quelqu’un frappait à la porte du salon. La jeune populaire se leva, épousseta son mini-short bleu, même s’il n’y avait rien dessus, rejeta ses longs cheveux en arrière et vérifia que son T-Shirt blanc un peu trop décolleté, n’avait pas bougé parce que certains de ses hauts avaient le don de descendre, ce qui fait qu’on voyait une partie de son soutien-gorge des fois, mais elle aimait bien ça.

Elle ouvrit enfin la porte, après avoir fait claquer ses talons en direction de celle-ci pour pouvoir tourner la clé dans la serrure. En ouvrant la porte, elle découvrit un Shin visiblement stupéfait. Il ne devait pas s’attendre à trouver le salon fermé à clé à une heure pareille, puisqu’il devait bien être seize heures à présent. Kaya se jeta dans ses bras, comme à son habitude, et lui fit quelques câlins suivit d’un baiser sur ses lèvres avant de le relâcher pour dire

- Tu m’as manqué. Mais, que viens-tu faire au salon ? Tu me cherchais, tu as oublié quelque chose ou bien tu viens là pour être tranquille ?

La jeune populaire se décala pour le laisser passer, comme elle s’était jetée dans ses bras alors qu’il était sur le seuil de la porte, mais elle ne referma pas la porte pour le moment. Elle lui adressa un doux sourire avant de lui dire

- J’étais en train de créer quelques bijoux… J’avais besoin de calme, donc je suis venue là et je me suis enfermée à clé. Mais, dis-moi, tu vas bien ? Tu n’as pas de soucis ?

Kaya, sans vraiment savoir pourquoi, s’inquiétait pour lui des fois, d’où sa dernière question, et se ré-installant dans le canapé, elle fit signe à Shin de la rejoindre… En fait, il tombait à pic, puisqu'elle avait quelque chose à lui dire... Ou plutôt, à lui avouer

- Shin... il faut que je te dise quelque chose... j'aurais du te le dire depuis longtemps...

Comment formuler cela ? C'était si simple, mais fallait que ça sorte quoi. Et la jeune populaire n'allait pas chercher à le provoquer, ni à le draguer, ni à lui plaire, ni à jouer avec lui. Elle était toujours sincère avec Shin, mais là, il fallait absolument qu'elle lui révèle quelque chose, sauf que ce n'était pas facile à dire... Elle avait tourné ça dans tous les sens, avait cherché la bonne formule, mais en vain. Il est cependant possible que les mots lui viennent naturellement, ou que ça sorte tout seul, mais ça ne venait pas. Elle respira calmement avant de lâcher

- Je t'aime...

Voilà, c'était dit. Kaya observa Shin, lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait une jeune fille. La jeune populaire ne l'avait pas vu, et n'avait pas fait attention à elle. Elle était là depuis le début ? Shin l'avait emmené ici ? Une de ses amies l'avait prévenu pourtant, mais elle pensait que ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie. Le sang de Kaya ne fit qu'un tour

- C'est qui elle ? Moi qui pensais que Morgane m'avait raconté n'importe quoi... Tu es venu là avec elle pour être tranquille ?

Ce n'était pas possible, depuis quand avait-il une petite amie ? Shin lui aurait-il caché ça ? Il n'aurait tout de même osé... Elle qui avait tant attendu le moment de tout lui avouer, il avait fallu qu'elle avoue tout devant elle ? Cette jeune fille était aussi amoureuse de lui ? De nature très jalouse, et très possessive envers Shin, Kaya se rapprocha de lui pour se glisser dans ses bras, toujours aussi collante avec lui mais c'était surtout parce qu'elle l'aimait, elle n'était pas comme ça avec tous les garçons qu'elle connaissait ou croisait. En tout cas, la jeune populaire espéra bien qu'il ne sortait pas avec elle, sinon ça n'allait vraiment pas le faire... Et, Kaya ne chercha même pas à parler à la jeune fille pour le moment, elle l'avait ignoré mais elle se reprit bien vite, sans avoir bougé des bras de Shin, pour lui dire

- Je ne sais pas ce que tu fais avec Shin, j'espère seulement que tu ne comptais pas sortir avec lui. C'est le mien et je compte bien le garder pour moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:48

    Il était 9h du matin, je me levais alors de mon lit, puis je vis Shin qui était toujours entrain de dormir sur l'autre lit, je fis un petit sourire, il dormait paisiblement. Je rentrais dans la salle de bain pour prendre ma douche et sécher mes cheveux, je m'habillais ensuite en mettant une robe assez courte de couleur verte, avec des fleurs dessinées dessus, elle faisait très printemps. Le printemps, c'était de loin ma saison préférée, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, un climat parfait ! Je mis ensuite des chaussures de la même couleur et me maquillais légèrement. Nous avions prévu de sécher les cours aujourd'hui, pour passer du temps ensemble, j'étais très heureuse qu'il ait prit l'initiative de me le demander. Au moins il m'avait prouvé qu'il aimait bien être avec moi, je sortis de la salle de bain et vis que Shin s'était réveillé.

    << Bonjour Shin ! Alors, tu as bien dormi ? >>

    Je lui souris, il entra ensuite dans la salle de bain, je l'attendais patiemment, nous avions prévu de faire du shopping, je savais que ça ne plaisait pas forcément aux garçons de faire du shopping avec une fille. Mais je comptais bien acheter quelque chose pour Shin, en guise de récompense. Et puis je ne voulais pas qu'il s'ennuie, alors autant lui faire plaisir. Il sortit enfin de la salle de bain, nous descendions alors les escaliers, puis sortions de l'internat. Nous avions décidé de prendre un taxi qui allait nous emmener directement au centre commercial, car le bus devait être blindé, étant donné qu'il y avait pas mal d'élèves qui séchaient aussi les cours. Je vérifiais si j'avais bien mon porte-monnaie, ça c'était réglé. Au bout de dix minutes de route, nous étions arrivés, Shin était sortit de l'autre côté, puis vint m'ouvrir la porte de mon côté, comme un vrai gentleman. Je sortis de la voiture puis lui souris tendrement, nous étions devenus très proches, après ce que nous avions enduré ensemble, je ne lui avais causé que des ennuis, mais malgré tout, il était resté avec moi. C'était un garçon tellement gentil, je savais qu'il n'allait pas me trahir, me mentir ou quoi que ce soit de ce genre. Nous étions entrés dans le centre commercial, je vis une pancarte ou il y avait marqué que les vêtements femmes étaient au premier étage, et vêtements hommes au second.

    De toute façon, j'avais assez d'argent, car mon père m'en envoyait beaucoup chaque mois. Je pris la main de Shin puis montais au premier étage, j'essayais toute sorte de vêtements, une robe soirée argentée qui brillait de mille éclats que j'avais décidé de prendre, je m'étais montrée à Shin, il m'avait dit qu'elle m'allait bien. J'essayais ensuite un beau chemisier blanc avec un jean, je l'avais aussi montré à Shin, ça lui plaisait assez. Alors je le pris aussi, je me disais que Shin devait beaucoup s'ennuiyer, je refermais le rideau de la cabine d'essayage pour me rhabiller. Puis je sortis, en tenant Shin par la main, on étais montés au deuxième étage dans le rayon des vêtements hommes, il se demandait surement ce que nous faisions là, je vins alors à lui dire en souriant, toujours en lui tenant la main.

    << Shin ! Choisis une tenue, et je te la paierais ... Ne me dis pas non s'il te plait ! Je ne changerais pas d'avis quoi que tu me dises ! >>

    Il avait accepté, de toute façon, je n'allais pas le laisser refuser, il m'avait proposé de faire du shopping avec moi, alors je devais le remercier. Il avait choisit sa tenue, nous descendions ensuite au rez-de-chaussée pour passer à la caisse. J'avais décidé de tout payer, je tendis l'argent à la caissière, elle mit les vêtements dans deux sachets différents, un pour moi, et l'autre pour Shin. Nous sortions ensuite du centre puis nous avions décidé d'aller manger quelque part, il était déja 11h30, et je commençais à avoir faim. Nous mangions alors au restaurant, puis nous nous dirigions vers l'internat en reprenant un autre taxi qui nous conduisit là-bas. Nous avions ensuite passé l'après-midi dans le parc, en s'asseyant sur les bancs, en se promenant, nous avions parlé de tout et de rien. Je ne m'étais pas ennuyée une seconde, parce-que j'étais avec lui. Mais je me demandais si c'était pareil pour lui, si il avait aimé cette journée ou non. Il était déjà 15h30, nous avions pris la route de l'internat, je tenais toujours la main de Shin, à vrai dire, nous nous tenions la main tout au long de la journée. C'était normal, non ? Au bout de 20 minutes de marches, nous étions arrivés à Keimoo, il était déja 16h, Shin m'avait proposé qu'on aille dans le salon. Nous étions alors entrés dedans, au début, nous pensions qu'il n y avait personne, Shin marchait devant moi, puis sa main avait lâché la mienne sans y faire attention.

    Soudainement, je vis une fille s'approcher de lui et le serrer dans ses bras, j'étais toujours derrière Shin, et elle ne semblait pas m'avoir remarquée. Elle avait ensuite déposé un baiser sur ses lèvres. Ça m'avait tellement choquée, elle lui avait dit qu'il lui avait manqué, puis elle vint à lui dire qu'elle l'aimait. Tout en le serrant contre elle, ses mains sur le dos de Shin. Je posais ma main sur ma bouche, des larmes allaient vraiment couler mais je les retenais de tout mon possible. Shin ne s'était pas retourné, je voulais voir son visage, son expression, pour me rassurer, mais il s'était laissé faire. J'avais tellement mal, je sentais que mon coeur allait exploser, qui pouvait bien être cette fille ? Est-ce que c'était sa petite amie ? Cela aurait expliqué bien des choses, elle gardait Shin contre elle même après m'avoir remarqué. Elle lui avait demandé qui j'étais, en pressant sur le "Elle" comme si elle me haïssait déjà. Elle me regardait méchamment en disant.

    - Je ne sais pas ce que tu fais avec Shin, j'espère seulement que tu ne comptais pas sortir avec lui. C'est le mien et je compte bien le garder pour moi toute seule.

    Au fond de moi, je ne voulais pas y croire, mais c'était bien réel, si Shin ne disait rien, c'est que ce qu'elle disait était vrai. Mais, si il avait déjà une petite amie, pourquoi ne me l'avait-il pas dit ? Au lieu de me laisser m'attacher de plus en plus à lui ? Je baissais ma tête vers le sol, j'étais tellement énervée que je ne savais même pas comment réagir à cette situation, je me sentais de trop, jamais je n'avais eu aussi mal de ma vie. Je vins alors à dire d'une voix tremblante.

    << Alors ... C'est comme ça ... Shin .. Si tu avais déjà une petite amie ... Il fallait me le dire ... Au lieu de me faire de faux espoirs ... >>

    Je ne pouvais plus supporter cette situation, je me tournais vers la porte, en laissant des larmes couler sur mes joues, je sortis du salon puis m'assis devant la porte, mais un peu à côté pour ne pas me faire mal si jamais quelqu'un sortait. Je posais ma tête sur mes genoux en pleurant, je n'aurais jamais cru que Shin allait me mentir, je me demandais si il était vraiment sincère en voulant être avec moi. Ou bien l'avait-il fait que pour que je l'aime encore plus, j'étais confuse, mon coeur s'était brisé en mille morceaux. J'aurais préféré ne jamais le rencontrer si c'était pour avoir autant mal, moi qui croyais que l'amour c'était beau, je m'étais lourdement trompée, c'était horrible. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Pourquoi m'avait-il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 20 Fév 2010 - 20:38

Après une nuit de sommeil profond, Shin se réveilla. Il ouvrit un oeil puis deux, pour ensuite se tourner dans le lit, essayant de se sortir peu à peu de son sommeil. Il n'a jamais été du matin, et si des fois il l'est, c'est que quelque chose le dérange ou qu'il a un sérieux problème qui l'obsède. Comme aucune des deux conditions n'étaient remplies, il ne pouvait qu'être à demi-réveillé. Quand il fut à peu près conscient, il se tourna à sa gauche, vers le lit de Momoka. Il remarqua qu'elle n'y était plus, elle devait sûrement être levé. Nan, en fait, elle était levé, Shin entendit un peu de bruit et vit la lumière allumée dans la salle de bain. Il esquissa un léger sourire puis se redressa, se retrouvant ainsi assis sur son lit, le drap le recouvrant jusqu'à un peu au dessus du ventre. Il bailla, se tournant ensuite vers le réveil. 9h45. Il n'était pas très tard, pas très tôt non plus. Le silence qui s'était installé dans la chambre s'arrêta quand la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître Momoka, habillé, coiffée et maquillée. Elle était toute aussi jolie que d'habitude, Shin la regarda puis l'écouta :

<< Bonjour Shin ! Alors, tu as bien dormi ? >>

- Ca peut aller, oui.

Shin sourit à la jeune femme, puis, tout en retirant le drap du lit, se leva et se dirigea dans la salle de bain. Il prt une douche, s'habilla rapidement puis retrouva Momoka dans la chambre. Les deux adolescents se dirigèrent ensuite vers les couloirs, puis les escaliers et enfin le hall. Après être sortis et avoir pris un taxi, ils arrivèrent au centre de commercial. Après quelques essayages pour Momoka, qui avait pris une robe de soirée et un chemisier blanc, ils montèrent au second étage au rayon homme. Momoka se tourna vers Shin et lui dit :


<< Shin ! Choisis une tenue, et je te la paierais ... Ne me dis pas non s'il te plait ! Je ne changerais pas d'avis quoi que tu me dises ! >>

Shin n'eut d'autre choix que d'accepter, et en bon petit soldat, il choisit une tenue lui plaisant et se tourna vers Momoka. Il ne comptait pas l'essayer, il détestait ça. Ils descendirent tous deux vers les caisses, où Momoka paya tout. Shin n'aimait pas ce genre de choses, l'idée de savoir que c'était une jeune fille qui avait payé. Encore ses affaires à elle, Shin passait, mais lui offrir une tenue, c'était un peu trop pour lui. Il essaya de l'en dissuader mais rien à faire, elle était décidé...


Après un petit moment au parc, où Momoka et Shin avait parlé d'un peu de tout et de rien, ils décidèrent de renter à l'Académie. Il était déjà 16h00 à peu près quand les deux jeunes gens arrivèrent à l'internat. Shin ne savait pas trop quoi faire, alors il décida de proposer à Momoka d'aller dans le salon. C'était généralement un endroit calme et paisible, il n'y avait presque jamais personne. Ils dévalèrent les escaliers, traversèrent les couloirs, Shin marchait devant Momoka, en lui tenant la main. Il la lâcha quand il se trouvèrent devant la porte du salon. Il entendit un peu de bruit, il y avait quelqu'un ? Shin était un peu surpris, mais bon, qu'à cela ne tienne, il fallait faire avec. Il prit la poignée et ouvrit la porte, entrant alors dans le salon. Il se retourna vers Momoka pour la laisser entrer puis entendit une voix plus que familière l'inetrpeller. Il la reconnut de suite, et se tourna en direction d'où portait la voix, à moitié gênée et content de la présence de la jeune demoiselle.

- Tu m’as manqué. Mais, que viens-tu faire au salon ? Tu me cherchais, tu as oublié quelque chose ou bien tu viens là pour être tranquille ?


Elle embrassa le jeune rebelle tout en lui faisant des câlins. Kaya Kuraki, ça ne pouvait être qu'elle. Shin l'avait rencontré alors qu'il se reposait dans le parc, il fut interloqué par le physique de la jeune populaire. Elle ressemblait trait pour trait à son amour passé, non sans lui rappeler tous les souvenirs lui étant liés, qu'ils soient heureux ou tristes. Avec le temps, il avait appris à l'apprécier, peut-être même à l'aimer. Mais il n'était même pas sûr alors, pourquoi en parler à Momoka ? Si Kaya et Momoka se rencontraient, c'était pratiquement sûr que le courant n'allait pas passer.

- J’étais en train de créer quelques bijoux… J’avais besoin de calme, donc je suis venue là et je me suis enfermée à clé. Mais, dis-moi, tu vas bien ? Tu n’as pas de soucis ?

Shin ne répondit pas, la demoiselle ne lui en laissait pas le temps. Elle lui adressait un joli sourire, elle était vraiment très belle.

- Shin... il faut que je te dise quelque chose... j'aurais du te le dire depuis longtemps...


Elle laissa un blanc de quelques secondes, s'installa sur le canapé en lançant un appel à Shin auquel il ne répondit pas faute de temps puis respira calmement avant de lui dire enfin :


- Je t'aime...


Cela faisait maintenant deux fois en deux jours qu'on lui disait ça. Même si de la part de Kaya, il s'en doutait un peu, espérait surtout, il ne savait pas trop quoi répondre. Encore moins devant Momoka, qui lui avait dit la même chose il y a à peine vingt-quatre heures. Il fixa Kaya sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien répondre.

- C'est qui elle ? Moi qui pensais que Morgane m'avait raconté n'importe quoi... Tu es venu là avec elle pour être tranquille ?

Les yeux perdus dans le vide, Shin redressa le regard quand il entendit Kaya prononcer ces mots. Une nouvelle fois, Shin n'eut pas le temps de réagir. Kaya se glissa dans ses bras, instinctivement il posa la main sur son épaule, sans se douter des conséquences que cela pourrait engendrer.

- Je ne sais pas ce que tu fais avec Shin, j'espère seulement que tu ne comptais pas sortir avec lui. C'est le mien et je compte bien le garder pour moi toute seule.


- Kaya !

En même temps, ça lui faisait plaisir ce qu'elle disait, mais il ne voulait pas blesser Momoka, qui était aussi très importante pour lui. Les sentiments qu'il éprouvait pour Momoka et ceux pour Kaya étaient différents, même indissociables. Mais il tenait beaucoup aux deux. Il se tourna vers Momoka et vit des larmes couler sur ses joues blanches. Puis elle baissa la tête, avant de déclarer :

<< Alors ... C'est comme ça ... Shin .. Si tu avais déjà une petite amie ... Il fallait me le dire ... Au lieu de me faire de faux espoirs ... >>

- Momoka... Attend !


Il lâcha Kaya et regarda en direction de la porte. Il vit Momoka partir, mais l'entendit sangloter de derrière la porte, il en déduit donc qu'elle était rester devant. Cela le soulageait, il n'aurait pas à faire toute l'Académie pour la rattraper. Puis il posa son regard sur la jeune populaire, en s'approchant d'elle. Elle semblait rester stoïque face à Momoka. Quelque part, ça lui plaisait qu'elle soit aussi jalouse, ça prouvait bien qu'elle l'aimait sincèrement et qu'elle tenait à lui. Puis elle était égale à elle-même après tout. Tant de choses la rapprochaient de Shizuka, et pourtant, Shin l'aimait pour des raisons légèrement différentes. Il lui sourit tendrement avant de lui dire :

- Vraiment... Attend-moi là, ou viens avec moi... Je vais chercher Momoka. Ah au fait, même si c'est toi, je ne veux pas que tu lui fasses du mal, elle est importante pour moi.


Il lui prit une mèche de cheveux pour la rapprocher de son visage. C'était certain que Kaya était celle qui était la plus importante pour Shin, mais Momoka n'était pas loin. Il lâcha sa chevelure rose puis se dirigea vers la porte. Il s'arrêta à un mètre de la porte, sans se retourner il dit à Kaya :

- Au fait... Je suppose que tu connais déjà ma réponse... Et aussi, je ne sors pas avec elle...

Sans rien dire de plus il ouvrit la porte du salon, en la laissant entr'ouverte si la populaire était décidée à aller avec lui. Il trouva Momoka la tête sur ses genoux, pleurant doucement. Il s'accroupit devant elle sans la toucher, rien qu'en la regardant. Il se doutait bien qu'elle lui en voulait, qu'elle était fâché contre lui, même qu'elle doutait de lui à présent. D'une voix calme et douce, il lui dit :

- Momoka... Eh ! C'est moi...

Il n'attendait pas d'elle une réponse de quelque manière que ce soit, mais il voulait juste qu'elle sache qu'il était sincère, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il ne lui avait jamais menti.

- Euh... Je suppose que tu m'en veux... Mais tu dois savoir que je n'ai jamais fait qu'être sincère avec toi. Je ne t'ai jamais menti dans ce que je te disais et ce que je faisais, je le faisais parce que j'en avait envie.

Il laissa quelques secondes de silence puis mit une main sur sa tête, en signe d'affection.

- Tu ne dois pas douter de moi.... Tu penses sincèrement que j'aurai risquer de me faire blesser gravement pour quelqu'un que je n'aime pas réellement ?


Cette fois-ci, il attendait d'elle qu'elle lui réponde, car il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:15

    J'étais derrière la porte, mais je pouvais entendre tout ce qui pouvait se dire dans le salon, entendre les moins faits et gestes, car la porte n'était pas entièrement fermée. Mais pourtant, j'aurais dû, car ce que j'allais entendre allait me blesser encore plus, je posais ma main sur ma poitrine, je sentais comme si mon coeur allait sortir de celle-ci.

    C'était la première fois que je tombais amoureuse, et cette première fois, celui que j'aime m'avait brisé le coeur, il m'avait en quelque sorte détruite, je me disais que je ne voulais plus jamais revivre la même chose. Plus jamais, je n'allais retomber amoureuse, je ne pouvais pardonner ce que Shin et cette fille m'avaient fait, d'habitude, je pardonnais facilement. Mais ça ne m'était plus possible de le faire maintenant, car ils m'avaient terriblement blessé. Shin avait mit du temps à sortir du salon, il devait sûrement embrasser sa chère et tendre, elle devait tellement lui manquer. J'entendis les deux jeunes adolescents parler.

    - Au fait... Je suppose que tu connais déjà ma réponse... Et aussi, je ne sors pas avec elle...

    Ces paroles ne m'avaient pas du tout surprise, cela ne m'étonnait pas qu'il l'aime, j'avais eu le temps de bien la voir, elle était très belle. Des cheveux longs, une grosse poitrine, c'était tout ce qu'un garçon désirait, n'est-ce pas ? J'allais me lever pour partir d'ici, car j'en avais plus qu'assez de cet endroit, je n'allais plus jamais revenir ici. Même si j'allais revoir Shin, vu que nous étions dans la même académie, je ne lui parlerais plus, car je n'aurais pas la force de faire comme si de rien n'était. J'allais me mettre debout lorsque je vis Shin sortir du salon, mes yeux toujours en larmes, je le vis s'approcher de moi, puis il s'accroupit devant moi. Il vint à dire.

    - Momoka... Eh ! C'est moi...

    - Euh... Je suppose que tu m'en veux... Mais tu dois savoir que je n'ai jamais fait qu'être sincère avec toi. Je ne t'ai jamais menti dans ce que je te disais et ce que je faisais, je le faisais parce que j'en avait envie.

    Je ne savais plus quoi répondre, je le croyais, mais je lui en voulais toujours, je ne savais pas si c'était moi qui étais beaucoup trop rancunière. Mais j'avais toujours mal, même si il m'avait dit cela, je ne pouvais m'arrêter de pleurer, cela m'avait touché, j'étais heureuse qu'il ait été sincère avec moi, mais ce regard..

    - Tu ne dois pas douter de moi.... Tu penses sincèrement que j'aurai risquer de me faire blesser gravement pour quelqu'un que je n'aime pas réellement ?

    Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par "quelqu'un que je n'aime pas réellement ?" mais cela ne voulait certainement pas dire qu'il m'aimait. Je le savais plus que n'importe qui, quand je l'avais vu avec cette Kaya, je l'avais compris, que j'étais de trop, que je n'avais pas du tout ma place à ses côtés. Que tout ce que l'on avait vécu ensemble n'était qu'un beau rêve, car en ce moment, ce que je vivais, c'était un cauchemar.

    Je regardais Shin droit dans les yeux, je me mis ensuite à genoux, je posais ma main sur sa joue, puis je rapprochais mon visage du sien pour déposer sur ses lèvres un doux baiser passionné. Je décollais mes lèvres au bout de quelques secondes, c'était la deuxième et dernière fois que je l'embrassais, je le regardais dans les yeux, toujours en pleurs. Je vins à lui dire en souriant.

    << Merci Shin.. Pour ta gentillesse.. Mais je pouvais tout entendre de ce que vous disiez.. Quand je t'ai vu avec elle.. J'avais compris que ce n'était pas ma place.. Je suis désolée.. Mais je ne peux plus être avec toi.. Mon coeur ne pourra pas tenir longtemps.. Tu n'y es pour rien.. Mais.. ça fait tellement mal !>>

    Je ne pouvais plus rester avec lui, car si je le faisais, j'aurais encore plus mal, même si c'était déjà tellement dur d'imaginer ma vie sans lui, ce que j'allais devenir. Je ne savais plus quoi faire, je voulais être avec lui, mais pas tant que cette fille était à l'Académie, les voir s'embrasser, les voir se regarder comme cela. Je ne pouvais tenter, je n'étais pas assez forte. Je baissais ma tête vers le sol, en posant mes mains par terre, mes yeux étaient devenus tous rouges, je ne cessais de pleurer, même, ça avait empiré à la suite du baiser.

    Je n'allais plus pouvoir voir son sourire, je n'avais jamais été aussi heureuse la journée d'hier, mais aujourd'hui, c'était la pire de toutes. De toute ma vie, jamais un garçon ne m'avait autant désobligé, il devait sûrement aimer cette fille, mais il ne me l'avait pas dit. Il l'avait surement fait pour ne pas me blesser, mais si il l'avait fait, cela aurait été tellement plus facile, que de voir cette fille débarquer et l'embrasser comme cela. Si il me l'aurait dit, je ne me serais pas faite autant d'illusions, moi qui espérais, cette fois-ci, c'était bel et bien fichu. Je ne pouvais gagner, non, car cette fille était beaucoup plus belle que moi, elle avait tout pour plaire. Shin.. l'avais-je définitivement perdu ? ..


Dernière édition par Momoka Kawakabe le Dim 21 Fév 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:09

Kaya écoutait les dires de la jeune fille, sans avoir bougé des bras de Shin. Des faux espoirs ? Personne ne lui avait donc parlé d’elle ? Elle était ravie que la fille partait, comme ça, elle restait seule avec Shin dans le salon… Mais, Shin l’avait interpellé lorsqu’elle avait prononcé sa dernière phrase. Elle l’observa de ses yeux bleus interrogateurs lorsqu’il appela l’autre fille en la lâchant avant de lui dire d’attendre ou de venir avec lui. Importante pour lui ? Tant qu’il ne sortait pas avec, elle voulait bien faire un effort mais sinon, ce n’était pas la peine. Elle fut rassurée lorsqu’il prononça les dernières paroles pour elle avant de rejoindre la dénommée Momoka. La jeune populaire laissa quelques minutes s’écouler avant de les rejoindre. Elle avait entendu les dernières paroles de Momoka, qui ne lui firent pas plaisir. Elle rétorqua

- La prochaine fois, avant de faire quoique ce soit avec Shin, vérifie s’il n’a pas déjà quelqu’un. Maintenant, tant que tu ne tentes plus rien avec lui, je veux bien faire la paix. Mais si ça reprend…

Kaya laissa sa phrase en suspens avant de se glisser une nouvelle fois dans les bras de Shin, et elle l’embrassa avant de lui dire

- Et toi, ne lui donne plus de faux espoirs…

Et maintenant, que devaient-ils faire ? La jeune populaire, qui désirait être seule avec Shin, repensa à ses paroles. Elle ne devait pas lui faire de mal ? Si elle le lâchait aussi, elle n’aurait pas fait de scène, mais visiblement, cette Momoka était aussi amoureuse de lui… Lui avait-elle fait une déclaration comme elle ? Si c’était le cas, ça allait être la guerre entre elles, Kaya n’allait pas la laisser sortir avec lui, mais Shin avait sous-entendu une chose qui devait la rassurer. Mais la présence de cette fille ne la rassurait guère, et ce que Morgane lui avait dit sur elle non plus. Limite, elle adorerait qu’il ne la voit plus…

- Je sais déjà presque tout grâce à Morgane. Ça ne fait même pas une semaine que tu la connais et elle t’aime déjà et tout… Je veux bien faire un effort, mais si Morgane m’apprend autre chose qui ne me plaît pas, ça va très mal se passer.

Kaya avait été sincère avec lui en lui avouant ses sentiments, et jamais elle ne partagerait Shin avec une autre fille. Et, le connaissant, il ne sortirait jamais avec deux filles en même temps. Elle devait donc être entièrement rassurée, aussi l’embrassa-t-elle encore une fois avant de proposer

- Si on allait se promener ?

Elle n’avait pas préciser de qui elle parlait, mais une chose était sûre, c’était d’elle et Shin… Elle n’eut aucune pitié pour Momoka, qui pleurait encore parce qu’elle aurait aussi voulu sortir avec Shin, cependant, elle précisa

- Elle peut venir aussi, tant qu’il se passe rien entre vous deux… Ce qui ne sera de toute façon pas possible en ma présence.

La jeune populaire invitait donc Momoka à venir, sous certaines conditions. Elle rajouta en souriant à Shin

- Si on va se promener, j’aimerais bien remettre tout ça dans ma chamber avant, et me changer aussi.

Tout ça désignait ses bijoux créés et tout ce qu’il restait. Pour ce qui était de se changer, elle désirait mettre d’autres habits pour sortir. Restait à savoir la réponse de Shin et de Momoka…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: