₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première escapade dans les magasins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:20

*Me voilà enfin arrivé et prête à commencer cette année scolaire. * C’était bien stressant, comme toute nouvelle situation qui se présentait dans la vie de Miu, mais au moins, Maeva serait présente. Elle qui avait été très troublée à l’idée de déménager dans un autre pays, c’était rassurant… Miu secoua légèrement la tête essayant de chasser cette terreur qui l’envahissait. Debout non loin de la porte d’entrée du centre commercial. Blackrose lui avait donné rendez-vous ici pour faire un peu de shopping. La dernière fois, Mae lui avait achetée un joli chaton. Aujourd’hui, Miu espérait pouvoir lui rendre la pareil et lui faire plaisir autant qu’elle. Du moins, c’est ce qu’elle espérait!

Remarquant que plusieurs gens passaient là près d’elle, elle prit une grande respiration, trop timide et mal à l’aise par tout ce monde. Aussitôt, elle préféra se mettre en petit bonhomme. Pliant ses genoux, elle était avait les coude sur ses genoux, ses fesses touchant presque le sol et ses mains eux étaient l’appuie de sa tête. Bon sang… C’était long! En fait, non, elle attendait depuis à peine 2 minutes, mais en ce moment, elle n’avait envie que d’une chose, avoir sa petite Maeva près d’elle. Soupirant, elle repensa soudainement à sa nouvelle maison, ses parents… Bon sang. C’était de plus en plus tendue entre eux. Malheureusement. Perdue dans ses pensées, un léger coup de vent fit bouger sa jupe courte et la fit frissonner. Ses cheveux également! Eux qui étaient toujours bien désordonné, le vent n’aidait pas à la situation, il fallait le dire. Pourtant, malgré ce petit défaut de naissance, Miu était toute mignonne. Un visage doux, timide et très fins. La timidité faisait partie de tout son être! Miu sans timidité? Ce n’était pas Miu Blackrose. Parlant de gêne. La simple pensée de commencer l’école bientôt la foudroyait de peur. Comment allait-elle bien pouvoir survivre à cet enfer? Tout plein de nouvelles personnes à rencontrer? De nouveaux enseignants, des nouveaux collègues.. Sous la gêne intense et la peur, elle cacha un peu plus son visage dans ses mains. C’était une mauvaise idée de la part de ses parents trop voyageur! Venir s’installer au Japon! Dans un pays inconnu! Quelle galère pour une pauvre petite québécoise ! Comment pourrait-elle survivre sans poutine! Le fromage en crotte existe t-il au Japon? Et puis pour les groupes de musiques canadiens? Et les livres! ? Et les films! Bon sang. Elle va devoir tout commander du Québec? Roh… La galère! Toujours bien perdue dans ses pensées, Mimi avait même été capable d’ignorer tous les gens qui allaient et venaient près d’elle. Voilà une très bonne chose pour cette petite fille perdue et… complètement dans une grosse galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptySam 24 Avr 2010 - 0:50

Il était en ce moment 7:42 du matin, une heure très peu avancée pour la jeune Hetzer. Elle venait tout juste de se réveiller, les cheveux en bataille, les yeux lourds et les vêtements désordonnés sur son corps. Les pas lents et lourds sur le sol la traînait lentement vers la salle de bain. Elle devait voir Miu aujourd'hui, alors prendre une douche était primordiale et vitale. Une fois la tâche difficile de se rendre dans la salle de bain, restait de prendre la douche. Un effort épuisant pour l'esprit encore ensommeillé de cette jeune Maeva. Durant 12 minutes bien pleines elle se laissa caresser par l'eau chaude et le savon de la douche. Une fois l'eau coupée, la petite fumée vaporeuse de l'eau chaude entourait Maeva et envahissait la pièce. Hetzer essuya son miroir, cette douche l'avait revigoré, maintenant plus éveillé, son visage semblait plus rayonnant qu'à son réveille.Dans cette joie renouvelée par l'eau et la chaleur elle sécha ses cheveux, combattant nœuds et pellicules de son mieux pour être à son meilleur. Elle décida qu'elle se coifferait avec ses deux couettes aujourd'hui, la journée d'avant elle en avait fait qu'une seule, alors elle voulait alterner. Ces pas étaient maintenait plus enjoués et léger qu'à son réveille, elle se dirigea vers la cuisine pour y consommer son déjeuner de tous les jours.

Cette petite routines était bien incrustée dans l'horaire de Maeva, tous les jours c'était pratiquement la même chose, sauf les heures qui changeaient tout le temps. Cette petite dame était à présent assise sur la chaise qu'elle avait tous les matins pour manger. Son toast au pain brun avec un zeste de beurre étalé sur sa surface était déposée juste sur la gauche de son assiette remplit de lait et de céréales. Une fois toute cette nourriture étendue dans le fond de son estomac elle alla revêtir sont ensemble de vêtements favoris. Sa petite robe blanche et noir sur le dos, le collier assorti et ses grands bas noir également assorti elle était prête à partir.

Maintenant, 11:59 Am, l'heure du départ de la maison. Elle décida d'apporter sa guitare, elle voulait remplacer les cordes, depuis un bon moment qu'elle devait le faire. Elle se dirigea elle-même au travers des rues de cette ville, malgré le fait qu'elle n'est pas un sens très aiguisé de l'orientation elle réussit par trouver l'endroit recherché. Elle farfouilla un peu les alentour pour finalement arriver proche de son amie, cette petite Miu semblait perdue... Même si elle ne bougeait pas, elle était accroupie, les fesses presque au sol. Maeva avança donc gaiement vers sa petite amie. Une fois arrivée devant elle :

- " Tu fais quoi à genoux par terre ? " Dit-elle en se penchant aussi pour arriver à la hauteur du visage de Miu. " Ça va bien aujourd'hui ? " Demanda Maeva souriante comme à ses habitudes. Maeva transportait dans son dos sa guitare, dans son étui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptySam 24 Avr 2010 - 1:17

Miu se sentait de moins en moins bien. Attendre ainsi avec tant de gens ici et là. Les Japonais était beaucoup trop nombreux au Japon! Confuse, elle remarqua finalement qu’on lui faisait de l’ombre. Relevant la tête, elle remarqua Maeva qui lui adressait à présent la parole. « Maeva! » Aussitôt, elle se blottit contre elle un instant avant de se relevé. « Oui… Sa va bien, mais… Il y a tellement de gens ici. » fit remarquer la petite timide qui soupira rapidement. Aujourd’hui, elle avait ses écouteurs à son coup. Elle n’était tout de même pas pour écouter de la musique en présence de sa petite amie! Un petit sourire tendre, mais timide se dessina doucement sur son petit visage. Ses joues prirent leur teinte quasi habituelle du rose.

« Toi? Tu vas bien? J’avais hâte de te voir, tu sais? » avoua soudainement Miu qui timidement, lui prit la main. Ses doigts étaient très délicats et tout l’était dans sa façon de toucher la main de Maeva. Elle l’avait caressée d’abord tout doucement, très délicatement et lentement avant de lui prendre la main, doigt croisés avec ceux de sa belle musicienne. Malgré la grande timidité de Mimi, elle était d’une douceur, d’une passion et d’une tendresse incroyable avec Maeva depuis qu’elles étaient en couple. « Tu es prête? » La Canadienne lui fit un petit sourire à nouveau avant de finalement pénétrer dans le centre commercial. Comme il était grand! Bien sûr, c’était évident! Un endroit public ne pouvait pas se permettre d’être petit dans ce pays. Blackrose oublia rapidement ses pensées étranges tandis qu’elle observait les boutiques. Tout ici était en Japonais ou en Anglais… Un vrai fouillis! Heureusement qu’elle avait beaucoup travaillée son japonais. Maeva et Miu passèrent devant plusieurs boutiques de vêtements. Pour Miu c’était une première autant de boutique de vêtements! Sa, c’était son petit côté féminin très développé. Tout ce qui était jupes, souliers de sport, t-shirt, veste et bas de nylon, elle adorait. « Il y a tellement de boutiques ici. » fit remarquer la chanteuse tandis qu’elle marchait tranquillement, main dans la main. Sa main… elle était si douce et agréable! Complètement dans les vapes de l’amour, Miu marchait à présent un peu plus lentement. Dans des moments comme ça, Mimi elle se disait que peut importe ce qui pourrait se produire à présent, cela n’aurait plus d’importance, tant qu’elle avait Miu avec elle. Jamais dans toute sa vie, Miu avait été amoureuse, jusqu’au jour où son cœur se mit à battre très fort et très vite pour cette jeune fille près d’elle. La chance qu’elle avait. Blackrose n’avait pas d’amis, mais elle avait Maeva!

Toujours dans les vapes un peu, elle perdit légèrement l’équilibre et rata de peu une vilaine chute. Une fois sur pied en équilibre, elle soupira, heureuse de ne pas être tombé. « Tu veux aller où toi Maeva? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:25

Avant même de pouvoir se lever, avant même de pouvoir bouger le moindre petit doigt elle se fit prendre d'assaut par un câlin de Miu. Pour une fille timide elle n'avait pas peur de faire des câlins à sa petite amie devant plein d'inconnus." Oui, c'est normal qu'il y ait pleins de gens, on est au milieu d'une entrée de centre d'achat au Japon. " C'était sans doute dans les pays les plus peuplés au monde, malgré sa petite taille. Maeva était sur le point de demander à Mimi comment elle allait et tout ça, la norme des salutations quoi, mais elle fut prit au piège par sa lenteur, car la jeune Blackrose venait de lui demander le tout.

- " Ho tu sais, c'est bien rare que je suis d'humeur morose. En particulier quand je dois te voir. Alors oui je vais bien. " Elle laissa sa main se faire prendre par Miu, aucune raison de refuser ça, non ? Elle trouvait cela très étrange que Miu lui caresse la main ainsi, elle ne pouvait pas exprimer le sentiment qu'elle avait envers ça, mais ce n'était pas négatif. " Prête ? Si je ne serai pas prête, présentement je serai encore couchée où à la hâte en train de courir vers ici ou alors de supplier mon frère de m'y conduire. " Maeva et Mimi partirent donc vers leurs voyages vers les magasins.

Chaque écriteaux elle essayait de le traduire dans sa tête pour voir si elle pouvait au moins comprendre, elle se trompait quelquefois, c'était déjà un début. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de magasins ici, certains étaient inutiles, mais ils avaient leurs charmes personnelles. Maeva tourna un peu la tête, pour regarder sa guitare dans son dos. " J'ai bien besoin de faire quelque chose en effet. Je voudrais aller changer les cordes de ma guitare, ça fait un petit moment que je l'ai pas fait. Alors, direction magasin de musique !! " Elle traîna Miu de force carrément au magasin de musique le plus proche. Une fois arrivé, elle tenta d'expliquer de son mieux ce qu'elle voulait au vendeur. Elle était dans un magasin de rêve en ce moment, son visage était illuminé par le plaisir fou d'être entouré d'autant d'instruments ! Elle voyageait un peu partout dans le magasin, regardant et examinant les guitares.

Comble de malheur, sa guitare fut réparée relativement rapidement et cela mettait fin à son lève vitrine spéciale guitares. Elle retourna prendre sa guitare adorée, toute reluisante et avec de toutes nouvelles cordes, elle était parfaite maintenant. " Wow, Sexy guitare ! " Elle paya le monsieur et remit son petit bijou dans son étuis. " Mimi, je ne me souviens pas, mais as-tu un micro chez toi ? Je sais que tu aimes chanter, c'est loin d'être un secret, mais je ne me souviens pas avoir vu un micro chez toi. " Elle prévoyait de lui acheter un micro si elle n'en avait pas, sinon... Elle trouverait probablement autre chose. Elle reprit la main de Miu. " Maintenant, c'est à toi de choisir où on va, tu dois surement avoir une place qui te fait envie. " Maeva pour sa pars avait faim, son déjeuner était loin, elle aurait dû manger avant de partir. Un tendre steak avec des patates ou encore du bon riz... Il n'en manque pas de ça ici, c'est le pays nationale du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:33

Miu était une jeune fille timide, bien sûr, mais cependant, quand la timidité la prenait et qu’elle avait peur de quelque chose, dans le cas présent, les gens inconnus, elle oubliait sa gêne habituelle envers ses proches et puis… Maeva était sa petite amie non? Elle devait donc s’habituer à elle en tant que petite amie et puis… C’était vraiment quelque chose qui lui plaisait. Cette complicité déjà bien excitante entre eux allait s’affiner pour devenir de mieux en mieux! Peut-être allait-elle devenir de plus en plus proche? Échanger plus de baiser aussi et… et peut-être même…

Encore un peu dans les vapes, Miu préféra changer de pensée rapidement avant de faire une gaffer à nouveau, quoi que ce souvenir de leur tout premier baiser était tout agréable. « Hm, j’imagine que tu as raison Maeva. C’est vrai que tu es toujours de bonne humeur toi. Moi aussi, mais je le montre moins. » fit remarquer Miu car oui, même si elle souriait peu(sauf à Maeva) elle était toujours contente dans son cœur et de bonne humeur. Pourquoi être triste quand tout va bien? Aucune raison! Pour Miu, la vie était toujours belle, surtout lorsqu’on est bien accompagné ainsi!

« Hein? Le magasin de musique? Heu… Pas de problème. » Elle suivit donc Maeva jusqu’à ce dernier. Tandis qu’elle faisait changer ses cordes, Miu se promenait un peu et s’arrêta devant un très joli synthétiseur. Elle qui avait toujours rêvé d’en jouer… À chaque fois elle en mourrait d’envie. Pensive, elle regarda le prix. Pas si cher quand même. « Hm, mon micro. J’en ai un, enfin… Avait un. Disons qu’il a eu un sacré accident à cause de ma mère un soir. Enfin bref, j’aime bien chanter sans micro aussi et puis… Je sais que j’aime chanter, mais je ne chante pas si bien. » La dessus… Elle mentait. Miu avait une voix tendre, douce et vraiment très mélodieuse. Elle avait prit des cours depuis toute petite et avait de la pratique, sa voix déjà belle et charmante avait prit du talent, un talent vraiment exploitable. Bref, Mimi avait une vois très agréable. À contre-cœur, elle laissa ce synthétiseur et suivit Maeva en dehors de cette boutique qui… était vraiment une boutique de rêve!

« Hm, une boutique qui me tente? Une en particulier, peut-être pas non. Mais j’aimerais bien m’acheter quelques vêtements et deux ou trois trucs pour Riu. (Son chat) Je suis persuadée qu’un petit jouet lui ferait plaisir et je dois lui acheter de la nouvelle nourriture pour qu’il s’habitue. » Miu regarda un peu les alentours puis Maeva à qui elle avait reprit sa main. « À ton avis, quelle boutique serait le mieux hm? On devrait trouver un endroit où sont marquées toutes les boutiques, avec une carte. Sa nous serait bien pratique » La jeune fille aux cheveux bien ébouriffés se faisait rarement regarder ici à cause de sa coupe. Heureusement, ses cheveux étaient tellement normaux à côté de certains Japonais… « Je crois que je ne m’habituerai jamais à cette ville. » avoua Mimi timidement avant de soupirer puis de partir à la recherche d’une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:09

Maeva savait bien que sa petite Mimi n'était pas sérieuse, elle chante surement bien, on ne peut pas avoir eu des cours et chanter depuis l'enfance et chanter comme un pied d'athlète avec des ongles incarnés. Maeva joue depuis un certain temps de la guitare, elle n'est pas encore assez bonne pour se démarquer parmi les grands guitaristes de ce monde, mais elle se débrouille très bien. Du linges et de la nourriture pour chats... Dans un centre d'achat japonais, Miu allait sans doute trouver pleins de truc à son goût, des jupes avec des carreaux et pleins de truc comme ça. Elle aimerait bien pouvoir s'acheter des vêtements, en particulier des petites culottes... Elle en manquait aux dernières nouvelles, comment ? La laveuse automatique est parti en rage et a déchiré tout le linges en elle. Évidemment, avec sept de ses neufs pair de sous- vêtements. Depuis ce temps elle ne se laisse plus trainer pour que tout soit en même temps. Ses parents ont achetés une nouvelle machine au moins.

- " D'accord alors, moi aussi j'ai besoin de me procurer quelques vêtements. Peut-être que je vais acheter un jouet pour mon frère qui sait. " Elle blaguait bien sûre, mais seulement à moitié." Allons chercher une carte... Où quelque chose dans le genre. " Elle et Miu encré sur sa main commencèrent donc les recherche pour trouver ce fameux panneau d'aide. Maeva regardait partout en même temps, elle ne pourrait pas remarquer grand-choses. Elle trouvait néanmoins pleins de sushi shop, de magasin de bonbons, de dépanneurs en tout genre, magasin de films et de musiques... Il y avait vraiment toute sorte de magasins ici, pour tous les goûts possibles, peut-être trouverai-t-elle un chandail avec un petit singe qui mange une banane...

Elle tomba sur quelques échoppes de vêtements, mais loin d'être pour les deux jeunes filles qu'elles sont. Une pour les personnes souffrent d'obésité par exemple ou simplement des pièces de linges qui ne sont pas leurs genre. Après quelques minutes de marche et 14 boutiques plus loin, le plan tant recherché des lieux était maintenant à porter de mains ! Maeva ce dirigea vers cette carte à pas plus rapide que normalement. " Booooon... Tu connais pas les magasins par hasard ? Sinon on fait que noter l'emplacement des boutiques et on les visites pour trouver ce qui nous ferai plaisir. " Elle fouillait dans la marrée de noms, quelques-uns des magasins avait des noms étranges. Maeva avait déjà sélection, parmi l'océan de choix, des magasins qui l'intriguaient, une de ces fameuses boutiques semblaient avoir un nom presque érotique, si elle avait bien traduit. " Miu, dit le moi si je me trompe, mais ce nom-là. " Elle montra le nom en particulier." Il n'est pas un peu érotique ? " Si c'était le cas, il serait un moyen de mettre du piquant dans la journée, on y trouve souvent des trucs étrange et rigolo...Maeva avait même un sourire presque malsain, si on ne la connaissait pas, on pourrait croire à une tueuse en série qui venait de trouver sa prochaine victime. Même si ce n'est pas supposé être la fonction des objets. Maeva n'était pas du genre à aimer faire les boutiques, mais elle aimait marcher, parler et déconner dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:47

Miu regarda Maeva un moment et sourit par la suite. « Hm, un jouet pour ton frère hein? Bonne idée. » pensive durant un petit instant, elle passa une main dans ses cheveux. « Hier soir, ma sœur a encore essayé de me coiffer et encore une fois… Elle a abandonné après 2 heures d’effort. C’est plutôt étrange non? Mes cheveux restent toujours ainsi. Tu crois que sa me va bien mes cheveux comme ça? Ou alors des cheveux plus normaux seraient mieux? » Miu eut un petit rire plutôt discret. Au moins, Miu n’était aucunement complexé par cette chevelure peu élégante. Sans doute qu’elle n’irait jamais dans ce genre de soirée où il faut être bien habillé et bien coiffée. Hors de question!

Miu partait tellement rapidement dans ses pensés, qu’elle ne remarquait même pas le panneau d’information qui se montrait enfin à elles. Cependant, les pas de Maeva lui indiqua rapidement qu’elle avait trouvé enfin ce qu’elles cherchaient. Une fois devant le panneau, elle l’observa un instant. « Non, désoler. Je ne connais pas les noms, mais je vais regarder dans les boutiques de vêtements et noter leur emplacement oh et l’animalerie aussi. » Miu sortie un petit calepin de sa poche et un crayon. Toujours bien équipée. Elle y nota quelques noms et emplacement avant de se faire interrompre par Maeva et sa question. « Hm? » Miu regarda le nom de boutique en question et sembla rougir intensément par la suite. « Oui, c’est bien un nom… » Mimi prit une petite pause pour prendre son courage à deux mains. « érotique » termina cette dernière d’une vois moins forte et plutôt timide.

Miu n’était jamais entré dans ce genre de boutiques. Elle en avait souvent aperçu du coin de l’œil, après tout au Québec, ce genre de boutiques est disons le, très populaires. Mais entrer à l’intérieur! C’était toute une autre chose et après tout, qu’est-ce qu’il pourrait bien y avoir d’intéressant dans ce genre de boutique? Que des choses érotiques oh! Des livres! Peut-être qu’elle pourrait en trouver des nouveaux? Seulement, allait-elle pouvoir en acheter? Et… Pourrait-elle oser en acheter devant Maeva? Non jamais. Peut-être qu’elle pourrait trouver son bonheur dans une librairie cependant, la chose serait plus subtile et bien plus facile pour elle.

Miu fini par décider d’attendre un moment plus propice. Remarquant finalement le sourire de sa copine, elle l’observa. « Hm, pourquoi ce sourire?? Tu veux aller où toi maintenant? » Mimi espérait que ce sourire, n’était pas le signe qu’elle voulait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:56

" Tes cheveux ? " Des points d'interrogations ce dessinaient sur son visage. " Non, je ne pense pas que tu doives les changer, ni rien... Ils sont étrange, mais unique à toi... j'imagine du moins que personne d'autre n'est pas de cheveux comme ça. " Elle tapota son épaule doucement. " Je m'occuperai d'être bien coiffées et habiller si le besoin est... Par bien habiller je ne veux pas dire que tu t'habilles mal. " Dit-elle sur la défensive, ne voulant pas la blesser. " Tu pourrais toujours porter un complet !? Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? Je t'imagine bien là dedans. " Si jamais elles allaient à un bal ! Comment allaient-elle être habillée, surement pas avec des vêtements de tous les jours. Meava ne manquerai pas de mettre un habit complètement farfelu, mais distingué en même temps.

" Alors... On dirait bien que... L'animalerie n'est pas loin. Des boutiques de vêtements, il y en a partout, on s'arrêtera si l'une d'entre elle attire ton œil. " Mais non ! Elles se étaient devant ce panneau pour les noter, l'animalerie attendrait. Maeva ne pouvait pas arrêter de penser à sa guitare, maintenant que les cordes étaient neuves, elle n'avait qu'une envie... Jouer avec sa petite guitare d'amour ! Elle ne tenait plus en place, ses mains bougeaient sans arrêt sur elle. " Je vais noter les noms de boutiques. " Elle prit un petit calepin et un crayon qu'elle gardait dans une petite poche de son étui de guitare, au cas où. Elle nota plusieurs boutiques, les noms qui l'inspiraient et qui lui faisait confiance. Elle nota en secret également la boutique érotique, pour y jeter un coup d'œil, après tous il y avait des vêtements dans ce genre de boutiques.

" Bon c'est noter ! Je pense qu'on doit en avoir asse comme ça." Elle les compta... Hmmm pas mal. " On en as neuf à aller voir. " Avec la boutique érotique, qu'elle avait subtilement noté. Elle commença la marche, quoi de mieux qu'une bonne marche lors d'une chaude journée... Une marche sous l'air climatisé d'un centre d'achat bondé d'acheteurs. Miu ne semblait pas faire confiance au sourire pervers et presque malsain posé sur le visage de Maeva... Elle avait raison de ne pas y faire confiance, il n'était pas nécessairement bon signe pour cette pauvre Mimi. " On va dans les magasins sur ma petite liste. Dans l'ordre de la liste, comme cela on va mieux s'habituer. Aller viens. " Elle prit la main de Miu et quitta précipitamment.

Les huit premières boutiques, Maeva ne trouva pas grand-chose, elle était difficile pour cela... Les vêtements devaient être exactement comme elle les veut. Elle dénicha une petite jupe noire et blanc rayé, un chandail jaune avec une fraise dans la zone de la poitrine et un jeans court qui arrête un peu plus haut que les genoux. C'est déjà pas mal. Dernière boutique de la liste, une petite surprise pour sa dulcinée. Elles arrivèrent devant la boutique érotique. " Aller, on va y jeter un coup d'œil. C'est la dernière boutique sur la liste. Aller. " Elle força son amie à entrer. La vendeuse les accueillis joyeusement, Maeva renvoya la politesse avec un sourire. Il y avait beaucoup de sous-vêtements qui se disent sexy, de pyjamas et d'autres babioles. Huiles parfumées au chocolats ? Maeva, troublée, détourna la tête. Une pensée lui traversa la tête... Elle avait le droit ? Elles avaient 16 ans, donc elles n'ont surement pas l'âge légal... Maeva reparti furtivement avec Miu. " Faudra s'informer si on a le droit d'aller dans ce genre de boutique ici à notre âge. On ne sait jamais, le Japon est assez étrange. "

Maintenant, direction l'animalerie. " On va aller voir pour ton chaton maintenant, moi j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. " Peut-être aurait-elle voulu un dernier truc, mais ce n'est pas la fin du monde. Des nouveaux bas n'auraient pas été de trop par contre, elle en achètera d'autres une prochaine fois, car pour le moment elle n'avait plus trop d'argent à dépenser. Peut-être qu'elle avait un peu d'argent pour manger, elle commençait à avoir plutôt faim. " Après peut-être qu'on pourrait aller manger un peu ? Je ne sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim, j'ai l'estomac dans les talons." Maeva marchait tout en disant cela. Elle se dirigeait vers l'animalerie lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:52

Miu parut légèrement surprise... Ses cheveux étaient étranges? Oui, bon... Il lui était impossible de les coiffer, mais alors? Ce n'était pas si grave non??? Incertaine, elle préféra oublier ce sujet bien compliqué. Après tout, le jour où elle devrait s'arranger pour avec de beaux cheveux, elle devra travailler fort, mais d'ici là, ce n'était pas l'important. "Hm? Je sais bien que tu ne veux pas dire une chose comme ça. Tu est trop gentille pour dire ça et puis, personnellement, j'aime mes vêtements." Bien sûr qu'elle les aimait! Ils étaient tous de ces couleurs préférées! Miu sembla réfléchir un instant à la proposition de Maeva. "Oh tu sais, je ne suis pas très fan des pantalons en général." Il est vrai, que jamais Miu ne portait de pantalons...

Tandis que sa petite ami notait quelques boutiques, Mimi observait les alentours. Tous aussi nombreux qu'ils étaient, ces japonais dans leur ressemblance était tous différents! Pourtant, à ses yeux, ils avaient pratiquement tous le même visage.... Mais quand on les observe un peu mieux, du tout. Les japonaises sont même plutôt mignonnes il faut dire... Miu sortie de ses pensées lorsque Maeva lui annonça le nombre de boutique à aller voir. Bon, neuf, ce n'était pas si mal!

Durant les 8 premières boutiques, Maeva semblait être bien plus difficiles qu'elle... Miu trouva de nombreuses jupes comme elle les aimes, c'est à dire à carreaux. 3 bleus, 4 vertes, une jaune et une noir même. Elles étaient toutes courtes bien sûr. Comme chandail, elle réussit à trouve un chandail vraiment très mignon. Il était jaune. Ce dernier avait une seule manche à droite, l'autre n'en ayant pas, il y avait une camisole qui allait avec. À son grand plaisir, elle était verte! Elle trouva environ 5 chandail plutôt simple, toujours très féminin et dans les même teintes qu'à l'habitude. Pour finir, elle se prit de nouveaux bas comme elle les aimes, toujours rayés.

Une fois ces achats terminés, elle fut entraîné de force dans cette boutique érotique. Pauvre Miu! Elle était confronté à son plaisir secret, les livres érotiques! Cette boutique possédait une collection incroyable! Les nombreux objets sexuels de cette boutique ne plaisaient pas vraiment à Miu à vrai dire, seul les "vêtements" pouvaient lui plaire un peu. Une fois sortie hors de l'endroit, la question de Maeva l'intrigua. "Hm, la majorité ici est à 21 ans, mais... Si je ne me trompe pas, ils ont.... une ouverture sexuelle bien plus grande qu'ailleurs. Ils ont quand même plein de Love Hotel ici au japon et je penses que n'importe qui peut y aller pratiquement." répondit la petite timide, incertaine de sa réponse et gênée de la répondre.

Heureusement pour elle, elles changèrent rapidement de sujet. "Ha! Oui c'est vrai. Je dois lui acheter de la nourriture et deux ou trois trucs." se rapella Miu qui aussitôt se dirigea vers l'animalerie en question... Pour Miu qui était une fan des animaux depuis toujours, cet endroit lui donnait toujours des frissons à la nuque. "Wow! C'est jolie comme animalerie!" Miu en extase, se dirigea vers le coin pour chat. Difficile de trouver de la nourriture pour un chat quand on débarque du Canada pour aller au Japon! Heureusement, après lecture des choix qui s'offrait à elle, Miu prit un certain sac de nourriture avant de prendre également des gâteries et un jouet. Son chat d'amour serait gâté! Parlant d'amour, elle s'ennuyait beaucoup du Canada... Sa professeur de chant tout particulièrement lui manquait. Heureusement, elles gardaient contact... Cependant, elle aurait aimé poursuivre en chat... Peut-être pourrait-elle étudier en musique à l'Université?? Cette question restait à voir.

"Bon, où veux-tu aller manger? Moi aussi j'ai faim maintenant.." avoua Mimi tout en sortant de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première escapade dans les magasins! Empty
MessageSujet: Re: La première escapade dans les magasins!   La première escapade dans les magasins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première escapade dans les magasins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: