₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Footing nocturne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:02

    … Pour se changer les idées. Il fallait bien, avec ce qu’il traversait. De nombreuses questions se bousculaient dans la tête du sportif à tel point que son cerveau avait presque été réduit à l’état de chou-fleur carbonisé. Il pensait souvent à fuir, si seulement il existait en ce monde un autre endroit ou aller. Il ne connaissait pas beaucoup de membres de sa famille qui accepteraient de le recevoir, même pour une nuit. Et puis, il n’osait pas leur parler de ça. Créer un scandale ne ferait qu’ajouter une couche à ses ennuis. Ils ne comprendraient pas et se moqueraient de lui. Au pire, ils contacteraient son géniteur pour avoir des explications et Yu ne pourrait jamais refaire face à son père, sachant tous les problèmes que sa maladresse aurait causée. *Shori le mérite, tu devrais le faire. Qu’est-ce qui t’empêche de le faire Yu ? Tu as eu des problèmes à cause de cet homme, rends-lui la monnaie de sa pièce, oui il le mérite*. *Mais si tu fais ça, il va vraiment te renier cette fois, il n’est pas le seul fautif dans l’histoire, ton oncle aussi, ta mère …* Et là, il valait mieux s’arrêter. Immédiatement. Arrêtes-toi. Arrêtes de te prendre la tête, arrêtes de croire que tu peux tout régler par la seule force de tes bras, arrête de pleurer comme un idiot, t’es un homme ok ?* Mais il ne s’arrêtait pas. Il était trop tôt ou trop tard pour s’arrêter. Il n’aurait pas du venir ici après tout. Entrer dans cette académie, sécher les cours, traîner dans les couloirs, supporter le regard des autres, mépriser les autres, maltraiter les autres, repousser les autres, supporter l’entraînement, se casser le cul à enrôler des élèves dans le club. C’était ce à quoi se résumait sa scolarité à l’académie Keimoo. Il oubliait les bons moments. Si rares, si fugaces, si lointains. Il n’y en avait pas eu des masses. Il se rappelait des plus importants. Enfin, avec le nouveau règlement de l’école, il n’espérait pas reprendre ses activités normales le jour ou il y remettrait les pieds pour de bon.

    En attendant, il baignait dans la merde qu’avait causé sa famille. Ordinairement, il n’était pas autorisé à sortir la nuit, sans l’autorisation de son oncle, mais depuis l’évènement de la dernière fois dans le bureau de cette pu**** de conseillère incompétente, il se comportait bizarrement avec Yu. Juste à cause de cette phrase « vous n’êtes pas son tuteur légal ». Son neveu avait beau lui répéter qu’il le considérait comme un second père, ça n’y changeait rien. Il souriait, lui ébouriffait les cheveux et retournait à ses coups de fils. Cet homme avait su prendre soin de lui comme personne, à part sa mère, ne l’avait jamais fait. Yu était très attaché à son oncle, il ne voulait pas le rendre malheureux, alors il parlait le moins possible de défoncer son connard de père, la prochaine fois qu’ils se verraient. Il cherchait un outil adéquat, autre que la parole. Parler ne lui suffirait pas. Hurler non plus. Jeter des assiettes ou s’en prendre à son abrutie de compagne non plus. La seule chose qui pourrait éventuellement le soulager serait les larmes que verserait son paternel en lui léchant les bottes le reste de sa vie. Il faudrait lui payer le permis, assurer ses études supérieures et ne pas laisser en rade si sa carrière d’athlète professionnel ne marchait pas selon ses plans. Seulement, parfois, on pourrait croire que son père n’avait pas de cœur. Rien que le fait de l’avoir abandonné à son oncle en témoignait. Une fois qu’il serait passé pro, il disparaîtrait de sa vie jusqu’à ce que son grand rêve prenne fin. Pas trop vite. Le temps qu’il accumule assez de fonds pour sa retraite aux Bahamas.

    Yu poussa un juron en marchant sur une crotte de chien bien fraîche. Il ne faisait pas très clair, les lampadaires représentaient la seule source de lumière du par et, à part un vieillard qui baladait son super labrador, il n’y avait personne à incriminer. L’adolescent ne se posa même pas de question et couru rejoindre le bonhomme qui le dévisagea l’air soit disant surpris, car il avait commencé à dire des mots désagréables en fixant le petit chiwawa blanc comme neige.

      « Vous ne pouvez pas apprendre à ces saloperies comment faire leurs besoins correctement ? C’est dégueulasse ! »
      « Et vous, petit impoli, on ne vous a donc pas appris à tenir votre langue et à respecter vos aînés ? »
      « Oh ça va ! Vous n’allez pas me faire le coup de la guerre du Vietnam et compagnie. Y a des gens qui ont vécu bien pire que vous ! Pensez aux pauvres juifs d’Allemagne ! Et les homosexuels ? Et l’esclavage ? Vous pleurez d’avoir perdu la moitié de votre jambe droite alors qu’il y en a qui ont perdus toute leur famille ! »


    Des larmes de rage coulèrent sur ses joues sans qu’il ne s’en aperçoive. Il n’étudiait pas avec assiduité, mais possédait quelques notions d’histoire. Il pensait surtout à sa mère en disant ça. Le vieillard, soudain pris d’un excès de compassion sans doute, tapota l’épaule de Yu avec un sourire affectueux pendant que son chien lui reniflait les baskets.

      « Que se passe t-il mon garçon ? Ca ne va pas très fort on dirait ? Je ne pensais pas qu’un enfant si jeune puisse être touché à ce point par des évènements du passé. J’ai des amis juifs, ils sont tous devenus très riches. Ne vous en faites pas, vous aussi deviendrez quelqu‘un de haut placé sur l‘échelle sociale, continuez à faire de votre mieux. »
      « Non, vous faites erreur, je ne suis pas juif. »
      « Ah, vraiment ? »


    Sans rien ajouter, il passa son chemin. Yu le regarda disparaître entre les arbres, immobile, un peu dérouté par cette rencontre.


Dernière édition par Yu Matsuda le Ven 14 Mai 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:17

Pour son retour des Etats-Unis Ashley avait décidée de faire un peu de remise en forme - elle se devait d'entretenir son corps si elle ne voulait pas se voir déformer dans un avenir proche. C'est en se regardant comme tous les matins dans sa grande glace qu'elle remarqua que son ventre avait prit du volume, tout comme ses cuisses. Prit d'un élan de panique à la vue de son corps ; Si peu modifié par ce petit kilo superflu. Elle se convainc de se reprendre en main. Modifiant en premier son alimentation, mais cela ne pourrait suffire ! En effet il faut muscler ce kilo qui venait d'apparaitre. Alors elle se fixa son propre planning sportif, prénommé : "Mon planning minceur". Elle le suivait convenablement, et il commençait à porter ses fruits. Pour cette fin de journée était prévu un footing de remise en forme - afin de bien débuter la semaine qui s'apprête à débuter.
C'est ainsi qu'elle se vêtit d'un short et une brassière au prix inimaginable. Digne d'une héritière. Pour ne pas se fatiguée elle se rendit aux parcs en limousine. Ayant prit le soin de contacter son chauffeur personnel. En voiture elle appela sa meilleure amie, Shanty. Les deux racontaient leur vie, parlant de leurs multiples conquêtes.
Arrivée aux lieux Ashley, sortit du véhicule achevant sa conversation pour partir en petites foulée dans un des nombreux chemins qui étaient proposés. Elle courrait à un bon rythme, jusqu'à entendre deux personnes se disputer, deux hommes plus précisément. Elle n'a pas tout suivit car la distance étant trop importante elle n’entendait pas ce qui se passait. Mais elle arrivait à distinguer un semblant de dispute.

Peu après un garçon resta seul, intriguée et curieuse Ashley ne pu s'empêcher de l'aborder pour se renseigner un peu plus sur ce qu'il venait de se passer. Alors elle repartit en petites foulées en direction garçon qui était resté. Ralentissant quand elle approchait de lui. Puis à distance convenable elle se posa en face de lui, elle s'apprêtait à prononcer sa phrase mais elle fût stoppée dans son élan en découvrant le visage du garçon. Un visage qui lui était vraisemblablement familier. Elle chercha dans sa petite mémoire tous les hommes qu'elle connaissait. Essayant d'assembler à chaque visage un prénom. Et quand elle trouva celui du jeune homme, elle sourit avant de prononcer mot.

"Yu ! Tu te souviens de moi ?"


Alors Ashley lui fit une étreinte amicale, comme s’ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. En vérité elle a dû le rencontrer une ou deux fois, mais c'est une personne qui l'avait marqué. Ou point que vu leur petit nombre de rencontre elle se souvienne encore de lui. Cela lui faisait plaisir de retrouver une ancienne connaissance, ça lui change son quotidien. Elle le regardait en face d'elle, comme si elle contemplait une de ses progénitures. Il semblait un peu perturbé, peut-être était-ce en rapport avec la dispute qui venait d'éclater. Il avait probablement du aborder des sujets sensible au point de le déstabiliser. Sachant que pour perturber un homme après une simple dispute il ne faut pas y aller de main morte. Eux ont la chance d'être beaucoup moins sensible que la gente féminine. Chance à Ashley qui fait exception à la règle - n'oublions pas que c'est une Mac Dowell. Désirant en savoir plus elle tenta de se retenir de connaitre les raisons de la dispute. Mais impossible elle craqua et questionna Yu.

"Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette, je t'ai entendu te disputer - tout va bien ?"


Sa curiosité finit par avoir raison d'elle, la jeune Ashley ne pu s'empêcher de le questionner sur ce récent événement auquel elle venait d'assister. Exerçant même un élan d'affection. Mais apparemment c'était plus dans le but de mettre ce garçon en état de sécurité pour qu'à la suite il se confie à la belle héritière. Cette commère qui arrive à être au courant de tout, comme si elle était l'encyclopédie de Keimoo. Pour créer la chute sociale d'un élève il suffit de demander à Ashley, elle trouvera bien une rumeur prête à détruire toute réputation. C'est pour cette raison que beaucoup de personne ne l'apprécient guère. Fille trop dangereuse...

[HJ : désolée du temps, j'ai été très occupée, j'ai des partiels actuellement... Je vais essayer de me faire plus présente ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:05

    Evidemment qu’il était perturbé ! Un vieillard lui avait presque dit la bonne aventure ! Si ça se trouve, dans quelques années il serait un grand homme reconnu, avec des milliards de dollars en poche. Oui dollars. Il ne resterait pas éternellement au Japon, il ne comptait pas finir sa petite vie sans avoir connu le reste du monde. Il partirait à la conquête de sa fortune, avec une telle détermination, il serait forcément un grand homme. Il ne se fiait pas aux prédictions d’un inconnu, après tout, personne d’autre que soi ne peut décider et changer sa destinée. D’ailleurs, cette idée de destin ne tenait pas la route si l’on pouvait le briser. L’avenir est inaccessible. Ainsi, il n’avait pas anticipé de se retrouver de nouveau face à Ashley Mc. Dowell. Il semblait que cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu. Bien qu’elle n’ait pas spécialement changé, il sentait quelque chose de différent et se sentiment le rendait un peu nerveux. Il venait de se taper la honte à se disputer avec un vieux et il fallait comme par hasard qu’il croise quelqu’un de l’académie. Quelqu’un qu’il connaissait de prime. Quelqu’un qu’il appréciait. Enfin, ce n’était rien d’important et il pouvait toujours faire comme si de rien n’était, car Ashley venait peut-être d’arriver, n’ayant été témoin de rien. Au départ, elle eut l’air choqué de le voir, puis il prononça son nom en demandant si il se souvenait d’elle. Un franc sourire illumina le visage du jeune homme, oubliant même la sensation de manque qui le détruisait de l’intérieur. Seuls ceux qui l’avaient vécu pouvaient comprendre et puis, il n’en parlait jamais de toutes les manières. Ashley et Yu ne se fréquentaient pas assez pour qu’il n’ose lui avouer la vérité. Il en aurait honte et surtout, il ne voulait pas déballer sa vie à tout va et conserver un maximum sa fierté. S’écrouler en larmes dans les bras d’une fille, ô grand jamais il n’y songerait. Cependant, il savait qu’une fille curieuse comme Ashley ne laisserait pas les choses se passer de cette façon. Il avait déjà anticipé sa question et cherchait encore une réponse adéquate qui ne lui ferrait pas perdre pieds. A son geste amical, il se limita à un simple tapotement d’épaule, ayant du mal à s’habituer aux marques d’affections et ne sachant quel retour donner. Que se passerait-il s’il passait ses bras autour de la taille d’Ashley et qu’il refusait ensuite de la relâcher ? Bien sûr, il ne s’agissait que d’une hypothèse, ou pensée totalement absurde.

      « Ashley ! Tu vas bien ? Ca fait un bail ! » Il hocha ensuite la tête et ajouta: « C’est rien, un vieux un peu sénile »


    Il ne put s’empêcher de mater son habillement, agréablement surpris et rassuré de ne pas être le seul à faire un footing en pleine nuit dans un parc, seul.

      « Tu trouves que tu es assez couverte ? » Demanda-t-il avec un sourire taquin.


    Il ne connaissait pas grand-chose d’Ashley, peut-être faisait-elle partie des pouffes de service, peut-être pas. Si c’était le cas, ça ne changerait rien de ce qu’il pensait à son sujet. La première impression est souvent la bonne. Ashley était différente des autres filles, il le savait, peu importe ce qu’elle portait, ou comment elle se comportait quand elle n’était pas avec Yu. Il l’avait sentit très honnête, généreuse et, après tout, sa sollicitude touchait. Quand bien même il n’aimait pas déballer sa vie, ça ne le dérangeait pas de parler à Ashley. Il lui faisait confiance. Un peu. C’était déjà pas mal. On ne peut pas se fier à 100 % à un sujet quelconque. Yu l’avait appris à ses dépends.

      « A part ça, je ne savais pas que tu aimais courir. Pourquoi tu ne viendrais pas au club d’athlétisme un jour, juste pour voir ? »


    Oui ok, il profitait du moment pour faire de la propagande, ce qui ne servait pas à grand-chose pour l’heure, étant donné qu’il ignorait totalement quand il reprendrait une vie normale et paisible ainsi que son poste de vice-capitaine. Le club lui manquait des fois, il se demandait comment se portaient ses camarades et préférait ne pas prendre des nouvelles, autrement il aurait vite fait de regagner l’académie et oublierait le plus important. Un problème à la fois. Sa vie familiale passait avant tout le reste, et oui, même avant la course. Yu pointa du doigt un banc à proximité.

      « On va s’asseoir un peu ? Si tu as du temps à m’accorder ? »


    [HS: c’est à mon tour de m’excuser pour le retard, je n’ai pas eu beaucoup de temps et je ne sais pas quel sera mon rythme de réponse, mais je ferais ce que je peux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptySam 5 Juin 2010 - 20:31

Un vieux…
Ashley était horrifiée par ces personnes qu’elle qualifiait de folle. Et en plus de ça ils étaient ridés. C’était la faute du temps – mais c’est si laid les rides.
La concernant, elle porte une attention particulière au vieillissement. Cet effet propre à chaque individu l’horrifie. L’arthrose, les cheveux grisâtres et les rides. Un tout qui la force à repousser cet effet de vieillesse. Pour le moment elle n’a que 17 ans, elle n’est pas encore concernée. Et pourtant, elle protège déjà sa peau du soleil. Un des plus gros facteurs de vieillissement prématuré de la peau.

La tenue qu’arborait l’héritière ne laissa pas le garçon sans reste. Il ne manqua pas de le lui faire remarquer. Certes il faisait beau, mais quand le soleil tombait, le temps se rafraichissait. Il y avait des risques de chopper une de ces saletés de maladies. Et elle justifiait le port de sa tenue courte, par le fait qu’elle déteste faire du sport couverte. Quand on court on ne se rend pas compte, c’est après l’effort quand le T-shirt marqué par la transpiration vous colle le dos que cela devient désagréable. L’avantage de porte la brassière, c’est que l’eau rejetée par le corps ne s’imprègne pas dans le tissu puisqu’il y en a pas. Concernant le short, c’est uniquement dans le but de se montrer sexy. Attirer le regard sur elle. Plutôt sur son corps.

- Oui c’est pour permettre à mon corps de respirer

C’était une justification parmi tant d’autres…
En réalité elle apprécie plus trop courir, notons quand même qu’elle pratiquait de l’athlétisme il fût un temps. Depuis son arrivée à Keimoo elle s’est spécialisée chez les pom pom girls. Activité à laquelle elle est devenue dépendante. Et suite à la proposition de Yu elle ne serait pas contre l’idée de rendre visite au club d’Athlétisme. Elle était bonne coureuse, surtout quand ça relevait de l’endurance. Mais la question est. Si elle s’y inscrit aura-t-elle la volonté de s’entrainer régulièrement. Car s’il lui propose de rendre visite au club, c’est probablement d’aboutir sur une adhésion de la part de la belle.

- Oui, je ferais une petite visite au club. J’ai fais de l’athlé étant plus jeune. Ca pourrait-être intéressant pour moi de voir comment vous vous entrainez.


Il eut l’initiative de proposer à la belle de s’installer. Ce qui n’était pas de refus, elle ne s’oppose jamais à un moment de bavardage. Bien qu’elle n’avait pas beaucoup couru cela ne faisait pas de mal de se relaxer quelques longues minutes sur un banc. Elle avança vers le banc en petite foulé. Montrant qu’elle savait courir, que c’est une sportive malgré tout.
Car c’est vrai qu’en la regardant. Elle fait plus penser à une fille à papa allergique au sport et toute fragile. Mais en réalité, pour une demoiselle fortunée niveau activité physique Ashley se maintenait. Ce qui n’était pas la même situation quand il s’agit d’activités ménagères. Dans ce cas c’est à ses domestiques de faire le nécessaire. Ces deux beau garçons qu’elle exploite pour combler ses moindres désires. En contrepartie ils sont quand même payer une bonne fortune. Ce sont des domestiques de luxe…
Cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas aperçue le garçon au sein de l’académie. Enfin, c’est plutôt elle qui avait disparu subitement pendant deux mois. Sans avertir personne.

- Dis-moi sinon que me racontes-tu de beau ?


Après tout ce temps il avait sûrement de nombreuses choses à lui raconter. C’était en tout cas le cas d’Ashley – enfin elle c’est différent – elle a toujours plein de chose à raconter. C’est une bavarde invétérée.
Peu de personne se trouvait dans le parc. Y avait-il un désertage organisé ? Mais bon, il faut avouer que sans ce monde affluent le parc est bien plus agréable à partager. Pas d’enfant qui courent dans tous les sens, pas de parent à leur crier après. Ni d'étudiant pour vous prendre en photo à votre grand dépourvue. Bref, le parc vide est signe de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:35

    Les gens adorent donner de fausses excuses pour justifier leurs actes. Il préféra ne pas faire de commentaires et laisser à Ashley le bénéfice du doute. Il prêtait rarement d’intérêt aux rumeurs, mais quand cela concernait une connaissance, il ne pouvait s’empêcher d’être curieux. Toutefois, il avait apprit qu’on ne pouvait pas se fier aux discours des autres, que l’hypocrisie et la jalousie étaient les maitres de l'argumentation. Il se fichait donc pas mal que son amie soit une dépravée, tant qu’il n’avait rien à faire avec ça. Il ne parlait pas souvent avec Ashley, prétendre la connaitre était excessif. Lui non plus n’aimait pas spécialement les personnes âgées, pas pour leur physique ingrat – dans une cinquantaine d’années, eux aussi ressembleraient à des chiffons tout plissés – mais plutôt à cause de leur attitude à toujours dénigrer les jeunes et leur comportement, les mettre tous dans le même sac et les souler avec leur respect de mes deux. D’un côté, il était bien content de ne pas avoir de grands-parents… Enfin… Peut-être étaient-ils différents ? Il ne se souvenait pas de ses grands parents adoptifs et c'était mieux ! Il éprouvait déjà assez de rancœur envers les membres de sa famille, si en plus on venait à lui demander de revoir les parents de son père…

    Oui, car tout le monde a part lui avait été au courant, comme d’habitude, on se permettait de lui cacher des choses qui le concernait. Normal qu’il se sente trahit et blessé. Il n’oubliait pas et n’oublierait jamais le jour ou sa route avait croisée Alvin, ou son oncle lui avait annoncé gravement qu’il n’appartenait pas à la famille Matsuda. Quelque chose s’était serré dans sa poitrine et il avait non seulement eu envie de pleurer, mais de se venger et cette vengeance ne concernait que son père. Car cet abruti lui avait fait croire pendant des années qu’il avait tous les droits sur sa vie, mais que dalle. Après la mort de sa femme, il ne s’était même plus occupé de l’avenir de son fils, à croire qu’il avait fini par comprendre que Yu n’avait plus rien à faire avec lui. Avait-il été un fardeau pour lui ? Une obligation à le supporter pour le bien de son épouse ? Avait-il rien qu’une fois considéré son fils avec amour ? Avait-il une réelle importance à ses yeux ? Pourquoi se posait-il la question ? La réponse fut évidente. S’il habitait temporairement chez son oncle, s’il faisait des études dans cette académie, si loin de chez lui, c’était forcément qu’on ne voulait plus de lui. Son père devait probablement se réjouir de ne plus avoir un enfant adopté sur le dos. Il en avait déjà assez avec sa nouvelle femme et ses autres gosses.

    Pourtant, sa belle-mère était du genre prévenante, il ne l’avait pas connu longtemps et puis, c’est pas comme si elle l’intéressait spécialement, mais il faut avouer qu’elle lui demandait souvent comment il allait et que s’il avait besoin d’une oreille attentive, elle pouvait faire office de souffre douleur. Mais, à cette époque, Yu n’avait pas besoin de ça. Il avait besoin de sa mère, avait prié qu’elle revienne et que plus jamais il ne se sente si seul et désemparé. Malheureusement, aucune de ses prières ne parvinrent à effleurer les cieux, de telle sorte qu’il ait fini par abandonner. Il gardait espoir, un jour viendra ou ils seraient à nouveau ensembles, la vie ne pouvait pas se résumer à perdre des êtres chers pour ne plus jamais les rencontrer. Ce serait trop triste, trop injuste, trop immonde. Si un être était à l’origine de la création du monde, il ne pouvait pas faire qu’une mère et son fils ne se retrouvent pas, même dans l’au –delà. Il faut bien se raccrocher à quelque chose, cette pensée le faisait tenir, tant que son mythe ne serait pas cassé, il parviendrait toujours à se relever. Comme lorsqu’il avait débuté l’athlétisme. A chacune de ses chutes, il s’était toujours remit debout pour achever la course qu’il avait commencé, quitte à terminer dernier. Il n’abandonnerait pour rien au monde ses motivations. Même dans des choses aussi « futiles » que le recrutement de membres pour le club d’athlétisme, dont il était le vice-capitaine. Il prenait ses responsabilités à cœur, mais il n’obligerait personne à faire une visite au club. Pour dire vrai, son invitation était tout autant un prétexte pour avoir une chance de revoir Ashley.

      « Passe quand tu veux, dès que tu as un peu de temps libre, je t’attendrais. »


    Il se laissa tomber sur le banc, à côté d’Ashley et lâcha un long soupir quand elle posa la question qu’il voulait éviter le plus au monde en cette période. Que racontait-il de beau ? Oh rien malheureusement. A contrario, tout ce qu’il traversait était si laid qu’il en avait presque honte. Il ne pouvait, ni ne voulait exprimer le mal être qu’il ressentait, il aurait pourtant pu en parler à Ashley, elle ne se moquerait certes pas de lui, mais il ne savait juste pas par ou commencer. Il ignorait combien de personnes avaient rencontré Alvin au sein de l’académie à part lui, probablement beaucoup qui devaient encore les confondre. Personne n’était sensé savoir qu’ils étaient jumeaux, si Ashley avait croisé Alvin, elle se serait rendue compte qu’il n’était pas Yu et en aurait probablement déjà parlé à ce dernier. Il était un peu soulagé qu’on ne l’ait pas encore questionné à ce sujet, mais en même temps, il avait été absent un bout de temps lui aussi. Comment procéder ? Yu n’était pas du genre malhonnête. Il ne mentait pas souvent, excepté pour de petites histoires sans importance, mais celle là ne méritait pas d’être laissée dans l’ombre. Et serait-il capable d’écouter l’autre plus de dix minutes ? J’ai dit qu’il était curieux, pas qu’il aimait les histoires de trois heures sur la vie d’autrui.

      « Oh… Pas grand-chose, j’ai découvert récemment que j’avais un frère et que j’ai été adopté. Et toi ? »


    Tout en délicatesse, comme d’habitude, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:12

Une visite au club de sport n'était pas une si mauvaise idée. Tout en tenant compte que l'ex blonde possédait déjà un emploi du temps surchargé - presque - overbooké. Cependant ajouter la pratique de sport dans sont large planning serait sans conteste une décision de premier rang.
Elle possède déjà le corps athlétique, mais au-delà de ses formes dessinées, elle ne possède aucun réel muscle. Ils sont visibles par le simple fait qu'elle possède une taille fine et élancée.
Se rendre au club d'athlétisme lui permettra de rencontrer de nouvelles personnes, qui pourront la mettre à l'épreuve. Et elle pourrait voir Yu plus souvent, et, tisser des liens plus forts.
Depuis son arrivée à Keimoo la belle s'est fait bien plus d'ennemis que d'ami - il en va de même pour les conquêtes. Elle possède bien plus d'amants que de petit ami. Dans ce même sens rare sont les garçons qui s'intéressent à Ashley pour autre sujet que son corps et sa beauté.

- Oui, pour toi je viendrai, et par la même occasion un peu de sport pourrait m'être que bénéfique!

Chacune de ses phrases étaient annoncées de manière spontanée, qu'on ne peut s'ennuyer d'écouter Ashley parler. Elle est charmeuse uniquement par sa manière d'être. C'est à dire coquette et d'un air naïf. Sachant pertinemment que la reine A est tout sauf une naïve.
Elle laissa échapper un petit bâillement. Cette petite escapade l’a épuisée, pourtant le temps de sa course n’a pas perduré. Car après 10 petites minutes de courses, elle s’est arrêtée pour espionner une conversation.
D’où sa rencontre avec Yu.
Le dialogue prit vite une tournure dramatique. Vu ce que le garçon venait d’annoncer à la belle. Choquée elle en resta bouche bé. Elle ne parvint à masquer son agacement, l’embarra prit possession d’elle. Trop en savoir, amène aussi à apprendre de mauvaises nouvelles. Elle se sentait gênée d’avoir presque forcé son ami à lui parlé d’une chose aussi personnelle. Et notons qu’il est rare que l’héritière se sente mal à l’aise par ses actes.
C’est un secret de famille. Soit, il faisait confiance à Ashley pour ne pas propager la nouvelle. En même temps elle disposait d’informations trop minimes pour en parler avec crédibilité.
Soit, il lui avait dit ceci, car il n’accordait pas une grande importance à la chose.
Elle le regarda avec une moue désemparée, les yeux bas, l’air coupable.

- Oh Yu…
Je suis navrée, je ne voulais pas t’obliger à me dire ça.
Moi qui est l’habitude de vivre un quotidien parfait, j’en oublie que ce n’est pas le cas de tous. Mais, si tu as besoin d’une personne à qui parler je suis là. Tu peux me faire confiance, enfin tu me connais pas spécialement bien, il sera donc dur de me faire confiance.
Enfin, si tu veux parler je suis présente.


Son embarra ne se dissipa guère. Elle s’empara d’une mèche de sa longue chevelure pour l’entortiller nerveusement le long de son doigt. Pour une fois dans sa vie elle ne savait plus quoi dire. Alors, après avoir jouée avec sa petite touffe de cheveux, elle fit de petits cercles avec ses pieds.
Comment allait-elle rebondir pour relancer la conversation sur un sujet plus convivial. Habituellement elle est assoiffée par ce genre de nouvelles. Mais venant de Yu ce n’était guère le cas. Sûrement parce que c’est une personne qu’elle considère et qu’elle apprécie.
Pour se dégager comme elle pu de cette situation embarrassante, elle répondu simplement à la question que lui avait retourné le garçon.

- Je ne sais pas si ça t’intéresse. Pour ma part je suis toujours célibataire, toujours aussi riche – si – ce n’est pas plus, et je possède toujours autant d’ennemis. Bref, rien qui a changé dans mon merveilleux monde d’héritière.
Les hommes me veulent pour mon corps ou mon argent. Ca en devient lassant. Pffff…
Si, une petite nouveauté, je reviens des Etats-Unis j’y étais parti pour me faire oublier à l’académie. Ma réputation avait trop chuté et je m’étais mis tout le monde à dos.
Voilà, à part ça rien de particulier.


Vu la manière dont elle aborde le sujet, ça a l’air enthousiasment d’être riche et populaire. Il est vrai qu’il y a certains avantages non négligeables. Mais un quotidien trop simpliste peut être lassant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’amuse souvent à charmer les garçons, ça lui fait un divertissement. Et se distinguer des autres par sa richesse et son autorité, pour qu’elle soit vue comme la reine A. Tout ça est bien amusant, mais les dangers de ces jeux est de tomber dans son propre piège. Ce sont les risques à payer […]
Le vent commençait à se lever et la brise était fraiche. Notamment pour l’héritière qui n’était quasiment pas couverte. Un léger frisson parcouru son corps. Puis ses jambes commencèrent à trembler et ses dents claquetter. Pour ne faire paraitre qu’elle avait froid elle contracta ses muscles pour cesser ses tremblements. Et serra les dents.
Elle serait bien tenté d’appeler son chauffeur de limousine pour qu’il lui apporte son gilet, mais avec Yu à ses côté elle passerait pour une petite fille gâtée. Mais à ça on voit qu’il y plein d’avantage à être riche. On peut être assisté dans nos moindres faits et gestes. Pas de lessives, pas de transports en communs, pas de ménage ou de vaisselle. Bref, une vie simple ou elle peut juste vivre et s’amuser.
Ces journées qui en agacent certains en font rêver d’autres.

- Sinon… Mise à part ta dispute avec le monsieur de tout à l’heure. Tu étais venu courir toi aussi ?

[HJ : vraiment désolé des délais je suis partie plusieurs fois en vacance cet été donc c’était assez compliqué. Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit, j’espère que ça te va ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Footing nocturne ...   Footing nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne ... [Pv Tsumi]
» Rencontre Nocturne[pv.Shiro]
» Balade nocturne.
» Pêche nocturne [PV Taku]
» Fredonnement nocturne [ Montaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: