₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:08

    Que ça peut être chiant la neige !



    Que c’est barbant l’Histoire, cette matière où on nous oblige à retenir des dates plus dures les unes que les autres. A croire que les professeurs n’ont que ça à faire, quoi que, ils soient payés pour ça. Cela dépend aussi des sujets, parler des Egyptiens, des rois et des reines, cela à toujours passionné Liberty depuis le collège. Elle se trouvait donc, dans la salle d’Histoire au premier rang en train de jouer avec son stylo, c’est inhabituel chez elle de faire ça. Tout le monde était surpris de voir que la petite intello de la classe ne suivait pas le cours, le professeur était quelque peu déstabilisé. C’est vrai que la seule élève sérieux dans cette classe n’était autre que la demoiselle, celle-ci s’intéressait à quelque chose d’autre en ce moment même. Son regard était dirigé vers la fenêtre qui donnait directement vers la coure de l’académie. Cette nuit, il avait neigé et cela avait déclenché un cri de joie de la part de tous les élèves de Keimoo, on ne pouvait pas en dire autant pour les professeurs qui eux, soupiraient encore et toujours.

    Le professeur tenta de captiver l’attention de Liberty et avec, un peu de chance, celle des autres par la même occasion, en parlant d’une sortie, qui allait être mise en place pour fin avril. Cela avait marché, Miwako tourna légèrement la tête vers son professeur avec un regard interrogateur, on pouvait voir le même regard chez le restant de la classe. Apparemment une sortie au musée, non loin de l’académie était prévue, histoire d’admirer des œuvres mondialement connues. Alors que le cher professeur continuait son récit sur la dite sortie, certains ne prêtaient déjà plus l’oreille. Il faut croire qu’ils croyaient à une sortie dans un parc d’attraction ou autre chose, allez savoir. Notre demoiselle afficha un sourire qui rassura le professeur, avec la venue de la neige et une sortie prévue, elle était comblée.


    « Driiiiiiing »


    Ce son strident annonçait la fin des cours et procurait un soulagement général. Il était 9h50 et tout le monde se dirigeait vers la coure de récréation avec une hâte sans égale. Bien sur, tous le monde voulait marcher dans la neige, courir et essayer de lancer des boules de neige sur les autres derrière le dos des surveillants. Liberty descendit en sautillant, les quelques marches qui menaient à la coure. Elle devait faire attention de ne pas tomber, ça glissait surement et les risques de chute étaient aux plus hauts. Elle était habillée d’une petite robe à manches longues en laine de couleur noire, avec des collants de même couleur et des chaussettes noires et blanches lui montant jusqu’aux cuisses. Pardessus tout ceci un manteau rouge foncé rappelant la cape du petit chaperon rouge.

    Avec une capuche avec de la fourrure autour, ainsi que des bottes brunes munies d'un léger talon. Arrivé en bas des marches elle poussa la porte du hall et découvrit un magnifique paysage. Le sol recouvert d’un épais manteau blanc, quelques parties de la coure étaient déblayées pour permettre aux élèves de bien circuler. Liberty s’engagea sur un des nombreux chemins, faisant attention à ne pas bousculer les quelques élèves se trouvant autour d’elle. Elle repéra un banc inoccupé et décida de s’y assoir, elle allait profiter de ce moment de calme pour lire un des nombreux livres qu’elle avait dans sa bibliothèque.

    - Eh, Lily ! Viens te balader avec nous, faut en profiter ! lui cria une fille de sa classe.

    - Non, je n’ai pas envie, répliqua-t-elle.

    Ça avait le mérite d’être claire, il ne fallait pas l’embêter quand elle s’apprêtait à lire un livre. Il faisait vraiment froid à voir la buée qui sortait de la bouche de la demoiselle quand elle expirait. Elle avait beau avoir mit ses gants bien chauds, elle avait toujours aussi froid. La neige avait aussi ses défauts car certains élèves avaient eu la « bonne idée » de faire une bataille de boules de neiges. Ils criaient comme des fous et visaient n’importe qui, ce qui avait le don d’énerver Miwako. Elle n’espérait qu’une seule chose, qu’ils se prennent tous une ou deux heures de colles, histoire de bien les calmer. Mais aucuns surveillants ni professeurs n’étaient dans les parages. Elle continuait à lire son livre malgré le chahut qui régnait.Peu de temps plus tard, notre demoiselle ferma son bouquin et le rangea dans son sac. Elle avait assez lue pour aujourd’hui et voulait aussi s’amuser avec les autres, et comme lui avait dit sa camarade, il faut en profiter ! C’est ce qu’elle fit en commençant à jeter de la neige un peu n’importe où, ce qui fit qu’elle toucha une personne qui se trouvait dos à elle.

    - Oh !! Oups, dé-dé-désolé, je-je voulais vrai-ment pas !

    Elle bégayait et se faisait toute petite, on pouvait apercevoir des rougeurs sur ses joues.Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, et craignait le pire, surtout que la personne semblait être bien plus grande qu’elle. Quelques personnes se tournèrent vers elle, attendant la réaction de la dite personne, Liberty sentait une petite peur monter en elle, c’est sur la prochaine fois elle fera attention !


    [HRP : Ce n'est pas sur que je fasse la même longueur dans mon prochain poste ^^' Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:20

Accoudé au rebord d'une fenètre, Alvin regarda la cour, quatre étages plus bas. Celle-ci était couverte de neige blanche et glacée. Comme il aimerait faire une bataille de boule de neige ou bien se rouler dedans. En fermant les yeux, le jeune homme s'imaginait dehors, emmitouflé de son manteau en fourrure pour ne pas avoir froid et sauter dans la neige. Il ressortirait alors trempé ,mais souriant. Un bruit sourd le fit rouvrir les yeux; son professeur de maths avait posé sa grande règle sur sa table et le regardait avec des éclairs dans les yeux. Avec un rictus, posant le bout de sa règle sur le front de l'artiste, il dit:

- Au tableau jeune homme. Je voudrais que vous me résolver cet exercice. Ne vous inquiétez pas il n'est pas si difficile que ça. Du moins pour vous....Au lieu de bailler au corneille, vous pourriez étudier non ?

La phrase fétiche de son professeur de maths Mr Hing : " Les études avant tout".

Celui-ci se croyait aussi intelligent qu'autruit. Alvin détestait ce genre de prof. Ceux qui " insultent" les élèves en difficulté de " imbécile", " Cancre" ou bien " Tu ne réussiras jamais dans la vie". Merci Mr Hing.

En secouant la tête, le jeune homme se leva et se dirigea vers le tableau. Rien qu'un coup d'oeil rapide à l'exercice, l'artiste savait qu'il ne réussiras pas à faire le problème. Depuis le primaire, il détestait les maths et avait toujours eux de mauvaises notes. Pendant un moment, ses parents lui ont donnés des cours de maths grâce à un professeur particulier mais rien à faire; il ramenait toujours de mauvaises notes chez lui. Il ne savait pas à quoi servait les maths quand au métier que voudrais faire le jeune homme : poète ou bien écrivain. Il n'allait tout de même pas parler du théorème de Pythagore ou bien des puissances dans ses livres...

Poussant un soupir, il posa la craie sur le pose craie ( je ne sais pas comment ça s'appelle) et tourna la tête.

- J...je ne connais pas la réponse à cet exercice, je suis désolé Mr....

Le professeur éclata de rire et séchant ses larmes répondit:

- Alors vous viendrez en colle deux heures pour faire cet exercice. Peut être arriverez-vous à le faire en deux heures !

C'est à ce moment là que la cloche sonna la fin du cours. Alvin se dépécha de sortir le premier de la salle, son sac en bandoulière sous le bras et descendit en cour de récréation comme tous les autres élèves. En descendant les escaliers il bouscula quelques élèves au passage sans s'excuser ce qui fit ragir plus d'une fille. D'un coup de coude il poussa la porte menant à la cour.
* Enfin seul* pensa-t-il.
Il pourra écrire ses poèmes tranquillement sans que personne ne viennent l'embêter. Foutu prof et ses cours à la noix....
Avec force il jeta son sac contre un arbre et croisa ses bras sur sa poitrine. Malgré la neige autour de lui Alvin ne voulait plus s'amuser. Pas après s'être pris deux heures de colle par le professeur qu'il détestait le plus. Et ce n'était pas la première fois en plus de ça. Alvin était tellement énervé qu'il ne sentit pas tout de suite la boule de neige qui vint se nicher dans son cou, le glaçant jusqu'à la moelle. Seulement quelques paroles exusées d'une jeune fille le tira de sa rèverie.

- Oh !! Oups, dé-dé-désolé, je-je voulais vrai-ment pas !

Alvin tourna la tête vers la jeune fille qui s'était exusé; elle avait de longs cheveux blonds et de jolis yeux bleus ciel. Elle paraissait...non elle était plus petite que lui aussi bien en taille que en âge. Avec un sourire, Alvin essaya de se faire le plus sympathique possible:

- Tu sais ce n'est pas grave du tout. Justement je voulais m'amuser en sortant de ce f****cour de maths.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:27

    Après son geste, Liberty était pétrifiée, son cœur battait de plus en plus vite et elle avait envie de s’échapper. Mais, elle savait que si elle faisait ça, les autres se moqueraient d’elle, son corps ne bougea plus il ne l’obéissait plus. Elle ne savait pas quoi faire pour se sauver, elle regarda à sa droite du coin de l’œil, tous les élèves ou presque s’étaient retournés et regardaient la scène. Ils attendaient la suite avec surement impatience, ils attendaient le moment où la demoiselle se fera sermonner, ce sera alors la honte de sa vie. Alors qu’elle tentait tout de même de préparer sa fuite, ainsi elle s’éloignera de la foule d’étudiants et pourra essayer d’oublier cet incident, la personne qu’elle avait touchée se retourna.

    - Tu sais ce n'est pas grave du tout. Justement je voulais m'amuser en sortant de ce f****cour de maths.

    Il avait dit ça avec une sympathie sans égale, ce qui laissa Miwako bouche bée. Elle qui s’était alors imaginé tous les scénarios les plus catastrophiques, voyant son heure arrivée, elle ne savait pas quoi dire. La surprise fut général, tous les étudiants croyaient dur comme fer à une sorte de scène où les surveillants seraient obligés d’intervenir. Elle baissa un peu la tête, les rougeurs toujours présentent sur ses petites joues froides, elle tenta tout de même d’apercevoir le visage de son interlocuteur. De longs cheveux noirs, elle n’avait jamais vue ça chez un homme, il était grand et ne semblait pas être de son âge ah ça non, il était assez mignon. Sur le coup cela la fit encore plus rougir et elle tenta de s'enlever cette pensée de la tête.

    Elle avait horreur de ce genre de situation, et la cerise sur le gâteau tout le monde les regardaient, elle s’approcha de celui-ci dans l’intention de se présenter, mais elle lâcha son livre –qu’elle tenait toujours – dans la neige. Ce qui fit rigoler certains spectateurs de la scène, pourtant il n’y avait plus rien à voir. Elle se sentie encore plus gênée, et elle ramassa son livre d’un geste et continua sur sa lancée. Elle y était presque encore quelques pas et c’était bon, elle devait vaincre sa timidité. Alors qu’elle marchait tout droit devant elle, elle entendit des élèves dirent à voix basse « Viens, ça ne devient plus intéressant », « C’est juste une intello, pas besoin de s’attarder ». Elle soupira et ne les écouta plus.

    - Euh…je trouve que se prendre une boule de neige…c’est une drôle de façon de s’amuser. Encore désolé, je voulais vraiment pas.

    Elle respira très fort, c’était une grande première pour elle de parler aussi longtemps et ce sans bégayer. On pouvait l’applaudir, elle n’en croyait pas elle-même, elle se racla la gorge et resserra son étreinte pour éviter au livre de retomber encore une fois. Elle voulue lui faire oublier cette incident, en abordant un autre sujet. D’ailleurs, pourquoi voulait-elle a tout prit lui parler ? Taper la discute avec un inconnu, ça n’était jamais arrivé au par avant à Miwako. Mais elle n’avait plus aucune envie de jouer dans la neige, surtout après ce qu’il venait de se passer.

    - Liberty, dit-elle sur un coup de tête, je m’appelle Liberty Miwako Watson et toi ?

    Elle passait du coq à l’âne, alors qu’elle venait de s’excuser là voilà qui se met à se présenter. C’est un peu ce qui se passe quand on veut faire connaissance, pourtant la petite intello semblait encore gênée et confuse par ce qu’il venait de se passer. On entendait dans sa voix une certaine hésitation à parler, elle ne savait pas si il allait accepter de lui répondre malgré qu’il semble très gentil, il n’y avait qu’à voir sa réaction précédemment. Liberty n’était jamais très doué pour ce qui est de se faire des amis, de nature très timide et réservée, elle attendait toujours que ce soit l’autre qui fasse le premier pas. Maintenant, les rôles s’inversaient et elle devait aller de l’avant, elle voulait être moins timide. Elle se mit à marcher loin de la foule d’élèves en furies, ne sachant pas pourquoi elle ne s’était contentée de rester sur place, elle n’osait pas regarder l’étudiant.

    - Tu sembles ne pas apprécier les mathématiques, pourtant c’est utile dans la vie.

    Voilà son côté intello qui ressortait, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait sa passion pour les études revenait encore et toujours. C’était en partie à cause de ceci que les gens ne trainaient pas trop avec elle, qu’elle était mise à l’écart de la classe. Ca remarque était, il faut l’avoué, inutile et cela n’allait surement pas intéresser le jeune homme. Elle voulait enchainer avec autre chose mais quoi ? Quel âge as-tu ? Peut être mais ça fait un peu interrogatoire, déjà qu’elle lui avait demandé son nom alors qu’il n’avait rien demandé. Cela faisait quelques secondes qu’ils marchaient et la demoiselle remarqua un distributeur de boissons, il y avait de tous, du café, du chocolat chaud, du thé ou du jus.

    - Tu veux quelque chose à boire ? J’ai assez sur moi, ne t’inquiète pas.

    Pour elle s’était déjà décidé d’avance, ce sera un bon chocolat chaud bien sur il n’était pas chaud il fallait le réchauffer dans un micro-onde qui était à l'intérieur de l'académie. Apparemment c’était la dernière invention, ou plutôt la dernière idée du principal. Très étrange, on devait peut être s'inquiétait pour plus tard, dieu sait qu'elle idée il aura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:55

Après cette phrase, Alvin vit la jeune fille le regarder avec de grands yeux étonnés et bouche bée. Intrigué par sa réaction, l'artiste fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Il ne lui avait que parlé. Alors pourquoi réagissais-elle ainsi ? Il n'allait pas la frapper non plus....Peut être avait-elle peur des élèves plus grand qu'elle. Car Alvin trouvait qu'elle n'était pas si grande que ça. 14-15 ans tout au plus. Mais l'artiste aimait bien la compagnie et se retrouver en compagnie d'une jeune fille aussi charmante que celle qui se tenait devant lui ne le dérangeait guère. Du moment que cela ne dégénérait pas en bagarre. La jeune fille devant lui ne bougeait plus, ne parlait plus. Elle se contentait juste de regarder Alvin avec de grands yeux épeurés et de regarder les élèves autour d'eux qui ricanaient en les montrant du doigt. Les élèves étaient si énervant...
Jetant un regard noir vers le groupe d'élève qui s'étaient rassemblés en cercle vers les deux adolescents, il sourit à la jeune fille. Celle-ci avait de longs et soyeux cheveux blonds de la même couleur que les blés. Alvin trouvait cette couleur rare et magnifique à la fois. Deux yeux verts couleur émeraude le regardaient avec un regard timide. Elle était habillée d'une robe gothique lolita avec des froufrous. Un peu comme dans l'ancien temps. Alvin trouvait que cette tenue allait bien avec la couleur de cheveux de la jeune fille. L'artiste vit qu'elle baissait la tête en rougissant. Quelle timide elle faisait..Alors qu'elle allait s'approcher vers lui pour peut être se présenter, elle fit tomber le livre qu'elle avait dans les mains à terre. Quelques rires. En fronçant les sourcils, Alvin lança à la troupe qui s'était agglutinée :

- Au lieu d'embêter les autres et de rire pour un rien, allez chercher un autre bouc émissaire..

La jeune fille blonde ramassa son livre en murmurant quelques paroles qu'Alvin n'entendit pas. En bégayant, elle disait que se prendre une boule de neige dans le cou était une bonne façon de s'amuser. Elle s'excusait..S'excusait de quoi au fait ? Juste parce qu'elle venait de faire tomber son livre ? Cela arrive à tout le monde de faire tomber ses affaires au sol non ?
La jeune fille respira fort comme si parler était quelque chose de très difficile pour elle. Peut être avait-elle du mal à parler avec ses camarades...Ses mains serrèrent son livre contre sa poitrine, de peur que celui-ci lui échappe encore des mains.

- Liberty, je m’appelle Liberty Miwako Watson et toi ?

La jeune fille se prénommait donc Liberty. Liberté en anglais ( enfin je crois >.<). En souriant, Alvin se présenta à son tour.

- Alvin. Alvin Almond.


Marchant rapidement loin de la foule qui s'était agglutiné autour d'eux, la jeune fille tourna le dos à l'artiste. Étonné de sa réaction, Alvin s'avança vers la jeune fille en lui faisant tourner son visage vers lui. Il n'aimait pas que les gens ne le regardait pas dans les yeux.

- Tu sembles ne pas apprécier les mathématiques, pourtant c’est utile dans la vie.


En souriant de plus belle, Alvin secoua la tête en disant que effectivement, il n'aimait pas spécialement les mathématiques. Mais il n'en dit pas plus. Reportant son attention autour de lui, il ne vit pas toute suite Liberty qui se dirigeait vers un distributeur de boissons. La neige avait une étrange couleur. L'artiste rejoignit rapidement la jeune fille à côté du distributeur. Essoufflé il lui dit en souriant :

- Désolé d'avoir un peu traîné. J'étais en train d'observer la neige autour de moi..

Liberty lui demanda ce qu'il désirait boire. En passant sa main dans ses cheveux, l'artiste lui dit :

[b]- J'aimerais bien un chocolat chaud. Mais tu es sur que cela ne te dérange pas de le payer ? De toute manière je te rembourserais la prochaine fois qu'on se reverra ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:49

    A son tour elle apprit l’identité de son interlocuteur, son nom, elle ne l’avait jamais entendu auparavant. Mais elle pensait qu’il n’était pas un pur japonais, tout comme elle. Il était calme et semblait vivre à son rythme, très peu commun pour la plupart des brutes se trouvant à Keimoo. Bizarrement Liberty se sentait assez à l’aise en sa présence, chose qui était très rare chez elle et qui demandait à être vue. Ils étaient donc devant le distributeur de boisson, le fait qu’il s’excuse d’être un peu à la traine fit sourire la demoiselle. Elle ne savait pas pourquoi mais il avait un petit air rigolo, ce n’est pas de la méchanceté, non. Elle sortit son porte-monnaie, l’ouvrit et y sortit quelques pièces qui allaient lui servir à se payer deux bons chocolats chauds.

    - J'aimerais bien un chocolat chaud. Mais tu es sur que cela ne te dérange pas de le payer ? De toute manière je te rembourserais la prochaine fois qu'on se reverra ne t'inquiète pas.

    - Ce n’est pas la peine, je t’assure que j’ai assez et que ça me fait plaisir.

    Ce n’était vraiment pas la peine qu’il la rembourse, elle était du genre à être généreuse avec tout le monde. S’il venait à lui tendre de l’argent, elle refuserait sans même réfléchir. On pouvait dire que c’était un cadeau de sa part, enfin prenez le comme vous le voulez. Aussitôt les pièces misent dans le distributeur, aussitôt les briques de chocolats chauds entre les mains de l’intello. Elle entra maintenant dans l’académie par une porte à côté, c’était une pièce tenue au chaud où se trouvaient des micro-ondes et quelques bancs. Elle mit les deux briques à l’intérieur de celui-ci et le mit en route pour une minute. Pendant ce temps, elle s’assit sur un des bancs derrière elle, les mains sur les genoux et les yeux rivés vers les secondes qui s’écoulaient.

    - Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as quel âge ?

    Elle était du genre à poser pas mal de questions, maintenant qu’elle était à l’aise et que sa timidité était à moitié partie elle redevenait normale. Elle se leva après avoir entendu un « bip » émanait du micro-onde, elle y sortit les deux briques en tendit une à Alvin et planta une paille dans la sienne. Ils pouvaient restés ici, ils n’allaient pas se faire gronder par des surveillants ou être dérangés par des élèves. Liberty retourna à sa place, invitant l’étudiant à s’assoir également, il n’allait tout de même pas rester debout. Mais avant qu’elle ne commence à boire, elle avait oublié de secouer sa brique. Elle enleva la paille, posa un doigt sur l’ouverture de celle-ci et la secoua pour que cela soit bien plus meilleur. C’est après ça qu’elle put commencer à goûté à la boisson qui était quelque peu bizarre.

    - Je n’ai jamais vraiment aimé les boissons qu’on vend ici, pourtant j’en achète toujours.

    On pouvait la prendre pour une fille à qui il manquait une case, il faut dire que parfois la demoiselle disait des phrases quelques peu étranges. Après il peut arriver qu’elle s’excuse pour la phrase hors-sujet qu’elle vient de dire, ou qu’elle change complètement de sujet. Elle continuait toujours à boire son chocolat chaud, qu’elle trouvait dégueulasse mais qui la réchauffait tout de même. Elle se demandait si elle pouvait continuer à lire son livre, mais comme elle n’était plus seule cela pouvait être impoli de sa part. Et puis, elle avait toute la vie devant elle pour le continuer quand même, donc politesse oblige elle n’allait pas poursuivre sa lecture.

    - Si tu as quelque chose à faire tu peux partir, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps.

    Elle ne savait pas s’il était avec des amis au moment où elle l’avait touché avec sa boule de neige, à cet instant elle n’avait plus regardé autour d’elle et ne faisait que de le fixer attendant sa réaction. Elle s’en voudrait s’il elle avait interrompu une discussion importante, ou juste un petit moment de détente. En aucun cas elle voulait lui gâcher sa récréation, bien sur si elle ne le dérangeait pas autant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:39

Alvin vit la jeune fille sortir quelques pièces de monnaies de son porte feuille en cuir. En souriant, elle lui disait que ce n'était pas la peine que le jeune homme la paye. Une fois qu'elle eut mit les pièces dans le distributeur, deux gobelets remplient à ras bord de chocolat chaud fumant y tombèrent. Liberty prit aussitôt son gobelet ,mais Alvin attendit quelques instants avant de prendre le sien. Il n'avait pas vraiment aimé les distributeurs dans l'école. Le chocolat était-il comestible ? Il ne voudrait pas avoir de problème gastrique à cause de ça....En prenant précautionneusement son gobelet, l'artiste rejoignit la jeune blonde à l'intérieur de l'académie par une porte à côté. A l'intérieur de la pièce, il y avait quelques micro-ondes et des bancs ou s'asseoir. Prenant des mains le gobelet de l'artiste, elle le mit avec le sien dans le micro-onde pour une minute. Ce n'était pas vraiment la peine de le chauffer davantage mais bon....C'est bien mieux quand c'est chaud plutôt que froid...Pendant que les deux chocolats se réchauffaient, la jeune intello s'assit sur un banc à côté du micro-onde et, les mains sur ses genoux, regardant les minutes qui passaient, dit au jeune homme aux cheveux bruns :

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as quel âge ?

Alors qu'Alvin allait lui répondre, le micro-onde émit un bip sonore, prévenant aux deux jeunes adolescents que les deux chocolats étaient enfin près. La jeune fille se leva et ouvrit la porte du micro-onde. Elle tendit le gobelet fumant au jeune artiste qui le prit en la remerciant et attrapa le sien en y plantant une paille. Qui buvait son chocolat avec une paille ? Les gamines. Mais pas Alvin. Liberty se rassit sur le banc, invitant du regard le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle. L'artiste ne la rejoignit pas tout de suite. Il regarda d'un regard suspect son chocolat. Drôle de couleur d'ailleurs. Entre le marron et le noir. En avalant sa salive, il goûta du bout des lèvres son chocolat. Comestible. Mais il y avait beaucoup mieux. En jetant son gobelet remplis dans une poubelle, il s'assit à côté de la jeune fille qui lui disait qu'elle n'aimait pas vraiment les boissons qu'ils vendaient dans les distributeurs mais qu'elle en achetait toujours. En souriant, Alvin répondit à la question que la jeune fille lui avait posé il y a quelques minutes :

- Je viens d'arriver il y a ça un mois. Sinon j'ai 17 ans mais je ne vois pas à quoi cela va te servir de connaître mon âge....termina-il en fronçant les sourcils.

M.....il en avait trop dit. Mais il ne savait pas quoi dire pour s'excuser de sa phrase dite d'un ton froid. Depuis quand avait-il autant changé ? Il était d'ailleurs assez étonné de son comportement envers les autres qui changeait d'un instant à l'autre. En baissant les yeux vers le gobelet chaud de la jeune fille, il attendit sa réaction.

- Si tu as quelque chose à faire tu peux partir, je ne voudrais pas te retenir plus
longtemps.

A peine la jeune fille lui avait demandé si il avait quelque chose de prévu, le jeune homme se leva d'un bon en disant :

- LA COLLE ! Mince j'allais complètement oublier....

A ces mots, il partit en courant en lançant au passage à la jeune fille :

- Désolé de partir aussi rapidement mais je suis attendu en salle de colle avec mon prof de maths...encore heureux de t'avoir rencontré....





Dernière édition par Alvin Almond le Jeu 11 Fév 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:21

    Spoiler:

    L’être humain est une chose bien étonnante et fascinante. Il existe plusieurs sortes d’être humain alors qu’il n’y a qu’une seule espèce. Certains sont prétentieux et ne savent pas ce qu’ils veulent, ils deviennent alors chiants. D’autres se sont mit à croire à Dieu, disant que tout les malheurs qu’ils leurs arrivent sont des obstacles qu’ils doivent franchir pour atteindre le paradis après la mort, ils deviennent alors pitoyables. Il n’y a pas d’être humain « normal », tout le monde à quelque chose d’étrange en sois et dont on se méfierait grandement. Les doubles-personnalités, ça nous fait bien rire et ça nous fait en même temps peur. On croit parfois que ce n’est qu’un moyen comme un autre de se rendre intéressant, mais lorsque l’on s’aperçoit que c’est belle et bien la vérité on regrette notre parole.

    Si à cet instant là, Liberty pense ceci c’est que le jeune étudiant qu’elle venait de rencontrer avait changé de tout au point de personnalité. Peut être semblait-il plus à l’aise qu’au début et donc on pourrait croire qu’il montre sa vraie nature. Ou peut être qu’il ne se rend pas compte du changement de comportement qui lui arrive. Certes c’est bien étrange, mais la demoiselle est tout aussi pareil pas tout le temps mais parfois, personne n’a encore assisté à cette « scène » si on peut dire ça comme ça. C’est plutôt quand elle est toute seule dans sa chambre, elle n’est plus timide, ne pas plus ses mots, dit ce qu’elle pense et voilà. Bref, ne nous attardons pas à ça même si ça me fait gagner des lignes.

    C’est en buvant son « bon » chocolat chaud qu’elle attendit la réponse d’Alvin au sujet de qu’elle âge avait-il et si cela faisait-il qu’il se trouvait à Keimoo. Aussitôt dit, aussitôt fait après quelques secondes elle reçut les informations qu’elle voulait avoir. Mais la petite remarque à la fin passa assez mal, certes elle n’était pas obligée de savoir ce genre d’information puisqu’elle n’allait surement plus le revoir. Mais bon, autant faire connaissance sinon l’ennuie allait se pointer entre eux deux. Elle but encore une gorgée, regarda sa montre qui indiquait bientôt la fin de la récréation ce qui fit soupirer Liberty. Elle n’avait pas du tout envie de retourner en cours, enfin elle ne savait plus ce qu’elle allait avoir de 10 heures à 11. Elle qui d’habitude apprenait son emploi du temps en même pas 2 jours, c’était bien rare.

    Puis tout d’un coup, on ne sait pourquoi l’étudiant se leva d’un bon ce qui laissa notre intello perplexe. Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? Elle lui avait juste dit de ne pas trop s’attarder avec elle s’il avait à faire, et après voilà sa réaction. Liberty en concluait qu’il avait bien quelques à faire mais quoi ? C’est quand il cria « La colle ! » qu’elle comprit cette chose importante qu’il avait à faire. Il devait se dépêcher, quoi qu’à première vue on ne croirait pas qu’il est du genre à avoir des heures de colles, mais bon les apparences sont généralement trompeuses. De plus, il avait faillit oublier qu’est-ce qui serait arrivé si elle ne lui aurait pas posé cette question ? Elle pouvait jouer les prétentieuse un instant, juste un court instant pas plus.

    - Dépêche-toi alors !

    Pas besoin de le dire, il avait très bien compris qu’il devait y aller au plus vite, s’il ne voulait pas se faire massacrer par son professeur et qui sait, se prendre encore une autre heure de colle en prime. Mais il s’arrêta devant elle dans son élan, celle-ci écarquilla les yeux s’attendant au pire, mais il n’y avait pas à s’inquiéter. Un petit « désolé » et un « heureux de t’avoir rencontré »la fit sourire et elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, aussi pour lui souhaiter bonne chance. Elle jeta son gobelet de chocolat chaud maintenant vide. S’essuya sa bouche avec un mouchoir et tout ceci en une fraction de seconde de sorte qu’elle puisse lui dire avec un grand sourire, avant qu’il ne puisse disparaitre.

    - Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:20

[rp à fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]   Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la solidarité féminine|Kaoru
» [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]
» Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]
» Blanche Neige | PV |
» Une journée de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: