₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Élément déclencheur [Pv Alvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Élément déclencheur [Pv Alvin] Empty
MessageSujet: Élément déclencheur [Pv Alvin]   Élément déclencheur [Pv Alvin] EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:48

Dans une ruelle du quartier Bougu, celle tout près du neverWhere, trois jeunes junkies étaient en pleine discussion ''philosophique''. Akim faisait partie de ce groupe ce soir. Un pantalon style d'armée aux nombreuses poches d'une couleur gris délavée. Des longues bottes noires délassées qui allaient de pair avec le noir de ses cheveux. Une camisole noire et par dessus le tout, un long manteau couleur sable au col de fourrure qui lui donnait l'air encore plus jeune que l'âge qu'il avait. Il était assis, adossé contre le mur de béton. Une seringue vide dans la main, un sourire béat sur les lèvres. Putain que ça faisait du bien de se laisser aller parfois. Bon d'accord, assez souvent depuis qu'il avait retrouvé Wunjo et que leur retrouvailles ne s'était pas super bien passée. Le mieux dans ce temps là, c'était la vodka, mais quand l'alcool ne faisait plus de bien, une autre solution s'imposait toujours. Maintenant, il pouvait quitter ses amis et aller prendre du bon temps. En souhaitant qu'il puisse se remettre droit sur ses pieds et que ses jambes le soutiennent, avec les substances qu'il avait prises. S'esclaffant de la dernière blague du revendeur de drogues, l'égyptien se redressa tant bien que mal. Il salua les deux hommes avant de disparaître de leurs yeux.

Une soirée dans une boîte de nuit ne ferait pas de mal...et ça changerait les idées, même si elles étaient déjà emmêlées. L'espion loin de chez lui se retrouva donc rapidement dans le centre-ville, à l'intérieur de la boîte, ayant déjà travaillé là, cela aidait pour entrer sans questions. Ses yeux noirs se posèrent sur l'attroupement de personnes sur la piste de danse et ne sembla pas trouver quelque chose d'intéressant. Il passa un peu ses doigts dans ses cheveux foncés, et décida d'aller se mêler aux gens, profitant de la soirée pour se défouler comme jamais...Et il dansa, dansa, se démenant comme un vrai diable, jusqu'à ce que sa bouche sèche lui rappelle qu'il devrait bien boire un peu.

Son regard noir se mit à la recherche d'une table potentielle où il pourrait s'asseoir pour se reposer un peu et il en trouva une où un jeune homme semblait seul, et s'emmerdait. Akim et les emmerdes, ça va toujours de pair, alors il décida d'aller s'asseoir, regardant le jeune homme en souriant.

-''Hey, salut! Tu me paies un verre?''


Ben quoi, il n'avait pas vraiment d'argent sur lui, vu les gens qu'il avait fréquentés et puis, danser ça donnait soif. Ses yeux noirs reflétaient la lumière et l'amusement. Ils semblaient être mystérieux et profonds comme deux trous noirs, dans lesquels il est si facile de se faire aspirer. Une main tenait sa tête tandis que l'autre jouait avec un verre vide, abandonné sur la table. Ses longs doigts touchaient de façon sensuelle la surface glacée arrondi devant lui avec des gestes gracieux et doux. Et il le fixait de ses pupilles dilatées, tout sourire, attendant une réponse qui serait possiblement positive.


Dernière édition par Akim Kovatchev le Lun 29 Nov 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément déclencheur [Pv Alvin] Empty
MessageSujet: Re: Élément déclencheur [Pv Alvin]   Élément déclencheur [Pv Alvin] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57

    Alvin était assis au bar d’une des boites de nuit de la ville. Mais que faisait-il dans un tel lieu, sérieux qu’il était ? Lui-même ne le savait même pas. Il avait décidé d’aller faire un tour dans la ville. Le jeune homme avait traîné dans les magasins sans rien acheter. Avait mangé seul dans un McDo. Puis vers 22h00 et quelques, il s’était retrouvé dans une boite de nuit. Par pour danser non, ce n’était vraiment pas un danseur. Juste pour boire un coup. Enfin ça devait juste être un seul verre. De saké. Mais il en était bien à son 3eme verre. La tête lui tournait. Et en plus de ça, il avait mal à la tête entre la fumée de cigarette et l’ambiance fêtard. L’artiste bu d’un train son verre et s’affala sur le bar. Il se releva en entendant que quelqu’un s’asseyait à côté de lui. Il tourna la tête et vit assis à côté de lui un homme d’un vingtaine d’années. Ce n’était pas un étudiant à Keimoo. Un adulte. Jeune. De courts cheveux bruns. De grands yeux noirs foncés. L’arrivant sourit et dit :

    -''Hey, salut! Tu me paies un verre?''


    Alvin haussa les épaules et répondit :

    - Si tu veux.

    L’artiste attendit que le jeune homme choisisse sa boisson alcoolisée. Une fois qu’il eut prit son verre, le jeune homme aux longs cheveux bruns paya le verre et se rendormit.
    Soudain, une main se posa sur son épaule et le secoua. Il se réveilla alors comme s’il n’avait pas dormit depuis plusieurs jours et tourna la tête vers la personne qui avait osé le réveiller. C’était un homme, d’une trentaines d’années, aux courts cheveux blonds et aux verts, un verre de whisky dans la main. Il avait déjà les joues rouges. Alvin pensa que c’était bien son quatrième verre qu’il prenait. Il souriait et pointa du doigt l’artiste en disant :

    - T’es pas mal toi. Tu viens danser…
    - Nan pas envi ce soir. Casse-toi.

    Coupa l’artiste en faisant un doigt d’honneur. Il se rendormit alors sur le bar en grommelant.

    - Hey Alvin ! Si tu veux dormir c’est chez toi ou dans un hôtel ! Pas ici ! Hey tu m’écoute ?

    Silence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Élément déclencheur [Pv Alvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: