₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] Empty
MessageSujet: [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]   [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:16

Spoiler:


    Masato poussa un grognement sourd lorsque tout à coup une personne osa interrompre les deux jeunes hommes en toquant à la porte. Masato commençait à se renfrogner quand il sentit l’étreinte de Kodaa se resserer autour de lui.

    - Tant pis, c'était exceptionnel.

    Cette remarque, aussi simple fut-elle, eut le rôle d’une sorte d’élément déclencheur dans la tête de Masato. *Oui c’était merveilleux…*. Masato enveloppa Kodaa de ses grands bras musclés et regarda se derniers dans les yeux, se plongeant à corps perdu dans ce regard si envoutant. Kodaa embrassa le jeune homme, dont le corps commençait à être parcouru par de multiples frissons. Il en profita pour se coller de plus belle à Kodaa, et l’embrassant langoureusement (vive les adjectifs appris grâce aux Sims ><), il posa une de ses mains entre les omoplates de Kodaa. Masato pria pour que ce moment dura éternellement. Masato devint perplexe, comment avait-il put s’attacher aussi vite à quelqu’un qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes. Le jeune homme roux ressentit le besoin pressant dans savoir plus sur son amant, dont il ne connaissait que le nom et l’anatomie. Il
    Des coups contre la porte retentirent de nouveau. Ces derniers eurent le don d’exaspérer Masato qui s’empressa de claquer d’une voix, à l’évidence, irritée :

    -Vous ne voyez donc pas que c’est occupé ?!

    Le jeune homme entendit, le perturbateur et sa progéniture s’éloigna d’un pas traînant. Après tout qu’est-ce qu’il en avait à faire, il avait dans ses bras une personne si magnifique… Masato reporta son attention sur cette dernière et se plongeant de nouveau dans Ce regard, il susurra d’une voix douce :

    -Ce que les gens peuvent être stupides parfois…

    Il posa sa tête sur une des épaules de son amant et laissa son esprit vagabondait. *C’est plus qu’une aventure… oui beaucoup plus ! Enfin… pour moi !* Masato fit remonter sa main dans la chevelure soyeuse de Kodaa. Il posa à nouveau ses lèvres sur celles de son partenaire, savourant chaque instant. Autour d’eux le temps s’était arrêté, si ça se trouve ils étaient ici depuis une heure. A présent le visage de Masato était enfoui dans le cou de Kodaa, Masato en profita pour descendre doucement ses mains dans le bas du dos du jeune homme. Descendant ses mains progressivement, il commença à embrasser le cou de son amant avec douceur. Puis il ramena sa main droite, sur le torse de Kodaa.

    Il s’écarta légèrement de Kodaa, puis devenant songeur il l posa son front sur celui de Kodaa et poussant un soupir lui demanda d’une voix innocente :

    -Dit Kodaa… Nous deux, ça n’est pas une histoire comme ça en passant ? Si ?


    Il ne put masquer la pointe d’angoisse qui perçait dans sa voix. Certes ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes tout au plus mais Masato sentait au plus profond de lui-même que les deux jeunes hommes étaient destinés à vivre des choses ensembles… Entre eux deux, il y avait tellement de passion… Masato eut peur de lui mettre la pression et rougissant légèrement, baissa les yeux et attendit la réaction de son « partenaire » à cour de synonymes…

    Masato eut envie de changer d'air, envie d'aller dans un endroit moins humide et plus... intime. Puis il remonta son maillot de bain. Il réfléchit un instant songeant que sa maison était libre... Il regarda Kodaa est lui fit gentiment :

    -Ca te dirait de venir chez moi... Au moins on sera au sec pour parler !

    Il prit la main de Kodaa, sa serviette et déverouilla. Lorsqu'ils sortirent un homme se trouvait derrière la porte (sûrement pour attendre que la douche soit libre). Lorsqu'il vit les deux jeunes hommes venant du meme endroit et se tenant la main, il eut l'air scotché. Mais Masato en avait pour ainsi dire, rien à battre. Il traversa les vestiaires, serrant toujours la main de son bel amant. Il prit ses affaires qui se trouvaient dans un casier, et reprit son rythme effréné. Il sortirent de la piscine, dehors le temps était frais, Masato enfila, toujours en marchant (ô qu'il est fooort) un sweat et continua sa route. Sa maison ne se trouvant pas dans la quartier il décida d'appeler un taxi, lorsqu'il en vit un qui arrivait, il leva la main lui faisait signe de s'arrêta. Il ne souffla qu'une fois assis sur la banquette arrière du taxi en compagnie de Kodaa. Il regarda ce dernier et lui adressant un regard si tendre, il lui caressa doucement la joue.

    Cinq minutes passèrent. Le taxi arriva à destination, le jeune roux paya et sortit. Ils se trouvaient devant la magnifique villa du jeune homme, qui ne laissa pas à son amant le temps de l'admirer avant d'ouvrir la porte. Mazo laissa passer Kodaa, puis il le serra dans ses bras. Pour terminer il dirigea son amant dans sa chambre, le laissant. La pièce qui servait au rouquin de chambre, était très spacieuse. Elle comportait un beau canapé de cuir noir, un lit de bois à baldaquins, une bibliothèque, etc… tout ça d’un goût des plus raffiné. A côté de cette même chambre, Masato avait la chance d’avoir sa propre salle de bain. Masato invita Kodaa à s’installer où bon lui semblait et il lui lança d’une voix des plus sulfureuses :

    « Je vais chercher de quoi nous remplir l’estomac, pendant ce temps-là met toi à l’aise et fais comme chez toi… Tu peux prendre une douche si tu le souhaite… »


    Sur ces paroles à moitié soufflées, il déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant et repartit en direction de la cuisine. La maison était déserte… comme il l’avait prévu. Il fit réchauffer une pizza, et quelques minutes plus tard il put remonter dans sa chambre, laissant sur son passage un fumet divin X). Il arriva dans la chambre et posa directement la pizza sur son bureau, tournant le dos au reste de la pièce. Il prit deux parts pour en proposer à son amants…


Dernière édition par Masato Koborî le Jeu 10 Sep 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]   [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:27

♥ You'll be the Prince and I'll be the Princess ♫


    La piscine, comme cela avait été bien. Une rencontre, plutot arrangée mais fortement agréable quand même. Un bon moment passé avec cette dernière personne [Oui bon c'était les vestiaires, mais bon >__< Zuuut a la fin x)]. Oui, cela avait été magnifiquement bien. Certes, généralement on se fait une meilleure idée, plus romantique, plus banale et certainement plus amusante.. Sauf que, moi, Kodaa, je ne suis pas banal. Donc, d'un coté, ce "rendez-vous" était parfaitement parfait. Je me rappelle son sourir, son regard, sa bouche, ses baisers, son corps, ses cheveux.. Je me rappelle son visage, sa douceur, son désir, son charme, sa voix. Celle-ci qui était si suave, très sex. Oh vas-y, parle, parle moi de toi, de tout, de rien. Dis m'en plus, sur toi, mais parle moi. Laisse moi profiter de ta voix.

    "Ce que les gens peuvent être stupides parfois"
    - C'est vrai qu'ils ne sont pas tous très.. Intelligents x)

    Moqueur. Oui, sans aucun doute, je le suis. Sa tête contre la mienne, les yeux dans les yeux, silence. Clichet?! Non, juste romantique. Masato.. Il soupira.

    - Qu'y a-t-il??
    "Dit Kodaa Nous deux, ça n’est pas une histoire comme ça en passant? Si?"

    Humm.. Dure question. Si je lui réopnds un "si", et que cela n'est pas réciproque.. Je me serais pris un beau et gros "rateau". Si je lui dis "non", et que lui, m'aime, je lui metrrais un beau et gros "rateau". Impasse. Lui saurait répondre a cette question.

    - Toi, qu'en penses-tu??

    Oui, oui, je sais; fuir les responsabilités n'est pas la meilleure solution, ais avais-je le choix. [Le premier qui répond oui j'le tue x)] Que faire?? Finalement cette piscine m'a causé plus d'impasses que de sorties..

    "Ca te dirait de venir chez moi.. Au moins on sera au sec pour parler!"

    Enfin!! O cettepiscine, que je l'aime. Enfin pas plus queMasato, mais bon, voila lapremière sortie qu'elle me proposait. [Mais nan pas Masato, la piscine] Et puis, chez lui, quelle bonne porposition. Comme ca on sera plus intime, pour parler bien sur. En toutbien tout honneur. J'ai une tête a rester sagement assis sur une chaise ou un lit a parler moi?! Non?! Ah.

    - Avec plaisir.

    Je le regardais, lui souriais. Chacun remit ses vêtements, du moins ce qu'il en restait. Masato, lui, pris sa serviette. Moi mon jean et mon t-shirt. Il pris ma main, et je pris la sienne. Nous sortîmes, comme si de rien n'était, en tant qu'amants qui s'aiment. Un vieux. Ohlala, il avait patienté là durant tout ce temps?! Mais quel imbécile ma parole.

    ~Ca aura été long!!~ Gromela le papi.
    - Quoi Papi?! Y'en a d'autres des douches ¬¬" Crétin.
    ~Eh toi le p'tit jeune roux là, ne memanque pas de respect!!~

    Vas-y cours pépé, cours.. N'importe quoi. Sérieusement, j'te jure.. Les vieux de nos jours.. Plus loin, a la sortie de la piscine, je lui chuchota a l'oreille quelques mots.

    - Désolé, j'aime pas etre dérangé lorsque je fais quelque chose.

    Un petit sourir, et hop, nous étions dehors. Comme il faisait frais, non pas froid, mais frais, Masato enfila un sweat et appela un taxi. Certes c'est bien de marcher, mais bon c'est sympatique de polluer encore plus.. Euh enfin de rouler quoi ^^ Les regards fusant et les caresses aussi, Kodaa devint plus.. Entreprenant, il lui pris la main, et la garda dans la sienne durant tout le trajet. Pas un mots. Aucuns mots n'avaient été échangés durant cette route. Certes le temps passé auprès de lui dans cette voiture était court, mais je ne sais pas.. Pas un bafouilage[?], pas un soupir qui aurait pu inciter l'autre a demander "Qu'y a-t-il??".. Rien. La villa. Elle paraissait plutot grande et asez accueillante. Mais je n'eu pas le temps de l'admirer plus longtemps. La porte s'ouvrit. Je sortis, suivis de Masato. Ce dernier insista pour payer le voyage. Comme si j'avais peur qu'il s'en aille, je lui tint la main, la serrant légèrement, la gardant précieusement.
    Nous nous dirigions vers la chambre. Grande, spacieuse, élégante.. Une chambre qui n'était pour ainsi dire, pas une chambre d'ado.


    "Je vais chercher de quoi nous remplir l’estomac, pendant ce temps-là met toi à l’aise et fais comme chez toi. Tu peux prendre une douche si tu le souhaite. "
    - Hmmm. Un léger soupir. Bien, je m'en vais prendre une douche, rapide.

    La douche alla très rapidement, je me séchais et m'habillais a nouveau puis revint dans la chambre, m'asseyant sur le lit. On se serait cru dans les séries où la jeune fille est chez le garcon et qu'elle attend patiemment qu'il aie finit opur quils puissent se parler. C'était vraiment cela.. J'étais la fille, lui le garcon.. D'ailleurs, ce garcon me proposa une part de pizza. Je l'acceptai, attendant qu'il prenne la sienne. Je le regardais, finissant de manger.

    *Dis quelque chose. Je te prie, parle moi, tue ce silence infernal et bruyant.. Exprime moi tes sentiments, montre moi qui tu-es..*

    Je laissai échapper par inadvertance une phrase.

    - Explain to me.

    Et merdee. J'avais pensé trop haut. Il tourna sa tête, me regardant d'un air de "Tu veux dire quoi par ca?!" Oh non, ne me dites pas que je vais tout faire capoter a cause d'une simple phrase.. Pas avec lui.. Je ne veux pas le faire souffrir. Pas lui.. Cette histoire n'est pas une simple histoire.. Loin de là.. Masatoo.. Son prénom résonnait sans cesse dans ma tête, me remémorant toutes les choses d'aujourd'hui.. Comment j'étais passé du statut de simple inconnu a amant pour Masato..
    Le jour commencait a tomber [Ouais j'fais avancer la chose]. Je fatiguais.. Enfin ce silence m'insupportait et m'endormait vraiment. Mes yeux se fermaient petit a petit. Mon corps se pencha sur Masao, posant ma tête sur son épaule. Lui aussi était-il un peu fatigué ou non?! Me serai-je endormis n'importe où?? Allons-y mon amant, endormons nous ensemble, pasons notre nuit dans les bras l'un de l'autre, profitons de nos heures de jeunesse, embrassons-nous. Regarde moi, parle moi, mais ne laisse pas ce bruit assourdissant m'envahir et m'ôter a toi. Reste auprès de moi. Dormons ici, ensemble. C'est tout ce que je veux.. Toi. Oui toi Masato, mon amour.. Je te veux pour cette nuit, a mes cotés..

    - Je t'en supplie.. Un murmure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]   [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:01

Spoiler:


    - Explain to me.

    Cette phrase sortit Masato de ses rêveries. Il regarda Kodaa d'un air perplexe se demandant ce qu'il attendait de lui. Aussitôt Kodaa se rembrunit, ayant l'air de regretter ces paroles. Dans un élan de tendresse le jeune roux s'assit au côtés de son amant et lui caressa doucement la joue. Cette dernière était si douce. Masato enfouit son visage dans le cou de Kodaa, l'odeur de sa peau était... enivrante, envoutante même ! Le coeur de Masato s'emballa, le garçon se trouvant à ses côtes était si différent des autres... Il ne respirait pas la vantardise ou un quelconque sentiment de ce genre. Au contraire tout en lui montrait qu'il était sincère. Masato ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui, à l'instant présent tout était confus dans sa têtes. Il se mit à sourire et parla de sa voix douce :

    -Qui aurait crut que cette rencontre aboutisse à quelque chose ?


    Masato fut submergé par l'angoisse. *Eh si il se trompait sur toute la ligne et que Kodaa n'avait pas du tout les même sentiments pour lui ?* Le jeune homme retira sa main et se mit à regarder fixement dans le vide. Il n'avait jamais eut ce genre de problèmes. En effet, habituellement les relations qu'il avait ne signifiait rien pour lui. Mais là c'était tout autre chose, il ne connaissait Kodaa depuis quelques heures mais déjà il voulait tout connaître de lui, partageait des choses...

    Masato se leva brusquement et s'avança vers le mur d'en face sur lequel se trouvaient des étagères. Sur ces étagères se trouvaient une multitude de livres, allant des classiques aux polars. Masato aimait énormément la lecture, c'était un moyen pour lui de s'échapper de ses soucis. Parmi ses livres, certains étaient d'une valeur inestimable (exemplaire unique ou dédicacé par l'auteur). Masato se tourna vers Kodaa, cherchant, scrutant sur son visage le moindre signe qui pourrait lui indiquer ce que ressentait Kodaa pour lui. Se rendant compte à quel point il était "atteint" il détourna de nouveau le regard, lorsqu'il entendit Kodaa murmurant d'une voix implorante :

    - Je t'en supplie

    Le sang de Masato ne fit qu'un tour, son rythme cardiaque s'accéléra considérablement. Il retourna devant Kodaa et posa ses mains sur ses épaules. Il le poussa légèrement de sorte qu'ils soient allongés, Masato posa son genou droit entre les jambes de son amant tandis que l'autre se trouvait contre la hanche gauche de Kodaa. Il resta une minute contemplant, le jeune homme. Le regardant dans ses yeux, puis de peur de l'effrayer il déposa un baiser sur sa joue,... simplement !

    Il continua à regarder dans les yeux de Kodaa et le regard implorant de ce dernier déclencha un déclic. Il savait quel était ce sentiment qu'il lui serrait le cœur à l'idée de Kodaa dans les bras d'un(e) autre, ce même sentiment qu'il n'avait jamais ressentit pour qui que ce soit. Masato se posa aux côtés de son amant espérant que cet instant dure pour toujours. Masato n'avait jamais était très chanceux dans ce domaine-là il ne s'autorisait donc pas à tenter quoi que ce soit, (sans aucun doute par peur de se faire rejeter mais passons...) !

    Masato ferma doucement les yeux, en proie à ses pensées divergeant les unes des autres *Que faire ? Rien, naturellement ! Mais à quoi bon vivre si on ne vit pas à fond ? Pfff... pathétique, je suis pathétique* Inconsciemment il avait resserrer son étreinte autour de Kodaa, lorsqu'il rendit compte il rougit de surprise. A cet instant précis, Masato désirait plus que tout savoir ce que pensait Kodaa de cette situation.

    *Après tout je ne le connaît que depuis trois heures ! Comment se peut-il que je sois si... ? Ça n'est pourtant pas mon genre...* Il prit enfin son courage à deux mains, se remit en face de lui et le regardant dans les yeux il lui demanda d'une voix hésitante :

    -J'ai besoin de réponse...

    Peut-être fut-ce le souvenir de la voix implorante de Kodaa il a quelques minutes (le laissant croire que sa cause n'était pas perdue) ou encore le fait de se plonger, de se noyer dans les yeux de Kodaa mais Masato se pencha légèrement vers le visage du jeune homme et l'embrassa... d'une passion sans limite ! C'est à cet instant précis qu'il ne put s'empêcher de penser

    *Je t'aime...*

    Sur cette simple pensée, pourtant si équivoque, le jeune homme sombra dans un sommeil de plomb. Dans les bras de l'être aimé, quoi rêvé de mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]   [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Villa des Koborî] Qui a dit qu'on pouvait pas s'amuser ... ? pv Ino HOT
» Vive la neige !!...ou pas [With Alvin x)]
» Vive la solidarité féminine|Kaoru
» Villa Noriaki - 52 rue du Tatami
» Besoin d'une bonne pause après un travail harrassant [PV Zakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: