₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive la solidarité féminine|Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la solidarité féminine|Kaoru Empty
MessageSujet: Vive la solidarité féminine|Kaoru   Vive la solidarité féminine|Kaoru EmptySam 17 Avr 2010 - 22:53

Journée de filles. Définition : Assez vague, même pour Inoe. Selon les dires, les demoiselles devaient passer des heures devant des magasins à faire du lèche-vitrine et peut-être même essayer quelques vêtements. Il y avait aussi l'option de manger quelques sucreries à une pâtisserie. Oh et bien sûr, il y avait la séance 'je matte avec mon œil de lynx'. Enfin, le tout était peut-être un peu cru, mais ça pouvait se résumer ainsi. On regarde les garçons et on commente, comme eux quoi. Tout le monde fait ça, paraît-il. Il ne faut pas non plus oublier la petite séance de papotage. Aaah, une très belle journée. Non, vraiment, même si ça n'a pas vraiment l'air extraordinaire quand on l'explique ainsi, on peut vraiment s'amuser durant de telles activités.

Inoe s'était quand même bien amusée. Elle avait repéré quelque morceaux qui lui plaisaient bien. Peut-être reviendrait-elle les chercher un peu plus tard. Voyez-vous, Inoe était une jeune fille qui, aux premiers abords, est assez méfiante au niveau du lèche-vitrine. Ce n'est que par nécessité de vêtements qu'elle osera entrer dans une boutique. Elle choisira bien rapidement ce qu'il lui faut et repartira aussi vite qu'elle y entra. Cependant, elle fut agréablement surprise par cette expérience avec ses copines. Le tout pouvait être amusant lorsqu'on était bien accompagné.

L'après-midi passa en un coup d'oeil. Les étudiantes décidèrent après un accord commun de manger dans un petit bistro. Il fallut, bien évidemment, calmer Anna qui trouva le serveur bien mignon. Une fois la petite croqueuse d'hommes hors-service, les jeunes filles mangèrent en parlant de tout et de rien - les garçons revenant souvent dans le sujet -. Ce n'est qu'après un estomac bien rempli qu'elles quittèrent le lieu. Elles accompagnèrent Emi et Haru près de l'école, puisque celles-ci étaient internes. Les adieux fais, le groupe restant n'était plus que composer de quatre filles, Inoe comprise. Elles restèrent là un moment, se demandant si oui ou non leur journée était terminée ou si elles s'octroyaient une dernière activité. Après tout, il commençait à être tard. La nuit tombait déjà. Tout s'était déroulé si vite, peut-être un peu trop au goût des jeunes filles qui semblaient vouloir s'amuser encore un peu. On était samedi, alors pourquoi pas ?

C'est en discutant tranquillement des options qui s'offraient à elles qu'Inoe remarqua le regard de Sayuri. Oh oh. Non, non, non. Elle connaissait ce regard. Sayuri avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant que du simple karaoké. Quelque part en elle, la japonaise était certaine qu'elle n'aimerait pas l'idée...

~

Elle ignorait totalement comment ses amies avaient réussies à l'entraîner jusqu'ici. Le cimetière. Non, mais franchement, tu parles d'une idée ! Sayuri, vile Sayuri. Inoe se pinça les lèvres, regardant le petit chemin, avançant silencieusement tandis que les trois autres se racontaient les possibilités rencontrer un fantôme ou, encore, essayaient d'être effrayantes en faisant des bruits. Bruits qui dérangeaient légèrement Inoe. Oui, la demoiselle avait une très bonne imagination et se laissait souvent entraîner par celle-ci. Les fantômes n'existaient pas, elle le savait... C'est juste que parfois, son cerveau semblait croire le contraire.

Elle essaya donc de se changer les idées. Prenant son téléphone, elle l'ouvrit, parcourant les numéros. Malheureusement, elle ignorait qu'Anna espionnait maintenant par-dessus son épaule.


" Kaoru ? C'est quiiiiii ? Huhuhu ! "

À peine se retourna-t-elle vers la brunette que celle-ci lui prit son téléphone, un sourire aux lèvres. Vous savez le genre de sourire qui dit 'Je-me-fous-de-ce-que-tu-diras ' et avec bien sûr, ses yeux luisant de curiosité. Les deux autres se rapprochèrent également du téléphone, observant le nom avec une curiosité aussi grandissante qu'Anna. Mauvais signe.

" Tu ne nous as jamais parlé de lui. "

C'était Marianne qui avait parlé, belle petite blondinette qui avait rejoint l'académie l'année dernière. La japonaise se pinça les lèvres de nouveau, ignorant quoi répondre. C'était tout de même la vérité, elle n'avait jamais prononcé son nom devant elles. Mais alors qu'elle allait demander pourquoi c'était si important qu'elles sachent une telle information, Anna appuya sur un bouton. Bouton qui signifiait maintenant la mort d'Inoe.

" Et bah, on n'a qu'à l'appeler ! "

Et voilà, elle mourrait. Mourrait de gêne oui. Franchement, qu'est-ce qu'il allait penser d'elle ? Surtout qu'elle savait très bien qu'Anna ne se prierait pas, dans aucun domaine. Elle leur jeta un coup d'œil. Le téléphone était placé de façon à ce que les trois demoiselles puissent entendre la conversation. C'est quand elle entendit Kaoru répondre que son petit cœur manqua un battement. C'était fini. La fin du monde, l'apocalypse, le désastre le-

" Il va venir ! "

" Quoiii ? "

Elle avait totalement zappée la conversation et se demandait comment elles avaient bien fait pour le convaincre de venir les rejoindre. Et surtout, pourquoi. Peut-être que cela paraissait qu'elle se sentait plus que nerveuse à l'idée puisque ses amies passèrent le reste de l'attente à essayer de la rassurer.

" Ça va être amusant ! "

Tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato

Kaoru Misato


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

Vive la solidarité féminine|Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Vive la solidarité féminine|Kaoru   Vive la solidarité féminine|Kaoru EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:27

Encore une magnifique journée sur Townsville euh pardon Keimoo, le soleil brille, les oiseaux chantent, les filles gloussent en bandes, bah oui c’est toujours le même rituel dès que Monsieur Soleil revient de ses congés annuels. Une journée classique en réalité et oui tout le monde ne sauve pas la planète tous les jours, surtout pas un paresseux déguisé en sportif. Eh non Kao n’est pas un héros, enfin, quoique, malgré lui peut-être un peu. Après tout, il doit survivre dans une maison de fous. Ana, elle n’a l’air de rien comme ça, on pourrait presque croire que c’est une fille normale, mais elle cache bien son jeu.

- S'il te plait Ana ! Allez, passe-moi la télécommande !
- Viens la chercher si tu l’oses !

Et voila, c’est parti, les soirées finissaient très souvent de la sorte et c’était souvent encore pire quand Kael venait ajouter son grain de sel. Cela dit jouer à se battre pour avoir la zappette c’était toujours plus amusant que ce qui se passait dans le petit écran. Ainsi commença une joute acharnée, on vous l’a dit il ne faut pas sous-estimer Ana. Un pugilat bon enfant et puéril autour et sur le canapé, avec échange rituel de provocations, de menaces, de supplications et autres propos adéquats. L’objet changeant de main au grès des rounds, il le tenait à ce moment précis, avant qu’Ana ne s’affale sur lui de tout son poids cherchant à l’immobiliser pour reprendre son bien. Le moment idéal pour recevoir un appel, apparemment…

♫ Tudududutudu…

- Ah pousse-toi un peu laisse moi répondre !

Son portable en main il jeta un regard sur le nom qui s’affichait à l’écran, Inoe, tient, ça faisait un petit moment, que lui voulait-elle donc à cette heure-là ! Ana semblait d’un coup moins intéressé par la télécommande et beaucoup plus par l’auteur de l’appel.

- Inoe ? Ça faisait longtemps !
Le concerto de gloussement pour ado qui lui parvint le laissa surpris. *C’est quoi ça encore ??*

S’en suivit une conversation fort passionnante, qui lui permit d’éclaircir une part du mystère, tout en tentant d’écarter les tentatives d’espionnage d’Ana, pas facile dans sa position. Il comprit qu’il s’agissait des « amies » de la jeune artiste, celle-ci ne devait probablement pas avoir donné son accord pour une telle démarche. C’était une invitation pour un petit tour au cimetière, franchement elles n’avaient rien de mieux à faire.

- Ok ça marche j’arrive ! De nouveaux rires et il raccrocha de toute façon il n’y avait rien de plus à dire.

Le départ fut délicat, comme toujours Ana ayant donné l’alerte Kael était sorti de son antre (chambre) et les voilà en train de jouer leur comédie habituelle, l’une qui voulait extorquer des infos et l’autre qui semblait décidé à venir aussi. Nul besoin d’un démon de plus dans le cimetière, et pour une raison bien précise Kao ne pensait pas qu’Inoe et ses copines seraient ravies de faire la connaissance de son coloc. Il pouvait être aussi agréable qu’infâme, et plus souvent infect que sympathique en général, dans tous les cas un emmerdeur.

- Mais lâchez-moi les baskets ! Non Kael tu reste ici ! J’y vais tout seul !... Mais oui Ana je te raconterai…

De toute façon, elle ne lui laisserait pas le choix, je vous jure ces deux-là, une calamité quand ils se mettaient ensemble ! Il était dans la rue, que les remarques, les réflexions et les conseils divers et variés lui provenaient toujours. De la glue, pire, de la cyanolite, le truc con qui colle les doigts en même temps que le reste. Jeans, sweat shirt, basket, vélo, le voila partit enfin l’église n’est pas toute proche et il comptait bien en partir pas trop tard. D’ailleurs sur le chemin il se demandait bien pourquoi il avait accepté, enfin non il se demandait surtout ce qu’il allait faire là-bas au juste. À vrai dire, ça n’aurait pas été Inoe il serait surement resté bien « tranquille » chez lui. Si elles étaient aussi curieuses de le voir autant les satisfaire, et puis peut-être leur jouer un tour si l’occasion se présentait, erf, à croire que KL lui déteignait un peu dessus !

*c’est par où déjà… Ah oui par là.*

Il s’y rendait pas tous les jours non plus à la vieille église il faut qu’elle n’était pas très fréquentée, la communauté catholique n’étant ni très nombreuse ni très pratiquante au final elle était presque à l’abandon. Et que dire du vieux cimetière qui l’entourait, sinon qu’il était juste idéalement sinistre pour quelques jeunes en mal de frissons. Un cimetière plus moderne se trouvait ailleurs sur les extérieurs de la ville, mais bon il était bien moins intéressant et surtout bien mieux gardé ! Il longea la grille qui clôturait l’enceinte pour s’arrêter au niveau du portail d’entrée, la chaine et son cadenas avaient depuis longtemps cessé d’en interdire l’accès. Les filles étaient là, pas très loin et manifestement en pleine discussion à mi-voix, laissant son vélo contre la grille il s’avança vers elles.

- Salut les filles!

Une formule qui semble manifestement être appropriée à la situation, agrémentée d’un léger signe de main et d’un sourire, normal quoi, le minimum pour un être civilisé.

- Ah salut Inoe !

Eh oui elle avait droit à une attention particulière, normal, elle était tout de même la seule qu’il connaissait dans le groupe, maintenant assez proche pour les distinguer un minimum malgré la pénombre. Tout dans l’attitude de la jeune fille montrait bien qu’elle se serait bien passée de ce qu’il venait de se passer. Peut-être aurait-elle préféré qu’il décline l’offre au final, ça lui ressemblerait bien ! Ah les filles… Eh bien non il était venu ! D’ailleurs maintenant qu’il était là il se demandait bien quel était la suite du programme. Mais d'abord, il fallait se présenter, bien qu’elles connaissent surement déjà son prénom.

- Kaoru Misato, enchanté ! Souriant comme toujours, avant d'enchainer sur la suite. Bon c’est quoi l’idée ? Jouer à se faire une petite frayeur en se baladant parmi les pierres tombales ?

Ça serait bien un truc de filles ça, mais Kao garderait ses réflexions pour lui, il s’exprimait donc sur un ton avenant et amusé relativement content au final de pouvoir profiter de l’occasion pour reprendre contact avec sa camarade de gourmandise.

- Ou alors une séance de spiritisme improvisée ??

Pas spécialement superstitieux ou effrayé par ce genre de chose il faut dire que le sujet lui passe à des kilomètres au-dessus du crâne il se contenter de faire des propositions qui lui semblaient adaptées à la présente situation. En attendant que les informations plus précise ne lui soient fournis quand aux éventuelles règles du jeu ou autres idioties auquel ils se prêterait sans aucun doute avec le sourire, parce que ça ne lui coûtait rien si ce n'est un peu de son temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la solidarité féminine|Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: