₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne[pv.Shiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne[pv.Shiro]   Rencontre Nocturne[pv.Shiro] EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:13

Ennalyssa se reveilla en sursaut, a 11h30 du soir, elle venait de rever qu'il etait arriver quelque chose a son cousin. Elle s'assit dans son lit et commenca a pleurer, puisqu'elle se sentait vulnerable et qu'elle n'aimait pas etre vulnerable. Elle regarda dehors et se dit "Putain ce que tu peux etre conne...nahh mais il ne lui arrivera rien...il sait ce qu'il fait". Elle se leva et s'habilla pour se rendre dans la salle commune, pour aller se chercher quelque chose a manger, puisqu'elle avait l'estomac qui se digerait tout seul. Elle mit une jupe et un tee-shirt de metallica, puis chaussa ses bottes a talons hauts et ouvrit la porte pour se rendre dans le couloir.

Rendu dans le couloir, elle referma silencieusement la porte derriere elle. Elle entreprit de se demeler les cheveux avec ses mains, pour ne pas avoir l'air d'un epouvatail, au cas ou elle croiserait quelqu'un dans le couloir, a cette heure la. Elle se matta la poitrine, pour voir si elle avait besoin de la placer, ce n'etait pas parce qu'elle etait en pleine nuit, qu'elle ne pourrait pas croiser un beau mec. Elle avanca lentement, marchant pres du mur, puisque pas reveiller completement, elle ne voulait pas tomber parterre. En marchant, elle regarda les tableaux qui etaient dans le couloir, de bizarre de tableaux.

Ennalyssa continua de marcher, jusqu'a arriver a la cuisine de la salle commune, ou elle se servit un bol de cereal. Elle se dirigea ensuite vers le salon, pour manger devant la televison, puis s'assit sur le divan, qui etait un peu dur a son gout. Elle se leva en sursaut, renversant son bol de cereal, sur la personne qui etait coucher sur le divan...


Oups... je suis desoler, je ne t'avais pas vue!!! Je croyais que j'etais la seule a venir la le soir pour manger un peu mais je crois bien que je me suis tromper...Laisse moi faire quelque chose pour toi, si tu veux j'ai plein de tee-shirt, je pourrais t'en preter un!!

Elle regarda la personne qui etait a present devant elle et remarqua que c'etait un garcon de 4eme annee. Elle lui dit une seconde fois qu'elle etait desoler et alla chercher une lingette dans l'armoire, pour au moins essuyer le degat qu'elle avait fait. En entrant dans la cuisine elle se precipita vers l'armoire, tout en pensant qu'elle etait la plus gaffeuse sur terre et qu'elle avait la poisse sur elle. Ennalyssa retourna ensuite au salon et entreprit de tout netoyer le degat, qu'elle avait fait, a cause d'un moment d'innatention. Elle se tourna une nouvelle fois vers le garcon et lui dit...

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dit le moins et je ferai en sorte de reparer ma gaffe!!

Elle continua de nettoyer le degat, rammassa le bol et alla le porter dans l'evier, puis alla dehors, devant le pensionnat, pour prendre de l'air et se rafraichir le cerveau. Elle savait que la poisse ne s'arreterait pas la mais pour l'instant, elle devait vivre le moment present. Elle se retourna pour voir ou etait le garcon et lui dit...

Si tu veux tu peux venir dehors avec moi, un peu de compagnie fait toujours du bien!!

Puis retourna a sa contemplation du paysage, plus specialement des etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[pv.Shiro]   Rencontre Nocturne[pv.Shiro] EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:34

C'était décidé, à partir de maintenant, il ne ferait plus de nuit blanche quand il saurait qu'il aurait cours le lendemain matin à 8 heures piles !!! Il était même prêt à signer un pacte de son sang pour faire savoir qu'il ne recommencerait plus, surtout que sa journée avait été des plus mauvaises, il avait complètement zappé qu'il avait un contrôle de géographie le jour même et donc, par la même, il n'avait absolument pas révisé: le pire était que le sujet était une carte !!!! Il n'avait pas trop eu le choix et donc, au moment où il avait fermé les yeux pour réfléchir un peu, il s'était littéralement endormi sur sa chaise et avait manqué de s'exploser la tronche sur le sol, mais heureusement, son voisin l'avait rattrapé à temps, il lui devait une fière chandelle. Par la suite, il avait choppé 4 heures de colles le samedi matin qui suivrait, si c'était pas de la poisse ça ! Il fallait croire que le mois de février ne l'aimait pas, et même vraiment pas, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir Chelsea depuis quelques jours déjà et que mis à part lorsqu'il lui parlait au téléphone, elle lui manquait énormément.

A présent que les cours étaient terminés, il s'était tout de suite dirigé vers sa chambre histoire de poser ses affaires, puis il s'était perdu dans la salle de bain des filles, qui ne comptait personne à ce moment-là: une petite pincée de chance ? Ce fut donc totalement moussé puis rincé qu'il se dirigeait vers sa chambre histoire de se changer pour la soirée. Autant dire qu'il ressemblait à un zombie en sortant de l'Académie et que plusieurs passants flippèrent en le voyant passer, ils s'écartèrent très gentiment de son chemin puisqu'il était en quelque sorte en retard pour son rendez-vous avec sa copine. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était ses amis de la veille qui avaient décidé de passer toute une nuit blanche à regarder des films d'horreurs dans la salle commune, histoire de pouvoir directement ré-intégrer les chambres pour se changer et aller en cours juste après. Son dîner fut un régal pour ses yeux à moitié endormis et pour sa bouche, même s'il s'endormit 2 ou 3 fois sur la table, dont une fois à moitié sur son assiette, il en vint même à se demander pourquoi est-ce qu'on s'acharnait ainsi sur lui, il ne se souvenait pas avoir commis un crime impardonnable pourtant.

Quoiqu'il en soit, il devait être à peu près 23 heures quand il arriva finalement à l'Académie Keimoo, il monta les escaliers au ralenti et eût tellement la flemme de se rendre dans sa chambre qu'il préféra s'affaler sur le divan, il s'endormit aussitôt, se noyant dans le pays des Rêves, là où personne ne pourrait le déranger.... ou presque. Eh oui, car la malchance ne voulait pas le lâcher, sans doute pas avant minuit, il fallait croire, puisqu'une personne, pas vraiment lourde ce qui fit qu'il ne la sentit même pas s'assit tranquillement sur lui, avant de sursauter et de renverser ses céréales sur lui. Pourtant, notre jeune ami ne s'était toujours pas réveillé, mais ce n'était pas fini, car finalement, après que son sommeil est survécu au poids d'une personne et à un bol de céréales, il fallait que ce soit les paroles de la jeune fille, à en juger par la voix, qui le réveillent totalement. A partir de ce moment-là, ce n'était plus la même de chercher à s'excuser, quiconque le réveillait durant son sommeil devait en payer les conséquences, d'ailleurs le regard du Kuchiki en disait très long sur son état du moment: il ne valait mieux pas sortir une blague pour détendre l'atmosphère.

Alors comme ça, elle pensait qu'elle serait la seule dans cette pièce et elle croyait bien qu'elle s'était trompée, non elle était sûre !!! De plus, elle voulait faire quelque chose pour l'aider, mais le comble était qu'elle lui proposait de lui prêter des T-shirt, premièrement il risquerait de faire craquer ses T-shirt et deuxièmement, il en avait dans sa chambre. Shiro se leva quand même du divan et fit face à la jeune fille avant d'inspecter les dégâts sur lui, son T-shirt était foutu, et en plus, il lui collait à la peau à présent. Pendant ce temps, la jeune fille nettoya tout ce qu'elle pouvait en un temps record, à croire qu'elle y était habituée. Elle lui demandait à présent s'il y avait quelque chose qu'elle pourrait faire pour lui, pour qu'elle puisse réparer sa gaffe. Il lui sortit alors sèchement:

"Laisse-tomber, maintenant que tu m'as réveillé, c'est trop tard pour se racheter."

Puisqu'il n'avait vraiment pas beaucoup dormi depuis plus d'une journée maintenant, il était plutôt de mauvais poil et le fait qu'elle tente d'être gentil avec lui pour réparer les dégâts qu'elle avait causé à son T-shirt et à la table l'énervait encore plus. C'était l'un de ses défauts, lorsqu'il manquait de sommeil, il était d'une humeur exécrable et la seule manière de le calmer totalement serait qu'il dorme quelques heures, il y avait néanmoins une toute autre manière et il décida de l'adopter. Il profita alors du fait que la jeune fille sortait à l'extérieur, pour se diriger vers la cafetière et se préparer un café bien noir, alors qu'il détestait ça, il trouvait le goût amer et en plus, il voyait le café comme une forme de dopage surtout lorsqu'il s'agissait de rester éveillé pour une raison inconnue en l'occurrence, il se demandait sérieusement pourquoi il prenait la peine de rester réveillé. Peut-être était-ce parce qu'il savait que de toutes les manières, il ne pourrait sans doute pas dormir tranquillement avant minuit, et puisqu'il restait environ 20 minutes avant que ça n'arrive, il ne lui restait plus qu'à tenter de savoir pourquoi est-ce qu'on l'avait réveillé.

La jeune fille lui proposa de venir dehors avec lui, car la compagnie faisait toujours du bien. Elle ne croyait pas si bien dire, sauf que la mauvaise humeur du Kuchiki s'était calmée juste un petit peu, à la première gorgée de café noire brûlant, ses yeux s'étaient écarquillés et son cerveau s'était totalement éveillé pour obtenir la concentration totale de chacun de ses sens. Armé de sa tasse de café, il entreprit de rejoindre la lycéenne à l'extérieur du pensionnat, absorbant une nouvelle gorgée de café avant de finalement regarder comment était le ciel. Celui-ci était totalement dégagé, ce qui faisait qu'on pouvait clairement voir les étoiles, la Lune était à son croissant et il se sentait de plus en plus apaisé à présent. Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il ne faisait pas trop froid, c'était une bonne chose. Il était donc temps d'entamer la conversation:

"Je me doute bien que tu ne passes pas tous les soirs à cette heure-ci pour manger des céréales. Donc tu pourrais me donner la véritable raison de ta présence ici, aussi tard en plus !?"


Il se demandait sérieusement ce qui avait bien pu la forcer à mettre les pieds dans la salle commune et à le réveiller par inattention, car peut-être qu'ainsi il se rendrait compte que c'était une machination et qu'elle l'avait peut-être fait exprès pour l'embêter, qui pouvait savoir, mis à part elle ? Par contre, au fur et à mesure qu'il tirait des grimaces en sirotant son café, il se réveillait de plus en plus et se rendait compte peu à peu que celle qui se trouvait actuellement à sa gauche était totalement habillée et non pas en pyjama. Pour Shiro, c'était une preuve que son voyage dans la salle commune était prémédité, sauf si elle avait une toute autre raison pour s'être habillée en venant manger des céréales, surtout si elle avait pensé qu'elle serait seule dans cette pièce. Tout cela avait tendance à le rendre vraiment très méfiant, sans doute un effet secondaire de la caféine sur lui, si ça continuait, il allait finir par se transformer en détective menant son enquête sur une fille qu'il avait sans doute déjà croisé avant, mais dont il avait totalement oublié le visage.

"Au fait, t'es qui ?"


Normalement, ça aurait dû être sa toute première question, sauf qu'au départ, il aurait souhaité oublier totalement les quelques minutes qui avaient précédé, histoire de ne même plus se souvenir qu'on l'avait réveillé lorsqu'il se réveillerait le lendemain matin. Il attendit alors qu'elle lui réponde, espérant au fond de lui qu'elle éviterait de s'excuser de nouveau, car sinon, il finirait vraiment par exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[pv.Shiro]   Rencontre Nocturne[pv.Shiro] EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:36

Ennalyssa regardait la lune et les etoiles lorsque le garcon vint la rejoindre dehors, avec un cafe dans la main. Elle se doutait bien que celui-ci etait mort de fatigue mais elle ne pouvait s'empecher de le regarder avec un regard qui signifiait, qu'elle ne lui ferait pas du tout mal. Le garcon avait a present ses vetement humide de sa gaffe nocture, ayant renverser ses cereals sur lui en voulant ecouter la television pour se changer les idees de son cauchemar. Celui-ci entama la conversation, si vite qu'elle ne le vit pas venir...

"Je me doute bien que tu ne passes pas tous les soirs à cette heure-ci pour manger des céréales. Donc tu pourrais me donner la véritable raison de ta présence ici, aussi tard en plus !?"

Ennalyssa avait peur de lui dire qu'elle avait fait un cauchemar et que c'etait pour cette raison qu'elle etait descendu asser vite pour aller dans la salle commune et ne pas rester seule dans sa chambre privee. Avoir un pere populaire comme le sien avait ses avantages, mais pas toujours, etant obliger de vivre seule et de faire toutes les choses que ferait des parents normaux en general. Elle continua de regarder les etoiles pour ne pas voir sa reaction et lui dit...

-Non tu as raison je ne passe pas tous les soirs pour manger des cereals, ce soir j'ai fais un cauchemar et je ne voulait pas rester dans ma chambre seule, je voulait me changer les idees dans un endroit public en regardant la television!!

Elle avait dit cela tellement vite, qu'elle se doutait bien que le garcon n'avait rien comprit du tout a ce qu'elle avait dit. Elle commenca a faire les cent pas, regardabt toujours les etoiles et la lune, sortant une tablette a dessin de son sac, qu'elle avait pris avec elle et sorti un crayon pour y dessiner une idee de tatouage. Ennalyssa tourna dix pages avant d'en trouver une vide et y dessina quelques etoiles et la lune en gros plan a l'arriere, cacher derriere les nuages et y ecrit *La vie est comme la nuit, nous attendons la lumiere*. Elle n'avait pas remarquer que le garcon la fixait et continua a dessiner, dessinant ensuite des gants de boxe et un ring, se sentant comme emprisonner dans un combat. Sur celui-ci elle y inscriva *Nous cherchons toujours a nous battre contre notre vie*. Elle avait toujours dessiner des choses signifiquative a ses yeux et c'est avec surprise qu'elle reintegra la realiter, lorsque le jeune homme lui dit...

"Au fait, t'es qui ?"

A ce moment la elle se rendi compte, qu'elle avait fait la gaffe de ne pas se presenter et elle le regarda dans les yeux, continuant a dessiner quelques lignes sur sa tablette. Elle avait peur de lui dire son nom mais se presenta a lui quand meme...

-Je m'apelle Ennalyssa Tashihoda, fille du rockeur Kinbo Tashihoda et de Tammy Tashihoda, tatoueuse professionnelle!! Et toi??

Aussitot ces mots prononcer, elle retourna a ses dessins, le rouge lui montant aux joues puisqu'elle avait devoiler son identiter, tout en remerciant le ciel qu'il fasse asser sombre pour ne pas que le jeune homme s'en apercoive...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[pv.Shiro]   Rencontre Nocturne[pv.Shiro] EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:53

Le jeune homme avait donc été réveillé par la jeune fille, dont il ne connaissait pas le nom, elle était plus petite que lui, avait les cheveux blonds, et était réveillée pour une raison qu'il ignorait également. Maintenant qu'il était réveillé, il était certain qu'il ne pourrait se rendormir, il avait donc décidé de se servir un café bien noir pour se réveiller totalement, ou plutôt se donner l'impression d'être réveillé, car pour lui, il avait toujours la tête sous terre, pour ne pas sortir une expression plus familière. En tout cas, il l'avait rejointe au dehors et observait le ciel étoilé, il avait assez longuement réfléchi à cette situation et mieux valait entré directement dans le vif du sujet. Il lui avait donc demandé ce qu'elle faisait ici aussi tard, sachant qu'elle n'était pas une habituée des sorties nocturnes de ce genre.

Pour lui répondre, elle ne prit pas la peine de le regarder dans les yeux, bien que lui aussi ne la regardait pas vraiment, il était concentré sur sa boisson chaude et supportait très mal le goût du café, qu'il trouvait vraiment très amer. Il comprit très vite pourquoi elle fuyait son regard, celle-ci avait fait un cauchemar ! Et ne préférant pas rester seul, elle avait choisi de se rendre dans la salle commune pour regarder la télévision. Dans l'esprit de Shiro, cela ne signifiait qu'une seule et unique chose, malgré les apparences, elle restait encore une petite fille à l'intérieur, bien qu'il était tout à fait normal de flipper après avoir fait un cauchemar. Généralement, on préférait éviter de se rendormir pour ne pas revoir ce que l'on venait de voir, c'était tout à fait compréhensible au final. Le Kuchiki ne voyait pas de quoi rire, surtout qu'au final, ça avait été lui la victime de ces projets de repas devant la TV.

Bien qu'elle avait parlé très vite, il n'avait pas eu trop de mal à comprendre, et il lui répondit alors:

"Un cauchemar ? Je peux comprendre bien que ça ne me soit jamais arrivé de m'asseoir sur quelqu'un, mais bon. Il était si effrayant que ça ?"

Il remarqua alors qu'elle était en train de dessiner des trucs sur un carnet avec son crayon, pendant ce temps, Shiro continuait de réfléchir et décida de poser à la blonde la première question qu'il aurait dû lui poser en la voyant, à savoir, qui elle était. Elle se tourna alors vers lui et lui répondit qu'elle était la fille d'une tatoueuse et d'un rockeur, et qu'elle se nommait Ennalyssa. C'était un prénom vraiment très étrange et tout sauf japonais, c'était sûr et même certain. Elle lui retourna alors la question tout en se re-concentrant sur les dessins qu'elle avait fait, pendant ce temps, Shiro reprit une nouvelle gorgée de son café et commença à répondre:

"Je suis Shiro Kuchiki, capitaine du club de boxe et fils de Suzuna et de Tom Kuchiki."


Bon d'accord, il n'avait pas dit toute la vérité, mais ce n'était pas parce qu'elle l'avait fait, qu'il se devait de faire de même. Son père était un célèbre acteur aux Etats-Unis et il ne pouvait donc pas se permettre de dévoiler son identité à la première personne qu'il croisait. Surtout qu'elle s'était assise sur lui en plus et qu'elle semblait particulièrement concentrée sur son dessin. Finalement, il décida de lui poser une toute nouvelle question:

"Au fait, si c'est pas trop indiscret, il s'est passé quoi dans ton cauchemar ?"


Il patienta alors tranquillement en attendant qu'elle lui réponde, si jamais elle choisissait de le faire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[pv.Shiro]   Rencontre Nocturne[pv.Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne[pv.Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne ... [Pv Tsumi]
» Footing nocturne ...
» Balade nocturne.
» Pêche nocturne [PV Taku]
» Fredonnement nocturne [ Montaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: