₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:31


    Nous étions l’après-midi, un certain vendredi et la petite pause de seize heures allait bientôt se finir. Certains élèves allaient déjà se ranger, ils devaient surement soit avoir cours ou soit avoir des activités du soir. Cela ne plût pas à tout le monde car il faut bien l’avouer, terminer à dix-sept heures ou à dix-huit heures n’étaient pas chose joyeuse. Enfin, ça ne l’était pas pour les racailles, les punks ou encore les rebelles. Il faisait encore doux à cette heure-ci et un vent se leva pour faire virevolter les cheveux de quelques étudiantes pas encore rangées.

    Mis à part ceux qui avaient cours, il y avait ceux qui logeaient à l’académie même et donc qui ne pouvaient pas sortir. On les voyait assis sur les bancs près d’un espace vert discutant ou encore même écoutant de la musique. Une jeune étudiante, qui passait par là, les rejoignit, enfin c’était ce que l’on pourrait croire. Elle ne leur adressa qu’un bref signe de la main et reparti aussitôt, apparemment elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas. Dans le couloir de l’école, Liberty lisait comme à son habitude un livre qui ne lui appartenait pas. Elle l’avait empruntée à une fille de sa classe, il ne lui restait qu’une dizaine de pages à lire et c’est ce qu’elle fit. Puis la fille en question passa, comme par hasard par là, elle l’aperçut et c’est ainsi qu’elle se dirigea vers elle.

    -
    Je vois qu’il te plait !, lui dit-elle en affichant un beau sourire.

    - Oui, d’ailleurs je l’ai finit, lui répondit Liberty en lui donnant le livre. Le personnage principal est vraiment attachant et on a envie de savoir la suite à chaque fin de chapitre. Merci de me l’avoir prêté Sara-chan !

    Celle-ci lui adressa un « De rien » avant de partir dans une direction inconnue. Notre étudiante n’avait pas cours et elle avait finit depuis bien une heure. Mais elle avait été en permanence pour terminer le livre de sa camarade. Elle n’avait pas envie de partir, elle n’avait pas envie de voir sa tante avant l’heure qu’elle lui avait indiquée. Car oui, elle lui avait menti en lui disant qu’elle finissait à 19h à cause des activités du soir. Alors qu’en vérité elle n’avait rien, strictement rien du tout mais bon. Elle se rendit à la bibliothèque de l’école avec comme intention de choisir un nouveau livre à lire. La bibliothécaire la connaissait bien pour l’avoir vue rôder à plusieurs reprises devant la salle, elle n’avait alors aucune idée du pourquoi elle ne rentrait pas pour de bon.

    La raison était simple, Liberty ne savait pas si elle devait avoir une carte pour y accéder. Sans savoir que dés son inscription, elle avait reçu une carte qui n’attendais qu’une chose : que l’intello vienne la réclamer à la bibliothécaire. Bref, sur le chemin qui la menait vers cet endroit notre étudiante ne se rappela que maintenant qu’un autre livre, qu’elle avait entamé il y a de cela deux semaines, était dans son sac. Sac qu’elle avait dans la main et donc elle fit demi-tour et changea de destination. Elle réfléchit pendant un laps de temps et voulut visiter l’endroit où l’on pourrait être tranquille autre que la coure. Le toit !

    Elle accéléra le pas, profitant qu’aucun étudiant ne se trouvait dans les parages pour se mettre à courir. Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas courut comme ça, on aurait cru qu’un monstre la poursuivait alors que ce n’était pas du tout le cas. Mais le besoin de liberté, de calme et de tranquillité ne se faisait pas attendre et il lui hâtait d’y atteindre. Elle monta les dernières marches qui lui permettront d’arriver à destination. Poussa la porte d’un geste violent qui se voulait rapide et inspira une grande bouffée d’air fraie ! Que ça faisait du bien, ma parole ! Un banc en face des grillage, comme si il était installé rien que pour elle. Elle s’assit et sortit le livre en question, mais elle sentit son envie de le lire partir ! Changement de programme elle sortir son Ipod et mit une chanson de Linkin Park, groupe qu’elle avait découvert grâce à un camarade de la classe voisine.

    -
    I dreamed I was missing, you were so scared. But no one would listen, cause no one else cared…After my dreaming, I woke with this fear. What am I leaving, when I'm done here. So if you're asking me, I want you to know.

    Elle chantait les paroles, ne faisant intention à rien, il pourrait avoir un tremblement de terre, qui sait si elle le remarquerait. Elle ne savait pas si elle était encore seule comme à son arrivée, qui ne datait que de quelques minutes auparavant. La musique à fond dans les oreilles, elle se sentait emporter par celle-ci et en sourit. Elle s’allongea sur le banc, celui-ci n’était pas comme ceux qu’on voit dans les parcs avec de quoi s’adossait. Ses longs cheveux ainsi que ses bras retombaient de chaque côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:39


Lendemain de la rencontre avec Yu Matsuda, frère jumeau d'Alvin

    Le lendemain de la rencontre de son frère jumeau, Alvin n'arrivait pas à se réveiller...Il avait était choqué de ce qui c'était passé le soir dernier...Il n'avait jamais su qu'il avait un frère. Jumeau en plus de ça. L'artiste avait alors couché(pas au sens....Si vous ne savez pas ce que ça veut dire, couché est un ancien mot reprenant le mot dormir) dans un hôtel en compagnie de son frère car il y avait eu un problème dans sa famille et qu'il ne voulait pas retourner chez son père. Alvin ne s'était alors pas sentit très bien...Depuis quelques temps il avait arrêter de manger. Pas au point de devenir anorexique mais les souvenirs désastreux de son enfance lui revenaient rapidement en mémoire. Pourquoi maintenant ? Le lendemain, Alvin partit le premier de l'hôtel, laissant son frère seul, dormir. Avant de partir, Alvin avait laissé un petit mot sur une table de chevet : " Je suis désolé de t'infliger tous ces problèmes..."Une petite larme avait alors coulé sur sa joue. Depuis quelques temps, l'artiste était de plus en plus sensible...Aussi bien dans ses sentiments que dans ses paroles. Avant il était plus...froid et distant avec les autres élèves du pensionnat. Maintenant il était plus ouvert mais plus faible aussi. Encore plus quand il avait apprit qu'il avait un frère. Le sentiment de le protéger lui venait à chaque fois qu'il le voyait. Il avait peur que à chaque personnes que son frère parlait, il allait lui arriver quelque chose de mal. C'est sur cette pensée qu'Alvin reprit le chemin du pensionnat. Il ne voulait pas manger, encore moins aller en cours....Il ferait un mot comme quoi il était malade....En faisait un détour par les couloirs(vides), il se dirigea vers le toit du pensionnat. La-bas il pourrait peut être réfléchir à ses problèmes de famille. Pensant qu'il serait seul, Alvin se dirigea vers les grillages pour sécuriser les lieux. Il agrippa le grillage de ses mains et posa la tête vers celui-ci....Quelques larmes commencèrent alors à couler sur ses joues. En entendant alors une personne chanter sur les lieux, il les sécha rapidement et se retourna. Devant lui se tenait la jeune fille qu'il avait rencontré dans la cour. Sympathique fille bien que plus jeune que lui. Il s'était demandé quand il allait la revoir. Ce jour était venu. Jour qui accompagnait un soir...qu'il retiendrait à tout jamais jusqu'à sa mort. Alvin sourit en s'approchant de la jeune fille. Arrivé à sa hauteur, il s'assit à côté d'elle...Cela se voyait que physiquement Alvin avait maigrit. *J'espère qu'elle ne risque pas me demander pourquoi j'ai autant maigri depuis la dernière fois que je l'ai vu*. En souriant, Alvin lui dit :

    -Alors comment te porte-tu depuis la dernière fois ? J'espère que l'on ne te créer plus de problèmes...

    En attendant la réponse de la jeune fille, Alvin regarda le ciel en pensant : * Je me demande bien ce qu'est en train de faire Yu en ce moment...Et s'il vient de rentrer au pensionnat. Je me fais du soucis pour lui...*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] EmptySam 10 Avr 2010 - 15:45

    Effectivement elle n'était plus seule et malheureusement pour elle, elle chantait à voix haute et on l'avait entendu. Tous étudiants auraient surement rigolé en la voyant, tous sauf celui qui se trouvait sur le toit à cet instant. Sans le savoir que ce n'était qu'autre qu'Alvin, le jeune étudiant qui avait été sa cible lors de l'hiver passé. Elle se rappellera toujours de cette rencontre, elle avait eu très peur à ce moment précis et c'était senti misérablement seule. Pour revenir au présent, l'intello risquerait fort de devenir sourde puisqu'elle avait montée le son à son maximum. Elle n'avait pas peur de perdre des neurones ? Certes c'était de l'ironie, mal réussit.

    Etant dans son monde, dans son pays imaginaire où tout le monde l'acclamerait et la connaitrait par coeur. C'est ça que produit la musique, on s'évade de la réalité, de la vie ô combien cruelle et ô combien ennuyante. Breeeef, l'artiste vint s'asseoir juste à côté de Liberty et celle-ci semblait ne pas s'en apercevoir. Il fallait qu'elle se taise, elle n'était maintenant plus seule, si elle continuait à chanter ce serait la seconde honte de sa vie. Heureusement, la chanson se termina étrangement juste au moment où Alvin lui posa sa question.

    Elle sursauta et se releva d'un coup. Que devait-elle faire pour se sortir de ce pétrin ? De cette situation plus que gênante ? Une excuse, un truc qui la sauve...vite ! Mais, rien, elle n'avait qu'à dire qu'elle ne l'avait pas remarqué, qu'elle ne savait pas qu'il était là. Ou peut-être lui demander plutôt comment lui il y va, car il avait une triste mine et ne semblait pas en pleine forme. Mais, cela ne la regardait surement pas, c'est cela avec Liberty elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et après elle s'étonne qu'elle est des ennuis.

    -
    Bah ça alors j'aurais jamais cru te revoir d'aussitôt ! Tout va bien pour moi en ce moment et pour toi ?

    C'était logique qu'elle lui retourne la question c'est ce qui fait généralement avancé la conversation pour ne pas qu'elle s'éternise, pour ne pas qu'elle finisse par un « Breeef, je vais m'en aller ». Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ce mot, ridicule, chiant, énervant, ennuyeux, rien que ça. Mis à part tout ça Liberty remarqua qu'elle n'était pas dans une position correcte et agréable car avoir les jambes de chaque côté du banc ça faisait un peu mal, c'est pour cela qu'elle se rassit normalement. Mais ses jambes pendaient encore et toujours dans le vide, elle était petite et ça n'avait jamais été très favorable pour elle.

    -
    Quoi de neuf depuis la dernière fois Alvin ?

    Elle voulait lui montrer à quel point sa mémoire était bonne et qu'elle pouvait alors se souvenir de son prénom. D'ailleurs dès que l'intello rencontre une personne et que celle-ci lui indique son prénom, elle s'en souvient pour l'éternité même si du jour au lendemain, elle ne veut plus voir cette personne et plus en entendre parler. On pourrait croire que le verbe « oublier » n'existe pas chez elle, qu'il ne fait pas partit de son vocabulaire. Lily se souvint qu'au départ elle ne voulait pas se mêler des affaires de l'artiste et pourtant c'est en lui demandant « quoi de neuf ? » qu'elle va pouvoir en connaître des tonnes et des tonnes, à par s'il décide de dire en guise de réponse « Rien de spécial, tu sais ».

    Mais s'il déciderait de lui retourner la question comme elle l'a fait avant, elle n'aurait rien à raconter et cela ne la rendrait pas intéressante, loin de là. Elle avait presque oublié qu'elle avait encore les écouteurs de son Ipod dans les oreilles et les enroula autour de ce dernier pour finalement le ranger dans son sac. Elle pourra être à fond dans la conversation et ne pas en perdre une miette. Pour le fait de revoir l'étudiant, l'intello en était très heureuse, ça ne se voit peut-être pas, je n'sais pas mais, elle l'est vraiment. Sinon elle aurait mis un temps à lui poser des questions. Et puis faut l'avouer que c'est son premier ami garçon, en plus il est plus âgé qu'elle. Quoi que, elle soit connue pour mieux s'entendre avec des personnes plus âgées qu'elle que des personnes de la même tranche. C'est étrange oui mais c'est comme ça et pas autrement, d'ailleurs elle se le demande aussi pourquoi elle n'arrive pas à s'entendre avec des gens de son âge, ils ont généralement les mêmes centres d'intérêts, bien bizarre moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] EmptySam 10 Avr 2010 - 17:29


    Au moment ou Alvin venait de poser la question à la jeune fille qu'elle avait arrêté de chanter. Cela ne le dérangeait pas au contraire...Au moins le temps passera...Sa musique s'était alors arrêtée au moment ou il lui avait posé la question. Ce n'était pas qu'Alvin n'aimait pas la musique, c'était juste que l'on s'évadait. Dans un autre monde disait-il. Le monde de la musique. Fallait dire aussi qu'Alvin s'évadait en lisant...Mais ce n'était pas la même chose. On se retrouvait alors à la place du héros qu'il soit du bien ou du mal. A travers le roman, on s'attachait alors à lui au point qu'il devenait une part de nous même. On ne pouvait alors plus fermer le livre avant de connaître la fin de l'histoire. La jeune fille avait sursauté en entendant la question de l'artiste en se redressant. Elle avait été tellement dans sa musique et dans son chant...Qu'il s'en voulait de lui avoir faire peur.

    - Bah ça alors j'aurais jamais cru te revoir d'aussitôt ! Tout va bien pour moi en ce moment et pour toi ?


    Alvin sourit en entendant ce que lui disait la jeune fille. Il oublia quelques instants les moments difficiles qu'il avait passé le soir dernier. En se passant la main dans ses cheveux bruns, il répondit :

    - Je suis content de te revoir moi aussi Liberty c'est bien ça ? J'espère ne pas me tromper...Pour ma part, oui ça peut aller, à quelques détails près...


    En se souvenant du soir dernier, Alvin s'arrêta. Il tourna la tête en disant :

    -Désolé je ne souhaite pas trop que l'on parle de moi....Après ce qui s'est passé la dernière fois...

    Mais pourquoi se souvenait-il du soir dernier ? La jeune fille lui demandait juste comment il allait. Ce n'était pas une raison pour se souvenir de ce "moment" douloureux pour l'artiste. En souriant de plus belle Alvin tourna la tête vers Liberty en disant :

    - Désolé...Je ne me sens pas très bien en ce moment c'est normal....Tu n'as pas à t'en faire pour moi.


    Pour changer de sujet, la jeune fille demanda à Alvin comment il allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus. Le jeune homme sourit en se passant la main dans ses cheveux et répondit :

    -Il ne s'est rien passé d'extraordinaire depuis la dernière fois mis à part...

    En poussant un soupir, Alvin reprit :

    - Désolé...J...Je ne veux pas trop qu'on parle de ce qui s'est passé pour moi...Et pour toi sinon quoi de bo ?

    La jeune fille rangea alors son ipod dans son sac. En attendant la réponse de Liberty, Alvin ferma les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:29

    Elle n'était pas la seule à avoir une bonne mémoire, bah c'est un peu normal et faut aussi savoir qu'elle n'est surement pas la seule à s'appeler Liberty dans le monde, quoi qu'on sait jamais tiens. Ne s'attardons pas sur ça, tout ce truc pour dire qu'il s'était rappelé de son prénom. C'est rare qu'on s'en souvienne, pas qu'c'est difficile à retenir mais l'envie n'était pas toujours là, voilà tout. A ce moment là, si la p'tite lycéenne serait du style à être idiote, je n'dis pas qu'elle ne l'est pas mais y'a idiote et idiote. Et qu'elle serait du genre à s'excitée pour un rien, elle aurait sautée au plafond même si y'en a pas et aurait crié « Tu te souviens d'mon prénom ?!!! Ouaaaai !!! » Non je ne rigole pas, mais elle ne le fera pas, car si on la dit intello c'est pas pour rien.

    Tout en gardant son calme, elle sourit quand même à Alvin pour lui faire signe qu'il ne s'était pas trompé du tout du tout. Mis à part ça un détail interpella Lily, quelque chose n'allait pas. Elle s'apprêta donc à sortir sa phrase « Quelque chose ne va pas ? », quand Alvin stoppa court net à sa lancée. Apparemment il voulait pas en parler...quand on veut pas, bah on veut pas. Mais pourtant il en aurait bien besoin, s'il garde tout pour lui il va exploser et va surement tomber dans une déprime totale. Enfin peut-être qu'il ne va pas déprimer, ou peut-être qu'il l'est déjà ? Bon faudrait savoir là, un coup elle fait tout pour pas se mêler de c'qui ne la regarde pas puis après elle veut en savoir de plus en plus. Les filles sont toutes pareilles, elles veulent toujours venir à la rescousse de tout le monde pour ce faire bien voir ou pour passer le temps.

    -
    Si tu n'veux pas qu'on en parle, on en parle pas mais bon ça me dérangerais pas d'en parler, tu sais.

    Il paraitrait même que la miss devrait faire psychologue plus tard. Et ouai, sans mentir, ses camarades lui ont dit que ses conseils aidaient beaucoup et qu'ils étaient clairs, nets et précis. C'est sympa pour elle mais, ce n'est pas parce qu'elle le fait qu'elle aime bien, c'est comme si dès qu'elle voyait quelqu'un qui souffrait, elle se devait d'aller l'aider. Et puis faut ajouter qu'elle ne reçoit rien en retour, sa gentillesse la fera couler un jour, moi j'dis. On dirait qu'elle n'est pas du genre à se révolter, elle suit le troupeau et tant que ça ne nuit pas à sa réputation elle continue à suivre. Mais quand même, il ne respirait pas la joie de vivre et c'est bien différent de la fois où elle l'a rencontré. C'était sûr, quelque chose de pas très jouissif c'était donc passé et voilà dans quel état il est maintenant. Fallait faire un truc pour le remettre sur pied.

    -
    T'as faim ? J'ai un paquet de chips dans mon sac, j'suis pas du genre à partager mais c'est mon jour de bonté aujourd'hui. Si t'as soif, j'ai aussi à boire.

    Elle se rappela que c'était un garçon de sa classe qui lui avait passé ce paquet mais, la raison ne lui revînt que quelques secondes après. Elle devait le garder pour lui redonner demain, le petit frère de l'étudiant risquerait de tout manger, alors il avait eu l'idée de le passer à une personne de confiance. Zut...bah pas grave, elle lui en rachètera un autre ou au pire elle dira que c'est sa petite-soeur qui a tout dévoré, même si en réalité elle est fille unique. C'est pas parce qu'il ne lui fait plus confiance que la Terre va s'arrêter de tourner, c'était pas son pote à la base en plus. Finit les blablas, elle sortit ledit paquet, tout joli, qui donne l'eau à la bouche. Elle le secoua pour ne pas qu'il fasse une crise à cause de la concentration de sel sur les chips, même si elle, elle en raffole du sel. Elle met à chaque fois du sel dans tout ce qu'elle mange, on peut lui dire qu'on en déjà mit elle ne goûte pas le plat avant. Elle le posa à sa gauche et sortit la bouteille d'eau, elle la secoua même si enfaîte ce n'était pas utile de le faire. Re-zut elle avait oublié, comme quoi elle pouvait aussi oublier, de répondre à la question de l'artiste ah la la, l'idiote.

    -
    Moi non plus rien de beau. Ah si ! Les tests du mois de mars, j'espère les avoir réussi et pour toi c'était pas trop dur ?

    Maintenant qu'elle en parlait elle se souvint de ces fichus tests, ce qu'elle ne pouvait pas les blairer. Elle avait peur de les avoir foiré et avait essayé de passer à autre chose jusqu'au annonce des résultats. Mais maintenant c'est raté, elle s'en était rappelé. L'étudiante soupira et dirigea son attention sur la bouteille d'eau fraiche qu'elle essaya d'ouvrir. Je dis bien « essaya » car elle n'a pas beaucoup de force celle-là ! Sur ses mains rouges on peut voir les traits venant du capuchon de la bouteille. C'est pas une bouteille d'eau qui allait lui faire peur et la ridiculiser. Elle posa la bouteille à ses côtés et dans un élan l'ouvrit enfin, au passage je tiens à dire qu'elle avait froncé les sourcils, comme quoi elle est sérieuse dans tout ce qu'elle fait.

    -
    Hé Alvin, si t'as des soucis tu peux m'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]   Do you remember of me ? [PV Alvin ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember of me ? [PV Alvin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis d'études - (PV alvin)
» Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]
» ★ Aoï mizu. [ PV : Alvin Almond. ]
» Ce fut le destin [PV Alvin] Stand By
» Élément déclencheur [Pv Alvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: